Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 En route pour le Mont Nibel ! [PV : Nanaki]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Sam 26 Nov 2016 - 18:25

Nanaki et Fang viennent de Nibelheim

Je me demandais si Nanaki avait déjà connu quelqu’un comme moi. Etant directe et ne respectant pas forcément les notions de distances avec ceux que j’aborde c’est vrai que ça peut paraître assez troublant la première fois. Pas que je ne suis pas respectueuse loin de là. Mais je n’utilise pas souvent le vouvoiement. Pour moi, le « vous » est comme une barrière à tout rapprochement entre individus et je ne trouve pas ça vraiment très utile du coup. J’espère juste qu’il ne m’en veut pas pour ça, mais je suppose que quelque part il me l’aurait dit s’il avait eu un quelconque problème avec moi.

De toute façon, s’il ne voulait pas être mon guide, ben je ferais avec, mais il n’avait pas l’air contre non plus. Pourtant il était sur la réserve. Sûrement qu’il ne pouvait pas se permettre d’être trop longtemps éloigné de là d’où il venait ou un truc du genre. Donc j’apprécierais son aide le temps qu’il me la donnerait après je me débrouillerais. Mais c’était quand même plus prudent d’avoir quelques conseils d’un natif pour explorer un nouveau monde.

Je lui laissais le choix sur le chemin à parcourir et l’heure à laquelle partir, même si en disant que j’étais prête quand il voulait ne devait pas l’aider à se sentir autrement que sous pression. Je suis peut-être un peu trop pleine d’énergie en fait. Faut dire que l’optique de découvrir un tout nouveau monde m’excitait au plus haut point et j’étais impatiente de voir tout ce que celui-ci pouvait receler comme merveille. Je ne sais pas trop si tout le monde ressentait cette excitation une fois changé de monde, mais c’était mon cas. Quand on reste enfermé dans une stase cristalline trop longtemps, une fois sortie on finit par faire autant de choses que possible pour profiter pleinement de notre liberté.

Ce ne sera pas la première fois que je dors à la belle étoile ne t’inquiètes pas. Mais par contre une fois que tu m’auras montré un peu le chemin tu ne seras pas forcé de me suivre si jamais tu as d’autre chose à faire. C’est juste que c’est quand même mieux de s’informer auprès de quelqu’un qui connait ce monde. Cela m’évitera de rester coincé dans la montagne trop longtemps par exemple dis-je en souriant.

J’essayais de changer un peu de conversation par la suite pour continuer à alimenter la conversation et le fait de parler de son âge n’avait pas l’air d’être en ma faveur. Super j’étais encore tombé sur un sujet pas forcément marrant vu sa tête de chien battu. En tout cas, il était clair qu’il ne faisait pas son âge. Cinquante-trois ans, ce n’est pas rien, mais si on le considère dans notre période de vie à nous il reste jeune.

Je n’épiloguais pas et finissait mon assiette tandis que l’on quittait la table pour s’apprêter à partir. Nanaki m’interpella quand même en me demandant si je ne voulais pas acheter deux trois trucs avant de partir vu qu’une boutique était pas loin.

Non c’est bon j’ai tout ce qu’il me faut, je te suis Nanaki.
Et je suivais donc ses pas jusqu’à quitter le village en direction de notre première destination, le Mont Nibel. J’avais hâte de voir ce qu’on allait pouvoir y trouver.

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 28 Nov 2016 - 10:48

Le Mont Nibel avait vraiment quelque chose de sinistre, et dangereux. Ce n'était pas vraiment un endroit à arpenter à la légère, et encore moins seul. Nanaki ne pouvait pas se permettre de prendre trop de temps pour revenir au Canyon, mais il ne pouvait pas laisser cette Fang se débrouiller seule non plus, elle allait se perdre.

«Le Mont Nibel est un vrai labyrinthe, et très peu de personne connaît le chemin qui mène au Mont Corel. Seul le trajet pour rejoindre le Village Fusée à l'Ouest est.. mieux tracé on va dire.» car bon, même pour rejoindre le village de Cid, ce n'était pas évident si on ne connaissait pas la route!

Bref, vu qu'elle n'avait rien à acheter, ils s'étaient mis en route. Le fauve ouvrait la marche, passant près du Manoir Shinra pour continuer vers les montagnes obscures. Le paysage était déprimant, de la roche noire, des nuages menaçants, l'ambiance elle-même de cette route donnait la chair de poule, mais Nanaki en avait l'habitude et avançait donc tranquillement. On entendait de nombreux bruits, les monstres étaient assez nombreux par ici et il préféra se tourner vers la jeune femme afin de la prévenir


«Garde ton arme prête à servir. Il est facile d'être pris en embuscade dans ces montagnes...» d'une certaine manière, il lui disait aussi d'être en permanence sur ses gardes. Il avait beau avoir un sacré flair, il n'était pas pour autant apte à sentir certaines créatures un peu fantômatiques qui ne dégageaient pas trop d'odeur.

La route se séparait en deux, d'un côté ils pouvaient gagner le réacteur de Nibelheim, mais il n'y avait pas grand intérêt à s'y rendre, Nanaki doutait fort que Fang ait envie de visiter, aussi il prit l'autre pour rejoindre un grand pont qui ne semblait pas très solide.

«J'espère que tu n'as pas le vertige...» ce serait après ce pont que la route allait changer pour rejoindre le Mont Corel, au lieu de partir vers la gauche, ils iraient à droite en traversant plusieurs grottes. Mais encore fallait-il survivre à cette traversée!

Il s'avança le premier, avec prudence, une patte après l'autre. Il répartissait bien son poids pour ne pas risquer que les planches craquent, ses griffes se plantant dans le bois pour un meilleur équilibre puisqu'il ne pouvait pas s'accrocher aux cordages.. le pont était très long, il leur faudrait surement près d'une heure pour traverser à ce rythme...
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 0:16

Bon ce nouveau paysage était sympa, mais il avait l’air vraiment raide le coco. Que Nanaki me montre un peu le chemin n’était pas si mal au final. Je ne sais pas pourquoi, il prenait le temps de me montrer après mon impolitesse à le vouloir comme guide, mais il n’avait pas refusé. Il était vraiment quelqu’un de bien. D’après mon compagnon c’était d’ailleurs pas évident de se repérer là-bas et je devais bien avouer que tous les reliefs se ressemblait de là où l’on était et qu’il n’aurait pas fallu beaucoup de temps pour que je me perde et ne sache plus de quel endroit je venais.

Apparemment, on allait passer par un passage que peu de gens connaissait ou empruntait même et donc il était très peu tracé au sol. C’est vrai que la plupart des chemins de montagnes sont généralement bien visibles parce que beaucoup de gens les ont pris par le passé. Donc si c’est à peine visible c’est vraiment que c’est un passage limite secret. Autant dire que je n’aurais rien trouvé toute seule. Je sais pister les monstres, mais les routes de montagnes je n’y connais absolument rien…

Bref, il ouvrait donc la marche, vu que je n’avais pas besoin de plus d’équipements ou d’objets à emporter avec moi. On passait à côté du fameux manoir duquel j’étais sorti plutôt avec le sceau et se dirigeaient vers les montagnes. L’endroit ne paraissait pas vraiment accueillant au premier abord, mais c’était loin de me faire reculer, j’étais tout sauf une trouillarde et ce n’était pas un paysage un peu sombre qui allait m’empêcher d’atteindre mon but. Ce chemin était le plus rapide alors hors de question que je fasse demi-tour maintenant.

Mon collègue se tourna afin de me prévenir de l’éventuelle apparition de monstre et donc qu’i était préférable de garder son arme à portée pour éviter de se faire surprendre.

Ok je reste sur mes gardes.

On continuait à avancer et on arriva bien vite à un carrefour séparant le chemin en deux. Nanaki pris l’un d’eux sans hésiter et un pont suspendu nous attendit quelques mètres plus loin. Il n’avait pas l’air en super état, mais on avait pas l’air d’avoir trop le choix. Mon ami félin passa le premier sur le pont de bois et une fois qu’il avait bien avancer je commençais l’avancée à mon tour m’accrochant aux cordages tout en allant doucement pour éviter que l’une des planches craque sous mon poids sauf que l’un d’elle finit par rendre l’âme, car elle était déjà pourrie du côté qui n’était pas visible alors un pied et elle craquât le faisant perdre l’équilibre, mais je réussis à faire balance avec mon genou ancré devant moi aux autres planches. Mon pied qui était dans le vide fut bien vite remonté et je continuais la traversée. Je restais concentrée malgré ce qu’il venait de se passer, après tout ce n’était pas le vide qui me faisait peur ayant voler sur une chimère mécanique durant des années en arrière. Je pourrais bien appeler Bahamut si j’avais un quelconque souci j’en suis sûre.

Y en a encore beaucoup des ponts dans ce genre après ? ärce que question sécurité on repassera…

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 14:26

Lentement mais sûrement, Nanaki avançait sur le pont avec une grande prudence. Il ne pouvait pas s'accrocher aux cordages comme Fang derrière lui, il ne pouvait que faire usage de ses griffes sur les planches anciennes, et sur une meilleure répartition de son poids du fait de sa corpulence.

Il entendit un craquement derrière lui, le pont se mit à se balancer dangereusement et il se campa sur ses pattes, le ventre à terre et crispé comme s'il souhaitait se fondre dans le bois, il voyait l'horizon se balancer devant lui, ce qui lui souleva un peu le cœur jusqu'à ce que le tout se stabilise, il se tourna prudemment pour regarder derrière, la jeune femme avait visiblement perdu pied au sens propre du terme

«Tout va bien?» après s'être assuré qu'elle reprenait la marche, il avança à son tour, toujours avec prudence pour ne pas risquer de tomber. Une fois de l'autre côté, il souffla un bon coup et attendit que la guerrière mette également pied à terre. celle-ci semblait craindre un peu le trajet à présent!

«Des ponts, non. Mais il y aura quelques fossés à sauter. Ils ne sont pas très larges...» c'était précisément à cause de ces fossés que personne n'empruntait ce chemin. Pour un fauve comme Nanaki, sauter par-dessus était plus que facile, pour Fang par contre, elle aurait intérêt à prendre un sacré élan pour ne pas se retrouver au fond du gouffre!

Ils reprirent la route, en silence, jusqu'à arriver à la séparation entre le chemin classique et l'autre. C'était à peine si l'on voyait qu'on pouvait passer à droite. Nanaki grimpa quelques rochers en faisant signe à Fang de le suivre

«Il y a un peu d'escalade, et une grotte plus haute.» il saura souplement sur une plate-forme un peu plus haut, puis il s'agrippa aux parois rocheuses jusqu'à se hisser dans une cavité que l'on ne pouvait pas voir d'en bas. Fang allait devoir suivre la queue enflammée du fauve pour se repérer, car rapidement elle verrait qu'il y faisait aussi noir qu'un four là dedans! Pratique dans ce cas de figure d'être nyctalope!

Il attendait donc qu'elle grimpe, puis une fois dans la grotte, il attendit qu'elle soit assez proche de lui pour y voir un peu

«Désolé, tu vas devoir te baisser, le plafond est bas.» il y avait des bruits étranges, surement des chauve-souris et autres bestioles. Un rat voulut passer entre ses pattes mais Nanaki fut plus rapide et le chopa au vol, le gobant d'un coup avec un "sluuuurp" avec la queue qui disparaissait entre ses babines tel un spaghettis à la tomate! Un léger bruit de léchage de babines plus tard, ils débouchaient au niveau d'une falaise qu'il fallait descendre, mais heureusement pour Fang, il y avait pas mal de lianes

«Tu vas devoir t'aider de ces lianes, on se retrouve en bas!» il se jeta alors dans le vide, trouvant chaque petite plate-forme où il pouvait atterrir souplement, jusqu'à descendre une bonne centaine de mètres ainsi et se retrouver dans la crevasse... maintenant, ils pouvaient suivre la "route" pendant un petit moment, mais il devait attendre que Fang arrive.

Spoiler:
 
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Déc 2016 - 0:05

Bon ok ça commençait vraiment mal ce voyage dans les terres encore méconnues de Gaïa. Fallait qu’on tombe sur un putain de pont qui part en cacahuètes ! Je soufflais pour me calmer, pas que j’ai le vertige, mais j’aspirais à mieux comme mort que de tomber du haut d’un pont à moitié pourri. Du coup, en plus de ça je ne m’étais pas cassé la figure en douceur et j’avais fait trembler tout le pont avec moi, vu que je me maintenais fermement aux cordages.

Nanaki, put donc finalement me voir galérer pour remonter mon pied dans le vide. Bon pour quelqu’un qui se dit aventurière et bonne guerrière, ce n’était pas vraiment crédible comme scène là maintenant. Mais j’avais quand même eu le réflexe de ne pas lâcher prise alors on va pas trop en demander non plus. Il s’enquérait de mon bien être et je souriais avant de répondre avec assurance.

Comme un charme !

Puis je reprenais la marche avec encore plus de prudence testant certaines planches de bois qui semblaient plus fragiles que d’autres avant de monter définitivement dessus pour celles ok et éviter celles qui ne seraient pas assez robustes pour supporter mon poids. Pas que j’étais grosse, mais étant grande et plutôt musclée, ça entretient bien d’être chasseuse de Gran Pulse, je faisais quand même un certains poids du coup.

Une fois le pont passé, on fit une petite pause et j’en profitais pour souffler un bon coup. C’était déjà une bonne chose de faite. Je demandais par la suite, si on allait devoir se taper d’autres ponts dans le genre et apparemment, ce n’était pas le cas. Tant mieux. Il parlait de fossé, mais ça ne me faisait pas peur et même si c’était larges ce qui n’était pas le cas apparemment, j’avais ma lance qui pourrait me servir de perche alors c’était loin de me faire peur.

Rien d’insurmontable alors. Avec ma lance je pourrais facilement sauter par-dessus si jamais je pense qu’en sautant ce ne sera pas suffisant.

On reprit assez rapidement la route et cette fois on dut faire un peu d’’escalade. Ce n’était pas forcément bien haut donc, en reprenant les endroits où il avait sauté je finis sans mal par me hisser jusqu’à la cavité dont il parlait. Une fois dans celle-ci je ne voyais plus rien. Heureusement j’eus le temps d’attraper la queue de mon camarade afin de pouvoir avancer à tâtons le laissant me guider. Je ne sais pas s’il aimait, mais moi je vois pas dans le noir alors je préfère le garder proche de moi et à portée de main. Bon vu que le plancher était bas, j’avais dû me baisser aussi ce qui n’était pas très pratique non plus. Mais je l’aurais su sans lui vu que je m’étais cogné à peine arriver.

Décidément j’allais avoir une panoplie de cicatrices et de bleus une fois arriver à la ville prochaine. Avant qu’on traverse la grotte j’avais entendu un bruit comme quand on avale un truc et c’est après que je compris que Nanak avait fait son quatre heure avec je ne sais quelle bestiole qui avait trainé dans ses pattes. Eh ben c’est cool ça le dîner qui vient tout seul jusqu’à lui. Ce serait bien pratique d’être un félin en fait…

Après une bonne demi-heure dans le noir complet on finit par voir de la lumière percer l’obscurité et trouver la sortie. De l’autre côté de belles falaises avec seulement des lianes qui pourraient m’aider à descendre de celles-ci. Ah la la, je rêvais du temps où je pouvais invoquer Bahamut à ma guise, là c’était plus compliqué à présent…

Je m’accrochais à une liane et commençait la descente/ Après un temps qui me parut interminable j’arrivais quand même jusqu’à Nanaki.

Eh ben on peut dire que ça à ses avantages d’être un félin. J’aurais mis bien moins de temps si ça avait été le cas.

On continuait donc sur le sentier quand je vis un trou en plein milieu du chemin. Je m’approchais et vit un ours pris au piège au fond. Il n’avait pas l’air trop mal en point, mais il était bloqué. J’hésitais à l’aider. J’en avais très envie, mais en même temps j’avais peur qu’il veuille me bouffer par la suite et je ne suis pas comestible.

Tu crois qu’on peut l’aider ? D’ailleurs s’il est tombé dans un piège on est pas à l’abri qu’il y en ait d’autres dans les environs va falloir redoublé de prudence en espérant que si jamais on s’en prend un il sera aussi rudimentaire que celui-ci et qu’il n’y aura pas de trucs prêt à nous empaler dedans.



_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 8:20

Spoiler:
 


Parcourir ces montagnes n'était déjà pas facile quand on empruntait les sentiers, mais quand on se retrouvait dans les zones non praticables, c'était pire! Il n'y avait pas de route tracée, les montagnes se ressemblaient toutes, l'obscurité constante des lieux ne permettait ni de se repérer au soleil, ni aux étoiles... mais Nanaki avait un bon sens de l'orientation et connaissait aussi bien ces montagnes que celles du Canyon. L'avantage de l'âge et d'avoir passé une bonne trentaine d'années à les explorer!

Après un passage dans une grotte où Fang était restée accrochée à sa queue pour se repérer - aïe - puis un ravin, ils pourraient avancer un moment dans un creux de roche pour s'approcher des montagnes de Corel. Ce terrain était peut être difficile, mais c'était quasiment une ligne droite pour rejoindre le bidonville, ils pourraient donc y être quand même assez rapidement.

Mais au bout de quelques pas, ils tombèrent sur un ours visiblement pris dans un piège, si Fang souhaitait l'aider, Nanaki était surtout inquiet de savoir qui avait mis ce piège là.

«Je me demande de quel genre de piège il s'agit, si c'est un piège naturel ou si un humain est passé par là. Normalement, les hommes ne passent jamais ici, trop difficile de se repérer.»

Il s'avança prudemment quand même, contournant l'animal qui était aux abois et donc particulièrement furieux! Il finit par voir qu'effectivement, le piège était naturel, une partie de la roche s'était effondrée sur la patte de la bête qui ne pouvait plus bouger, la douleur l'empêchait d'user de sa force pour se dégager, mais avec sa lance, Fang pourrait surement utiliser un système de levier.

«Je vais attirer son attention pour qu'il ne regarde que moi pendant que tu dégages sa patte?» joignant le geste à la parole, il trottina doucement vers la bête qui grogna à son approche. Il écarta alors les quatre pattes, se plaquant au sol avec l'arrière-train relevé pour se trémousser un peu, puis il fit un bond sur le côté, poussant un petit grognement amusé, puis il bondit de l'autre côté, reproduisant ce manège jusqu'à ce que l'ours comprenne qu'il le prenait au jeu.

Rapidement, il captiva l'attention du colosse, de temps en temps, il levait une patte comme pour attraper Nanaki qui se mettait hors de portée avant de revenir vers lui comme s'il le narguait! Il espérait que Fang réussirait rapidement à le dégager, et que l'ours ne chercherait pas à les attaquer ensuite...
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 12:09

Eh ben il me faisait vraiment passé par un chemin merdique mon camarade là. Certes, c’était peut-être plus court, mais question visibilité et sécurité on repassera. J’espérais qu’il allait pas se perdre, parce que je connaissais pas du tout l’endroit alors je n’allais pas l’aider. Et je faisais aussi gaffe à pas le perdre de vue, car ce serait aussi un facteur pour se paumer. Une sorte de brume entourait les lieux alors on ne pouvait pas se repérer avec un quelconque mont en hauteur ou même avec les astres. Bon après je ne sais pas faire ce genre de chose donc ça m’aiderait pas, mais ça aurait pu être utile pour mon camarade au cas où il finisse par se perdre.

L’endroit était certes sympa, mais je préfère largement la forêt à la montagne alors je n’avais pas envie d’y élire domicile à vie non plus. En tout cas, le fait d’être un félin avait l’air de grandement aidé à avancer plus vite. Après la grotte il avait juste eu à sauter de-ci de-là et il avait atterrit au sol, sans problèmes alors que moi j’avais dû m’accrocher à des lianes et autres pour éviter une chute trop dangereuse. Ah si j’avais eu Bahamut dans sa forme normale j’aurais largement pu arriver à destination sans me prendre le chou. Enfin après je gardais en tête que ça me faisait un entraînement pour mon endurance.

Quelques pas après on tombait sur un ours coincé dans un piège. Nanaki se demandait si c’était naturel ou fait par l’homme et vu l’état de la roche ça semblait davantage naturel. Ce qui voulait cependant dire, qu’il faudrait qu’on fasse gaffe à pas se retrouver au pied de la montagne à cause d’un glissement de terrain. Parce que ça risque de laisser des traces mine de rien. Bref, le fait que les hommes ne passent jamais par ici, je le comprenais en tout cas. Si je n’avais pas un minimum confiance en Nanaki, je crois que j’aurais déjà rebroussé chemin quitte à faire un trajet immensément plus long.

Bref, il vit certainement que je m’inquiétais davantage pour la bête qu’autre chose. Il me proposa d’ailleurs une façon de faire et j’hochais la tête positivement. Bonne idée, car vu comment l’ours était furax là, valait mieux que l’un de nous détourne son attention le temps de le libérer pour éviter des blessures inutiles. D’ailleurs mon ami se mit bien vite en action faisant une sorte de danse devant l’armoire à poil tandis que j’essayais à l’aide de ma lance de dégager sa patte coincée. Je dus m’y reprendre à trois fois avant de réussir la manœuvre, car les deux premières il avait quand même fini par se tourner vers moi en essayant de me choper comme il le faisait pour Nanaki.

La troisième fois il eut l’air de comprendre qu’on faisait ça pour l’aider et ne m’attaqua pas se laissant distraire par mon ami félin. Une fois sa patte dégagée il parut se calmer et nous regarda. Je ne savais pas trop ce qu’il avait l’intention de faire. Mais il finit par se lécher la patte et partir dans la direction opposée à la nôtre sûrement trop épuisé pour engager un combat ou il était en sous nombre. Après tous les animaux sont loin d’être stupides ils savent quand il faut se battre et quand il faut se retirer et vu sa blessure c’était mieux ainsi.

Voilà la bonne action de la journée continuons. Et faut pas oublier que la roche est très instable dans le coin histoire d’éviter qu’on finisse comme lui avec la patte ou le pied écrasé par la roche.

Par la suite le chemin fut plus instable et donc on prenait plus de temps pour avancer. Cependant, le vent se levait et commençait à souffler fort autour de nous. C’est quand j’entendis un bruit anormal que je me tournais pour voir qu’un glissement de terrain arrivait droit sur nous.

Eh merde ! Va falloir passer la seconde ! Cours !

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 12:39

Non mais vraiment, c'est bête un ours quand même! Enfin au premier abord du moins. Nanaki essayait d'attirer son attention, bondissant, grognant, sautant, courant... il venait, s'approchait au plus près avant de repartir à fond la caisse dans l'autre sens pour ne pas se faire choper par les pattes puissantes de l'ours qui n'aimait pas qu'on s'agite ainsi sous son nez! Mais il n'avait pas le choix s'il voulait que Fang réussisse à le dégager!

Mais au bout du compte, la bête semblait comprendre qu'ils ne lui voulaient pas de mal. Il se laissa faire, et une fois dégagé, les regarda longuement avant de tourner les talons et rentrer chez lui. Poussant un soupir de soulagement, Nanaki revint vers Fang qui appréciait cette bonne action de la journée!


«Merci pour ton aide... il est rare que des humains aident ainsi des animaux ou des monstres...» bon là, surtout un animal en fait, mais oui, c'était assez rare en soit, et Nanaki était plutôt content du résultat.

Ils se remirent en route, sauf qu'il y eut un léger tremblement de terre et il valait mieux filer! En temps normal, le fauve aurait surement prit Fang sur son dos pour aller plus vite, mais honnêtement, la jeune femme était beaucoup trop grande pour ça, il ne supporterait pas son poids et serait ralenti!

«On fonce! Suis moi!» il partit devant alors que le sol tremblait, il n'avait pas besoin de se retourner pour imaginer les coulées de terre et de boue qui étaient en train de les poursuivre!

Puis il aperçut une grotte, il savait qu'elle menait vers le Mont Corel, aussi il accéléra, espérant que Fang arrive à suivre derrière, et une fois à l'intérieur, il bifurqua à gauche

«Par ici!» cette fois-ci, il l'attendit par contre, histoire d'être sûr qu'elle ne se perde pas, la terre fut arrêtée par l'entrée de la grotte, bouchant l'entrée, ce qui blasa un peu le fauve sur le coup

«Bon ben je crois bien que je vais devoir faire le tour pour rentrer...» autrement dit, plusieurs jours de marche! Mais bon, ce n'était pas trop grave en soit, pas comme s'il était pressé... «mais on va devoir faire attention, ce boucan risque d'avoir attiré quelques monstres!»

Et y'en avait dans ce coin en plus... donc autant dire qu'ils avaient plutôt intérêt à faire attention. Ça tombait plutôt mal en soit, car honnêtement, Nanaki était fatigué, la course poursuite et ses bêtises avec l'ours l'avaient épuisé!

Spoiler:
 
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Jan 2017 - 22:32

Bon cet ours n’était vraiment pas futé. On essayait de l’aider bordel il pouvait pas être compréhensif et arrêter de bouger ou du moins arrêter d’essayer de nous transformer en charpie ? Ce ne serait déjà pas mal si on finit sans balafres.

On n’a pas vraiment besoin de ça ni l’un ni l’autre surtout que Nanaki était déjà fourni de ce côté-là. En plein sur l’un de ses yeux. C’était déjà une belle cicatrice autant dire que l’ours en ferait une bien plus grosse. J’espérais donc qu’il reste quand même prudent tandis que j’essayais de libérer la boule de poil gesticulante. Il avait des vers c’est pas possible…

Il finit par comprendre ce qu’on voulait et s’arrêta de bouger. Une fois sorti il nous regarda en chien de faïence avant de tourner les talons sans demander son reste. Il pourrait dire merci au moins. Quel malpoli ! Certes, il ne sait pas parler mais il aurait pu nous remercier autrement à moins ne pas nous attaquer soit son merci. Mais bon entre moi et mon camarade je pense qu’il fait mieux de s’en aller. En tout cas, pour ma part, j’avais dépassé la force d’un ours alors ce n’est pas ça qui m’aurait fait peur.

Nanaki me remercia et je souriais avant de lui répondre naturellement.

C’est normal camarade, j’aime la nature et tous ses occupants, je ne pouvais pas décemment passer mon chemin alors que cet ours était si mal en point. Je ne supporte pas qu’on fasse du mal sciemment. Et puis cet ours ne méritait pas ça.

Bref, à peine remis en route qu’un éboulement commençait à arriver droit sur nous. On commença à sprinter en espérant pouvoir échapper à tout ça. Si ça nous tombait dessus on risquait quand même d’avoir bien mal voir pire et ce n’était pas envisageable. Pas alors que j’étais si peu avancée dans mon aventure hors de question !

Franchement je ne sais pas comment on a réussi à atteindre la grotte qu’il disait, mais on y arrivait de justesse l’entrée bouchée par un amas d’éboulis. Je pris le temps de respirer mes mains sur les genoux, reprenant de grandes bouffés d’air. Je finis par relever la tête en rigolant doucement.

Ah ça me rappelle le bon vieux temps tout ça ! Dans mon monde j’étais chasseresse et des fois je devenais la proie et je devais donc courir pour éviter de me faire bouffer. C’était marrant. C’était le bon vieux temps… dis-je nostalgique.

En même temps, ça faisait plus de 1000 ans tout ça. Personne ne pouvait se rendre vraiment compte à part ceux qui vivaient aussi longtemps ou d’autres L’Cie. Enfin bon je n’épiloguais pas et suivait Nanaki dans la bifurcation à gauche de la grotte. D’ailleurs je lui posais une question par curiosité et aussi par inquiétude.

Tu vas quand même pouvoir faire demi-tour après ? Y un autre chemin que la grotte ? Cela m’embêterait de t’avoir fait venir jusqu’ici sans que tu ne puisses revenir sur tes pas.

Il me dit qu’il devrait faire le tour, mais il pouvait quand même retourner de là où l’on venait alors c’était le principal. En espérant que ça ne rallongerait pas trop le chemin non plus. Par contre il fit cas du fait qu’avec tout ce boucan, des monstres pourraient bien rappliquer.

Eh bien qu’ils viennent ils tâteront de ma lance dis-je en souriant avec mon éternelle arrogance.

D’ailleurs des bruits de pas se rapprochèrent. Ils avaient bien l’intention de se montrer apparemment, intéressant ~.

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1189
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 2:26

Un Dragon arrive et engage le combat !


Nanaki : 828/990hp – 120/160mp –  Limite : 0% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2309/2309hp – 250/250mp – Limite : Inactive – Bravoure (1 action)
Dragon : 100% (1 action)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Jan 2017 - 12:12

Les éboulements étaient assez fréquents dans ces contrées, mais encore aucun n'avait totalement bouché cette grotte. De toute manière, tôt ou tard, un monstre un peu bourrin allait débloquer le passage, c'est souvent ce qui arrivait.

«Je viendrai voir dans quelques jours si ça s'est débloqué, mais je ne connais pas d'autre chemin à travers ces montagnes. Au pire, comme j'ai dit, je ferai le grand tour en m'arrêtant à Gongaga!» ah pour sûr que c'était beaucoup plus long de faire le tour, mais pas infaisable. Bref, il fallait qu'ils avancent avec prudence, car ce raffut avait du attirer des monstres... Fang ne semblait pas trop s'en soucier, de ce que Nanaki avait compris, elle étaitu ne chasseuse de monstres hors pair par le passé!

«C'est étrange, tu as l'air assez jeune» quoi que plus vieille que Cloud quand même, mais plus jeune que Vincent en tout cas «mais tu parles parfois comme si ta jeunesse était lointaine...» il savait qu'il ne fallait jamais demander son âge à une dame, c'était impoli chez les humains, donc il ne comptait pas poser la question directement, juste mentionner cette curiosité selon lui.

C'est alors que le sol se mit à trembler et une bête poussa un puissant rugissement

«Oh non!» là, ça craint! Les dragons sont de vraies saletés! D'autant que celui-ci, il n'était pas sûr de le connaître - y'en avait tellement des différents - il se plaça légèrement de côté, la grotte était quand même spacieuse pour permettre à chacun de combattre, mais il ne savait pas comment la jeune femme combattait, et vu la taille de sa lance, elle avait surement besoin d'un peu d'espace... donc autant se tenir éloigné

«Je vais voir s'il a des forces et des faiblesses» histoire qu'elle ne se fatigue pas pour rien s'il résiste à un truc...

====================
Action: Sentir sur Dragon
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 16 Jan 2017 - 19:06

Bon j’étais un peu préoccupée en pensant au fait que ça n’arrangeait pas Nanaki que cette grotte soit bouchée, mais il me disait que faire le tour c’était possible alors je me contentais de ça. Peut-être qu’il aurait un coup de chance et qu’en faisant demi-tour un monstre ou un animal imposant aurait déblayé le passage ? L’espoir fait vivre après tout, on sait jamais.

Bref, du coup tout ce boucan, ne nous avais pas franchement fait passer inaperçu. Cependant, je ne m’inquiétais pas outre mesure. J’avais confiance en mes capacités pour rosser tous les monstres qui viendraient s’opposer à nous. Il était hors de question que j’en passe dans cette grotte de toute façon, donc quoique ce soit qui se montre il prendrait cher, c’était une promesse. Nanaki savait pour mon passé de chasseuse et il n’avait pas l’air trop nul non plus donc on devrait pouvoir s’en sortir sans trop de bobos.

Pendant qu’on continuait tranquillement le chemin avec pour le moment aucun monstre à l’horizon je souris à sa prise de parole. Il s’interrogeait face à mes paroles et je souris me disant qu’il était perspicace.

Tu as entendu la rumeur comme quoi les humains ne demande jamais l’âge d’une femme non ? Le fait que tu demandes de façon détourné est marrant, mais ne t'inquiètes pas je vais pas vexer pour si peu.

Je m’étirais tandis que je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire.

Eh bien pour tout te dire tu n’as pas tout à fait tort dans tes propos. Je parais jeune, mais je ne le suis plus vraiment quand on sait mon âge. Enfin après je suis bien conservée pour une vieille peau de plus de 1500 ans ! dis-je en rigolant.

J’allais continuer quand un rugissement strident nous défonça les tympans. Un dragon venait d’apparaître devant nous et il n’avait pas l’air des plus amical. Surement qu’il crevait la dalle, mais il pouvait toujours courir pour que nous soyons son repas. Si quelqu’un devait finir dans l’assiette de l’autre ce serait lui.
Nanaki n’avait pas l’air particulièrement content de tomber sur ce monstre là, mais moi j’y voyais un défi. Il avait l’air tout de même balèze le gaillard, donc ce serait forcément amusant. Tandis que Nanaki avait l’air de lui faire une sorte de scan, moi je fonçais dans le tas. Faut dire que j’agis toujours comme ça. J’agis avant de réfléchir on verrait bien après ma première attaque si je devais opter pour une autre technique.

Attaque « Tamponnage » sur Dragon

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1189
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Jan 2017 - 0:55

Fang : Tamponnage > -2322hp (Dragon) // -23mp (Fang)
Dragon : Dent de Dragon > -240hp (Nanaki)
Nanaki : Sentir > Analyse réussie (Dragon), envoyée par mp



Nanaki : 588/990hp – 120/160mp –  Limite : 48% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2309/2309hp – 227/250mp – Limite : Inactive – Bravoure (1 action)
Dragon : -2322hp (1 action)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Jan 2017 - 8:29

Oups? Les oreilles couchées et le regard inquiet, Nanaki avait cru un moment qu'il avait fait une gaffe concernant l'âge de Fang, mais la jeune femme finit par en plaisanter, allant même jusqu'à dire qu'elle avait plus de mille ans? Autant dire que là, il en était bouche bée! La gueule légèrement ouverte et l'air surpris, il aurait volontiers posé quelques questions supplémentaires, mais il n'allait pas en avoir l'occasion!

Est-ce que les humains sur son monde pouvaient vivre aussi longtemps? Mine de rien sur le coup, ça intéressait un peu Nanaki qui se disait alors qu'il serait peut être intéressant, un jour, lorsqu'il aurait fini ce qu'il avait à faire ici, d'essayer de s'installer là bas. Évidemment, il ignorait que ce monde n'avait plus rien à voir avec celui que Fang avait connu.

Mais pour l'heure, ils devaient faire face à un dragon, et Nanaki n'était pas très à l'aise à cette idée! Car mine de rien, il était loin d'avoir retrouvé sa puissance d'autrefois, et quand il vit Fang se jeter sur le dragon avec une force étonnante, il se sentait presque ridicule! Heureusement qu'il n'avait pas un égo surdimensionné...
Enfin bon, il devait déjà savoir les forces et faiblesses de son adversaire, celui-ci se jeta sur lui, preuve qu'il était déjà plus rapide que le fauve malgré sa taille, et le mordit violemment au niveau de l'épaule... rien de trop méchant, il avait déjà vu pire, mais au moins était-il assez près pour que Nanaki puisse sentir son odeur et déterminer s'il avait quelque chose à craindre de lui ou non...


«Quelle poisse, il absorbe le feu...» seule magie dont disposait Nanaki. D'un autre côté, la puissance magique n'était pas son fort, donc autant attaquer plutôt que chercher à soigner... «il résiste aux plus puissantes altérations, mais pas aux plus faibles. Si tu veux l'aveugler, l'empoisonner, l'endormir ou même lui couper le sifflet, tu peux!»

Il ignorait si Fang disposait de ce genre de techniques, mais maintenant qu'il savait ce qu'il pouvait faire ou non, il allait pouvoir attaquer! Et ça allait saigner! Enfin... il espérait!

==========================
Action: Acharnement (4) > Un coup de griffe puissant envers un ennemi au point de lui causer des plaies particulièrement profondes > AttX6, 15%Sanguine, 30mp [Dragon]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Jan 2017 - 20:19

Je dois bien avouer que je m’étais amusée à le taquiner quand il avait parlé de mon âge, mais je crois que j’avais fait pire en lâchant la bombe à savoir mon âge véritable ou du moins approximatif. Il fit une de ces têtes. Franchement si un monstre au cri strident n’était pas apparu je crois que j’aurais fini par exploser de rire en plein milieu de la carré en voyant sa tête. Faut dire aussi que peu de gens se doute de mon véritable âge. Bon en même temps les coutumes de mon monde sont loin d’être simple me direz-vous, mais bon je n’ai pas vraiment choisi non plus.

Le dragon avait l’air d’en imposer quand même et je souriais contente d’avoir un peu de défi. Si tous les monstres de ce monde étaient aussi intéressant j’allais me plaire ici c’était sûr et certain. Pendant que j’attaquais une première fois la créature avec force, mon collègue avait préféré la jouer soft avec un scan de l’ennemi. De toute évidence, il n’avait pas forcément aimé ce qu’il avait vu surtout par rapport à la magie. Sa magie de prédilection peut-être ? Moi aussi j’avais de la magie de feu, mais comme je préférais le corps à corps, je m’en fichais un peu au final.

Bon il m’informa aussi que le dragon n’aimait pas les altérations d’état faiblarde, mais en même temps c’est pas très souvent que j’en utilise. Y a plus de défi à combattre un adversaire sans chose superflu tel qu’un empoissonnement où que sais-je encore donc je me contenterais de le bourrer de coup jusqu’à ce qu’il rendre l’âme c’était un bon plan moi je trouve !

Bon comme je ne savais pas quelle résistance pouvait avoir mon ami et que j’en avais tout de même pas mal, je décidais quand même de jouer la prudence ou du moins la couverture pour mon camarade en provoquant mon adversaire et renforçant mes défenses. Après tout ça pouvait servir si jamais Nanaki n’était pas en grande forme. Je ne savais pas trop au final et comme on a tous subit cette foutue tempête briseuse de noisettes, il était surement diminué tout comme moi. Enfin j’imagine du moins… Et au pire ben tant pis je prendrais tout dans la tronche quand même ce ne sera pas la première fois que je fais le bouclier humain pour quelqu’un, un peu plus un peu moins.

Utilise « Provocation (Carapace, Recup sur Fang, Provocation sur tous, 45mp )» sur Dragon

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1189
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Jan 2017 - 23:34

Fang : Provocation > Carapace, Recup (Fang), Provocation (Dragon) // -45mp (Fang)
Dragon : Lance Flamme > -170hp (Fang)
Nanaki : Acharnement > -762hp (Dragon), Sanguine raté [29/15] // -30mp (Nanaki)
Recup : +46hp (Fang)


Nanaki : 588/990hp – 90/160mp –  Limite : 48% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2185/2309hp – 182/250mp – Limite : Inactive – Bravoure – Carapace(5) – Recup(5) (1 action)
Dragon : -3084hp (1 action)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 14:59

Ah les gens qui aimaient se moquer de la naïveté de Nanaki! Il y en avait beaucoup, Cait Sith le premier! Mais allez savoir pourquoi, c'était rarement méchant! Surement que le fauve avait une bouille qui donnait envie de le faire tourner gentiment en bourrique? Ou alors sa façon de parler peut être, il ne savait pas trop... mais de toute évidence, Fang allait surement s'amuser à lui jouer des tours maintenant qu'elle avait compris à quel point il était du genre à courir et non marcher!

Même pour affronter un dragon, elle semblait s'amuser! Elle avait ce côté un peu étrange de la femme enfant. Une part d'elle dégageait une sacrée maturité, mais en même temps, elle paraissait avoir gardé une âme joueuse et provocatrice. Et il ne croyait pas si bien dire! Elle s'avança et se plaça de telle sorte à pouvoir attirer toute l'attention du monstre, une drôle d'aura l'entourait par la même occasion, il lui semblait reconnaître certains effets...


«Tu t'es protégée?» il reconnaissait ces espèces d'effluves étoilées qui apparaissaient à proximité de la peau de la jeune femme, ce sort de magie blanche apte à guérir de toutes petites blessures à intervalles de temps réguliers! Cette magie existe sous forme de matérias et Nanaki fut un peu surpris de voir que cette magie existait aussi ailleurs..

«La materia de guérison que j'ai, permet également de faire appel à ce genre de magie, même si là, la mienne est trop faible pour que je puisse l'utiliser... comment la magie marche sur ton monde?» il s'était un peu avancé pour montrer la barrette dans sa crinière où les petites boules de lumière brillaient... il n'était pas sur d'avoir expliqué à Fang le principe des materias, mais bon...

Le dragon commençait à prendre une profonde inspiration, Nanaki bondit en arrière, même s'il limitait les dégâts de feu, il préférait éviter de se brûler les moustaches! La guerrière se prit l'attaque, mais ne semblait pas trop en souffrir, preuve d'une sacrée résistance de sa part!


«Dommage que je ne dispose pas de la materia du Talent de l'Ennemi, j'aurais pu apprendre cette technique...» bon, il a déjà une magie de feu, mais voilà, les techniques des ennemis étaient parfois plus puissantes!

Il prit donc son élan et fonça sur son adversaire, toutes griffes dehors et il traça une belle marque sur le torse du dragon! Malheureusement, la plaie ne resta pas trop ouverte, il allait devoir renouveler l'opération en essayant de viser le même endroit pour créer des blessures plus graves!

Bon par contre, il avait encore pas mal d'énergie, mais maintenant que Fang s'était renforcée, elle allait pouvoir repasser à l'attaque!
==========================
Action: Acharnement (4) > Un coup de griffe puissant envers un ennemi au point de lui causer des plaies particulièrement profondes > AttX6, 15%Sanguine, 30mp [Dragon]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

avatar

Messages : 194
Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 19:29

La pauvre Nanaki, je ne sais pas si tomber sur moi était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Non pas que ce soit un souci pour moi. Mais on va dire que j’étais assez facilement taquine et joueuse, même si je savais être sérieuse quand il le fallait. Pourtant, ayant eu besoin de devenir adulte trop vite, j’avais besoin de garder une part enfantine d’où le fait que je me riais un peu du danger. Mon arrogance ne m’avait pour le moment jamais causé de problème donc j’espérais que ce ne serait jamais le cas, mais parfois avoir trop d’assurance n’est pas toujours bon, je le sais.

Mais pour le coup malgré que Nanaki n’avait pas l’air fan du monstre nous faisant face moi, ça m’allait très bien. Après une première attaque, je pris l’initiative de provoquer l’adversaire afin qu’il ne se concentre que sur moi au niveau des coups. J’avais comme compétences de pouvoir attirer l’attention tout en renforçant mes défenses et me régénérer doucement. Cela permettait donc à mes compagnons de prendre beaucoup moins de dégâts et pour le coup, dès la première attaque je n’en pris pas autant que je ne le pensais. Autant dire que le dragon baissait dans mon estime. A moins que ce ne soit juste une première attaque pour tâter le terrain et qu’il avait mieux en réserve ? Possible, en tout cas je l’espérais sinon ce ne serait pas très drôle.

Nanaki me posa une question et enchaîna bien vite. Je regardais donc sa fameuse barrette avec les boules qui luisaient et compris que sa magie venait donc de là. Étrange, mais pourquoi pas ? Chaque monde avait son système de fonctionnement donc je n’étais pas surprise outre mesure que ce soit différent de mon monde ici.

Tu as tout à fait raison, je me suis protégée et renforcer mes défenses afin de prendre moins de dégâts vu que l’attention de l’ennemi sera sur moi pour un petit moment. Quant à la magie sur mon monde, seul certaines personnes peuvent l’utiliser. Ils sont appelés les L’cie ce que je suis moi-même. Les Fal’Cie des entités supérieures aussi bien technologiquement qu’intellectuellement, enfin ça reste à prouver pour le dernier, choisissent parmi la population des élus qui doivent accomplir des tâches pour eux et du coup ils leur donnent des pouvoir pour les mener à bien plus facilement. Et encore ça c’est un gros résumé que je viens de te faire dis-je en rigolant.

Je réfléchissais à ma prochaine attaque tandis que Nanaki parlait de l’attaque du monstre. Alors comme ça il existait une boule lumineuse qui pouvait lui faire apprendre les techniques des ennemis ?

Cela m’a l’air intéressant comme technique l’imitation des ennemis. Dommage en effet que tu ne l’ai pas j’aurais bien voulu voir ça.

Bien maintenant que mon camarade ne risquait plus rien je pouvais de nouveau attaque à pleine puissance. Mon attaque en estoc était la plus efficace surtout qu’elle perçait n’importe quelle défense du coup, j’allais bien le toucher encore une fois. Il était balèze, mais face à nous deux il n’avait aucune chance de réussite.

Attaque « Tamponnage (AttPercX6, 23mp) » sur Dragon

_________________

Merci Yuny ♥♥♥
Améthyste
Game Master

avatar

Messages : 1189
Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 20 Jan 2017 - 3:37

Fang : Tamponnage > -2322hp (Dragon) // -23mp (Fang)
Dragon : Dent de Dragon > -120hp {Carapace}(Fang)
Nanaki : Acharnement > -762hp (Dragon), Sanguine raté [70/15] // -30mp (Nanaki)
Recup : +46hp (Fang)


Nanaki : 588/990hp – 60/160mp –  Limite : 48% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2111/2309hp – 159/250mp – Limite : Inactive – Bravoure – Carapace(4) – Recup(4) (1 action)
Dragon : -6168hp (1 action)

_________________
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Jan 2017 - 12:13

Ah ben ça c'est sur que c'était bien pratique de pouvoir apprendre les techniques de ses ennemis! Nanaki espérait pouvoir remettre la main sur cette materia qui était vraiment très pratique... mais Yuffie en avait chipé une, et on ne pouvait pas dire qu'elle soit super répandue! D'autant que contrairement à beaucoup d'autres, elle ne se dédoublait pas une fois au niveau maximum - quoi qu'en fait, Nanaki n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vue à son niveau maximum mais passons.

«J'ignore s'il y a des sources à materias dans ces montagnes qui pourraient en produire, mais j'en doute...» enfin tant pis, de toute manière, ce n'était pas comme s'il pouvait y réfléchir pour le moment! Ils avaient un gros dragon à vaincre, et même s'il ne faisait pas trop de dégâts pour le moment, il avait tout de même une résistance hors normes!

Heureusement que Fang, elle, frappait fort! Elle causait de sacrés dégâts à chaque fois qu'elle se jetait sur leur adversaire, laissant Nanaki au rang de simple animal de compagnie en comparaison

«Tu es vraiment très forte...» son ton frôlait l'admiration pour sûr! Et elle était aussi bien résistante, car lorsque le dragon lui mit un petit coup de dent, c'est à peine si ça lui faisait une petite égratignure!

Campé sur ses pattes arrière, il trépigna un peu, son postérieur faisant de petits mouvements de gauche à droite avant qu'il ne bondisse sur le dragon, visant encore les blessures déjà ouvertes dans l'espoir de les faire saigner davantage, mais l'épaisse carapace de la créature le protégeait, et le fauve n'ayant pas retrouvé toute sa puissance se retrouvait donc bien embêté...


«Je crois que je vais devoir te laisser l'offensive, je ne vais pas pouvoir attaquer ainsi bien longtemps...» c'est que ça fatiguait quoi!

=====================

Action: Furie Max sur Dragon
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

En route pour le Mont Nibel ! [PV : Nanaki]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum