Have the Fangs ~ [PV : Nanaki]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 19:19

Bon cela faisait un petit moment que j’étais sur ses mondes maintenant, je commençais à en connaître un ou deux mais pas tous et j’étais justement arrivé dans un nouveau. J’étais arrivé dans les sous-sols d’un vieux manoir tout poussiéreux et en sortant j’avais aperçu un village donc j’étais allé là-bas. Je ne connaissais pas encore ce monde j’en étais sûr. J’avais visité Ivalice et il était clair que ce n’était pas Ivalice tout comme ce n’était pas mon monde, les paysages ne me disait rien du tout.

Du coup, j’étais donc aller jusqu’au village en espérant que quelqu’un puisse m’aider peut-être pour m’informer un peu sur ce nouveau lieu. Des natifs y en avaient à la pelle je pense donc j’allais bien trouver quelqu’un pour m’aider. Ce village avait l’air assez dynamique en tout cas quand j’arrivais. Je ne sais pas trop si je trouverais quoique ce soit d’utile à part des informations, mais sait-on jamais. Bon certaines maisons on a presque l’impression qu’elles vont tomber, mais à part ça tout baigne enfin je crois. Après tous, les gens vaquaient à leur occupations avec entrain et les commerçants faisaient leurs affaire avec leur sourire essayant de vendre leur marchandise au mieux.

Je me demandais si je pourrais trouver une carte de ce monde. Ce ne serait déjà pas mal je dois dire. Bon après quelques vivres ne seraient pas de refus aussi. Certes, j’avais l’habitude de ne pas toujours manger à ma fin et me rassasier avec peu, mais là, ça faisait quand même un bon moment que je n’avais pas manger comme il se doit. Faut dire aussi qu’à cause de l’attaque d’un monstre j’avais perdu mon sac avec tous mes vivres donc je m’étais retrouvé bien conne deux trois jours avant ma découverte du sceau. Bon dans mon malheur j’ai quand même de la chance, vu que je suis arrivé proche d’un village, ça aurait pu être pire comme situation quand même. J’aurais pu je ne sais pas tomber au milieu d’un désert où que sais-je encore. Donc voilà je prends le côté positif de la chose. C’est Vanille qui m’avait appris à faire ça étant bien trop souvent pessimiste dans ma jeunesse m’attendant généralement aux pires situations pour ne pas trop espérer.

Bref, maintenant que j’étais là, fallait que je bouge. Je ne sais pas moi aller manger et boire peut-être déjà ? Après tout j’ai de l’argent encore, c’est le seul truc qu’il me reste avec quelques objets tombés sur les monstres que j’avais tués au passage. Mais ce n’est pas le genre de trucs qu’on bouffe ses choses-là alors pour le moment ça ne me servait pas à grand-chose, j’étais même prête à échanger n’importe lequel pour avoir un bout de viande.

Je ne finis donc pas m’installer à la terrasse d’une auberge tandis que je regardais encore un peu les lieux et les gens qui y vivaient. C’est là que je vis une tâche rouge-orangée à l’entrée du village. Au fur et à mesure que cela avançait je pus voir qu’il s’agissait d’un animal, canidé ou félin ? félin je dirais en tout cas il approchait. Je ne sais pas trop ce qu’il venait faire ici. Il était perdu ? Il cherchait son maître ? Après tout il n’avait pas l’air agressif et marchait d’un pas tranquille pourtant personne n’était avec lui. Bizarre. De nature quand même curieuse, je me levais de ma chaise et partait à la rencontre de l’animal avant de m’accroupir devant lui et de le regarder avec un franc sourire.

Salut toi, tu es perdu ? Jamais vu de spécimen comme toi, mais tu es sacrément classe tu sais ? dis-je en lui caressant le haut de la tête.

Voilà que je me mettais à parler avec un animal comme s’il me comprenait et en plus je lui posais une question. Nan mais comme s’il allait me répondre… C’est pas un Mog et à part les Mogs qui peuvent parler, et encore des fois on comprends rien à ce qu’il peuvent bien raconter, je ne connais pas d’animaux ou monstres ayant le don de parole.

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 16 Nov 2016 - 23:43

Spoiler:

Juillet 2016:

Nibelheim. Le village avait bien changé depuis la première fois qu'il était venu. À l'époque, des hommes en noir passaient par là, les habitants ne se "souvenaient" pas du drame qui s'y était déroulé comme si rien ne s'était passé. Tifa avait pourtant perdu son père ici, sa mère aussi, et il avait fallu bien des efforts de la part de leur groupe pour parvenir à percer le mystère de cet endroit.

Mais aujourd'hui, les choses semblaient être revenues  à la normale, même s'il était peu probable que Nibelheim ne redevienne jamais ce qu'il était avant que Sephiroth ne vienne tout détruire.
Il était venu voir Tifa, la jeune barmaid et amie de Cloud passait désormais le plus clair de son temps à Edge, mais il arrivait qu'elle revienne par ici, et c'était tout de même plus près de Canyon Cosmos que Edge, aussi le fauve préférait tenter le coup en venant ici. N'ayant pas Cait Sith sous la patte, il ne pouvait utiliser son téléphone facilement, aussi il était préférable qu'il se déplace de lui-même.

Rentrant dans le village, il saluait quelques habitants d'un signe de tête, il était désormais assez connu ici, non seulement pour avoir fait partie du groupe qui avait sauvé Gaïa par le passé, mais aussi parce qu'il venait assez régulièrement. Vincent avait pour habitude de passer aussi au Manoir, peut être une certaine nostalgie ou bien cherchait-il encore des réponses à son passé et à ce qu'il était aujourd'hui. Après tout, savait-il vraiment les expériences pratiquées sur lui? Il n'en parlait jamais vraiment.

Au départ, Nanaki s'attendait à une visite comme les autres: il allait demander si Tifa était là, on lui répondrait surement non, mais qu'il était le bienvenu et qu'il pouvait manger un morceau. Sauf que cette fois, un élément vint perturber la routine, une femme drôlement vêtue, qui venait vers lui. Il s'arrêta, la regardant d'un air curieux alors qu'elle s'abaissait pour lui parler comme.. à un chien? ou un chat? Difficile à dire, mais sur le coup, Nanaki hésitait entre paraître blasé ou bien faire semblant d'être un simple chien.. ça pourrait être amusant tiens! Mais pas son genre malheureusement. Au lieu de ça, il prit une voix calme et posée, se demandant si ça allait la surprendre en passant

«Vu votre tenue, je pense que c'est plutôt vous qui êtes perdue, je me trompe?» et le pire, c'est qu'elle lui avait caressé la tête sans la moindre gêne.. il se demandait vraiment comment elle allait réagir en voyant qu'elle n'était pas face à une simple bestiole!

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 17 Nov 2016 - 20:58

Note:

Bon ce village n’avait rien de bien palpitant et je pense que j’allais vite aller voir ailleurs après m’être restaurer correctement. Je ne savais pas trop où aller, mais j’avais envie d’aventure et de liberté alors explorer les étendues naturelles de ce nouveau serait mon prochain objectif. Et si par la même occasion je pouvais trouver des monstres ça me ferait du bien de continuer encore un peu à m’entraîner. J’avais quand même repris un peu de poil de la bête depuis mon arrivée dans la chaîne des mondes connectés, mais j’étais encore loin de mon niveau d’antan alors il ne fallait pas que j’oublie de combattre. En même temps, j’adore ça alors ce serait difficile pour moi d’oublier. Mais ce qui est chiant c’est surtout que je ne sais pas trop sur quoi je vais tomber alors j’espère quand même qu’ils seront pas trop forts ici ou du moins qu’ils seront assez mélangés niveau technique et expérience histoire que je me fasse pas bouffer par le premier monstre qui pointe le bout de son nez. Pour une chasseresse ce serait le comble quand même.

Bref tandis que j’attendais patiemment ma commande, j’aperçu un animal des plus étranges et je m’en approchais assez rapidement commençant même à lui faire la causette. Normal. Comme si les animaux parlaient dans mon monde et que j’y étais habituée, alors que ce n’était pas du tout le cas. Peut-être simplement le fait que je me sentais plus proche de la nature et du règne animal que des humains en eux-même ? Je n’en sais rien en tout cas, ne m’attendant pas à une réponse, je tombais littéralement sur le cul, surprise par la voix perçant le silence de ma question au départ rhétorique.

Oh bordel ça parle ! Mais c’est trop cool ! C’est bien mieux qu’un chien ou un chat normal, je peux lui taper la causette et en plus il est trop beau. Vu l’allure et la cicatrice sur l’œil il a dû également combattre soit par le passé soit il y a peu, donc il savait également se défendre. Super comme animal de compagnie, bien loin des trucs ordinaires qu’on peut trouver d’habitude. Tandis que je rigolais doucement étant vraiment le cul parterre je finis tout de même par me redresser et épousseter mon postérieur histoire que mon sari ne devienne pas couleur poussière, préférant largement sa couleur actuelle.

Eh bien, un animal qui parle. Je ne pensais pas ça possible. Tu n’es pas n’importe quel animal en tout cas, à moins que tu sois un homme transformé en animal ? demandais-je curieuse d’en apprendre plus sur mon ami à quatre pattes.

Je souriais en tout cas et me retournais avant de lui faire un geste en sa direction.

Viens avec moi, j’ai une table à la terrasse là-bas on sera mieux pour taper la discute. Et pour répondre à ta question c’est vrai que je suis un peu paumé. Tu es natif d’ici toi ? Cela m’arrangerait bien si c’est le cas, comme ça mon guide est tout trouver ! dis-je en souriant étant bien décidée à l’embêter encore un peu.

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 10:03

Ah ben fallait s'y attendre, ou pas... Nanaki n'était plus trop habitué à ce que l'on soit surpris par son apparence ou le fait qu'il parle, il était désormais suffisamment connu sur Gaïa pour que les gens n'aient pas ce genre de réaction! Mais là, la jeune femme tomba carrément en arrière sur le coup de la surprise et le fauve eut un regard inquiet à son égard

«Tout va bien? Vous ne vous êtes pas fait mal?» elle se releva rapidement, par habitude, Nanaki l'observa minutieusement, son arme notamment... il n'avait jamais vu un truc pareil, une sorte de bâton bizarre avec deux lames de chaque côté, un peu comme la double épée de Cloud - bien qu'il ne l'avait jamais gardée très longtemps celle la...

Il s'était finalement assis et levait le nez vers la dame qui retirait un peu de poussière de sa tenue et s'interrogeait alors sur ce qu'il pouvait être

«Je m'appelle Nanaki. Mon espèce parle naturellement.» il se demandait s'il devait se sentir insulté à l'idée qu'elle puisse penser qu'il était un homme transformé en animal. D'ailleurs, il se demandait tout court s'il devait se sentir insulté qu'elle le traite d'animal, mais heureusement pour elle, le fauve n'était pas du genre à se vexer, et il était plutôt habitué à ce qu'on s'interroge sur sa condition. Heureusement qu'elle n'était pas face à Deneth, car son amie n'aurait surement pas réagi avec autant de patience que lui! La belle brune se serait mangé une baffe aux griffes déployées si elle lui avait dit qu'elle pouvait être une humaine transformée.

Bref, la femme finit par lui proposer de s'asseoir un peu plus loin, elle s'était installée à une terrasse pour manger quelque chose, et semblait fraîchement arrivée sur Gaïa. Il y avait donc l'un de ces étranges sceaux dans le coin? Il faudrait qu'il le fasse surveiller au cas où.

«Je suis né ici, en effet. Bien que j'ignore en quoi je pourrais jouer les guides.» croyait-elle donc qu'il n'avait que ça à faire de jouer les guides touristiques? Elle avait vraiment de la chance qu'il soit du genre docile et sociable, car mine de rien, elle ne manquait pas de toupet! Il la laissa s'asseoir, bien qu'il gardait toujours une certaine prudence et donc une certaine distance entre eux. Elle ne paraissait pas méchante, loin de là, mais il la trouvait.. étrange.

«Je suppose que vous ignorez où vous êtes, n'est-ce pas?» attendant une simple réponse, il enchaîna «nous sommes sur Gaïa, ici, c'est Nibelheim. D'où venez-vous?» un serveur passa et reconnut Nanaki, lui lançant un large sourire, il vint prendre la commande de l'inconnue, sachant déjà ce qu'il apporterait au fauve, un bon steak cru!
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 18 Nov 2016 - 20:16

Tomber sur le cul, je ne l’avais pas fait depuis très longtemps, mais il faut croire que ça peut encore arriver n’importe quand. Bon en même temps, je n’étais pas coutumière de ce monde, alors je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je savais maintenant qu’il y avait des animaux qui pouvaient parler. Cela serait toujours bon à savoir par la suite, si j’en rencontrais un autre comme lui.

Je me relevais tandis que mon camarade poilu avait l’air de s’inquiéter de mon sort, je lui souris tandis que je répondais.

T’inquiètes pas je suis pas tombé de bien haut. M’en faut plus pour me faire mal, je suis loin d’être une faible femme.

Tandis que j’enlevais la poussière de mes vêtements l’animal s’asseyait et je le regardais pendant qu’il se présentait me disant que son espèce parlait depuis toujours. Je ne savais pas trop si le traité d’animal ou d’homme transformé en animal était vraiment respectueux ou pas. Ne sachant pas vraiment ce qu’il était je préférais quand même m’excuser.

Désolé si mes propos peuvent être blessant pour toi je n’ai jamais eu à faire face à ce genre de cas faut dire. Alors je vais me contenter de t’appeler Nanaki histoire d’éviter les bourdes. Moi c’est Fang enchantée !

Là encore je ne savais pas si je devais tendre la main pour qu’il me donne la patte et face comme une poignée de main alors, je ne fis rien souriant simplement. Nanaki était vraiment un spécimen très curieux et j’avais hâte d’en savoir un peu plus sur lui et ce qu’il pourrait m’apporter, parce que chaque rencontre qu’on fait nous apporte quelque chose que ce soit en bien ou en mal. Bref, je l’invitais à me rejoindre à ma table pour manger et discuter tandis que je le lui demandais d’être mon guide. Enfin demander c’est un bien grand mot, je ne lui laissais pas trop le choix à dire vrai.

Eh bien tu connais les différents lieux qui peuplent ton monde j’imagine ce qui m’aiderait un peu à me retrouver, car je ne sais vraiment rien d’ici, même les villes qui seraient à visiter ou les lieux à éviter.

Je n’étais pas vraiment diplomate pour le coup, mais en même temps, j’étais quelqu’un de direct et qui savait ce qu’elle voulait. A lui de voir, ce qu’il voulait, il pouvait très bien me dire non et s’exprimer vu qu’il était doué de parole après tout. Il finit par me poser quelques questions et j’y répondais au fur et à mesure.

En effet, je ne connais même pas le nom de ce monde. Je ne connais que deux autres mondes et aucun des deux ne correspond à celui-ci donc j’imagine que je suis tombé dans un nouveau. Reste à voir s’il va me plaire autant que les autres.

Je continuais de l’écouter afin de connaître enfin le nom de ce monde Gaïa. Jamais entendu parler, c’est l’occasion de s’informer. Le village où l’on était s’appelait quant à lui Nibelheim. Original. Il me demanda bien vite d’où je venais par la suite. N’ayant rien à cache je repris la parole pour en dire un peu plus.

Je suis originaire d’un monde appelé Nova Chrysalia. Enfin, oui et non mais c’est compliqué. Je suis venu jusqu’ici grâce à un sceau entre Ivalice le monde sur lequel j’étais précédemment et celui-ci. Le fameux sceau était situé dans les sous-sols d’un vieux manoir pas très loin d’ici. Et donc le temps de faire le chemin et me voilà, dis-je en souriant.

Je le regardais tandis qu’il étudiait sûrement mes paroles. Le serveur vint vite interrompre ma réflexion et la sienne nous apportant nos plats respectifs.

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 20 Nov 2016 - 10:54

Spoiler:

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'impression d'être un sujet de curiosité. Depuis l'époque où il avait rencontré Cloud et les autres quand ils l'avaient libéré de la ShinRa. Depuis, les gens avaient peu à peu appris à le connaître, peu importe la ville, et ils le connaissaient désormais. En particulier à Nibelheim où il venait quand même assez souvent, vu sa proximité avec Canyon Cosmos.

Malgré tout, il était intrigué à l'idée que cette personne vienne vraiment d'un autre monde. Avec son télescope - enfin celui de son grand-père - il avait en effet vu les différentes planètes qui s'étaient approchées comme ça, comme par magie! Comme si elles avaient toujours été dans leur système solaire et qu'un voile mystérieux les rendait inaccessibles avant. Mais savoir que des gens vivaient dessus et pouvaient donc venir désormais sur Gaïa, c'était à la fois intriguant et effrayant.

Il avait l'impression que cette femme allait l'embarquer de force dans une aventure, un peu comme Yuffie, elle semblait estimer que tous ses choix et ses décisions étaient acquis et non négociables, certes elle avait des arguments intéressants puisqu'il est vrai qu'il connaissait très bien ce monde, mais ne pensait-elle pas qu'il pourrait avoir autre chose à faire que jouer les guides? Enfin bon, alors qu'il s'interrogeait sur le monde d'où elle venait - Nova Chrysalia? C'est joli comme nom! - un oiseau se posa sur la table juste à côté et le fauve tourna la tête rapidement vers lui, les oreilles dressées, la pupille dilatée et les narines écarquillées... tout son corps était tendu et il n'entendit pas la fin de l'histoire de Fang, que ce soit le monde d'où elle venait et l'endroit où le sceau de Nibelheim se trouvait... il se campa sur ses pattes, prêt à bondir sur l'oiseau qui ne le remarquait même pas - faut pas chercher des fois, l'instinct... - et au moment où il allait carrément bondir sur la table, le serveur débarqua avec les plats, faisant s'envoler sa proie vers d'autres cieux

«Oh oups?» il secoua la tête, réalisant qu'il avait été dans une sorte d'état second pendant quelques secondes et se tourna vers Fang d'un air penaud.... le serveur rit de son côté et déposa donc une assiette devant la jeune femme, et un plat contenant un beau steak cru pour Nanaki. Le fauve le remercia d'un signe de tête, mais attendit que la voyageuse ne commence pour manger aussi.

«Bon euh.. si je comprends bien, tu n'as pas fait exprès de venir ici?» il était passé au tutoiement naturellement. Surement la façon de parler de la jeune femme qui lui paraissait suffisamment familière pour ça «donc je ne sais pas trop où je pourrais te conduire. Probablement dans une grande ville, tu pourras surement mieux te renseigner sur un sceau qui te ramènera chez toi?»

Car bon, il ne pourrait pas lui faire visiter Gaïa en long, en large et en travers non plus hein? Il devait retourner au Canyon Cosmos pour protéger les lieux. Et il n'avait pas trop envie d'y emmener une inconnue comme ça. Il se tourna vers les montagnes derrière, peut être qu'il avait une idée

«Il existe un chemin que très peu de personnes connaissent, entre le Mont Nibel et le Mont Corel. C'est un peu dangereux, mais tu sembles assez forte pour pouvoir passer par là... il faudra probablement camper dans la montagne, mais ensuite, on arrivera à Corel Nord et on pourra rejoindre Costa Del Sol en passant encore par les montagnes.» c'était le chemin le plus court, mais pas le plus sûr... sinon, ils pouvaient espérer trouver un avion ou autre quelque part, mais ça... il ne s'y connaissait pas trop.

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 21 Nov 2016 - 18:38

J’étais assez contente de rencontrer un natif aussi intriguant que Nanaki. Au départ, je pensais que ce monde n’avait rien de bien intéressant à offrir ressemblant à des villages et des villes normales, avec des contrées de nature de-ci de-là. Mais je ne savais pas qu’on pouvait rencontrer des gens comme Nanaki. Après tout, il était doué de parole, donc autant que je lui parle comme si c’était un humain, je me prendrais moins la tête, en espérant qu’il ne le prendrait pas mal, ce serait quand même con.

Bon après pour les natifs ça devait pas forcément être une bonne chose. Tout le monde n’est pas aussi cool que moi pour ceux qui viennent d’autres mondes. Alors ça peut vite devenir une source de peur selon comment on tombe. Bon après Nova Chrysalia, je n’y avais fait qu’un bref retour, mais personnellement, avoir des étrangers dans mon monde, je m’en fichais pas mal. Surtout que mon monde à moi c’était plus Gran Pulse autant dire que c’était fini ce temps-là.

Quand on est en stase cristalline trop longtemps on perd vite la notion d’appartenance. Plus rien est à nous et on ne possède plus rien, car tout ce qui aurait pu être à nous finis par disparaître et devenir poussière. Du coup, ben je n’imagine pas plus Nova comme mon monde que les autres. Du coup, je trouve même ça génial de pouvoir tous les visiter. Mais ça reste mon point de vue. Surtout que je peux me défendre sans trop de difficultés.

Bref, je répondais par la suite à mon camarade félin qui me posait des questions, mais je finis par voir à la fin de ma tirade, qu’un oiseau qui s’était posé sur notre table l’avait plus accaparé et il avait bien failli bondir si le serveur n’avait pas débarqué. Dommage pour lui, mais il allait quand même avoir sa bouffe. Bref, la flemme de rembobiner pour lui redire ce qu’il n’avait pas entendu donc tant pis pour lui il devrait me reposer la question si jamais il voulait savoir la position du sceau.

Il me regarda désolé apparemment et je lui souriais en haussant des épaules l’air de dire ce n’est pas grave y a pas mort d’homme, quoiqu’il y aurait pu avoir mort d’un piaf, mais c’est un détail ~. Une fois le serveur parti, j’entamais mon plat, un truc simple, du poulet avec des légumes et du riz. Nanaki entama de nouveau la conversation et je repris sans mal aussi en espérant qu’il serait un peu plus attentif aux réponses, vu que c’est lui qui les posais.

En effet, je n’ai pas fait exprès. J’ai marché sur une marque bizarre et pouf j’ai atterris ici. Je n’ai pas choisi la destination, mais ça à l’air quand même cool comme coin.

Il me parlait par la suite d’où il pourrait m’emmener. Une grande ville ? Pourquoi pas, je pourrais avoir une carte et d’autres trucs intéressants là-bas.

Cela me paraît être une bonne idée, même si les infos pour le sceau ce sera pas tout de suite. Maintenant que je suis là, je compte bien explorer un peu ce monde avant de repartir.

Il me parla de comment on pouvait aller jusqu’à cette ville et le chemin m’avait l’air tout à fait attrayant. Du danger ? Nickel moi ça me va quand c’est dangereux c’est plus intéressant que quand ça l’a pas. Et puis, ce serait moins drôle si on ne risquait pas notre vie si ?

Va pour ce chemin-là. Je sens qu’on va bien s’amuser. Et puis chasser les monstres c’est mon domaine donc tant mieux si c’est un peu dangereux, je pourrais continuer de m’entraîner. Quitte à faire un long trajet autant que ça serve à me renforcer. Tu veux partir quand ? Je suis très flexible à ce niveau-là donc peu importe on fait comme tu le sens. C’est toi le guide après tout donc je te laisse décider.

Je finissais mon assiette tranquillement tandis que je le laissais réfléchir sur ma question.

Dis-moi tu as quel âge mon ami ? Je dois avouer que ce n’est pas évidemment à chiffrer. Et je ne sais même pas combien de temps tu peux vivre en fait. Sûrement plus que les humains j’imagine non ? On est tellement fragile à ce niveau là…

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 22 Nov 2016 - 12:36

La situation était bizarre. Nanaki n'avait pas l'habitude des gens comme cette Fang, elle était directe et parlait avec lui comme s'ils se connaissaient depuis des années. C'était très perturbant pour lui, et il avait un peu l'impression qu'elle l'entraînait malgré lui dans une aventure dans laquelle il ne se sentait pas prêt à se lancer.

Il y avait un sceau au Canyon Cosmos, il pourrait très bien emmener cette jeune femme là bas, sauf que bon, le sceau était situé dans l'observatoire de Bugenhagen, et vu comment elle semblait... brute? Il avait un peu peur de la conduire là bas et qu'elle casse tout sans le faire exprès. Il ignorait cependant où trouver un autre sceau, et il espérait en savoir plus dans d'autres villes. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé à Corel, bien qu'il doutait fort qu'il y ait un quelconque intérêt à s'y rendre, ce n'était qu'un taudis après tout, mais peut être que cette Fang apprécierait un séjour au Gold Saucer, si tant est qu'elle ait les moyens d'y aller.

Leur repas était arrivé, un bon steak cru pour Nanaki, et un plat complet pour l'étrangère. Celle-ci lui expliquait donc la manière dont elle était arrivée ici, et ils pouvaient donc discuter clairement de la suite du programme. Certes, Nanaki était serviable et ne pouvait la laisser seule sur un monde inconnu - quoi qu'il avait quand même l'impression qu'elle se débrouillerait très bien toute seule - mais il n'était pas sûr de pouvoir lui faire visiter Gaïa de fond en combles. Il ne pouvait rester trop longtemps éloigné du Canyon, il n'était pas prêt.. pas encore.

Alors qu'il gobait un gros morceau de steak, elle appuyait sur le fait qu'elle était déjà prête à partir, une fois de plus, il se sentait un peu coincé, elle ne semblait pas lui laisser le choix en fait, elle lui avait presque imposé qu'il soit son guide finalement, mais d'une certaine manière, plus vite il partirait et plus vite il reviendrait

«Nous partirons après manger. Nous risquons de faire une halte pour la nuit, alors autant ne pas nous attarder. J'espère que tu ne crains pas de camper en pleine montagne.» surtout que le Mont Nibel avait un côté très sinistre, pas le genre d'endroit où l'on souhaitait partir en colonie de vacances!

Il termina d'avaler son steak lorsque la jeune femme lui demanda son âge... mon ami. Il eut le cœur un peu lourd, peu habitué à ce qu'on l'appelle ainsi, il jugeait ne pas avoir beaucoup de vrais amis, et ceux qui portaient ce nom le connaissaient vraiment et avaient mérité ce titre. Décidément, il avait du mal avec le franc parler de cette femme, mais ça le rendait davantage malheureux et mal à l'aise qu'en colère, d'autant que son âge était un sujet qui le rendait naturellement mélancolique

«J'ai 53 ans. Et effectivement, mon espèce peut vivre plusieurs siècles. D'après mon grand-père, si l'on ramenait mon âge à celui des hommes, j'aurais à peine une quinzaine d'années.» et encore, il se demandait si son grand père ne se trompait pas là dessus. Enfin, il se basait peut être aussi sur la maturité du fauve en faisant ce calcul.

Toujours est-il que le repas était terminé, donc autant se rendre vers le Mont Nibel. Nanaki n'avait pas un sou et ne pouvait donc pas faire des achats avant de partir, mais peut être que la jeune femme souhaitait se préparer

«As-tu besoin de faire quelques achats?» il lui montra la petite boutique de la ville, pas grand chose sur place, mais de quoi quand même faire un petit plein. Il se tenait donc prêt à partir, vu qu'elle semblait assez pressée de toute manière?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Have the Fangs ~ [PV : Nanaki]
Page 1 sur 1