Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Connexions
Asami
Demoiselle High-Tech

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 8 Déc 2016 - 0:15

Asami était d’un naturel curieux. Depuis sa tendre enfance, elle affectionnait les livres d’histoire. Cela pouvait paraître déroutant qu’un enfant apprécie l’histoire. Et pourtant, la jeune femme adorait se plonger dans les livres. Sa mère était professeur d’histoire et elle était fort créative et ludique pour donner ses cours.

C’est pour cela que la jeune femme avait déboulé dans un endroit fort peu commun. Les habitants d’Ivalice lui avaient indiqué qu’un tombeau se trouvait non loin de la mer de sable. Déjà, rien que le fait qu’un tombeau se trouve dans le désert, bien caché et truffé de choses dangereuses avait attisé la curiosité d’Asami.

Le voyage jusqu’au tombeau ne fut pas long, la jeune femme n’étant pas tombée trop loin. Il y avait tout de même son lot de monstres. Une fois devant l’avalanche de marches, Asami contempla cet édifice. L’architecture était bien particulière. Il y avait la présence d’arches qui coupaient l’ensemble assez carré et rectiligne de ce tombeau.

Asami n’hésita pas plus et entra dans le hall. Une fois à l’intérieur, la jeune femme dû s’habituer à l’obscurité. En face d’elle se tenait un grand pont avec au fond, un mur gigantesque. Sans doute devait-il y avoir des passages cachés et ça, elle comptait bien le découvrir.

La belle demoiselle espérait seulement qu’elle ne tomberait pas sur des pièges vieux de plusieurs millénaires qui la mettraient dans de beaux draps.

___Thème d'Asami
Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Déc 2016 - 15:22

Quelle joie de pouvoir voler librement de nouveau. Kirito avait quitté la ville de Rabanastre depuis quelques jours maintenant. Il avait dirigé ses ailes vers le Tombeau de Raithwall qui renfermait un Sceau selon les dires des aventuriers rencontrés. L'endroit lui rappelait fortement le Labyrinthe de l'Aincrad. L'architecture du lieu était très ancienne mais l'entrée montrait parfaitement bien que des gens venait ici a intervalles plus ou moins réguliers. Ayant pénétré dans le temple depuis maintenant quelques heures, la porte s'étant fermé derrière lui, Kirito explorait l'endroit. Il n'avait pas acheté de carte préférant tracer la sienne. De plus il n'avait nullement besoin de torches sa condition de Spriggan lui donnant accès a un sort de nyctalopie, qu'il peut toujours utilisé même sans être dans ALO ce qui est assez étrange.

Pas mal de monstre se trouvait ici mais le Beater profitait de son talent de détection afin d'éviter au maximum les combats. Il lui arrivait bien de dégommer une ou deux chauves souris quand elle se montraient agressives mais elle ne représentaient aucun danger, en tout cas celle rencontrées jusqu'à maintenant n'en n'était pas. Ayant passé la majeure partie de la journée a vagabonder dans ces ruines, Kirito, sous l'insistance de Yui, décida de sortir de l'endroit afin d'aller prendre un peu de soleil. C'est alors que la grande porte s'ouvrit. Quelqu'un pénétrait dans le tombeau. Il faut juste espérer que ce ne soit pas une personne hostile, le Beater n'avait aucune envie de se battre pour l'instant. Et donc Kirito se dirigea vers l'entrée et remarqua bien vite une jeune femme au cheveux bruns et aux yeux dorés. Ce n'est pas vraiment fréquent mais après tout le monde est grand. Soupirant doucement, afin de ne pas se faire entendre, Kirito se plaignit mentalement de sa chance de ne rencontrer absolument que des femmes. A croire que le destin veut lui faire oublier Asuna. S'approchant doucement tout en faisant un minimum de bruit afin d'annoncer son arrivée, le Beater brisa le silence afin d'éviter des problèmes. "Bonjour. Que faites vous ici ? Ce n'est pas forcément un lieu pour une balade."

A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Déc 2016 - 10:01

Asami avait reçu une carte pour se rendre jusqu’au tombeau. Elle possédait même une vue d’ensemble de celui-ci mais la carte restait assez vague. Les habitants qu’elle avait croisés n’avaient pas de cartes plus récentes du coup, la jeune femme se débrouillerait avec ce qu’elle possédait.

Cela arrivait parfois à Asami de taper légèrement avec son poing fermé les murs de l’entrée pour tenter de découvrir des portes cachées. Cependant, elle comprit bien vite que ce tombeau fonctionnait avec une magie qu’elle ne maîtrisait pas.

Déjà que sa stase cristalline ne lui avait pas été bénéfique pour garder la forme, elle se trouvait encore plus démunie à cause des sceaux qui lui avaient sapé ses anciens pouvoirs. Elle allait devoir tout réapprendre. Heureusement, elle n’avait pas de tâche à accomplir pour un quelconque Fal’Cie.

C’est alors qu’elle entendit du mouvement et elle se tourna vers le bruit. Un jeune homme était déjà présent. Il possédait un visage pâle aux traits fins encadré par une chevelure hirsute noir de jais. A ses côtés, une fée voletait près de son épaule. Asami n’avait jamais vu de fée de sa vie et encore moins les oreilles pointues du jeune homme. Il lui adressa la parole bien poliment en lui demandant le pourquoi de sa venue ici au vu du lieu.

« Bonjour ! Je visite les lieux, ils ont l’air intéressant, répondit Asami puis elle se présenta. Je m’appelle Asami, enchantée »

La jeune femme regarda autour d’elle. Il y avait quelques ombres qui voletaient par ci et par là. Sans doute des chauves-souris pensait-elle. Visiblement, le nouvel arrivant ne présentait pas de signes inquiétants quant à son comportement. Un peu de compagnie dans ces lieux sombres pourraient changer les idées de la jeune femme.

___Thème d'Asami
Kirito
Beater

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 12:38

Comme toujours Kirito allait la ou certains n'oseraient se rendre. Pourquoi le faisait-il d'ailleurs ? Il n'avait personne a protéger a part lui même et sa fille Yui. Rien ne servait d'exterminer les monstres dans ce monde, ils revenaient sans cesse. Les anciens réflexes de SAO étaient resté c'est indéniable. D'ailleurs, le Beater avait toujours la chance, ou malchance au choix, de croiser uniquement des femmes dès qu'il voyage seul. Heureusement Klein n'est pas la pour faire part de ses commentaires quelques peu énervants par moment. La jeune femme se présenta sous le nom de Asami."Enchanté Asami. Je me nomme Kirito et voici ma fille Yui." La petite fée qui s'était posée sur l'épaule du Beater sauta et prit sa forme humaine, ce qui ne manque pas de surprendre la majeure partie des gens, peu importe le monde où ils se trouvaient. "Bonjour Asami. C'est moi Yui !" La petite fille présentait un chaleureux sourire vers la nouvelle arrivée.

Kirito remarqua bien vite que Asami avait un peu de doute dans le regard, comme si elle était perdue mais chacun ses affaires et le monde s'en porte mieux. Il avait la fâcheuse tendance a se coincer dans des situations impossibles aussi il commençait a faire attention a ne pas s'embarquer dans plus de problèmes qu'il n'en a déjà. Pour l'instant il valait mieux profiter de l'instant et continuer a explorer l'endroit qui était somme toute très intéressant.

Peut être la jeune femme voudrait explorer ce tombeau avec eux, après tout n'avait-elle pas dit qu'elle visitait les lieux ?"Voudrais-tu explorer ce tombeau avec nous Asami ? Tu me sembles capable et il est toujours plus prudent de voyager en groupe dans un lieu que l'on ne connaît pas." Mais elle était peut être du genre solitaire, aussi pendant que le Beater parlait, Yui avait reprise sa forme de fée et elle restait assise sur les cheveux de son père, elle aime beaucoup s'installer ici.

A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Jan 2017 - 13:30

Asami n’était pas une jeune femme comme les autres. Elle semblait aux primes abords à quelqu’un de très doux, d’inoffensif. La demoiselle high-tech n’était pourtant pas une jeune femme en détresse et ni quelqu’un qu’on impressionne facilement.

D’ailleurs, lorsque le noiraud se présenta, Asami n’était pas plus étonnée de ses longues oreilles que de sa fée qui se transforma en taille humaine. Elle avait vu des choses bizarres avant eux. Non, elle était plutôt étonnée que ce jeune garçon ait déjà une fille. Quel âge pouvait-il bien avoir ? Peut-être était-il comme Asami, plus âgé qu’il n’en avait l’air. La jeune femme cessa de se poser des questions et mis de côté ses petits préjugés de bas étages. Après tout, il avait l’air de bien s’en sortir.

« Enchantée, Kirito, Yui ! sourit Asami »

Kirito proposa alors à la jeune femme si elle souhaitait les accompagner pour visiter le tombeau. Tout en parlant à Asami, Yui reprit sa forme de fée. Cette fois-ci, Asami sursauta légèrement. Comme elle écoutait Kirito, voir quelqu’un quasiment disparaître ne passa pas inaperçu.

« J’accepte votre proposition ! avoua Asami en dégageant une mèche de cheveux. Je viens d’arriver, je vais peut-être mettre un petit temps avant de m’adapter, mais j’apprends vite »

La jeune femme préférait prévenir, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle avança en compagnie de Kirito et Yui vers la première porte du tombeau. En espérant qu’ils puissent trouver quelque chose de trépident derrière ces murs mystérieux.

___Thème d'Asami
Kirito
Beater

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 2:03

Un tombeau ancien, des monstres a l'infini. Voila ce qui ressemble terriblement a l'une des nombreuse situations que Kirito a connu dans SAO. Comble de la chose il venait a nouveau de rencontrer une jeune femme. Du nom de Asami, cette femme semble curieuse sur l'histoire du lieu. Un peu de compagnie supplémentaire, c'est toujours agréable. Yui est toujours de bonne humeur mais de par sa nature les conversations sont un peu compliquées. Certains sujet ne sont pas abordables et ainsi certains reviennent souvent. Asami acceptait de les accompagner et les voila formant un petit groupe d'exploration improvisé. Allumant une torche car Asami ne devait pas avoir la nyctalopie du Spriggan, Kirito sacrifia une partie de sa propre vision au profit du groupe.

Le groupe se dirigeait donc vers  la première porte intérieure. La première salle, qui possède déjà des proportions incroyables, avait été presque entièrement explorée par le Beater. Il savait que il existait un chemin caché mais il n'avait pas trouvé le mécanisme ouvrant la zone. Probablement se trouvait-il plus loin dans le tombeau. "Je suppose que tu sais te battre puisque tu es seule a l'origine. Et n'ait crainte pour l'adaptation, je ne suis toujours pas habitué moi même a ces différents mondes."

Des chauves souris continuaient de tourner autour du groupe mais certaines semblaient très grosses. Mais peut être la lumière de la torche trouble sa perception visuelle. Se concentrant sur son ouïe, le Beater perçut distinctement le battement d'ailes de ces bestioles. Certains créaient tellement de remous dans l'air que elles donnaient une indication sur leur taille qui doit être incroyable, a moins que ce soit normal pour ces monstres. Si il le faut ils se battraient  mais mieux vaut éviter les ennuis si c'est possible. Trop de bruit pourrait attirer plus d'ennemis."Sois prudente Asami. Il y a quelques monstres autour de nous et d'assez grande taille. Ils pourraient nous attaquer alors prépare toi a devoir te défendre si nécessaire."

Spoiler:

A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Jan 2017 - 20:18

Asami avait un bon pressentiment sur le jeune Kirito et sa fille Yui. Après tout maintenant que la noiraude savait qu’elle avait au moins 1023 ans, elle pouvait considérer la plupart des personnes qu’elle rencontrait de « jeunes ». Le trio s’engagea ensuite un peu plus profondément dans le tombeau et Kirito saisit une torche.

Après qu’il ait allumé la torche, Asami mit un moment à s’habituer à la lumière soudaine du feu. La jeune femme ne se doutait pas que Kirito pouvait se déplacer sans soucis dans l’obscurité. Contrairement à elle qui se serait sans doute pris tous les petits recoins de ce tombeau dans les pieds.

Le nouveau compagnon de route d’Asami supposa qu’elle savait se battre, au vu de sa route solitaire jusqu’ici. En effet la jeune femme le savait. Mais savait-elle le faire encore aussi bien qu’avant ? Ca c’était une question.

« Oui, j’étais soldate avant. Ce n’est pas facile depuis cette tempête en effet. Tu viens d’ici ? Ou vivais-tu dans un autre monde ? »

La jeune femme aimait bien discuter. Ce n’était pas une pipelette non plus, elle savait aussi apprécier les silences. Tandis que le trio avançait dans le tombeau, Asami voyait des ombres voler au-dessus d’eux. La noiraude se méfiait, cela ne devait rien présager de bon. Ce que Kirito affirma par la suite ne la rassura pas.

« D’accord »

Une fois que le trio se trouva devant un couloir en ligne droite, il chercha un moyen d’ouvrir une porte cachée ou du moins, d’ouvrir un nouveau chemin. Asami tapait doucement les pierres du mur pour tenter de déclencher quelque chose. Rien ne se produisit cependant.

« Je pensais pouvoir trouver un mécanisme mais rien ne bouge... peut-être faut-il pousser de l’autre côté quelque chose ? »

En tout cas, ils n’allaient pas pouvoir taper davantage de pierres ou de boutons, car les bruits des chauves-souris devenaient de plus en plus incessants. Asami leva la tête et constata qu’un petit groupe commençait à se former. Mais ce qu’avait appris la jeune femme c’était que le danger ne venait pas nécessairement du plus évident.
« Je pense que nous devons nous préparer maintenant à une rixe... »

Spoiler:

___Thème d'Asami
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 3:18

Un Sans-âme et une Chandelle apparaissent et engagent le combat !

Asami : 400/400hp – 100/100mp –  Limite : 0% – DemiFoudre, Bravoure, Carapace, Blindage (1 action)
Kirito : 440/550hp – 150/187mp – Limite : 20 % – Contre-Attaque (3 actions)
Sans-âme : 100% (2 actions)
Chandelle : 100% (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 1:42

La rencontre inattendue avec Asami était malgré tout la bienvenue, elle semblait extrêmement mature pour son âge. Mais après tout, pouvait-il s'y fier ? Lui même malgré son apparence jeune était largement plus mature que bon nombre de gens. D'ailleurs la noiraude expliqua une des raisons de se probable grande maturité, malgré son jeune âge physique. Une ancienne soldate, voilà qui n'est pas fréquent. elle parla aussi d'une tempête mais Kirito n'en avais qu'entendu des choses dessus étant arrivé après celle-ci. Mais il savait que cette même tempête l'avait projeté dans ces mondes.

"En effet je ne suis pas d'ici. Et j'ignore si je pourrais retourner chez moi un jour. Mais j'y passerai ma vie si nécessaire."

Si Asami regardait ses yeux durant sa réponse, elle aurait comme une flamme de détermination au fond de son regard. C'est a ce moment que une question s'imposa dans son esprit : est ce qu'il pouvait mourir de vieillesse ? Techniquement son corps ne pouvait pas vieillir, n'étant pas réel au départ. Mais maintenant ? La réponse logique serait que oui, pouvant désormais saigner et ressentir de la fatigue. Pur le moment ils étaient arrivés a l’immense porte donnant vers les chambres intérieures du tombeau mais impossible d'ouvrir cette porte. Aucun système actionnant l'ouverture n'était visible. Et l'intuition de Kirito se révéla rapidement fondée lorsque une sorte de squelette se releva et qu'une drôle de gélatine tomba du plafond. Comme quoi tout peut arriver dans ces mondes. Dégainant Elucidator, Kirito laissa tomber la torche qui heureusement ne s'éteignit pas.

"J'espère que tu vois assez bien comme ça. Sois prudente si tu n'as pas repris toute tes facultés depuis la tempête."

Un esprit altruiste et la fâcheuse manie de vouloir sauver tout le monde, cela a failli coûter la vie au Beater alors maintenant il faisait plus confiance a ses alliés mais prudence est toujours de mise. La gélatine semblait plus résistante aux coups que le squelette aussi il allait être la priorité du Spriggan. Son manque en puissance magique est flagrant mais physiquement il possède une grande force et une endurance incroyable de l'avis de certains. Pour le moment il fallait se concentrer sur les deux ennemis qui étaient devant le groupe. Et donc en resserrant sa prise sur son épée il chargea les ennemis l'un après l'autre afin de les affaiblir. Il enchaîna rapidement avec une technique qu'il n'a jamais utilisé mais qui pourrait se rendre utile ici, créant une légère brume autour de lui et d'Asami afin de soigner doucement leurs blessures.

Kirito > Trépan > Sans-âme puis Chandelle
Kirito > Léthée > Groupe allié

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 23:53

Asami n’avait jamais entendu de contes provenant de son enfance qui mentionneraient des personnages aux oreilles pointues. Par contre à l’adolescence, ses camarades de classe lisaient des livres de fantaisie qui mettaient en scène ce genre de personne. La jeune femme avait donc l’occasion de pouvoir observer cette différence. Au final, Kirito avait l’air d’un jeune homme tout à fait normal.

Et puis, Asami se souvenait encore des jeunes et de la mode qu’il pouvait y avoir à Cocoon. Il y avait tout de même de drôles de personnes là-bas. Et il n’était pas si rare de voir de temps en temps, au milieu des pompons de Moogle ou casquette de Chocobo, des longues oreilles comme ornements. Quand Kirito confirma qu’il n’était pas de ce monde, Asami se demandait bien d’où il pouvait venir.

Mais la jeune femme, ne voulant pas s’immiscer dans les affaires des autres et ne pas paraître impolie, se garda de le lui demander. Et apparemment Kirito ne comptait pas rester à ne rien faire en attendant que les mondes se rétablissent. C’est alors que des monstres sortirent de nulle part. Un flan était tombé d’en haut et un mort-vivant sortit de terre. Kirito eut vite fait de dégainer son arme, laissant la torche par terre. Asami voyait encore assez bien et répondit aux propos de son compagnon de route.

« Oui, j’y vois. Je vais commencer en douceur »

La jeune femme se mit en position de combat, écartant les pieds au sol pour être plus stable. La noiraude se battait au corps à corps. Elle possédait un gant qui constituait son arme. Elle savait encore comment se battre, après, elle ne promettait rien sur les dégâts.

Cauchemar > Sans-âme

___Thème d'Asami
Améthyste
Game Master

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Fév 2017 - 2:58

Kirito : Trépan > -513 hp (Sans-âme), Trépan raté // -4mp (Kirito)
Kirito : Trépan > -428hp (Chandelle), Trépan réussi ! // -4mp (Kirito)

Sans-âme : Bouclier > Carapace (Sans-âme) // -8mp (Sans-âme)
Chandelle : Attaque > -43hp {Carapace}(Asami)
Kirito : Léthée > Récup (Kirito, Asami) // -12mp (Kirito)
Sans-âme : Barrière > Blindage (Sans-âme) // -8mp (Sans-âme)
Asami : Cauchemar > -42hp {Carapace}(Sans-âme), Altération ratée [69/25]
Chandelle : Huile > Huile (Asami) // -18mp (Chandelle)
Récup : +8hp (Asami), +11hp (Kirito)

Asami : 365/400hp – 100/100mp –  Limite : 11% – Rôle actif : 1 – DemiFoudre – Bravoure – Carapace – Blindage – Huile(5) – Recup(5) (1 action)
Kirito : 451/550hp – 130/187mp – Limite : 20 % – Contre-Attaque – Recup(5) (3 actions)
Sans-âme : -555hp, Carapace(5), Blindage(5), -16mp (2 actions)
Chandelle : -428hp, Trépan(5), -18mp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 4:53

Asami semblait curieuse vis a vis du Spriggan, son regard en disait long mais l'heure n'était pas vraiment a la discussion. Pour l'heure ils devaient s’occuper des deux monstres ayant décidés de déranger le duo. Kirito étant largement plus rapide que Asami ou même les ennemis en profita pour affaiblir les résistances physique des deux monstres. Mais grosse surprise le squelette semblait y résister. D'ailleurs ce même monstre se protégea ensuite avec des sorts créant un écran devant lui. Une protection contre les attaques physiques, et peu après une pour la magie. La gélatine s'attaqua elle a la jeune femme sans lui faire grand mal a première vue. Asami attaqua d'ailleurs le squelette avec une attaque que Kirito n'avait jamais vu.

" Drôles de pouvoirs que les tiens Asami. Espérons qu'ils soient efficaces. La gélatine est vulnérable physiquement maintenant profites-en. Je m'occupe du tas d'os."

Le Spriggan s'improvisais chef de groupe mais il n'aimait pas ça, en général il se battait en solitaire ou avec Asuna et ils n'avaient que rarement besoin de parler, se comprenant facilement l'un l'autre. Mais retour au présent et au combat pour régler le problème de ces monstres. Comme prévu le Beater allait s'acharner sur le squelette celui-ci possédant de la magie protectrice et donc le rendait très embêtant. Même si il voulait prendre un peu de temps pour le combat, le Spriggan voulait achever son adversaire rapidement avant de laisser Asami reprendre ses habitudes de combat en la laissant se débrouiller seule pour la gélatine. Il interviendrais si nécessaire bien entendu.

Focalisant son attention sur le squelette, le Beater chargea et frappa le monstre d'un coup en diagonale qui parait simple a première vu mais est en fait très puissant. L'impact fut amoindri par la protection magique mais le Beater savait que il pouvait a présent prendre un peu plus de temps pour attaquer et décida de profiter de la situation pour recharger son énergie magique.

Kirito > Slant > Sans-âme
Kirito > Magic Breaker*2 > Sans-âme (si mort : défense)

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 12:42

Asami constata que Kirito était plus rapide qu’elle. Elle n’en était pas tellement étonnée puisqu’elle n’avait pas combattu depuis un moment. Le jeune homme s’élança une première fois vers le squelette, tentant de l’affaiblir aux attaques physiques. Cela n’avait pas l’air de fonctionner et Kirito ne semblait pas s’en soucier puisqu’il s’élança de nouveau sur l’autre ennemi.

Ce monstre était bien étrange. Il possédait un corps gélatineux et Asami le trouvait assez, dégoûtant. Le pouvoir de Kirito fonctionna cette fois-ci et comme pour répondre à son attaque, le squelette s’octroya une barrière amoindrissant les attaques physiques. Le flan s’attaqua à Asami qui par chance, ne sentit pas grand-chose. Kirito en profita pour lancer un sort de récupération.

La noiraude hocha en signe d’approbation. Après que le squelette se soit renforcé, Asami l’attaqua, espérant lui mettre une altération d’état. Cela ne fonctionna point et le pire, c’est que d’un coup d’un seul, la jeune femme se retrouva couverte d’huile. Kirito lui confia qu’il n’avait jamais vu ces attaques et qu’Asami pourrait s’occuper de la gélatine puisqu’elle était affaiblie.

« C’est une attaque qui peut, avec un peu de chance, mettre une altération négative aléatoire à l’ennemi, expliqua Asami. D’accord »

La noiraude se préparait alors à attaquer ce flan, se demandant comment elle pourrait lui faire mal en frappant dans ce corps si mou.

Electro-explosion > chandelle

___Thème d'Asami
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Fév 2017 - 2:51

Kirito : Slant > -1056hp (Sans-âme) // -20mp (Kirito)
Kirito : Magic Breaker > {Critique} -528hp (Sans-âme) // +5mp (Kirito)

Sans-âme : Attaquer > -18hp (Asami)
Chandelle : Huile > Huile (Kirito) // -18mp (Chandelle)
Kirito : Magic Breaker > -337hp (Sans-âme) // +3mp (Kirito)
Sans-âme : Bouclier > Carapace (Sans-âme) // -8mp (Sans-âme)
Asami : Electro-Explosion > -248hp (Chandelle)
Chandelle : AttaquerX2 > -160hp (Kirito)
Kirito : Contre-attaque > -176hp (Chandelle)

Asami : 355/400hp – 100/100mp –  Limite : 16% – Rôle actif : 1 – DemiFoudre – Bravoure – Carapace – Blindage – Huile(4) – Recup(4) (1 action)
Kirito : 302/550hp – 118/187mp – Limite : 25% – Contre-Attaque – Recup(4) – Huile(5) (3 actions)
Sans-âme : -2476hp, Carapace(5), Blindage(4), -24mp (2 actions)
Chandelle : -852hp, Trépan(4), -36mp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Fév 2017 - 14:44

Le sac d'os était plus endurant que prévu. Même après avoir encaissé l'attaque du Beater il restait debout et combatif. Profitant donc de la situation le Spriggan avait attaqué son ennemi afin de recharger son énergie magique qu'il dépense comme toujours avec un peu trop d'entrain. Il lui fallait remonter encore son énergie magique aussi c'était son choix afin d'achever ce squelette.
Mais entre-temps la gélatine avait collé sur Kirito son étrange substance ressemblant a de l'huile. Peu après Asami provoqua une violente explosion électrique sur la gélatine. Cette attaque secoua bien Kirito et le squelette.

"Elle secoue bien ton attaque. Mais tu n'utilise pas ton énergie magique pour exécuter ces attaques ?"

C'est bien une chose qui taraudait l'esprit de Kirito. Car les techniques que Asami employait étaient puissantes, même si la jeune femme manquait de puissance elle même. En plus le Spriggan ne voyait d'objets qui pourraient être des artefacts magiques permettant l'utilisation de ce genre de techniques. Peut être était-ce lié a son monde d'origine. En tout cas elle possède des pouvoirs impressionnants malgré le fait que, selon elle, elle n'avait plus beaucoup de puissance. Kirito était fort mais il avait repris un peu de force depuis son arrivée dans ces mondes

Reportant donc son attention sur le sac d'os, le Beater le chargea afin de remonter un maximum d'énergie magique. Dans le cas ou il l'achevait il retiendrai ses coups afin de laisser Asami gérer la gélatine seule. Et ainsi il fonça sur le squelette afin de recharger sa magie.

Kirito > Magic Breaker*3 > Sans-Âme (Si mort Défense)

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 17:28

Asami constata que son compagnon de route était assez fort. Heureusement qu’elle n’avait pas traversé ce tombeau toute seule finalement. Même si elle aurait sans doute su s’en sortir, elle aurait eu beaucoup de mal. La jeune femme savait quand cela sentait le roussi. Elle était de nature prudente.

Parfois il lui arrivait de foncer dans le tas quand elle était hors d’elle. Mais ce cas de figure arrivait très rarement. La seule fois où cela s’était passé, Asami avait découvert la vérité sur la Purge et appris la mort de sa mère.

Sur le coup, la noiraude avait de bonnes intuitions sur ce combat. Après tout, à plusieurs, l’on était plus fort. Même si elle n’avait jamais combattu aux côtés de Kirito, elle ne rencontrait pas de difficultés au travail d’équipe. Il fallait dire qu’en tant que soldate, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. En effet, le travail d’équipe n’étant pas naturel chez l’Homme, certains de ses congénères rendaient cette affirmation plus que vraie.

Asami serra le poing et l’énergie commença à se canaliser à l’intérieur de son gant. Elle fonça vers l’ennemi et fut assez ravie du résultat. Elle pensait qu’elle ferait moins de dégâts. Kirito complimenta d’ailleurs cette attaque tout en lui demandant un renseignement.

« Non, l’attaque est chargée en électricité et en plus, je « surchauffe » un peu mon gant pour qu’il puisse libérer une explosion. Je l’ai conçu comme ça, expliqua Asami. Mon mode de combat est basé sur différents rôles. Pour le moment j’utilise le rôle plus physique ».

Asami ne savait pas comment le mode de combat fonctionnait avec Kirito, il venait d’un autre monde qu’elle n’avait jamais encore visité jusque-là. Enfin, elle n’avait jamais vu cette manière de combattre jusqu’à présent.

___Thème d'Asami
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 4:15

Note : Houlàlà j'avais fait erreur au bilan précédent, pour toutes les attaques sur le Sans-âme. J'avais oublié de tenir compte de sa Carapace, et donc oublier de lui diviser les dégâts, mais aussi Kirito n'aurait pas récupérer autant de mp. XD
Donc je rectifie les états ici. Désolée pour la « fausse joie ». *Oooops*

Kirito : Magic Breaker > -169hp {Carapace}(Sans-âme) // +2mp (Kirito)
Kirito : Magic Breaker > Magic Breaker > -169hp {Carapace}(Sans-âme) // +2mp (Kirito)
Sans-âme : Attaquer > -30hp (Kirito)
Kirito : Contre-attaque > -81hp {Carapace}(Sans-âme)
Chandelle : Huile > Huile (Kirito) // -18mp (Chandelle)
Kirito : Magic Breaker > -169hp (Sans-âme) // +2mp (Kirito)
Sans-âme : Barrière > Blindage (Sans-âme) // -8mp (Sans-âme)
Chandelle : Huile > Huile (Kirito) // -18mp (Asami)

Asami : 363/400hp – 100/100mp –  Limite : 16% – Rôle actif : 1 – DemiFoudre – Bravoure – Carapace – Blindage – Huile(5) – Recup(3) (1 action)
Kirito : 283/550hp – 118/187mp – Limite : 30% – Contre-Attaque – Recup(3) – Huile(5) (3 actions)
Sans-âme : -2104hp, Carapace(4), Blindage(5), -32mp (2 actions)
Chandelle : -1100hp, Trépan(3), -72mp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 10:11

Ce combat était a l'avantage d'Asami et de Kirito mais il ne fallait pas se relâcher. Le squelette n'était pas encore réellement passé a l'attaque ayant légèrement frapper le Spriggan avec son bâton. En fait les deux monstres avait comme particularité de ne frapper que assez rarement, chose dont les deux compagnons n'allaient pas vraiment se plaindre.

Mais la chose stupéfiante de l'avis du Beater est que lui et Asami se coordonnait sans trop de problèmes, lui ayant encore en mémoire le temps qu'il lui avait fallu pour s'accorder en combat avec le Groupe des Conquérants. Peut être était-elle une ancienne militaire, ou du moins une combattante malgré le fait qu'elle n'ait pas l'air tellement plus âgée que lui. Mais après tout comment s'y fier, son corps ayant quelques années de moins physiquement que son esprit.

Alors que la noiraude attaquait, elle expliqua ensuite comment ses pouvoirs fonctionnait. Et ce qu'elle dit comportait beaucoup de choses. En premier lieu que ses pouvoirs sont bien liés a ses origines, ensuite lorsqu'elle expliqua comment marchait son attaque, elle déclara qu'elle avait elle même fabriquée son arme ce qui voulait dire qu'elle possède des compétences en manipulation de composants électroniques. Pourtant de ce qu'il se souvenait Kirito n'avait pas vu un seul monde ayant ce genre de technologie, les vaisseau de ce monde étant alimentés par la magie.

"Je vois. Pour ma part mon style de combat s'est accordé au monde ou je suis apparu. Mais je peut toujours recréer les techniques de combats de mon jeu."

La gaffe ! Kirito venait de dire qu'il venait d'un jeu. Mais après une seconde qui lui parut une éternité de réflexion il se dit que ce n'était pas grave. Après tout si elle avait conçu un tel gant de combat, il est possible que les jeux vidéos existent dans son monde.

Mais le plus important a présent était les deux monstres. Même si le Spriggan est du genre patient, il savait que si il perdait patience, les deux créatures risquaient de trépasser trop vite. Refoulant donc son impatience, Kirito repartit a l'attaque afin d'achever ce foutu squelette, qui grâce a sa protection n'encaissait que peu de dommages. Il allait épuiser son énergie magique mais a présent il en avait assez de ce mort-vivant. Aussi chargea-t-il avec la ferme intention de le réduire en poussière.

Kirito > Slant trois fois sur le Sans-Âme. (Si mort Défense)

A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Mar 2017 - 15:53

Asami trouvait que ce squelette avait une belle deuxième « vie ». Il était fort résistant tout de même. Et il avait l’air d’y tenir à sa résistance. Il se lança une deuxième fois une barrière magique. Sans doute avait-il peur ? Car Asami percevait que son ancienne barrière était encore valable.

Il fallait dire que Kirito n’y allait pas de main morte. Ce jeune homme était plein de surprises et Asami était contente qu’il puisse ainsi se débrouiller. La jeune femme était du genre à faire attention aux autres. Elle se disait que ces autres jeunes qu’elle-même représentaient l’avenir de ces mondes.

Peut-être que le noiraud sauverait les mondes qui sait. Asami n’en était pas sûre, mais elle savait que tout pouvait arriver. Elle n’aurait jamais pensé par exemple, de devenir un L’Cie. Et pourtant, c’est ce qui s’était passé. Et maintenant, elle s’était réveillée 1000 années plus tard dans son monde. De quoi faire concurrence à la Belle aux bois dormants.

Kirito comprit donc le mode de combat d’Asami lorsqu’elle lui eut expliqué. Le jeune homme expliqua que le sien s’était adapté au monde sur lequel il était apparu. Il détailla même qu’il pouvait recréer des techniques de combat de son jeu. Asami ne tiqua pas plus que cela et lui demanda.

« Ah tiens, tu es un geek ? »

Elle savait qu’il ne venait pas de Nova Chrysalia. Il y avait sans doute des jeux dans le monde de son compagnon de route. Asami avait déjà essayé de jouer à des jeux vidéo. Elle appréciait assez d’ailleurs.

___Thème d'Asami
Améthyste
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 4:27

Kirito : Slant > {Critique} -528hp {Carapace}(Sans-âme) // -20mp (Kirito)
Kirito : Slant > {Critique} -528hp {Carapace}(Sans-âme) // -20mp (Kirito)

Sans-âme : Attaquer > -18hp {Carapace}(Asami)
Chandelle : Attaque X3 > -193hp {Carapace}(Asami)
Kirito : {Critique} -528hp {Carapace}(Sans-âme) // -20mp (Kirito)
Sans-âme succombe !
Chandelle : Feu > -280hp {Huile}(Kirito) // -8mp (Chandelle)

Asami : 160/400hp – 100/100mp –  Limite : 69% – Rôle actif : 1 – DemiFoudre – Bravoure – Carapace – Blindage – Huile(4) – Recup(2) (1 action)
Kirito : 14/550hp – 58/187mp – Limite : 35% – Contre-Attaque – Recup(2) – Huile(4) (3 actions)
Sans-âme : KO
Chandelle : -1348hp, Trépan(2), -80mp (2 actions)

A ÉTÉ POSTÉ

Connexions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant