Aller à la page : Précédent  1, 2
 Calme et limpide comme la glace
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 10:39

Spoiler:

Finalement, c'était plutôt amusant comme jeu! Nanaki passait son temps à bondir de droite à gauche, soulevant de la neige en passant ce qui pouvait parfois lui permettre de se protéger des impacts des boules de neige lancées! Le petit garçon perché sur son dos semblait particulièrement doué lui aussi, car il avait atteint le colosse en pleine tête! Se moquant un peu au passage de sa victoire, chose qu'il n'aurait peut être pas du!

Le fauve avait bondi sur le côté pour esquiver une attaque d'un enfant planqué derrière un arbre, il ne se rendit pas compte qu'il avait Eol dans son angle mort, du côté de son œil invalide

«NANAKIIIIII!!» le petit garçon avait tenté de le prévenir, mais trop tard! Le fauve se prit une belle boule de neige en pleine truffe! Il recula d'un pas, titubant un peu et secouant la tête pour reprendre ses esprits, puis il se frotta plusieurs fois le museau avec sa patte avant d'éternuer à grand bruit

«Meeeeeeh! Bouge vite! Ils vont nous avoir!»
«Oups? Pardon!»
il se remit vite en mouvement en laissant le petit garçon rattraper à nouveau de la neige pour pouvoir attaquer, il ne fallait pas que leurs adversaires rattrapent leur retard!
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 10:39

Le membre 'Nanaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 10:41

Et c'est une victoire pour Nanaki!! Félicitations!!

+10 Crédits pour Nanaki, et +10 Crédits pour Eol (pour la participation!)

En espérant que vous vous êtes bien amusés! :juggles:

♥ :

Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 9:54

Spoiler:

Eol avait réussi a prendre Nanaki de surprise, mais cela ne dura pas très longtemps. Alors qu'il s'éloignait pour ne pas prendre une boule en retour, le grand fauve avec son cavalier arrivèrent a toute vitesse et le Paladin se retourna et se prit une nouvelle boule de neige en plein visage, faisant tomber sa capuche cette fois.

Se dépêchant de remettre sa capuche, afin d'éviter et d'effrayer les enfants et d'éviter un grand nombre de question, Eol surprit un rapide regard de Nanaki. Avait-il vu la particularité de son visage ? Si il l'avait vu, il allait rapidement devoir répondre sur la raison pour laquelle ses cheveux étaient blanc a gauche et noir a droite, sans parler des marques blanches et noires qui ornent respectivement le coté gauche et droit de son visage. Peut être avait-il confondu le blanc de ses cheveux avec le blanc de la neige, leur clarté étant a peu près équivalente a celle de la neige.

L'enfant qui était sur le dos de Nanaki sauta a terre et se mit a fêter sa victoire pendant que son ami arrivait avec un air un peu déçu. Eol, afin de calmer l'ardeur du gagnant et la déception de l'autre, prit la parole."L'important n'est pas d'être le gagnant mais de s'amuser et de se faire de beaux souvenirs qui resteront dans ton coeur." Le petit déçu hocha la tête et arrêta de faire la mauvaise tête, tandis que l'autre n'avait pas vraiment écouté. D'ailleurs le perdant prit un joli paquet de neige dans ses mains et écrasa le tout sur la tête de son ami qui se mit a le poursuivre voulant lui rendre la monnaie de sa pièce, ou plutôt la neige de sa farce.

Un regard attendrit pouvait briller dans l’œil valide du fauve qui s'était rapproché du Paladin. Eol, s'essaya d'ailleurs au pied d'un arbre afin d'enlever la neige qui ornait son manteau et se prépara aux questions de Nanaki."Tu as eu le temps de voir mon visage je crois. Tu veut peut être des réponses. Je t'écoutes." Après si Nanaki ne souhaitait pas en savoir plus, le choix lui appartenant, Eol respecterai son choix, chacun possédant son propre jugement.

L'Ombre Contre La Lumière
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 14:29

Une dernière boule de neige en pleine tête! Nanaki en avait presque mal au cœur pour l'équipe d'en face, mais il fut surtout surpris par le visage de l'homme encapuchonné. Il n'avait jamais pu le voir correctement, certes, il avait remarqué les deux couleurs de cheveux différentes qui dépassaient par moment, mais pour le reste du visage, il n'avait pas eu l'occasion de voir quoi que ce soit.

Il laissa les enfants s'amuser de leur victoire ou de leur défaite, s'approchant plutôt du colosse qui se débarrassait de la neige sur son manteau

«C'était un bon discours que vous avez fait là...» dit-il en réponse aux paroles prononcées à l'égard des enfants sur l'importance de s'amuser et pas forcément de gagner. Mais l'homme avait bien compris qu'il ne s'était pas approché que pour discuter de la bataille de boule de neige, la curiosité devait probablement se voir sur les traits du fauve, il afficha alors un air un peu penaud

«Et bien... je ne veux pas vous obliger à quoi que ce soit. D'un autre côté, je ne sais rien de votre monde et rien ne dit que bon nombre de personnes par chez vous ont cette apparence.» il était assez mal placé pour le juger après tout, l'apparence de chacun pouvait être différente selon l'endroit d'où il venait. Il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter les autres mondes reliés par ces étranges sceaux, mais rien ne disait qu'ils devaient tous avoir une apparence humaine.

«Après tout, je suppose que pour vous, mon apparence elle-même est étrange non?» un fauve qui parle hein, pas comme si on en voyait tous les jours! Sauf sur Spira, mais ça, il ne le savait pas.
Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 11:34

Eol venait de perdre la bataille de boule de neige mais la rancune n'a aucune place dans un jeu ou chacun est la pour s'amuser. La dernière boule de neige avait par ailleurs un peu exposer le visage du Paladin et Nanaki a eut le temps d'en voir un peu quand on regarde son oeil qui montre une curiosité mais en même temps une gène. Il hésite a demander cela se voit. Finalement le fauve se décida a poser la question qui lui taraudait l'esprit après avoir vu le visage d'Eol. Il rajouta même que pour le Paladin, un fauve qui parle serait assez étonnant."Dans mon monde, personne ne me ressemble. Un rituel magique m'a doté de certains pouvoirs ainsi que mon apparence que je tiens caché du regard des autres. Il se trouve par ailleurs que le fait de voir un fauve qui parle ne m'étonne pas plus que ça, chez moi il existe un lieu ou les Eons vivent et ils possèdent une apparence de monstre ce qui peut étonner au premier abord."

Eol termina son explication, espérant que Nanaki ait compris l'absence d'étonnement lorsque ils se rencontrèrent pour la première fois. Jetant un regard vers les enfants qui étaient désormais assez loin, même si cela risquait de ne pas durer, le Paladin put retirer quelques instants sa capuche laissant au fauve le temps de voir a quoi son visage ressemblait réellement. Des cheveux noir accompagnés de marques noires sur la droite de son visage qui étaient contrastés par la même chose du coté gauche mais dans un blanc très pur. Rabattant de nouveau sa capuche, entendant les enfants approcher, Eol vit la surprise sur les traits de Nanaki. Au moins il n'en avait pas été effrayé. Une question s'imposa a l'esprit du Paladin aussi interrogea-t-il le fauve."Tu disais, il me semble, que tu étais plus ou moins le dernier de ton espèce. Tu voudrais m'en parler ? Je suis sûr que tu cherche a savoir si d'autres sont encore en vie." Un sujet de discussion sensible, de l'avis d'Eol mais Nanaki pourrait avoir envie de se confier si il ne l'avait jamais fait a quelqu'un. Mais d'après ce que disait le tenancier de l'auberge, Nanaki avait combattu pour sauver le monde et il ne devait pas être seul. Cécil avait été accompagné de Rosa, Cid et les autres pour vaincre Zeromus après tout.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 19:16

Parmi les décorations de Noël, les lumières, les enfants qui riaient et jouaient et la bonne odeur de pain d'épice, Nanaki se tenait là, au pied d'un arbre avec un inconnu au nom poétique. Mais le visage d'Eol n'avait rien de vraiment poétique, il était plutôt inquiétant, il fallait le reconnaître. Cette dualité était intrigante, comme si une partie de son visage avait été marqué... difficile de savoir laquelle en fait!

Eol lui expliqua finalement qu'il était un cas à part, y compris sur son monde, mais que des créatures magiques semblaient parler et avaient des apparences de monstres...

«Des ayons? Qu'est-ce que c'est?» de toute évidence, des créatures qui parlent, mais ça ne l'aidait pas beaucoup à se faire une idée. Le regard intrigué, l'œil clignant d'un air un peu bête, Nanaki s'intéressait à ce drôle de monde!

Mais avant, il devait répondre à la question de son acolyte, normal dans une conversation!

«Peu de gens le savent, mais je ne suis pas vraiment le dernier de mon espèce. Mon amie d'enfance vit encore au Canyon, mais il est vrai que les autres membres de ma race ont été décimés au cours d'une guerre. Mon père est mort en protégeant notre village, et ma mère est morte peu après...» on sentait une légère amertume dans sa voix, mais en même temps, il l'avait accepté depuis longtemps

«Et je sais qu'il n'y en a pas d'autre... sauf si ce que l'on dit de ces sceaux est vrai, qu'ils peuvent ramener des gens à la vie... mais pour le moment, elle et moi sommes bien les derniers.» ils avaient exploré Gaïa en long en large et en travers depuis longtemps, et aucun membre de leur clan n'aurait quitté le Canyon sans une bonne raison.

Il se tourna plus loin, des enfants faisaient des bonshommes de neige, mais pour le moment, la conversation était trop intéressante pour vraiment aller voir

«Ce n'est pas trop dur d'être ainsi différent de tous sur votre monde?» même si lui comprenait bien ce que ça faisait, mais chacun réagissait différemment, non?
Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 10:30

Eol et Nanaki discutaient un peu de leur passé après avoir participé a la bataille de boule de neige avec les enfants. Il semblait donc que le fauve soit l'un des derniers de son espèce. Cela n'est pas forcément agréable mais le ton de sa voix laissait entendre qu'il avait accepté cet état de fait. Il avait la chance d'avoir toujours son amie d'enfance encore en vie. D'après les paroles de Nanaki, il espérait secrètement que la magie des Symboles, des Sceaux comme ils disent sur la majorité des mondes, fasse revenir certains membres de son espèce.

D'ailleurs Nanaki avait demandé ce qu'étaient des Éons, alors ils ne les nommaient pas ainsi dans ce monde."Les Éons, je suppose que vous les connaissez dans votre monde mais vous les nommez probablement des Chimères. Dans mon monde elles sont vivantes et vivent dans une ville qui est coupé du reste de mon monde en étant enfermé dans une dimension parallèle." Le fauve souleva également la question de la différence d'Eol et si il s'en accommodait dans son monde. En y réfléchissant, le Paladin se rappela qu'il n'avait passé que peu de temps dans les villes depuis le rituel. Après, les mages de Mysidia avaient été plus que sympathique a son égard du fait de ses origines, sa mère étant née là-bas."Ne sommes nous pas tous différents l'un de l'autre ? Pour ma part mes origines font que je suis sommes toute déjà unique et le rituel fit que mon apparence changea en même temps que une mission m'était donnée. Je sais que certains endroits de mon monde je serais accueilli avec bienveillance mais d'autres serait tentés de me chasser de par ma grande différence. L'important c'est de s'accepter soi-même et de prendre le regard des autres comme étant de l'incompréhension car ils ne peuvent pas tous avoir vécu comme toi."

Encore une fois Eol philosophait mais sa condition faisait qu'il pensait toujours, ce qui peut paraître un peu énervant par moment. Mais après tout, n'importe qui serait capable de faire ces réflexions mais certains n'aiment pas partager leurs pensés et leurs idées. Les enfants que le duo avait laisser jouer un peu revinrent vers eux en voulant les tirer au pied du sapin géant."Allez venez faire un bonhomme de neige avec nous. Promis on le cassera pas pendant que vous le faîtes." Le petit éclat de malice dans l'oeil du gamin fit largement douter Eol de cette affirmation mais après ce sont des enfants, la malice fait partie de leur vie.

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 17:29

Cette discussion était vraiment intéressante, sauf que Nanaki n'était pas davantage loti avec cette histoire de chimère, d'ayons ou autres créatures, il affichait un air penaud en ne comprenant toujours pas ce qu'Eol voulait dire
«Je suis désolé.. les chimères, ça ne me parle plus, à part l'expression pour parler d'un conte ou d'un mythe?» oui, parfois il suffit de rien, mais sur Gaïa, on parle simplement d'invocation... le terme chimère n'est pas davantage employé. Tout bête.

De toute manière, cette histoire là ne l'intéressait pas plus que ça, c'était surtout l'histoire d'Eol qui l'intriguait, et il était plutôt content de voir que l'homme avait toujours su s'accepter tel qu'il était, peu importait ce que les autres pouvaient penser.

«Vous avez une belle âme...» du point de vue du fauve, seuls ceux qui étaient dôtés d'une grande sagesse pouvaient avoir une telle façon de penser.

Ils ne purent cependant poursuivre leur conversation, car des enfants déboulèrent pour leur demander de les aider à faire un bonhomme de neige! Sauf que déjà que c'était pas évident pour Nanaki de lancer des boules de neige, fabriquer carrément un bonhomme avec relevait de l'impossible! Mais au final, il aida d'abord un enfant à rouler une grosse boule, il ne pouvait pas au début, mais une fois qu'elle fut assez grande, il pouvait se dresser sur ses pattes arrière pour la pousser et la faire rouler.

Bon, le résultat fut que ça ne faisait pas une boule très ronde car avec son poids, il la déformait un peu! Mais l'avantage des enfants, c'est qu'ils s'en moquaient un peu!

«Nanaki, fais les yeux et la bouche, je vais chercher une carotte pour le nez!» le fauve regarda le gros bonhomme de neige qu'ils avaient fait, mais ne voyait pas comment faire des yeux. Advienne que pourra, il posa carrément sa patte pour faire une empreinte, pour sûr que ça lui faisait des yeux énorme, et pour la bouche, il donna carrément un coup de griffe ce qui donna une drôle d'allure au bonhomme!

Quand le petit garçon revint, il pouffa de rire, mais mit une carotte à la place du nez quand même

«Il lui faudrait un chapeau quand même...»
«Peut être avec des feuilles mortes?»
et hop! Ils s'exécutèrent, allant chercher des feuilles pour en mettre sur la tête du bonhomme! Certaines tombaient sur ses épaules ce qui lui faisait presque un manteau! À la fin, ils ajoutèrent deux branches pour faire les bras... le fauve paraissait un peu déçu du résultat

«Désolé, il n'est pas très beau...»
«Ben non! Il est rigolo!!»
en tout cas, ça les faisait bien rire...

=======================

Nanaki participe à la confection du bonhomme de neige:
Résultat!
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 17:53

Alors ça c'est de l'art abstrait!!
+10 Crédits pour Nanaki!

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 11:35

Spoiler:

Bon ben clairement, Nanaki n'était pas très doué pour faire les bonhommes de neige... mais tant pis, le principal était de s'amuser hein? Eol de son côté semblait prendre plus de temps à faire le sien, surement qu'il ressemblerait davantage à quelque chose au moins!

En tout cas, les enfants étaient ravis, c'était le principal, et l'un d'entre eux remit un drôle de papier à Nanaki, lui faisant un large sourire par la même occasion

«Tiens, Nanaki! Tu peux aller échanger ça contre des supers cadeaux là bas, si tu veux!»
«Des cadeaux? Mais pourquoi?»
«Parce que t'es trop cool?»
les enfants se mirent à rire, et le fauve se sentait vraiment heureux dans ce genre de situation.

Il alla donc vers l'un des petits chalets, il y avait là vraiment beaucoup de choses, et il ne savait pas trop quoi prendre... la femme au comptoir le regarda avec un air bienveillant, prête à le conseiller si besoin

«Alors, Nanaki? De quoi aurais-tu besoin?»
«Je ne sais pas trop... on m'a donné ce papier, je ne sais pas ce que je peux prendre?»
elle regarda le papier en question, et lui montra donc un panel d'articles qui pourraient être intéressants. Il savait que niveau magie, il n'avait pas totalement récupéré sa force, donc prendre des objets qui utilisaientce potentiel ne serait pas intéressant...

Au final, il se décida enfin à prendre plusieurs choses, espérant que ça serait utile au cours de ses voyages! De là, il revint vers Eol, se demandant s'il avait enfin fini son bonhomme de neige? De toute manière, il commençait à se faire tard, surement qu'il allait se trouver une petite auberge pour faire un gros dodo devant un bon feu de cheminée!

======================

Nanaki échange ses crédits contre:
Vent Antarctique X04 > 20 crédits
Cristal de Glace X04 > 28 crédits
Rideau Clair X02 > 6 crédits
Rideau Lunaire X02 > 6 crédits

Total: 60 crédits ^^

Merci d'avance!
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 12:07

Fiche modifiée!

Il reste 0 crédits à Nanaki

Merci de ta participation

♥ :

Eol Xelina
Paladin Noir

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 14:43

Spoiler:

Eol et Nanaki avait toute la journée était emmenés d'une activité a une autre par le même groupe d'enfant. D'abord le pain d'épice. Rapidement ils sont allés faire une bataille de boule de neige qui fut tout aussi rapidement perdue par l'équipe du Paladin. Et finalement ils se retrouvaient a aller vers le grand sapin pour faire un bonhomme de neige. Mais avant ils eurent le temps de discuter un moment. Ils parlèrent surtout de leur passé, le fauve a propos de la probable future disparition de sa race et le Paladin de son histoire personnelle.

Revenons au présent, le groupe allait vers le Sapin central du village afin de fabriquer des bonhommes de neige. Pour sa part, Eol préféra s'abstenir d'en faire un. La déception des enfants était visible mais probablement car ils n'auraient pas l'occasion de détruire un bonhomme de neige. Ce n'est pas par manque d'envie, qu'il n'en faisait pas mais il avait plus envie de méditer un moment. S'installant donc non loin du groupe afin de respirer tranquillement, le Paladin plongea dans une méditation simple gardant contact avec la réalité. Grand bien lui fasse, a plusieurs reprise l'un des enfants vint lui demander de l'aide, que ce soit pour soulever quelque chose ou le porter.

Au final Nanaki fabriqua un bonhomme de neige singulier mais son apparence ne doit pas lui faciliter la tâche en général. Il alla d'ailleurs récupérer quelques objets a un stand échangeant les Crédits que les activités donnent contre divers choses, utiles ou non, chacun son avis sur la question. L'enfant que Eol aida a plusieurs moment vint le voir a ce moment."M'sieur ! Tenez c'est pour vous. Allez las bas si vous voulez des cadeaux." Prenant les tickets que l'enfant lui tendait et se dirigeant vers un stand identique a celui où le fauve a acheté quelques objets, le Paladin choisit quelques cadeaux qui pourraient lui être utiles dans un futur plus ou moins proche. Une chevillère contre la glace par exemple et quelques objets pouvant le protéger quand sa magie lui fera défaut. La séparation approchait. Nanaki et Eol allait devoir se dire au revoir. Ce que le fauve allait faire était son choix mais le Paladin ne resterait pas ici. Le froid n'est pas son problème mais il ne préfère pas rester dans des endroits plus longtemps qu'il ne l'estime nécessaire. Se tournant donc vers le fauve qui était revenu, Eol lui annonça son départ."Nanaki, je vais partir. J'ignore si nous nous reverrons un jour mais puisses-tu vivre selon tes choix aussi longtemps que tu le souhaites. Nos choix amèneront peut être a nos retrouvailles. D'ici a ce jour possible, je te souhaite de vivre heureux." Et le Paladin se retourna et quitta le village en direction de ce qu'il considère comme son destin.

Achat de :
Rideau Clair *2
Rideau Lunaire *2
Chevillière des Neiges
Croc Bleu *2
Blizzard

Total 50 Crédits

Merci pour ta compagnie durant cet évent Nanaki.

Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 14:56

Fiche modifiée !

Merci de ta participation Simply Happy

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Calme et limpide comme la glace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2