Question sur le personnage
Prochain membre 8D
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 14:53

Hello, hello o/

Tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum ! 8D Il est très très beau, et j'aimerais bien m'y inscrire, mais...

Ma question était de savoir s'il était possible de jouer Noctis, étant donné que c'est le dernier Final Fantasy en date, je savais pas vraiment si je pouvais ^^'

Merci d'avance pour vos réponses, et keur sur vous o/
Kirito
Beater

Messages RP : 59
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 15:00

Je ne fais pas partie des modos, mais je pense que ce sera possible (peut être j'en suis pas sûr).

L'important est que tu le joues correctement, ici plus de la moitié d'entre nous possèdent le jeu et certains sont très tatillons sur certains détails.

Tu dois te douter que si tu le joues mal les modos pourraient te retirer le droit de le jouer. Je laisse quand même a un admin de venir affirmer si oui ou non tu peut.

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 15:10

Merci de ton intervention, Kirito, mdr.

Quoi qu'il en soit, oui tu peux jouer Noctis, il n'y a aucun problème Cependant comme tu le remarques, le monde d'Éos n'existe pas sur le "système" des planètes de Final Fantasy Universe. Tu devras donc justifier l'arrivée de Noctis sur l'un des mondes ici présent, et également endosser un système de combat d'ici (selon tes préférences et selon le monde sur lequel il aboutira).

Si tu as besoin d'aide pour ces justifications, je serais ravie de t'en faire la liste les plus plausibles.

Au plaisir de te compter parmi nous !

♥ :

Béryl
Game Master

Messages RP : 221
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Déc 2016 - 15:29

Bonjour Noctis ! La patronne a déjà tout éclairci, mais je voudrais rebondir sur un tout petit point ;

Kirito a écrit:
Tu dois te douter que si tu le joues mal les modos pourraient te retirer le droit de le jouer.
Ici, "mal jouer" un personnage, c'est éventuellement demander à Ultimecia de jouer à la pétanque avec un verre de Pastis à la main, ou à Tifa d'aller brûler des gens aux réunions KKK, donc tu n'as pas de soucis à te faire avec ça, vraiment mdr.

Bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu te plairas ici ♥

A ÉTÉ POSTÉ

Question sur le personnage
Page 1 sur 1