Une ville bien étrange
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 24 Nov 2016 - 17:54

Ayane et Revy viennent de la Grotte des Eons

Ayane et Revy se retrouvèrent piéger par la lave, et il ne semblait n'y avoir qu'une seule solution, faire demi tour. Mais, la kunoichi allait bien vite disparaître du champ de vision de sa camarade, avant de l'appeller, et devoir l'aider à trouver ce qui semblait être une voie possible. Mais, serait ce le chemin qui mènerait à la sortie ? La voleuse ne saurait le dire, et se montrait bien plus prudente sur ses affirmations et ses attentes donc. Après tout, qui sait quel danger les attendait.

Mais, il s'avéra simplement que le chemin les conduisit une nouvelle fois sur un couloir de lave, sans réelle possibilité d'échapatoires. A croire vraiment qu'elles n'avaient pas opté pour le bon côté, et loupé un passage adéquat au niveau de la zone du Sceau.

- Tu sais, si tu veux te dévêtir un peu, cela ne me dérange pas hein !

S'amusa un peu la voleuse, en laissant sous entendre aussi qu'elle l'avait déjà vu toute nue, et donc qu'elle n'avait plus rien à lui cacher. Pendant ce temps là, Ayane avait remarqué quelque chose en tout cas, et s'est la main tendu qui le signala tout d'abord à la tireuse avant que celle ci ne voit la plaque.

- En effet, je ne voudrais pas te perdre !

Répondit-elle, cette fois il était plus difficile de savoir si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. En tout cas, Revy avait fini par ranger son arme, pensant avant l'intervention de sa partenaire, qu'il faudrait peut être soulever cette étrange plaque. Elle prit alors la main d'Ayane, et elles marchèrent sur cette dite pièce étrange avant de se retrouver mystérieusement en extérieur.

- S'était vraiment un Sceau !

S'exclama un peu la jeune femme, qui n'aurait su faire la différence entre ces derniers et ce qui venait de se passer de toute façon. Et peut être que les deux choses avaient un lien aussi. Mais, son attention se tourna bien vite, comme celle de son amante vers l'endroit où elles étaient : un village de monstre.

- Une attaque surement !

Réagit-elle dans un premiers temps, avant de voir que l'organisation de ce lieu et de ses habitants ne collaient pas à çà. Deplus, la question de son amie, qui trouva réponse de la bouche d'un Bombo, venait de la contredire. Mais, cela restait étrange, voir peu naturel, pour elle, puisqu'elle ne connaissait que des monstres agréssifs finalement. Elle n'en répondit pas aux monstre d'ailleurs.

- Sur quel monde ?

Finit-elle par demander, même si Ayane n'aurait pas la réponse, et elle ne fit pas attention, si le monstre était toujours là ou avait poursuivi sa route.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 27 Nov 2016 - 7:46

Bien qu'Ayane n'avait pas réagi à ce que Revy avait pu lui suggérer pour avoir moins froid, ce n'était que parce qu'elle avait remarqué autre chose qui signerait peut être leur sortie de cette grotte trop chaude pour de simples humains. Cependant, alors qu'elle prenait toutes les précautions possibles pour ne pas se faire avoir par un sceau, il s'avéra que cette chose les avait mine de rien emmené ailleurs et vraisemblablement dans un endroit habité par des créatures monstrueuses... Mais loin d'être aussi dangereuses que les créatures qu'elles auraient pu croisés ailleurs. Les monstres semblaient être civilisés et vivaient dans des maisons, étrange à voir comme ça.

L'un d'entre eux avait même révélé qu'ils étaient vraiment des monstres et leur souhaita la bienvenue dans la ville de Feymarch. Revy eut le réflexe de lui demander alors sur quel monde elles étaient et le petit bombo se retourna pour pouvoir leur répondre sans noter d'expression dans son ton de voix ou sur son visage.

« Vous êtes dans les profondeurs de la planète bleue. Si vous désirez pouvoir fouler le sol lui même, il serait bon pour vous de rencontrer le chef de la ville. Dans la grande maison par là bas. »

Il fit comme un vol d'un mètre vers la direction qu'il indiquait. Mais il ne précisa rien d'autre avant de partir. Donc elles étaient sous le sol... Ca expliquerait pourquoi il faisait si chaud dans ce cas mais pourquoi faudrait-il une autorisation pour retourner à la surface ? A moins que ce chef était celui qui permettrait de les renvoyer en haut ? Elle n'en savait rien mais cette ville l'intriguait.

« Tu penses qu'on peut se permettre de visiter ce qu'il y a ici ? »

Probablement que rien ne serait normal : pas de magasin, pas d'auberge, et tout ce qu'il y aurait dans les villes normales quoi. Mais juste à côté d'elles, les deux femmes pourraient déjà voir une bibliothèque ce qui contredirait parfaitement les propos d'Ayane.

Quoi qu'il en était, elles avaient la maison du chef où elles pourraient continuer leur chemin mais peut être qu'une petite visite ne dérangerait pas Revy même si le tour semblerait rapide à faire. Ayane venait de faire un tour sur elle même pour constater qu'il ne s'agissait que d'une plate forme volante qui semblait faire un grand carré autour duquel tout plein de maisons étaient présentes. Il y en avait une ou deux avec des enseignes mais sans plus. La bibliothèque entre autre, une auberge ainsi que ce qui était noté comme étant le palais du roi. D'ici, on ne pourrait rien voir mais ce palais était justement ce que le bombo avait indiqué avant de continuer sa route et d'aller s'enfermer probablement dans sa maison.

Rester ici ne servirait pas à grand chose de toutes façons... Ayane indiqua donc à Revy de suivre et elle se mit en mouvement en faisant attention où elle mettait ses pieds du coup. Elle commençait à devenir parano et s'imaginer qu'il pourrait y avoir des sceaux camouflés dans le sol avec ce qu'elle était en train de vivre.

« De toutes façons, rester ici ne nous servirait à rien donc autant qu'on se promène un peu. » Fit-elle en prenant finalement une décision sans attendre l'avis de Revy – qui ne tarderait pas à se faire savoir de toutes façons.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 29 Nov 2016 - 15:10

Les voilà donc dans un lieu bien étrange, et qui pourrait s'avérer potentiellement dangereux. Oui, qui irait imaginait qu'il pouvait exister un village de monstres, et que ceux ci soient pacifiques ? Difficile à croire hein ! Pourtant, le bombo leur répondit calmement, sans même se montrer agréssif ou effrayer. D'un autre côté, sur ce monde, et ici en particulier, la créature avait sans doute l'habitude des comportement méfiants à leurs égards et face à une telle approche.

Et il disparut bien vite après avoir répondu à la question de Revy, tout en indiquant une direction assez vague pour montrer la maison du chef que les demoiselles devraient aller voir. S'est tout juste si Revy eut le temps de voir le chateau que le monstre avait disparu la laissant déduire, et à Ayane aussi surement, que s'était ce qu'il avait voulu leur montrer. Les deux femmes étaient donc désormais seules, car même dans les rues, celles ci semblaient désertes. La nouvelle de deux humaines présentes avait du se répendre, et tous s'étaient réfugiés chez eux.

- Je pense oui, même si de leur point de vue, je suppose qu'ils ne nous accueilleront pas aussi facilement. Pas tant qu'on n'aura pas vu leur chef !

Répondit la voleuse qui ne pouvait émettre qu'une hypothèse. Mais, cela restait logique somme toute, puisque le peuple de ce village devait attendre de savoir quelles étaient les intentions des deux compagnes. Si bien qu'il ne faudrait pas à s'attendre à des accueils chaleureux de la part des habitants avant çà. Mais rien n'empêchait les deux femmes de faire un tour après tout. Ne serait ce que pour trouver éventuellement un  moyen pour remonter à la surface par leur propre moyen si le chef refusait de les y aider.

- Tu crois qu'il y a un moyen naturel de quitter ce village ?

Demanda t elle à sa partenaire alors qu'elles avançaient dans ce dernier. Une rapide observation laissait penser qu'elles se trouvaient sur un ilot quelconque, bien que cela soit invraissemblable, d'autant plus sous terre. Après tot, il devait bien exister un moyen, à moins que les monstres ne vivent vraiment en autarcie totale.

- Au moins, on a un lieu où se reposer si on veut ! Même si je doute qu'on puisse se raffraichir !

Ironisa t elle en apercevant l'auberge. Mais, avec la chaleur envirronnante, il serait surprenant de trouver de l'eau froide s'est vrai.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 30 Nov 2016 - 11:22

Probablement que tant qu'elles n'auraient pas vu leur chef, les deux demoiselles ne pourront pas être considérées comme les bienvenues ici. Il faudrait tenter le coup pour voir en espérant que leur chef ne soit pas le genre borné sans quoi elles pourront toujours essayer de le convaincre qu'elles étaient de bonne foi que ça ne prendrait pas. Maintenant, restait à se diriger vers l'habitat du chef, ça semblait être une première chose des plus normales à faire selon Ayane si elles voulaient espérer parler à quelques personnes ici pour pouvoir se reposer par exemple.

« Oui, certainement. Je pense qu'on ferait mieux d'aller le voir en premier lieu alors. » Et au moins, ça leur permettrait de pouvoir savoir s'il existait une manière de sortir d'ici naturellement bien que la seule issue pour le moment semblait être la grotte par où elles étaient arrivées. Vu que l'endroit semblait être une cavité sous terre, il y aurait fort à parier qu'il n'y aurait rien à faire mais Ayane se permit tout de même une remarque.

« Ils ont peut être un escalier ou un ascenseur quelque part. » Mais ça semblerait presque irréel de le dire comme ça compte tenu la présence de cette dalle de transport. Pour finir, elles auraient au moins un lieu où se reposer si elles le désiraient mais comme elles ne semblaient pas vraiment les bienvenues, il serait préférable de ne pas y penser maintenant.

« Autant aller voir leur chef en premier lieu. » La raison était évidente pour Ayane puisque si la chaleur pourrait être un problème, celui qu'elle verrait en premier lieu serait que tous les habitants de cette ville étaient des monstres.

« Personnellement, si j'étais un monstre et que je me pointerais dans une ville humaine en paix, j'aurais peur de me faire assassiner à la première occasion si tu vois ce que je veux dire. »

En gros, comme elles étaient les seules humaines dans la ville, elle craindrait que les monstres ne tentent de les tuer pendant qu'elles seraient en train de se reposer et elle préférait donc ne pas rester ici trop longtemps ou, du moins, s'assurer qu'elles ne se feraient pas tuer à la première occasion.

« Le bombo nous a montré cette direction pour la maison du chef. » Elle prit donc la route vers la plus grande maison de cette ville en espérant qu'elle pourrait vraiment avoir une audience assez rapidement avec le roi de Feymarch. D'ailleurs en y repensant, elle se disait que ce nom de ville était particulièrement étrange mais ce n'était que parce qu'elles étaient sur un autre monde. « On a la poisse quand même... Sur plusieurs mondes et plusieurs villes, il a fallu qu'on arrive dans le centre d'un monde que je ne suis pas même sûre que les transporteurs pouvaient atteindre. »

Elle n'avait pas le souvenir d'un monde appelé la planète bleue sur les destinations des transporteurs... Mais elle n'en avait pas utilisé un seul, juste par rapport au journal qu'elle avait pu lire depuis leur implantation sur Gaïa.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 17:18

La première destinations des deux femmes se dessina bien vite comme une évidence : la maison du chef. En effet, il était peu probable qu'on les accueillle où que se soit d'autre que la bâtisse que le bombo leur avait indiqué. Elles pourraient bien tenter, comme l'avait mentionné  Revy, mais se serait sans doute mal vu voir dangereux en un sens. Les deux femmes se dirigèrent donc vers l'édifice en question tout en continuant de discuter.

- Surement, et quelque soit le système pour remonter à la surface, ce dernier doit être bien gardé et surveillé.

Répondit-elle, même si au final, pourquoi surveiller un truc qu'on est les seul à pouvoir emprunter. Les monstres ne devaient pas s'être attendu à voir arriver des humains comme çà, comme Revy et Ayane venaient de le faire. Ils devaient bien connaître leur monde pour savoir que ce village était sans doute bien dissimulé. Cela était sans avoir prit en compte les Sceaux donc, sauf si cela était eux les créateurs de ces derniers pour se permettre de voyager tranquillement.

Mais, cela n'était qu'une hypothèse après tout, peut être même farfelue. En tout cas, hormis la dalle qui les avait conduite ici, la voleuse ne voyait rien qui s'élevait et pouvait donc ressembler à quelque chose menant à la surface. Peut être que la magie de la dalle était finalement le système en question et que la destination dépendait d'un réglage quelconque : Encore une hypothèes pensée.

La kunoichi se répêtait dans ses propos d'ailleurs pendant ce temps la sur le fait de rendre visite au chef du village, et cela fit sourire Revy. Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise après tout, et elle ne comptait partir seule dans sa direction sans son amie.

- Ouais, d'ailleurs, si la sécurité de la ville est bonne, on ne le laisserait même pas entré !

Réagit-elle à la remarque avant que sa camarade continue de discuter et vienne à évoquer les destinations possibles des transporteurs. Même si elles savaient désormais, que ceux ci n'étaient plus actif, quelqu'un les avaient détruit en créant les Sceaux.

- En effet, ce n'est pas un monde désservi par ces derniers. Ils en ont fait tellement tout un foin à leur installation que tout ceux écoutant les informations ont eu le loisir de mémoriser la palettes de mondes initiaux reliés par les Transporteurs.

Répondit-elle en se demandant alors combien de mondes en plus les Sceaux avaient ils rajouter dans les voyages spatiaux, si on puis dire. Les deux femes arrivèrent devant la maison, et Revy toqua alors, avant d'attendre qu'on lui ouvre. Si quelqu'un daignait le faire bien entendu, sachant pertinament qui frappait à la porte.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 19:44

Peu importait qu'il existe un moyen ou non, la seule chose à faire serait d'aller voir le chef du village pour s'en assurer et c'était justement la destination qu'Ayane insistait pour emprunter. Revy pourrait bien le noter et c'était pourquoi les deux femmes avancèrent jusqu'à arriver devant la dite maison. La tireuse avait bien laissé entendre que si elles pourraient tenter leur chance ailleurs, ce n'était de toutes façons pas dit que la sécurité les laisserait entrer comme elles les désiraient donc autant commencer par là où la logique les avait entraînées... Par cette grande demeure appartenant au chef du village semblerait-il.

La jeune femme toqua à la porte et attendit une quelconque invitation pour entrer. Du coup, elle pouvait profiter pour répondre à son amie pour lui dire que les médias avaient tellement fait un foin sur les transporteurs qu'elle était presque sûre qu'ils n'avaient jamais abouti ici... Donc, c'était à se demander combien de monde les sceaux pourraient maintenant relier de leur côté... Les transporteurs avaient pour leur part commencé le travail pour une personne qui avait maintenant pris le relais avec bien davantage de choses mais de manière bien plus instable à en juger par leur arrivée ici...

« C'est à se demander combien de monde sont reliés maintenant. » Fit donc la kunoichi pensive à ce qu'elle pourrait faire si elle ne parvenait pas à rentrer chez elle... Quelque par, ce ne serait pas mal puisque ça voudrait dire qu'elle pourrait changer de vie si elle le souhaitait. Personne ne la connaîtrait ici après tout... Mais s'il n'y avait que des monstres dans ce monde, elle serait peut être pas aussi ravie de ne pas pouvoir retourner dans le sien dans ce cas.

Aucune réponse n'arriva cependant après leur intervention sur la porte. Ayane tenta donc de l'ouvrir pour entrer et comme la porte coulissa sur ses gonds pour leur permettre d'entrer, elle fit un signe à Revy pour l'inciter à suivre.

« Il y a quelqu'un ? » Demanda-t-elle dès qu'elle fut dedans. Elle n'entendit aucune réponse mais des pas précipités vers elle. Il s'agissait d'un tomberry qui se stationna devant elles pour pouvoir demander ce qu'elles faisaient ici.

« Que faites vous là ? Les humains n'ont pas le droit de venir dans cette maison !! »
« On nous a dit que le chef était ici et on aimerait pouvoir le rencontrer pour avoir des infos. »

Le petit monstre sembla réfléchir. Il regarda vers l'arrière, vers un passage qui descendait à l'étage du dessous et qui devait être le lieu où le chef se tenait en effet. Après tout, il était bien en mesure de se défendre de lui même si jamais il se faisait attaquer et ce fut pourquoi le tomberry se décida à les y emmener.

« D'ailleurs, ne touchez à rien et ne soyez pas impolies avec le roi et la reine ! »

De quoi je me mêlais que se demandait Ayane... Sans savoir non plus que même s'ils auraient des apparences humaines, le roi et la reine n'étaient autres que Léviathan et Ashura... Au moins, Ayane et Revy pourraient avoir la sensation de ne pas avoir que des monstres dans cet endroit... Ca aurait peut être de quoi les rassurer...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 15:10

Sur le seuil de la maison du chef, Revy et Ayane attendaient désormais qu'on leur ouvre. Heureusement, les deux jeunes femmes étaient en train de discuter, et trouveraient l'attente un peu moins longue. Le sujet des Sceaux et des transporteurs était bien présent, et la voleuse avait dit ce qu'elle savait sur les mondes connectés par les premiers. Ce qui avait amené une réflexion sur le nombre de monde désormais connectés, auquel, la tireuse avait aussi pensé.

Revy se contenta d'hocher la tête, alors qu'Ayane trouva l'attente était longue, au point de chercher à ouvrir la porte. Et en effet, on pourrait penser qu'il n'y avait personne, un  problème, ou qu'on ne voulait pas leur ouvrir. La tentative de la kunoichi porta ses fruits et l'accès fut libre pour que les deux femmes entrent. Revy, en guise de prévention, posa une main sur l'une de ses armes, prête à l'emploi.

Qui sait, peut être devrait elle faire face à une menace quelconque. Et celle ci pourrait bien se dévoiler très vite au bruits de pas précipités qu'elles pouvaient entendre. Tout cela pour faire face à l'une des créatures les plus dangereuse, un Tomberry. Revy aurait presque put juré, oubliant l'endroit où elle était d'ailleurs, avant que le monstre ne parle en les interceptant, et que sa partenaire réponde.

- Il le fait exprès ou quoi !

Marmona Revy à Ayane, en se plaçant à ses côtés pour réduire le bruit de sa voix, sans savoir si le monstre était capable ou non de l'entendre tout de même. Ce dernier agissait comme si l'approche des deux humaines n'avaient as été vu, alors que partout ailleurs, cela était une évidence. De plus, il ne tarda pas à ajouter une nouvelle remarque, et contrainte pour les deux femmes, qui fit, tout autant grimacer que sourire Revy pour le coup.

- Jusque là, s'est plutôt lui qui se montre impoli !

Poursuivit-elle ses messes basses, en réactions aux propos du Tomberry. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'elles étaient accueilli comme devrait l'être tout invité. Et pour venir aux propos de la créature, cela ne l'epêcherait pas de regarder s'il y avait des objets de valeurs à dérober, déformation professionnelle, même si elle ne se risquerait pas à le faire tout de suite bien sur. Non, elle attendrait un moment plus propice pour çà, si cela devait se faire.

- A ton avis, quel apparence de monstres vont revêtir ce roi et cette reine ?

Interrogea t elle sa camarade, toujours sur le même ton, sans s'inquiéter d'être entendu. Cela n'avait que peu d'importance de toute façon. Mais, elle ne manqua pas d'être surprise en arrivant dans la salle du trône pour découvrir deux personnes aux apparences humaines. Elle ne pouvait pas savoir que celles ci ne l'étaient pas.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 18:38

C'était à croire que leur arrivée n'avait pas été si remuante que ça si le tomberry présent n'était pas encore au courant que les deux femmes étaient arrivées... Mais il se montrait fort impoli à les faire attendre et Revy fulminait intérieurement pour ne pas simplement lui apprendre les bonnes manières d'une ou deux balles. Cependant, lorsqu'il les fit attendre pour pouvoir voir si elles pourraient se faire recevoir par le roi et la reine, la tireuse prit le temps nécessaire à l'exploration des lieux par le regard. Il y avait des bibliothèque avec pas mal de livres mais il ne semblait y avoir rien d'une quelconque valeur. Si elle cherchait de l'argent en tout cas, elle serait mal lotie vu que les monstres n'en avaient pas dans leur village, il n'y avait peut être même pas de magasin pour dire !

Pourtant, elles pourraient être surprises de ce qu'elles auraient pu trouver... Pour passer, le temps, Revy demanda à Ayane si elle pourrait deviner l'apparence du roi et de la reine là... La kunoichi réfléchit un instant en cherchant ce qui pourrait être assez royal pour se dire roi d'une ville de monstres... Non, elle ne pouvait pas penser trop gros en voyant la taille de la maison mais elle avait effectivement pu voir un Béhémoth pour le roi... Peut être moins gros...

« Un genre de Béhémoth... » Elle n'avait pas trouvé mieux... Mais ça lui semblait être le plus plausible en sachant que ce serait aussi le plus fort du village... « Pour la reine, je verrais bien une Lamia... » Une créature un peu plus rare encore que le Béhémoth, surtout sur leur monde, mais qui faisait bien penser à une lady au moins.

Le Tomberry revint pour pouvoir les inviter à le suivre, précisant tout de même de ne rien toucher et laissant probablement Revy tiquer encore une fois. Ayane et Revy furent emmenée dans une petite salle totalement vide, carrée, et où il n'y avait que deux personnes assises sur une chaise. Ces deux personnes étaient bien humaines et ce fut tout aussi surprenant pour Ayane que pour Revy de s'en rendre compte.

« Enchanté mesdames... Je suis le Roi de Feymarch, Léviathan. Et voici ma femme, Ashura. Quel est l'objet de votre visite ? »

Léviathan ? Ce vieil homme ? Ayane aurait presque pu le provoquer mais s'il était en mesure de changer de forme, il ne valait mieux pas le vexer. En outre, elle ne connaissait pas Ashura et ne pourrait pas parler... Mais elle avait entendu dire que c'était la forme que le vieux Godo pouvait prendre... Ca ne serait donc pas une personne à contrarier non plus. Comme Revy semblait sur les dents, Ayane prit la parole pour leur expliquer cette arrivée non désirée dans ce monde.

« Bonjour... » Commença-t-elle tout de même assez incertaine de la manière dont elle devrait parler. Elle le fit donc normalement. « On est arrivée par une marque qu'on a trouvé dans une caverne. On ne pensait pas que ça nous enverrait dans un monde autre que le notre et on est un peu perdue ici. »
« Depuis peu, des sceaux parsèment le sol de différents mondes. Ils ont le même rôle que ce que vous nommez Transporteur mais sont totalement aléatoire. Vous ne pourrez pas reprendre celui par lequel vous êtes arrivées mais je pourrais vous renvoyer à la surface si vous le désirez. De là, vous pourrez retrouver vos semblables et plus adéquatement reprendre un rythme de vie. Le temps s'écoule différemment ici et vos corps ne sont pas adaptés à cette différence. Moins de temps vous resterez, mieux ça vaudra pour vous. »

Surtout pour eux qu'elle se disait. Ayane trouvait que ça ne sonnait que comme une excuse ce genre de choses mais il semblait savoir de quoi il parlait... Mais cette histoire de sceau l'interloquait tout de même. Vu que ce type semblait savoir pas mal de choses, elle tenta une nouvelle question. « Est-ce que vous savez comment ils sont arrivés ? Les sceaux je veux dire... »

« Ils sont apparus sans explication en même temps qu'une nouvelle planète sur laquelle aucun transporteur n'avait été installé. Si vous avez l'occasion d'y aller, vous n'aurez qu'à demander s'ils connaissent l’existence des transporteurs pour savoir que vous êtes sur le bon monde. Désirez vous retourner en surface ? »

C'était un peu brutal quand même comme transition mais Ayane comprenait bien que roi ou non, ce Léviathan ne pourrait pas tout savoir. Elle tourna la tête vers Revy pour s'intéresser à ce que sa partenaire pourrait bien vouloir demander encore mais elle avait terminé de son côté. Elle se demandait simplement comment le roi pourrait faire pour les renvoyer en surface comme ça...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Déc 2016 - 12:07

Malgré l'effet qu'elles avaient provoqué en ville, l'arrivée d'Ayane et Revy semblait être totalement passée inaperçu au regard de l'accueil que leur fit le Tomberry. Ce qui agaça évidemment la voleuse, et s'était bien normal au vu de l'endroit où elle se trouvait. Il en faudrait peu pour qu'elle sorte ses armes et les use sur le monstre, faisant fie du danger qu'il représentait à lui seul. La jeune femme s'occupait à chercher des butins éventuels pour un prochain passage, laissant parfois quelques commentaires murmurés à sa partenaire.

Bon, son regard ne trouvait rien de valeurs, même si les propos et l'attitude de leur guide pouvait laisser supposer qu'il devait bien y avoir quelques trésors par ci par là. Le sujet dévia donc vite, sur la recherche d'identité du roi et de la reine, et de quel type de monstres il pouvait s'agir. Ces derniers devaient déjà être plus puissant qu'un Tomberry hein, vu leur guide, encore une fois.

Ayane fit alors une supposition, qui pouvait bien coller, ayant sans doute fait la même analyse avec leur hôte du moment. Mais, la surprise allait être de taille quand elles se retrouvèrent face à deux humains. Cependant, elle allait s'accroître quand le couple régnant se présenta, et que la tireuse pu donc faire un lien avec des entités chimériques, surtout pour Léviathan, puisqu'elle connaissait bien moins Ashura. Revy ne s'imaginait pas jusque là que celles ci puissent se matérialiser comme çà sans que quelqu'un ne fasse appel à une matéria. Mais, s'était sur son monde çà.

Cela impliquait donc aussi, pendant qu'Ayane se chargeait de discuter avec le roi, que chaque chimère d'un monde existe aussi sur un autre. Etait ce donc la même ou chacune était différente ? Pensive, Revy se contentait donc d'écouter pour le moment, alors que Léviathan faisait un topo rapide sur la situation, avant de leur proposer de les renvoyer à la surface.

La façon dont il le dit sembla plus être une excuse cependant, comme pour  se débarasser des deux humaines rapidement. Pourtant, on ne pouvait pas dire que l'idée de partir d'ici assez rapidement ne soit pas plaisante pour la voleuse. Et sans doute était ce pareil pour Ayane.

- Oui bien entendu !

Répondit la jeune brune, prenant la parole pour la première fois devant le roi, alors qu'Ayane l'avait regardé pour savoir ce qu'elle décidait. Mais, elles n'avaient guère le choix de toute façon, puisqu'il serait impossible d'utiliser le Sceau par lequel elles étaient arrivées pour changer de monde, et il semblait évident que pour quitter ce lieu, il faudrait l'accord du couple royal. Refuser la proposition serait un peu idiot à dire vrai.

Restait à savoir comment celui ci allait s'y prendre pour cela. Alait-il user d'une magie de téléportation, ou donner simplement des ordres pour qu'on les conduisent à une voie secrètes, connues seul des monstres, pour remonter à la lumière du jour ?
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 14:42

Si Revy accepta de retourner à la surface, ce ne fut pas sans se demander au même titre qu'Ayane, de quelle manière ça allait s'opérer. Ayane cherchait peut être une salle secrète dans cette pièce carrée et vide de tout contenu mais il n'y avait rien du tout qui pourrait lui permettre de trouver une quelconque trace de ce qu'elle recherchait jusqu'à ce que le roi ne reprenne la parole.

« Très bien. Vous serez envoyer dans le village de Mist... »

Le passage permettant d'aller de Mist au monde des invocations était surtout magique et seuls les entités magiques – comme des monstres ou des chimères – pourraient l'utiliser. Rydia était une demie chimère et avait sut comment l'utiliser aussitôt qu'il avait été instauré mais pour des humains comme Ayane ou Revy, ça signifiait que ça serait un aller simple : il leur serait impossible de faire marche arrière une fois au village...

« D'accord, on est prêtes. »

Ca ne dérangerait pas Ayane de tout de suite retourner à la surface. Ca lui évitera de tuer ou de se faire tuer dans ce village où tout avait une apparence hostile dans tous les cas. Elle ne fit qu'un clignement des yeux pour se retrouvée aveuglée par la lueur du jour. Aussitôt, elle positionna sa main devant ses yeux pour tenter de mieux voir ce qu'il se passait là et comprit avoir été renvoyé à la surface. La forte lumière du soleil prouverait qu'il devait être midi mais elle regarda surtout à côté d'elle pour s'assurer que Revy était présente, tentant de percer la luminosité de son regard.

Autour d'elles, il y avait des maisons, des arbres, des montagnes et un ciel bien bleu parsemé de petits nuages blancs. Ca ne ferait aucun doute qu'elles étaient à la surface mais le commentaire que la kunoichi put faire laisserait entendre sa surprise face à la rapidité et l'efficacité du roi Léviathan.

« Il fait pas les choses à moitié lui ! J'ai rien vu venir ! » Et elle ne voyait toujours rien d'ailleurs... « Ca va ? » Autant commencer par ce qui l'inquiétait le plus. Elle, personnellement, elle avait du mal à s'adapter à la vue qu'elle avait là. La lumière était bien trop aveuglante mais proportionnelle au temps qu'elle avait passé sous terre certainement... Ca ne lui avait pas semblé si long pourtant mais elle ne savait pas que plusieurs semaines avaient passées dans l'endroit d'où elle venait pour seulement quelques minutes à la surface. Le temps avait clairement pas la même manière de s'écouler d'un endroit à l'autre...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 14 Jan 2017 - 11:15

Le choix de remonter à la surface ne fut pas bien compliqué à prendre, et donc bien long à donner au roi. Pourtant, il restait à savoir comment ce dernier allait s'y prendre. Bon, Revy se doutait bien que cela ne serait pas par un moyen conventionnel, puisqu'elle n'avait rien vu en ville qui pourrait ressembler à un escalier ou un ascenseur. Ainsi, la magie serait surement à l'oeuvre dans tout çà !

Et cela ne manqua pas, quand Leviathan répondit, et usa aussitôt de ses pouvoir pour les téléporter à l'extérieur de son palais, tout autant que de sa cité. Oh, cela ne se fit pas sans conséquence, bien qu'elles ne furent pas physiques pour les deux jeunes femmes. La voleuse, sans doute tout autant que son amante, fut aveuglée, sans doute pour ne rien voir venir de ce qu'il se passait. Sur le coup, la tireuse pensa bien sortir ses armes, mais son geste pour se protéger les yeux prit le dessus. Et de toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de faire quoi que se soit.

Pour cause, elle se retrouvait à la surface, et l'aveuglement magique fut remplacé par l'aveuglement naturel de la lumière du soleil. S'était brutal de passer d'un lieu obscur à un endroit en pleine lumière. Il fallut dut temps pour qu'elle s'aperçoive qu'elle était en ville. Quand Ayane prit la parole, Revy se remettait à peine.

- Bah comme quelqu'un qui vient de prendre un Sceau ! Et toi ?

Répondit elle machinalement, sans spécialement se rendre compte du rapprochement qu'elle venait de faire entre les capacités magiques qu'avait employé le roi et les Sceaux. Et donc du fait que l'instigateur de tout cela serait peut être ce dernier.

- J'irai bien me désaltérer un coup et me reposer avant toute chose en tout cas !

Poursuivit-elle, sans ombrage. Cela faisait tout de même un moment déjà qu'elles avaient quitté Wutzï sans pouvoir se reposer ou manger. Il était donc évident que la demoiselle cherche veuille une auberge avant toute autre entreprise sur ce nouveau lieu qui s'offrait à elle. Bn d'accord, l'idée de boire un coup, et ce n'était pas de l'eau qu'elle avait en tête n'était pas forcément une priorité hein, juste une envie là !

Ayane et Revy vont au Village de Mist
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Une ville bien étrange
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}
» Une grotte bien étrange [Libre]
» Un bien étrange matin (Blaine)
» Une petite boule de poil qui mène une vie bien étrange...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum