Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 En route pour le Mont Nibel ! [PV : Nanaki]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 18:26

Un pouvoir permettant d’imiter les techniques de l’ennemi. C’était vraiment cool ça. Dommage en effet, qu’il n’en soit pas pourvu, ça aurait été cool de voir ça. Qui sait, vu que j’allais me balader encore un peu dans le coin, peut-être qu’un autre natif que je rencontrerais l’aura ?

En tout cas, Nanaki avait l’air de vouloir en posséder une et se demandait s’il ne pourrait pas en trouver une dans les parages. Peut-être si y avait une mine dans le coin ? Enfin bon, pour le moment il était davantage prudent de se concentrer sur le dragon nous faisant face, pas que je m’inquiétais de perdre, mais si on baissait notre garde il allait peut-être en profiter et c’était hors de question !

Le dragon m’attaque une nouvelle fois et cette fois se fut encore moins fort que la première. Décidément, ce monstre n’était pas aussi puissant que je ne l’aurais cru. C’était un peu décevant. Moi en tout cas je n’allais pas me gêner pour lui faire bouffer ses fameuses dents !

Merci, tu te défends bien aussi camarade, on forme une bonne équipe je trouve ! dis-je en souriant.

Tandis qu’on allait de nouveau attaquer Nanaki me fit comprendre qu’il commençait à fatiguer d’attaquer avec autant de hargne et qu’il allait devoir ralentir le rythme. Pas de soucis, je le couvrais.

Ok pas de malaise, tu fais ce que tu veux du moment que tu restes sur tes quatre pattes l’ami ~ dis-je pour le taquiner.

Autant continuer comme j’attaquais pour le moment c’était le plus efficace. Après si vraiment je commençais à avoir un problème niveau potentiel magique et bien j’aviserais. J’avais pas mal d’objets aussi qui pouvait être intéressant à utiliser donc bon je devrais quand même réussir à lui faire du dégât.

Tes forces sont réduites je me trompe ? Je ne crois pas être la seule à avoir diminuer en puissance. Ce monde a-t-il été affecté aussi par cette fameuse tempête magnétique ? J’ai rencontré Nyara pour ma part et elle m’a vidé de mes forces, mais j’ai rencontré certaines personnes avec ce souci qui parlait d’une tempête.

Après tout ce n’était pas un mal de me renseigner de savoir si ce monde avait été affecté aussi.

Attaque « Tamponnage » sur Dragon

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 14:08

Note : Désolée, je n'avais pas vu que c'était mon tour. ^^

Fang : Tamponnage > -2322hp (Dragon) // -23mp (Fang)
Dragon : Dent de Dragon > -240hp (Nanaki)
Nanaki : Furie Max > {Critique} -228hp (Dragon)
Recup : +46hp (Fang)

Nanaki : 348/990hp – 60/160mp –  Limite : 96% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2157/2309hp – 136/250mp – Limite : Inactive – Bravoure – Carapace(3) – Recup(3) (1 action)
Dragon : -8718hp (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 15:42

Mine de rien, ce combat avait de quoi bien dégourdir les pattes! Certes, Nanaki était clairement plus faible que Fang, il ne pouvait le nier - quoi qu'il supposait quand même que des deux, s'il donnait un bon coup de croc, pas dit que ce soit lui qui ai le plus mal! - mais tout de même, il résistait plutôt bien aussi aux coups du dragon.

Légèrement affaibli, il préférait éviter de puiser dans l'intégralité de ses forces pour essayer d'ouvrir les plaies de son adversaire, il valait mieux qu'il en garde un peu en réserve, que ce soit pour se soigner - même si ses maigres performances magiques ne risquaient pas de soigner grand chose - ou autre.

Fang s'était jetée en avant, percutant de plein fouet la bête et montrant à nouveau à quel point elle avait une sacrée force, elle en profita pour expliquer à Nanaki qu'elle avait également perdu ses pouvoirs, mais contrairement à lui, ce n'était pas à cause de la tempête!

«Tu... tu as rencontré Nyara??» le cœur du fauve eut quelques palpitations. Il ne la connaissait pas, mais ce qu'il en avait entendu avait de quoi l'inquiéter sérieusement! Et si cette sorcière avait été en mesure de priver Fang de ses pouvoirs, que pouvait-elle faire d'autre encore?

«J'ai bien été affaibli par la tempête, moi... je ne pensais pas qu'il puisse exister une personne capable de faire un tel effet à qui que ce soit!» si déjà il était inquiet de ce que cette nécromancienne pouvait faire, là, il commençait presque à paniquer! S'il n'était pas du genre à voir le positif en chaque chose, pour sûr que là, il serait mal en point!

«C'est... incroyable. J'ai entendu parler d'elle, on dit qu'elle sème le chaos partout où elle passe, mais que des gens la suivent, fascinés par son pouvoir! je... oui j'aurais du me douter qu'elle devait être vraiment puissante pour ainsi attirer les foules...» il se souvenait de Sephiroth, même si bon, ses numéros avaient l'air davantage hypnotisés que réellement volontaires dans l'histoire, mais même avant qu'il ne pête les plombs, il avait beaucoup de fans! Les gens aiment les puissants, c'est pas nouveau. Décidément, les humains allaient toujours le surprendre, sauf que là, c'était pas trop dans le bon sens...

La materia jaune à sa crinière brilla, même s'il n'y avait qu'un seul ennemi, il était plus ou moins obligé de puiser dans son pouvoir, il fonça et donna un bon coup de griffe en plein dans la gueule du dragon, juste après que celui-ci lui ait donné un coup de dent! Chacun son tour, non mais oh? En tout cas, cette petite morsure avait légèrement fait grimper son taux d'adrénaline! Mais il commençait à être assez blessé...

«Tu n'aurais pas une magie pour me soigner, par hasard?» lui, il en avait une, mais bonjour l'efficacité...

======================
Action: Guéri (MagX2, 4mp) > Nanaki
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 19:59

On formait vraiment une bonne équipe avec mon pote poilu à quatre pattes. C’était sympa de ne pas combattre seule. J’y étais habituée étant chasseresse aimant beaucoup y aller seule parce qu’à l’époque je trouvais ça moins contraignant. Mais après avoir rencontré mes amis, je me suis rendu compte que c’était bien pratique de combattre à plusieurs et surtout on peut faire la causette en même temps ce qui n’est pas désagréable en soi.

Malgré ma provocation l’adversaire allait quand même embêter Nanaki qui commençait à avoir un peu mal aux dents le pauvre. Il n’était pas renforcé comme je l’étais aussi donc du coup c’était un peu moins pratique pour lui. Et apparemment, sa magie de soin c’était pas folichon donc j’allais peut-être le soigner un peu de mon côté histoire qu’il ne me tombe pas dans les pommes avant la fin se serait quand même bien dommage.

Ouais je l’ai rencontré. En fait, mon monde n’était pas connecté aux autres avants. Et du coup, elle m’a fait venir connaissant la part d’ombre qui m’habite. Car malheureusement je n’ai pas toujours fait les bons choix donc elle voulait que je me rallie à elle sauf que je l’ai envoyé péter et qu’elle m’a laissée pour morte en plein milieu d’une pleine après m’avoir volé mes capacités. Vraiment très sympa la fille j’ai hâte de la revoir pour lui dire ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire.

Il me dit que pour lui c’était la tempête qui avait pris ses forces. Saleté de phénomène !

Cette sorcière est vraiment chiante. Elle a tellement peur de se faire botter le train qu’elle use de tels stratagèmes ? Quelle chochotte…

Personnellement cette femme ne m’impressionnait pas. Elle m’avait prise par surprise ! La prochaine fois se serait différent je lui botterais l’arrière train puissance mille pour m'avoir fait passer pour une faiblarde.

Bref, l’interlude Nyara était passer et mon camarade me demanda si j’avais donc une magie capable de le soigner étant moyennement confiant s’agissant de la tienne. Je souris et me préparais à lancer un sort de soin. Surtout que c’était une magie qui se fichait pas mal des défenses naturelles donc il serait soigné le plus possible, même si je n’étais pas forcément meilleur niveau magie. Quoique j’avais mieux je n’allais pas utiliser mon potentiel magique alors que j’étais une quiche. Autant utiliser un objet, vu que j’en avais tout de même quelques-uns et que ce serait bien plus efficace.

Utilise une « Potion + » sur Nanaki

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Améthyste
Ancien Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 3:18

Fang : Potion+ > +1000hp (Nanaki)
Dragon : Lance Flamme > {Résiste} -59hp (Nanaki)
Nanaki : Jauge de Limite atteinte !
Nanaki : Guéri > +118hp (Nanaki) // -4mp (Nanaki)

Nanaki : 990/990hp – 56/160mp –  Limite : 100% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2203/2309hp – 136/250mp – Limite : Inactive – Bravoure – Carapace(2) – Recup(2) (1 action)
Dragon : -8718hp (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 9:38

Jamais Nanaki n'aurait pu imaginer en apprendre ainsi sur Nyara! Finalement, sa rencontre avec Fang allait lui être profitable! Ses connaissances sur la nécromancienne pourraient peut être l'aider à mieux cerner la menace qui pesait sur les mondes! Même s'il avait perdu sa puissance, il savait au fond de lui qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Gaïa, et en particulier le Canyon Cosmos.

Le dragon n'était pas "trop" méchant, enfin quand Nanaki se faisait attaquer quand même, il le sentait passer, mais pas au point de se sentir en danger mortel... malgré tout, un peu de soin ne lui ferait pas de mal, mais il n'était vraiment pas doué pour la magie en ce moment...

Et Fang non plus visiblement, mais elle lui offrit une potion afin qu'il puisse se régénérer... le fauve regarda le flacon avec appréhension, les oreilles couchées par la gêne

«Tu es sure que ça ne te dérange pas? Ce genre de potion coûte cher non?» voyant qu'elle insistait, il cassa l'embout de la fiole, répandant un peu de son contenu avant de l'attraper dans sa gueule et lever la tête pour boire cul sec! Pour sûr que ça peut faire peur car on pourrait croire qu'il risquerait de se couper les babines avec le verre brisé, mais il en avait l'habitude!

Il jeta le flacon vide un peu plus loin, tout en vérifiant quand même où il l'avait envoyé

«Il faudra le récupérer après, je ne voudrais pas qu'un animal se blesse avec.» se léchant les babines, il se tourna vers le dragon qui lui balança son souffle de feu, deux materias se mirent à briller, au niveau de ses bracelets cette fois, signe qu'il résistait à cet élément, même si ça sentait un peu le poil roussi!

«Brrrr... vivement que ma materia évolue que je puisse résister totalement au feu!» Fang allait peut être s'interroger là dessus, il est vrai que le système de combat était bien différent de ce qu'elle pouvait connaître. Il se concentra un peu et usa de sa materia de guérison - même si ce n'était pas pour grand chose finalement - mais au moins, les brûlures disparurent totalement!

«Bon, allez... on va essayer de faire un peu mal!» il se tourna vers Fang, le regard un peu curieux «est-ce que toi aussi, lorsque l'adrénaline grimpe dans ton corps, tu es apte à déployer des techniques plus puissantes?» après tout, c'était peut être quelque chose de propre à Gaïa?

=========================
Action: Limite Coups de Griffe > Bondit sur un ennemi pour l'attaquer > AttX8 [Dragon]
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 18:56

Nanaki avait donc entendu parler de Nyara et ses informations que je lui donnais avait l’air d’être à son goût. Je ne savais pas ce qu’il allait en faire, mais j’imagine que lui aussi essayerais de son mieux de protéger ce à quoi il tient.

Mon ami ne se trouvait pas encore en véritable danger de mort, mais vu qu’il commanda du soin il en eut. J’usais d’une potion afin de le requinquer. Après tout, je n’utilisais pas mes objets donc autant que ça serve à quelqu’un. Il avait même l’air gêné que j’en utilise une. Je souris face à sa réaction trop craquante. On ne serait pas en plein combat je serais bien aller lui faire des papouilles tellement il était trop craquant. Bon après il apprécierait peut-être pas alors j’évitais, je ne voulais surtout pas le contrarier.

T’inquiètes pas pour ça l’ami, je n’utilise jamais mes objets, là c’était l’occasion, parce que je pense qu’en magie je suis bien pire que toi. Mais genre une vraie quiche. Moi je suis avant tout corps à corps la magie c’est pas mon truc. Si j’avais utilisé celle-ci tu n’aurais pas gagné grand-chose. Pas dit que tu n’aurais pas carrément tout reperdu derrière c’est pour dire…

Et ouais on ne peut pas être bon partout. Et la magie était clairement ma plus grande faiblesse. Une fois qu’il l’eut bu il jeta le flacon en regardant l’endroit où il tombait. Je me demandais pourquoi, mais il répondit bien vite à ma question silencieuse en disant que ce serait mieux de la ramasser une fois le combat fini pour éviter que des animaux se blesse dessus ce qui pourrait bien arriver. Après tout il avait un peu beaucoup explosé le flacon, d’ailleurs j’étais surprise qu’il n’est genre aucune entaille, mais tant mieux pour lui cela dit je ne lui souhaitais que du bien.

Une fois le dragon ayant craché du feu sur mon camarade il me dit qu’il résistait à cet élément et qu’il avait hâte que ces billes brillantes évoluent pour résister davantage. Ok faudrait vraiment qu’il m’explique parce que je ne comprenais vraiment rien.

Là va vraiment falloir que tu me rencardes sur tes billes brillantes parce que je comprends pas trop bien comment ça fonctionne exactement.

Il allait attaquer donc je pense qu’il me répondrait une fois son attaque portée, me disant qu’il comptait faire bien mal cette fois. Quand il continua sa phrase je compris qu’il avait donc des techniques plus évoluées et puissante lorsqu’il dépassait ce point d’adrénaline comme il disait. Je souris c’était intéressant comme concept. Ce monde recelait vraiment de multiples facettes bien intéressantes. J’avais hâte d’en savoir plus.

Je ne marche pas exactement comme ça. J’ai en effet des attaques plus puissantes, mais c’est quand je commence à être en danger que la fatigue commence à peser et que je perds beaucoup de sang. Là je me transforme en une créature destructrice de monde et je fais de gros dégâts autant dire qu’il vaut mieux que le dragon n’en arrive pas là sinon il va regretter d’être né bien plus tôt que prévu ! dis-je en rigolant.

Par la suite je continuais mes attaques en estoc vu que c’était les plus puissantes contre cet adversaire.

Attaque « Tamponnage » sur Dragon

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Améthyste
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 3:04

Nanaki : {Prioritaire, Limite} Coup de Griffe > -1066hp (Dragon)
Dragon : Lance Flamme > {Résiste} -59hp (Nanaki)

Nanaki : 931/990hp – 56/160mp –  Limite : 12% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 2249/2309hp – 113/250mp – Limite : Inactive – Bravoure – Carapace(1) – Recup(1) (1 action)
Dragon : -12106hp (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 18:45

Aaah que ça faisait du bien d'avoir la patate! Bon ok, ça voulait souvent dire qu'il s'en était pris pleins les crocs, mais peu importe, là, il pouvait faire mal! D'ailleurs, il était même bien plus rapide, puisqu'il allait pouvoir bondir sur le dragon bien avant que Fang ait le temps d'en placer une! Les griffes profondément ancrées dans le sol, il prit son élan et fonça sur le dragon pour le lacérer de toutes parts!

Bon, c'était quand même dingue de se dire que l'une de ses plus puissantes techniques - actuelles - n'arrivait même pas à l'équivalent de ce que Fang faisait au petit déjeuner, mais au moins, il avait apporté une petite pierre à l'édifice dans ce combat!

Revenant fièrement vers la jeune femme qui attaqua à son tour, il se plaça en position défensive pour se manger encore un petit geyser enflammé sans trop de gravité...

«Les materias se placent sur une arme ou un équipement... mais on ne doit pas les mettre n'importe comment! Selon comment elles sont placées, elles peuvent améliorer mes aptitudes, augmenter mes défenses tout ça!» il se plaça près de la jeune femme pour qu'elle puisse voir la materia verte associée à une bleue au niveau de son bracelet à la patte

«Là tu vois, ces deux materias mises ensembles me permettent non seulement d'user d'une magie de feu, mais aussi de résister à cet élément! Mais bon... là elles sont un peu trop faibles en fait, donc ça ne me protège pas beaucoup, mais plus elles évoluent et plus leur effet est puissant! Je pourrai même absorber le feu à force!»

Donc autant dire que ça pouvait être intéressant sur le long terme, mais encore fallait-il la faire évoluer, et ça par contre, ça prenait du temps!

«Bon, il a encore des ressources, on y retourne?» le combat était loin d'être terminé

Action: (sur deux tours, je pense qu'on peut se le permettre)
Furie Max > Dragon
Furie Max > Dragon
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 20:59

Nanaki avait en effet connu un regain d’énergie avec son adrénaline là. C’était bien pratique son truc et il avait accrocher avec le dragon bien comme il fallait. Je savais qu’il était balèze mon camarade. Il avait récupéré moins de forces que moi, mais il n’en démordait pas facilement non plus. On allait lui faire bouffer ses dents à ce foutu dragon il allait rien voir venir.

Une fois son attaque porté il revint vers moi fier et je lui souris moi aussi fier d’avoir un camarade aussi fort. J’avais hâte de voir ce que ça donnerait avec plus d’entraînement. Il allait tous les mettre au tapis. En attendant, je portais moi aussi un coup afin de lui faire encore bien mal, et ça commençait à porter ses fruits, vu qu’il avait l’air moins en forme. Bon il ne traînait pas par terre, mais il commençait à avoir bien mal aux dents avec tous les dégâts qu’il avait encaissés.

Par la suite, il m’expliqua ses billes brillantes, appelées matérias. Elles avaient l’air bien pratique ces machines. Je me demandais à quel point ça pouvait évoluer et être puissant. J’imagine que je le saurais plus tard quand je reverrais Nanaki un jour peut-être ou alors que je rencontrer un autre natif d’ici qui est super badass genre il me démonte en un coup. Bref, je comprenais un peu mieux maintenant qu’il m’avait expliqué parce qu’avant je ne captais pas tout. J’avais du coup, mieux intégrer la matéria d’imitation aussi.

C’est vraiment cool ces trucs en fait. Tu résistes au feu et u jour tu pourras l’absorber genre te guérir avec quoi c’est génial. Dommage que je ne sois pas tombé sur ce monde j’aurais appris à utiliser les matérias aussi sinon. Mais mon style de combat me va bien aussi. Je m’en accommodes très bien en tout cas.

Je souriais en voyant mon ami aussi enthousiaste pour repartir à l’assaut.
Bien sûr qu’on y retourne il va bientôt bouffer les pissenlits par la racine moi je te le dis ! Et du coup, cette montée d’adrénaline tu l’as que de temps à autre ? Cela ne marche que pour une attaque et après ça retombe ?

Attaque « Tamponnage » sur Dragon à chaque tour sur 2 tours

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Améthyste
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 2:58

Dragon : Dent de Dragon > {Carapace} -120hp (Fang)
Nanaki : Furie Max > -2hp (Dragon)

Dragon : Dent de Dragon > {Critique} -360hp (Fang)
Nanaki : Furie Max > -2hp (Dragon)

Nanaki : 931/990hp – 56/160mp –  Limite : 12% – DefParalysie – DefLente-Apathie – DefFossile – DemiFeu (1 action)
Fang : 1815/2309hp – 67/250mp – Limite : Inactive – Bravoure (1 action)
Dragon : -16754hp (1 action)

A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Jan 2017 - 9:23

C'était quand même amusant de voir qu'on pouvait ainsi discuter tout en tapant sur un monstre! Bon, lui aussi essayait parfois de communiquer, mais on ne pouvait pas dire que "grrrr" c'était très constructif! Fang paraissait intriguée par les materias, chose normale après tout car il fallait reconnaître que c'était un pouvoir intéressant! Mais Nanaki fut un peu surpris par ses paroles, il la regarda foncer sur le monstre, dégageant toujours une sacrée puissance par rapport à lui qui n'allait mettre qu'une petite pichenette à ce dragon!

«Tu dis que tu as adopté un autre mode de combat? Tu veux dire que tu n'agis pas de la même manière que lorsque tu étais sur ton monde? Tu... tu as vraiment tout perdu?» c'était triste à entendre, il se demandait comment il réagirait si lui-même devait renoncer aux materias pour utiliser un autre système... mais est-ce qu'il pouvait seulement? Après tout, s'il utilisait des materias, c'est parce que son corps lui-même était régi par la rivière de la vie et les materias agissaient donc avec lui par compatibilité. Mais un autre système? D'ailleurs, est-ce que Fang aurait pu utiliser les materias?

«Je ne sais pas si tu aurais pu utiliser les materias... il faut savoir que sur ce monde, toute vie est générée par la rivière de la vie. La source même de la planète. Tu verras, lorsque ce monstre sera vaincu, il va disparaître en une multitude de filaments verts... il s'agira de la rivière de la vie en lui qui retournera à la planète.»

BONG! La jeune femme avait remis un bon coup dans la tête du dragon, celui-ci répliqua d'un petit coup de dent, rien de trop méchant toujours sur elle, même s'il lui avait semblé un peu plus fort que les autres. Le fauve s'approcha et mit une simple baffe à leur adversaire avant de revenir vers Fang en trottinant

«C'est parce que nous sommes nous-mêmes constitués de cette rivière de la vie que les materias agissent sur nous.» mais après tout, peut être que tous les mondes ont finalement leur propre rivière de la vie aussi? Et que les materias peuvent donc agir avec?

«Tu as été sur quel monde? Enfin, pour ton style de combat?» petite occasion d'en apprendre plus sur d'autres mondes?

Action: (sur deux tours)
Furie Max > Dragon
Furie Max > Dragon

Désolée pour les actions ridicules ^^'
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Jan 2017 - 13:55

Nanaki était un bon camarade, mais il avait l’air assez déçu de ne pas frapper aussi fort que moi. Après, il fallait savoir aussi que j’avais toujours été plus forte que la moyenne quand il s’agissait de force physique. J’étais un gros bourrin, donc fallait pas spécialement qu’il s’inquiète de ses dégâts, il lui fallait encore un d’entraînement et il me rattraperait vite je n’avais pas de doute là-dessus.

Il me parla des matérias choses que je trouvais extraordinaire face à son explication. Je lui fis part à mon tour que j’avais dû adopter un autre système bien avant que mon monde se retrouve connectés aux autres. Et il avait l’air lui aussi intrigué et en même temps attristé. Je souris appréciant son intérêt et son inquiétude.

En effet, j’ai tout perdu mon ami. J’ai dû m’adapté au système de combat du monde sur lequel j’ai atterri. Mais ça va ce n’était pas encore trop compliqué. Si j’étais tombé sur ton monde j’aurais pu apprendre les matérias. J’aurais préféré dans tous les cas, le système de mon monde, mais bon je fais avec.

J’attaquais le monstre tandis que Nanaki parla de son système.

Dis comme ça, pas sûre que j’aurais pu utiliser les matérias. Je n’en sais vraiment rien. Des fois il y a des mystères dans ces mondes qu’on ne croirait pas exister et pourtant il arrive des choses auxquelles on ne s’attendrait pas.

Tandis que Nanaki frappait le monstre sans lui faire trop de dégâts, il continuait son speech ce qui me faisait sourire.

Je ne sais pas s’il existe la rivière d la vie autre part, mais qui sait, c’est une possibilité et si c’est le cas, peut-être que d’autres peuvent utiliser ce système même s’ils ne sont pas originaire de ce monde ? Dans tous les cas, ce système est vraiment particulier et intéressant.

Tandis qu’on se préparait à une nouvelle offensive contre le monstre il me posa la question du monde où j’avais atterrit.

Je suis tombé sur Dol, un monde où il existe les humains d’un côté et les sorcières de l’autre. Après je n’y ai pas passé assez de temps pour t’en dire beaucoup plus. Je ne sais pas si les deux camps s’entendent bien où se font la guerre. Ce genre de truc. Mais leur système de combat est simple à prendre en main.

Attaque « Tamponnage puis Estoc Céleste » sur Dragon

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Améthyste
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Jan 2017 - 22:55

Dragon succombe !

Fang : 1815/2309hp – 44/250mp – Limite : Inactive – Bravoure (1 action)
Dragon : KO

Bilan combat : +500xp chacun, +440ap (Nanaki), +1000 gils chacun, +1x Dent de Feu (Nanaki)

Nanaki atteint le niveau 12 (+1) !
Fang atteint le niveau 17 (+1) !

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 18:28

La rivière de la vie était toujours aussi fascinante et mystérieuse, Nanaki n'en connaissait pas tous les secrets. Pour Fang, elle semblait ne jamais en avoir entendu parler, ce qui pouvait laisser penser qu'elle n'existait pas sur son monde, et qu'elle n'aurait donc pas pu utiliser des materias... mais d'un autre côté, peut être simplement qu'ils ignoraient exactement de quoi ils étaient eux-mêmes constitués? Allez savoir...

En tout cas, elle n'avait pas besoin de materias pour user de force, elle faisait un véritable carnage avec ce pauvre dragon! Elle lui fonça dessus et le cogna si fort qu'il s'effondra une bonne fois pour toute, disparaissant en une nuée de petits filaments verts, les materias de Nanaki brillèrent faiblement, signe qu'elles avaient un peu évolué, mais sans pour autant passer à une étape supérieure.

«Bien joué!» il se dirigea d'abord vers le flacon de potion vide, il le ramassa délicatement avant de revenir vers Fang pour le lui donner «Chi Cha ne t'embête pas, on n'ira le Geter à la poubelle à Corel!» bon, Corel Nord était plus ou moins une poubelle à part entière, donc pour sûr qu'elle trouverait un endroit où le jeter là bas...

Le dragon avait laissé des gils derrière lui, ils partagèrent en part égale, et Nanaki récupéra aussi une petite dent du dragon qui s'était décrochée à force que Fang lui en mette plein la tronche surement!

«Ça pourra toujours servir ça...» il disposait d'un petit sac accroché autour de son cou, il se contorsionna dans tous les sens pour réussir à mettre la dent et les gils dedans, puis il se tourna vers Fang afin de se remettre en route

«On devrait rester ici pour se reposer. Peut-être qu'on devrait monter un petit campement?» il pouvait sans problème allumer un feu pour se réchauffer, d'ailleurs, elle voulait peut être chasser pour qu'ils aient à manger? Elle semblait être une chasseresse de ce qu'elle disait! Ils pourraient faire un petit concours à celui qui ramène la plus grosse proie?
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 21:51

La rivière de la vie ne me disait vraiment rien, mais après peut-être qu’elle existait quand même dans mon monde, mais sous un autre nom ? Possible, mais bon après, je n’allais pas me faire une migraine à cause de ce genre de question. Mon système de combat actuel me convenait très bien, alors ce n’était pas vraiment une question existentielle.

Je me contentais plutôt de faire ce que je faisais de mieux c’est-à-dire taper et un seul coup fut suffisant pour que le dragon rende enfin l’âme. Il s’évapora en petits filets verts comme l’avais dit Nanaki et c’était beau à voir mine de rien. Ce monde était vraiment plein de surprise et de merveille. Je n’aurais jamais cru assister à un truc pareil, mais fallait bien reconnaître que c’était très mystérieux. Chez moi les monstres une fois vaincus se contentaient de s’affaler au sol sans plus bouger d’un pouce.

Nanaki partit chercher le flacon qu’il avait balancer avant de me le redonner pour le jeter dans un autre endroit où il serait plus à sa place. Je le pris en main et le rangeait dans ma besace tandis que je lui souriais.

Aucun problème camarade, la nature est bien mieux sans objets pour la polluer. Et puis vide il est loin d’être aussi lourd à porter.

Je pris la moitié des gils qu’avait laissé tomber le dragon et laissais à Nanaki l’autre moitié en plus d’une dent tombée du dragon. Je savais pas à quoi ça servait et je préférais la lui laisser, ne me servant que très peu souvent de mes objets de toutes manière.

Tu as raison un peu de repos ne nous fera pas de mal. On a qu’à faire un petit feu et ensuite essayer de trouver à manger.

Je partis ramasser quelques branches alentours en prenant des morceaux de bois d’à peu près toutes les tailles en plus de brindilles pour que le feu prenne mieux avant de revenir vers Nanaki et de déposer le tout au centre de notre campement improvisé.

Plus qu’à aller chercher de la nourriture et de l’eau. Tu sais où en trouver ? Tu veux peut-être qu’on se lance un défi pour savoir qui ramènera le plus en premier ? Je suis d’humeur joueuse alors si tu veux qu’on se lance un défi c’est maintenant ou jamais camarade ! Au fait, on est amis toi et moi ou je suis juste une connaissance pour toi ? Je ne sais pas si selon les mondes cette notion est différente ou non. Mais à partir du moment où je laisse une personne défendre mes arrières c’est un ami. Et pour toi ?

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 31 Jan 2017 - 18:47

Lorsque Fang était revenue avec des branchages, Nanaki avait usé de sa materia de feu pour l'allumer! La chaleur se répandit rapidement dans la grotte, ça faisait du bien avec la nuit qui tombait. Fang allait vite se rendre compte combien ces montagnes étaient sinistres et fraîches la nuit.

Cependant, il fallait aussi songer à manger, et Fang eut donc l'idée d'un petit jeu pour pimenter la chasse! Le fauve eut un air amusé, un poil provocateur à l'idée de cette petite compétition

«Tu es sure que tu ne te perdras pas?» il faudrait pas qu'elle aille trop loin! Et dans ces montagnes, les proies n'étaient pas très variées. Des oiseaux, des lézards surtout, pas trop de mammifères en fait.

Alors qu'il s'apprêtait à foncer en chasse, elle posa une question... étrange. Étaient-ils amis? Nanaki se figea et se tourna vers elle, c'était difficile pour lui de répondre à cette question.

«Hum... à mon sens, l'amitié est une notion différente pour chaque individu, pas pour chaque monde.» il se redressa, se tournant vers la jeune femme avec une allure plus imposante, plus sérieuse d'un coup. Le poids de ses années de captivité se sentait surement à cet instant, il n'était plus aussi innocent et naïf qu'il en avait l'air d'ordinaire

«L'amitié est quelque chose de précieux qui se gagne et se renforce avec le temps. Même si tu me sembles être une personne de valeur, je ne peux pas encore te qualifier ainsi. Malgré tout, je t'apprécie beaucoup.» c'était un peu triste à dire, mais pour Nanaki, même Cloud et les autres n'étaient pas vraiment des amis. Et pourtant, il avait risqué sa vie pour eux, et ils avaient aussi risqué leur vie pour lui, dans la grotte Ghi pour qu'il puisse apprendre la vérité sur son père. Seul Vincent avait finalement le vrai statut d'ami à ses yeux, et Deneth évidemment. «j'espère que je ne t'offense pas.» il baissa un peu la tête, l'air désolé. Ce n'était pas évident d'avouer à quelqu'un qu'il ne pouvait le considérer comme un ami. Mais il avait rencontré Fang le jour-même, on ne crée pas une amitié en si peu de temps.

Il se redressa et se prépara à retourner vers une galerie, ils avaient prévu de chasser, non?

«Pense à marquer ton passage si tu veux retrouver ton chemin!» il bondit alors vers une galerie sur le côté, il avait pisté une odeur familière, ça sentait le bon gros lézard bien dodu par là!
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Fév 2017 - 18:57

Bon j’avais réussis à rattrouper assez de branchages afin qu’on ne meure pas de froid cette nuit, car mine de rien on se les caillait sec dans cet endroit et j’imagine sans mal que ça ne s’arrangerait pas avec la nuit qui arrivait. En tout cas, les matérias de Nanaki étaient pratiques, vu qu’elles lui ont permis d’allumer le feu, même si moi-même j’aurais pu le faire aussi avec ma magie.

Bon maintenant qu’on avait un feu de fait, il manquait plus qu’à trouver des ressources afin de manger et boire ce soir. J’aimais bien ce genre de truc et je décidais de pimenter la chose en défiant Nanaki. Il avait l’air amusé et partant pour le défi, me provoquant à son tour ce qui me fit sourire d’arrogance.

Tu as devant toi la meilleure chasseresse et de loin d’Oerba mon village natal, autant dire que tu gagneras pas facilement.

Je finis par aborder un autre sujet avant que l’on parte tous deux en chasse. L’amitié était pour moi une notion que j’acquérais assez vite avec les gens. Bon je venais de poser ma question comme une grosse idiote vu que ce n’était pas dans ce sens-là que je la posais, mais trop tard. Je me reprendrais après, me contentant pour l’instant de l’écouter sans me vexer pour autant à ses paroles.

Lorsqu’il me fit part de son point de vue et du fait que pour lui nous n’étions pas encore ami, je ne m’offusquais pas et exprimais mon avis. Surtout qu’il venait de s’enquérir de mon avis savoir s’il m’avait blessé ce que je m’empressais de lui certifier que non.

Je comprends tout à fait. Et de plus j’ai posé ma question de manière un peu mal tournée. Bref, c’est vrai que l’amitié est une notion précieuse et je respecte ton point de vue. Mais sache que si tu as besoin de moi, je n’hésiterais pas à t’aider pour autant même si je ne suis qu’une connaissance au détour d’une montagne dis-je en lui faisant un clin d’œil en rigolant.

Il finit par se détourner et partir dans une des cavités de la grotte tandis qu’il me fit part d’un élément assez important. En effet, marquer mon passage serait mieux du coup, lance en main je marquais d’un symbole le début de la cavité que j’empruntais et me fit la remarque de marquer chaque intersection que je prendrais histoire de pas me perdre dans ses nombreux tunnels qui paraissaient sans fin.

Je partis donc dans une des cavités et finit par débouché sur un cul-de-sac. Ok ça commençait bien…Je soupirais avant de finalement tomber sur des bruits alentours. Je tournais marquant la nouvelle intersection que je prenais après avoir barrer celle du cul-de-sac et finit par arriver devant un lézard bien portant. Après tous les reptiles ça doit pas être trop dégueu à manger et puis de toute façon, si y a que ça dans le coin je serais bien con si je ne rapporter rien.

Je m’approchais d’un pas vif, mais léger pour éviter le moindre mouvement brusque avant de finalement abaisser ma lance dans un geste précis, puissante et rapide sur la tête du monstre. Un craquement retenti. Je lui avais briser non pas le crâne, mais la nuque, mais au final ça revenait au même. Je le pris ensuite sur mon épaule mode sac à patate et revenait me disant que ça ne servait à rien de chasser plus vu que Nanaki rapporterait surement un truc lui aussi donc ce serait du gâchis de trop en chasser, pauvres bêtes.

Une fois au camp, j’attendis Nanaki qui ne tarderait surement plus et essayait de faire une sorte de mécanisme permettant de faire griller à la broche les animaux chassés.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Fév 2017 - 12:22

Cette histoire d'amitié était un peu compliquée sur le moment, mais Fang essaya de rattraper le coup, au final, elle ne parlait pas tant d'amitié que de confiance, et ça encore, c'était un sujet largement différent
«Oh ça, tu n'as pas de souci à te faire! Je ne te laisserai pas tomber!» autant l'amitié c'était particulier, mais pour la confiance, Nanaki était un peu naïf et du genre à faire confiance facilement, et à protéger aussi ceux qui en avaient besoin - même si honnêtement, Fang n'avait pas trop l'air d'avoir besoin d'être protégée! - donc voilà! Ils étaient sur la même longueur d'onde à ce sujet.

La chasse était donc lancée, il bondit vers une cavité, se repérant au bruit de ses pas pour savoir si ça menait sur un cul de sac ou une sortie, il se déplaçait à pas furtifs pour ne pas effrayer ses proies, jusqu'à entendre et surtout sentir l'odeur caractéristique d'un bon gros lézard! Il s'approcha doucement, totalement aplati sur le sol jusqu'à voir sa proie! Effectivement, un bel iguane bien dodu! Mais au moment où il s'apprêtait à bondir, un rapace s'engouffra dans la grotte et lui chipa sa proie juste sous son nez!

«HEY!!» il regarda d'un œil mauvais le volatile filer avec l'iguane dans ses griffes, mais Nanaki remarqua alors quelque chose... un nid? Il s'avança, et effectivement, il y avait là une bonne dizaine d'œufs de reptile! De toute manière, leur maman venait de se faire dévorer, aucun risque que ces petits arrivent à éclosion et ils étaient désormais la proie d'autres prédateurs!

Bon ben hop! Il attrapa le nid entre ses crocs et se mit à le traîner jusqu'à rejoindre le campement! Fang avait réussi à choper un gros lézard, elle, et se préparait à le faire cuire à la broche!

«Tu as gagné je crois! Moi aussi j'avais trouvé un bel iguane, mais je me suis fait voler ma proie par un oiseau!» mais les œufs sont très nourrissants, qu'on les mange cuits sur une pierre ou crus, donc Nanaki savait qu'ils auraient quand même un bon repas!

Fang avait pris une branche pour accrocher son lézard autour et le faire griller, l'odeur était alléchante en tout cas, et Nanaki attendit donc sagement que tout soit prêt pour commencer - lui allait pratiquement tout manger cru, quoi qu'un morceau de lézard à la broche devait pas être mauvais non plus! Ensuite, il faudrait décider de tours de garde pour que chacun puisse dormir, même s'ils avaient l'air en sécurité ici, il valait mieux surveiller ses arrières quand même.
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 19:18

Je souriais en voyant que Nanaki pouvait me faire confiance comme il me faisait confiance. C’était déjà ça. Après l’amitié, ça viendrait au fur et à mesure de notre voyage certainement. Enfin après, peut-être pas aussi vite que je pense vu qu’il ne m’escorterait que jusqu’à la ville ayant d’autres choses de prévu par la suite sûrement. Il avait peut-être des obligations auxquelles se tenir et du coup, je me voyais mal l’empêcher de se rendre autre part. En tout cas, pour le moment je profitais de sa compagnie qui était très agréable.

Je n’avais pas vraiment de différence pour parler avec lui ou un humain. C’était peut-être un ami à quatre pattes, mais il était tout aussi intéressant voir peut-être même plus intelligent que la plupart des êtres vivants. Il avait l’air même sage à certains moments et paraissait plus enfantin à d’autres. On était un peu similaire, même si moi j’avais plus tendance à rire au nez du danger et de manière assez quotidienne. Il restait plus prudent que moi. Après tout il savait aussi mieux que moi ce qu’on pouvait bien rencontrer comme danger dans le coin.

Il avait peut-être même l’avantage également de savoir de quoi on pouvait se nourrir dans le coin. Je lui proposais quand même un défi de chasse, car j’avais bien envie de m’amuser encore un peu trouvant que le dragon qui paraissait mastoque avait finalement rendu l’âme bien trop vite à mon goût.

Je partis donc dans les cavités et après m’être fait avoir dans un cul-de-sac je finis par trouver un lézard que je chopais sans avertir et portait sur mon épaule jusqu’au campement. Je fis ensuite une sorte de broche avec quelques branchages un peu plus costauds que les autres et commença à le faire tourner au-dessus du feu tandis que Nanaki arriva avec un truc qu’il traînait lui aussi. Je vis rapidement qu’il s’agissait d’un nid avec une tonne d’œuf dedans. Eh ben on allait pouvoir faire une omelette avec tout ça.

[color=purple]Voit le bon côté des choses camarade, notre repas sera un peu plus varié que juste du lézard avec tes œufs./color] dis-je en souriant.

Je pris des cailloux plats assez gros aux alentours et prenaient les œufs un par un afin de les chasser sur les rochers et les faire chauffer sur les cailloux plats en mode poêle improvisée. De toute façon c’était mieux que rien et les manger cru bof. Une fois que tout fut prêt je donnais sa part à Nanaki et commençais à manger tandis que je réfléchissais.

Je prends le premier tour de garde ce soir. Je ne suis pas vraiment fatiguée et j’ai été habitué à ce genre de trucs. J’ai dormi pendant très longtemps alors, j’ai pas vraiment besoin de repos ces temps-ci dis-je en regardant tristement le feu.

La cristallisation, beaucoup disaient que c’était géniale la vie éternelle, mais quand on en profite pas et qu’on dort dans un cristal, je dirais plus que c’est une malédiction.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

En route pour le Mont Nibel ! [PV : Nanaki]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant