Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Dur retour à la réalité
Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Déc 2016 - 0:29

La ville, parsemée de lumières de toutes les couleurs, donnait à Asami le vertige. Elle venait de passer une très longue stase et le choc d’avoir été réveillée ne lui avait pas été favorable. Malgré que l’ouvrier lui avait expliqué vaguement qu’elle se trouvait sur Nova Chrysallia et que Cocoon et Gran Pulse n’existaient plus, la jeune femme était perdue.

« Où suis-je ? demanda alors la belle demoiselle à un passant

-Vous êtes à la cité du plaisir ! »

Cela n’aidait pas Asami à se situer. Elle ne comprenait pas. Ou du moins, elle ne voulait pas comprendre. Cela voudrait dire qu’elle aurait dormi pendant de longues années et qu’elle serait très vieille. Et dans un sens, cela voulait dire qu’elle ne reverrait plus jamais son père.

Déjà fragilisée parce qu’elle avait perdu sa mère de manière tragique sans savoir que la Purge n’était pas une guérison. Elle perdait maintenant son père parce qu’elle avait réussi sa quête et avait dormi ? Asami vagabondait dans les rues sans but.

Elle n’avait pas su dire au revoir à son père convenablement à cause de 2 pelés et 3 tondus ? Dans quel état avait-il dû être lorsqu’il avait découvert sa fille cristallisée ? Le destin était bien une drôle de chose. La jeune femme trouva alors une rue plus à l’écart et s’assit sur une caisse en bois qui traînait.

Asami posa son coude sur sa cuisse pour ensuite venir cueillir son menton dans le creux de sa main. Elle souhaitait être au calme pour pouvoir encaisser le choc. Elle finit par prendre sa tête entre ses mains et pleurer, réalisant qu’elle était toute seule désormais, sans famille et sans amis.

Elle ne pouvait même pas se venger de quoique ce soit puisque tout avait changé. Devant l’injustice de la vie, Asami s’en trouva démunie et se promit de malgré tout continuer sa route pour rendre fiers ses proches.

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 21:53

Bon eh bien ça faisait un bail que je suis pas venu dans le coin, mais au final ça ne me manquait pas des masses pour être honnête. Gran Pulse me manquait terriblement. Ce nouveau monde n’avait plus rien à voir avec le mien et j’étais nostalgique de l’époque des deux mondes connectés. Si seulement j’avais pu me décristallisé plus tôt, j’aurais peut-être pu faire quelque chose contre tout ça, mais c’était trop tard, bien trop tard.

Je devais maintenant regarder et vivre dans ce monde qui pour moi n’était pas et ne serait jamais le mien. Je me demande ce que les autres L’Cie vivants pouvaient bien penser de cette situation. Tout ceux aillant réussis leur tâche devaient être sains et saufs quelque part alors je n’étais sûrement pas la seule dans mon cas. Regrettaient-ils aussi l’avant ou préféraient-il aujourd’hui ? Très bonne question et pour le moment ça m’étonnerait que j’aie la moindre réponse. Je ne pouvais qu’errer dans la ville de Yusnaan en espérant trouver peut-être quelqu’un ou quelque chose qui attiserait ma curiosité et me ferait penser à autre chose qu’à mon ancien monde.

En tout cas, ce que je ne pourrais jamais reprocher à Yusnaan c’est sa Cité des plaisirs qui vit jour et nuit. Il y a toujours de la musique des gens pleins de vie pour animer cette ville. On ne s’ennuie jamais ici et c’est bien aussi même si ce n’est pas suffisant pour apaiser ma peine ce soir. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de déprimée d’habitude, mais là c’était surtout un mal du pays quelque part. Bon après Gran Pulse existait toujours plus ou moins, mais ce n’était plus pareil et à chaque fois que je revenais ici j’avais toujours cet effet là au début. Comme je venais de prendre un sceau il y a peu ça revenait. Mais j’allais vite reprendre mon naturel enjoué et arrogant.

D’ailleurs un bruit, comme un genre de sanglot, vint jusqu’à mon oreille. Ne sachant pas si j’avais bien entendu, je restais juste sur place et tendit l’oreille. Lorsque j’entendis une nouvelle fois le bruit, je me dirigeais dans sa direction occultant bien vite les bruits de foules et musiques qui arrivèrent bien vite en fond face aux sanglots de plus en plus appuyés que j’entendais. Au détour d’un virage j’aperçus une petite rue dans laquelle je tournais pour apercevoir une jeune femme en train de pleurer assise sur une caisse.

Je ne savais pas pourquoi cette jeune femme pleurait, mais je ne pouvais clairement pas rester là à la regarder sans rien faire alors je m’avançais doucement jusqu’à elle et m’accroupit devant elle vraiment très peu éloignée d’elle. Moi ne pas connaître les mots espace vital ? Nan qu’aller vous chercher voyons ~.

Hey ça va pas ? Pourquoi une jeune femme comme toi se retrouve le visage inondé de larme ? Quelqu’un t’as fait du mal ?

J'espérais que ce ne serait pas cette option, car je n'aimais pas que l'on frappe les femmes. La violence gratuite ne fait que m'énerver. Même contre les monstres, il faut une bonne raison pour en venir aux mains.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 23:00

La nuit ne semblait pas affecter cette ville qui ne cessait d’être en fête. Le flux d’émotion de cette jeune femme assise dans l’ombre ne semblait ne pas s’arrêter. Et pourtant, elle ne savait que trop bien que la vie continuait, immuable.

Asami n’avait pas le cœur de participer aux activités de la cité du plaisir. Elle savait que sa ville natale avait changé, qu’elle ne l’avait pas attendue et qu’elle s’était métamorphosée avec le temps et les actes des habitants.

Perdre un proche n’était pas inconnu à la demoiselle. Et aussi, ne pas faire correctement ses adieux à ses proches par la même occasion la blessait plus encore. C’est pour cette raison qu’elle s’était éloignée du tumulte, pour souffrir seule et ne pas plomber l’ambiance de cette fête interminable.

Pourtant, une personne l’avait entendue et elle se dirigeait vers Asami. La jeune femme ne l’avait pas entendue, l’esprit occupé par la tristesse et la frustration. C’est lorsqu’elle sentit et aperçu, par le biais de l’étroit champ de vision qui lui restait, une personne qui s’accroupi tout près d’elle. Asami retira ses mains posées sur son visage. La jeune femme en face d’elle n’était qu’à quelques centimètres.

A cette distance, la jeune brune pouvait détailler son visage à la perfection. La nouvelle venue possédait un visage ovale encadré par une chevelure brune. Ce qui frappa le plus Asami, ce fut ses yeux. Ils étaient perçants. Pourtant, la jeune femme au sari s’enquérait de la situation d’Asami.

La jeune brune s’essuya les yeux avec le dos de sa main. Elle répondit alors à la nouvelle venue en lui adressant tant bien que de mal, un petit sourire.

« Non non, personne ne m’a fait de mal. Je viens de me réveiller d’une stase cristalline qui date du temps où Gran Pulse et Cocoon existaient. Je suis juste... perdue »

Asami n’était pas du genre à parler ouvertement de ses problèmes. Elle n’allait pas raconter qu’elle venait de réaliser la perte d’un être proche. Après tout, la jeune femme ne voulait pas que l’on la voie dans un moment de faiblesse. Si la jeune femme au sari était perspicace, elle comprendrait peut-être qu’il y avait beaucoup de temps qui s’était envolé depuis Gran Pulse et Cocon.

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 13:08

Une jeune femme en pleure au milieu de la cité des plaisirs ? C’était loin d’être quelque chose de normal. Généralement ici, tout le monde était joyeux et faisait la fête jusqu’à tard dans la nuit. Je me demandais pourquoi elle ne participait pas comme tout le monde. Une perte d’un être cher ? La découverte d’un monde complètement différent du sien ? Si c’était comme moi une L’Cie que ce soit de Cocoon ou Pulse, elle avait dû être cristallisée et donc si elle n’avait pas eu d’autres tâches à accomplir avant ce jour c’est qu’elle était en train de réaliser tout ce qu’elle avait loupé et plus encore.

Cela m’avait moins affectée parce que je savais que mes amis étaient sûrement encore vivants. Aucun d’eux n’étaient du genre à mourir par le temps après tout on était tous des L’Cies. Je restais donc là à regarder cette jeune femme en attendant qu’elle confirme mes soupçons ou qu’elle se confie pour que je puisse peut-être essayer de l’aider même si je ne devais pas être la pro à ce niveau-là. Je souriais doucement pour l’encourager à parler. Je n’étais pas là dans le but de lui faire du mal, non bien au contraire.

Cela me faisait de la peine de voir une aussi jolie jeune femme en train de pleurer. Après tout c’est vrai une chevelure longue noire et ondulée surplombait un visage délicat et des traits fins bien dessinés. Ses yeux dorés brillant de larmes m’aurait fait faire n’importe quoi je crois. C’est fou ce qu’un regard larmoyant peut vous pousser à faire plein de trucs dingues… Elle finit par me dire la raison de sa tristesse en essayant de sourire, mais je comprenais bien ce qu’elle pouvait ressentir. Comme je le pensais elle venait à peine de se réveiller.

Moi aussi j’aurais aimé revenir au temps ou Cocoon et Gran Pulse était encore existant. Ils existaient encore à travers d’autres paysages, mais ce n’était quand même plus pareil.

Je te comprends ce n’est pas forcément évident d’arriver dans ce monde qui n’a rien à voir avec ceux que nous connaissions. Je me suis réveillée avant toi de ma stase cristalline, mais ça reste quand même un choc au départ. J’imagine que tu penses surtout à tes proches en ce moment même ai-je tort ? Dis-toi que du moment que tu penses à eux ils existeront toujours là, dis-je en souriant et montrant son cœur.

Je me relevais et lui tendit une main afin de l’aider à se relever.

Allez viens tu as un nouveau monde à découvrir. Après tout 1000 ans ce n’est pas rien comme blackout. Je vais t’expliquer un peu tout ce qu’il se passe du mieux que je peux si tu veux. Mais déjà on va aller dans un endroit un peu plus confortable que cette petite ruelle qui n’a rien de très charmant. Moi c’est Fang et toi ?

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Jan 2017 - 13:09

Asami était consciente qu’elle ne devait pas être la seule dans le cas. Sans doute devait-il y avoir d’autres personnes qui venaient d’être libérées dans leur monde, changé du tout au tout.

C’est la venue de cette demoiselle en sari qui confirma les pensées de la jeune femme. Elle lui raconta qu’elle aussi avait vécu quelque chose de similaire en se réveillant avant Asami. La belle brune toucha pile dans le mile lorsqu’elle lui demanda si elle pensait surtout à ses proches. La noiraude hocha la tête, pensant toujours à son père.

La nouvelle venue lui expliqua par la suite que leurs proches seront toujours dans leur cœur si elles pensaient à eux. Ces paroles firent légèrement sourire Asami, lui rappelant que ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce genre de phrases. Son père le lui avait dit aussi, lorsqu’il avait appris le départ inopiné de sa femme.

Asami regarda la jeune brune se lever et lui tendre la main. La jeune femme essuya les dernières larmes au coin de ses yeux d’une main et pris la main de Fang de l’autre et se leva. Elle lui proposait de lui faire découvrir le nouveau monde dans lequel elle s’était réveillée tout en appuyant sur les années passées. Cela faisait donc 1000 ans que la jeune femme dormait. Les traits d’Asami se déformèrent en une moue consternée. Elle avait donc battu le record d’une certaine princesse.

« D’accord, lança la noiraude. Je suis Asami ! »

Asami avait beaucoup de mal à se dire que le monde avait tant changé tout à l’heure. Mais depuis qu’elle savait qu’elle avait raté 1000 d’histoire, elle comprenait à présent, même si elle ne s’y ferait pas tout de suite. Fang l’emmena donc visiter la cité du plaisir. Rien que le nom de cette ville donnait une drôle impression à la jeune femme. Déjà de quel plaisir ils parlaient ? Asami découvrit bien vite que cette cité regroupait pas mal de restaurants, de festivals, de concerts et bien d’autres festivités encore. En ce qui concernait la jeune femme, elle aurait bien voulu un petit remontant pour faire passer toutes ces épreuves de la vie.

« Le saké chaud existe encore même après un millénaire ? »

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Jan 2017 - 21:37

Je n’étais peut-être pas là mieux placée pour consoler la jeune femme en face de moi, mais j’essayais tout de même de faire un effort et de dire un truc qui paraissait pas trop mal. D’ailleurs je fus assez fière de moi, car elle souriait. Cela voulait donc dire que quelque part ça allait un peu mieux non ? Il était clair que je ne pouvais décemment pas ramener les gens qu’elle avait pu perdre à cause de sa stase, mais si elle pensait à eux ils seraient toujours un peu avec elle dans ces moments-là donc c’était toujours mieux que rien. Et si ça se trouve quelques-uns de ses proches avait été cristallisé aussi ? Après tout quand on est dans un cristal on voit pas vraiment ce qui se passe autour, ni combien de temps défile alors c’est bien possible on en sait rien.

En tout cas, pour qu’elle pense à autre chose j’avais bien l’intention de l’emmener se vider la tête et boire un verre voir même danser qui sait ? Après tout à la Cité des plaisirs y avait des tas de choses à faires même si les abus de toutes sortes étaient les choses les plus communes. Je me relevais donc et tendit ma main qu’elle prit après avoir sécher ses larmes d’un revers de main.

Enchanté Asami. Tu es donc ici dans la cite des plaisirs. En gros, tu as tout ce que tu désires ici, restaurant, commerces ou faire des folies, des bars et même des trucs plus matures si tu vois ce que je veux dire. Bref, plaisirs veut vraiment dire beaucoup de choses dans cette ville.

Je souriais tandis que je la prenais par la main afin de la faire quitter la ruelle pour aller dans un endroit un peu plus festif. Une fois dans une rue plus animée, je lui lâchais la main afin de voir où je pourrais l’emmener. Je décidais d’aller d’abord dans un bar, cela lui ferait surement du bien de boire un bon verre après toutes ses émotions. Rien de tel qu’un verre pour se ressourcer.

Tu vois le bar là-bas celui qui s’appelle « Silver Crystal » ? On va aller là d’abord On verra par la suite, si on veut manger quelque chose ou simplement aller dormir, parce que mine de rien cette ville toujours en mouvement est fatigante…

Je souris et partis donc en direction du bar regardant si elle me suivait. Apparemment elle tenait le rythme. Je ne savais pas trop si on pourrait devenir amie, mais en tout cas c’était cool de pouvoir être comprise par quelqu’un. Je ne sais pas trop si elle ressentait ça aussi, mais savoir que quelqu’un d’autre que moi me rendait moins triste. Je n’avais encore retrouvé aucun de mes amis alors la trouver elle à la sortie d’une stase c’était bien. Autant pour ma solitude que pour sa tristesse. Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, mais parfois la solitude ça pèse quand même faut bien le reconnaître. Heureusement je ne l’ai pas toujours été.

Une fois arrivé au bar il était donc temps de commandé. Je me tournais en direction du barman sachant déjà ce que je voulais avant de me tourner ensuite vers Asami une fois pas commande passée.

Je prendrais un rhum ambré et toi Asami une idée de ce que tu veux ?

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 23:14

Asami, une fois debout, senti son chagrin s’en aller un peu. Sans doute parce qu’elle avait une occupation en ce moment. Fang lui parlait et la jeune femme pouvait à présent penser un peu à autre chose, ou du moins, ne pas penser toute seule.

Fang avait l’air digne de confiance. Asami ne savait pas dire pourquoi mais cette femme à l’apparence plus sauvage que la demoiselle High-tech semblait affectée par sa tristesse. Sans doute Fang devait-elle venir de Gran Pulse. Dans le monde de Cocoon, il n’y avait pas beaucoup de monde qui s’habillait avec un sari.

Fang nomma la ville où elles se trouvaient. La cité des plaisirs regorgeait de surprises que la noiraude pourrait découvrir. Il y avait de tout pour satisfaire tout le monde. Des restaurants, des bars, des magasins et même des établissements pour adultes. Asami acquiesça et pensa à ce qu’elle pourrait acheter éventuellement plus tard.

Sa nouvelle amie lui prit la main pour l’entraîner loin de cette ruelle. Une fois au milieu de la place, Asami observa un peu les environs. Tout était éclairé, il y avait beaucoup d’écriteaux et de vendeurs à l’affut. Fang lui parla d’un bar qui se nommait « Silver Crystal », pas très loin d’où elles se trouvaient. Elle comptait emmener Asami ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme.

« Je pense qu’on ne va pas s’ennuyer de toute façon ! »

La noiraude suivit Fang jusqu’au bar et les deux jeunes femmes finirent par entrer. Le bar était assez rustique et cosy. Asami y voyait quelque chose de reposant dans ces lieux et elle se dirigea au bar en compagnie de Fang. La belle brune prenait un rhum ambré et demanda à la noiraude ce qu’elle prenait.

« Hmm... Un cognac »

Asami s’installa au bar, les chaises hautes étant libres. Les autres petites tables étant prises, la jeune femme ne comptait pas aller se taper l’incruste parmi les groupes de personnes qui parfois, ne prenaient pas toutes les places. Le barman eu vite fait de servir les demoiselles et Asami regarda son verre pendant quelques secondes.

« Au moins c’est rassurant, ça a toujours la même odeur, même après 1000 ans aha ! rigola la jeune femme. Tu t’es réveillée il n’y a pas si longtemps alors ? »

Savoir qu’une personne avait vécu la même chose rassurait la noiraude qui devrait faire des efforts pour s’adapter aux nouveaux mondes. Jusqu’à, elle encaissait plutôt bien le choc, sans doute que cela retomberait plus tard. Mais pour le moment, Asami préférait profiter de l’instant présent.

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 19:34

Je savais ce que cette jeune femme pouvait ressentir et je trouvais ça vraiment dommage de la voir pleurer surtout dans cette ville aussi festive, alors je m’engageais à lui remonter le moral. Généralement, je sais bien faire penser à autre chose les gens, suffit de discuter un peu et d’aller boire un verre ça lui fera le plus grand bien.

Vu sa tenue elle devait être une L’Cie de Cocoon comme Light et la plupart de mes autres amis mise à part Vanille. Ce n’était pas moi que ça dérangerait et j’espérais qu’elle non plus, mais j’imagine qu’elle m’en aurait déjà fait part si elle avait le moindre problème avec ça. Au moins moi je me souciais d’elle. Donc j’imagine qu’elle me laissait le bénéfice du doute pour le moment.

Une fois que je lui eus dis pourquoi cette cité était celle de tous les plaisirs je l’emmenais loin de cette ruelle triste et lugubre pour nous engager sur la place bien plus animée histoire de trouver un bar sympa. Je devais bien avouer que ce n’était pas vraiment la ville dans laquelle je venais le plus donc je ne savais pas trop quel bar était vraiment le mieux. L’un d’eux attira mon attention avec son nom qui en jetait et je choisissais donc celui-là. Asami se laissait porter, et j’imagine que c’était en grande partie parce qu’elle ne connaissait pas la ville. Je souris à sa remarque et ne put m’empêcher d’y répondre.

Avec moi on ne s’ennuie jamais ! dis-je en rigolant un sourire plein d’assurance.

Et oui encore cette arrogance, mais ça fait partie de mon charme voyons ~. Bref une fois dans entrer dans la bâtisse je m’accoudais au bar suivi par ma nouvelle amie et commandais ce que je voulais la laissant faire de même. Un rhum et un cognac, ce qui est sûr c’est qu’on ne se laisse pas abattre !

Je m’asseyais rapidement sur un banc du bar et attendait ma boisson. Une fois servi je cognais mon verre à celui d’Asami avant de boire une gorgée.

L’alcool c’est le genre de truc qui perdure sans trop de mal. Je me suis réveillée y a déjà un brave moment pour être honnête je vais pas te prendre trop la tête avec tout ça, mais je me suis réveillé peu de temps après le cataclysme qui a amené Gran Pulse et Cocoon à devenir Nova Chrysalia le monde d’aujourd’hui. Par la suite il s’est passé différentes choses et me voilà ! dis-je en rigolant.

Je bus une autre gorgée de mon rhum, la laissant digérer ses premières infos. Puis je me lançais sur un autre sujet histoire de faire la discute tant qu’à être collègue de boisson autant en apprendre un peu plus l’une sur l’autre.

Et sinon j’imagine que vu ta technologie tu es une L’Cie de Cocoon. Je pense que tu sais que je suis de l’autre camp rien que par notre apparence assez différente, je fais plus « sauvage » on va dire. Cela ne te dérange pas de pactiser avec l’ennemi ? Même si au final on ne l’est plus depuis bien longtemps. Je peux t’expliquer ça aussi histoire que t’y vois plus clair si tu le veux bien sûr, cette soirée est avant tout pour te changer les idées donc on parle de certains sujets que si ça te va.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 16:34

Asami était du genre observateur. Cependant, elle ne prêtait pas vraiment attention aux vêtements plus que nécessaire. Et dans le flot continu de ses émotions, la jeune femme n’avait pas constaté que les vêtements de Fang pouvaient appartenir à quelqu’un de Gran Pulse. Après tout, les saris pouvaient bien être à la mode sur Cocoon.

Tout ce qui était sujet aux textiles était assez particulier sur ce monde. Asami sourit lorsque Fang avoua qu’on ne s’ennuyait pas avec elle. Elle voulait bien la croire, après tout la noiraude avait de bonnes intuitions avec les autres personnes. Depuis qu’elle avait connu la vérité par rapport aux membres de l’ordre sur Cocoon, elle voyait le mal qui pouvait animer certaines personnes.

Et Asami ne percevait aucune menace dans la personne de Fang. C’est lorsqu’elle trinqua avec la dame de la nature que toute emprunte de méfiance s’envola. Fang expliqua alors que l’alcool n’avait pas eu du mal à perdurer. Par contre, elle s’était réveillée lorsque Cocoon et Gran Pulse avaient fusionnés en Nova Chrysalia. Donc le monde où elles se trouvaient actuellement.

La noiraude but une lichette de son cognac. Il n’était pas mauvais du tout. Et puis cela aidait à digérer les informations. Asami acquiesça, signe de compréhension. Apparemment, Fang avait bien observé la jeune noiraude car elle affirma qu’elle venait de Cocoon en regardant sa tenue et accessoires. Fang avait même avoué qu’Asami devait deviner d’où elle venait de par son apparence sauvage.

La jeune femme porta sa main droite à son visage et reposa mâchoire sur son poignet. Apparemment, il n’y avait plus d’ennemis comme auparavant. La guerre Cocoon – Gran Pulse n’existait plus. Ce n’était pas plus mal.

« Personnellement... je ne voyais pas en Gran Pulse un ennemi. Mes ennemis étaient le gouvernement et les médias. Je les ai haïs le jour où j’ai compris en quoi consistait la Purge. Mais c’est super si finalement les guerres entre Cocoon et Gran Pulse se sont achevées ! avoua Asami en fronçant les sourcils, puis continua, avec un visage plus rieur. Et franchement... les saris étaient à la mode tu sais ! »

Asami ne voulait pas non plus ennuyer Fang en posant trop de questions d’un coup. Après tout, elle pourrait lui dire les informations au fur et à mesure. Sinon, elle allait assister à un cours d’histoire. La jeune femme but une autre gorgée d’alcool et soupira, un peu plus relaxée. Elle sentait néanmoins de temps en temps un regard dans son dos qui ne la dérangea pas plus que cela.

« Tu voyages seule ? »

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 18:16

Asami avait l’air de me faire étrangement confiance malgré le fait qu’elle ne me connaisse aucunement. J’aurais très bien pu dire n’importe quoi par rapport à mon état. Le fait que j’ai vécu la même chose qu’elle avant elle et bla bla bla.

Pourtant, j’avais l’impression qu’elle pouvait lire en moi mes intentions qui n’était que pure gentillesse. C’est vrai après tout, je croisais enfin quelqu’un qui avait vécu le même genre de choses que moi alors du coup ça aidait à ne pas déprimer seule dans son coin.

En plus elle avait l’air cool et super classe en passant avec ces habits quand même de bonnes coutures et son gant qui me paraissait être surement son arme principale. Je me demandais bien ce qu’il faisait au juste, mais je ne pense pas qu’il était là pour faire jolie.

Tout en buvant je lui expliquais un peu les choses de façon pas trop directe histoire qu’elle encaisse les informations avec juste ce qu’il faut d’alcool. Je lui fis ensuite savoir qu’en fait on était un peu les opposées toutes les deux vu qu’elle venait de Cocoon et que moi je venais de Gran Pulse. Je ne savais pas trop si elle savait que la guerre entre nous étaient finie, enfin avec tout ce qu’il s’est passé entre-temps on avait autre chose à penser qu’à se faire la guerre.

Elle me fit part de son opinion par rapport à l’époque de nos deux mondes scindés et je souris me disant que j’allais décidément vraiment apprécier cette femme. Elle était sûre d’elle et n’hésitait pas à être directe voir rebelle. Le fait même de penser que c’était le gouvernement et les médias les pourris montrait qu’elle avait déjà tout compris du conflit de l’époque. Elle avait raison en tout cas, c’était bien pour nos deux mondes de ne plus être en guerre après la chute de Barthandelus. Qu’est-ce qu’il aura pu nous faire shit celui-là. Une sacrée épine dans le pied, mais maintenant on était débarrassés. Enfin je dis ça, mais si l’autre crétine de nécromancienne s’en mêlait pas dis qu’elle n’allait pas nous le ramener à la vie cet abruti… On verra bien pour le moment je me reconcentrais sur ma camarade et souriait face à sa dernière réplique.

Pas faux, peut-être bien que c’est moi qui l’ai lancé cette fameuse mode après tout je suis une des héroïnes ! dis-je d’un air amusé.

Je buvais une autre gorgée de rhum et fermais les yeux tout en laissant le liquide gisser le long de ma gorge ce qui me détendis. Je fus coupée dans mes pensées quand ma camarade me demanda si je voyageais seule. Je souriais sachant très bien pourquoi elle me posait la question.

Si tu me demandes ça parce que tu sens quelqu’un te mater, oui je voyage bien seule. Plusieurs mecs ont l’air d’être attirées par ta silhouette ma grande. T’es pas moche à regarder donc fallait t’y attendre. Ils ne devraient pas approcher, du moins s’ils sont pas trop bourrés ce dont je ne suis pas sûre.

Je finissais mon verre et en recommandais un autre tandis que je recentrais mon attention sur Asami.

J’imagine que tu as d’autres questions ? Que veux-tu savoir d’autres. Vas-y lâche toi, j’ai dit que je t’aiderais du mieux que je peux et ça commence par te dire le plus d’informations possibles sur ce nouveau monde.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 13:08

Asami venait certes d’une famille riche, mais ses parents lui avaient inculqués de bonnes valeurs. La jeune femme n’irait jamais dénigrer une personne qui se présente devant elle si elle ne vient pas de la même classe sociale. La noiraude se souvenait encore de la fois où un pauvre homme en guenille, était étalé à terre, visiblement évanoui, sans personne venant le secourir.

Asami était venue lui porter son soutien sous le regard offusqué de certaines personnes. Ces valeurs, elle y tenait. Elle avait constaté cet individualisme chez les autres et cela ne lui avait pas plu du tout. Et il s’avéra que cet homme devint un de ses amis, il s’y connaissait pas mal en bidouillage. Ensembles, ils réussirent même à construire l’arme que la jeune femme portait à présent. Asami fit déclarer son arme à son travail en tant que soldate et cela lui valut le surnom de « mademoiselle High-tech ». Du coup, elle proposa un poste à l’entreprise de son père à son ami.

Asami aimait bien aider les autres mais parfois, cela lui faisait tout aussi de bien d’avoir de l’aide. Et en ce moment, Fang tombait à pic. La noiraude commençait à mieux se sentir et les effets de l’alcool en plus lui chauffaient le ventre. Fang avait l’air d’accord avec l’avis de la jeune femme. Asami aimait avoir plusieurs avis et donc plusieurs sources. Elle avait vu les dessous du gouvernement, et elle n’avait pas été déçue. Fang blagua ensuite en disant qu’elle avait peut-être bien lancé la mode du sari. Asami rigola à sa blague et demanda ensuite si elle voyageait seule.

La jeune brune embraya sur le fait qu’elle était observée. Asami n’était pas du genre à avoir peur, mais elle ne souhaitait pas devoir se battre dès son réveil. Fang lui avoua qu’il fallait s’y attendre puisqu’elle était jolie. La noiraude lui sourit et elle but une autre gorgée. Sa nouvelle amie lui informa qu’elle pouvait lui demander  ce qu’elle voulait.

« Hmm... tu parlais que tu étais l’une des héroïnes, est-ce que par hasard... commença Asami en faisant une légère pause. Tu aurais fait tomber le gouvernement avec d’autres rebelles ? »

La jeune femme était assez perspicace, et elle se doutait que cela devait être une longue histoire. Cependant, elles avaient le temps, et surtout, d’autres verres pour papoter. Asami, elle, n’avait pas vraiment d’histoires palpitantes à raconter. Si ce n’est que le jour de sa découverte de la Purge et de sa cristallisation.

Asami commanda un nouveau verre, venant de finir le sien. Elle sentait qu’elle en aurait grandement besoin.

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 20:16

Malgré le fait qu’elle avait l’air quand même d’être une fille plutôt de la haute société, Asami ne me prenait pas de haut le moins du monde, bien au contraire. Elle me traitait en égale, et j’appréciais beaucoup ce respect de sa part. Moi qui pensait que les gens pourris de fric étaient tous les mêmes il faut croire que je venais de tomber sur l’exception de la catégorie et ça ne me déplaisait pas au contraire, c’était même plaisant de pouvoir discuter avec elle, car elle paraissait cultivée et observatrice.

On avait l’air d’avoir plusieurs choses en commun en plus de venir du même monde. Je ne sais pas trop si elle était du genre à aider quiconque dans le besoin, mais moi je le faisais généralement, même si sur le coup j’allais râler peut-être un peu l’air de dire ça va me ralentir ou un truc du genre, mais au final c’est juste pour pas montrer que mes intentions ont changés et que je veux aider les gens qui en ont le besoin.

Après tout étant gamine, j‘aurais bien voulu d’une aide providentielle dans ce genre donc, je me voyais mal la refuser à quelqu’un maintenant. S’il s’agissait de l’époque où il ne me restait que Vanille je verrais son bien être en priorité, mais à présent même si je me préoccupais encore d’elle et son bonheur, elle n’était plus la seule au monde à mes yeux. J’avais changé pour meilleure en tout cas j’espère et même si parfois ma part d’ombre avait tendance à me faire hésiter, je ne pouvais me refuser à aider les plus démunis, car ils me rappellent trop moi et Vanille quand on était orphelines et livrer à nous-même.

Bref, je quittais cette nostalgie déprimante et me recentrais sur ma camarade histoire de penser à autre chose. Ce n’était pas le moment de broyer du noir et de toute façon, c’était pas mon genre. Après avoir toutes les deux vu que nous étions observées je lui fis part de mon avis sur la question. C’était possible que l’on ait à se battre, mais moi ça me disait bien, surtout que mon ami avait l’air d’avoir un équipement bien sympa à disposition. J’étais vraiment curieuse de voir ce que son gant était capable de faire et par extension ce qu’elle avait dans le ventre bien entendu.

Bref, je fis savoir à ma camarade de changer de sujet pour le moment, on verrait bien s’ils se pointaient ou pas. Je lui donnais donc libre cours à ses questions. Après tout, pour l’aider c’était déjà un bon début que de réduire les zones d’ombres sur notre monde. Quand elle me posa la question sur l’adjectif d’héroïne que j’avais dit plus tôt je souris nostalgique. Cela remontait à longtemps maintenant, mais après tout pourquoi pas lui raconter ?

Tu as certainement entendus parler des six L’Cie de Pulse et Cocoon confondus qui ont fait sensation à plusieurs reprises durant le conflit entre nos deux mondes. On est apparus à Palumpolum pour la première fois de façon publique et après on s’est retrouvé sur le vaisseau de Galenth Dysley celui qui était à l’origine de toute cette folie, plus connu sous le nom de Barthandelus. Mes amis et moi sommes ceux qui ont mis un terme à ce régime de dictature. Et avec Vanille on est les deux L’cie de Pulse s’étant sacrifiées pour créer un pont reliant Cocoon à Gran Pulse. Donc oui je faisais partis des fameux rebelles dont tu parles dis-je en souriant.

Je finissais mon verre et en commandais un second tout comme mon amie.
J’espère que tu tiens bien l’alcool, parce que si jamais un combat s’enclenche tu seras sûrement la seule à y participer, parce que j’ai bien l’intention de voir de quel bois tu te chauffes. Ton gant est d’ailleurs superbe. Cette petite merveille de technologie doit faire de sacré dégâts je me trompe ?

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 14:52

Asami, même si elle ne l’avouait pas, se sentait encore un peu mal. Après tant de temps passé en stase, elle avait raté beaucoup de choses. Et elle l’entendait bien quand Fang racontait ce qu’il se passait. Déjà, apprendre que Cocoon et Gran Pulse n’étaient plus distincts et qu’il y avait « Nova Chrysalia ». Ensuite que les habitants de ces patries n’étaient plus en dispute constante.

Tant d’informations qu’Asami ne pensait pas possible lorsqu’elle avait été transformée en cristal. En plus, elle avait dû rater tant de choses avec son père. Elle aurait pu devenir une grande ingénieure grâce à lui. Finalement, s’engager dans l’armée lui avait fait comprendre les desseins de la société. Elle aurait sans doute fabriqué des armes pour les rebelles si elle avait été encore éveillée.

Après avoir parlé brièvement des drôles d’hommes qui regardaient les jeunes femmes, Asami demanda alors à Fang si elle était l’une des héroïnes dont elle parlait. Après tout, sauver Cocoon et Gran Pulse n’avait pas dû être un voyage de tout repos.

La jeune femme avait entendu parler de six L’cie qui avaient secoué le gouvernement. Après, Asami n’était pas impliquée et avait été choisie pour en être un elle aussi. Elle n’avait donc pas su voir l’aventure de Fang et de ses amis. Apparemment, celui qui tirait les ficelles était ce bon vieux Barthandelus. Donc, il fallait bien sauver les deux mondes au risque que Cocoon s’écrase sur Gran Pulse. Fang et Vanille s’étaient proposées pour tenir les deux mondes et se cristalliser.

La noiraude trouvait cela formidable. Elle ne savait pas si elle aurait pu se sacrifier de la sorte. Si elle avait été en stase avec son seul proche, peut-être qu’elle aurait accepté. Et encore. Fang la tira de ses réflexions en lui parlant. En effet, elle tenait bien l’alcool, ayant participé à plusieurs dîners avec des entrepreneurs. Mais il n’était pas dit qu’après un millénaire de stase, qu’Asami soit assez fraîche pour rester clairvoyante.

Apparemment, Fang ne voulait pas participer au combat si quelque chose se passait. Elle souhaitait voir comment Asami se battait tout en commentant la beauté de son gant technologique. La noiraude arqua le sourcil, se demandant si Fang était sérieuse. Et apparemment elle l’était. La jeune femme avait l’air de plutôt bien aimer les combats et aussi d’évaluer les autres.

Asami n’avait pas peur des challenges. Elle n’avait pas vécu dans une atmosphère pesante face à la peur de l’échec. La jeune femme but une lichette de son verre.

« Oui, il est chargé en électricité. Je l’ai bidouillé avec un ami. Cela me permettait parfois d’immobiliser les ennemis mais avec la stase la fonction doit être obsolète »

Il n’allait pas sans dire que la technologie avait dû évoluer. Asami ne le savait que trop bien. Mais une question taraudait l’esprit de la jeune femme qui ne pu s’empêcher de la poser.

« Comment les deux mondes ont pu fusionner au juste ? »

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 19:54

J’espérais que pour Asami toutes les informations que je lui donnais n’étais pas trop brusques. Parce bon moi et la subtilité ça fait pas bon ménage tout le monde le sait. C’était bien de la mettre au courant des choses, mais je devrais peut-être y aller plutôt par étape le temps qu’elle assimile chaque chose. M’y reprendre à plusieurs fois quoi. Là elle savait tout au fur et à mesure alors, pas forcément simple pour elle de se dire que tout ce qu’elle a pu connaître à bien changer durant son sommeil. Moi-même je l’avais vécu à deux reprises ce bond dans le temps et ce n’était pas vraiment super agréable de devoir tout réapprendre et se remettre à jour niveau technologie et tout.

Bon après niveau technologique, je doutais qu’elle soit trop archaïque, vu que je n’avais jamais vu de tel gant mis à part en sa possession. Mais après j’étais loin d’avoir parcouru Nova Chrysalia de fond en comble. Je finis par lui dire qu’elle tenait bien l’alcool par la suite. Après tout elle était déjà à son deuxième verre. Surement dû aux informations à digérées. Si ça l’aidait un tantinet à ne pas se mettre à déprimer moi ça me convenait.

Après tout je l’avais emmené là pour qu’elle se détende et pense à autre chose alors un bon verre d’alcool ou deux ça ne faisait pas de mal et c’était même un bon remède contre la déprime à certains moments. Bref, je finis par la prévenir que si jamais un combat s’enclenchait à cause d’ivrognes ou autre je ne participerais pas voulant la voir à l’œuvre elle et son gant. Elle m’intriguait et je devais bien avouer que je préférais l’idée de satisfaire ma curiosité plutôt que de combattre cette fois. Surtout des ivrognes, ce n’est pas un trop gros challenge en soit. Asami n’aurait donc pas besoin de moi.

Elle parut surprise sur le coup, mais j’étais très sérieuse sur le moment, je ne ferais rien. En tout cas, elle n’avait pas particulièrement apeuré par la nouvelle c’était donc un bon point pour elle. J’aimais les personnes qui n’avaient pas froid aux yeux et n’était pas contre les défis et même si je ne l’avais pas fait paraître de la sorte s’en était clairement un au final. Elle finit par m’en dire un peu plus sur son gant voyant bien que j’étais très curieuse à ce sujet.

Classe, ce serait cool que la fonction de paralysie marche encore, mais après c’est pas grave si c’est pas le cas, ton gant reste quand même un élément vraiment intéressant à voir en action.

Enfin, je gardais mon excitation en laisse tandis que ma camarade me posa une nouvelle question déjà plus compliquée. Je n’y avais pas vraiment assisté, je ne pouvais dire que ce que l’on m’avait dit en fait. Mais bon j’imagine que c’est toujours mieux que rien.

En fait pour faire simple le Chaos du Valhalla, créé à cause de la mort d'Etro, s'est déversé sur le monde via la Porte d'Etro et a fusionné Gran Pulse et Valhalla en un seul monde. Puis ce même chaos a dévoré le monde durant 500 ans jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quatre continents, ceux que l’on connaît actuellement. N’ayant pas vécu tout ça je ne peux pas trop non plus te donner de détails, désolée.

Je bu une nouvelle gorgée de mon second verre de rhum avant de parler d’autres choses de plus joyeuses.

Et sinon que faisais-tu avant exactement ? Tu étais soldat ? Et comment es-tu arrivé où tu en es aujourd’hui raconte moi tout.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 21:39

Asami comprenait tout ce que lui disait Fang. Après, la noiraude ne se rendait pas bien compte de l’impact réel de ces dires. Elle n’était pas là pour le voir à présent, comme elle n’avait pas été là. Elle savait s’adapter rapidement à son travail, en tant que soldate. Maintenant, s’adapter après un millénaire était autre chose.

Asami commençait à se calmer réellement et se relaxer. La jeune femme avait encore ses pensées à l’esprit. Et elle était sûre d’ailleurs que quand le moment sera venu d’aller dormir, elle aurait peur et sans doute qu’elle pleurerait. La jeune femme avait peur de ne plus se réveiller si elle se mettait à dormir. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle se sentait fatiguée. C’était assez paradoxal.

Pendant sa stase, la noiraude rêvait d’un monde mais il était tellement flou. Asami n’y avait pas prêté attention lorsqu’elle était cristallisée. Maintenant qu’elle pouvait à présent goûter à nouveau aux plaisirs de la vie, la jeune femme se considérait comme chanceuse. Au moins, elle pourrait finir sa vie vieille. Fang commenta le gant de la jeune femme. Il est vrai que la fonction paralysante ne fonctionnait plus et que cela était bien dommage.

Asami posa ensuite une question qui la chiffonnait un peu. C’était un peu compliqué. Apparemment, Etro existait vraiment. La jeune femme n’en avait entendu parler que dans des contes. A sa mort apparemment, un chaos se serait déversé sur les deux mondes et aurait fusionné Gran Pulse et Valhalla. Et par les effets du temps, ce chaos aurait donné ce monde, Nova Chrysalia. Fang ne pouvait pas donner tous les détails car elle n’était pas là à ce moment.

« C’est assez extraordinaire… »

Asami fini son verre d’une traite. C’était assez difficile à croire que la mort d’Etro aurait provoqué tout cela. Comme quoi, il ne fallait pas sous-estimer les légendes. Fang demanda alors à Asami de parler d’elle. La noiraude sourit, sa vie n’avait pas été si palpitante.

« Eh bien, je suis fille d’un ingénieur qui fournissait des armes de tout genre et des véhicules à la PSICOM. J’ai donc intégré une école, comme tout enfant habitant sur Cocoon. Mes études se sont relativement bien passées si ce n’est que j’avais envie d’intégrer les forces de l’ordre. Je suis devenue soldate et peu après mon père et moi avons appris que ma mère était une L’Cie… elle a subit la Purge, et, par déontologie je ne pouvais pas assister à ce travail,  expliqua Asami qui marqua une courte pause par la suite.

J’ai eu le temps d’effectuer pas mal de missions. J’ai compris après quelques mois que ma mère ne reviendrait jamais. Je savais ce qu’était la Purge. J’ai ensuite foncé vers le Fal’Cie de Pulse pour lui faire sa fête… et il m’a transformée en L’Cie avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Pour une mission plus que stupide. Je devais le protéger de personnes mal intentionnées et je ne voulais pas me transformer en monstre, alors je l’ai fait. Sans même dire au revoir à mon père… »

Asami avait essayé de résumer pour ne pas conter un roman. Après tout, le contenu de ses missions n’était pas intéressant. La jeune femme s’en voulait de ne pas avoir vu son père avant de se transformer. Sans doute que la PSICOM avait dû raconter un tissu de mensonges sur la « mort » de sa fille.

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 22:55

Bon au moins, ma camarade avait l’air plus relaxer. Pour le moment elle arrivait à se détendre même si ce n’était pas évident et qu’une fois de nouveau seule elle repenserait encore à tout ça.  Je ne pouvais pas l’aider, comme moi elle devait faire le deuil de sa vie d’avant. J’avais déjà dû le faire à deux reprises donc je commençais à y être plus ou moins habituée, même si on ne s’habitue vraiment jamais à ce genre de truc, mais elle s’était vraiment sa première fois. Elle devait donc prendre du recul, pleurer un bon coup et continuer de vivre. De toute façon, elle ne pouvait faire que ça. Et puis ses proches n’auraient sûrement pas voulu qu’elle se morfonde.

Je parlais de son gant par la suite histoire de changer un peu de sujet et aussi pour assouvir ma soif de curiosité par rapport à cette arme tout à fait fascinante. Puis finalement, on embrayait sur comment on était passé de Gran Pulse et Cocoon à Nova Chrysalia. Quand on y pense c’était quand même vachement surréaliste et pourtant c’était bel et bien ce qu’il s’était passé. Malgré tous les efforts de Lightning Etro avait succombé et sa mort avait engendré un chaos qui avait réduit le monde que nous connaissions au monde que l’on foule aujourd’hui. C’était dingue ce que la mort d’une déesse pouvait être importante comparé à la mort de gens comme nous. Cela n’était même pas comparables en fait. On parait tellement insignifiants face à ça. Enfin bref, faudrait plus demander à genre Lightning pour expliquer elle est une des mieux placés pour savoir. Moi j’ai dormi durant tout ce temps alors bon, c’est simplement ce qu’on m’a dit rien de plus.

Je suis assez d’accord pour le coup.

Je bus une nouvelle gorgée pour partir sur un sujet un peu plus joyeux. Voulant en savoir un peu plus sur la vie d’Asami avant sa cristallisation je lui demandais comment elle en était arrivée là. Elle me sourit et me répondit. Elle avait un père ingénieur et une mère devenue L’Cie subissant la fameuse Purge. J’imaginais bien l’état d’Asami quand elle avait appris ce qu’était la fameuse purge. Je comprenais sans mal pourquoi elle était contre son gouvernement après ça. Après tout elle avait voulu devenir soldat pour protéger les autres par pour tuer des innocents sous prétexte qu’ils ont des pouvoirs magiques. Ce qui est d’ailleurs très stupides de mon point de vue. Tuer des gens parce qu’ils sont magiques c’est idiot. Surtout que le gouvernement sait très bien se servir de nous quand il le faut la preuve en était Barthandelus.

Par la suite elle avait donc eu la ferme intention de faire payer le Fal’Cie responsable du changement de sa mère en L’Cie sauf que celui-ci l’avait transformée en l’une de ses élues avant et elle dut le protéger pour accomplir sa tâche ne pouvant rien faire d’autres que lui obéir pour ne pas finir en Cieth et du coup elle dû également renoncer à faire ses adieux à son père. J’imagine cependant, qu’elle ne s’attendait pas à ce que sa stase soit aussi longue et je me sentais désolée pour elle. Malheureusement, on ne savait jamais vraiment combien de temps le cristal nous retiendrait et on finissait souvent pas être surpris en sortant de celui-ci.

La vie n’a pas été très cool avec toi. Je suis désolée pour tes parents. Je comprends ce que tu as pu ressentir, je l’ai vécu il y a bien longtemps, mais je sais exactement ce que tu peux ressentir en ce moment même. Si jamais t’as besoin d’une épaule n’hésites pas, ça fait parfois du bien de craquer un bon coup dis-je en souriant doucement.

Je n’étais pas toujours très douée pour consoler les gens encore moins quand je ne pouvais pas comprendre leur peine, mais celle d’Asami je l’avais vécu et même si elle était moins forte à présent, ma peine était toujours là dans un coin de mon cœur.

J’ai une idée tout à fait intéressante à te proposer. J’aime bien voyager en groupe depuis que j’ai goûté au voyage avec mes amis, je me dis que tu pourrais te joindre à moi pour explorer les mondes ? Car oui ça je te l’ai pas encore dit, mais notre monde est connecté à d’autres à cause d’une sorcière pourrie jusqu’à la moelle. Du coup, si ça te tente d’explorer les différents mondes connectés, tu es la bienvenue dans mon équipe qui se résume pour le moment à moi-même ! dis-je en rigolant pour rendre l’atmosphère plus légère.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Mar 2017 - 16:25

HRP : Désolée pour le retard ! Je me suis ratrappée, en espérant que ce petit événement t'auras plu xD

Asami réfléchissait encore à ce que Fang venait de dire par rapport à la déesse Etro. Vraiment, la jeune femme se sentait tellement petite, tellement insignifiante. Si les Dieux des légendes existaient vraiment, pourquoi donc les humains étaient encore en vie ?

Même si cela était pour accomplir des tâches, Asami ne voyait pas ce qui était amusant de regarder des humains se guerroyer pendant des siècles. Car si la jeune femme savait bien quelque chose en ayant étudié l’histoire et en ayant écouté son père et sa mère, c’est que la guerre ne meurt jamais.

La jeune femme expliqua par la suite son histoire. Asami semblait être tombée sur une bonne personne. Elle avait eu de la chance, elle aurait pu tomber sur un de ces hommes qui la regardait, elle et Fang, comme des friandises. La jeune brune avoua qu’elle serait là si jamais Asami craquerait sous le coup des émotions. Fang avait vécu une situation similaire. La noiraude acquiesça, reconnaissante envers sa nouvelle amie.

D’ailleurs, Fang venait de faire une proposition à la jeune femme. Voyager et visiter les mondes. Asami écarquilla les yeux à l’annonce de cette affirmation. Une sorcière aurait connecté les mondes ? C’était assez impressionnant, et effrayant par la même occasion. Surtout que vu le ton et les mots de Fang, cette sorcière n’était pas la plus gentille qu’il soit. La jeune femme réfléchit un instant, avalant cette information somme toute, très importante. Asami ne voyait pas très bien ce qu’elle pourrait faire d’autre et elle devait l’avouer, elle était un peu curieuse.

« Des nouveaux mondes hein ? Je n’ai pas fini d’être surprise on dirait. Je suis de la partie ! lança la noiraude, le ton léger »

Mais l’heure n’était plus aux boissons, Asami devait se rendre aux toilettes, sentant que sa vessie avait été au repos. Elle regarda autour d’elle et repéra la signalétique. Elle informa discrètement à Fang qu’elle y allait, histoire de ne pas la planter sans rien dire. La jeune femme était assez rapide, ne prenant pas dix minutes comme certaines qui faisaient la file jusque dehors.

Une fois qu’elle revint dans le bar, un des hommes s’était levé et l’accosta dans un langage pourtant rien encore annonciateur en lui disant qu’elle était très belle.
Asami le remercia, et pensant donc à une ouverture de la part de la jeune femme, l’homme lui toucha la poitrine. La noiraude ne s’y attendait pas vraiment et ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise.

« Je vois qu’on est entreprenant... j’aime ça »

Aux premiers abords, le ton d’Asami pouvait être pris pour tel qu’il était, un ton sexy. Cependant, on pouvait y trouver, si nous prêtions attention, à un brin de moquerie.

« Voici un petit avant-goût de mon gant ! lança la noiraude à Fang »

La jeune femme, d’un geste vif, empoigna l’entrejambe de cet homme qui semblait jubiler d’avoir trouvé un plan fesses. Cependant, Asami l’avait mis au courant. Et très vite, le visage de l’inconnu se transforma en grimace. La jeune femme venait d’activer son gant et lâcha une slave d’électricité. Une fois sa vengeance accomplie, Asami retourna s’asseoir, sortit un mouchoir de sa poche ainsi qu’une petite fiole désinfectante. Elle imprégna le mouchoir de la solution et commença à frotte son gant.

« Sale bête ! grommela Asami »

En espérant que les deux jeunes femmes seraient tranquilles, sans vengeance de cet homme et ses amis.

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Mar 2017 - 16:48

HRP : Pas de soucis, et j'ai adoré o/, j'ai mal pour le mec xD

J’imaginais que certaines de mes paroles avaient dû choquer Asami. C’était après tout assez normal quand on y pense, c’était complétement fou tout ce qu’il s’était passé. Quand on pense que la mort d’une déesse ça donne ça. On se sent vraiment comme une poussière par la suite. Enfin étais-ce vraiment si énorme quand on faisait ensuite référence à une connexion de plusieurs mondes à cause d’une sorcière ? A voir qui de la déesse ou de la sorcière était le plus surréaliste. Mais dans les deux cas, ce n’était quand même pas rien comme événements. Le seul truc qui diffère c’est qu’un humain est quand même plus facilement tué qu’un Dieu donc même si Nyara était puissante elle n’en restait pas moins vulnérable de par sa nature humaine diras-t-on.

En tout cas, quitte à continuer d’explorer les mondes car j’étais loin d’avoir fini autant avoir quelqu’un avec qui le faire. Depuis que j’avais voyagé en groupe avec mes amis, j’avais quand même du mal avec trop de solitudes durant mes voyages et faut aussi dire que j’étais davantage habitué à voyager au moins à deux comme avec Vanille à l’époque, que toute seule. Et Asami me semblait un très bon choix concernant un camarade pour voyager. Son gant avait l’air bien pratique et elle avait l’air elle-même de savoir se battre. J’avais hâte de confirmer mes soupçons d’ailleurs, mais j’imaginais mal quelqu’un dans les forces de l’ordre de Cocoon sans qu’elle ne soit un minimum entraîner à combattre on est d’accord je pense.

Je souris quand elle me fit parvenir sa réponse, contente d’avoir une nouvelle camarade d’exploration.

Ouaip, c’est vrai que des surprises je pense que t’en auras encore. Après tout chaque monde à sa façon de vivre et sa technologie et tout le reste alors, tu trouveras sûrement des trucs complètement chelou. Par exemple, dans un monde nommé Ivalice tu peux trouver pleins de races différentes en plus des humains. Si on passe dans ce monde tu verras au premier abord c’est perturbant dis-je en souriant.

Tandis que je bus une nouvelle gorgée d’alcool, ma camarade eu un besoin pressant et je la laissais partir. Ces choses-là ça ne se fait pas attendre généralement. Mais bon c’était à prévoir vu ce qu’on buvait. Pour le moment ça allait chez moi, mais pas dit que je n’allais pas faire un stage aux toilettes moi aussi plus tard dans la soirée.

Une fois qu’elle revint je vis un des hommes, qui nous reluquaient depuis tout à l’heure, se lever afin de l’accoster. Oulà ça allait chauffer pour son matricule s’il faisait quoique ce soit de déplacer. Asami était le genre de femme qu’il valait mieux respecter je pense et si on était du genre à lui faire des trucs pas net elle allait vite répliquer, du moins c’est ce que je pensais. Apparemment l’homme parut assez courtois au premier abord et Asami tout sauf agressive par contre quand il lui toucha la poitrine par la suite j’en rigolais d’avance. Et ben, si tous les mecs pensent qu’ils peuvent nous toucher grâce à un compliment ils vont tomber de très haut. Quel crétin fini…

La réplique d’Asami me surprit, mais je relevais le ton moqueur de la fin de phrase semblable au mien en temps normal et quand elle parla de son gant, je trépignais d’impatience, surtout que le mec l’avait bien cherché. Et je ne fuis clairement pas déçue bien au contraire je regardais et avait presque mal pour le gars. Un coup de foudre dans les parties ça doit bien calmé son homme tiens ! ne fois celui-ci à terre se tenant les parties à la limite de l’évanouissement, elle revint s’asseoir à mes côtés et nettoya toutes les partis qui avait été contaminés par le mec avec un mouchoir et du désinfectant.

Tu m’étonnes pire que des cafards ces bêtes-là. Généralement, il leur en faut plus que ça. Tiens en parlant de ça, ses potes approchent du moins l’un d’eux. Il a l’air robuste celui-là, mais c’est à mon tour de jouer je crois ~ dis-je tout en faisant craquer mes jointures.

L’homme avait l’air d’une armoire à glace, mais il ne me faisait pas peur bien au contraire. Et lui n’avait par contre pas assez peur du tout vu qu’il éclata de rire en me voyant arriver devant lui sans arme. En effet, j’avais laissé ma lance à côté d’Asami. Pas besoin d’effusion de sang et honnêtement il était indigne de goûter à ma lance, qu’il s’estime heureux que je lui en colle une avec mes seuls poings.

Je lui souris de manière arrogante avant de le provoquer sans vergogne.

Je te laisse le premier coup mec, ce sera sûrement le seul d’ailleurs et encore faut que t’arrive à me toucher, mais vu ta carrure c’est mal barré si tu veux mon avis. Tu ferais mieux de retourner tranquilou vers tes potes si tu veux pas subir l’humiliation de ta vie.

Vu le monceau de jurons qui sortirent de sa bouche il n’était pas très content et il voulut abattre son poing sur mon visage sans cérémonie. Lui ce n’est pas un gentleman c’est clair et il ne sait pas qu’on ne frappe pas les femmes non plus apparemment. Enfin bon, comme je le disais encore fallait-il pouvoir me frapper. Il avait eu l’air de frapper de toutes ses forces, mais j’arrêtais son poing sans sourciller.

De un tu es tombé sur une femme largement plus forte que la moyenne mec, de deux j’ai horreur qu’on se foute de ma gueule sans savoir ce que je vaux j’ai le droit de le faire mais pas toi, de trois prépare toi ça va faire mal ~ dis-je avant de lui retourner l’un de ses doigts.

Puis avec mon autre main je tapais dans son coude et lui déboîtait. Pas besoin d’être un génie pour savoir que les articulations étaient bien plus sensibles que le reste du corps et un mouvement vif et précis pouvait largement faire ça même si j’y mettais quand même la force aussi. Deux hurlements successifs retentirent avant qu’il ne s’agenouille de douleur et que je le mette KO d’un bon coup de pied dans la tronche.

Bien, maintenant écoutez-moi bien les bouseux. Ma camarade et moi on a pas besoin de mecs dans votre genre pour nous prendre le chou alors vous êtes sages et rester à votre place si vous voulez pas finir comme « Pas de bras pas de chocolat » ou « j’ai les parties en miettes », pigé ?

Je retournais ensuite m’asseoir et bu la fin de mon verre cul-sec. Je soupirais ensuite de lassitude.

C’est vraiment chiant de croiser ce genre de gros lard surtout quand sa force est loin d’être à l’image de son gabarit, décevant. J’aurais limite préféré le tien, même si je ne sais pas lequel a le plus morflé dans l’histoire. Le tien je pense qu’il va quand même mettre un sacré temps son égo en a pris un sacré coup en plus de ses parties. S’il avait su que t’étais aussi bien armé il t’aurait clairement pas approché je pense ou alors il est plus que débile le mec.

Je m’étirais doucement avant de la regarder et de sourire.

Bon on va ailleurs ? On a déjà pas mal bu je pense ça nous fera du bien de prendre l’air.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Mar 2017 - 23:39

Asami avait appris à se défendre à la demande de son père. Au début la jeune femme n’était pas trop emballée à cette idée et elle ne comprenait pas vraiment l’insistance de son père là-dessus. A présent, en grandissant, elle comprit bien pourquoi il l’avait fait. Et finalement, elle en était très contente. En effet, dans l’inconscient des hommes, grâce à cette charmante société et ses médias, forcer une fille était tout à fait naturel. Eh bien c’est vrai non ?

Ce fameux contrebandier accompagné de son acolyte à poils n’avait-il pas forcé cette princesse à l’embrasser ? Et au final, elle tombe dans ses bras. Aah, ces films avaient le don de manipuler tout le monde. Et même dans les films pour enfants, c’est pour vous dire. Asami ne comprenait pas cet engouement pour les films, la guerre des pampas. Mais grâce à cette éducation, la jeune femme pouvait à présent se défendre de n’importe quel type d’humains non respectueux d’autrui.

Fang avoua que sur Ivalice, il y avait plusieurs races. Cela pouvait être intéressant pour la noiraude qui aimait connaître beaucoup de choses notamment sur les cultures. En tout cas, la jeune femme tentait de ne pas montrer qu’elle était très en colère contre cet homme qui l’avait ennuyée. Mais comme elle le pensait, cela ne s’arrêta pas là. Quand un homme de cette mentalité avait des problèmes à cause de sa « proie », il ne comptait pas se laisser violenter et surtout, ramener ses potes était toujours plus festif. La jeune femme de Pulse se leva alors et provoqua l’armoire à glace qui se tenait devant elle.

Fang avait touché dans l’égo de cet homme. Il avait l’air décidé de faire payer Fang pour son arrogance. Malheureusement, il se frottait à l’illustre Fang (d’ailleurs, à se demander s’il ouvrait des cahiers d’histoire...) et se prit, sans doute, la pire raclée de sa vie. Asami eut mal à sa place lorsqu’elle entendit le doigt craquer ainsi que son coude. Après un bon coup de pied dans le visage, l’armoire à glace avait visiblement fondu au sol. La jeune brune leur fit un sermon et nous aurions pu entendre une mouche voler. La noiraude avait regardé la scène avec intérêt. Fang avait tout de même beaucoup de force. Même plus qu’elle. La bouche d’Asami s’étira grandement.

Par la suite, Fang se plaignit de ce genre d’hommes et surtout, le paradoxe entre le gabarit et la force de « armoire à glace ». Asami leva un sourcil. Elle avait beau apprit à se défendre, elle n’aurait pas aimé se trouver face à lui. La jeune femme connaissait ses limites et savait tout de même que certains hommes pouvaient la dépasser physiquement.

« Oui... ce serait bien que toutes les femmes sachent faire pareil, mais bon, on ne peut pas être toutes aussi fortes »

La jeune femme regarda Fang s’étirer. Sans doute que ce petit échauffement l’avait enthousiasmée. Il est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup d’animation dans ce café. Le pire étant que le barman n’avait même pas bougé d’un pouce, comme s’il était souvent confronté à des scènes de ce genre. Asami répondit positivement à Fang pour s’en aller d’ici.

« Ça fait du bien en tout cas ! »

La noiraude avait pu ainsi décharger un peu son chagrin et sa colère. Elle devait passer à autre chose même si cela s’avérerait sans doute difficile. Le duo de jeunes femmes sortit dudit bar.

« Eh bien, cette ville n’est pas si désagréable finalement... »

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 17:16

Note : Coucou, j'ai rameuter les gens du bar encore o/, alors du coup on fait comme on avait dit, un combat avec MJ où tu combats seule au départ, genre on demande une ou deux vagues d'ennemis comme ça à la dernière vague je débarque aussi et t'aura engrangée plus d'expérience entre temps ? Qu'est-ce que t'en dis ? Toujours partante pour ça ? Kitty Face

Je ne comprenais pas que certaines femmes puissent compter sur la force des hommes pour se protéger alors qu’on savait toutes se défendre seule. J’avais rencontré plus d’une femme depuis le début de mon périple et à chaque fois elle se battait super bien. Chacune avait sa façon de faire, mais ça n’empêchait pas pour autant qu’elles étaient chacune de très bonnes combattantes. Avoir des coéquipières qui étaient plus portée sur la magie m’arrangeait bien souvent vu qu’on se complétait, mais avoir une partenaire comme Asami qui avait l’air d’être polyvalente pouvait être intéressant aussi. Surtout qu’elle était loin de m’avoir montré son plein potentiel.

N’empêche cela me faisait tout de même bien rire que certains mecs pensent qu’on va les emballer juste parce qu’ils nous ont fait un compliment. Ce genre de type sont des abrutis finis et le groupe d’ivrognes nous reluquant en faisait bel et bien parti donc. Et après certains se demandent pourquoi des femmes préfèrent d’autres femmes. Mais bon quand on voit le comportement de certains je me demande pourquoi ils se posent vraiment la question.

Bref, on était dans une conversation intéressante et on n’avait même pas l’opportunité de la reprendre vu qu’un pote au mec, avec les parties en miettes, approchaient déjà pour le venger. Pas que ça me dérangeait au contraire, j’allais moi aussi pouvoir jouer. Cela faisait un moment que je n’avais pas ridiculiser un colosse dans le genre qui approchait. Il était bien plus faible qu’une personne comme Snow qui était pourtant moins baraqué que lui. Mais il faut croire que les apparences sont parfois trompeuses. Pour un homme du même monde que moi, je m’attendais à bien mieux, mais il finit bien vite au sol comme le précédent.

Après un petit sermon je retournais auprès d’Asami me plaignant de la rapidité à défoncer monsieur muscle.

Après cette force ça vient de l’entraînement et aussi due au fait que depuis toute jeune j’ai toujours vécu dans un milieu hostile. Gran Pulse était certes magnifiques, mais aussi très dangereux, alors il fallait constamment être sur ses gardes et surtout savoir se défendre contre les monstres attaquant sans cesse notre village. Après je ne regrette rien, ma vie est bien comme elle est et ça me permet de ne plus me laisser marcher sur les pieds par ce genre de porcs sans cervelle.  N’empêche être fille d’un ingénieur connu et respecté ne doit pas être de tout repos, ça doit être une sacrée pression chaque jour.

Je souriais une fois qu’on sortit en voyant le sourire aux lèvres d’Asami.

Oui ça t’a bien défoulé on dirait, mais je crois que ce n’est pas fini.

Les hommes du dit bar qu’on avait provoquait commençait à sortir et à se rassembler autour de nous. Eh bien je ne pensais pas qu’ils se sentiraient aussi frustrés. Apparemment ma leçon n’avait pas suffi.

Oui agréable, enfin sauf quand des débiles de ce genre nous encerclent pour régler leur compte. Je crois que je vais te les laisser, t’as encore besoin de te défouler, t’as qu’à t’occuper de quelques-uns et ceux qui resteront on se les fera ensemble. J’avoue que je suis encore curieuse de voir tes autres capacités en action et si je combats je ne pourrais pas voir ~. Ah et t’en qu’on y est je serais aussi curieuse de savoir d’où te viennent tes compétences combattives.

Quand ça touche au combat, j’avoue que je suis plus qu’intéressée. Surtout que je sentais qu’Asami allait être une partenaire intéressante.

Merci Yuny ♥♥♥
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Dur retour à la réalité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant