Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Attractions dans le froid du Nord
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 11:29

Elles venaient de se retrouver alors qu'une activité pour fêter Noël avait été annoncée au village Glaçon. De Junon, July et June s'étaient donc rendues jusqu'à ce petit village afin d'y voir ce qu'il y aurait à faire. C'était davantage pour avoir une activité ensemble plutôt que de vraiment fêter quoi que ce soit. Le climat sur place était peut être rude mais avec un bon manteau, ça passait tout seul. Et comme les deux sœurs n'avaient jamais voyagé ensemble, c'était l'occasion de partager enfin quelque chose ensemble.

Mine de rien, jamais July n'était allée dans ce village là avant ce moment si bien que même s'il était méconnaissable, elle ne pourrait savoir comment il était dans son état actuel. Il y avait de la neige partout, quelques stands ici ou là qui permettraient de passer de bons moments à s'amuser, que demander de mieux pour se retrouver avec une personne qu'on n'avait pas vu depuis plusieurs mois si ce n'était pas des années même !

« Par quoi on commence ? » Demanda la cadette dès qu'elles furent entrées dans le village, jetant des coups d'oeil un peu partout. Son regard s'arrêta sur sa sœur afin de voir ce qu'elle pourrait être en train d'analyser et peut être pouvoir suivre ses pensées ainsi que ses envies peut être ?

La connaissant, elle risquait de vouloir commencer par un concours quelconque sur quelque chose d'artistique, comme du dessin... Mais pour ce qui était de la bataille de boule de neige, elle irait certainement laisser l'initiative à July de l'engager.

Il y avait quelques personnes déjà présentes sur place. Ca ne devait pas avoir commencé depuis longtemps mais on pourrait déjà voir du monde sur certains stands de cuisine entre autre. Si June désirait aller tester ce genre d'activité, pour sûr que July ne risquait pas d'être très douée mais ce n'était que pour s'amuser en premier lieu et non pas pour vraiment avoir à prouver quoi que ce soit. Autant se lâcher et tenter de mettre sa fierté de côté !
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 13:16

Cela faisait longtemps que June et July ne s’étaient pas retrouvées ensemble pour faire des activités.
Cette fois, à défaut de s’esquiver des festivités de Noël, June décida de suivre sa petite sœur vers un endroit fort sympathique ; le Village Glaçon. Etant très affinité à la glace et à toutes ses subtilités, elle trouvait plaisant d’y penser des vacances de Noël. Et coup de bol, lorsqu’elles y arrivèrent, la jeune femme se rendit compte qu’il y avait un Marché en place. Elles pourraient donc s’amuser tout en profitant de bonnes vacances ! Voilà qui était charmant comme perspective.

June n’avait pas enfilé de vêtements chauds pour l’occasion, étant habituellement habillée assez chaudement. Elle avait mis ses gants cela dit ainsi qu’une écharpe carrelée bleu sombre et noir. La grande écharpe entourait convenablement son cou et tombait jusqu’à son ventre. Elle la hissa un peu alors que July demandait par quoi elles débuteraient.

« Bonne question… Il semble y avoir des ateliers. Mais te connaissant, je suis certaine que tu voudrais commencer par ceci. » Elle montra du doigt un panneau qui déclarait qu’au-delà de ces lignes, il y avait des batailles de boules de neige, alors prudence ! June n’était pas trop friande de ce genre d’activité mais elle était plus ou moins persuadée que c’était le style de July.

Pendant que sa cadette zyeutait un peu le panneau qui expliquait les règles, June se pencha pour rassembler entre ses mains un bon tas de neige. Elle s’approcha discrètement de July et tira soudainement sur la capuche pour enfoncer dans son dos la boule de neige ! Là, directement, elle pouffa de rire et prit ses jambes à son cou vers la zone où elles pourraient faire une bataille de boules de neige – parce que pour sûr que July allait demander vengeance !

June entame les hostilités pour une bataille de boules de neige!
A voir si July suit?
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:37

Par quoi commenceraient-elles donc ? Dans un village comme ça, la température n'était pas très invitante et July n'était pas le genre de fille à mettre des gros manteaux non plus. Pour le coup, elle en avait pris un parce que là, elle se serait caillé sévère ! June avait déjà une idée de ce qu'elle pourrait faire et ce fut pourquoi elle fit part des ateliers présents en laissant entendre qu'une des activités que July apprécierait faire serait par ici.

La cadette regarda donc sa sœur démontrer l'endroit où elle voulait aller. Un panneau indiquait clairement que c'était une zone réservée à des batailles de boules de neige. Cool ! Elle allait se retourner quand elle sentit le glacial contact de la neige dans sa nuque. July se cambra sans attente, elle laissa un cri se faire entendre dans la foulée alors que sa voix, sommes toutes plus aiguë que la normale, se faisait entendre à l'attention de sa sœur.

« Tu vas me le payer ! » Elle eut un frisson de tout son long et ce fut d'un ton plaintif mais plus faible qu'elle termina. « C'est froid... » Mais pourquoi se ferait-elle marcher sur les pieds ?

Alors que June était déjà dans la zone de bataille, July ramassait déjà de la neige pour en faire une boule. Téméraire, elle tenta de la lui lancer de suite mais elle ne put la toucher par la distance. La boule retomba dans sa source sans autre forme de procès.

Du coup, elle se hâta d'aller jusqu'à l'endroit où elle pourrait réussir ses coups, plus proche de sa sœur donc. June allait en baver sévère que se disait July. Alors qu'elle était maintenant plus proche, et que cette boule dans le dos s'était transformée en flaque gelée – non pas pour faire oublier à July qui en était à l'origine – la jeune femme reprit d'un ton très sérieux.

« T'aurais jamais du faire ça, je vais être obligée de t'attaquer maintenant. »

July accepte avec grand plaisir le défi de June !
(Et compte bien lui faire mordre la pous... la neige )
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:42

Une bataille de boules de neige! Chic!! Mais attention, magie interdite (imaginez une boule accentuée d'un Glacier! Outch.)

N'oubliez pas de lancer vos dés lors de vos prochains postes afin de déterminer si vous touchez votre cible ou non. Je n'interviendrai à nouveau que lorsque l'un des deux participants aura perdu ses 5HP.

Amusez-vous bien et bonne chance! :wave:

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:58

Evidemment, comme June s’y attendait, July ne fut pas du tout heureuse de se manger de la neige dans le dos ! En même temps il fallait admettre que c’était grandement désagréable. Ce n’était pas très gentil et June devait avouer se sentir un peu coupable quand même, mais pour sûr que July prendrait sa vengeance sous peu ! Elle le devina assez vite lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’elle allait le payer.

« Je n’en doute pas une seconde ! » S’exclama June avant de déguerpir un peu plus loin en sachant déjà qu’elle allait être la cible prioritaire de July pour le coup. Il n’y avait personne d’autre de toute façon, toute la plaine était à elles ! Tant mieux !
June se précipita donc très loin en espérant ne pas être rattrapée par sa cadette. Mine de rien, ça faisait un bien fou de rire comme ça… Elle avait l’impression que ça faisait des lustres qu’elles n’avaient pas eut le bonheur de s’amuser ensemble de la sorte, comme une vraie famille, aussi petite puisse-t-elle être… C’était quand même un moment en famille. Et ça faisait son bonheur.

July lança alors qu’elle n’aurait jamais dû faire ça, comme quoi elle allait être obligée de l’attaquer maintenant… June pouffa de rire avant de se tourner pour voir sa sœur à une bonne distance. Elle devinait déjà qu’elle avait une boule de neige dans la main.

« Bouh ! J’ai la trouille ! » Dit-elle sur un ton qui montrait clairement qu’elle se moquait. Sauf que justement, en disant ça, elle ne fit pas attention et trébucha sur son long manteau noir ; du coup, paf, le cul par terre ! Heureusement qu’elle n’avait pas de problème particulier avec le froid et la neige, mais quand même… Brrr… Un peu gênée, elle se dépêcha de se relever de la neige où une empreinte de son postérieur venait plus ou moins de se faire.

Suite à ce petit épisode humiliant, elle se dépêcha d’aller derrière un arbre au loin. Elle se pencha et récupéra un peu de neige pour se préparer à en faire une boule et la lancer sur July. La jeune femme espérait mine de rien qu’il n’y aurait pas d’autres participants, surtout pas avec elles, sinon, elle pourrait bien se manger une attaque surprise ! Mais il semblerait qu’elles étaient seules, soit… June se prépara donc mentalement à sortir temporairement de sa petite cachette pour lancer une boule sur July, en espérant la toucher…
Mais pas en plein visage parce que c’était pas du jeu.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:58

Le membre 'June Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 20:15

Avec ce que July disait, June ne douterait pas une seconde qu'elle se vengerait et elle s'y préparait déjà en fuyant pour se camoufler derrière un arbre. July commençait déjà à amasser de la neige pour la lui jeter sans chercher à ne pas viser la figure, elle touchera ce qu'elle pourrait toucher et basta ! Mais elle vit June se casser la figure toute seule au point où elle eut du mal à rire et envoya la boule complètement à côté.

« Tu me facilites la vie là ! » Quoi qu'elle venait de rater son coup à cause de ça... Et dire qu'elle venait de lui dire qu'elle avait la trouille. Peut être que c'était vraiment le cas et que c'était pour ça qu'elle était tombée ? Non, ce n'était que pour agacer la cadette et lui donner encore plus envie de lui envoyer de la neige !

July se remit en quête de neige au plus vite pour pouvoir renouveler l'expérience et lui envoyer dessus... Mais sitôt qu'elle fut relevée, elle en prit une en plein dans le col de son manteau. Et ça s'enfouit sans plus attendre dans ses vêtements pour redevenir de l'eau et la geler sur place. Brrr que c'était froid ! « Ahhh ! Tu fais exprès de viser dans mes vêtements en plus! » S'écria-t-elle en tentant de retirer la neige encore non fondue, étalant de ce fait la boule qu'elle avait toujours dans l'une de ses mains.

Non, mais sérieusement... Elle allait lui payer ça sans plus attendre ! Du coup, elle renforça la boule qu'elle avait pour la gonfler un peu plus et s'apprêter à lui envoyer la sauce. Avec une boule de cette taille, vengeance sera faite !! Encore fallait-il la toucher quelque part... Elle ne perdrait rien à attendre...

« Et ça sert à rien de te cacher derrière ton arbre, je vais le faire tomber sur toi sinon ! »

Quitte à jouer les gros bras, autant le faire jusqu'au bout hein ?
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 20:15

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 21:13

Comme June venait de royalement se ramasser, July se moqua en mentionnant qu’elle lui facilitait la vie, mais heureusement, la magicienne décampa rapidement… Dommage que les règles stipulaient que la magie était formellement interdite ! Ça aurait été vraiment facile de tricher. Mais heureusement pour July, sa grande sœur adorée n’était absolument pas une tricheuse. Elle n’aimait pas ce genre de comportement et évitait de le répéter elle-même… Et où était le fun d’une vraie bataille de boules de neige si elle n’était pas fairplay ?

Même si elle ne possédait pas une très grande force, en tout cas, pas comparée à July, June décida de lancer une boule de neige vers sa sœur. Celle-ci fit un arc dans les airs avant de retomber soudainement et très directement sur sa sœur ! June pouffa de rire en mettant une main devant sa bouche alors qu’elle l’entendait se plaindre qu’elle visait ses vêtements en plus.
« Sincèrement, si j’avais visé, je crois que je t’aurais raté ! » Autrement dit, si July avait les vêtements plein de neige, c’était surtout la faute à pas de chance ! Ou plutôt à la chance, ça dépendait de quel côté de la médaille on se mettait. La pauvre quand même… June eut quelques remords mais elle se promit de lui payer un chocolat chaud en guise de pardon.

June resta planquée derrière son arbre lorsque July mentionna que si elle restait là, elle comptait bien le faire tomber, son arbre ! Stupéfaite de ce qu’elle avait crut entendre – l’arbre allait tomber ? – June se risqua à sortir de sa cachette. Elle se tourna pour voir July tout en jetant un coup d’œil inquiet vers l’arbre.

« Hein ? » Et paf ! Une boule de neige dans l’épaule ! Rhooo, c’était une ruse à tous les coups !! « Hey ! » Lança la demoiselle, surprise. Elle gardait pourtant toujours le sourire et comptait bien se venger ! Elle s’accroupit rapidement en rassemblant maladroitement de la neige pour faire une boule, tout en surveillant July. C’était bon de la voir s’amuser, elle aussi. Elle souriait vraiment et semblait heureuse. Elle-même comblée, comme retournée en enfance, June se releva, une boule de neige dans la main.

« Attention, cette fois je vais faire un effort ! » L’avertit-elle comme si ça changerait quelque chose au résultat !
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Déc 2016 - 21:13

Le membre 'June Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 9:53

Ce n'était pas fait exprès qu'elle ait réussi à lui viser aussi bien ses vêtements. A vrai dire, si elle avait pris le temps de viser, pour sûr que June n'aurait rien réussi à toucher mais July allait lui prouver qu'elle n'avait pas nécessairement besoin de viser elle non plus pour pouvoir l'atteindre puisqu'elle tira un peu au pif à côté de l'arbre après une menace qu'elle ne pourrait de toutes façons pas mettre à exécution. Qui pourrait réussir à faire tomber un arbre comme ça après tout ?

La boule de neige lui arriva dans l'épaule dans une expression d'incompréhension totale de la demoiselle. Elle comptait bien la lui rendre et se pencha dans l'immédiat pour aller rassembler de la neige dans ses mains. Tout sourire, July recommençait elle aussi à faire de même pour le lui en renvoyer. Elle ne redressa le regard que lorsqu'elle entendit sa sœur lui dire qu'elle allait faire attention de bien viser cette fois, qu'elle allait faire un effort. Du coup, la petite regarda la boule de neige partir et elle fit un pas de côté pour la voir simplement s'écraser sur le sol à côté d'elle.

« Raté !! » Elle continua de rassembler de la neige pour reprendre alors, la joie se faisant entendre parfaitement dans le ton de sa voix. « C'est vrai que tu vises plus mal quand tu prends le temps de viser ! »

Ce n'était pas de la moquerie, juste une constatation par rapport à ce qu'elle lui avait dit précédemment.

« A mon tour maintenant. »

Elle ne tentait pas de viser mais se rapprochait un peu pour commencer à réduire la distance entre toutes les deux et peut être avoir une meilleure ouverture puisque June restait à côté de son arbre et pourrait encore prendre le temps de se cacher avant l'envoi de la boule. Dès qu'elle aurait la tête tournée, elle risquait de recevoir une petite surprise sur le coin de la figure – la cadette cherchant avant tout à viser sa sœur et non pas à s'empêcher de viser le visage non plus : ça lui donnait plus d'opportunité de l'atteindre.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 9:53

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 10:05

June avait sérieusement essayé de viser en plus ! Malheureusement, la boule de neige passa directement à côté de sa sœur. La honte… Elle sentit une petite bouffée de gêne l’envahir alors que July s’exclamait haut et fort qu’elle avait raté sa cible… Ce n’était pas gentil de se moquer, zut ! Elle reprit d’ailleurs ce que June avait dit un peu plus tôt, comme quoi effectivement, si elle visait, elle aurait raté ! Peut-être aurait-elle dû s’abstenir de viser alors…

« Bon puisque ça fonctionne mieux, je ne viserai pas la prochaine fois. » Dit-elle en haussant les épaules. Sauf qu’à ce moment-là justement, July rassemblait de la neige et comptait bien l’utiliser contre sa sœur adorée ! June était distraite du coup, en train d’elle-même faire une boule de neige, si bien qu’elle ne vit pas le projectile glacer lui foncer directement sur les jambes. Ce n’était pas non plus comme si elle avait été vraiment touchée mais c’était le cas quand même !
« Comme quoi toi, ça fonctionne même quand tu vises ! » Lança-t-elle en dégageant un peu la neige de ses chaussettes – oui parce que sous son manteau, elle avait une jupe et des chaussettes sombres qui grimpaient jusqu’en haut de ses cuisses. Heureusement, la neige était tombée sur sa chaussette, mais ce n’était pas comme si elle aurait sentit le froid de toute façon.

Comprenant donc que le score était maintenant en défaveur pour elle, June récupéra moins de neige en calculant que si la boule était plus petite, alors ce serait plus facile de la lancer rapidement et de décontenancer July ! Ça lui semblait être une stratégie impeccable… Elle utilisa donc la sécurité de son arbre pour faire cette petite boule en s’assurant quand même qu’elle ne serait pas trop dure, elle ne voulait pas la lancer dans son œil non plus ou un truc catastrophique comme ça… Le but était de s’amuser, pas de faire un accident non plus…
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 10:05

Le membre 'June Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Déc 2016 - 19:05

La prochaine fois, elle ne viserait pas donc qu'elle disait. Mais July, même en visant, parvenait à toucher sa cible et June put en faire les frais en la prenant dans les jambes. Elle fit remarquer à sa cadette qu'elle arrivait bien à la toucher elle si bien que la demoiselle haussa les épaules en se sentant soudainement bien plus arrogante qu'elle ne voudrait bien l'être.

« Bah ouais, j'suis la plus forte na ! »

Et paf ! Elle prit la boule de neige de June dans la cuisse. Elle fit la grimace en se rendant compte qu'elle avait été peut être un peu aveuglée par son comportement et elle se remit donc en mouvement pour devenir plus mobile. Pourtant, elle ne se démonta pas et reprit aussi vite la parole qu'elle ne se remit à bouger.

« Tu vois, tu vises mieux en tirant au pif. »

Et au moins, elle ne l'avait pas pris dans son manteau cette fois mais elle venait encore une fois de perdre un peu de point, June rééquilibrait donc le score mais peut être pas pour longtemps... July alla amasser de la neige en passant vivement ses bras sur un rebord de barrière, formant rapidement une boule aussi grosse que ses deux poings, elle la serra entre ses deux mains et se prépara à l'envoyer.

« Celle là, tu vas la sentir passer ! »

Si elle parvenait à la viser évidemment, si ce n'était pas le cas elle risquait juste de se sentir bien bête avec la taille de cette boule et donc la difficulté supplémentaire qu'elle se donnait pour la lancer.
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Déc 2016 - 19:05

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 12:11

Cette bataille de boules de neige avait au moins la décence de réveiller les sens ! June s’amusait, riait, c’était le cas de July aussi, tout semblait tellement parfait… C’était un véritable bonheur ! Ça faisait vraiment longtemps que June n’avait pas rit ainsi… Elle se sentait beaucoup plus légère, même si elle se mangeait des boules de neige dans la tronche. Enfin, heureusement ça ne touchait pas le visage, mais quand même…

July se vantait d’être la plus forte. Elle disait haut et fort qu’elle gagnerait grosso modo mais June comptait quand même donner le meilleur d’elle-même, bien qu’elle commençait à douter de pouvoir l’emporter. Pendant qu’elle se préparait à lancer une nouvelle boule de neige sur sa petite sœur adorée, celle-ci se moqua en disant qu’effectivement, elle était plus douée en visant au pif ! June se redressant, étant précédemment accroupie pour rassembler de la neige, et dévisagea sa cadette.
« Hey ! On se moque pas de sa grande sœur ! » Ce n’était juste pas poli, d’abord !

Et puis, July avait toujours eu la force dans la famille, et comme l’utilisation de la magie était prohibée, June ne pouvait pas vraiment utiliser ses plus puissants atouts pour gagner la partie. Ce n’était pas grave cela dit, c’était le but du jeu après tout et tricher n’était pas du tout dans les cordes de la demoiselle.

C’est là qu’elle remarqua que July avait fait une boule de neige vraiment, vraiment très grande ! June regarda sa propre boule de neige, qui faisait sa paume environ, avant de dévisager celle de July avec stupéfaction. C’était limite injuste ! Elle entendit sa sœur dire que celle-là, elle allait la sentir passer… Et justement, elle lança sa boule. June eut le malheur de lui tourner le dos pour s’éloigner et elle sentit le gros projectile la heurter en plein entre les deux omoplates. Elle trébucha maladroitement avant de s’affaler dans la neige assez brutalement. Elle s’empressa de se redresser et remarqua qu’elle avait écrasée sa boule de neige dans le procédé.

« C’était pas du jeu ça ! » S’écria-t-elle en se redressant. Son manteau noir était couvert de taches blanches par ci par là à cause de la neige poudreuse. Elle le secoua un peu avant de s’accroupir pour refaire une nouvelle boule de neige, croisant les doigts pour avoir un quelconque avantage sous peu. « Tu vas voir ! Je vais te surprendre ! » Pas dans le sens où elle ne le verrait pas venir, mais plutôt dans le sens où elle aussi, elle pouvait l’emporter, zut !
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 12:11

Le membre 'June Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 14:18

Peut être qu'elle était un peu trop grosse quand même... Ce n'était pas comme si July y avait glissé une pierre dedans pour pouvoir faire du mal à sa sœur, elle ne désirait pas lui faire mal non plus ! Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que plus c'était gros et plus dur ça serait de l'éviter... Enfin, elle n'allait pas réfléchir trop longtemps puisqu'elle perdrait du temps et peut être qu'elle risquerait aussi de s'en manger une avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ce fut pourquoi elle se moqua un peu de June même si c'était sa grande sœur et qu'il ne fallait pas se moquer de sa grande sœur puis elle se mit en mouvement pour pouvoir la lui lancer.

Et paf ! Entre les omoplates ! June s'affala de tout son long sur le sol alors que July se demanda si elle n'avait pas tiré trop fort pour le coup. Elle se rapprocha un peu en lui répondant tout de même à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.

« Je me moque pas, je te taquine ! » Et c'était vrai qu'elle était meilleure qu'elle d'abord... Non ?

Mais pour ce qui était de cette boule, ce n'était pas du jeu non plus. S'il n'y avait qu'une seule personne que July ne voudrait pas blesser, ce serait bien June, elle se rapprocha d'un pas discret d'elle pour voir si elle se relèverait. C'était heureusement le cas... Elle lui demanda alors.

« Je t'ai pas fait mal ? » Quand même, elle espérait que non mais quand elle la vit se pencher pour rassembler de la neige après avoir épousseter son manteau, il n'était pas question qu'elle s'en prenne une de son côté ! C'était le jeu après tout et elle se devait de gagner pour pouvoir prouver qu'elle était la meilleure. Elle sauta presque volontairement dans la neige pour pouvoir éviter cette petite boule et encore une fois se faire moqueuse.

« Faut bien que je saute moi même dedans sinon je n'aurais pas beaucoup de neige à enlever quand j'aurais gagné ! »

Elle reprit tout de suite son grand sourire et ne se cassa pas les pieds du froid qui l'entourait maintenant. Elle reforma une boule de neige dans l'immédiat en se redressant et elle la lança une nouvelle fois sur June. Elle avait cette fois fait quelque chose dans les normes mais il y avait toujours le risque que la boule de neige lui touche la tête puisqu'elle visait un peu aléatoirement à vrai dire elle aussi... Ce n'était pas June qui la surprendrait avec ses attaques toutefois, peut être que July le pourrait de son côté ?
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 14:18

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Attractions dans le froid du Nord
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Arrivée à Fornost
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum