Faire fondre la Glace ?
Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 4 Déc 2016 - 23:16

Kirito et Lorelei arrivent de la Caverne de Glace.

Kirito et Lorelei venait de quitter la caverne de glace et le Beater s'était essayé au vol mais ses ailes manquaient de force. Alors que la femme de glace s'interrogeait sur la véritable nature de Kirito, ils commençait leur avancé vers Dali afin de se reposer car comme Lorelei l'avait si bien dit, ils ont soif et faim."Dans mon monde d'origine je suis un humain tout a fait normal. Mais le monde ou j'étais quand je me suis retrouvé ici, j'était un Spriggan, un homme fée si tu préfères. Je peut voler comme bon me semble mais il semblerait que mes ailes ont également faiblis."De plus Lorelei semblait confiante en son charme afin de nous dégoter un capitaine de vaisseau qui accepterait de les prendre a son bord. Kirito était plutôt insensibles aux charmes des femmes, son esprit étant hanté en continu par ses souvenirs d'Asuna. Et c'est en discutant ainsi qu'ils arrivèrent a leur destination.

Dali, un petit village de paysans sans grand centre d'intérêts si l'on exclue l'observatoire a l'extérieur du village. Ici les gens ne se soucient que très peu de ce qui peut se passer sur le reste du continent préférant leur vie simple aux problèmes entre royaumes.
Lorelei et Kirito arrivèrent du sud du village et virent quelques enfants se courir après. Sinon il n'y avait personne dans l'unique rue du village. Il faut croire que tous étaient aux champs, même si le soleil descendait de plus en plus. Peut être étaient-ils déjà chez eux a en juger par la fumée sortant des cheminées dominant les maisons du village. Cherchant du regard l'auberge, Kirito trouva assez rapidement le bâtiments signalé par une enseigne quelque peu délabrée a croire que le propriétaire n'avait que peu d'intérêts a entretenir son établissement.

Quelque peu déçu du manque de soin apporté a un tel endroit, ce qui tranchait avec la boutique de Lisbeth ou le bar d'Agil, Kirito pénétra malgré tout dans l'établissement. Et voila une autre vision qui stupéfia le Beater. Le tenancier de l'auberge était en train de dormir derrière son comptoir. Tapant plusieurs fois sur la clochette indiquant l'arrivée d'un client, Kirito finit par réveiller l'homme qui sembla un peu mécontent d'avoir été réveillé durant sa sieste."Nous voulons une chambre et un repas pour trois personnes." A croire que l'homme n'avait pas remarqué la petite fée sur l'épaule de Kirito car il chercha un moment du regard une troisième personne. Il eut sa réponse lorsque Yui reprit sa forme humaine. Comprenant donc qui était la troisième personne, le tenancier encaissa l'argent de Kirito et indiqua la porte de la chambre. Le repas sera servi d'ici quelques minutes et ils leur sera porté directement dans leur chambre. En rentrant dans la grande pièce, Kirito remarqua bien vite les deux espaces, séparés par une tenture pour ceux qui souhaitait dormir a l'abri du regard des autres. Une salle de bain était présente également. Indiquant la pièce, Kirito s'adressa a Lorelei."Honneur aux dames." C'était plus par politesse que par envie de la séduire. Yui l'avait bien compris car elle ne pipa mot sur un tel geste de son papa. Pour sa part Kirito prendrais une douche le lendemain avant le départ. S'étendant sur le lit le plus proche de la porte, le Beater sombra dans un demi sommeil dont il ne serait tiré que lorsque le repas sera servi.

Kirito paie 100 gils pour une chambre

Fiches modifiées.

Messages RP : 48
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 21:28

Bon maintenant que j’avais lancé les questions qui me turlupinait, j’avançais en direction du petit village de Dali avec mon camarade en espérant qu’il me répondrait à présent. Après tout on avait quitté la caverne de glace et on était maintenant dans un décor de plaine donc s’il y avait le moindre danger on le verrait arriver cette fois, pas comme dans les cavernes ou à chaque nouveau virage on aurait pu tomber sur des monstres. Donc maintenant en sécurité, il allait pouvoir délier sa langue afin que j’en sache plus à propos de ses ailes et de lui savoir s’il était vraiment humain.

Il finit par s’exprimer et m’expliqua donc que dans son monde il était humain. Mais que dans celui qu’il parcourait dans les « jeux vidéo », ne me demander pas ce que c’est j’ai toujours pas compris, il était un homme fée. Du coup, si je comprenais bien il était dans cet autre monde et non le sien quand il a été amené ici, d’où son apparence d’homme fée et non d’humain. Bon au moins c’était assez pratique pour lui, vu qu’il pourrait voler, du moins peut-être un jour j’imagine. Pour le moment je pense qu’il allait devoir s’y remettre doucement, parce qu’elle n’avait pas l’air de vouloir faire ce qu’il voulait. Dommage pour lui.

Tu es peut-être trop fatigué pour le moment réessaye plus tard.

En tout cas, ça devait être une expérience vraiment intéressante de pouvoir voler. Je ne sais pas cependant, si ça me plairait. J’aime beaucoup le plancher des vaches alors j’imagine que ce serait difficile pour moi de le quitter pour le ciel, même si celui-ci reste tout de même magnifique.

Bref, pour la suite du programme, je lui fis pars qu’avec mon charme personne ne résisterait à m’emmener jusqu’à destination et lui avec. Il n’était pas sensible lui, mais les autres généralement bave devant moi alors il suffit juste que l’un de ceux qui s’occupe des vaisseaux bave et c’est dans la poche. Je terminais ma phrase pleine de confiance du coup, quand on arriva finalement dans le village.

C’était un petit village sans histoire avec des paysans qui menaient leur vie de façon monotone et banale. Très pittoresque quoi, mais sans grand intérêt pour moi dans le sens où ce n’était pas ici que j’allais trouver des adversaires de valeurs. Pas que j’ai quoique ce soit contre les bouseux, mais il est clair que pour trouver un guerrier ici, va falloir que je me lève hyper tôt et j’ai autre chose à faire que de me réveiller aux aurores. Surtout qu’à mon avis, ça ne servirait pas à grand-chose.

En tout cas, le village n’avait pas l’air très bondé ce soir. La plupart devait travailler ou commencer de faire le dîner. Seul les enfants couraient dans la rue en jouant à différents jeux que je ne connaissais pas. Il faut dire aussi que je n’avais jamais connu ce genre de moment durant mon enfance. J’avais été seule tout le temps et passais mon temps à apprendre la chasse et la guerre. Kirito plus observateur que moi pour le coup trouva l’auberge avant moi. C’était loin d’être le luxe, mais c’était mieux que le sol auquel j’avais été si souvent habitué. Je ne savais même pas si j’allais vraiment profiter de mon lit d’ailleurs me retrouvant bien souvent au sol lorsque le jour se lève me sentant davantage en sécurité.

Une fois entré dans l’auberge et réveillé celui qui tenait le comptoir on obtint une chambre et des repas pour nous tous. Tant mieux ça ferait du bien de se reposer. Pas que le combat avait été difficile, mais avec mes forces amoindries, j’avais l’impression d’avoir combattus un Béhémoth. Bref, on montait à l’étage pour trouver notre chambre assez grande malgré le bâtisse mal entretenue. Bon je ne regardais pas dans les coins et pris une douche rapide avant d’entendre finalement toquer. Je m’habillais rapidement avant d’aller chercher le repas à la porte, vu que Kirito commençait à se réveiller de sa micro sieste.

Une fois le repas finit, je me posais sur le lit et finit bien rapidement par m’endormir, même si dans la nuit, je finis par finir au sol comme à mon habitude entraînant la couverture avec moi.

A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 16:39

Kirito s'était assoupi plus profondément que ce qui était prévu. Son arrivée l'avait affaibli plus que ce qu'il pensait. Pendant ce temps Lorelei avait prit un peu de temps dans la salle de bain et avait accueilli la personne venue leur porter le repas. Ce repas se composait surtout de légumes provenant probablement des champs du villages et d'un peu de viande, de la volaille on dirait. Le repas s'est déroulé très silencieusement, ce qui tranchait grandement avec les repas animés que Kirito connaissait quand il mangeait avec ses amis que ce soit dans ALO ou dans la réalité. Après ce repas, ils allèrent tous se coucher. Mais avant Yui prit elle aussi un peu de temps pour elle en allant dans la salle de bain.

Et encore une fois alors que le Beater s'installait afin de sombrer dans le sommeil, Yui s'approcha."Euh, Papa ? Je peut dormir avec toi ?" Cachant son amusement car il s'attendait a ça, Kirito fit un peu de place pour sa fille qui se blottit dans son dos et sa respiration indiqua rapidement qu'elle s'était endormie. Mais comme toujours le sommeil ne gagna pas Kirito immédiatement. Il ne pouvait s'empêcher de penser a Asuna et ses amis : Klein, Agil, Lisbeth, Silica, Sinon. Il ne voulait qu'une seule chose rentrer chez lui. Mais il semblait que il ne pourrait pas le faire aussi simplement que se déconnecter de l'un de ses jeux. Sombrant dans le sommeil au milieu de la nuit Kirito eu malgré tout une nuit ponctué de rêves le mettant en scène disparaissant devant ses amis alors qu'ils se trouvait dans SAO.

Le matin arriva bien vite au goût du Beater mais il en avait l'habitude. Préférant éviter de réveiller Yui qui dormait toujours Kirito quitta discrètement la chambre en remarquant avec amusement que Lorelei dormait par terre a coté de son lit, soit elle était tombé sans se réveiller soit elle ne s'en souciait pas. Allant voir le tenancier Kirito le trouva encore en train de dormir derrière son comptoir. Il ne sait faire que ça ou quoi ? Le réveillant de nouveau le Beater lui demanda le petit-déjeuner pendant les quelques secondes ou le propriétaire ne baillait pas. Le petit-déjeuner serait composé surtout de pain avec confiture ou beurre et de boissons chaudes : café, thé, chocolat chaud. Remerciant le tenancier qui semblait se rendormir directement à la fin de la conversation.

Retournant donc dans la chambre, Yui se jeta au coup de son père pour lui souhaiter le bonjour. Y'a vraiment que elle pour faire ça. Lorelei était réveillée aussi et Kirito la salua d'un léger signe de tête. S'installant sur son lit, Yui toujours accrochée a son cou, Kirito expliqua la suite du chemin plus clairement."Comme tu l'as compris, nous devons aller a l'immense porte que tu as pu voir hier. Si tu ne réussis pas a charmer un capitaine de vaisseau il nous faudra faire le chemin a pied. Lindblum sera assez facile a trouver, la ville se situe sur une immense colline. En chemin nous passeront par la forêt des Chocobos, j'ai bien envie de voir a quoi ça ressemble. Nous devrons probablement dormir a la belle étoile. Mais ça uniquement si aucun capitaine de vaisseau n'est réceptif a tes charmes." Kirito se sentait prêt a voler maintenant qu'il s'était reposé mais il n'allait pas abandonner Lorelei même si elle semblait plus que capable de se débrouiller seule.

Messages RP : 48
A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Jan 2017 - 20:05

Cela faisait du bien de s reposer dans une auberge quand même. Vu tout ce bordel à cause de la nécromancienne de mes deux et les deux monstres qui nous sont tombés dessus à la Caverne des glaces ce n’avait pas été de toute simplicité que d’arriver jusqu’ici sans être éreintée par notre journée. Bien sûr comme j’étais fière mon visage restait impassible, mais je devais bien avouer que mes muscles me brûlaient comme si je recommençais tout l’entraînement que j’avais subis sur Spira. Une grosse connerie moi je vous le dis ! Il n’était pas question que je remette autant de temps en tout cas pour récupérer mes pleines capacités, parce que sinon certaines têtes allaient tomber bien plus vite que prévu.

Déjà il était clair que quand je croiserais cette Nyara elle se boufferait au moins mon poing dans sa face si ce n’était pas plus. Je réfléchissais à tout cela tandis que je mangeais du coup, je n’étais pas de grande conversation, mais bon d’un autre côté on pouvait pas dire que mon collègue était très bavard. Le repas fut donc assez vite expédié, et il fut l’heure de se coucher ce que je ne tardais pas à faire tandis que la fille et son père dormirent ensemble. Je ne comprenais pas vraiment ce concept.

Je n’avais jamais dormi avec mon père. Je n’avais jamais eu ce genre de rapprochement avec lui ni ce genre de relation. Dans leurs yeux à tout deux on pouvait voir un sentiment pur et beau, mais je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Je n’avais jamais connu ce genre de sentiment et je ne savais même pas si je le ressentirais un jour avec qui que ce soit.

Je finis donc par m’endormir. Au matin, je me retrouvais par terre ayant embarquée la couverture avec moi. Mon collègue n’était pas là, seule sa fille dormait encore, mais parut se réveiller quelques minutes après moi. Cela tombait bien d’ailleurs vu que mon camarade revenait avec le petit-déjeuner. Je m’étais levée même s’il avait du certainement apercevoir que je n’étais pas dans mon lit, mais bien sur le sol pour dormir.

Kirito finit par nous faire part de la suite des opérations et des deux itinéraires possibles. L’un bien confortable et sans aucun souci dans un vaisseau volant, ou l’autre à pied. Il était clair que ce fichu capitaine avait intérêt d’apprécier mes atouts à sa juste valeur sinon il prendrait lui aussi mon poing dans la face comme ma copine la sorcière, même si ce serait plus tôt qu’elle du coup. Bon après ça dépend si on va le voir ce capitaine ou si on décide direct d’y aller à pied.

Je devrais réussir à charmer le capitaine avec ses deux-là, dis-je en bombant le torse mettant en valeur mes seins. Mais après c’est vrai que la forêt des chocobos m’intrigue. Je me demande bien ce qu’est un chocobo. A toi de voir je m’en fiche, à pied ce sera plus fatiguant, mais ce sera certainement plus fatiguant contrairement au vaisseau ou on risque limite de se tourner les pousses car on aura rien à faire. Peu importe je m’en fiche. On fais comme tu le sens je te suis.

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 0:14

HRP:

Un repas frugal le soir, une nuit calme, et un petit déjeuner rapide. Voila ce qui résume plutôt bien les événements du groupe dans ce village. Pour le moment ils terminaient de manger et Lorelei fit bien comprendre que elle comptait sur son charme, auquel Kirito n'était absolument pas réceptif, afin de charmer le capitaine d'un vaisseau afin de se rendre a Lindblum. D'ailleurs elle exprima son manque d'avis sur la question concernant prendre le vaisseau ou y aller a pied. Elle semblait craindre de s'ennuyer en prenant le vaisseau mais de cette manière, non seulement ils allaient rapidement arriver a Lindblum mais en plus il se trouvait que depuis quelques temps les monstres étaient de plus en plus actifs hors il existait en ce monde des monstres volant qui pourraient attaquer le vaisseau sur lequel ils pourraient embarquer. "Tu n'en as probablement pas vus mais il existe des monstres volants dans ce monde. Il se peut que même sur le vaisseau nous soyons attaqués. Mais je préfère quand même prendre le vaisseau car a pied cela nous prendra un moment pour arriver a Lindblum et rien ne nous dit que les portes nous seront ouvertes, en vaisseau nous sommes assurés de pouvoir rentrer."

Une fois le petit déjeuner avalé, le groupe quitta la chambre et n'ayant aucun achat a faire, en tout cas de l'avis de Kirito il n'y avait pas grand chose a acheter dans un tel lieu. Lindblum sera surement plus rentable pour faire des achats. aussi le groupe dirigeait ses pas en direction du Sud-Ouest, vers la Porte afin de trouver un vaisseau et un capitaine qui les conduiraient a Lindblum.

Kirito et Lorelei quittent Dali et se retrouvent sur la Carte du Monde

A ÉTÉ POSTÉ

Faire fondre la Glace ?
Page 1 sur 1