Aller à la page : Précédent  1, 2
 Dur retour à la réalité
Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Avr 2017 - 15:52

Asami avait eu le temps d’étudier sur Cocoon. C’était le monde de l’étude si on pouvait dire. La jeune femme avait alors appris que les hommes s’attendaient souvent à une récompense lorsqu’ils complimentaient une femme. Ou alors même, avaient tellement vu de films, de séries, bref de fictions où lorsque l’homme insistait et forçait une femme, au final, elles leur tombaient toutes dans les bras. Cependant, cela ne fonctionnait pas dans la réalité et beaucoup d’entre eux se trouvaient frustrés.

Asami était consternée par tant de stupidité. Cela leur plaisaient-ils d’être considérés comme des animaux sauvages, incapables de contrôler leurs pulsions ? En tout cas, la jeune femme se sentirait insultée à leur place. Enfin, cela donnait l’occasion à Fang de s’amuser. Elle avoua qu’elle était aussi forte grâce à son monde. Il était sûr que vivre sur Gran Pulse devait être bien plus physique. Sur Cocoon, tout était déjà préparé, il n’y avait pas grand-chose à faire et on s’y sentait en sécurité, loin de la faune.

« Sur Cocoon, on est un peu plus paresseux, appuya Asami puis continua en souriant. Ah oui, plus d’une fois j’ai manqué de péter un boulon... mais j’étais la fi-fille à son père donc, quand j’ai bousillé une fois une motocyclette, il ne m’en a pas trop voulu ! »

Les deux jeunes femmes étaient sorties prendre l’air après ce petit défoulement. Cependant, elles ne restèrent pas tranquilles un moment. Comme l’humain était un être avec peu d’honneur, bien souvent, ils se rassemblaient pour une ou deux victimes. Le courage, c’était tellement désuet. Fang argumenta qu’Asami devait encore se défouler et comptait bien la laisser faire. La noiraude préparait son point pour libérer un impact électrique quand elle aperçut du jaune lui sauter aux yeux dans des cris stridents.

« Attention !! Les Chocobos se sont échappés ! cria un employé de la cité »

Asami observa autour d’elle et constata que les hommes semblaient s’enfuir, préférant ne pas se prendre les volatiles en pleine face. Les Chocobos allaient dans tous les sens et ils étaient nombreux. Asami regarda Fang. Elle essaya de lui faire comprendre qu’il serait classe de s’enfuir à dos de Chocobo. La jeune brune devrait sans doute ne pas rencontrer de problèmes à chevaucher cette monture.

Asami repéra un Chocobo qui galopait dans sa direction et lorsqu’il était suffisamment à sa portée, elle attrapa un bout de sa rêne et se propulsa sur le volatile, s’enfuyant à toute vitesse. Pendant que la noiraude fendait la bise à dos de Chocobo, elle tentait de calmer sa monture.

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent devant un hôtel. Asami leva la tête pour regarder et un grondement déchira le silence occasionné par l’arrivée brusque des Chocobo. La noiraude avait terriblement faim et elle tremblait presque.

« Bon, je pense qu’avant de faire du sport, il faudrait peut-être que je mange »

Asami tendit alors les rênes du volatile jaune à un des employés de l’hôtel et s’abrita à l’intérieur. La noiraude s’avança jusqu’au comptoir et réserva une chambre.

« J’espère que cela ne te dérange pas... cela fait des lustres que je ne me suis plus nourrie »

Asami paie une chambre d’hôtel à 100 gils

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 10:27

Ah la stupidité humaine. L’orgueil masculin aussi. Ces hommes qui ne supportent pas se prendre une raclée par une femme. Pourtant, aussi bien moi qu’Asami il était clairement peu probable de nous chercher des poux, mais non, ils revenaient quand même à la charge malgré tout. Accepter leur défaite ? Non c’était bien trop leur demander, une femme ne peut pas les battre c’était juste de la chance doivent-ils se dire. Sauf que la chance n’a rien à voir avec ça, il s’agit juste de talent et de malice ce qu’ils n’ont clairement pas. Surtout qu’ils sont tous bien imbibés d’alcool alors vive l’équilibre précaire des gens. Comment ils pouvaient ne serait-ce que penser pouvoir nous battre dans un tel état ? Valait mieux qu’il revienne demain, ce serait plus drôle et plus intéressant de se battre contre des gens sobres.

En tout cas je prévins Asami que s’il y avait un combat elle ne devrait pas compter sur moi. Je voulais voir ce dont elle était capable d’abord. Elle m’avait donné qu’un avant-goût et j’avais hâte de voir plus. Elle m’avait dit que sur Cocoon ils étaient plus paresseux que sur Gran Pulse, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle n’en avait pas dans le ventre. Au contraire, je pense que cette apparence de femme sûre d’elle, cachait une femme forte et intelligente qui n’était pas à prendre à la légère et c’est malheureusement ce que la plupart doivent avoir tendance à faire. Je n’imagine pas encore les dégâts, mais je pense bientôt voir.

Du moins, je pensais avant que l’on soit interrompu par des oiseaux jaunes vraiment chiants, mais qui aidaient Asami et moi à nous échapper pour le moment. Pas que je sois une fervente de la fuite, mais après observation, la miss avait l’air fatiguée. Et à peine devant une auberge que j’entendis également qu’elle avait faim. Tu m’étonnes après la stase il est vrai que t’as généralement l’estomac dans les talons. Je souris avant de descendre de ma monture comme elle.

C’est vrai que faire du sport avec le ventre vide, c’est pas aussi efficace.

Je la laissais entrer et la suivis à l’intérieur tandis qu’elle prenait une chambre. J’en fis de même. Un bon repas ferait du bien. Bon dormir pas sûr qu’elle en ait vraiment besoin, mais c’était comme elle voulait après tout nous étions désormais partenaire.

Pas d’inquiétude miss, je ne dis jamais non à un bon repas, et c’est vrai que ça fait un moment que je n’ai pas manger moi-même donc ça fera pas de mal de recharger les batteries ne t’en fais pas.

Une fois chacun les clés de notre chambre, nous fûmes invités dans la salle à manger où se tenait un buffet à volonté.

La vache j’ai jamais vu autant de bouffe. On ne devrait pas repartir avec la fin au ventre dis-je en souriant tandis que je commençais à regarder ce qu’il y avait d’intéressant.

Je prenais tout ce qu’il me faisait envie et ensuite, je finissais à une table pour deux avec l’assiette remplie à ras bord en attendant tranquillement Asami. En plus y avait une sacrée ambiance vu qu’un spectacle dansant commença pour distraire les gens en même temps qu’ils mangeaient.

Eh ben on est tombé dans un hôtel bien sympa tu trouves pas ? Alors qu’as-tu pris de bon ? dis-je à Asami qui revenait du buffet.

Paye 100 gils pour une chambre d’hôtel.

Merci Yuny ♥♥♥
Obsidienne
Game Master

Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 10:48

Fiches modifiées état actuel remis à neuf Simply Happy
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Avr 2017 - 23:00

Asami était plutôt contente d’être tombée sur cette meute de Chocobos. Elle n’avait pas vraiment l’envie de se battre. Du moins, pas le premier jour où elle se réveillait d’une stase d’un millénaire. C’était plutôt triste comme perspective. Comme si au fond, le monde n’avait pas vraiment changé. En plus de ses émotions, Asami était déçue du comportement des humains. N’atteindraient-ils donc jamais la sérénité et la simplicité sans les illusions de la société ?

La jeune femme avait préféré la fuite. Elle se défoulerait le lendemain, requinquée de cette journée chargée d’émotions. Et puis, si Asami avait été éduquée dans une famille bourgeoise, elle n’en appréciait pas moins les petits plaisirs simples de la vie. Comme la nourriture par exemple ! Et heureusement, il lui restait encore un peu d’argent pour se louer une chambre et un bon repas. Une fois les clés en main, la noiraude se dirigea avec Fang vers la salle à manger.

Un grand buffet les attendait, proposant tellement de diversité qu’un jour n’aurait pas suffi à tout goûter. Plus loin dans la salle, les plats étaient remplis de crustacés fraîchement pêchés et cuisinés. Ensuite, à côté se trouvait la viande et la volaille. Asami ne pouvait résister à une bonne viande. Tout du long, il y avait des légumes de variétés diverses ainsi que des féculents.

« C’est sûr... il y a de quoi trouver son bonheur »

Asami prit une assiette et commença par attaquer le côté de la viande. Elle prit une bonne cuisse d’un animal accompagné de sa sauce rôtie. Elle sélectionna des légumes et des pommes de terre. Rien de bien affriolant pour l’instant. Une fois à table, Fang approuva l’hôtel et demanda même ce que la noiraude avait pris.

« Un Cocatrix rôti avec des pommes de terre au four et du céleri rave à la mayonnaise ! Et toi ? »

La jeune femme était du genre à apprécier grandement les repas avec ses proches. C’était pour elle un moment important de la journée et surtout, elle aimait beaucoup la nourriture et partager ses aliments. En tout cas, après avoir fini son assiette, Asami alla se servir à nouveau d’un peu de tomates aux crevettes sauce cocktail avec quelques œufs de truites saumonées. Et pour finir, elle s’en alla prendre une part de cake au chocolat avec quelques fraises et tranches de melon. Le tout accompagné d’eau et d’un bon digestif.

« Même après tout ce temps, le plaisir de manger est toujours là... »

Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter un peu et lorsqu’Asami regarda l’heure, il était déjà neuf heures et demie du soir. C’était le moment parfait pour un bon bain ! Asami rêvait d’une source thermale publique, comme elle avait parfois l’habitude d’y aller. Elle avait rencontré pas mal d’amies dans ces endroits. La noiraude ne savait pas  cependant s’il y en avait par ici. Enfin, tant qu’elle pouvait se relaxer dans de l’eau chaude avec une bonne tisane.

« Après un bon repas, un bon bain fera du bien ! »

Hrp : la soirée de rêve, j’ai faim rien qu’à imaginer aha !

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 18:52

J’étais un peu déçue de ne pas avoir combattue ces imbéciles, mais au final, vu qu’on allait faire un bout de chemin toutes les deux, on devrait quand même pouvoir voir nos capacités respectives. Après tout même si Gran Pulse et Cocoon n’était plus, notre monde existait toujours quand même et des monstres tout aussi résistants qu’à l’époque le peuplait. Je pense que ça allait être amusant de voyager avec cette jeune femme. On avait l’air d’être faite un peu dans le même matériau toutes les deux. On était franches et on n’avait pas froid aux yeux. Sûrement en partie pour ça qu’on s’entendait bien, on était plutôt similaires.

Après avoir pris une chambre chacune pour la nuit à l’auberge ou les chocobos nous avaient laisser atterrir, on partait dans la salle à manger afin d’assister au buffet. Et franchement y avait énormément de choses à manger. Partout où je tournais la tête une nouvelle tables pleines de victuailles. Si on ressortait de là avec la faim au ventre c’est qu’on était vraiment très difficiles et vu les yeux brillants d’Asami elle allait se faire un festin ce soir. Je souriais amusée car nous avions encore un point en commun. J’adorais manger aussi. Je pouvais certes me priver de manger, mais si je pouvais me nourrir à ma faim je n’hésitais pas et là dans cette ville, cité de tous les plaisirs il était clair qu’ils ne manquaient pas de bouffes donc autant se servir !

Ouaip, à la bouffe ! dis-je en rigolant tout en zigzaguant entre les gens afin de me servir.

Divers plats en sauces, viandes comme poissons ou même crustacés, difficile de choisir. On avait envie de tout goûter, mais il faudrait un ventre en béton armé pour ça ce que je n’avais pas sur le long terme. Je revins bien vite à une table où je me posais avec différentes assiettes devant moi en attendant le retour d’Asami. Je lui demandais assez rapidement ce qu’elle avait pris vu que ça avait l’air pas mal aussi de son côté.

En entrée, j’ai une soupe de Flambos aux épices, pour ce qui est des plats. J’ai pris une entrecôte de Munchkin avec sa sauce à la crème et au persil accompagnée de riz et de carottes d’un côté. De l’autre, j’ai des cuisses de Sahuajins grillées au beurre sur son lit de petits légumes poêlés au miel et nectar de Triffide. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais ça à l’air bon donc on verra bien. Y a un truc que tu veux goûter dans ce que j’ai pris ?

Le repas se passa très bien et était convivial. Cela me manquait de manger avec quelqu’un et j’avouais sans mal que j’étais bien contente d’avoir croisé Asami qui était de très bonne compagnie. Elle était une bonne vivante et animait la conversation autant que moi donc on ne s’ennuyait pas. Une fois toutes mes assiettes finies, je pris quelques fruits exotiques ainsi qu’un saké et me posais un peu genre affalé dans ma chaise l’air de dire je peux plus rien avaler.

Manger est un plaisir qu’on reprend vite à apprécié une fois sorti de la stase dis-je en souriant.

Heureusement qu’on ne perdait pas l’envie de manger à cause de cette éternité à la con. C’était déjà bien chiant de dormir pendant des années et même horribles si ça nous faisait perdre des proches alors si en plus on perdait les plus simples plaisirs de la vie, ça ne valait pas le coup d’être immortelle moi je vous le dis.

Oui se prélasser dans l’eau ça serait niquel. J’ai vu d’ailleurs un papier comme quoi y avait des sources thermales dans l’hôtel, je pense que ça serait sympa d’y aller non ?

Vu son regard brillant, c’était une bonne idée alors on retournait à la réception afin qu’ils nous indiquent les sources et on allait se prélasser dans l’eau chaude avec ravissement. Surtout qu’il n’y avait personne à cette heure.

C’est divin ! Cette cité des plaisirs fait des merveilles je dois bien l’avouer. Cet hôtel en tout cas est génial et pas très cher en plus de ça.

Je fermais les yeux avant de sourire malicieusement et de les rouvrir voyant qu’Asami avait fait la même chose que moi. Elle fermait elle aussi les yeux. Je ne pouvais me retenir de l’embêter et lui lançais une lampée d’eau avec la main ce qui lui mouilla l’entièreté du visage. Je me retins de rire genre deux secondes avant de laisser mon fou rire emplir la salle des sources thermales.

Tu devrais voir ta tête, on voit que tu t’y attendais pas ! dis-je en rigolant à moitié.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Mar 25 Avr 2017 - 19:13

Asami était à présent plus apte à penser de manière réfléchie avec le ventre plein. Et puis, découvrir à nouveau le plaisir de manger permettait à la jeune femme d’oublier ses soucis présents. Elle avait directement pris un plat, Asami préférait procéder de la sorte, ne sachant pas trop combien de plats elle pourrait ingurgiter. Elle préférait de toute façon pour l’instant, une petite douceur en fin de repas. Fang avait pris elle aussi des choses intéressantes. Un soupe de Flambos, une entrecôte de Munkchin avec une sauce, du riz et des carottes. Des cuisses de Sahuajins agrémenté aussi d’une sauce appétissante.

La jeune femme proposa de goûter ses plats et Asami accepta de suite, proposant la même chose à Fang si elle souhaitait prendre quelque chose dans son assiette. La noiraude n’était pas aussi délicate à ce niveau, la curiosité l’emportant. Et puis, Fang avait l’air quelqu’un en bonne santé et de propre sur elle. Asami partageait moins volontiers sa nourriture avec des enfants. Elle leur donnait carrément quelque chose sans le reprendre après. Elle savait bien qu’ils mettaient leurs mains un peu partout donc, elle n’avait pas trop confiance.

« Aah, c’est vrai. J’imagine qu’il y a bien d’autres plaisirs à apprécier de nouveau !  s'exclama Asami, une lueur brillante dans les yeux, pouvant porter à confusion. Je me demande bien ce que la littérature est devenue ! »

La noiraude restait fidèle à elle-même, elle adorait se documenter. Enfin, elle aurait sans doute le loisir de regarder par la suite. La jeune femme était du genre patient et pouvait attendre longtemps avant d’atteindre ses buts si cela le nécessitait. En tout cas, Fang vint confirmer les espoirs d’Asami et informa qu’il y avait des sources thermales.

« Oh en effet ! »

La jeune femme était très contente. La tradition voulait que l’on se lave à l’eau froide avant d’entrer dans l’eau chaude. Cela était bon pour la peau et était surtout, plus hygiénique. Asami était tout de même un peu pudique, elle ne se cachait pas non plus mais préférait respecter les autres. Après tout, ils n’avaient rien demandé. Enfin de toute façon, elle était moins gênée devant une femme. Fang assura que cela était un superbe moment.

« C’est vrai… les prix de mon temps étaient astronomiques,  déclara Asami. Dit comme ça, j’ai l’impression d’être une vieille, aha ! »

La jeune femme ferma les yeux, profitant de cet instant. Malheureusement pour elle, pile au moment où elle prit une bouffée d’air, Fang lui lança de l’eau à la figure, avec un mouvement de main formidable. Asami écarquilla les yeux et toussota, surprise. Une chance qu’elle n’avait rien avalé de travers. Une mèche de cheveux lui traversait le côté du front gauche jusqu’à l’arrête de son nez. Fang éclata de rire, brisant le petit instant de silence qui avait suivi la blague.

« En effet…  avoua Asami, replaçant sa mèche folle »

La jeune femme préparait sa petite vengeance. Elle était assez joueuse pour ce genre de petits combats. Apparemment, quelqu’un avait oublié son canard en plastique et cela n’échappa pas à Asami. Elle le prit fermement en main, le faisant couiner et le lança ensuite en direction de Fang. Peut-être allait-elle se laisser avoir ou pas, par cette technique vieille comme le monde, mais Asami profita de cette « distraction » pour lancer une vague d’eau à son tour.
Les jeux d’eau avaient l’avantage d’être toujours amusant. Après un moment passé aux sources, les deux jeunes femmes sortirent, requinquées et toutes propres. Il devait être à présent dix heures passées, le temps de dormir ou de s’occuper un peu.

« Eh bien, j’ai passé bonne journée pas toi ? »

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Mai 2017 - 17:26

N’empêche on se refusait rien. Ce soir c’était un repas de reine qu’on se faisait. Cette cité de Yusnaan avait certains avantages quand même je devais bien l’avouer. On s’en mettait plein la panse et il fallait bien admettre aussi que c’était super bon tous ces petits plats. Avec Asami on prenait chacune ses plats et ensuite on goûtait dans l’assiette de l’autre, car tout nous faisait envie, mais honnêtement y avait bien trop de choses pour qu’on puisse manger de tout. Notre estomac risquerait d’exploser avant donc, voilà on partage certains trucs pour voir quel goût ça peut bien avoir.

Je souris en voyant Asami se rendre compte des choses petit à petit comme de remanger. Quand elle parla de littérature je souris. Moi lire ce n’était franchement pas mon truc faut bien le reconnaître. Pas que je n’aime pas un bon bouquin, mais je suis trop du genre à pas rester en place pour rester dans un canapé à lire un bout de papier. Ce n’est pas pour moi, c’est comme ça, j’ai toujours été une femme d’action, et je pense que c’est dans ma nature. Quand je reste trop longtemps à faire un truc je vais avoir tendance à me lasser et vouloir aller courir ou un truc du genre. Bon après j’aime assez me prélasser dans un bon bain pendant quelques temps. Après l’effort le réconfort dis-t-on souvent.

Je ne peux pas t’aider par rapport à la littérature, mais tu verras ça va te faire du bien de vivre à nouveau autrement qu’enfermée dans un cristal à la con. La liberté ça fait du bien et même tous les petits plaisirs de la vie aussi infimes soient-ils.

Je souris par la suite tandis qu’on finissait doucement notre repas. J’avais pris un thé histoire de faire descendre tout ça et maintenant je proposais à Asami d’aller aux onsens. Apparemment, l’hôtel en était pourvu d’après le papier que j’avais zieuter concernant les différents endroits qu’abrite l’hôtel. Il y avait aussi un casino je crois et d’autres trucs comme des bowlings. Bref, un bon endroit pour se faire plaisir en s’éclatant aussi bien le ventre que de façon générale. On se dirigea donc assez rapidement dans les bains et je pris une bonne douche froide avant d’aller dans l’eau bien chaude.

Je ne me cachais aux yeux de personnes n’étant pas pudique pour deux sous. Après je comprenais cependant que toutes les femmes ne soient pas comme moi, même si dans le cas présent il n’y avait qu’Asami et qu’elle n’avait pas à avoir honte de son corps selon moi. Bref, elle commença à parle de manière nostalgique et je finis par sourire de manière malicieuse avant de lui sortir une réplique de mon cru.

Quelque part t’es une vieille tu as plus de 1000 ans, mais t’es bien conservée va ~. Et tu peux te consoler en te disant que j’ai 500 ans de plus que toi encore dis-je en rigolant.

Moi je le prenais plutôt bien d’avoir 1500 ans. Le plus chiant c’était qu’à chaque fois fallait se remettre à jour niveau technologie et histoire du monde, mais sinon ce n’était pas la chose la plus désagréable au monde de paraître 25 ans à mon âge. En même temps j’ai vraiment vécu vingt et un an de ma vie voir vingt-deux à vingt-trois ans pas plus donc au final ça fait pas gras d’années vraiment vécu à fond. Mais j’allais me rattraper c’était clair et net.

Déjà je balançais de l’eau sur Asami, parce que oui j’aime me prélasser, mais au bout d’un moment me faut de l’action donc un petit jeu d’eau fut rafraîchissant avant de finalement se retirer pour aller dormir.

Moi aussi c’était une bonne journée, mais c’était assez éprouvant au final, donc il vaudrait mieux qu’on aille dormir un peu et on se retrouve devant l’accueil demain matin pour commencer notre périple à travers Nova Chrysalia et peut-être un peu plus tard sur un autre monde si on trouve un sceau.

Je m’étirais et souriait avant de prendre la direction de ma chambre et de m’y enfermer pour la nuit. Je regardais le plafond en réfléchissant. Au final, je m’inquiétais beaucoup moins pour mes amis à présent. Je les savais capables de se débrouiller. Mais si j’en retrouvais un ou deux sur ma route, ça me ferait toujours super plaisir. Qui sait ? L’avenir est parfois plein de surprise. C’est sur pensées positives que je m’endormis.

Le lendemain je fus à l’accueil assez tôt et je m’asseyais sur l’un des fauteuils à disposition pour attendre Asami. J’aurais peut-être dû m’informer sur le fait qu’Asami était une lève tôt pu une marmotte, mais c’est un peu tard maintenant.

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Mai 2017 - 22:56

Asami avait eu de la chance d’être tombée sur Fang. Elle partageait certaines de ses valeurs et cela la rassurait en quelque sorte. Et puis, si cela pouvait lui permettre d’être un peu moins « coincée », c’était bénéfique. Parce que malgré son caractère confiant, Asami restait néanmoins une fille de la bourgeoisie et elle aimait son petit confort.

Vivre à la « sauvage » pourrait la rendre un peu plus spontanée. En tout cas pour le moment, il ne lui venait pas à l’esprit qu’elle allait devoir camper par exemple. Elle n’avait rien contre mais... elle n’avait juste pas l’habitude. Alors que les sources chaudes étaient dans les siennes. Fang avait l’art d’être très franche dans ses paroles, si bien qu’Asami manqua d’avaler sa salive de travers. Elle était donc bien conservée. Fang en ajouta même sur son propre âge à elle en disant qu’elle avait 500 ans de plus.

« On est plus à un demi millénaire près je suppose ! avoua Asami en rigolant doucement »

Après avoir passé un petit moment aux sources, les deux jeunes femmes laissèrent la place aux autres. Il n’y avait eu personne mais sans doute qu’elles avaient eu de la chance. Fang avoua qu’elle avait passé une bonne journée aussi et qu’il était temps d’aller se reposer car au final, elle avait été éprouvante. Elle parla du lendemain pour commencer leur périple à travers les mondes. Asami était déjà impatiente et à la fois effrayée de quitter son monde. Même si en fait, elle n’avait plus de maison.

La noiraude avait acquiescé et s’était dirigée elle aussi vers sa chambre. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre au niveau du sommeil. Après tout, elle venait de passer une énorme grasse matinée alors, elle se demandait si elle allait arriver à se reposer.

Finalement, Asami réussit à s’endormir malgré quelques débuts difficiles. Elle avait pensé à sa famille, elle n’avait pas pu empêcher ce flot de pensée venir à elle. La noiraude versa quelques larmes avant de tomber dans un sommeil de plomb. Pour une fois, elle ne rêva pas. Sa longue stase avait été rythmée de rêves plus agréables les uns que les autres. Pour une fois, cela lui faisit du bien de ne pas en faire.

La noiraude se réveilla à l’aube. Il devait être sept heures et demie du matin. Elle en profita pour prendre une douche rapide et s’habilla avec ses habits traditionnels qu’elle avait mis en machine cette nuit. En tout cas, cette série de robots ménagers étaient formidables. Elle avait pu les laver puis, une fois les vêtements mis dans le séchoir, la machine les avait repassé et pliés. C’est une demi-heure plus tard qu’Asami descendit et fut assez surprise d’apercevoir au loin Fang. Elle la salua donc.

« Bonjour ! »

Ce qui était sûr, c’est qu’en un millénaire, Asami avait toujours besoin de sa dose de café le matin, si bien qu’elle fut heureuse de sentir l’odeur envahir l’hôtel. Après un solide petit déjeuner, les deux jeunes femmes pourraient visiter encore un petit peu la cité et puis s’en aller. Qui sait, quelles surprises pourraient-elles rencontrer ?

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Mai 2017 - 16:07

Comme d’habitude quand je disais un truc, je ne mâchais pas mes mots. Je plaisantais d’ailleurs sur le sujet, qu’on était des vieilles peaux toutes les deux si on prenait en compte les années passées dans les cristaux. Elle fut surprise par le fait que je lui disais qu’elle était belle. Pas de manière aussi directe, mais bon bien conservée pour son âge ça voulait dire ça quoi, faut pas être débile et c’est sûrement pour ça qu’elle manqua de s’étouffer avec sa salive, ce qui me fit rigoler doucement. Un peu prude alors ? C’était mignon. Il était clair qu’elle avait l’air quand même plus pudique qu’Aërin l’elfette bleutée que j’avais rencontrée. Elle paraissait gênée elle d’être à semi nue dans ces bains, même si elle finit par l’oublier. Tandis que l’elfette était passée nue devant moi comme si c’était la chose la plus naturelle du monde.

Autant dire que parfois d’une personne à l’autre ça pouvait vraiment changer. Mais au final, chacun d’elle était agréable à vivre je pense. Je n’avais pas encore vraiment voyager avec Asami, donc j’avais encore un peu de temps pour savoir ça, mais au vu de ce que j’avais déjà aperçu, je pense qu’on allait pas s’ennuyer avec elle.

En effet, on est plus à un demi millénaire près comme tu dis. Dormir dans un cristal j’appelle pas ça vivre de toute façon. Je n’ai jamais signé pour ça, tout ça à cause de ces emmerdeurs de Fal’Cie qui se croyaient au-dessus de tous les autres.

Bref, on sorti des sources et parlais plutôt de notre prochain voyage dans les autres mondes. Il fallait d’abord chercher un sceau, mais on partirait demain et on s’informerait en route. Cela m’étonnerait que l’on trouve ce que l’on cherche dans la cité de tous les plaisirs. Les gens ont bien d’autres choses en tête pour s’intéresser aux sceaux qui se trouvent sur ce monde.

Je la laissais donc là et parti me coucher avant de me réveiller assez tôt le lendemain matin. J’allais jusqu’à l’accueil une fois que j’eus pris une rapide douche et attendit là en m’asseyant sur un fauteuil. Je n’étais pas particulièrement pressée et de toute façon, perdue dans mes pensées, je ne vis pas vraiment le temps passer. Au final, Asami arriva bien vite et me salua.

Salut ! Bon on a plus qu’à prendre un bon petit déj et ensuite on va changer un peu de lieu, parce que cette cité est un peu trop pleine de vices et pas assez d’informations pour la suite de notre périple. Quoique on peut peut-être aller voir quelques boutiques pour voir, et peut-être une afin de changer d’équipement ou en acheter.

Je lui souris avant qu’on aille manger puis, on quittait l’hôtel avant de se rendre dans les rues déjà bien bondées de Yusnaan.

On commence par un magasin d’équipement ? Tu en as besoin aussi ? Sinon on peut se séparer et tu peux en profiter pour aller voir quelques boutiques et peut-être grapiller quelques infos au passage ?

Merci Yuny ♥♥♥
Asami
Demoiselle High-Tech

A ÉTÉ POSTÉ Mer 31 Mai 2017 - 10:51

Asami ne se souvenait pas avoir fait de rêves. Cela lui avait fait du bien. Elle en avait fait tellement ces derniers temps qu’elle s’était demandée où elle avait pu les tirer. En tout cas il fallait qu’elle prenne des forces pour commencer son aventure avec sa nouvelle amie. Elle était donc descendue assez tôt, étant parfaitement reposée.

Fang était du genre bavard si elle avait l’occasion de parler. Et même le matin, elle n’hésitait pas à déblatérer une suite d’informations. Heureusement, Asami était assez réveillée pour écouter ce que la jolie brune avait à lui dire. Elle commença par dire qu’il fallait prendre un petit déjeuner et ensuite qu’elles allaient changer de lieu. Asami acquiesça. Il était bon de vivre ici mais à la longue, cela devait ramollir les gens. Fang proposa qu’elles aillent à une boutique pour voir ce qu’elles pourraient y dénicher.

« Ça me va comme ça ! »

Asami n’aimait pas vraiment les pains au chocolat ou encore les croissants. Elle décida donc de se prendre des toasts à la confiture avec un café et un jus d’orange. Elle se permit même un yaourt à la grenadine. Une fois le petit déjeuner avalé, les deux jeunes femmes sortirent dans les rues de Yusnaan. Asami n’était pas du genre dépensière.

« On verra les prix que propose cette ville. Oui on peut se séparer pour être au maximum efficace. On se retrouve devant l’hôtel dans une heure et demie ça te va ? »

La noiraude prenait toujours les plans qui lui semblaient plus stratégiques. Elle pensait donc qu’en se séparent une petite heure, elles auraient plus de chance à trouver une information. Elles auraient ainsi comptabiliser plus de passants à interroger séparément qu’ensembles. Asami fit signe au revoir à Fang et se mit en marche vers le magasin le plus proche. Il n’y avait que des produits hors de prix. La jeune femme n’avait pas une telle somme sur elle. Il n’était donc pas encore temps de changer d’armes. Et les potions étaient chères aussi. Tant pis, elle demanda par la même occasion aux vendeurs s’ils ne connaissaient pas l’endroit où se cachait le sceau. Personne ne semblait savoir où il se trouvait.

Alors qu’elle interrogeait des passants, elle tomba enfin sur une personne qui savait. Apparemment, c’était dans le palais où Lightning et Snow s’étaient battu. Asami se souvenait que Fang lui avait parlé de ses amis. Sans doute devait-il être ces deux-là si les gens les connaissaient. La noiraude se dirigea ensuite vers l’hôtel pour y attendre Fang, le délai étant passé. Quand elle l’aperçut, Asami lui fit un grand sourire.

« J’ai une piste pour le sceau ! Il paraitrait qu’il se trouve dans le palais, là où Lightning et Snow se sont livrés bataille ! »

___Thème d'Asami
Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Juin 2017 - 16:29

Note : Je me suis permise d'avancer les choses en prenant le sceau tu me dis si ça te convient pas :O

La nuit fut assez courte, mais je n’eus aucun mal à me lever. Je n’avais plus envie de dormir après m’être réveillée donc autant me préparer plutôt que de rester au lit à rien faire. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt il parait. Je souriais durant ma préparation puis descendait à l’accueil pour attendre Asami qui ne fut pas aussi longue que ce que je pensais. Je pensais qu’elle serait du genre à aimer dormir le matin genre marmotte, mais il faut croire que j’avais tort. Et elle paraissait bien réveiller qui plus est donc j’avoue que je l’assenais d’information pour la taquiner, lui parlant de ce que l’on pouvait faire durant la journée.

Du coup, voilà je lui fis part de ce que je pensais faire après le petit déjeuner. Peut-être rester encore quelques heures ici histoire de bien se préparer pour combattre en dehors de Yusnaan et peut-être grapiller des informations où on pourrait trouver un sceau. S’il y en avait un ici même on pourrait le prendre, car Asami avait l’air bien curieuse par rapport aux autres mondes. Bref on mangeait et on finit par se retrouver devant l’hôtel. Apparemment elle n’avait pas d’envie particulière de changer d’équipement d’où ma proposition de se séparer afin de m’équiper pendant qu’elle ferait les boutiques ou grapillerait des infos.

Ok dans une heure et demi, bonne pêche aux infos ! dis-je tandis que je m’éloignais pour trouver une marchand d’armes et d’armures.

Je me dirigeais dans le quartier des champions de Yusnaan car c’était dans ce quartier qu’il y avait les marchands que je voulais. Je ne savais pas si je trouverais mon bonheur, mais on verra bien. A mon avis je ne changerais pas d’arme, mais me prendre une protection et un autre accessoire peut-être. A voir ce que je trouverais et les sous qu’on me demanderait pour.

Je finis par entrer dans une boutique et regardais donc ce qu’ils proposaient. Je les avis toutes regarder et c’était celles-ci qui proposaient les meilleurs prix, mais il n’y avait pas d’accessoire, juste des protections et des armes. Bon comme je le pensais en armes, il n’y en avait pas qui me correspondaient ou alors pas assez puissantes comparées à la mienne donc je regardais plutôt dans les protections et j’en trouvais une plutôt utile.

Elle me renforcerait en plus de diminuer les dégâts que je recevrais au combat, c’était parfait pour moi ça. Je regardais donc le marchand et lui fit signe que je lui prenais ça. Il me rensigna le prix et je payais. Heureusement, j’avais fait pas mal de chemin jusque-là donc j’avais de quoi payer deux protections comme ça, donc je ne m’inquiétais pas de l’argent. Une fois en possession de mon bracelet je souris et repartis en direction de l’hôtel. L’heure et demi était passée assez vite vu que j’étais aller dans toutes les boutiques pour comparer les prix et avoir ma protection le moins cher possible.

Pas que je sois radine, mais comme je veux d’autres pièces d’équipement autant ne pas tout dépenser dans une si je peux. Je finis par arriver à l’hôtel et Asami était déjà là, m’accueillant avec son sourire colgate avant de me dire toute contente d’elle, qu’elle avait notre précieuse information.

Ah le palais bien sûr ! Pourquoi n’y ai-je pas penser plus tôt ? dis-je en me tapant le front du plat de la main.

C’est vrai que ça ne m’avait pas traversé une seule fois l’esprit pourtant on va dire que c’était le lieu central de Yusnaan. Et plus de ça je savais où il était. Lightining m’avait parlé de ce combat qu’elle avait eu avec Snow en ce lieu quand on s’était revu. J’aurais aimé pouvoir voir ça de mes propres yeux, car bon Lightning est pas du genre, super bavarde, donc elle m’avait raconté en bref l’altercation rien de bien aventureux dans sa bouche mais bon c’était Light quoi.

Ok allons jusqu’à ce sceau il me tarde de voir où l’on va bien pouvoir tomber cette fois.

Une fois arrivé au palais ont pris quelques minutes avant de trouver le sceau et je souris avant de mettre une main sur l’épaule d’Asami et de toucher le sceau.

Achète « Gantelet Echidna (For+35, Deg-13%) > 8500 gils » puis l’équipe

Merci Yuny ♥♥♥
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Juin 2017 - 16:29

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Sceaux' :

Résultat : 28

Spoiler:

Obsidienne