Ne restons pas de glace
Yuna
Douce Félicité

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 12:50

Yuna avait entendu parler d’un marché de Noël qui se déroulait un peu plus loin des contrées qu’elle avait visité avec son ancien compagnon de route. La jeune femme pouvait ainsi visiter autre chose sur Gaïa que la ville de Nibelheim qui n’avait pas été très accueillante.

L’Invokeur s’était vêtue d’un long manteau bleu roi pour le village car son mini short et sa blouse légère ne se prêtaient pas à l’occasion. Elle observa alors les environs. Des sapins s’amassaient ici et là, décorés avec le plus grand soin. La neige était présente partout où Yuna mettait les pieds. A part sur le Mon Gagazet, où s’y amuser n’était pas conseillé, la jeune femme n’avait jamais vraiment joué avec la neige.

Yuna découvrit alors plusieurs bonhommes de neige allant du plus simple au plus original. Elle sentait aussi de bonnes odeurs de cuisine. La jeune brune ne savait que faire, elle resta un moment à contempler au loin les bonhommes de neige en se demandant par où elle pourrait commencer. C’est alors que la jeune brune entendit quelqu’un lui parler.

« Bonjour mademoiselle ! Bienvenue au marché de Noël ! Puis-je vous aider ? »

Yuna demanda alors ce qu’elle pourrait bien faire comme activités. La jeune femme se laissa tenter à la cuisine. Elle aimait bien cuisiner malgré que les biscuits ne fussent pas son domaine de prédilection.

Messages RP : 98
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Déc 2016 - 0:39

Le fonctionnement des Sceaux relevaient du hasard complet mais parfois ce hasard pouvait être bien heureux. En arrivant sur un nouveau monde par un de ces étranges sceaux, Anaryelle n'avait pas songé de suite à ce genre d'évènements sympa et s'était retrouvée à un endroit nommé Wutai. Elle avait juste entendu parler de quelque célébrations intéressantes à un endroit nommé le Village Glaçon, où elle se débrouilla à se rendre très vite.

En arrivant sur les lieux, l'hybride fut hypnotisée par la beauté du lieu. Et puis l'ambiance, les décorations. Tout cela lui rappelait le bon vieux temps sur Vana'diel, où elle avait connu aussi ce genre de célébrations. La différence c'est que là, il y avait de la neige et ça rendait tout l'ensemble encore plus agréable !

La native de Vana'diel était tellement captivée par l'ambiance et les différents stands qu'elle pouvait apercevoir qu'elle ne faisait plus du tout attention aux étranges regards sur elle et sur Baldr. À vrai dire, cela ne l'avait pas trop dérangé de toute façon. Elle n'avait pas une apparence très classique a priori. En tout cas, elle, elle n'avait vu que des Humes sur ce monde. S'il n'y avait bien que ce peuple, il était sûrement normal qu'ils puissent être surpris par ses oreilles pointues, et par son compagnon ailé.
Son look un peu léger devait paraître bizarre aussi – au milieux de tous ces individus bien habillés. Bien qu'elle avait quand même une cape rouge et verte avec un peu de fourrure blanche par dessus sa petite robe rouge.

D'ailleurs, une dame s'inquiéta pour elle apparemment. Sans doute la dame avait-elle compris que Baldr ne ferait pas de mal à quiconque aussi.

« Bonjour mademoiselle et bienvenue au marché de Noël ! Si vous avez un peu froid, il y a un stand où on vend des manteaux par là-bas.
- Bonjour et... euh merci, mais ça ira. Oui, oui, je vous assure ! ».

Après avoir assez observé les lieux, se demandant par quoi commencer tellement tout lui faisait envie, ce fut l'odeur agréable du pain d'épice qui la fit se décider.

Elle n'attendit pas pour se rendre au stand et il y avait déjà pas mal de monde. Il fut un peu difficile de se faire une petite place et son regard se posa sur une jeune Hume brune avec un long manteau bleu qui aurait aussi à se faire une place si elle voulait cuisiner un pain d'épice. Elle suggéra à Baldr, par la pensée, de faire un peu la place et de rester derrière elle au maximum, ce que le petit dragon accepta sans problème.

« Hey la miss ! Viens à coté de moi si tu veux, je te fais de la place ! ».

On ne pouvait pas dire le contraire, la native de Vana'diel était assez directe et peu timide dans son approche. Cela ne l'avait jamais empêchée de se faire des amis pour autant, et là, elle espérait bien passer du bon temps à ce marché de Noël.
Yuna
Douce Félicité

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 22:12

Yuna aurait aimé que son amoureux puisse goûter à sa cuisine. En attendant, elle ne l’avait pas encore trouvé et donc, elle les mangerait bien elle-même.

L’Invokeur cherchait une place pour s’asseoir. Elle avait bien du mal car il y avait pas mal de monde. Elle observa en direction d’une jeune femme avec à ses côtés, un petit dragon. Elle était peu vêtue comparée à Yuna. Après, chacun avait sa résistance au froid et Yuna n’était pas du genre frileux mais elle ne comptait pas tomber malade.

La jeune brune entendit alors que quelqu’un haussait la voix. C’était la jeune femme avec sa tenue légère et son petit dragon. Elle l’appelait et Yuna entendit qu’elle lui ferait bien de la place. L’Invokeur lui sourit et se dirigea vers la jeune femme. Après une courte distance mais encombrée de participants à l’atelier, la jeune brune réussit à s’asseoir.

« Merci ! Je m’appelle Yuna »

Yuna se présenta de suite. La jeune brune n’était pas du genre asocial, elle aimait bien faire de nouvelles rencontres. Et on ne pouvait pas le nier, elle était fortement intriguée par cette jeune femme aux oreilles pointues.

« Toi aussi tu aimerais cuisiner ? »

Yuna ne voulait pas trop poser de questions à caractère trop curieux pour le moment. Du coup, elle engageait la conversation par des choses simples. Il ne manquait plus qu’un chocolat chaud ou un vin chaud.

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 2:33

Le stand de cuisine avait un succès fou et Anaryelle se demandait si elle arriverait à faire son pain d'épice. Il se trouvait que la petite Hume brune pas loin avait grand mal à se frayer une place, carrément. Alors que l'hybride avait enfin pu se faire une place et que Baldr prenait aussi une certaine place à ses cotés, elle se dit que la jeune Hume pourrait bien prendre cette place. Après tout, le petit dragon n'allait pas faire la cuisine lui ! À la rigueur il pourrait toujours faire cuire le gâteau avec ses flammes !

La Hume accepta l'invitation et vint s'assoir à coté de la native de Vana'diel qui lui montra un grand sourire chaleureux. C'est qu'elle était très sociale la grande asperge ! D'ailleurs, elle répond même à Yuna – puisque c'était son nom, après que celle-ci ce soit présenté. C'était la moindre des choses.

« De rien, c'est toujours un plaisir d'aider ceux qui n'osent pas trop se frayer un chemin ! Je me nomme Anaryelle. Oh et j'espère que Baldr ne t'impressionne pas trop ? Il est gentil comme tout, c'est mon compagnon... ou familier comme certains disent, il paraît. ».

Après avoir désigné son dragon puis avoir fait une caresse sur la tête de celui-ci qui finalement avait aussi un peu de place d'autant plus qu'Anaryelle lui faire mettre la main – ou plutôt la flamme à la pâte, l'hybride commençait à se mettre au travail. C'est qu'elle avait déjà récupéré les ingrédients nécessaires à la confection d'un bon pain d'épices. En même temps, elle répondit à la question de Yuna.

« Sûr ! J'ai toujours aimé cuisiner. Même si sur mon monde, Vana'diel, la cuisine se faisait par un autre moyen. Là, ça semble un peu plus compliqué mais j'aime trop ce genre de défi !... Et oh... ».

Elle pris une certaine quantité de chaque ingrédient qu'elle donna à Yuna.
« Tiens, j'en ai pris un peu trop je crois. On est limité en quantité apparemment. Par contre il manque la cannelle et les œufs... ah les voilà ! Et pour décorer le mien j'ai pris un peu de coulis d'agrumes, si t'en veux aussi, n'hésite pas à te servir ! ».

Alors qu'elle mis le bol de miel devant Baldr en lui ordonnant de le faire chauffer avec ses flammes, l'hybride s'occupa des autres ingrédients...
Une fois la préparation finie, elle mis tout dans un moule puis invita Baldr – tout joyeux en voyant le forme du moule ! – à lancer un souffle de flammes magiques dessus, ce qui eut pour effet de cuire le gâteau très efficacement.
Pendant ce temps, elle s'adressa à Yuna.

« Tu pourras lui demander de cuire le tien aussi si tu veux ! ».

Une fois le tout démoulé et agrémenté, l'hybride vint le présenter à coté des autres.

-----

Anaryelle cuisine un pain d'épice

Voici le résultat, bon appétit !
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 10:12

Wow! Il gagnerait un concours celui-là! Il est classe!
+10 Crédits pour Anaryelle!

♥ :

Yuna
Douce Félicité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 20:06

Yuna ne s’attendait pas à ce que le stand soit si bondé. Cela ne la dérangeait point, bien qu’un peu d’espace personnel aurait pu lui faire plaisir. Après tout, elle n’aurait pas froid avec tant d’activité autour.

La jeune femme qui lui avait proposé une place était fort bien bavarde. Elle se nommait Anaryelle et enchaîna sur son compagnon ailé. Yuna ne le trouvait pas intimidant, au contraire, elle sentait une bonne aura émanant de ce dragon. Il s’appelait Baldr.

« Enchantée de vous rencontrer, répondit Yuna au duo. J’ai une connaissance qui enchante ses peluches pour combattre alors je trouve Baldr plutôt mignon ! »

Pendant que Yuna regardait le petit dragon et Anaryelle rassembler les ingrédients, un des responsables du stand offrait des chocolats chauds. Yuna prit donc des tasses pour leur table. Anaryelle répondit alors à la jeune brune qu’elle aimait fort bien cuisiner. Apparemment, sur son monde, ils cuisinaient différemment.

Par la suite, elle donna à Yuna son surplus d’ingrédients car il y avait une limite dans les quantités. La jeune brune aimait bien les agrumes mais elle avait plutôt envie de prendre un autre coulis. En attendant, l’Invokeur prépara la mixture et demanda à Anaryelle.

« Comment cuisines-tu sur Vana’diel ? »

Yuna était assez curieuse de savoir. Elle mélangeait avec précaution sa préparation, ne voulant pas trop mettre de farine. La jeune brune cuisinait surtout des plats salés et les douceurs n’étaient pas son fort. Anaryelle venait de finir ses biscuits, elle avait demandé une cuisson express à Bladr. Tandis que Yuna finissait de mélanger les derniers ingrédients, la jeune blanche lui informa que Baldr pourrait l’aider.

Yuna acquiesça et commença à faire des formes avec ses biscuits. Une fois fait, elle demanda à Bladr s’il pouvait s’occuper de la cuisson. Le dragon l’aida alors à cuire ses biscuits.

« Merci ! dit Yuna. Ils sont bien beaux tes biscuits ! »

Il fallait dire que la forme des biscuits d’Anaryelle n’était pas inconnue de l’Invokeur puisqu’un petit dragon se trouvait juste à côté d’elle.

Yuna vient de cuisiner un pain d’épice

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 20:34

Aw c'est adorable! J'adore! *nom*
+10 Crédits pour Yuna!

♥ :

Anaryelle
Héritage Zilart

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 22:06

Il se trouvait que Yuna était tout aussi sociale qu'Anaryelle, et ce, pour le grand plaisir de la native de Vana'diel. La petite Hume était peut-être plus introvertie, mais ça ce n'était pas un problème. Anaryelle n'était pas du genre à juger et s'entendait facilement avec beaucoup de monde. C'était là un trait de caractère qui ne ressemblait en rien à ses origines Zilart, ni même vraiment aux Elvaans. Sûrement avait-elle toujours côtoyé des personnes avec qui elle avait développé ce tempérament.

Le truc c'est qu'elle était devenue plutôt bavarde aussi et elle tenta de se raisonner un peu se disant qu'elle pourrait ennuyer Yuna en étant un tel moulin à parole ! Pourtant, elle ne pu s'empêcher d'ajouter un petit concernant Baldr, et au sujet de la connaissance de la Hume, pendant qu'elle caressa un peu la tête de son petit dragon. Le petit animal ailé s'approcha légèrement de Yuna aussi afin de la flairer un peu et éventuellement se laisser caresser pendant qu'Anaryelle s'adressa à elle.

« Une connaissance qui enchante les peluches ? Une Marionnettiste ? Enfin, je dis ça mais on appelait ce genre de personne ainsi sur Vana'diel. Même s'il ne s'agit peut-être pas des mêmes enchantement. Pour ma part en revanche, je suis Chevalier Dragon depuis que j'ai laissé Baldr sortir de son œuf, que j'avais récupéré. Un lien s'est créé entre nous deux. Un lien tellement fort que Baldr m'a... suivie... quand je me suis retrouvée sur le monde nommé euh... Ivalice. Baldr n'est pas une peluche. ».

Le moment vint où les deux filles se mirent en cuisine et pendant la préparation du pain d'épice, Anaryelle vint parler de la façon de cuisiner sur Vana'diel, ce qui intrigua Yuna. Après avoir pris une gorgée de chocolat chaud, l'hybride répondit.

« Nous cuisinons avec des cristaux. Nous rassemblons les ingrédients, sans forcément les touiller autant et nous prenons un cristal et on se concentrait dessus. La magie du cristal faisait tout le reste ! On pouvait utiliser différents types de cristaux en fonction de ce qu'on voulait... C'est un individu un peu particulier de notre monde qui nous a transmis la connaissance, car la synthèse des cristaux est un art très ancien de Vana'diel. Si ça se trouve on pourrait faire pareil ici mais les cristaux ne répondent pas tout à faire de la même façon apparemment. ».

À défaut, le souffle de Baldr faisait du bon travail de toute façon. D'ailleurs, le gâteau de Yuna fut vite cuit aussi et Anaryelle le regarda avec admiration.

« Oh mais il est adorable aussi le tien ! ».

Un petit Moogle ! Comment manger cela franchement ? C'était bien trop mignon oui !

Comme les deux filles avaient fini leur préparation, voilà qu'elles devaient laisser la place à d'autres personnes. Anaryelle considéra Yuna à nouveau.

« Que voudrais-tu faire maintenant Yuna ? ».
Yuna
Douce Félicité

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 23:53

Yuna avait l’habitude d’écouter les autres. Déjà à l’écoute par nature, la jeune brune avait dû aussi prendre son mal en patience lorsqu’elle avait dû arranger les conflits entre la ligue des jeunes et néo-Yevon.

Bien souvent, les habitants de Spira se confiaient à l’Invokeur. Cela ne dérangeait pas Yuna d’entendre Anaryelle parler. Surtout si elle parlait de son monde, cela ne pouvait qu’enchanter la jeune brune. La grande demoiselle évoqua que les personnes contrôlant les peluches étaient des marionnettistes sur son monde.

Yuna apprit par la même occasion qu’Anaryelle était Chevalier Dragon. Le nom rappelait presque l’arme légendaire de Lulu, le chevalier oignon. Mais l’Invokeur se doutait que cela devait être un titre pour le type de compétences qu’Anaryelle utilisait. Pendant que la jeune femme expliquait sa rencontre avec son dragon, celui-ci renifla en direction de Yuna. La jeune femme tendit la main doucement et s’arrêta le temps de montrer au dragon qu’elle souhaitait le caresser. Après qu’il ait fini de la flairer, la jeune brune caressa la tête de Bladr.

« Elle les ensorcèle avec la magie, je ne pense pas qu'il y ait de nom spécifique sur Spira répondit Yuna »

Anaryelle avait précisé que Bladr n’était pas une peluche. S’il était sorti d’un œuf, Yuna se doutait bien qu’il était vraiment vivant. Apparemment, sur Vana’diel, ils cuisinaient avec des cristaux. C’était une cuisine simplifiée en quelque sorte. Yuna sirota son chocolat chaud.

« Hmm... cela doit être pratique »

Une fois que les gâteaux furent prêts, les jeunes femmes finirent leur chocolat chaud. Anaryelle complimenta Yuna sur son pain d’épice et la jeune femme la remercia chaudement. Pour la suite du programme, Yuna pensa à se dégourdir les jambes doucement.

« Apparemment on peut décorer des sapins, ça te dit ? »

La confection du sapin et de bonhommes de neige étaient des activités moins physiques que la bataille de boules de neige et Yuna préféra laisser la dernière activité pour la fin. Yuna n’était pas une très grande lanceuse de boules de neige.

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 1:49

Yuna était d'une compagnie fort agréable et Anaryelle n'était pas prête à se lasser d'être en sa compagnie. L'hybride se jurait en revanche de parler un peu moins de peur de lasser son interlocutrice mais... chassez le naturel et il revient au galop !
En réalité il y avait bien des moments où Anaryelle était moins bavarde mais dans des situations totalement différentes et surtout plus tendues. Là, il n'y avait aucune tension... donc elle parlait. Beaucoup.

Cela ne l'empêcha pas pour autant d'écouter les réponses de Yuna et de repenser à ce qu'elle avait pu savoir des autres mondes où elle avait mis les pieds. À vrai dire, sans compter Gaïa ce jour-ci, il n'y en avait que deux. Ivalice et la Planète Bleue. Sur aucun de ces mondes il n'y avait de notion de job. Ni même sur Gaïa a priori mais ça, la native de Vana'diel ne pouvait guère le savoir réellement puisqu'elle n'y était pas depuis assez longtemps.
En attendant, elle découvrait quelques bribes de Spira, d'après ce que Yuna lui répondait.

« Je vois. En fait, les marionnettistes de mon monde, je n'en ai pas assez côtoyé et je ne suis pas sûre qu'ils utilisent que la magie. Il me semble qu'il y a de la technologie derrière. Mais soit. Sinon tu veux dire par là que vous n'avez pas de notion de jobs ? À vrai dire, je me suis retrouvée sur un monde nommé Ivalice puis la Planète Bleue, il n'y avait pas cette notion non plus. C'est un peu dépaysant pour moi. ».

Bon encore une fois, Anaryelle parlait beaucoup ! Elle marqua une pause cependant et en profita pour finir son chocolat chaud, laissant Yuna lui répondre concernant la cuisine à partir des cristaux.

« Très pratique ! On doit remercier celui qui nous l'a appris. Bien que je préfèrerais qu'il reste sur Vana'diel. ».
Alors qu'elle ignorait que l'homme en question s'était retrouvé dans le même système qu'elle... et que Yuna avait même un peu trainé avec lui... après qu'il ai trainé avec Yunalesca... dont elle ignorait l'existence même.

Une fois que chacune eu finie son chocolat chaud, la native de Vana'diel voyait bien que Yuna avait une forte envie de bouger, et le lui fit même savoir. Une idée fort intéressante d'ailleurs.

« Des sapins ? Aaah oui ! Ça va me rappeler des super souvenirs ! ».

L'hybride n'attendit pas pour bouger et se diriger vers les lieux de décoration de sapin. En même temps qu'elle commençait à accrocher le cimier – d'une forme qui lui rappelait le cristal mère de Vana'diel telle qu'l était représenté – du celui qu'elle avait entrepris de décorer, l'hybride questionna un peu Yuna concernant son monde.

« Cette tradition existe aussi sur ton monde ou c'est seulement sur Gaïa ? Sur Ivalice je ne me rappelle pas l'avoir vue. ».

En même temps elle continuait à mettre des décorations, toutes en forme de cristaux, ainsi que quelques guirlandes dont une un peu trop fine à son goût mais c'était ce qu'elle avait récupéré.

-----

Anaryelle décore un sapin
Spoiler:

Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 1:54

Et un sapin décoré par la native de Vana'diel !
+10 Crédits pour Anaryelle!

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 1:48

Note : Désolée, double-post pour dépenser mes crédits. ^^

Le temps passé aux différentes activités était passé bien vite, sans que la native de Vana'diel ne s'en rende compte. Après tout elle se doutait bien que cela se passerait ainsi. Elle connaissait une fête équivalente sur Vana'diel et avait toujours ressenti la même chose à cette période. Sans doute la native de Spira n'avait-elle pas vu le temps passé non plus ?

En tout cas, l'hybride le confirmait en observant bien tout autour d'elle. C'était effectivement une fête très proche de ce qu'elle connaissait et elle y avait ressenti la même ambiance. Elle en déduisit alors que cette fête avec une origine commune. À partir de cette période, le soleil se couchera de plus en plus tard. Ou alors peut-être était-ce ses origines Zilart qui lui disaient cela ?

Peu importait de toute façon, cette fête touchait bientôt à sa fin, et ce fut avec un certain regret que la native de Vana'diel regarda les stands se vider petit à petit. Elle se tourna vers Yuna pour s'adresser à elle avant de filer vers un stand devant lequel se trouvaient encore des gens.

« Je pense qu'on va s'ennuyer si on reste ici toutes seules maintenant. Je vais aller voir là-bas, qu'en penses-tu ? ».

Elle sourit à Yuna et se dirigea vers le stand, où elle vit diverses choses en vente. Cependant, ce n'était pas en gils qu'on payait. On devait acquérir les objets via les petites pièces en forme de cristaux de neige acquises à différentes activités et il se trouvait que les deux jeunes femmes en avaient obtenues quelques unes, entre autres en faisant le pain d'épice, puis le sapin.

« Mesdemoiselles, qu'est-ce que je vous donne en échange de vos crédits ?
- Je prendrai cela et cela s'il vous plait !
- Entendu, voici pour vous ! Profitez-en bien et Joyeux Noël !
- Merci à vous aussi ! ».

Anaryelle regarda ensuite Yuna, se demandant ce qu'elle comptait faire pour la suite.

-----

Anaryelle dépense ses 32 crédits :
- Gorgerin en Or > 30 crédits
- Boule de Neige X2 > 2 crédits
Yuna
Douce Félicité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 14:01

HRP : Désolée pour le retard :/

Yuna écoutait Anaryelle parler de son monde et développer le fonctionnement des marionnettistes de chez elle. La jeune brune était bien curieuse de savoir d’autres coutumes des mondes qui l’entouraient.

Après tout, elle avait déjà visité un peu Gaïa avant de tomber sur cet endroit charmant. Apparemment la jeune hybride était étonnée de ne pas retrouver sa méthode d’évolution. Elle parlait de « jobs », ce qui faisait penser aux vêtisphères dans l’esprit de Yuna.

« Nous évoluons avec des sphères qui nous apprennent des compétences et nous renforcent. Avant, j’avais des vêtisphères, je pouvais être mage blanc, mage noir, tireuse, voleuse... et bien plus encore. Malheureusement, avec les évènements, on a repris l’ancien système ».

Evidemment, il y avait les compétences des vêtisphères. Cela ne dérangeait pas Yuna, à partir du moment où elle pouvait s’entraîner et devenir plus forte. Par la suite, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les sapins. Yuna ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait et aidait plutôt à sélectionner des décorations.

« Je ne sais pas, mais il n’y a pas cela sur Spira... »

C’était bien dommage d’ailleurs. Yuna trouvait cela beau quand elle vit le sapin d’Anaryelle. Mais elle se voyait mal aller décorer les arbres du Sélénos. Au final, après la décoration du sapin, les deux jeunes femmes remarquèrent que la fin du marché approchait. Anaryelle proposa d’aller voir au stand. Yuna acquiesça en souriant.

Pendant que la jeune hybride passait commande en échange de crédits, Yuna sélectionna quelques objets qui l’intéressaient. Après avoir acheté leurs souvenirs, les deux jeunes femmes se regardèrent.

« Je vais continuer à visiter un peu le coin personnellement ! On se croisera peut-être plus tard »

Yuna lui sourit tout en lui disant au revoir. La jeune brune ne disait jamais adieu, préférant croire aux rencontres par la suite.

Achète Diamant > - 20 crédits
Achète blizzard > - 2 crédits

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 22:14

Note : Pas de soucis. Simply Happy

Fiches modifiées !

Merci d'avoir participé à l'évènement !

A ÉTÉ POSTÉ

Ne restons pas de glace
Page 1 sur 1