No Hell Today ❄ Weiss
Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 10 Déc 2016 - 21:16

Elle en avait, de la chance. Beaucoup, même. Malgré l'atmosphère glaciale et le vent descendu des montagnes qui tempêtait son existence sur les plaines désertiques du Continent Nord à coup de rafales lancés à plusieurs dizaine de kilomètres heure, le Village Glaçon n'avait pas failli ; son Marché de Noël aurait lieu cette année, advienne que pourra. Sûrement comptait-il sur sa hauteur pour échapper aux éléments de la terre la plus hostile à la surface de Gaïa, et sûrement s'en tirait-il très bien ainsi – mais Rosso ne saurait que trop lui conseiller de ne pas trop se reposer là-dessus. Il existait dans ce vaste monde des éléments contre lesquels la hauteur ne pourrait jamais rien.  

Oui, elle était chanceuse. Une belle Tsviet chanceuse et incroyablement émerveillée. Il y avait plus de couleurs différentes ici que les cieux artificiels de son enfance n'auraient pu en concevoir, et quelles couleurs ! Si reluisantes, si insaisissables, et si chaudes à la fois... Sans compter la neige ! Elle en avait déjà vu un peu, lors de son passage à Wutai, mais il n'avait s'agit que de flocons minces, grisâtres et éparses. Ici, au Village Glaçon, leur abondance semblait aussi naturelle que leur absence l'était pour le reste du globe et ça, en soi, c'était magique. Tout chez cet événement, ce Noël, respirait la chaleur sans feu et l'amusement sans le sang ; qui de chez Deepground pouvait se vanter d'avoir un jour assisté à un tel phénomène ? Elle, elle le pouvait, maintenant. Décidément,  Rosso était une petite renarde bien veinarde.

Enfin, presque. Les vraies de chez vraies petites renardes veinardes n'attendaient le plus souvent pas qu'un quart tout entier de siècle se soit écoulé pour découvrir ce genre de chose, et quand elles le faisaient, c'était en bonne compagnie. Elle, elle n'avait qu'un Weiss, et ce Weiss là traînait un peu trop la patte à son goût.  Alors, patiente comme elle seule savait l'être (énormément, mais pour très peu de temps), Rosso était montée sur un petit rocher commodément placé là, et elle observait depuis les va-et-viens à l'intérieur du Marché qui se déroulait moins d'une centaine de mètres plus loin. Mais si la vue de son panorama avait réussie cet exploit que de l'intéresser, une autre vue nuisait plus sérieusement à son plaisir ; celle de deux jeunes filles bruyantes plus occupées à se lancer cette magnifique neige au visage qu'à apprécier les merveilles du monde du-dessus.

Une idée lui vint, cependant. Et plutôt que de les tuer, ce qui était pourtant la réponse usuelle à tous ces problèmes, Rosso décida de mieux faire encore : elle allait les imiter. Sautant de son petit piédestal, la renarde hivernale rassembla une poignée de neige au creux de sa paume. Elle n'en fit pas exactement une boule, principalement par fainéantise, mais le résultat devrait être le même.  

Rosso défie son patron ronchon
Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 1:28

Spoiler:

Le chemin vers la BGU allait être long. Très long. De plus, pendant tout le temps que cela durerait Mortalis m'avait largement suggéré de me calmer sur les combats et sur mes pulsions meurtrières si je ne voulais pas perdre de temps pour retrouver mon frère. Si je ne voulais pas être certain de me retrouver comme un couillon devant un ramassis d'humains crétins mais capables de profiter du fait que je n'avais pas récupéré tous mes pouvoirs perdus.

Cela allait être une sacrée épreuve de patience et de maîtrise car empêcher un Tsviet de tuer était pire que demander la lune. Surtout en sachant qui j'allais retrouver en me retrouvant par je ne sais quel hasard au Village Glaçon. Je ne connaissais pas spécialement cet endroit mais surtout je ne connaissais pas du tout la célébration en cours à ce moment là. En tout cas, il était certain que les habitants avaient une chance inouïe que je n'ai pas envie de perdre de temps à ce moment là. Certes ils en auraient sans doute moins avec Rosso dans les parages et il valait mieux pour eux qu'ils en profitent un maximum. Tant qu'ils étaient encore en vie et heureux de célébrer leur truc à la con.

Je devais cependant admettre que leurs décors n'étaient pas mal et inspiraient grandement à certaines réjouissances festives même s'il en fallait bien plus pour me satisfaire. Aller, on ne va va pas dire le contraire, ce n'était pas vilain. Ayant envie de profiter un peu de la chose, et éventuellement endormir ce ramassis d'humains pendant un moment, je n'avais pas eu d'autres choix que de m'habiller un peu. Différemment. Qu'ils ne me reconnaissent pas trop. Et non pas parce qu'il faisait très froid et qu'il serait dur de rester torse nu. Le froid mordant ne me dérangeait pas pendant que n'importe que de ces humains faiblards attraperait la mort.
Il était cependant sûr qu'un type torse nu dans de telles conditions climatiques serait vite remarqué, même si le bétail humain était occupé à ses festivités.

Après avoir enfilé cet ensemble de vêtements ridicules – mais très neutres par rapport à ce que portait la sous-espèce humaine – que j'avais récupérés, je me retrouvai pas loin de Rosso. Elle était déjà sur un rocher à attendre. Ce qui était guère surprenant tant elle aimait être perchée en hauteur.

Le temps de la rejoindre, j'arrangeais encore un peu mon vêtement et mon bonnet pour cacher une partie de ma chevelure. Très discrètement bien sûr. Qu'est-ce que cette tenue était ignoble et inconfortable ! En plus ça grattait de partout...
Je restais digne pourtant. Comme si de rien n'était. Je ne pu pourtant supporter d'avantage une démangeaison dans le cou... Pile poil en arrivant près de Rosso qui venait de sauter de son rocher.

Je remarquai cependant qu'elle avait pris de la neige dans la main et affichait un grand sourire sadique.

« Tu veux jouer à ça toi ! Drôle de jeu pour quelqu'un comme toi ! Ahahahahahah ! ».

Je n'attendis tout de même pas pour prendre de la neige dans ma main droite et la lui lancer.

-----

Weiss accepte le défi

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 11:46

Une nouvelle bataille de boules de neige démarre!

J'interviendrai à nouveau lorsque l'un des participants perdra ses 5HP.

Amusez-vous bien!

♥ :

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 18:51

Rosso aimait le challenge sous toutes ses formes et ses coutures autant qu'elle tenait à sa fierté, mais il lui fallait bien admettre que cette bataille là, spécifiquement, ne serait pas à son avantage. Ce n'était pas dans de la force, de la visée ou encore des réflexes de Weiss dont elle s'inquiétait, mais plutôt de sa fourberie sans limites découvertes à ce jour ; quoi d'autre pourrait justifier de revêtir un déguisement aussi... déconcertant ? Tout le long du chemin, la féline avait déjà dû lutter corps et âmes contre les marées et les bourrasques de ses émotions pour ne pas éclater de rire, et voilà qu'il l'utilisait maintenant à son avantage ! Qu'elle parvienne à se concentrer suffisamment de temps pour réussir à le toucher tiendrait du miracle, même pour elle...

Mais au moins il avait accepté de jouer, et pour ça, Rosso était au bas mot contente. Ne pas utiliser d'armes serait difficile et sûrement un peu ennuyeux, mais c'était une expérience à vivre, après tout ; et puis, nonobstant leur retrouvailles à Edge, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de s'amuser, et pour la féline, toutes occasions pour chasser l'ennui était bonne à prendre. « Aussi lent qu'Argento », siffla t-elle comme s'il avait s'agit de la pire insulte à pouvoir être lancée après avoir éviter le tir de Weiss, « je vais t'apprendre comment faire ! » Rosso sauta pour retourner sur le haut de son rocher à elle ; et de là, elle lança la neige qu'elle avait gardée dans sa main en espérant, un peu secrètement, qu'elle le toucherait au visage.
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Déc 2016 - 18:51

Le membre 'Rosso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 4:30

Voilà un nouveau jeu qu'était de se lancer des boules de neige. Un nouveau jeu pour des Tsviets en tout cas, puisque le bétail humain paraissait bien connaître. Rrraaaah qu'il leur fallait peu pour les amuser ! Il se trouvait néanmoins que Rosso voulait jouer au même jeu et là je devais dire que j'en étais bien surpris. Pas très agréablement surpris qui plus est. Voilà que Rosso pourrait bien baisser dans mon estime, car oui, j'en avais quand même un peu pour elle. Un peu. Je ne pouvais qu'accepter le fait qu'elle avait toujours été digne d'une Tsviet. Cependant il se trouvait que là, elle avait un peu changé...

« Je pensais pas que tu descendrais si bas, Rosso ! ».

Puisqu'elle avait insisté... Après tout, on pouvait là voir un autre type d'entraînement. Sans armes, ou plutôt sans nos armes habituelles. Juste avec les éléments naturels. Normalement je ne devrais pas être trop handicapé encore sur ce coup, puisque je m'adaptais assez à diverses conditions. Cependant j'avais cet habillement ignoble qui me gênait au niveau des mouvements en plus de me démanger méchamment. J'envisageais sérieusement d'en enlever une partie au bout d'un moment. Je n'avais vraiment bien supporté d'avoir le torse habillé et même avec de telles conditions climatiques j'étais certain que de rester torse nu me conviendrait mieux.

En attendant, c'est que Rosso profitait de cette gêne, en plus voilà qu'elle me comparait à une borgne faiblarde ! Elle voulait me faire sortir de mes gonds ? Elle pourrait y arriver mais je n'aurais sûrement pas la réaction qu'elle devait chercher à me faire avoir.

« Pour commencer, compare donc moi à quelque chose de vivant et de digne ! ».

Le pire c'est qu'elle réussit bien son coup en plus ! C'est en pleine face que je me pris une boule de neige. Alors là... dès que j'aurais récupéré Heaven et Earth, elle serait forcée d'être à la hauteur... ou de disparaître.
« Aussi, je vais t'apprendre à profiter de ta chance du moment, Rosso. T'as intérêt à me montrer ce que tu sais faire, quitte à vouloir jouer. ».

Ce n'était pas sans un certain mépris et surtout non sans autorité que je lui envoyai ces mots. Elle avait beau m'avoir touché mais cela ne m'impressionnait pas. La partie n'était pas finie, quoi qu'elle puisse en penser ! D'ailleurs, je lui lançai une boule de neige à mon tour.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Déc 2016 - 4:30

Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Invité
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Déc 2016 - 3:11

Ça lui était complètement sorti de la tête. Comment avait-elle pu oublier ? Pourtant, Argento devrait l'avoir suffisamment énervée et Weiss ennuyée pour que l'idée que le second croyait toujours la première morte trône dans son esprit. Or elle avait tournée la page aussi vite que la lumière d'une nouvelle occupation avait illuminé son ennui, et maintenant qu'elle y réfléchissait de manière un peu plus approfondie, ce n'était pas plus mal ; au point même qu'elle décida de ne pas lui en toucher un seul mot, pour lui apprendre. Weiss L'Immaculé ou pas, le ton qu'il essayait de prendre ne lui plaisait pas du tout.

Sans compter qu'en plus, il brisait sans la moindre gêne le peu de concentration que Rosso avait réussie tant bien que mal à maintenir jusque là ! Sa boule de neige lui tomba directement dans la nuque, lui arrachant un petit glapissement de surprise. La féline grimaça, aussi : plus que le froid, c'est l'étrange texture de la poudreuse sur sa peau qui la dérangeait.  Est-ce qu'elle était agréable ? Ou bien était-ce tout le contraire ? Impossible de le définir avec précision, et Rosso n'aimait que peu ce qui lui échappait.

Heureusement, elle n'aurait pas ce problème-là avec Weiss ! D'autant plus que si Rosso ne doutait pas un seul instant que chacun de ses tirs toucheraient leur cible avec la précision parfaite qui était sienne, elle savait néanmoins reconnaître que le patron était tenace et résistant ; qu'il supporterait le choc de ses tirs, peu importe la force qu'elle y mettrait. Ironiquement, c'était une idée plus rassurante qu'irritant - peut-être que pour une fois, il serait capable de la satisfaire plus d'une minute ou deux ? « Ma chance, Weiss ? » Elle ricana face à l'audace dont le Tsviet pouvait faire preuve ; quoi qu'il en dise, son tire à elle avait été bien plus dévastateur que le sien ! « Tu vas vite me supplier de t'en prêter un peu, de ma chance...* » Repartie entièrement dans cette bataille de boules de neige à échelle surhumaine, Rosso fondit sur le sol à proximité de Weiss, et d'une simple flexion de sa jambe, elle tâcha de lui envoyer le plus de neige possible à la figure - c'était peu honorable en soi, mais le gain de temps était là.

Et elle profita tout justement pour rassembler une nouvelle masse de flocons agglutinés qu'elle lança en souhaitant, fort, réitérer son exploit précédent.

*Edit:

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Déc 2016 - 3:11

Le membre 'Rosso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 2:17

Contrairement aux autres batailles de boules de neige à côté qui n'avaient l'air que de partie d'amusement, ce que nous faisions, Rosso et moi, avait quelque chose en plus. De la violence certains diraient. Pourtant je ne voyais rien de violent dans ce que nous faisions. Comparé à ce que nous avions connaître, et faire, dans DeepGround. Juste un jeu. Entre Tsviets. Donc forcément quelque chose de différent des humains.

Un jeu auquel Rosso se débrouillait fichtrement bien pour le moment. Un peu trop. Je veux bien penser que mon accoutrement devait perturber son psychisme – déjà qu'elle avait été très instable de ce coté là mais c'était ce qui la rendait intéressante à mes yeux ! – mais il ne faudrait pas non plus qu'elle oublie qui j'étais. Sûr que je n'étais pas tout blanc comme d'habitude et sans doute voulait-elle que je le sois à nouveau, à me lancer autant de neige. Cependant elle pourrait bien perdre sa couleur rouge, elle.
L'autre point qui m'avait énervé c'est qu'elle m'avait comparée à une incapable qui avait été tuée par les Restricteurs. Celle qui avait été censée former les jeunes recrues de DeepGround. Comment avait-on pu faire confiance à ÇA !
Elle voulait jouer, elle allait gagner ce qu'elle méritait.

Ah, elle n'avait pas aimé que je lui envoie une boule de neige à mon tour ? Je ne pus m'empêcher de montrer mon sourire le plus sadique en l'entendant glapir. Alors que dire quand je l'entendis s'adresser à moi. D'ailleurs j'étais à deux doigts d'éclater de rire.

« De quoi ? Te supplier ?! ».
Je dus mettre tout efforts en œuvre pour me retenir de rire, afin de pouvoir lui dire la suite.

« La seule chose dont je te supplierai c'est de combattre un peu. Pas de faire semblant ! Crois-tu qu'une boule de neige même si bien lancée va m'arrêter ? Tu sais qui je suis quand même ! ».

D'ailleurs, était-elle perturbée à ce point pour me rater ? Comment ne pas rire face à cela. Je restai pourtant concentré alors que j'amassai encore de la poudreuse dans mes mains, bien tassée, afin de la lui lancer. En pleine face si c'était possible. Ce n'était pas garanti car je savais qu'elle pouvait esquiver très facilement et à vrai dire, nous n'étions pas là dans un combat réel mais plutôt une séance de défouloir, mais à vrai dire je n'en avais cure. Si au moins je pouvais avoir la satisfaction de lui en mettre plein les yeux – dans tous les sens de l'expression – cela me suffirait. À défaut de pouvoir combattre vraiment.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 18 Déc 2016 - 2:17

Le membre 'Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boules de Neige' :

Résultat :

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 2:23

Note : Et encore désolée pour le double-post, ici dépense de mes crédits. ^^

La situation était bien ironique. Pour une fois que les Tsviets que Rosso et moi étions nous amusions sans faire de carnage, voilà que nous n'avions pas d'autres choix que de nous arrêter. Une tempête de neige menaçait depuis très longtemps et s'abattait à présent sur le Village Glaçon, faisait déserter tout le monde. Les individus de la sous-espèce humaine qui s'occupaient des différents stands ordonnaient à chacun de rentrer dans les bâtiments, par sécurité.

Alors que j'aurais – encore une fois – pu gagner cette bataille de boule de neige contre Rosso, voici qu'un de ces crétins s'approcha de nous.

« Vous deux ! Vous étiez sans doute un peu loin, mais il faut rentrer à l'abri ! ».

Alors comme ça, une chose humaine se souciait de nous maintenant ? Plus ironique, ça existe ?! Le truc sûr c'est que si cet idiot insistait à s'adresser à nous de cette manière, c'est pour lui qu'il aurait à se faire du soucis. Depuis ma naissance – et il en était certainement de même pour Rosso – cela devait être vraiment la toute première fois qu'un humain s'inquiétait pour nous, alors qu'il n'avait vraiment pas de quoi. Il était vrai que la tempête était bien là à présent et on n'y voyait vraiment plus grand chose. Pour la bataille de boules de neige, cela allait être moins évident, même pour une paire de Tsviets.

Le plus important était que l'humain ne devait pas y voir grand chose non plus, et ignorait sûrement à qui il parlait donc. Ou alors étais-je vraiment méconnaissable dans mon accoutrement provisoire, en plus d'être Blanc dans un paysage blanc. Rosso est bien visible pourtant elle. En plus du rouge dans un paysage blanc, ça se voit bien quand même, n'est-ce pas ?
Ou alors l'humain avait peur pour lui et faisait preuve d'une profonde hypocrisie en faisant semblant de s'inquiéter pour nous deux. Ou toutes ces hypothèses réunies.

Pourtant, aucune ne me plaisait. Vraiment aucune. La seule chance que ces humains allaient avoir était que pour le moment nous avions autre chose à faire qu'un carnage.

L'humain, lui, eu de la chance de détaler assez vite bien qu'il ne pu esquiver la boule de neige que je lui envoyai avec véhémence.

« En voilà un qu'a tout compris ! Bon sinon, Rosso. Tu va pas me dire que t'abandonnes ce jeu quand même ! Ahahahahahahahah ! ».

Pourquoi pas un peu de repérage dans le Village Glaçon ? De toute façon, il n'y avait plus personne dehors... à part un couillon encore à son stand où brillaient quelques babioles.

Un grand sourire cruel sur le visage, je m'approchai du stand et je me tournai vers Rosso.

« Tiens, regarde celui-là. Il attend que nous... pour détaler aussi ? Faire semblant de s'inquiéter ? ».

En effet, l'individu détala comme un lapin aussi, non sans se mettre les quatre fers en l'air dans la neige. Rosso irait sûrement s'occuper de son cas et soulager ses douleurs – dans un sens – pendant que je me servis sur ce qu'il restait sur le stand. Pas grand chose d'ailleurs. Toutes les choses humaines s'étaient servies avant. Je m'en foutais un peu dans le fond, pour ce à quoi ça allait leur servir.

En tout cas je pris le reste, et alors que je m'éloignais du stand je ne prêtai guère attention aux quelques cristaux que j'avais pu récupérer je ne sais comment et qui tombèrent à terre. Peu importait aussi, cela ne m'aurait servi à rien de toute façon.

-----

Weiss dépense ses 9 crédits :
- Miroir X2 > 6 crédits
- Croc Bleu > 3 crédits

Améthyste
Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Déc 2016 - 22:28

Fiche modifiée !

A ÉTÉ POSTÉ

No Hell Today ❄ Weiss
Page 1 sur 1