Blanc comme neige !
Aërin

Messages RP : 67
Comptes RP : Yuna - Fran - Asami
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 13:01

Aërin avait entendu parler du marché de Noël. Du coup, elle voulait y jeter un œil avec Fang et Mokona. Sans doute cela allait-il être amusant. La jeune elfe ne connaissait pas la fête de Noël. Dans son monde, la neige tombait mais sans plus.

Les elfes ne fêtaient pas la naissance de quelqu’un d’important et ne fêtaient surtout pas l’apparition de la neige. Pour eux, c’était la nature un point c’est tout. La bleutée repéra quelqu’un et lui demanda ce qu’elle et ses amis pouvaient trouver comme divertissement. Il y avait un atelier de réalisation de bonhommes de neige. Aërin se demandait bien à quoi cela pouvait bien ressembler. Il y avait aussi un atelier cuisine. Mokona se permit même une petite réflexion.

« Aërin va tout faire brûler ! »

La jeune elfe fit la moue. Oui, elle n’était pas douée en cuisine plus élaborée et alors ? Au moins, elle savait chasser sa nourriture, la dépecer et la cuire. Du coup, une fois les explications finies, les jeunes femmes vagabondèrent pour regarder les autres voyager.

« Je me laisserais bien tenter par le montage d’un bonhomme de neige... et toi ? demanda Aërin en s’adressant à Fang

-Mokona aime toutes les activités ! »

Du moment qu’il pouvait s’amuser avec ses amies, le petit lapin n’était pas bien difficile.

Messages RP : 153
Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Déc 2016 - 19:18

Bon voilà enfin un événement intéressant. Je n’avais pas vraiment fêté ce jour dans mon monde. Noel, je ne connaissais pas vraiment, mais je sentais que j’allais aimer cette tradition. Aërin m’avait vite fait savoir qu’un marché de Noel avait lieu au village glaçon et son enthousiasme avait déteint sur moi. J’avais eu hâte d’y être et maintenant on y était prête à profiter des diverses activités proposées. Surtout qu’on allait bien s’éclater avec tout ce qu’il y avait à faire et à manger. Parce que bon, autant profiter de certains mets tant qu’on y est.

Tous les ateliers avaient l’air sympa à faire et Mokona n’avait pas résister de faire une remarque sur les talents culinaires d’Aërin quand il avait pu. Ah celui-là faut toujours qu’il l’ouvre. Il allait finir par tomber le nez dans le neige voire carrément enseveli dessous et il aura rien compris.

Au final, ce ne fut pas le cas, Aërin avait l’air vexée pour le coup parce qu’elle savait que c’était la vérité, mais après on peut pas être bon partout. Son atelier boudage ne dura pas longtemps et on déambulait donc un peu entre les stands afin de voir toutes nos possibilités. Moi je m’en fichais, du moment que je m’amuse et mange on peut faire toutes les activités qu’elle veut.

D’ailleurs, elle avait l’air partie pour le bonhomme de neige. Après tout pourquoi pas ? Moi ça me tentait bien aussi. Modeler de la neige pour en faire un bonhomme c’était sûrement marrant et j’avais hâte de voir la tête que pourrait avoir le mien.

Pourquoi pas ? Mais faudra que tu me montres aussi tes talents culinaires ~. Quoiqu’une bonne bataille de boule neige serait drôle aussi. Je crois que j’ai envie de tout essayer. Vu qu’on est là autant s’amuser en essayant un peu tout tu crois pas ?

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 21:20

La petite moquerie de Mokona et la moue révélatrice d’Aërin n’avaient pas passé inaperçu auprès de Fang. Du coup, lorsque la bleutée demanda ce que Fang voulait faire, elle répondit sur un ton d’humour qu’elle voulait voir aussi ses talents culinaires.

Elle embraya par la suite sur les autres activités. Autant participer à toutes puisqu’elles étaient là. Aërin n’était pas contraire et comme les deux jeunes femmes se trouvaient à proximité d’autres bonhommes de neige, la jeune elfe sourit.

« D’accord ! On va faire tout ça »

Aërin avait commencé à accumuler de la neige. Elle n’avait jamais vraiment réalisé de bonhomme de neige. Cela risquait sans doute d’être de l’art abstrait. Au moins, elle avait déjà près d’elle les trois boules de différentes tailles.

La jeune elfe l’avait fait un peu disproportionné. En soi ce n’était pas très grave mais cela donnait un aspect bien particulier à ce bonhomme. Aërin plaça la carotte, les branches et des glands pour les yeux. Mokona observa l’œuvre d’Aërin et lança.

« Il manque la cerise sur le gâteau ! »

Il sauta et y plaça un objet dans le front du bonhomme de neige. On ne pouvait pas nier, il était original ce bonhomme. Maintenant, la jeune elfe était curieuse de voir ce que Fang avait fait.

Aërin a fait un bonhomme de neige

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 21:23

Quel souci du détails! Il est superbe!
+10 Crédits pour Aërin!

♥ :

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

Comptes RP : Angeal Hewley, Wiljhem Newgate, Logan Marks, Balthier, Lorelei Wynne
A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 0:35

Ma taquinerie ne la braqua pas donc c’était l’essentiel. Je ne voulais surtout pas qu’elle prenne la mouche à cause de ça, car je suis du genre à taquiner facilement pour un rien. J’en ai rendu chèvre plus d’un dont Lightning, mais quelque part elle ne s’est jamais plainte au point de me cogner. Donc elle doit aimer ça au final !

J’embrayais assez vite sur le fait que tant qu’on était la autant profiter un maximum et faire autant d’activité que possible. Le stand de confection de bonhomme de neige était d’ailleurs juste à côté de nous donc ça allait être sûrement la première étape de notre tour.

On fut assez vite prise dans l’activité et chacune commença à en faire un à sa convenance. C’était sûrement la première fois que je faisais ça, mais ce n’était pas désagréable, et j’étais même surprise de pouvoir faire autant de chose avec de la neige.

Elle était modulable à volonté. Mon bonhomme était au départ un peu comme les autres, trois boules de taille différentes de la plus grande en bas à la plus petite en haut avec des branches en guise de bras et également des branches comme les bois d’un cerf au niveau de la tête. Une faisant office de bouche et des boutons bleu et noir mis à disposition afin de faire les yeux et la bouche. Pour finir je lui avais enfilé un bonnet de noël pour être bien dans le thème.

J’étais assez fière de moi, c’était simple, mais assez efficace j’ai trouvé. Et la flemme de lui faire une lance dans le même genre que la mienne pour le coup.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 10:11

Aw! Le chapeau lui donne vraiment une petite touche perso sympa!
+10 Crédits pour Fang!

♥ :

Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 22:58

Aërin s’était bien amusée en façonnant ce bonhomme de neige. Elle regarda celui de Fang et resta un moment immobile.

« Il est cool ton bonhomme ! »

Après, chacun avait sa vision d’un bonhomme de neige. Mokona semblait tout aussi content d’avoir apporté sa touche personnelle à celui d’Aërin. La bleutée n’avait rien dit. Elle trouvait que cela n’était pas si moche après tout, cette pierre rouge au milieu du front. Tant que le bonhomme ne se mettait pas à parler comme le petit lapin !

D’ailleurs celui-ci s’en alla quelques secondes. La jeune elfe haussa les épaules et se tourna vers Fang pour lui demander le programme.

« C’est quoi la sui... ?! »

Aërin sentit une sensation glacée dans la nuque. Elle n’avait pas eu mal mais le choc était surprenant. Elle porta une main à son cou en sentit la texture meuble de la neige. Qui venait de lui envoyer une boule de neige ? Un petit rire surgit et on vit une boule de neige courir sur le sol. Mokona s’était camouflé et avait été se cacher derrière Fang. Il voulut lancer une boule de neige sur la jeune brune aussi mais pas de chance, il glissa dans la neige.

« Eh bien, je crois qu’une petite bataille s’impose non ? »

Mokona avait vite fait d’enchaîner la seconde activité. Sans doute était-il impatient de tout tester. Mais Aërin comptait bien prendre son temps pour cuisiner ou décorer un sapin par la suite !

Aërin propose une bataille de boules de neige

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 20:29

Bon et bien voilà notre bonhomme de neige était terminé pour chacune. Je me retournais pour voir le sien et sourit. Il était beau et original en plus Mokona avait l’air très fier de sa touche personnelle c’est-à-dire le bébé bonhomme de neige qui accompagnait celui d’Aërin. Il faisait vraiment tous ensemble ces deux-là c’était assez fou. Mais ça les rendait adorables.

vous avez une âme d’artiste tous les deux, vous pouvez être fier de vous, ils sont beaux vos bonhomme !

Je remerciais ma camarade quand elle me rendit le compliment sur le mien. Au moins c’était une bonne activité. Mais je réservais une autre bien vite à mes partenaires de jeu, même si Mokona n’allait clairement pas être d’une grande utilité pour mon adversaire vu qu’à la moindre occasion il finissait la truffe dans la neige.

Je n’étais pas sûre qu’elle apprécie le fait que je lui envoie une boule de neige sans la prévenir, mais j’avais marché à l’instinct donc on verrait bien si elle se vexait ou si elle comprenait que j voulais jouer et à mon avis ce serait la seconde option. Elle me connaissait assez maintenant pour savoir que j’étais très joueuse après tout.

Je souriais à sa phrase.

En effet, une bataille de boule de neige. Je ne serais pas tendre avec toi je compte bien gagner ! En tout cas, je doute que le lapin te soit d’une quelconque utilité.

Accepte avec arrogance la bataille de boule de neige !

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Déc 2016 - 20:36

Une nouvelle bataille de boules de neige démarre!

J'interviendrai à nouveau quand l'un des participants aura perdu ses 5HP.

Amusez-vous bien!

♥ :

Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 23:29

Cela faisait du bien à Aërin de s’amuser dans ce village. L’ambiance était paisible, festive, il y avait tout pour passer un agréable moment. La bleutée sourit de manière carnassière au compliment de Fang.

Aërin et Mokona avaient un lien spécial, tout simplement parce que le petit lapin était là pour prendre soin de la jeune elfe. Il avait été envoyé en mission par l’ami de la bleutée. Il avait même été créé par lui. Au départ, Mokona était un simple lapin, c’est l’ami en question qui l’avait recueilli et élevé avec de la magie.

Du coup, cela avait fait de lui, un lapin bien spécial. Un peu espiègle tout de même. Assez en tout cas pour lancer une boule de neige dans la nuque de l’elfette. Fang était de la partie, le contraire aurait été étonnant.

La dame de la nature avait même utilisé un ton et un non-verbal assez arrogant. Juste assez pour piquer la fierté d’Aërin. La jeune elfe comptait bien se battre à la loyale, sans magie et sans contrôle d’élément !

« On va voir ! »

Aërin courut se mettre à l’abri, derrière un arbre et en profita pour ramasser une boule de neige. Elle comptait bien être prudente mais comment dire ? La jeune elfe était du genre à foncer dans le tas. Elle adorait ça. Même si elle n’était pas aussi douée en combat rapproché, elle avait quand même appris les techniques de base d’auto-défense.

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Déc 2016 - 23:29

Le membre 'Aërin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Oerba Yun Fang
Bahamut Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 10:53

Le fait de manipuler la neige pour faire un bonhomme m’avait donné une nouvelle idée d’activité. Après tous les enfants avait l’air de bien s’amuser en se coursant pour s’envoyer de la neige debout alors pourquoi pas ? Il n’y a pas d’âge pour s’amuser et c’est pas parce qu’on a toutes deux dépassé la centaine qu’on ne peut plus rigoler bien au contraire surtout qu’Aërin était bien la première à se laisser porter par les festivités autour de nous, elle ne manquerait donc pas de dire oui à ma proposition.

Pour m’assurer qu’elle participe et qu’elle ne me laisse pas gagner trop rapidement je la provoquais un tantinet, parce que c’est dans ma nature d’être arrogante. Faut bien que je le sois de temps en temps surtout avec ceux qui me connaissent bien. Et vu qu’elle était ma partenaire de voyage, je doutais qu’elle ne se soit pas douter du stratagème. En tout cas elle répondit positivement et commença la fameuse bataille de neige. On n’avait pas ça chez moi, mais je pense qu’on avait loupé quelque chose.

Ma camarade courut bien vite se cacher derrière un arbre et pris des munitions afin de commencer à me mitrailler de neige. Je n’aimais pas vraiment me cacher personnellement, j’allais sûrement me contenter de bouger et esquiver si j’y arrive. Après j’avais déjà remarqué qu’Aërin est une rapide donc ce n’était pas dit que j’allais y arriver avec ma méthode à voir.

Je préparais n tout cas ma prochaine boule de neige pour qu’elle soit prête à l’emploi quand je verrais une ouverture du côté adverse. Elle m’attaqua durant la confection de ma boule et je relevais la tête vers elle l’air de dire je suis débile. Faut dire aussi que je suis une femme et donc sensé faire deux choses à la fois. Au lieu de me concentrer sur ma boule de neige j’aurais dû mieux regarder ce que faisais mon adversaire. La prochaine fois on ne m’y reprendrais plus.

Merci Yuny ♥️♥️♥️
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Déc 2016 - 10:53

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Aërin

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 13:40

HRP : désolée pour la bataille :x

Aërin n’avait jamais fait de bonhommes de neige auparavant. Par contre, elle avait déjà participé à de nombreuses batailles de boules de neige avec son ami. Il fallait dire qu’il ne neigeait pas si souvent sur le monde de l’elfe. Du coup, quand les rares occasions pointaient le bout de leur nez, la bleutée se jetait à corps perdu dans la bataille.

Ce n’est pas pour autant qu’elle était une professionnelle de ces jeux. Après tout, elle s’était un peu rouillée. Et lorsqu’elle lança sa première boule de neige, Aërin ne pensait pas toucher Fang. Et pourtant le projectile atteignit bien la cible. La jeune elfe s’en félicita d’ailleurs dans son esprit.

Seulement, elle posa son regard sur Fang quand celle-ci venait de finir de réaliser sa boule de neige. Aërin arqua un sourcil. Elle se demanda si la belle brune le faisait exprès pour se mettre en difficulté. La bleutée esquiva le projectile et se gratta l’arrière de la tête. Du coup, elle se mit à courir, pliant les jambes légèrement pour amasser de la neige dans sa main.

La jeune elfe en prit une bonne poignée et la confectionna tout en courant, en espérant qu’elle saurait esquiver la prochaine boule de neige de Fang. La bataille  continua jusqu’à ce que les deux jeunes femmes en eut marre. Il n’y avait pas de gagnantes, Fang avait réussi à remonter son léger retard. Les deux jeunes femmes s’avéraient de bonnes batailleuses mais elles finirent ex aequo.

Aërin n’avait pas vu le temps passer et la foule commençait à partir doucement vers la sortie. La bleutée s’étonna que cette bataille ait pu durer si longtemps. Du coup, elle concerta Fang pour se diriger ensuite vers le stand. Apparemment, en participant à plusieurs activités, l’on pouvait gagner des crédits. La bleutée n’en avait pas tant que cela mais elle voulait uniquement acheter un petit souvenir.

Achète « Émeraude » - 20 crédits
Achète deux « boule de neige » - 2 crédits

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 13:43

Fiche modifiée !

Merci d'avoir participer à l'event ! Happy Face

♥ :

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Blanc comme neige !
Page 1 sur 1