Aller à la page : Précédent  1, 2
 Attractions dans le froid du Nord
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 17:05

La partie n’était pas gagnée du tout… June sentait bien que sa sœur allait probablement l’emporter, surtout qu’elle n’avait soit pas de chance, soit pas de talent, mais pour sûr qu’elle n’arrêtait pas de rater sa cadette ! Zut ! Ses boules de neige filaient toujours à côté d’elle et July avait de quoi se moquer… même si elle disait non pas se moquer mais bien la taquiner. Peut-être mais pour June, ça revenait subtilement au même en toute honnêteté.

La jeune femme avait en tout cas très bien visé avec son énorme boule de neige. Elle avait même fait tomber June, ce qui avait suscité une certaine inquiétude chez July d’ailleurs, mais l’aînée se releva peu de temps après et tenta de spontanément se retourner et de lancer une boule de neige vers July… mais le mouvement était si mal calculé que la boule fila complètement loin de la demoiselle, laissant June dans le vent !
Un peu déçue de ses piètres performances, June soupira en faisant une moue découragée.

July en ajouta en disant qu’au pire, elle sauterait dedans elle-même, mais ce ne serait pas du jeu ! De toute façon, c’était du tout cuit, elle allait gagner à la prochaine boule qui toucherait June parce que la jeune femme ne comptait pas continuer pendant très longtemps à se faire massacrer de la sorte ! Elle comptait bien aller boire un bon chocolat chaud par après, question de se réchauffer, même si elle n’avait pas si froid.

« Ouais ben… Je pense qu’on peut d’emblé dire que tu as gagné, en effet. » Dit-elle avec le sourire.
June n’était pas du genre à s’avouer vaincue mais autant dire que les chances n’étaient pas de son côté !
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 17:05

Le membre 'June Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 11:05

C'était bien parti pour que July l'emporte et encore une fois, elle avait réussi à toucher une June qui ne tarderait pas à agiter son drapeau blanc pour passer à autre chose. Elle disait même penser que July avait d'ores et déjà gagné si bien que la demoiselle ne s'inquiétait même plus de savoir ce qui allait se passer par la suite. Pourtant, le temps qu'elle se dise que, en effet, elle avait gagné, June avait déjà amassé une nouvelle boule de neige qu'elle avait envoyée sur sa cadette.

Surprise, elle n'eut pas le temps de chercher à esquiver et, pire encore, elle tomba à la renverse en la recevant et finit sur le cul dans la neige. Ce n'était donc pas fini et elle avait été bien sonnée par cette boule de neige. June ne l'avait pas spécialement lancée fort mais sans réellement chercher à atteindre July ou non si bien que l'adolescente l'avait prise dans le visage.

« Ouah, ça réveille ! » C'était le moins qu'on pourrait dire mais du coup, elle n'allait pas se laisser vaincre comme ça ! Elle était encore en état de se battre et elle rassembla sans plus attendre de la neige pour pouvoir envoyer une nouvelle boule sur June. « Je me laisserais pas faire ! »

D'une seule attaque, June avait témoigné qu'elle pourrait parfaitement rattraper toutes ses tentatives infructueuses mais July était tellement sonnée qu'elle pourrait elle aussi manquer sa cible pour le coup... Ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'avouer vaincu comme ça, ce ne serait pas elle si elle baisserait les bras mais peut être serait-ce June qui l'inciterait à arrêter si elle en faisait trop ?
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 11:05

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Boules de Neige' :

Résultat :

_________________



Spoiler:
 

Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 11:06

Et July remporte la partie! Félicitations!

+10 Crédits pour les deux demoiselles!

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 20:54

Malgré toute sa motivation, June ne semblait pas être apte de surmonter sa sœur. C’était incroyable quand même… Ne pouvait-elle même pas la toucher une fois ? C’était décourageant mais June n’était pas du genre à s’inquiéter de ne pas être la plus douée. July avait toujours été excellente dans les épreuves qui demandaient de l’adresse et de la force, et autant dire que de lancer fortement la boule de neige avait tendance à être un atout non négligeable pour toucher sa cible rapidement… et de la force, ce n’était pas tout à fait ce qu’elle avait !
Cela dit, ça ne l’empêchait pas d’essayer.

Justement, comme elle était aux portes de la défaite, June tenta de donner le tout pour le tout – et le tout elle donna ! Pauvre July qui mangea une boule de neige directement dans la tête ! June sursauta devant sa réussite un peu trop brutale.
« O-oh ! Désolée ! » S’exclama-t-elle en ramenant ses mains devant sa bouche, un peu confuse. Pourtant, July ne semblait pas avoir mal, elle annonça juste que ça réveillait ! June soupira de soulagement, elle n’avait pas blessée sa petite sœur, heureusement… Mais du coup, où en étaient-elles ? Elles n’avaient sûrement pas fini juste parce qu’elle avait touchée July une fois.

Non, sa petite sœur, de toute façon, ne comptait pas tout lâcher maintenant. Elle mentionna qu’elle ne se laisserait pas faire avant de lancer une boule de neige vers June. Cette dernière tenta d’esquiver, mais la neige frappa son flan gauche lorsqu’elle recula – ce qui voulait dire que sans bouger, elle l’aurait prise dans l’épaule. Quelqu’un siffla la fin de la partie. Elle avait perdue.

« Bon, félicitations. » Dit-elle à July en la rejoignant, souriante. « On va se chercher un chocolat ? »
Il y avait des chocolats chauds en vente, elle avait put le remarquer en arrivant. L’auberge avait un grand panneau où ils indiquaient toutes les bonnes choses qu’elles pourraient manger avec délice ! Ou boire, dans le cas présent. June préférait éviter le lait de poule, puisque ça risquait de lui faire tourner la tête, et un bon chocolat chaud serait plus réconfortant…
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 21:03

Désolée d'avoir visé la tête, il ne faudrait pas puisque July allait très bien et ne comptait pas s’arrêter parce qu'elle avait pris une boule dans la tête ! Bien au contraire même, elle comptait bien se venger et tira sa prochaine boule très fortement sur sa sœur sans pour autant qu'elle ne percute sa tête pour le coup. Elle sourit en voyant qu'elle avait atteint son objectif et put donc enfin répondre à son aînée.

« C'est rien, j'ai même pas eu mal ! »

C'était un peu l'équivalent de se prendre un verre d'eau en pleine tronche quoi. Ca ne faisait pas mal, juste assez choquant et assez froid. Quoi qu'il en était, June ne comptait pas poursuivre et baissa donc les bras en disant à sa cadette qu'elle avait gagnée et donc qu'elle allait lui payer un chocolat chaud. July sourit et se précipita vers la grande sœur pour pouvoir la suivre jusqu'à un stand qui en servirait.

« Super ! Après, on ira faire un bonhomme de neige ? »

La proposition n'était donnée que pour pouvoir participer davantage aux activités proposées mais elle était consciente que June pourrait vouloir se mettre un peu au chaud, d'où la proposition du chocolat très certainement. July avait un peu froid aussi mais ce n'était que parce que la boule de neige qu'elle avait reçu dans son manteau avait comme un peu fondue aussitôt et mouiller un minimum ses vêtements. Mais elle n'était pas frileuse sans nécessairement avoir le même don que son aînée.

Elle était juste avide de sensations fortes et d'aventures ! Donc elle en demanderait très certainement davantage encore !
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 13:32

Comme July avait gagné, elle pouvait en effet mentionner ne pas avoir eu mal… de toute façon, June n’était pas très forte et ce n’était pas comme si elle pourrait vraiment lui faire mal, à la rigueur, elle devait sans doute avoir eu froid à cause de la neige mais c’était tout. Quoi qu’il en soit, June n’était pas du tout une mauvaise perdante, et c’était bien pourquoi elle n’en tenait pas rigueur à sa cadette. Au contraire, elle était presque contente qu’elle ait gagnée, elle savait que ça suscitait de la joie chez elle de remporter la victoire.

Elle suggéra donc d’aller prendre un bon chocolat chaud avant de poursuivre. July sembla heureuse de la suggestion et lui demanda si ensuite, elles pourraient aller faire un bonhomme de neige. Ce serait certainement plus facile que de faire une bataille de boules de neige… Ici, il n’y aurait pas de gagnante ou de perdante, il y aurait juste le fun de construire un personnage avec de la neige.
« Pas de souci. Là au moins, j’aurai une chance de faire quelque chose qui a du sens. » Plutôt que dans une épreuve de force et de rapidité ! Elle haussa les épaules en souriant avant de passer à côté de July pour marcher au même rythme qu’elle et passer son bras autour de ses épaules dans un geste purement affectueux.

Elles arrivèrent à l’auberge, où une bouffée de chaleur obligea June à enlever son écharpe. Elle était très à l’aise dans le froid, mais pas tant que ça dans le chaud, et ici, il faisait pas mal chaud ! Dans un souci de confort pour le commun des mortels sans doute. June soupira en enlevant ses gants aussi avant de marcher, avec July, jusqu’au comptoir.

« Bonjour. Un chocolat chaud s’il vous plait. »
« Tout de suite ma petite dame. Et toi ma grande ? » Elle parlait à July comme à une enfant, c’était fâcheux un peu, mais June ne s’en préoccupa pas. Elle récupéra juste son chocolat —très— chaud et alla s’asseoir pour attendre July à table. Lorsqu’elle l’eut rejoint avec son chocolat et peut-être quelque chose à manger ; puisqu’ils en servaient ; elle l’accueillit avec un sourire.

« Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas amusé ainsi. » Nostalgique, elle baissa le regard vers son chocolat et alla piocher dans une petite coupe présentée là pour prendre des mini-marshmallows et les mettre dans son mug. « Ça fait du bien… »
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Déc 2016 - 20:45

Pour un bonhomme de neige, June disait qu'il n'y aurait pas de problème et qu'elle pourrait au moins réussir à faire quelque chose cette fois, plutôt que de perdre à un jeu de bataille. Mais July était tellement joueuse qu'elle pourrait lui lancer le défi de faire le plus gros bonhomme de neige avant l'autre. Quoi qu'il en soit, elle n'en ajouta pas pour l'instant et se laissa entraîner par son aînée vers l'endroit où elles pourront boire un chocolat chaud. July se fit même accrocher les épaules au passage sans pour autant que ça ne la gêne. Si elle répugnait le contact des autres en temps normal, elle savait apprécier ce genre de petits moments qu'elle pourrait passer avec June.

Dès qu'elles furent entrées, elles allèrent au comptoir pour que June puisse demander ce qu'elle allait boire. July allait prendre le relais ensuite mais se fit interrompre dans son élan lorsque le barman lui demanda ce qu'elle désirait en insistant bien sur le fait qu'elle était très jeune. Elle fit une moue un peu déçue en se disant que c'était quand même l'hôpital qui se fichait de la charité là ! Ok, elle faisait facile une tête de moins que June mais quand même.

« Hey, je suis pas si petite que ça tu sais ! » Elle bouda un peu mais elle commanda quand même. « Un chocolat aussi. »

Elle rejoignit ensuite sa sœur à table lorsqu'elle reçut ce qu'elle avait demandé. Ca faisait certes du bien de s'amuser mais July avait été vexée par le comportement de ce type. June avait l'air heureuse mais July n'allait pas chercher à se montrer de bonne humeur juste parce que sa sœur l'était. Elle avait le droit de désapprouver le comportement des autres de toutes façons.

« C'est sûr que c'est fun de s'amuser ! Plus que de se faire dire que je suis une gamine. »

Même si à l'heure actuelle, elle agissait vraiment comme telle ! Elle alla chercher elle aussi des mini-marshmallow pour aller les jeter dans sa tasse et attendre qu'ils soient complètement imbibés pour les en ressortir et les manger comme ça. Au moins, c'était bon et elle se sentait nostalgique des moments où elle pouvait faire ça avec ses parents... Ca faisait très longtemps...
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 21:08

July se faisait encore une fois traiter comme une enfant, c’était vrai qu’il y avait de quoi se fâcher un peu à la longue… June manqua de rire en lui disant qu’elle n’avait qu’à être plus grande mais honnêtement, elle n’était pas bien grande elle-même – même si c’était davantage que July quand même ! Sa petite sœur ne fut pas trop insultante au moins contre la dame, cette dernière voulait juste être gentille après tout, alors la téméraire et têtue combattante commanda un chocolat en faisant un peu la moue avant de rejoindre sa sœur aînée qui trempait ses petits marshmallows dans le liquide chaud.

Elle lui fit savoir ensuite son plaisir à être avec elle, à jouer avec elle, à vraiment s’amuser et July prouva seconder ses sentiments. June sourit en l’entendant dire que c’était fun de s’amuser en effet – un genre de répétition avouons-le mais soit – avant de commenter que c’était le cas même si elle se faisait traiter comme une gamine…
« C’est ça d’être toute petite. » Commenta June en s’attendant déjà à ce que July lui fasse la moue pour ce qu’elle venait d’oser dire. Il était simplement vrai que July était très petite pour son âge et elle-même le savait – sans doute était-ce pourquoi c’était si vexant d’ailleurs ! Mais June ne pouvait pas trop parler du haut de son mètre soixante… c’était très juste, même pour la moyenne des femmes.

Elles discutèrent un peu de tout et de rien, surtout des vieux souvenirs. June s’amusait à rappeler à July qu’étant toute petite, elle s’empiffrait toujours, elle voulait même toujours lui piquer les morceaux de fromage qu’elle découpait sur le comptoir et tentait de le faire en douce. C’étaient de bons souvenirs, et d’ailleurs, June regretta une chose.

« C’est dommage qu’on ait jamais vraiment fait de la cuisine ensemble. En même temps, tu n’as jamais vraiment voulu mettre la main à la pâte. » Littéralement. July n’était pas intéressée par la cuisine. June tourna la tête et vit la confection de pain d’épice. « Ça te dit qu’on fasse des biscuits ? On en fait chacun un, et on se l’offre ensuite. Qu’en penses-tu ? » C’était une suggestion comme ça, si July n’était pas trop branchée, ce n’était pas grave, June irait le faire toute seule de son côté. Déjà, finir son chocolat…
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Déc 2016 - 12:58

Encore un peu vexée de s'être fait dire qu'elle était petite implicitement, July commençait à ne plus y penser et préféra ne pas répondre à sa sœur pour éviter de continuer sur ce sujet. Elle se vengea correctement sur son chocolat en le remplissant de marshmallow de toutes façons donc elle n'y pensa plus à la première gorgée. June avait put reprendre en disant que c'était dommage qu'elles n'avaient jamais pu faire de cuisine ensemble. Il était vrai que la petite n'avait jamais réellement apprécié faire à manger et préférait laisser sa sœur à cette fonction.

Sans vouloir vexer sa sœur, July garda le silence plutôt que de lui dire qu'elle n'aimait pas ça. Mais June reprit en lui proposant de faire des biscuits pour se l'offrir ensuite. Si l'idée de faire la cuisine ne la tentait pas, le fait de faire quelque chose pour June pourrait peut être la motiver mais elle ne savait vraiment, vraiment pas cuisiner...

« Tu m'aideras si je te fais un biscuit ? Je sais pas du tout comment il faut faire. »

Après tout, avec des consignes, elle devrait y arriver, elle n'était pas manchot non plus. Mais pour le moment, elle buvait son chocolat et c'était rudement bon. Elle y remit une de ces petites boules de sucre d'ailleurs.

« Si c'est pour te le donner, je veux quand même que ce soit bon. » Justifia-t-elle pour expliquer son intérêt soudain pour la cuisine... Ou du moins pour offrir quelque chose à sa sœur puisqu'elle préférerait faire un bonhomme de neige au final. Mais faire plaisir à June, c'était aussi bien tentant !
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 19:03

Evidemment, July n’était pas très rassurée à l’idée de confectionner un biscuit en pain d’épice. Elle disait qu’elle voulait que June l’aide, surtout parce qu’elle voulait que ce soit joli. Cependant, ce n’était pas vraiment du jeu si jamais elle l’aidait… Elle voulait que ce soit fait de tout son cœur, avec ses petites mains, et avec toute sa maladresse ! C’était ce qui faisait son charme après tout et June n’hésita même pas à le lui mentionner alors qu’elle terminait son chocolat pour aller faire l’atelier.

« Ce ne serait pas juste si ? Je veux que tu me fasses un biscuit, ce n’est pas grave s’il est tout de travers ou si c’est juste une boule de pâte avec quelques confettis dessus. » Elle tendit une main pour lui donner toucher son nez avec son index. « Ça viendra de toi et c’est ça le plus important pour moi. De toute façon, il y a des indications sur la table, regarde. »
Il y avait effectivement une feuille de papier –plastifiée pour éviter les accidents– qui était là pour aider les débutants. June n’avait jamais fait de pain d’épice auparavant de toute façon, elle n’était donc techniquement pas plus calée que July dans le domaine.

« Et si tu veux que ce soit bon, au moins, ne le fait pas brûler. » Dit-elle en riant un peu. Elle lui tapota le dessus de la tête avec affection avant de se diriger vers la table en prenant une chaise disponible pour commencer à s’atteler à la tâche. Elle ne savait pas trop ce qui pourrait faire plaisir à sa sœur en guise de forme, mais elle songea à quelque chose de touchant et entreprit de le fabriquer. Elle était douée de ses mains, mais c’était quand même maladroit, il fallait l’admettre, la pâte pour faire du pain d’épice était un peu plus difficile à manier qu’une vulgaire pâte à biscuit…

Ça lui prit un bon moment, mais après un instant qui sembla assez long, elle arriva à former quelque chose… qui ressemblait à ce qu’elle voulait, à peu près. Ce n’était pas trop ça, c’était même un peu de travers, mais June se consola en se disant justement que ça rassurerait July que de voir que sa sœur aussi pouvait être maladroite ! Après tout, elle n’était pas parfaite.

Après plusieurs minutes, June enfourna sa création. Elle resta bien attentive. Elle fixa le four en espérant que ça ne brûlerait pas et sitôt que la pâte fut juste assez brunie mais pas trop, elle sourit et ferma le bouton qui laissa alors entendre un tintement distinct pour annoncer la terminaison de la cuisson. Moufles aux mains, elle sortit le plateau et entreprit de décorer le biscuit.
« Et voilà ! Qu’en penses-tu ? » Dit-elle en le montrant joyeusement à July, déposé sur un papier cuisson puisque c’était encore un peu chaud. Elle espérait que sa cadette aimerait, mais pour sûr qu’elle avait hâte de voir sa petite création à elle aussi !

June fait un peu de cuisine!
Twinkle, twinkle, little star!
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Déc 2016 - 19:04

Et elle brille de couleurs cette étoile! Bravo!
+10 Crédits pour June!

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 13:01

En effet, si June aidait July, ça ne serait pas du jeu mais, quelque part, July ne savait pas si elle pourrait faire quelque chose de bien... Elle suivit donc parfaitement ce que faisait June en prenant les mêmes ingrédients qu'elle au même moment et en faisant une forme différente. Il y avait des indications sur quoi faire et comment le faire surtout. July put donc faire une pâte à peu près bien même si elle était ronde et un peu difforme. Au moins, le principal était fait avec ça déjà même si ça ressemblerait plus à un biscuit tout rond plutôt qu'à quelque chose de personnalisé pour June.

Si elle voulait que ça soit bon, elle ne devrait donc pas le faire brûler non plus... C'était un peu dur à s'imaginer comment elle pourrait faire brûler quelque chose tant que c'était cuit quoi ! June semblait bien plus à l'aise qu'elle dans tout ce qu'elle faisait mais, au moins, July tenta le coup.

« Je vais essayer... » Elle était attentive et parvint à faire quelque chose d'original au moins même si elle ignorait quel goût ça allait avoir. Quelques secondes après sa sœur, July avait elle aussi mis le pain d'épice en cuisson et regarda ce qui en sortirait avec une grande concentration. Elle se rendit cependant compte assez vite que le sien ne cuisait pas pareil que celui de son aînée : elle devait avoir mis une trop grosse épaisseur de pâte sur le centre et pas assez sur les bords si bien que ça avait commencé à brûler... Peut être qu'elle chauffait le tout trop fort aussi. Du coup, elle sortit plus rapidement sa création du four que June.

Elle le posa non loin en tentant de camoufler du regard des autres ce qu'elle avait pu faire. En voyant que sa sœur mettait un peu de sucre par dessus, elle en fit de même pour former un visage sur son biscuit – notez l'imagination ! June lui proposa alors son biscuit quand elle eut terminé mais, un peu honteuse d'avoir fait brûlé le sien, July craignait que ça ne lui plaise pas. La création de June était bien mieux que celle de sa cadette après tout...

« Le tien est plus beau que le mien... » Fit-elle alors pour lui répondre. Elle se poussa un peu pour permettre à June de voir ce qu'elle avait fait et reprit alors. « Il a pas bien cuit... Du coup, on dirait qu'il a de la barbe mon bonhomme... »

Au moins, l'étoile de June était vraiment belle et invitante même à manger. C'était un peu chaud encore mais ça serait mangeable dans peu de temps. Au pire, June pourrait bien enlever les parties grillées pour manger le reste même si la couleur pourrait laisser comprendre qu'il aurait pu cuire encore un peu... « Je sais pas si ça va être bon. » Qu'elle avait dit incertaine de vouloir laisser sa sœur manger une telle chose.

July au fourneau, c'est pas très beau !
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 13:04

Meuh non, c'est mignon! mdr!
+10 Crédits à July!

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 20:22

Comme June s’y attendait, July n’était pas très fière de sa création. Elle, elle était plutôt contente de son étoile, elle semblait appétissante, mais pour être honnête, ce que lui donna July ressemblait davantage à une grosse patate décorée qu’à autre chose ! Pourtant, rien que de savoir que sa petite sœur y avait mit tout son cœur et avait vraiment essayé de faire quelque chose de potable, ça suffisait à June pour être heureuse.

Pourtant, July insista en disant qu’il avait mal cuit au point où on aurait dit que le bonhomme avait de la barde.
« Moi je le trouve adorable. » June regarda le pain d’épice avec affection avant de donner le sien à sa sœur. Elles pourraient le manger ou le garder, le pain d’épice se conservait assez longtemps après tout. On leur donna un sac en papier à chacune pour ranger leurs créations avec un joli ruban dessus en plus ! June remercia la dame avant de prendre la main de sa cadette pour sortir.

Malheureusement, elles n’auraient pas le temps de faire un bonhomme de neige ; on annonça en effet la fin des festivités. Il faudrait bientôt quitter l’endroit pour que le membre du personnel et les bénévoles puissent enlever les décorations. June soupira, souriante pourtant. Elle était sincèrement contente de cette sortie. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas partagée un vrai moment avec sa petite sœur adorée… un vrai moment en famille.

L’interphone annonça qu’on pouvait échanger des points contre des prix à l’entrée en partant. June décida donc d’entraîner July par là pour voir un peu ce qu’elle pourrait acheter… Il y avait pas mal d’objets et elle avait cinquante-trois crédits à son actif. C’était quand même pas mal ! Bon, certains semblaient vraiment onéreux en crédits mais elle n’était pas trop intéressée par le collier en forme de fleur de gui. Cela dit, elle apprécia beaucoup la jolie chevillière argentée avec des flocons dessus. C’était très élégant ! Et comme elle était très associée à la neige, June trouvait que ça lui collait bien…
Mais d’abord, elle s’offrit deux objets rectangulaires utiles pour se soigner lors des voyages, et un joli croc azur.

« J’aimerais aussi ce bijou, s’il vous plait. » Elle donna le reste de ses crédits pour prendre la chevillère. C’était grosso modo un bracelet qui se mettait à la cheville, mais bon, on pouvait aussi le mettre au poignet si vraiment on le voulait. Elle se tourna alors vers sa sœur et lui tendit le bijou avec un sourire radieux. « C’est pour toi. Comme ça, tu auras un souvenir de moi où que tu ailles. »
C’était dit chaleureusement, car après tout, qui savait ce que le destin leur réservait…

June échange 23 crédits contre 2 Saindoux et 1 Croc Bleu.
June échange 30 crédits pour une Chevillère des Neiges qu'elle donne à July.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Déc 2016 - 20:23

Fiche modifiée !
June a dorénavant 0 Crédits.

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 21:42

Évidemment, tout pour la contre dire : June trouvait ce pain d'épice adorable et le prit bien volontiers contre celui qu'elle lui avait fait elle même. Gourmande comme elle était, July allait le manger assez vite malgré le bel emballage qu'on lui fit mais ce n'était pas fait pour durer et elle se sentirait mal de garder un truc comme ça dans ses poches pendant des jours et ce même si ça venait de sa sœur. Autant goûter à sa bonne cuisine hein ! Par contre...

« Si tu préfères le garder plutôt que de la manger, je comprendrais bien. » non pas qu'elle ne voulait pas que June le mange mais elle craignait de l'empoisonner ou un truc du genre avec sa cuisine ratée...

Maintenant réchauffées, les deux demoiselles purent retourner dehors pour faire ce bonhomme de neige mais un haut parleur demanda à tout le monde de se préparer à partir et que toutes les activités étaient closes désormais... July fut déçue oui mais elle n'en fut pas moins heureuse d'avoir pu partager cette journée avec June. C'était super qu'elle pourrait dire mais comme June l'entraîna vers un comptoir qui était justement annoncé, ce fut le moment idéal pour dépenser le temps passé ici. Il y avait du choix mais July pensa tout de suite à son équipement et ce qui pourrait l'aider plutôt qu'à une vraie utilité en combat... Elle n'était pas familière avec la glace en même temps contrairement à June qui ferait un sacré carton avec ce nunatak par exemple si elle l'utilisait couplé à son potentiel normal.

Du coup, June fit ses choix et dès qu'elle eut terminé, July fit aussi les siens en sachant ce qu'elle désirerait prendre. Elle pointa les objets du doigts même si la majorité n'était que des pierres dans ce qu'elle demandait. « Je voudrais prendre deux comme ça. » Elle pointa les opales, de merveilleux petits bijoux ronds et d'une couleur rappelant la puissante Shiva. « Et trois comme ça. » Elle pointa cette fois des Vents Antarctiques qui lui seront bien plus utile que le nunatak en question au vu de son misérable potentiel magique.

Une fois ses gains acquis, elle se tourna vers sa sœur pour voir ce qu'elle avait pris. Il s'agissait d'objet certainement bien plus utile que pour elle mais elle en avait pris un pour sa cadette du coup. Elle lui donna une petite bague qui fit se sentir mal July : elle n'avait rien pris pour elle du coup !

« Mais tu en auras besoin toi aussi non ? »

A vrai dire, c'était plutôt par automatisme qu'elle avait dit ça puisque sa sœur était protégée de manière innée à la glace contrairement à elle. Ce n'était donc pas du tout exact et June aurait de toutes façons les bons mots pour convaincre la jeune fille. « Merci... » Fit-elle un peu mal à l'aise, ne sachant jamais comment réagir quand on lui faisait des cadeaux. Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'oublierait probablement pas cette journée même si elle devrait se retrouver séparée de sa sœur.

Il ne leur resterait maintenant plus qu'à partir et retourner au Wutai pour reprendre le train train quotidien...

July utilise 40 crédits pour 2 Opales ainsi que 15 crédits pour 3 Vents antarctiques.
Elle dépense le dernier pour une boule de neige.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Déc 2016 - 21:47

Fiche modifiée !
July a maintenant 0 Crédits.

Merci d'avoir participer à l'événement !

_________________



♥ :
 


Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Attractions dans le froid du Nord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Arrivée à Fornost
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum