Aller à la page : Précédent  1, 2
 Connexions
Kirito
Beater

Messages RP : 60
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Mar 2017 - 23:00

A croire que l'envie de tuer ces monstres était réciproque du coté de ceux-ci. En effet aors que le Beater s'acharnait avec violence sur le squelette, les deux monstres passèrent soudainement a l'attaque. Et bien que Asami possédait une barrière physique automatique, probablement un artefact qu'elle possède, le plus gros des dégâts furent subis par Kirito qui encaissa un sort de feu de la part de la gelée. Il n'aurait pas eu tant d'impact si ce sort n'avait allumé la substance ressemblante a de l'huile que le même monstre avait appliqué sur les deux combattants. De ce fait le Spriggan faillit en crier de douleur. Mais si il n'avait pas été agressé a plusieurs reprises, par Oberon dans ALO sans le Pain Absorber puis dans la réalité par le même homme, Kirito en aurait probablement hurlé de douleur. Mais il maîtrisa ses émotions et sa réaction afin de ne rien laisser transparaître excepté une expression de douleur sur son visage. Cela il ne pouvait le cahcer, sans oublier les brûlures qui parsemèrent son visage a cause de cela. Sa tenue elle était impossible a brûler même si il sentait la& morsure du feu. Son habit resta intact.

Après heureusement que Kirito avait combattu violemment le squelette ce qui fit qu'il s'écroula en morceaux après le troisième coup du Beater. Mais a présent le combattant était essouflé a cause de l'attaque du dernier monstre et il hésitait sur ce qu'il allait faire. Au moins Asami souhaitait toujours faire la conversation ce qui permettait d'avoir l'esprit plus libre de l'avis du Spriggan. De plus Asami semblait savoir ce qu'était les jeux vidéo le qualifiant de geek. Un léger sourire étira ses lèvres a ce mot.

« Si l'on veut. Je suis passioné d'informatique et de jeux vidéos. Il m'est arrivé quelques événements qui ne sont pas forcéments agréables dans l'un d'eux mais je continue d'y jouer. Je jouais avec mes amis lrosque je fut transporté dans ces mondes. C'est tout.  »

Il évitait volontairement les détails qui ne concernait que lui et surtout il évitait un sujet qui lui faisait toujours mal au cœur d'évoquer. Rien que repenser aux événements de SAO le rendait triste, surtout en pensant a Sachi. Chassant rapidement ces noirs souvenirs de son esprit le jeune homme replongea son mental dans la bataille. Bien qu'il souhaitait aider Asami a s'entraîner en faisant durer un peu le combat il savait que il devait l'achever dès a présent si il ne voulait que l'un ou l'autre s'écroule a cause d'un nouveau sort de la gelée. Par chance celle-ci semblait au bord de la mort aussi n'aurait-il probalement besoin que de peu de coup pour l'achever voire un seul. Aussi décida-t-il de récupérer un peu de forces avant de reprendre dde la amgie. Vu tout ce qu'il avait dépensé c'est normal après tout.

« Désolé, je pensais te laisser t'entraîner un peu mais si ce monstre relance un sort pareil l'un comme l'autre nous pourrions nous écrouler aussi vais-je probablement l'achever maintenant. »

Et c'est après ces quelques mots que le jeune homme se lança a l'assaut du deuxième ennemi. Un coup pour reprendre de la vie, suivi de deux pour récupérer de la magie.

Kirito utilise Life Breaker puis deux fois Magic Breaker sur la Chandelle.

Messages RP : 26
Comptes RP : Aërin - Yuna - Fran - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Mar 2017 - 21:24

Ces monstres semblaient d’être un peu lent. Pour le moment, Asami n’avait pas vu grand-chose de leurs capacités. Pas qu’elle aurait souhaité que le combat s’éternise et devienne dangereux. Elle se demandait juste pourquoi ils les avaient attaqué s’ils n’étaient pas un tant soit peu forts.

C’était sans compter les actions suivantes des ennemis. Asami se faisait cibler majoritairement par les deux monstres. Elle commençait à faiblir, ses blessures pouvaient en témoigner d’ailleurs. Kirito s’élança une nouvelle fois vers le squelette et il s’avéra que c’était sa dernière attaque. Le revenant succomba sous les coups du noiraud.

Asami profita de cet instant de surprise pour frapper la chandelle à l’air hagard. Sans doute que la perte de son allié l’avait déstabilisée. En tout cas, elle répondit bien vite en lançant un sort de feu sur Kirito. Malheureusement, la substance qui avait enduit le jeune homme augmenta fortement les effets du sort. Kirito semblait très mal en point et la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup. Elle n’aurait pas le temps de le soigner, il fallait qu’elle change de rôle et cela lui prendrait trop temps.

Le jeune homme ne se laissa pas démonter et répondit même à Asami. Il était passionné d’informatique et de jeux vidéo. Apparemment, son hobby ne lui avait pas laissé une si bonne expérience. La jeune femme ne savait pas ce qu’il s’était passé avec son jeu, mais cela allait l’air assez grave. Elle n’osa cependant pas demander. Le noiraud enchaîna sur le fait qu’il allait en finir. Il voulait laisser Asami s’entraîner au début du combat mais actuellement, il valait mieux jouer sur la sécurité.

« D’accord, je prépare quelque chose au cas où »

Asami trouverait bien un objet qu’elle avait ramassé pour aide Kirito si jamais cela se passait mal.

Poudre onirique > chandelle

___Thème d'Asami
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Mar 2017 - 3:02

Kirito : Life Breaker > -352hp {Trépan}(Chandelle) // +176hp, -25mp (Kirito)
Chandelle succombe !

Asami : 160/400hp – 100/100mp –  Limite : 69% – Rôle actif : 1 – DemiFoudre – Bravoure – Carapace – Blindage – Huile(4) – Recup(2) (1 action)
Kirito : 190/550hp – 93/187mp – Limite : 35% – Contre-Attaque – Recup(2) – Huile(4) (3 actions)
Sans-âme : KO
Chandelle : KO

Bilan combat : 680xp (Asami), 1530xp (Kirito), + Fragment d'os X1 (Kirito), +Pierre de Feu X1 (Asami)

Asami atteint le niveau 7 (+6)
Kirito atteint le niveau 18 (+2)

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Mar 2017 - 0:54

Après un combat qui ne présentait au départ que peu de difficulté mais qui se révéla dangereux sur les derniers instants, Kirito et Asami vinrent a bout de la gelée qui fut la deuxième a mourir. Si tant est que l'on peut considérer que détruire un mort-vivant soit le tuer. En tout cas les deux jeunes gens étaient assez affaiblis a cause de leurs ennemis. Mais Kirito ne s'était pas laissé faire il faut le reconnaître. L'ennemi lui avait infligé une cuisante brraître quelques traces de brûlure. Et donc alors que le monstre finisssait en une sorte de ûlure et en aspirant le reste de vie de l'ennemi, le Beater avait put se ressourcer et ainsi fait dispaflaque sur le sol le Spriggan fit deux mouvements de bras avant de rengainer son épée. C'est alors que la flamme de la torche accapara son attention elle commençait a s'éteindre. Avant que celle-ci ne disparaisse entièrement Kirito fit appel a ses pouvoirs et récita ces mots :

«  Oth Naaza Nöte Layssa Augah. »

Juste après cela le hoquet de surprise de la noiraude indiqua que la formule avait fonctionnée. Il s'agit d'une magie de vision nocturne donnant ainsi a ceux qui en sont incapable la possibilité de voir dans le noir. Les Spriggans en sont pourvus de bases du fait de leur propension a la chasse au trésor. C'est du moins ce qu'indique l'histoire des Spriggan dans ALO. Kirito ne s'attendait pas a avoir sa vision nocturne après que il ait été emmené dans ces mondes. L'une des dernières flammèche de la torche fit briller le pommeau d'Excalibur. A cause de cela il était possible que Asami demande pourquoi Kirito ne s'était pas battu avec ses deux épées. Bien que il n'avait pas spécialement envie de répondre a une telle question il comprendrait parfaitement que quelqu'un qui vient de se battre a ses coté se le demande.

Les deux compagnons se remirent a la recherche du mécanisme permettant l'ouverture de la porte et ce fut finalement Asami qui le trouva sur le mur opposé a la porte. Il y avait un renfoncement comme si quelque chose se trouvait ici auparavant. En tout cas la porte était dévérouillée et le groupe put avancer. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque ils virent qu'ils se trouvaient sur un pônt encore plus long que le précédent. Et cette fois Kirito remarqua bien que il y a également de ce coté-ci le mur face a la porte qui possède un renfoncement comme si un pan du mur avait été détaché. C'est de cette manière que les deux explorateurs purent réellement pénétrer dans le Tombeau de Raithwall.

A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Mar 2017 - 20:27

Asami n’avait pas vraiment peur même si elle se trouvait en état de danger ainsi que son compagnon de route. La jeune femme avait appris à gérer ses émotions et son stress dans sa formation de soldat. Après tout, il ne fallait pas paniquer lors des interventions, sinon c’était foutu d’avance.

La noiraude avait été vite confiante, elle savait ses limites et surtout ce qu’elle pouvait faire. Elle croyait en elle en bref. Heureusement, l’attaque de Kirito fit mouche et la chandelle fondit sur place, se ratatinant comme une vieille crêpe. Asami entendit le jeune homme parler dans une langue inconnue et ne fit pas plus attention par la suite. Elle pensait que cela pouvait être un sortilège.

La belle demoiselle fut attirée par un éclat assez rapide. Elle n’eut pas le loisir de bien l’identifier, si bien qu’elle pensait tout simplement que cela était l’arme de Kirito. Asami avait vu que le jeune homme avait deux armes mais elle n’avait pas fait de rapprochement. Elle ne se posa pas plus de questions, se concentrant sur la suite du tombeau.

Le trio commença à chercher une ouverture pour continuer à visiter l’endroit. A force de tapoter un peu partout, Asami finit par trouver une faille. Les jeunes gens purent avancer dans la pièce suivante qui était sensiblement la même. Un long couloir se présentait devant eux. La noiraude avança donc en compagnie de Kirito et Yui et se demanda sur quoi ils allaient tomber.

« Ça va, tu te remets du combat ? »

Asami ne s’inquiétait pas vite, seulement, elle voulait savoir s’il tiendrait le coup ou si elle devait le soigner. La jeune femme se sentait affaiblie mais elle avait connu pire dans son travail. Le trio arriva bien vite en face d’une porte. Il y avait des espaces à côté de celle-ci, cependant, il n’y avait rien d’intéressant. Après avoir vérifié les alentours, le trio poussa la porte qui s’ouvrit assez facilement au final, malgré sa grandeur.

Ils arrivèrent alors dans une salle assez particulière. Elle était composée de couloirs à gauche et à droite. En face cependant se trouvait un portail qui émettait une lumière. Asami se demandait alors si cela n’était pas un piège. Elle préféra concerter ses compagnons de route.

« Je me demande où ce portail nous emmène... vous pensez qu’on devrait entrer en contact ? »

Note : à toi de voir si tu veux qu’on résolve la petite énigme qui consiste à toucher les deux autres portails pour activer celui que je mentionne ou si on va directement dans la salle en face pour avancer plus rapidement

___Thème d'Asami
Kirito
Beater

A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Mar 2017 - 16:34

Ce tombeau est d'un étrange malgré tout. Pour Kirito qui est un Spriggan, un chasseur de trésor par nature, l'endroit était visiblement très ancien. Mais tous les mécanismes fonctionnent encore sans aucun problème. Soit il s'agissait de système magique avec une source d'énergie presque infinie soit il s'agissait d'un spectaculaire travail ingénierie.

Lorsque le Beater, Yui et Asami arrivèrent a bout de leur des ennemis, ils avaient avancés après avoir trouvé le système d'ouverture. Et la seconde salle du lieu est tout aussi étrange. D'ailleurs il fallait croire que Asami n'avait pas remarqué que ni elle ni Kirito ne portait de torche et pourtant elle n'avait aucun problème pour se mouvoir. Elle devait avoir l'esprit un peu trop occupé pour remarquer cela. En tout cas le groupe arriva en haut d'une volée de marches et d'un nouveau couloir pour arriver devant trois cristaux. L'un d'eux brillait faiblement mais les deux autres étaient ternes comme éteint. De la magie émanait de tous mais seul celui du centre semblait actif. Mais en touchant le portail rien ne se produisit ce qui fit supposer que il devait y avoir un moyen de lui rendre de la puissance. Peut être que les trois cristaux devait être fonctionnels pour que cela fonctionne. Les deux chemins qui partait du point central laissait supposer que un coté correspondait a un cristal.

« Je pense que nous devrions chercher dans les ailes du tombeau. Il doit y avoir un moyen de réveiller les cristaux pour qu'ils nous ouvrent le passage. »

Au moins le choix était simple les deux amis allait devoir trouver un moyen pour réactiver cette ancienne magie. Leur empreinte énergétique étant particulière pour chacun Kirito pourra probablement sentir lorsque ils approcheront du point nerveux.

Le groupe prit donc le couloir a leur gauche afin d'explorer les lieux. Il y avait deux portes mais en allant très vite le Spriggan se rendrait compte que les deux mênent au même endroit. Préférant éviter de se séparer Kirito et Asami prirent la porte supérieure. Celle-ci les ména vers une suite de salles avec quelques monstres mais aucun d'eux ne put réellement inquiéter les deux combattants. Avançant avec précautions les deux amis purent atteindre une salle qui différait des autres. Au centre de celle-ci se trouvait un cristal identique a l'un de ceux se trouvant dans la zone précédente avec les trois cristaux. En examinant de près celui face a lui le Beater se rendit compte que son énergie était similaire a celle de l'un des deux portail inactif.

« A mon avis ce cristal permet d'activer un des deux inactifs qu'on a vu juste avant. L'autre double doit être dans les salles opposés. Je suis un chasseur de trésor donc c'est ce qui me paraît logique. »

Il est vrai que cette dernière phrase n'est pas totalement vraie étant donné que Kirito n'a jamais cherché a trouver des trésors. Les seuls qu'il possède sont Elucidator et Excalibur. Mais après tout il est capable de sentir leur présence aussi on peut le qualifier comme tel. Et donc il se décida a toucher le cristal afin de l'activer quand une grande lumière enveloppa le groupe.

HRP:

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Mar 2017 - 19:52

Asami aimait beaucoup l’exploration. Si bien que ce tombeau la rendait heureuse. Pourtant, portant bien son nom, ce tombeau devait garder la dépouille de quelqu’un. Et manifestement, quelqu’un d’important. La jeune femme aimait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux temples. Elle trouvait qu’il y avait toujours cette part de mystère tellement intéressant.

Elle ne vit d’ailleurs pas le temps passer. L’énigme lui semblait assez facile. Après sans doute devait-il y avoir beaucoup de monstres. Sauf si quelqu’un avait fait le ménage avant. Et cela semblait le cas car il n’y avait pas tellement d’ennemis sur leur route. Il fallait en fait aller actionner un autre portail pour donner de l’énergie à celui-là, qui devait être le principal. Kirito avait vu juste aussi et proposa d’aller jeter un œil après une porte.

Le parcours n’était pas bien difficile, il suffisait de suivre le chemin. Le trio arriva devant un autre portail similaire et Kirito finit par expliquer ce qu’il trouvait de logique. Il devait y avoir un autre portail puisque le tombeau possédait un autre chemin similaire en face.

« Oui, cela libère peut-être une énergie magique »

Asami n’avait pas tout à fait tort puisque les lieux étaient emplis de myste. Une énergie magique qui pouvait parfois se transformer en un brouillard lorsqu’elle était trop présente. Le trio activa alors une pierre encastrée dans un mur qui émit une lumière le portail dans la même pièce commença à briller. En outre, il y eut un tremblement et le trio put remarquer qu’un pan de mur s’abaissa.

Il fallait maintenant rebrousser chemin mais la noiraude n’eut pas le temps de bouger. Elle se sentit attirée par le haut, comme si on l’attrapait car elle venait de toucher le portail. Et le trio se retrouva à l’endroit précédent. Sans doute fallait –il faire de même avec l’autre pièce. Et en effet, le même schéma se produisit encore une fois. Le mur s’abaissa complètement cette fois-ci, libérant un passage secret.

« Je pense qu’il doit y avoir quelque chose de bien là-bas à mon avis »

Et en suivant le chemin qui s’offrait à eux désormais, le trio put voyager dans une grande pièce. Cela devait être la pièce maîtresse de ce tombeau. Il y avait tout en bas, des escaliers qui n’en finissaient plus. Sans doute jadis devait-il y trôner un beau trésor accompagné d’une bête féroce. Asami pensait que c’était bientôt la fin de cette exploration. Et voulut farfouiller une dernière fois.

« En tout cas, c’était sympathique cette exploration ! Je pense qu’il n’y a plus de trésors, ni de gardiens... »

Même si la jeune femme pensait qu’il n’y avait plus de trésor, elle trouva quelque chose qui brillait dans un coin. Sur le coup, elle ne réagit pas de trop, pensant que cela était un bijou ou quelque chose dans le genre. Elle tendit la main vers cette source lumineuse, n’apercevant pas bien ce que cela pouvait être. Ce n’est qu’une fois lancée dans son mouvement et qu’il était trop tard pour l’arrêter, qu’elle allait s’en aller, téléportée quelque part. Elle n’eut le temps que de lancer un « oups au revoir » que sa silhouette s’effaçait du temple.

Hrp : Oui j’ai joué ^^ et d’ailleurs j’ai été regardé une solution parce que bon, je ne m’en souvenais plus trop, mais c’est comme j’ai décrit apparemment pour aller dans l’endroit où Bélias siégeait ! Je pense qu’on peut clôturer ce rp avec ensuite ta réponse pour que cela soit propre, je t’ai envoyé un mp pour la suite Simply Happy. J’aurais aimé terminer ce rp autrement que comme cela, mais malheureusement on a été pressés.

___Thème d'Asami
Kirito
Beater

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Mar 2017 - 16:44

Ce tombeau était vraiment particulier de l'avis de Kirito. Après tout dans un lieu qui semblait très protégé avec un ensemble de mécanismes et de piège, l'endroit était infesté par les monstres. Encore que leur nombre n'était pas spécialement conséquent ce qui laissait supposer au Beater que quelqu'un était passé avant eux. Cette même personne, ou le groupe peut être, avait également récupéré absolument tout ce qui pouvait être utilisé si bien qu'il ne restait en ce lieu que les quelques monstres et de la poussière. Ce que la noiraude ne se gêna pas a confirmer.

« En effet. C'est regrettable mais on ne peut pas toujours être les premiers arrivés. »

Après un peu de marche Asami et Kirito étaient arrivés dans une salle avec trois cristaux. Deux d'entre étant inactifs ils se résolurent a fouiller les zones alentours afin de rétablir leur fonction. Après un peu de recherches les deux compagnons de fortune ouvrirent le passage menant vers les salles inférieures. Enfin dire « salles » est un peu exagéré car il s'agissait en réalité que d'une immense salle. Au centre de la salle se trouvait un étrange brouillard, probablement d'origine magique, mais les effluves qui en sortent laissent sentir une ancienne créature. Mais celle-ci ne daigna pas se montrer. Asami se montra un peu trop curieuse vis a vis d'une étrange lueur et elle entra en contact avec un Sceau. Elle n'eut que le temps de dire au revoir au Spriggan avant de disparaître.

« Et zut. »

Ce fut les seuls mots que Kirito put prononcer lorsque il avait vu la lumière que dégageait l'activation du Sceau. A présent le Beater était seul a nouveau. Comme ce lieu n'avait plus aucun attrait a ses yeux, dépouillé de ses reliques comme il est, Kirito enjoint Yui a s'installer correctement dans sa poche. Sitôt que la petite fée fut installée, le Beater prit une puissante impulsion et retraversa le tombeau a vive allure en direction de la sortie. Ce qui avait pris quelques heures au duo a faire, le Beater le fit en quelques minutes.

Enfin dehors le jeune homme n'avait nullement envie de rester dans les environs et comme il avait déjà vu une partie de la zone sud de ce monde il se disait qu'il allait voir ce que le nord avait a offrir. Déployant ses ailes et prenant son envol Kirito dirigea ses ailes vers le nord et Archadès même si il ne savait pas combien de temps il allait voler.

================================================

Fin de ce RP.

A ÉTÉ POSTÉ

Connexions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2