Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 En route pour le Mont Nibel ! [PV : Nanaki]
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Fév 2017 - 16:49

Même si sa prise était moins impressionnante que celle de la guerrière, au moins ça leur assurerait un peu de changement! Même si Nanaki n'était pas contre de manger uniquement de la viande - crue en prime - il aimait aussi goûter la cuisine des humains! Aussi il regardait Fang préparer l'omelette avec attention, même s'il avait déjà vu les cuisiniers faire au Canyon Cosmos, voir comment les humains modifiait des aliments pour les rendre à leur goût le fascinait toujours un peu!

Il attendit d'être sûr que Fang ait une part qui lui conviendrait avant de se jeter sur la sienne! C'est qu'il avait faim en fait, ça faisait un moment qu'il n'avait rien avalé, et le fauve n'était pas comme les humains, il ne mangeait pas que trois gros repas par jour, en général, il faisait plutôt plusieurs petits à longueur de journée... mais là, on faisait comme on peut!

Le repas englouti, il se lécha les babines et s'allongea pour se faire un brin de toilette. Se léchant entre les coussinets d'une patte arrière dans une position des plus improbables, il entendit à peine Fang proposer de prendre le premier quart

«Slurp! Comme tu veux, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil non plus!» il continua encore un peu sa toilette, ayant du mal à atteindre certaines zones de son dos ce qui l'obligeait à procéder par moments à certains mouvements de balançoire, puis lorsqu'il fut à peu près assuré d'être propre, il s'installa près du feu, ronronnant presque du bruit crépitant des flammes et de la chaleur qui lui allait finir par lui roussir les moustaches!

«Réveille moi quand tu voudras dormir!» il n'avait pas trop relevé son histoier de "trop dormi", il faut dire qu'il connaissait bien des humains qui avaient du mal à se lever le matin - Youffie * tousse * - donc il n'avait pas trop compris le message de la guerrière.

Il fut donc réveillé au milieu de la nuit, à croire que la jeune femme avait vraiment une bonne endurance, car elle avait tenu très longtemps! Il la laissa donc dormir jusqu'au petit matin, se déplaçant en silence dans la grotte par des rondes régulières pour s'assurer que rien ne viendrait troubler le sommeil de la guerrière. Excepté quelques chauve-souris, il n'y avait pas grand monde!

Le soleil était un peu haut dans le ciel lorsqu'il se décida à la réveiller, disons qu'il préférait arriver à Corel Nord avant la fin de la journée. Il la poussa un peu de son museau, au creux des reins - non non il n'avait pas touché les fesses! - et finit par lui lécher la joue afin qu'elle daigne enfin ouvrir les yeux!

«Debout!» fallait juste espérer qu'elle soit pas du genre à cogner au réveil...
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Fév 2017 - 22:47

Eh ben on avait quand même de quoi manger c’était bien ça. Au final, j’étais même contente que Nanaki ne se soit pas ramené avec la même chose que moi, ça faisait un peu de variété dans les aliments et du coup c’était un peu plus équilibré, même si ça restait des protéines des deux côtés.

Une fois que j’eus préparé la nourriture et que je l’eus partagée, Nanaki ne mit pas longtemps pour sauter dessus et je rigolais doucement. Et bien y en avait un qui avait la dalle c’était sûr. Moi aussi j’avais faim remarque, alors j’entamais ma part également le sourire aux lèvres.

Une fois le repas fini, je lui fis savoir que je premier le premier tour de garde, me fichant pas mal de la durée de celui-ci. J’étais prête à rester toute la nuit éveillée s’il le fallait. J’avais beaucoup trop dormi dans le cristal, alors je n’avais pas vraiment besoin de sommeil pour le moment. Bon après, je me faisais certes pas prier pour piquer un somme, mais ce n’était pas l’un de mes besoins vitaux du moment.

Je le laissais donc se reposer tandis que je scrutais les environs. En même temps dans une caverne j’allais pas trouver grand-chose à observer. Je finis par me perdre dans mes pensées nostalgiques du temps où l’on faisait des feux de camp avec les autres pour affronter Barthendelus. J’avais l’impression que ça remontait à une éternité, ce qui n’était pas tout à fait faux. Mille ans ça fait quand même de la marge mine de rien. Tant de choses c’était passé et je n’avais pas vraiment vu les choses.

Parfois je regrettais cette phase de transformation en cristal. Franchement, on passait d’une époque à une autre sans même avoir le temps d’y faire quoique ce soit. C’était vraiment chiant. Enfin bon, à force de me perdre dans mes souvenirs, je ne vis pas le temps passer et Nanaki finit par venir me chercher afin de me remplacer. Je prenais donc sa place auprès du feu et fermais les yeux jusqu’au petit matin.

Je dormais plutôt bien, habituée à dormir plus souvent à la belle étoile que dans un lit quatre étoiles. Si bien qu’il était dur de me réveiller d’ailleurs. Nanaki du me pousser puis me lécher la joue avant que je n’ouvre les mirettes et m’étire dans un grand bâillement.

Déjà le matin ?

Je me grattis la tête avant de me relever prête à reprendre la route au plus tôt pour ne pas prendre trop temps à mon nouveau camarade.

Il reste beaucoup de route avant Corel ? Histoire de savoir si tu vas pouvoir rentrer chez toi assez rapidement par la suite.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Fév 2017 - 9:44

Réveiller Fang fut assez amusant finalement! Soit elle avait trop tardé à lui passer le relais pendant la nuit, soit elle était généralement une grosse dormeuse, contrairement à ce qu'elle avait dit la veille! En fait, une fois qu'elle dormait visiblement, elle dormait bien!
«Oui c'est le matin, le soleil n'a pas encore dépassé les montagnes, mais le ciel est orange.» s'il fallait attendre que le soleil soit bien levé par ici, on se lèverait à midi quand il serait au-dessus de la tête!

En attendant, il laissa Fang se lever, il restait un peu d'omelette de la veille et Nanaki avait déjà mangé - il s'était restauré pendant ses rondes - aussi il était déjà prêt à partir. Quant au temps nécessaire pour rejoindre Corel Nord...

«Hum... et bien en fait, on devrait y être dans la journée. Mais il ne faudra pas t'attendre à du grand luxe là bas hein? C'est un peu... un taudis.» honnêtement, ça l'embêtait un peu de la laisser là bas, mais il ignorait où se trouvaient les autres sceaux pour la guider vers l'un d'eux - en dehors de celui du Canyon, mais sur le moment, par sécurité, il avait préféré éviter de la conduire chez lui

«Mais tu devrais trouver des gens pour te conduire à Costa Del Sol! Pas mal de personnes font des allers retours pour aller au Gold Saucer, c'est un grand parc d'attraction!» elle semblait savoir ce qu'était un parc d'attraction, donc il n'aurait pas à lui expliquer.

Ils se remirent en route, se faufilant dans les galeries jusqu'à arriver de nouveau à l'air libre, et devant eux se dressaient de longues voies ferrées, visiblement pas en très bon état.

«À partir de maintenant, on va devoir se montrer prudents. Ces rails ne sont pas toujours solides, mais ils nous conduiront tout droit à destination!»

Allez hop! En avant!

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 18:46

Je baillais franchement à m’en décrocher presque la mâchoire ayant bien dormi même si je n’en avais pas particulièrement besoin. Ayant toujours dormi au sol pour ainsi dire, je n’avais aucun mal à tomber profondément dans le sommeil. Mais point positif c’était toujours réparateur peu importe si je dormais des heures ou seulement une dizaine de minutes. Bref, je laissais Nanaki me dire qu’en effet c’était le matin et même si le soleil était pas encore tout à fait sorti, il commençait à poindre à l’horizon.

Je demandais par la suite où on en était par rapport à Corel et si tout se passait bien on y serait dans la journée ce qui était bien. Mon camarade pourrait très vite rebrousser chemin afin de retourner chez lui. Enfin j’espérais qu’il ne mettrait pas trop de temps à rentrer si jamais il avait des choses importantes à faire. Il avait été bien gentil de me montrer le chemin quand j’y pense je ne lui avais pas trop laissé le choix en fait… J’ai parfois tendance à oublier que tout le monde n’est pas comme moi à passer son temps à explorer les mondes et chasser les monstres ainsi que l‘autre pimbêche de nécromancienne.

Cool, c’est bien qu’on y soit presque. Et ne t’en fais pas, pas besoin de grand luxe, j’ai jamais connu ça donc je serais limite plus mal à l’aise si c’était une ville de gosses de riches. Ça ira pour moi t’as pas à t’en faire pour ça.

Il paraissait concerné par le fait de me laisser là-bas seule, mais je le rassurais au mieux le laissant cependant en rajouter histoire qu’il se rassure lui-même aussi, si ça pouvait aider. En tout cas, il était vraiment très sympa de s’inquiéter de mon devenir. Je n’avais pas spécialement demandé d’aide sur les autres mondes que je connaissais pas alors je n’allais pas vraiment m’en faire une fois que je serais de nouveau seule. C’était comme ça l’aventure, c’est souvent solitaire mis à part si on trouve des compagnons à but commun.

Oui je trouverais sûrement quelqu’un, sinon je m’achèterais une carte, je serais pas perdue va.

On se remis donc en route pour finalement sortir enfin de cette grotte et respirer de nouveau l’air frais. On était arrivé à des rails qui apparemment nous mèneraient droit sur Corel d’après mon ami. Je souriais tout en suivant ceux-ci me disant que ce petit bout de chemin avec lui avait été vraiment agréable.

Je pense que tu peux me laisser la Nanaki. Si j’ai juste à suivre ses rails ça ira. J’ai déjà bien abuser de ton temps. En tout cas, ce fut agréable de voyager avec toi et j’espère qu’on se recroisera un de ces quatre. Et n’oublie pas si jamais un jour t’as un souci hésite pas à me compter dans tes potes à appeler à la rescousse dis-je dans un clin d’oeil amusé.

Spoiler:

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

En route pour le Mont Nibel ! [PV : Nanaki]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3