Les Aventuriers de l'île céleste ♫ [PV : Sigvaldr]
Logan Marks
Rød Kolossen

Messages RP : 83
A ÉTÉ POSTÉ Mer 23 Nov 2016 - 21:40

Sig et Logan viennent de la Côte de Phon

Bon j’avais arrêté avec mes questions, je ne voulais pas l’ennuyer non plus et même s’il avait l’air content d’en parler autant que l’on se dirige vers les endroits qu’il disait. Cela nous empêcherait pas de parler sur le chemin après tout donc autant bouger plutôt que de rester ici, parce que ça n’allait pas nous faire avancer malheureusement. Je ne savais cependant pas pour combien de temps on en aurait pour rejoindre Bhujerba. N’ayant pas de carte du monde sur moi, je ne savais même pas si c’était proche ou loin. Après cela ne me dérangeait pas outre mesure de partir à l’aveuglette c’est l’aventure et puis mon ami nous servira de guide, vu qu’il a l’air de savoir un peu où il va. En tout cas, mieux que moi c’est sûr.

Il avait deux destinations, mais on pouvait très bien faire les deux. Bhujerba étant plus accessibles et ayant plus d’informations à son propos était le choix qui s’imposait du coup. Et puis, je n’avais jamais vu d’île qui vole donc ce serait une première. En tout cas, depuis mon amnésie en tout cas. Avant peut-être, mais ça c’était avant.

Il parla de l’autre cité plus mystérieuse. Apparemment, celle-ci était entouré de conditions quand même assez rudes, mais ça ne me donnait pas envie de reculer bien au contraire j’étais curieux de la voir de mes propres yeux. Et de voir aussi à quel point elle était protégée par la nature elle-même. Cette histoire de brouillard et de froid c’était sûrement lié, un phénomène climatique ou je ne sais quoi. Je n’y connaissais pas grand-chose aux autres mondes, mais, cela m’étonnerait que cela soit dû à un simple hasard.

Tu as raison, essayons d’en apprendre plus avant de nous aventurer jusqu’à celle-ci. Et non le froid ne me gêne pas, je préfère même d’ailleurs le froid au chaud. Je suis bien plus à l’aise dans ce genre de conditions, mais je ne saurais l’expliquer, dis-je penaud.

De toute façon, je ne savais pas grand-chose alors bon un peu plus ou un peu moins je suis plus à ça prêt. Mais force est de constater que ça me fait quand même mal de ne pas savoir des choses parfois insignifiantes sur moi-même alors que je suis sensé être celui qui me connait le mieux. Je ne me rappelais même pas ma couleur préférée. C’est peut-être débile, mais le fait de le savoir ça serait un pas en avant considérable déjà. Bon avec Sig j’en avais appris plus sur moi en une journée que durant tout mon voyage m’amenant jusqu’à lui, mais il n’empêche que j’étais encore loin de tout savoir et pour le moment je faisais plus des suppositions qu’autre chose.

Bon vu que j’étais bien restaurée, je ne doutais pas que je survivrais à la marche qu’il nous fallait faire pour rejoindre Archadès. Cela n’avait pas l’air d’être une promenade de santé, mais tant mieux quelque part, je préférais ça. Si on en avait pas un tant soit peu ce ne serait pas aussi drôle. On rencontrerait sûrement des monstres aussi vu que mon ami parlait de différentes régions à traverser qui avait l’air quand même assez sauvages vu le nom. Cela me ferait encore un bon entraînement. Cassandra m’avait appris beaucoup, mais je sentais que mon ami viking m’apprendrait tout autant voire plus, grâce aux souvenirs que je récupérais en plus avec lui.

On verra bien si les infos sont fiables ou non. Si ça commence à être bien trop long faudra peut-être se poser des questions. En attendant, ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai encore quelques migraines, mais je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement. Je suis plus coriace que ça.

J’essayais de le rassurer après tout, je n’étais pas en sucre non plus. Et je pouvais toujours me soigner si ça venait à dégénérer. Pour le moment, il fallait déjà qu’on se lance pour être hypothétiquement en danger. Quand il me dit que le retour e arrière n’aurait pas forcément été sans encombre, finalement je me dis qu’on avait bien fait d’aller à Bhujerba en premier. Je n’avais pas forcément envie de croiser la créature que Sig me décrivait ça avait l’air vraiment pas sympa comme truc, et j’étais en effet, pas assez bien en forme pour me taper un truc pareil en combat. Je ne suis pas encore complètement fou.

Bref, on commença à se mettre en route et après quelques minutes le paysage changea, au milieu du chemin en train de réfléchir à sa direction d’ailleurs, ce qui allait ben nous arrange pour trouver notre chemin. Après tout on n’avait rien à perdre de lui demander par où il fallait que l’on aille. Son regard était un peu trop visé sur moi, mais je n’en fis pas cas, croisant les bras et écoutant simplement leur conversation pour voir un peu si elle allait nous dire quelque chose d’utile. Et puis pourquoi elle me regardait comme ça d’abord ? J’avais un truc sur la tronche ou quoi ? Vraiment je ne comprendrais jamais les femmes. Elles sont bien trop complexes pour moi c’est évident.

Je les écoutais tandis que Sig avait l’air de vouloir qu’elle nous accompagne. Bof, je ne sais pas trop. Enfin après je ne peux pas forcément refuser vu que je me suis incruster. Je ferais avec si vraiment elle fait partie du voyage. Il me regarda avec une mine chien battu lorsqu’elle déclina l’invitation et je ne fis rien pour la convaincre, car d’un je ne savais pas parler aux femmes et de deux, je n’aurais pas su quoi dire pour la faire rester donc autant qu’on reste entre homme au moins on était sûr qu’on aurait pas à protéger une tierce personne en plus, ne sachant pas si la jeune femme savait se battre ou non.

Bon on sait maintenant que c’est bien le bon chemin. Y a plus qu’à continuer. T’aurais peut-être dû lui demander la durée du chemin à peu près qu’on ait quand même une idée du temps qu’il nous faut pour arriver jusqu’à Archadès. Faut pas oublier si on recroise une personne sur le long du chemin, dis-je tandis que l’on traversait tranquillement les landes.

Je m’étirais tout en marchant et finit par relancer la conversation, vu qu’on allait être partenaire durant un certain temps autant continuer un peu la discussion, sans pour autant perdre de vue qu’on était dans un endroit pouvant être hostile à tout moment.

Tu as l’air de connaitre quand même un peu ce qui nous entoure. Tu es déjà venu ici ? Ou bien alors tu as entendu des gens parler ? A moins que ce ne soit encore autre chose. D’ailleurs j’aimerais bien que tu m’expliques un peu ton histoire de venir du futur et tout c’est pas encore très clair pour moi.

Messages RP : 94
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 5:05

Un certain silence s'était installé entre Logan et moi, en tout cas concernant les questions sur mon monde. Mon nouvel ami devait avoir besoin de temps pour tout ingurgité, surtout que je lui avais dit des choses qui avaient du le bouleverser voire pire. Ne serait-ce que quand j'eu parlé d'épreuve que Thor pourrait lui faire passer. Je n'irai pas dire qu'il avait pâlit, mais pas loin ! Il n'avait pas l'air d'en mener bien large ! Cela dit... normal, quand on commence à parler de ce genre de chose, qui plus est venant d'une divinité...

La situation du moment exigeait surtout que nous nous informions sur le chemin à suivre, ne serait-ce que pour aller jusqu'à Archadès. Une fois arrivés là-bas, la suite serait moins compliquée puisque nous prendrions un aéronef. Pour le moment, il fallait utiliser nos jambes. C'était dans ce genre de moment que j'appréciais grandement la technologie dont j'avais bénéficié grâce aux scientifiques du Projet Renaissance. Le cas échéant, je serais resté totalement incapable de marcher. Là, ma jambe bionique fonctionnait très bien, comme si c'était une vraie, et personne ne pouvait remarqué à quel point j'avais pu être handicapé.
Cela n'empêchait pas que je serai sûrement un peu fatigué en arrivant à Archadès, au moins autant que Logan. Pour le moment, je me contentais d'écouter ce qu'il me disait et d'esquisser un petit sourire amical.

« J'ai une... certaine préférence pour le froid aussi. Comme tu m'as vu... lézarder sur les plages de la Côte de Phon... dis-toi encore que c'est assez... exceptionnel venant de moi. Et puis, les paysages... enneigés, c'est tellement plus beau. Enfin... je trouve ! ».

Cela me rappelait Hyperboria, mon continent. Bien qu'il n'y faisait pas toujours froid, contrairement à ce que beaucoup de mon monde imaginaient, mais il est vrai que les hivers hyperboriens étaient parmi les plus longs. En tout cas la préférence dont Logan m'avait fait part m'intriguait encore. Décidémment, on devait avoir pas mal de points communs, vraiment. Ça en faisait un de plus.

« Pour la durée et la... localisation, peut-être que le temps plus sec aura réussi à mes... capteurs électroniques. Sans garantie. ».

Je finis par ressortir mon outil de repérage spatial. Celui-ci daigna démarrer et je parvins à entrer une recherche sur Archadès. Il trouva bien la ville mais il était impossible de voir quels autres endroits nous devions traverser depuis notre position. Notre position n'était même pas repérée d'ailleurs. Très charmant...

« Et bien... ça bugue juste un peu moins mais... non ça ne fonctionne pas en fait. Toujours pas. Je... ne... vais envisager un détour par les... laboratoires scientifiques à Archadès pour réparer ça... nous perdrions du temps. Je pense. ».
J'avais effectivement entendu parler d'un grand complexe scientifique à Archadès, le laboratoire Draklor m'avait-on dit. Cependant, c'était là un endroit où il y avait eu quelques expériences peut honorables par le passé, paraît-il. Ce n'était là que des bribes d'information après tout. Je supposais pourtant que ce n'était pas là l'endroit où je pourrais arranger mes technologies.
De toute façon, j'étais trop pressé d'aller à Bhujerba, puis l'autre cité étrange. J'espérais grandement que mes outils finissent par être opérationnels d'ici là.

« En attendant, si tu peux marcher, alors ne perdons pas de temps. ».

Je ne perdis pas de temps non plus à m'adresser à une belle femme aux oreilles de lapin postée pas loin. Le soucis étant que mon intérêt pour elle ne fut pas réciproque. Ou alors je lui faisais peur avec mes yeux. Vu la façon dont elle m'avait regardé. Il était vrai que Logan avait l'air plus humain que moi. Mais euh, on est donc enlaidi quand on est un peu cyborg ? Là par contre, je ne serais pas d'accord ! Je ne prétendais pas être un beau gosse non plus, mais bon, c'est plus pratique pour séduire non ?

En tout cas la Viera – ouais c'était ça le nom de ce peuple – elle m'avait mis un gros vent et j'étais assez vexé même si je ne montrai pas grand chose devant elle. Je montrai juste un peu une tête de chient battu à Logan une fois que nous eûmes pris congé de la belle femme. Cela dit, elle nous avait assez renseigné, autant ne pas se plaindre !

« J'aurais surtout... apprécié qu'elle vienne avec nous. Le temps aurait été moins long. ».

Je me retournai vers elle alors que nous étions déjà loin et en fait je ne la voyais plus... Je haussai juste les épaules et regardai à nouveau Logan.

« Une jolie fille hein... tu ne vas pas dire... le contraire !... ».

Je n'avais plus qu'à espérer croiser d'autres belles femmes à Archadès, et à Bhujerba ! Néanmoins Logan n'avait pas l'air branché drague. Ou alors c'était un grand timide ? Pour le moment je préférais surtout penser qu'il était trop troublé par son état. Pourtant j'étais sûr que quelque agréable compagnie féminine pourrait lui faire du bien !  
En attendant, il me questionna sur mes connaissances à propos d'Ivalice après s'être étiré. Je haussai les épaules à nouveau alors que je pensais toujours à la Viera, puis j'entrepris de lui répondre.

« Pas... spécialement à vrai dire. J'étais venu juste un peu mais... vraiment pas assez longtemps pour bien connaître. J'ai surtout... entendu parler. Quant à mon... histoire... et bien. C'est compliqué. Sur mon monde, j'ai été... aspiré... par un espèce de vortex. Celui-ci avait été ouvert par quelques individus aux... intentions... peu nobles. D'ailleurs je pense qu'ils avaient... signé un pacte... avec Loki. Ou un autre Jotun. ».

Je m'arrêtais un peu le temps que je donnai plus d'explications.

« Ces individus m'ont... tiré dessus aussi, et je me suis... retrouvé sans mon bras gauche et sans ma jambe droite... Cependant, alors j'ai cru un instant être au Valhalla, je me suis en fait retrouvé à un endroit... euh... sur Dol... Tear's Point. Je ne sais pas si ça te parle. En tout cas, ce sont des scientifiques qui m'ont trouvé et grâce à qui j'ai pu à nouveau marcher, et me battre... puisque tu l'a vus... je suis gaucher... Passons ces... détails. ».

Parceque oui j'allais bien trop dans les détails là. Je risquais très vite perdre ce pauvre Logan !

« Ces individus m'ont dit que j'étais dans... le futur et m'ont proposé de prendre part à leurs... recherches. Au début, j'étais sensé être un... sujet d'expérience. Un espèce de cyborg total. Tout cela pour la mission de détruire Nyara et tout autre danger avant que le Mal ne s'empare... définitivement du système. C'était le cas dans le futur où je suis... arrivé. C'est avec une de leurs machines temporelles que je me suis retrouvé sur... Héra. En compagnie d'un des sujets d'expérience de leur projet. ».

Je repris la marche assez doucement tout en mettant ma main gauche sur le manche de mon marteau de guerre, alors que j'entendis un petit bruit non loin de notre position.
Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 19:59

Bon pour le moment nous étions en chemin, mais si jamais mon ami revenait à invoquer le dieu Thor il faudrait peut-être que j’interagisse avec lui pour avoir cette soi-disant épreuve ou quelques informations à mon propos. Ne sachant pas pourquoi il m’avait regardé de la sorte, c’est qu’il me connaissait forcément de je ne sais où. En espérant que ce n’était pas en mal, sinon ça allait chauffer pour mon matricule.

En attendant on devait déjà rejoindre Archadès et le chemin avait l’air quand même assez long, car on devait passer par deux trois autres endroits avant de pouvoir enfin atteindre la capitale. Mais bon après j’étais sur ce monde depuis peu, donc cela me permettrait de découvrir un peu les lieux qu’il recèle, et du moment que je n’étais pas seul pour voyager ça m’allait très bien. Sig était un compagnon de voyage vraiment très agréable même de temps à autre il me perdait un peu avec toutes les informations qu’il me donnait. Pas que ça me dérange loin de là.

Après tout c’était moi qui lui avais poser autant de question, c’était vraiment très gentil de sa part qu’il réponde à tout sans rien me cacher. Et sans m’envoyer bouler, car d’autres personnes n’aurait peut-être pas eu cette patience dont il faisait preuve avec moi. Peut-être étais, ce dû au fait qu’il ne pouvait reconnaître les visages et que du coup, il comprenait en quelque sorte ce que je pouvais vivre en étant amnésique. En tout cas il était compatissant et c’était cool de sa part, car il n’était en rien obligé d’avoir un tel comportement à mon égard, vu que j’étais encore un inconnu pour lui. Du coup, on commençait à parler d’autre chose que de tous les souvenirs et autre en disant un peu plus sur nous et nos goûts.

On préférait tout deux le froid et je souris face à sa réplique.

Je n’aime bronzer au soleil. La plage c’est vraiment pas pour moi pour le coup. Tous ce sable qui te rentre dans les vêtements c’est juste horrible. Et je préfère moi aussi les paysages enneigés. Cela parait tellement pur et innocent alors que pourtant ça peut très bien être violent si on prend l’exemple des tempêtes de neige ou des avalanches. C’est un élément de la nature qui peut prendre tellement de forme que je le trouve vraiment exceptionnel comparé au sable par exemple. Donc tu l’auras compris ce n’est pas moi qui vais te contredire.

Par la suite il ressortit bien vite ses capteurs afin de voir s’ils marchaient, mais apparemment ce n’était pas le cas. Ils allaient un peu mieux, mais pas assez pour nous montrer la route à suivre. C’était bien dommage, en tout cas, quand ça marchait, ça devait être bien pratique ces trucs. Même si je ne voyais pas encore bien comment ça faisait pour marcher. Je lui demanderais peut-être plus tard, parce que pour le moment j’avais déjà accumulé pas mal d’informations dans la journée, donc je devais laisser à mon cerveau le temps d’imprimé tout ça en douceur.

Il me dit qu’il pourrait peut-être réparer tout ça au laboratoire d’Archadès, mais qu’il était trop impatient de voir les cités pour perdre du temps là-bas. Après tout c’était lui qui voyais, moi je n’étais pas contre un détour, je m’en fichais. Surtout que ça devait être intéressant à visiter un complexe comme celui-ci. J’imagine que ce genre de laboratoire scientifique ça doit être assez grand quand même surtout s’il est situé à la capitale. Bref, on rencontrait une Native sur le chemin, mais elle repartit bien vite faire son propre chemin tandis qu’on continuait dans la direction qu’elle nous avait donner.

Ma compagnie est aussi intéressante que ça que tu veuilles quelqu’un d’autre pour voyager avec nous ? Et pour ce qui est de savoir si elle était jolie ou non, je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de truc. Elle n’était pas moche à regarder quoi.

Non je n’étais pas branché drague c’est clair. Pas que j’étais intéressé par la gente masculine plus que la féminine, c’est juste que là je pensais à autre chose avec tous mes souvenirs revenus récemment. Je n’avais pas la tête à penser à une quelconque femme. Et puis je suis bien plus du genre à mettre les pieds dans le plat quand il s’agit de leur parler. Comme avec Cassandra, le nombre de sujet épineux que j’ai pu aborder avec elle, prouve que je ne suis pas doué avec les femmes, c’est une certitude. Et pas que je n’ai pas confiance en Sig, mais vu comment il s’est fait éconduire par la Viéra, je ne pense pas que je pourrais avoir beaucoup de bons conseils auprès de lui. On ne peut pas tout avoir après tout.

Je comprends ta violence verbale quand il s’agit de Loki. Il ne t’a pas épargné avec ses partisans. Tu as bien morflé mon ami. Je suis content que quelqu’un t’est retrouvé et que tu puisses de nouveau marcher et combattre comme tu le veux, même si ça doit être quand même différent d’avant. Cela ne doit pas être évident de se faire à des membres métalliques. Tu l’as bien vécu ? En tout cas, il est clair que si tu croises Nyara, elle ne va pas s’en sortir facilement avec toi comme adversaire. Tu rois que tu pourrais m’apprendre quelques trucs de ton monde en combat ?

A peine avais-je prononcé ces mots qu'un bruit ce fit entendre autour de nous. Sur mes gardes à présent j'étais prêt à toute éventualité que ce soit un monstre où juste un animal sauvage.

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Déc 2016 - 4:20

Le chemin allait être long et il était plus que probable que nous ferions des rencontres monstrueuses. Je restais donc sur mes gardes tout en marchant. Ma main gauche était prête à saisir Mjöllnirlíkr, en cas de besoin. Je ne m'inquiétais pas cependant. Je savais me battre, et j'avais l'aide de Thor, et de Logan, parce qu'il devait bien avoir des compétences de combat, non ? Peu importait, de toute façon. Je restai concentré, rien de plus.
Cela ne m'empêchait pas pour autant de découvrir les lieux et d'échanger verbalement avec Logan. C'est qu'en fait il était plutôt bavard lui aussi, un extraverti en apparence. J'étais certain que nous devrions plutôt bien nous entendre !

Nous étions partis à parler du froid et des conditions météorologiques que j'avais le plus souvent connu sur mon continu et cela le fit sourire. On s'entendait bien sur ce sujet aussi. J'allais pourtant nuancer car après tout je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas du tout le soleil. Vu comment il m'avait vu quand il était arrivé face à moi, même si je lui avais dit que c'était exceptionnel de ma part. Sûrement les divers voyages que j'avais fait en étant encore sur mon monde. J'avais du m'adapter à plusieurs conditions climatiques.

« La neige est quelque de magique oui, et... d'attirant. En plus dans ce genre de... conditions que quelques unes de nos fêtes... euh... fonctionnent. Pourtant je ne peux dire ne pas aimer le soleil. C'est... sûrement parce que j'ai voyagé sur mon monde... En... particulier sur le continent de l'Atlantide, où il y avait plus de soleil en général. Puis la mer. Assez dans le genre de la Côte de Phon, vu de loin. ».

Je crois même que la Côte de Phon m'avait rappelé cet endroit, mais à savoir si c'était l'Atlantide qui m'avait bien souvent attiré... ou quelques personnes que j'y avais connues. Même après une histoire compliquée avec une Atlante haut placée, j'avais gardé un intérêt pour ce continent.
Je n'allais pas vraiment tuer Logan avec ce genre d'informations qui ne l'intéressait peut-être pas cependant. Je préférai plutôt ajouter un détail concernant le sable... et la glace. Deux éléments magiques oui.

« Si on veut rester sur les... éléments naturels par contre, comme tu as pu le comprendre, j'ai aussi un certain... goût pour la Foudre... L'élément de mon Æsir. Plus fort, pour moi, que la Glace et la Terre. Avec comme soucis une... opposition à l'Eau. Étrange pour quelqu'un qui aimait voyager sur le continent Atlante. ».

Je dirais même qu'à coup sûr les quelques problèmes que j'avais eu sur ce continent ne relevaient pas du hasard. Thor n'était pas particulièrement mon protecteur à l'époque mais j'avais toujours été attiré par sa Foudre.

Je haussai les épaules et préférai mettre ces pensées de côté – à moins que Logan ne pose d'avantage de question dessus – et je ressortis mes capteurs. Ce n'était pas encore tout à fait même si le capteur de position redémarra. Je ne pouvais pas le considérer encore opérationnel et cela restait un problème. Tant pis, je continuerais à me diriger à l'intuition et à la mémoire. Je faisais bien part d'une éventuelle réparation au laboratoire scientifique d'Archadès. Néanmoins, compte tenu de ma hâte à me rendre à Bhujerba et des informations insuffisantes que j'avais concernant ce laboratoire, je pensais qu'il valait mieux remettre les réparations à plus tard. Tant que ce n'était pas un de mes membres prothétique ou mes yeux bioniques qui posait problème... Néanmoins je pensai à une chose alors que Logan me répondait quant à la compagnie de la Viera que j'avais souhaité. Et si mon nouvel ami désirait parler à des scientifiques pour sa mémoire ?

« Après si tu veux t'arrêter au laboratoire afin d'avoir une... éventuelle aide pour ta mémoire... Sinon... non, ta compagnie est sympathique, mais la fille, elle était vraiment jolie. Ces formes sublimes... Enfin, tu comprends hein ? Oui... j'aime les filles, je... je ne vais pas dire... le contraire ! ».
Je ne voulais pas le vexer non, mais voilà je voulais juste lui faire comprendre que les hommes ne m'intéressaient pas. À part pour l'amitié. Pour plus si affinités, c'était hors de question avec un homme !
« Tu n'aimes pas les filles toi ? ».
La chose qui me rassurait au moins, c'est qu'il ne m'avait pas regardé d'une autre façon qu'amicalement. Ouf ! Du coup, je n'étais pas sur la défensive au moins et il ne verrait aucun doute dans ma question, à part une certaine taquinerie.

Je n'aurai sûrement pas de réponse précise pour le moment toutefois puisque Logan parla de choses différentes. Il revint sur ce que je lui avais répondu quant à mon passé. Néanmoins sa curiosité concernant mes membres prothétiques m'arracha un grand sourire.

« Des membres métalliques ? C'est plus que ça. C'est... robotique. Bionique je dirais mieux. Je suis un... cyborg en... quelque sortes. Sur le coup je me suis senti un peu... amputé, ce qui était le cas hein... mais je suis plus fort de mon bras gauche depuis. Intéressant non ? Je peux marcher plus longtemps aussi. Enfin... ma vue est... plus claire. Plus aiguisée encore. ».

Je n'avais plus beaucoup de larmes en revanche mais pour quelqu'un comme moi qui contrôle assez bien les mauvaises pensées et ne se laisse pas aller dans la déprime, ce n'est pas trop grave non ? Même si on dit qu'il est humain de pleurer. Tant pis, j'étais devenu moins humain.

En attendant, il venait de me poser une question concernant le combat aussi, et si je pouvais lui apprendre. Je n'étais pas contre et je lui montrai d'un signe de tête affirmatif sans toutefois répondre à voix haute. Puisque des bruits se faisaient entendre. Ceux-ci s'éloignèrent un peu après que nous ayons avancé. Sûrement des animaux sauvages. Cependant après une certaine distance parcourue encore, d'autres bruits se firent entendre. Là, ça sentait au monstre.

Spoiler:

Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Jan 2017 - 21:39

C’était agréable d’avoir un compagnon de voyage. Surtout qu’il m’avait plus aidé que n’importe qui en l’espace de très peu de temps, en ce qui concernait ma mémoire. Il était clair que je n’avais pas hésiter à dire oui quand il m’avait demandé si je voulais voyager avec lui. En plus, je sentais sur sorte de lien entre nous. Avec tout ce que j’avais vu nous étions certainement du même monde. Je n’avais aucune preuve de ce que j’avançais, mais au plus profond de moi je le sentais.

C’était un ami je pense à présent. En tout cas j’imagine que je pouvais le qualifier comme tel. Surtout qu’on s’entendait bien. Qu’on avait plusieurs points en commun et que je n’avais pas de mal à parler en sa présence. Pourtant avec certaine personne j’avais tendance à éviter de parler ne serait- ce que parce que j’avais peur des conséquences. Ne sachant pas trop comment mon moi passé agissait j’avais peur que si je retrouvais la mémoire ça ne fasse du mal aux gens qui se serrait rapprocher de moi. Mais J’étais sûr que Cassy et Sig pourrait se défendre contre moi, si jamais je venais à me retourner contre eux à cause de ma mémoire jaillissante.

Sig poursuivit sur les conditions climatiques en me disant qu’il aimait quand même le soleil passant par la suite sur les éléments en transition. C’est vrai que j’avais bien vu que la Foudre était l’un de ses éléments, vu qu’il pouvait appeler Thor qui maîtrisait parfaitement la foudre. Il devait avoir une certaine affinité sinon il ne pourrait certainement pas faire appel à lui aussi facilement. Il parla ensuite de l’Atlantide lié à l’eau et étant l’un des continents de son monde. C’était l’un des premiers mots qui ne faisaient rien ressortir de ma mémoire.

Cela ne me disait vraiment rien, même en forçant un peu. Je n’avais jamais dû fouler le sol de ce continent. En tout cas, j’en avais un certain aperçu avec la Côte de Phon car, ça y ressemblait apparemment. Bof, pas dis que j’irais un jour franchement.

Cela ne me dit rien l’Atlantide, je ne devais pas habiter sur ce continent. Je n’ai jamais dû y aller. J’aurais des flashs sinon tu ne penses pas ? Ah moins que ce soit enfouis plus profondément dans ma mémoire et qu’une partie superficielle de ma mémoire a été activée à la prononciation de certains de tes mots ? Bizarre ma tête est vraiment un bordel sans nom…

En parlant de ça il stipula qu’on pouvait bien passer par le laboratoire si je tenais à me faire examiner. Je ne savais pas trop si ce serait utile, et je préférais plutôt que ça me revienne de façon naturelle plutôt que demander à un laboratoire. Surtout que ce ne serait sûrement pas gratis et que je n’avais pas envie de finir en cobaye d’une quelconque expérience…

Il revint sur le sujet des filles et j’y réfléchissais tandis que je lui posais de nouvelles questions concernant ses prothèses. J’avoue que cela m’intriguait, savoir comment il appréhendait la chose, savoir si ça avait été facile pour lui, si on s’habitue vite et si on les ressent de la même manière qu’un vrai membre avec des organes. Honnêtement j’étais tout ouïe je trouvais ça fascinant. Et j’étais sûr que Sig allait m’en parler, parce que bon il est du genre à ne pas avoir peur d’une question. Il n’a rien à cacher et c’est mieux ainsi. Après tout la confiance c’est la base d’une amitié solide et pareil de son côté s’il veut savoir quelque chose, même si c’est largement diminué chez moi niveau question.

Bon si je comprends bien sur le coup tu l’as senti passer ce qui est tout à fait normal, et après tu t’es sentis plus fort. Comme si tu avais été amélioré ? C’est cool dis donc, plus fort, plus rapide et avec une vision accrue. J’avoue que c’est quand même bien pratique ses membre bioniques c’est ça ? Dans tous les cas tu as tout mon respect pour avoir réussi à enduré ça et à en être ressorti aussi fringuant. On ne dirait pas plus que ça que ça t’a affecté. Est-ce que c’est toujours le cas ? Tu n’es pas obligé de répondre si jamais ça te pose un souci.

Il acquiesçait pour ce qui était de m’apprendre de nouvelles techniques. Et tandis qu’il réfléchissait à mes nouvelles questions je finis par lui répondre concernant le sujet des femmes même si c’était loin d’être un sujet que j’abordais au quotidien dans une conversation comme celle-ci. Je crois que c’était la plus longue conversation que je n’ai jamais eu d’ailleurs.

J’aime aussi les femmes mon ami. Mais on va dire que je ne suis pas vraiment poussé amour, histoire ou même sexe. J’ai du mal à trouver les mots avec une femme et quand j’arrive à parler je mets toujours les pieds dans le plat alors ce n’est pas très pratique. Je crois que je me mets trop la pression. J’ai peur de ne pas plaire et du coup plus j’essaye et moins j’y arrive tu devrais voir des fois c’est franchement pitoyable t’imagines même pas.

Je souris, pas vraiment gêné de mon problème avec les femmes. Je m’étais fait une raison. Elles s’approchaient souvent de moi, mais je les faisais bien vite fuir…On continuait de marche sur le sentier quand des bruits finirent par retentir autant les premiers étaient plus des animaux prenant la fuite, autant les suivants ressemblaient à des grondements de bêtes prêtent à bondir sur leur proie.

On dirait bien qu’on a de la visite ? Prêt à en découdre camarade ?

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 14:00

Deux gigantesques pythons apparaissent devant vous!

Logan : 405/720hp • 50/250mp • Limite : 10% • ImmuTénèbres, 25%Contrattak, Rétromagie, Beastkiller, Attaque à MP, 12%Initiative • 1 action
Sigvaldr : 844/844hp • 370/370mp • Limite : Inactive • DemiMP, Blindage, DegFoudre+50%, AttFolie (25%) • 1 Action

Python A : 100%
Python B : 100%

♥ :

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Jan 2017 - 4:19

Tout en continuant à marcher nous continuions à discuter. Nous nous entendions particulièrement bien et c'était tant mieux car il était plus sympa de faire chemin à plusieurs que seul. Surtout pour quelqu'un d'assez extraverti comme j'étais. Les points communs que j'avais avec Logan n'étaient pas de trop non plus, et cela permettait de nous comprendre assez. Bien que je ne posais pas beaucoup de questions à Logan sur ce qu'il était ou quoi. Je me doutais de toute façon que j'aurais assez peu de réponse – voire pas du tout – si jamais je l'interrogeais sur sa vie. Logique... et pas à cause de l'introversion apparente de mon nouvel ami, d'autant plus que je pouvais me tromper sur ce point. La raison c'était surtout qu'en étant amnésique, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait me répondre !

Je pouvais toujours le questionner sur les flashs qu'il avait, mais je n'en avais même pas besoin. Il en parlait de lui-même quand ça lui arrivait. En attendant nous parlions de pluie et de beau temps, et en parlant du second je lui donnai un détail concernant un autre continent de mon monde. L'Atlantide. Un nom qui ne rappelait rien à Logan, ce qu'il me fit savoir bien vite.

« Sans doute aurais-tu des flashs oui... À moins que tu y sois allé trop peu de temps – si tant est que t'y sois... vraiment allé. Là-bas j'ai été à deux doigts de... me... ép... euh... me marier... alors forcément oui je m'en rappelle ! ».
Oh mais c'est que j'exagérais un peu en parlant de mariage, même si mon aventure avec une jolie Atlante, et pas n'importe qui, était allée assez loin. Jusqu'au jour où elle s'était bouclé les cheveux et avait fait je ne sais quoi d'autres pour se « faire belle ». Je lui avais pourtant parlé de mon soucis de ne pas reconnaître les gens non ? Aaaah les femmes...

Je tâchais quand même de rester concentré sur la situation actuelle plutôt que de penser à une aventure foireuse... et je tentai à nouveau de répondre plus clairement à Logan mais là je manquais trop d'information.

« Je dois avouer que j'ai du mal à te répondre là. Je ne sais même pas comment... fonctionne la... récupération de mémoire à proprement parler. Il y a... l'inconscient, oui. Les mots sans doute. Sans doute du temps aussi. Et d'autres... détails. ».

Je n'insistai pas sur un passage éventuel au laboratoire à Archadès, sentant qu'il n'était pas spécialement motivé. À vrai dire je savais trop peu de choses sur ce laboratoire et malgré mon attirance pour ce genre de lieu je savais aussi que des choses pas terribles pouvaient s'y passer. Cela avait été le cas dans ce fameux laboratoire Draklor, d'après ce que j'en avais entendu. N'étant pas en situation de faire quoique contre d'éventuelles expériences malsaines, je préférais passer mon chemin. Je n'avais fait que le proposer à Logan au cas où. S'il était vraiment désespéré.

Cependant, j'avais bien vite tourné le sujet concernant les filles, avant de lui répondre concernant mes prothèses. Un sujet sur lequel il insista, plus que sur la gente féminine, ce qui fit pour une fois apparaître une très légère moue un peu boudeuse dans ma barbe. En entendant ce qu'il me disait exactement, je fis quand même un mouvement de main en guise de respect avant de lui répondre.
« Tu as tout... compris. Il a été... physiquement douloureux de voir mes membres dans l'état où ils se sont retrouvés mais les scientifiques qui se sont... occupés de moi ont fait un travail... remarquable. Très vite je n'ai plus... senti... aucune douleur. Je me suis réveillé avec ces deux prothèses. Quant aux yeux c'était avant. ».

Par contre pour mon état mental... Je n'aimais pas spécialement me plaindre et je préférais éviter encore plus de me morfondre. J'avais assez brassé d'émotions négatives au moment d'être viré de l'armée, et là je ne voyais pas en quoi je pouvais me plaindre alors que j'étais plus fort. Enfin je n'étais pas quelqu'un de spécialement morose tout simplement.

« Pour te répondre... franchement... quant au fait que ça ai pu m'affecter. Pas plus que ça. Je suis tombé à la bonne... époque sûrement. Mais pour faire pleurer quelqu'un comme moi, faut... s'y prendre... longtemps à l'avance. Tant mieux d'ailleurs car j'ai... moins de... larmes, avec mes yeux bioniques. Et tant que cela ne m'empêche pas de voir des filles... ».

Oui je fis exprès de revenir sur le sujet ! Je tenais quand même à m'assurer de certaines choses, et là je devais dire que Logan m'avait mis un coup de stress. Il me répondit assez directement ce qui était rassurant. L'autre soucis c'est que les détails qu'il me donna firent apparaître un large sourire sur mon visage, que je me sentis forcé de cacher en tournant la tête. J'avais même envie d'éclater de rire en l'entendant parler comme un homme timide ! D'ailleurs je ne pu même pas retenir mon hilarité plus longtemps mais je fis quand même l'effort de présenter mes excuses. Ce n'était pas sympa du tout de se moquer !

« Ah désolé de ma réaction mon ami, mais vois-moi... surpris de t'entendre dire cela ! Ahahahahahahah ! Je ne... t'imaginais pas timide de la sorte. Hihi ahahahahahahahahahahaha ! Un conseil l'ami... dépressurise un coup ! Tu sais quoi, je peux bien t'aider à ta... rééducation de ce coté là aussi. Euuuuh pas avec moi bien sûr ! Avec des filles, plein plein de filles ! Héhéhéhéhéhé ! ».

Je n'en dis pas plus sur mon intention, surtout en étant presque mort de rire ! De toute façon la situation ne s'y prêtait plus trop puisque une paire de serpents étaient apparus devant nous. Avais-je attiré une colère divine en parlant de quelque chose de spécial ? Non, je ne croyais pas à cela. Les Æsirs ne nous interdisaient pas ce genre de plaisir. Ou alors était-ce la timidité dont Logan faisait allusion qui avait déplu ?

Plutôt que de me poser plus de questions pour le moment, je prenais un de mes capteurs et analysai la créature la plus proche. Tout en me tenant prêt à me défendre. Je répondis juste à Logan.

« Bien sûr ! Tu tiendras le coup hein ? ».

-----

Sigvaldr > Analyse Système sur Python A
Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Jan 2017 - 20:29

J’espérais que cela n’ennuyait pas Sig de parler avec moi et de répondre surtout plus à des questions que de m’en poser, car ce n’était pas évident de discuter avec un amnésique. Pourtant il avait l’air plutôt à l’aise donc j’imagine que pour le moment ce n’était pas encore trop chiant. Il se lasserait peut-être à force, mais pour le moment je profitais pleinement de sa compagnie afin d’en apprendre le plus possible sur moi vu qu’il avait enclencher une sorte de déclic.

Quand il parla de l’Atlantide je lui donnais mon impression. Enfin, celle-ci était nulle, vu que cela ne me disait rien contrairement à d’autre mot. Pour moi cela voulait probablement dire que je n’y étais pas aller ou que je ne savais pas que c’était l’Atlantide, sinon quelque chose me reviendrait peut-être. Ou j’aurais cette impression d’avoir entendu ce mot sans savoir d’où.

En tout cas, Sig avait des pensées intéressantes sur la question de la mémoire et je souris avant de le remercier.

Merci Sig, ça fait plaisir d’avoir quelqu’un à qui parler de tout ça sans que la personne en face ne me trouve ennuyeux. Enfin j’espère que ce n’est pas le cas sin on n’hésites pas à le dire, je sais que parler avec un amnésique ne doit pas être évident que ce soit pour toi ou quelqu’un d’autre. Tu ne peux pas me poser des questions aussi facilement que moi dis-je en me grattant derrière la tête d’un air désolé.

Il finit par me dire qu’on pouvait passer dans un laboratoire pour ma mémoire, mais je n’avais pas vraiment envie de me faire charcuter alors je le lui fis comprendre subtilement, mais clairement. Par la suite, je changeais de sujet revenant sur ses prothèses après qu’il m’ait questionné sur les filles. Voulant prendre le temps de réfléchir à ce que je pouvais dire je lui avais poser des questions. Et faut dire aussi que ces prothèses me fascinaient, car d’après ces dires ça l’avait grandement aidé à devenir plus fort. J’avais du mal à imaginer un bras autre que le mien à la place, Mais pourquoi pas ?

Apparemment le fait d’avoir des prothèses n’avaient pas eu l’air de l’affecter plus que cela. Juste au début avec la douleur de ne plus les voir là et tout ça, mais une fois le choc passé il en était plutôt content et était tombé sur des gens apparemment doués. Tant mieux pour lui, parce que ça ne doit pas être évident de vivre ce genre de chose. Je me demandais bien comment il en était arrivé à avoir des membres en moins, mais certaines questions sont parfois trop intrusives et ça ferait sûrement resurgir que des souvenirs douloureux ou lointains qu’on préfère oublier alors je m’abstins d’en demander davantage.

Je finis par répondre à sa question des filles et comme je m’y attendais sa réaction fut de rire. Bon après je ne me vexais pas pour ce genre de chose et j’appréciais qu’il s’excuse quand même c’était sympa et respectueux de sa part, même si j’avais l’habitude de ce genre de réaction quand j’avais le malheur de parler de ce sujet avec quelqu’un. Finalement la fin de sa réplique m’intéressa.

Tu penses vraiment que tu pourrais m’aider ? C’est possible que je change ? Parce que bon faut avouer que ce n’est vraiment pas pratique pour parler convenablement aux filles sans bégayer. Ce serait vraiment génial si tu connaissais une méthode pour m’aider à m’améliorer. Tu es un véritable ami Sig merci ! dis-je enthousiaste sans vraiment savoir ce sur quoi j’allais bien pouvoir tomber.

On n’eut pas le temps de plus épiloguer que deux serpents vinrent sur nous bien décider à nous combattre. Ils étaient quand même gros, mine de rien. Une morsure ça devait pas faire du bien. Tandis que Sig analysait l’une des créatures avec sa technologie, je décidais d’attaquer l’un d’entre eux pour voir un peu leur résistance physique.

Attaque « Rustning Pausene » sur Python A

A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Jan 2017 - 16:58

Sigvaldr : Analyse Système > [Python A] Analyse envoyée, -5mp [Sigvaldr]
Logan : Rustning Pausene > [Python A] {Perçant} -1080hp, -23mp [Logan]
Python A : Attaquer > [Logan] -21hp
[90/25] Contrattak ratée
Python B : Attaquer > [Sigvaldr] -170hp, Poison
Poison : -17hp [Sigvaldr]

Logan : 384/720hp • 27/250mp • Limite : 15% • ImmuTénèbres, 25%Contrattak, Rétromagie, Beastkiller, Attaque à MP, 12%Initiative • 1 action
Sigvaldr : 657/844hp • 365/370mp • Limite : Inactive • DemiMP, Blindage, DegFoudre+50%, AttFolie (25%) • 1 Action

Python A : -1080hp
Python B : 100%

♥ :

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 4:02

Tant qu'à faire un long chemin, c'était toujours plus agréable de pouvoir discuter quelqu'un. Surtout pour quelqu'un d'assez extraverti comme j'étais. Certes, il y avait bien plus extraverti que moi, seulement comparé à la majorité de mes pairs, j'en avais une bonne couche.

C'est qu'en plus, j'en disais beaucoup à Logan. Je me disais que j'allais finir par le perdre, vraiment, mais s'il ne m'arrêtait pas lui aussi... En tout cas il avait l'air de suivre. Donc, bein je continuais à parler. Y compris de l'Atlantide – ou Atlantia plus officiellement en réalité, même si le premier terme était très souvent utilisé. Cependant, là n'était pas le comble du fait de parler de ce continent. C'était surtout qu'il était fort probable que j'y étais sans doute attendu de pied ferme ! Dans un sens que ce nom n'évoque rien pour Logan me soulageait presque... Même si je lui avais avoué un gros détail me concernant. Après peut-il avait cru que je lui avait raconté une blague. Vu le ton que j'y avais mis ça aurait pu en effet !

En attendant, il changeait de sujet et cela ne me dérangeait pas. Même s'il voulait encore être rassuré sur le fait qu'il n'était pas ennuyeux.

« Bah non... je n'hésiterai pas à te le dire ! ».

Je ne lui en dit pas plus quant au reste, ces histoires de laboratoire et j'en passe. Bien que je serais quand même curieux de savoir exactement ce qu'il se passait dans ce laboratoire Draklor. Plus tard cependant. Bien plus tard. J'étais trop trop trop pressé de voir Bhujerba. Puis cette fameuse cité ancienne.

Revint le sujet des prothèses de membres sur lequel j'avais donné pas mal de détails, mais s'il en voulait d'avantage, il pourrait toujours demander et je le lui fis savoir par mon expression faciale. Pour le moment, ce fut le sujet des filles qu'il relança, ce qui ne manqua pas de me sourire grandement et presque niaisement. Après m'être un peu moqué, je devais avouer avoir du mal à rester sérieux sur ce sujet. Ou plutôt par rapport à ce qu'il m'avait dit.

« Hmmm ça te... t'inquiète hein les filles ? Avoue ! ».

Oh mais c'est que je le narguais presque en plus ! En écoutant sa réponse, j'essayais de l'imaginer tout rouge et entouré de quatre ou cinq jolies filles en train de lui mettre des traces de rouge à lèvre partout sur le visage et dans le cou ! Surtout que lui il n'avait pas de barbe, ça devait mieux se voir !
Finalement je recommençai à rire, à ne plus pouvoir m'arrêter. J'avais un sacré gros fou rire en fait ! Vous savez, ce genre de moment où on a l'impression qu'on va mourir étouffé parce qu'on n'arrive plus à respirer à force de rire comme un cinglé et que vous ne savez même pas pourquoi ! Aaah c'était sûr, je faisais une séance d'abdo phénoménale sur le coup !
Il me fallu quelques minutes pour arriver à me calmer, un peu, pour finalement répondre.

« Hmmm non mais ça va venir... l'ami, ça va venir ! Tu vas voir ! De rien, de rien ! ».

Je recommençai à rire mais j'allais très vite être calmé en entendant des bruits tout près, qui étaient des monstres. Je fus surtout calmé lorsque l'un des deux vint planter ses crocs dans ma chair, m'empoisonnant au passage. Enfin ça calma mon hilarité en tout cas car je ne pu réprimer quelque jurons.

« Arrrgh enfoiré de m**** ! ».

Je me surpris sur le coup à ne pas jurer dans ma langue natale mais ça devait être à force d'en parler une autre finalement. Je ne me questionnai pas plus sur le sujet cependant, préférant me concentrer sur les données renvoyées par mon capteurs... et sur la paire de créatures.

« Arrrgh ces... enf...lures ne sont pas... sensibles à la Foudre... l'élément Terre, je n'ai pas ça moi ! Oh et puis m**** ! ».

Tant pis, je lançai quand même une attaque liée à la Foudre !

-----

Coup de Tonnerre sur Pythons
Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 15:33

Voyager avec Sig était vraiment très sympa. Contrairement à Cassandra qui était du genre à parler quand c’était absolument nécessaire, lui parlait tout le temps. Bon par moment il me perdait presque, mais j’arrivais tout de même à suivre le principal. Moi qui suis plutôt du genre à écouter j’étais bien content d’avoir trouvé un compagnon comme lui. Il avait l’air d’avoir vécu vachement de trucs en plus mine de rien. Je me demandais ce que serait ma conversation si je me rappelais de mon passé. Ce serait sûrement plus intéressant c’est clair, mais après moi et Sig on s’entendrait peut-être pas aussi bien. Allez savoir. Ne sachant pas quel genre de type j’étais par le passé, je suis pas sûr que j’agissais comme je l’aurais fait avant. Après moi ça m’allait, j’avais appris à vivre sans rien connaître de mon passé même si une lueur d’espoir était de nouveau arrivé grâce à l’apparition de Sig dans mon quotidien.

J’avais beau penser que je devais l’ennuyer il me disait toujours le contraire. Et au final je finissais par le croire. C’est vrai qu’il était du genre direct de ce que j’avais vu et s’il y avait quoi que ce soit qui le dérangeait il n’hésiterait pas à me le dire. J’étais donc un minimum rassuré. J’avais un sérieux manque de confiance en moi, je me demandais d’ailleurs si je pourrais un jour y faire quelque chose.

On revint rapidement sur le sujet des filles malgré que j’aie essayé d’orienter la conversation sur ses prothèses. Malheureusement, le sujet avait fini par s’épuiser et du coup, j’avais relancé de moi-même le sujet. De toute façon, autant qu’il sache mon souci avec les filles. Autant qu’il en rigole pendant que nous n’étions que tous les deux. J’étais déjà assez embarrassé comme ça.

Te dire le contraire serait mentir mon ami. Oui ça m’embête parce que je suis déjà pas un grand bavard alors avec les filles c’est pire et faut toujours que je tombe sur les sujets sensibles en plus. Je ne sais jamais sur quel pied danser. Les filles c’est trop compliqué et du coup j’ai tendance à trop réfléchir et à agir de façon peu naturelle.

Je me demandais en tout cas qu’elle allait être sa méthode pour m’aider. A son rire, je le sentais moyennement, mais bon qui sait, ce serait peut-être efficace. Ou alors ça serait pire. Dans tous les cas, je verrais au moment venu, cela ne servait à rien de trop se prendre la tête pour le moment. J’aurais voulu lui demander sinon plus de précisions sur notre destination, genre tout ce qu’il avait pu entendre sur Bhujerba, mais à mon grand damne des monstres apparurent. C’était deux serpents et l’un d’eux vint d’ailleurs empoisonner mon ami après qu’il eut été mordu. Il sorti un sacré juron qui venait tout droit du cœur et je rigolais à mon tour.

Allez mon ami, montre-moi ce que tu sais faire, tu ne vas pas laisser un reptile te mettre au tapis quand même ? dis-je amusé.

Chacun son tour de se moquer après tout. Sig eut assez vite ses informations sur les monstres et ça l’énervait d’autant plus que son élément principal n’était pas craint par les monstres. Ils étaient surtout faibles face à la terre. Bah je n’ai pas non plus et de toute façon, je suis davantage bourrin à foncer dans le tas plus que magie.

Dis Sig, t’aurais pas un objet pour me rendre un peu de mon potentiel magique par hasard ? Je vais très vite plus pouvoir attaquer comme je le fais là. Bon et sinon tu en as fait beaucoup tomber sous ton charme des femmes ? Parce que tu me charries là-dessus mais entre pouvoir leur parler et les séduire y a quand même encore pas mal d’étapes.  Es-tu un briseur de cœur ?

Vu qu’il avait l’air d’être à fond dans ce sujet autant continuer. Et puis, si je pouvais apprendre d’un séducteur, peut-être que ça améliorerait ma confiance en moi déjà. Après comme je dis faut qu’il en ai séduit vu que leur parler ne fais pas forcément tout.

Attaque « Kortpustethet » sur Python A

A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 17:47

Sigvaldr : Coup Tonnerre > {Affinité+} [Python A et B] -1362hp, -30mp [Sigvaldr]
Logan : Kortpustethet > [Python A] {Critique} -1080hp, -20mp [Logan]
Python A succombe
Python B : Attaquer > [Sigvaldr] -170hp
Poison : -17hp [Sigvaldr]

Logan : 384/720hp • 7/250mp • Limite : 15% • ImmuTénèbres, 25%Contrattak, Rétromagie, Beastkiller, Attaque à MP, 12%Initiative • 1 action
Sigvaldr : 470/844hp • 335/370mp • Limite : Inactive • DemiMP, Blindage, DegFoudre+50%, AttFolie (25%) • 1 Action

Python A : KO
Python B : -1362hp

♥ :

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 4:18

Il n'y avait pas à dire, cette aventure avec Logan était vraiment sympa. Ah nous ne participions à la lutte commune à beaucoup mais était-ce obligatoire pour faire des connaissances ? Certes, j'étais personnellement forcé de participer à cette lutte, mais je n'allais pas l'imposer à Logan, non. S'il désirait y prendre part, sûrement me le ferait-il savoir mais là je comprenais bien que sa priorité était qu'il retrouve sa mémoire. Ou ne serait-ce que des bribes. De toute façon faire des pauses dans ses objectifs était aussi une bonne chose. Cela permettait de découvrir d'autres trucs et de se recentrer plus efficacement après.

Là en plus, j'avais un autre objectif assez personnel avec Logan. Savoir si vraiment il venait du même monde que moi, comme il l'imaginait. Si c'était le cas, savoir exactement qui il était, et pourquoi il était amnésique. Je devais avouer que cela m'intriguait beaucoup, notamment après le regard que Thor lui avait envoyé. Je supposais néanmoins que s'il s'avérait que j'étais en trainer avec Loki en personne, l'Æsir de la Foudre me l'aurait fait savoir bien assez vite.

En attendant, je m'étais efforcé de passer sur d'autres sujets puisque cette fameuse épreuve divine inquiétait mon nouvel ami, et ce n'était pas dans un tel état qu'il pourrait facilement retrouver la mémoire. Peut-être que parler des filles le détendrait ? À priori pas tant que ça. Il avait l'air d'un gros stressé s'il se retrouvait face à elle. Je devais avouer néanmoins que l'imaginer entouré de filles et tout gêné me faisait me tordre de rire. D'ailleurs je fus même pris d'un fou rire de plus en plus incontrôlable au fur et à mesure qu'il me parlait.
Je parvins juste à glisser quelques pauvres mots...

« Beiiiin ça dépend... ça dépend... Uhuhuhuhuhuhu ! Ça dépend... sur lesquelles tu tombes ! Mahahahahahahahahah ! ».

Hey mais il disait qu'il n'avait aucun souvenir de l'Atlantide, mais était-il sûr ? Non parce que les nanas là-bas elles n'étaient pas toutes très commodes ! Disons que... elles aimaient bien dominer quand elles pouvaient. Oh là là, voilà que je me mis à penser à Logan en train d'essayer de parler avec une ex... enfin celle que j'avais faillis épouser. Me voilà parti à rire encore plus. Oh non mais ce n'était vraiment pas sympa là.

« Détends-toi ! On va voir çaaa ! ».

Pour le moment fallait s'occuper de ces deux serpents là. La bonne chose au moins, c'est que ça avait calmé mon fou rire ! C'est que ça faisait mal le venin que je venais de me prendre dans le corps. J'avais encore assez de parties organiques pour en sentir les effets. Cette sale bête...
Je ne montrai pas de grimace de douleur cependant, surtout après que Logan se soit un peu vengé en se foutant de moi à son tour.

« Mais non, mais non, ça va aller ! Faut juste calmer c'te p***** de bestiole de m**** ! ».

Néanmoins, la foutue bestiole n'aimait pas trop la Foudre quand même. Et c'était tant mieux ! Je n'allais pas me gêner pour lui en envoyer encore. À vrai dire, j'aurais bien aidé Logan à sa demande, et d'ailleurs je regardai même dans mes objets divers à voir si j'avais quelque chose mais tel n'était pas le cas. Mince...

« Ce qu'ils appellent des Ethers... je crois... tu veux dire ? Je n'ai pas de ça... la misère... ».

Bah tant pis hein ? En attendant, je ne perdis pas de temps à renvoyer du tonnerre sur la créature qu'il restait. En espérant que nous pourrions attendre la fin du combat pour nous soigner, sans que d'autres bestioles ne viennent nous incommoder.
Cela n'allait pas m'empêcher de répondre à Logan cependant. Il voulait connaître mon potentiel de séduction, il allait savoir.

« Beaucoup c'est... relatif. Mais plusieurs oui. Quelques unes en même temps parfois. J'avoue avoir fait une… aigrie ainsi d'ailleurs, mais je ne l'avais pas reconnue... je l'avais... prise pour une autre. ».
Bon, vrai, la prosopagnosie avait bon dos sur le coup, car oui, j'étais pro-polygamie. Mais si lui aussi était un polygame qui s'ignorait hein ?!

« D'ailleurs, si t'avais deux ou trois jolies femmes plaisantes et qui t'aimaient en face de toi, tu n'en prendrais qu'une ?! ».
Pas moi, c'est sûr !

-----

Coup de Tonnerre sur Python B
Logan Marks
Rød Kolossen

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 17:00

J’avais entendu parler du fait qu’une sorcière avait pas mal foutu le bordel dans les mondes. Si jamais j’avais à la combattre je le ferais, mais bon après je n’allais pas lui courir après sans savoir où elle pouvait bien se trouver. Je préférais aller à mon rythme en explorant les environs et si je pouvais aider à lui nuire durant mes voyages tant mieux. On va dire que je préfère pour le moment essayer de retrouver un peu la mémoire vu que Sig m’y aide bien et que je verrais par la suite comment je m’y prends. Faudrait aussi que je m’entraîne, car je me vois mal combattre une nécromancienne dans mon état actuel. Mon corps se rappelait de certaines notions, mais je sentais que ce n’était pas toutes mes capacités.

Bref, on continuait à parler durant la suite du chemin. Voyant que l’épreuve de Thor m’inquiétait il fit son possible pour me faire penser à autre chose enchaînant différents sujets tous aussi intéressants que les autres. Enfin mis à part le sujet sur les filles. Pourquoi faut toujours que ce sujet revienne sur la table ? Surtout que c’était sûrement celui qui prenait le plus longtemps avec mon problème. D’ailleurs il se moqua de moi un tantinet. Ce n’est pas comme si je pouvais lui en vouloir cela dit…C’est assez risible quand on y pense, sauf pour moi.

C’était quoi cette réponse qu’il me donna ? On verra sur lesquelles je tombe ? Ils comptaient m’en faire rencontrer plusieurs ? Je sentais que j’allais tomber dans une sorte de traquenard, mais je n’arrivais pas à savoir exactement lequel. Trop peu renseigné sur le sujet. Il me disait de me détendre, mais difficile quand on ne sait pas à quelle sauce on va se faire manger. Je ne sais pas trop si c’était une bonne idée de lui demander son aide.

On fut cependant occuper et je ne pus demander plus de précisions pour le moment. Deux serpents à priori venimeux, vu que l’un d’eux empoisonna mon ami. D’ailleurs je dois bien avouer que je me foutais de sa tête par rapport à ça. Ce que je remarquais sans peine c’était qu’il était du genre à jurer quand il était énervé. Autrement dit les serpents allaient regretter d’être nés. On formait une bonne équipe avant que je ne finisse par lui demander s’il avait tel objet, car mon potentiel magique était au plus bas. Malheureusement il n’avait rien dans le genre pouvant m’aider. Apparemment l’objet en question s’appelait Ether, j’aurais au moins appris un truc.

Je me passerais donc d’éther et espérait que l’on pourrait se reposer au fameux temple. A la belle étoile ou dans une chaumière peu importe, j’avais besoin d’un peu de repos. Bon, le point positif c’est qu’il y en avait déjà un de moins. Ils n’étaient pas très résistants, donc je ne doutais pas qu’on en aurait vite fini avec ce combat. Tandis que Sig repartait déjà à l’assaut en prévoyant de relancer un sort de foudre, moi je réfléchissais à ce que je faisais. Et en plus lui posait une question afin de savoir un peu son expérience en matière de femme.

Apparemment, il était un sacré séducteur et ne se cantonnait pas à une quand ils pouvaient toutes les avoir. Je ne savais pas trop comment il faisait. Mais bon après si elles étaient d’accord avec ça je ne voyais aucun inconvénient. Il me renvoya d’ailleurs la question par la suite et je souris.

Je n’en prendrais qu’une. Je ne suis pas doué en amour donc je pense que je n’aurais pas assez d’amour pour plusieurs femmes. Une seule me suffira. Je ne peux pas faire le bonheur de toutes, c’est trop de responsabilités et puis il suffit qu’elle veuille toutes des trucs différents et je vais finir par faire n’importe quoi. C’est donc plus facile pour moi d’en avoir qu’une, mais encore faut-il qu’une veuille de moi.

Bref, je finis par me taire me disant que de toute façon, il savait à quoi s’attendre avec moi et qu’il n’hésiterais pas à continuer sur le sujet s’il avait encore des questions farfelues dans ce style. En attendant, j’utilisais une attaque pouvant ramener la défense magique de mon adversaire à zéro afin que Sig puisse le finir es espérant qu’un coup de tonnerre suffirait. Tiens en fait cela me faisait penser à une question.

Pourquoi Thor t'a t-il choisi toi ? Parce que tu viens du futur . Tu es son descendant ?

Attaque « Déprime » sur Python B

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 7:53

Sigvaldr : Coup Tonnerre > {Affinité+} [Python B] -1362hp, -30mp [Sigvaldr]
Logan : Déprime > [Python B] -620hp, -4mp [Logan]
Python B succombe

Bilan : +180exp [Sigvaldr], +270exp [Logan], +1 Cuir Tanné [Sigvaldr]
↑ Sigvaldr monte au niveau 16 ↑

Logan : 384/720hp • 3/250mp • Limite : 15% • ImmuTénèbres, 25%Contrattak, Rétromagie, Beastkiller, Attaque à MP, 12%Initiative • 1 action
Sigvaldr : 470/844hp • 305/370mp • Limite : Inactive • DemiMP, Blindage, DegFoudre+50%, AttFolie (25%) • 1 Action

Python A : KO
Python B : KO

♥ :

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Fév 2017 - 1:55

Les échanges verbaux en chemin finirent par déraper sur de la rigolade. Pour moi en tout cas car Logan ne semblait pas rire de son soucis avec les filles. Et moi ? Voilà que je me moquais ! Gentiment certes, mais ça restait quand même de la moquerie, transformée en en fou rire incontrôlable. D'ailleurs, dans le fond je devais même remercier les deux monstres qui étaient sortis d'on ne sait où. Ces créatures m'avaient permis de contrôler ce sale fou rire.
Le combat fut assez rapidement terminé cependant mais j'avais pris du venin dans l'organisme et cela ne me faisait pas du bien. J'avais mal partout, dans toutes les parties organiques de mon corps en tout cas. Je commençais même à me sentir nauséeux. Peut-être que ça se vit d'ailleurs car je me sentis bien devenir pâle et suer comme une bête. En tout cas je devinai que Logan l'avait remarqué puisqu'il me charria un peu sur le sujet.

Je tâchai quand même de rester digne et de ne rien montrer, et surtout d'éviter de rejeter mes frites du dernier repas. Cela serait trop du gâchis... Et puis quoi, un peu cyborg avec ce genre de soucis, ça ne ferait pas très classe non ?
Je parvenais en tout cas à répondre à Logan, en lui faisant savoir que je n'avais pas de ces fioles qu'ils appelaient des Ethers, dans ces mondes étranges. Je faisais part de mon vocabulaire en mode énervé aussi, mais a priori c'était efficace, puisque je parvins à envoyer encore une décharge assez puissante à l'autre créature. Avec l'aide de Logan, bien sûr. Loin de moi l'intention de pensée que j'avais fait tout le travail. Logan avait autant de mérite que moi. Sûrement plus même, vu son état psychologique. De plus, il n'avait pas de membres bioniques lui.

De toute façon, il ne me dit rien à ce sujet. Il devait sûrement penser à autre chose et je sus assez vite qu'en fait il continuait à penser à ses problèmes avec la gente féminine. Il voulait que je pète encore un fou rire peut-être ?! Il eut de la chance cependant, les serpents m'avaient bien calmé. Surtout le venin, même si je commençais à me sentir mieux, ou moins pire.
Au moins le combat se finit enfin et j'entrepris de répondre à mon ami.

« Aaah d'accord. Alors... si tu arrives à te contenter d'une seule... tu me diras comment ? J'aimerais bien savoir car bon... j'ai bien compris que la... polygamie ne plaisait pas à toutes ! ».

Je n'avais pas honte de la façon dont je voyais les relations au moins. C'était quand même une chose assez fréquente pour quelques rebelles comme moi. En tout cas même s'il me donnait des conseils...

« Je ne suis pas sûr de.. parvenir à n'en garder qu'une pour le... restant de mes jours... cela dit. Autant... être franc. ».

Quant à son autre question. À vrai dire, cette question m'intriguait un peu. Enfin... déjà je n'avais pas forcément compris moi-même pourquoi Thor m'avait choisi. Pourquoi moi spécialement. Mais cette histoire de descendant.
Sûr, il me fallut un temps de réflexion. Un descendant. Était-ce la réponse à ce choix divin ? Je n'avais pourtant pas vraiment entendu parler de descendance des Æsir. Si sans le savoir m'apportait-il une réponse ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'en douter pourtant. Pas que je ne voulais pas le croire ou quoi, mais il était amnésique et perdu à cause de ça. Pourquoi saurait-il quelque chose d'aussi important si c'était vraiment le cas. Pourtant... j'avais compris qu'il avait des flashs mnésiques. De plus sa question était pleine de sens.
Là, c'était moi qui était perdu...
Je ne voulais pas le montrer cependant, car j'étais persuadé qu'il n'aurait pas envie de me croire davantage. Il fallait que je lui réponde quelque chose. Ne serait-ce que par politesse.

« Je me suis souvent... posé la question et j'ai fini par... accepter que c'était par rapport à ma... dévotion à lui. Je n'ai pas... spécialement entendu parler de... descendance. On ne parle pas de cela dans nos... traditions... ».

Là, je ne répondais pas tout à fait. En tout cas j'étais vague. Je me permis donc d'ajouter une pensée, un avis...
« Cependant, on ne sait jamais tout, n'est-ce pas ? ».

En même temps, nous avions recommencé à marcher. Au bout d'un moment, nous finirions par atteindre le fameux temple enfoui ou je ne sais quoi dont j'avais entendu parler. D'ailleurs, nous devrions être assez près à présent. Très près même. Si ce temple se traversait sans trop d'encombres, nous pourrions arriver assez vite dans la fameuse cité d'Archadès après tout. J'avais tellement hâte !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Les Aventuriers de l'île céleste ♫ [PV : Sigvaldr]
Page 1 sur 1