Perdues dans un vaste monde
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 15 Jan 2017 - 17:55

Ayane et Revy viennent de Feymarch

Comment elle se sentait ? Comme quelqu'un qui venait de prendre un sceau... Cependant ce n'était pas trop un sceau qu'elles venaient de prendre mais un sort de téléport qui les avait tout de suite envoyées dans un endroit trop lumineux pour pouvoir prêter attention aux détails. Ayane sentit une main venir dans l'une de ses poches avant de pouvoir constater quoi que ce soit. Elle eut le réflexe de l'attraper tandis que Revy proposait d'aller boire un coup et trouver une auberge pour se reposer. Ayane avait de son côté accroché un gamin qui venait de lui prendre son porte monnaie. Son visage durci par la colère laissa comprendre que ce pauvre gars allait passer un sale quart d'heure.

« Tu sais ce qu'on fait aux voleurs chez moi ? » Commença-t-elle en sortant une dague. Le gamin parut tétanisé et tenta de courir se cacher. « On leur coupe la main... » Elle approcha la dague du poignet de ce malandrin pour y déposer la lame et finalement le lâcher pour le laisser filer. « Non mais oh, de quoi je me mêle... » Qu'elle disait en rangeant son arme. « J'en ai quand même pour plus de dix mille gils hein ! »

Mais ça ne répondait pas à la proposition de Revy qui voulait toujours aller se désaltérer un peu et pas forcément seulement avec de l'eau. Ayane avait tourné le regard autour d'elle pour se rendre compte de l'endroit où elle pourrait aller et indiqua la direction de l'auberge.

« Peut être par là. Je pense qu'on n'aurait pas grand chose dans un village aussi petit. »

Le tour du regard et elle avait pu faire le tour du village donc il faudrait espérer qu'il y aurait de quoi se sentir mieux dans cette auberge.

Après y être entrée, elle alla s'installer à une table et attendit que l'aubergiste ne se ramène pour pouvoir lui demander de quoi boire : il y avait tout ce qu'il fallait si bien qu'elle demanda un verre d'eau pour commencer mais aussi une bouteille de saké, une boisson commune dans son village natal. On l'avisa tout de suite du prix mais Ayane n'allait pas se dégonfler.

« Aucun problème, j'ai de quoi payer. » Elle vérifia tout de même qu'elle avait toujours son porte feuille. Ce gamin avait du comprendre la leçon mais il n'était peut être pas le seul à agir de cette manière non plus...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Jan 2017 - 10:25

Ayane et Revy avaient donc quitté le village de monstres de façon magique, que la voleuse ne tarda pas à associer à la sensation d'avoir prit un Sceau. Mais, cela passa bien vite au second plan, car elles avaient un aveuglement à gérer désormais, et cela ne sembla pas passer inaperçu aux yeux de certains. Oui, tandis que la tireuse exprimait donc son envie du moment, sa partenaire allait bien vite faire les frais d'un picpocket. Cependant sa camarade le sentit faire, et sa réactivité fit le reste pour l'attraper par le bras avant qu'il ne puisse s'éloigner.

La brune tourna son attention sur cela quand elle entendit la kunoichi réprimander, tout autant que menacer le petit voleur. Elle ne dit rien, se contentant de sourire de façon amuser face à la situation, alors que l'enfant ne riait pas du tout lui. Ayane ne fit pas plus et le laissa partir en commentant le contenu de son portefeuille qui venait de l'échapper belle.

- Ah ! S'est toi qui invite alors ?

Suggéra t elle amusée, bien qu'elle aurait pu aussi être tout à fait sérieuse. Et cela même si elle devait avoir cinq fois plus que la somme que son amie avait évoqué de son côté. Le silence se fit alors, tandis que chacune profitait de leur vue retrouvée pour faire le tour du village des yeux. Et il n'y avait pas grand chose à voir.

- On ne risque pas de se perdre en effet !

Dit-elle donc, bien que dans les faits, elles l'étaient bel et bien sur ce monde qui leur était totalement inconnu. Revy suivi donc sa compagne jusqu'à l'auberge où cette dernière, après s'être assise à une table commanda à boire.

- Et amenez nous à manger aussi !

Lança t elle au serveur après qu'il se fasse confirmer pour les boissons. Oui autant éviter de boire le ventre vide hein !

- Bon, on a échappé à nos poursuivants, mais qu'allons nous faire sur ce monde ?

Demanda t elle plus sérieusement tout à coup en attendant qu'elle soit servi. Après tout, elle n'avait, de son côté rien prévu, et s'était difficile de le faire sur un lieu qu'on ne connaît pas.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 18:29

Oui, le portefeuille maintenant sauvé, Ayane pourrait parfaitement payer l'auberge ou le restaurant même si Revy aurait bien largement de quoi faire elle aussi. Pourtant, la kunoichi le laissa entendre vaguement sans non plus entrer dans les détails.

« S'il avait été plus habitué de ce genre de manœuvre, ce gamin aurait directement sauté sur toi. Il n'était pas très doué. » Et c'était bien le pourquoi elle l'avait si facilement laisser filer comme ça. Du coup, comme elles ne risquaient pas de se perdre dans un tel endroit, elles purent aller commander à boire et Revy surenchérit en prenant à manger également.

Plus sérieusement, pendant que leurs commandes étaient en préparation, Revy entama un sujet qui risquait de leur demander du temps pour savoir quoi faire désormais. Sur ce monde qui ne leur était pas connu, elles n'auraient pas vraiment d'idée de ce qu'elles pourraient faire mais Ayane aurait bien quelque chose derrière la tête pour sa part.

« Maintenant qu'on n'est plus sur notre monde, on pourrait rejoindre une ville assez importante pour voir ce qu'il se passe sur cette planète par exemple. Ca serait un bon début. » Elle ne comptait pas rester dans cette ville à en juger par son empressement à vouloir rejoindre une grande ville. Ainsi, elles pourraient soit squatter chez une personne pour se loger gratuitement soit trouver une hôtel pour quelques jours le temps de prendre leurs marques et voir ce qu'il y aurait à faire ici.

« A vrai dire, je suis curieuse de savoir où on est arrivée parce que ce village de monstre m'a paru assez bizarre. Et savoir si on est encore sur la même planète qu'où on est arrivée, ça pourrait être sympa aussi. » Ca déterminerait si ce type ne pourrait pas être à l'origine des sceaux entre autre... L'enchaînement de pensées pourrait parfaitement déterminer où voudrait en venir Ayane dans tous les cas et Revy pourrait certainement suivre les plans de sa camarade de cette manière.

« T'as une idée de quoi faire toi ? » Lui proposa-t-elle alors comme si ce n'était pas assez évident : voleuse comme elle était, elle ne partirait sans aucun doute pas de ce village sans avoir tenter d'y gagner plus qu'elle n'y aurait perdu et ce n'était pas qu'une vague pensée de la kunoichi mais bien une certitude. Mais avec la présence de quelques personnes autour d'elles, ça serait difficile d'en parler aussi librement qu'elles n'auraient pu le souhaiter...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Sam 28 Jan 2017 - 12:24

L'épisode du portefeuille terminé, le tandem pourrait passer à la suite. Même si cela amena quelques commentaires sur le fait de qui invitait l'autre par exemple, vu qu'elles avaient prévu d'aller à l'auberge. Alors qu'Ayane réagissait à la réplique de Revy sur le fait que le picpocket avait mal choisi sa cible. La voleuse sourit alors.

- Bah, il devait préférer tes charmes !

S'amusa t'elle juste avant qu'elles n'entrent dans le bâtiment et n'aillent s'installer à une table. Mais, était ce une pique, ou finalement une remarque bien plus personnelle de la part de la tireuse ? ... La commande de boisson et de repas ne tarda alors pas à venir, avant que la brune ne vienne à lancer un autre sujet, bien plus sérieux cette fois.

Revy évoqua donc, sous forme de question, ce qu'elles allaient bien pouvoir faire désormais. Son amie rétorqua alors de façon simple, voir assez prévisible en soi, qu'il faudrait chercher à rejoindre une ville bien plus grande. Là où elles pourraient donc avoir bien plus d'informations sur le monde où elle se trouvait, et ce qui pouvait s'y passer d'intéressant.

- S'est ur qu'on aurait sans doute plus d'opportunités !

Dit la jeune femme quand sa partenaire fit une pause dans ses propos. Ayane poursuivit alors son fils de pensée, qui se rapprocha d'une certaine façon de celui de la voleuse un peu plus tôt.

- Tu veux savoir si ce roi peut avoir un lien avec les Sceaux entre autre.

Continua t elle ce qui semblait être le raisonnement de sa compagne. Le serveur leur apporta alors leur commande, et elles purent se mettre à manger avant qu'Ayane ne vienne finalement à retourner sa question originelle à Revy.

- De mieux que toi ? Je ne pense pas. Il ne semble pas y avoir grand chose d'intéressant dans ce village.

Expliqua t elle donc, ne trouvant rien de bien palpitant à faire. Elle supposait qu'elle n'aurait rien de valeurs à dérober, le picpocket précédant laissant penser que le village était plutôt pauvre.

- Sauf si ce village entretien une relation particulière avec celui des monstres peut êtrz !

Continua t elle, en mettant donc la supposition qu'elles étaient sur le même monde ou que les deux concernés possédaient un lien plus précis. Mais, pour le découvrir, il faudrait rechercher des informations sur le sujet, et à condition qu'on accepte de le leur en donner.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 19:05

Dans ces lieux, elles étaient des inconnues et peu de monde ne leur accorderait assez de confiance pour leur donner quoi que ce soit comme ça. Le repas serait à payer et il n'était pas dit qu'elles puissent avoir des informations sans devoir débourser une certaine somme en gils. Ayane avait pu se rendre compte que le village était assez pauvre mais elle ne pensait pas que c'était son 'charme' comme disait Revy qui avait fait qu'elle avait été la cible de ce gredin. Après, vu qu'elle paraissait être plus jeune, elle paraissait peut être être une cible plus facile. Et peut être que les armes à feu de Revy avait de quoi dissuader quiconque de s'en approcher. Enfin, elle ne fit que de hausser les épaules à cette remarque sans reprendre quoi que ce soit de ce que la tireuse avait pu dire. Elle passa à autre chose pour savoir ce qu'elles feraient ensuite et si l'idée de quitter le village était une solution qu'elles pensaient en commun, peut être pourraient-elles au préalable tenter de récupérer quelques informations.

« Entre autre. » Répondit-elle lorsque Revy fit oralement la supposition qu'Ayane s'intéressait à ce roi et au sujet des sceaux. « Mais je doute qu'on nous en dise beaucoup ici. » La magie qu'il y avait en bas semblait être inexistante ici... Enfin, elle n'était pas une mage et se battait avec de la matéria mais elle avait l'impression que ce n'était pas la même ambiance. D'autant plus qu'aucun monstre n'était présent ici ce qui ne confirmerait pas le moindre lien qu'il pourrait y avoir.

« On devrait se renseigner avant de partir. » Fit-elle quand Revy parla du lien que ce village pourrait avoir avec celui d'où elles venaient de sortir. Pour l'heure, Ayane mangeait et elle ne comptait pas gâcher son repas avec quiconque qui ne l'aiderait pas à avoir des réponses. Elle s'en occuperait après et elle le fit savoir.

« Pour l'instant, profitons du repas. On verra après pour demander à quelqu'un les informations qu'on veut savoir. Ca coûte rien et ça nous sera peut être profitable ? » Elle n'en savait rien mais elle se disait tout de même que ça pourrait les avancer sans pour autant leur permettre de savoir ce qu'elles pourraient faire même s'il y avait un lien ou si le roi en question était bien l'auteur des sceaux. A vrai dire, Ayane ne se souciait pas vraiment des répercussions sur le monde ou de ce que ça pourrait faire tant qu'elle y voyait un aspect pratique. Mais elle serait rassurée de savoir que ça ne serait pas dangereux de les emprunter pour autant.

« Bon appétit. » Finit-elle alors avant de se mettre vraiment à manger. Autant ne pas laisser refroidir ce qui ressemblait à un ragoût local...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 11:18

Laissant la remarque de Revy de côté, et donc l'évènement du picpocket de côté, Ayane et celle ci se mirent en direction de l'auberge, tout en abrodant un autre sujet. Celui ci fit sortir des hypothèses, ou au moins une sur les Sceaux et leur créateur. Et les deux femmes avaient la même sensation, ou la tireuse le supposa avec leur échange, au sujet du roi Léviathan.

Tout cela ne les empêcha pas de commander à manger et à boire, et de discuter sans trop se préoccuper d'oreilles indiscrètes, voir même des regards. On sait bien que les hommes ont tendances à en avoir de ce côté là quand ils trouvent les jeunes femmes à leurs gouts, et les deux compagnes étaient loin d'être déplaisantes aux regards, sans compter que leurs tenues n'étaient pas des plus  sobres non plus.

- Et restera à savoir si elles sont fiables...

Répondit-elle à sa camarade sur le quête d'informations. Il était en effet plus probable qu'elles n'aient que des rumeurs à entendre. Sauf si justement le lien existait bien entre les deux villages et que le sujet ne soit pas dissimulé. Ce qui était une toute autre histoire. Pourtant cela allait attendre, car la kunoichi ne semblait pas décider à le faire en même temps qu'elle mangeait. Et à dire vrai, Revy non plus. Elles n'étaient pas installées de la meilleure façon pour cela de toute façon, seules à leur table.

- Merci. A toi aussi.

Répondit-elle après avoir acquiéscé au sujet du repas tranquille. Ainsi, elles se mirent à manger, et boire sans se presser, échangeant des banalités et quelques remarques amusantes, jusqu'à ce qu'elles aient fini et que le serveur viennent encaisser leur addition. Et contrairement à ce qu'avait pu annoncé la voleuse un peu plus tôt sur l'invitation, elle paya la note.

- Attendez !...

Interpella t elle alors le serveur, alors que ce dernier commençait à faire demi tour pour passer à la commande suivante, ou toute autre tâche qui pourrait lui incomber.

- Dites moi, vous sauriez quelque chose au sujet d'un village de monstres ?

Demanda t elle donc, pas trop haut, mais sans spécialement chercher à cacher sa question aux oreilles de tous non plus. Ayane jugerait peut être que la quête d'information était peut être encore trop tôt, mais, le fait d'avoir le serveur sous la main était une bonne occasion pour commencer avait supposé la tireuse. Mais, celle ci avait laissé penser qu'elle pourrait le chercher et non qu'elle venait d'en sortir. Etait ce la meilleure approche pour avoir les informations ? Elle ne le savait pas. Mais, peut être que l'homme ne saurait pas assez bien dissimuler la vérité sur sa réponse non plus, et donner des pistes aux deux femmes. A condition qu'il sache quelque chose bien évidemment.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Fév 2017 - 15:14

Il faudrait encore voir effectivement si les informations seraient fiables puisque ce n'était pas tout le monde qui voudrait leur répondre ou dire toute la vérité à des inconnues... Mais quand elles eurent terminé de manger, malgré ce qu'elle avait pu dire précédemment, Revy paya la note et interpella le serveur pour lui poser une question plutôt directe. Un peu pris au dépourvu, le serveur regarda Ayane puis de nouveau Revy en s'essayant à une réponse.

« Pas vraiment... Mais je sais qu'il existe un lien entre ce village et celui où vous êtes. Vous devriez essayer de chercher un invoqueur ou mademoiselle Rydia peut être. Ils pourront mieux vous répondre que moi sur ce sujet. »

C'était sympa de dire ça mais ça n'avancerait pas à grand chose non plus...

« On trouve ça où ? » Demanda alors Ayane en se disant que ce serveur tentait juste de fuir la question actuellement.
« Je ne sais pas... Je sais que Mademoiselle Rydia était partie à Baron pour avoir des informations auprès de son ami le roi mais je ne peux pas vous en dire plus. »

Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà une piste. Ayane pourrait peut être avoir quelque chose d'intéressant pourtant sur le coup.

« On pourrait rencontrer le roi vous pensez ? »
« Normalement, ça doit pouvoir se faire si vous demander une audience. » Mais il n'était pas le roi et ne pourrait en aucun cas répondre pour lui.

Dans ce cas, Revy aurait peut être encore des choses à demander mais Ayane avait eu ce qu'elle désirait. Il ne lui resterait plus qu'une petite chose à savoir mais elle garderait ça peut être pour la fin... Après tout, elles ne connaissaient pas du tout cet endroit et elle se demanderait bien par où passer pour atteindre cette ville à partir de ce village. Si Revy ne se renseignait pas sur le sujet, Ayane le ferait sans aucun doute mais il serait peut être judicieux de se reposer avant de quitter les lieux. Elle tourna donc le regard vers son amie pour s'assurer ne pas faire d'erreur non plus. Au travers un murmure pour que seule son amie ne puisse l'entendre, elle se renseigna sur ce qu'elle pensait faire.

« Est-ce que tu préfères qu'on se repose avant de partir du coup ? »

Parce que si ce n'était qu'une petite ville, les chambres seraient assurément moins chères que dans une ville où il y aurait un château. Et d'après ce que disait ce type, ce n'était probablement pas la porte d'à côté que de s'y rendre.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 16:41

Revy et Ayane venaient de terminer leur repas. Mais, elles ne se levèrent pas de table tout de suite après avoir payé l'addition. En effet, la voleuse profita de l'occasion, non pour faire les poches du serveur, et récupérer son argent, bien que cela aurait pu être une idée, mais pour lui poser une question. S'était l'une de celles qu'elles auraient posé une fois arriver dans une ville plus importante. La tireuse avait simplement décider de tenter sa chance, même si elle ne coyait guère à l(obtention de réponses concrètes et précises.

S'est un peu ce qu'il se passa d'ailleurs, puisque l'homme se montrait hésitant, et donc loin d'être convaincant dans ce qu'il avançait. Cependant, bien que l'étrangeté de la question se laisse voir dans sa réponse, il ne semblait pas plus mentir au final. Il leur avait donné un nom d'ailleurs, une jeune femme dénommée Rydia, qui pourrait leur apporter plus de précision.Ayane avait alors réagi avant elle, et enchainé sur une nouvelle question. Où pourraient elles trouver la jeune invoquese. Et cette fois, s'est un lieu qui leur fut fourni.

- Eh ! ... Cette ville, Baron, elle est loin ?

Demanda t elle alors au serveur, qui se retournait pour pouvoir reprendre son service, pensant avoir fini de répondre aux deux jeunes femmes. Revy l'avait donc intercepté, d'une certaine façoon, pour une dernière question. Sa compagne ne tarda pas à lui murmurer une autre question, mais qui ne les concernaient qu'elles cette fois. La brune se demanda d'ailleurs pourquoi elle l'avait demandé si faiblement. Cela n'avait rien de bien personnel ou de secret que de faire ce choix.

- Je pense que s'est préférable vu ce qu'on a transpiré !

Dit-elle calmement, sans que le serveur ne puisse donc savoir pourquoi. Mais, Ayane l'aurait deviné avec leur passage au village des monstres et la caverne de lave. Se rafraichir, au moins était plutôt apprécié.

- Et une dernière question. Y a t il un magasin, qui puisse aussi servir de forge dans votre village ?

Demanda t elle une nouvelle fois au serveur, qui après avoir répondu à la précédente, tentait une nouvelle fois de s'éclipser pour retourner au boulot. Manque de pot, il n'avait pour le coup pas été assez rapide. Et Revy montrait qu'elle n'avait pas non plus été des plus observatrice sur le village avant d'entrer ici. Elle aurait peut être eu sa réponse toute seule. Une fois tout cela ayant eu une réponse, les deux femmes pourraient sans doute quitter l'auberge ou passer dans la partie hôtel au moins. Passer au magasin pourrait en effet attendre le lendemain avant de quitter la ville si elles ne voulaient pas y passer maintenant.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 12:55

La question serait de savoir si la ville en question serait loin. Non, pas trop mais il y en aurait tout de même pour quelque heures de marche en passant par la grotte au sud d'après lui. Encore une fois, il allait tenter de partir lorsque Revy lui demanda autre chose après avoir confirmé qu'il serait préférable de se reposer ici. Elle désirait se renseigner sur la présence d'une forge dans le village.

« Oui, il y en a une dans le magasin d'équipement si vous désirez. » Il s'éclipsa sans demander son reste cette fois, il ne comptait pas avoir une nouvelle réponse à donner si bien qu'il retourna derrière son comptoir en gardant les gains de ce repas. Ayane put alors répondre indirectement à son amie sur ce qu'elle souhaitait faire maintenant.

« J'ai besoin d'y aller aussi pour renforcer mon équipement d'ailleurs. On y va pour digérer ? »

Et elles reviendraient ici ensuite pour pouvoir se prendre une chambre pour la nuit et se reposer un peu avant de repartir pour Baron. Il était préférable de ne pas trop attendre certes mais il ne faudrait pas négliger la reprise de force avant de filer vers une nouvelle destination.

Sans attendre la réponse de Revy, même si cette dernière ne manquerait sans aucun doute pas de lui donner sa réponse, Ayane sortit de l'auberge pour pouvoir aller jusqu'au magasin d'équipement où la forge se trouvait.

En regardant les présentoirs, elle ne remarqua que très peu d'équipement en vente mais elle se disait qu'elle pourrait bien donner le sien pour pouvoir le renforcer. En prenant sa dague, elle réalisa qu'elle devrait sérieusement penser à améliorer le nombre d'orifices à matéria voire peut être même renforcer l'évolution des matérias présentes dessus. Pour le moment, ce n'était pas sa priorité et elle mis un bon paquet d'objets sur le comptoir tout en disant au marchand ce qu'elle désirait.

« J'aimerais améliorer mon équipement avec tous ces objets. » Physiquement bien évidemment, elle n'était pas une mage mais elle avait demandé de renforcer sa puissance offensive avant tout si bien que son arme allait lui permettre d'utiliser un peu mieux la magie à partir de maintenant. L'accessoire qu'elle avait donnée était pour sa part déjà modifié mais il ne manquerait pas de l'être davantage encore suite à cette petite forge...

« Tu as quelque chose à forger toi aussi ? » Demanda-t-elle alors pour patienter pendant que le forgeron s'occupait de ses affaires.

Forge :
 

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 13:06

Fiche modifiée

_________________



Spoiler:
 

Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 12:08

Les informations obtenues pour la suite de leur périple, Ayane et Revy pourraient donc quitter l'auberge. Ou aller se reposer au choix. Mais, la nouvelle intervention de la voleuse, coupant encore une fois le serveur dans son élan d'ailleurs, allait leur donner une nouvelle activité avant de partir : S'occuper de leur équipement. La question qu'elle avait posé la dessus l'avait laissé comprendre donc.

Une fois sa réponse obtenu, le serveur en avait profité pour vite s'esquiver, craignant sans doute de se faire à nouveau ralentir par la brune. Ayane en profita alors pour dire qu'elle avait donc 'lintention d'améliorer son équipement, et la tireuse sourit alors qu'elle se levait de table.

- S'était mon intention aussi,

Répondit-elle donc, bien que cela aurait pu paraître des plus évident. Elles avaient donc quitté le batiment pour en rejoindre un autre, le magasin de la ville. Revy yeuta autour d'elle sans trouver grand chose, et donc encore moins de trucs intéressants. Ainsi, seule l'amélioration de leur matériel se ferait. Et la kunoichi n'avait pas perdu de temps en vidant ses pochses sur le comptoir face au forgeron.

- Et bien, tu ne gardes rien ?

Lança la jeune femme, remarquant les potions et autres objets curatifs au milieu de tout ce tas. Ce dernier donnait en effet, vraiment l'impression qu'elle s'était débarassée de tout. Revy, de son côté, ne comptait pas pousser jjusque là. Elle savait qu'elle n'était guère en moyen de se soigner d'une autre façon que par les fioles nécessaires. Ainsi, elle ne comptait pas se débarasser de ce genre de choses, pour la plupart en tout cas.

- Oui, autant utiliser les objets qu'on récupère au mieux après tout !

Ainsi, pendant que sa compagne attendait que l'homme ait fini ses travaux, la brune passa en revue son propre inventaire et fit le tri dans ce qu'elle allait utiliser pour améliorer son propre attirail. Voir même quelques bricoles dont elle allait voir combien elle pourrait en tirer, réduisant donc son coût pour le travail de l'homme. Bon, elle doutait en tirer grand chose mais cela ferait toujours de la place de gagner.

- A mon tour !

Dit-elle donc, quand l'artisan revint avec l'équipement amélioré de sa partenaire. Il allait donc être temps que cela soit le sien, et l'homme se mit donc au travail. Ce dernier semblait à peu près autant important, en masse, que celui d'Ayane, même si les améliorations seraient sans doute bien différentes. Revy ne cherchait qu'un minimum par exemple à améliorer ses capacités magiques par exemple, bien qu'elle ne négligeait pas la défense contre celle ci.

- Bon, je pense qu'on peut aller se reposer maintenant. Sauf si tu veux faire encore quelque chose ?

Demanda Revy quand cela fut fini pour elle aussi et qu'elles n'avaient donc plus qu'à quitter le magasin pour passer à la suite.

Spoiler:
 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Fév 2017 - 10:47

Forge effectuée
Vente d'un Magikoroc Glace : +4000 gils
Vente d'un Magikoroc Tonnerre : +4000 gils
Vente d'un Éclat de Lumière : +800 gils

Fiche modifiée

_________________



Spoiler:
 

Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Fév 2017 - 11:15

Les transformations sur leur équipement, assidûment surveillées par les deux femmes, une fois terminé, Ayane et Revy pourraient repartir sur leurs activités ou, plutôt, à l'auberge pour se reposer. Ayane n'avait en effet gardé que ce qu'elle ne pourrait pas mettre sur son équipement et se justifia assez rapidement. « Ça alourdit plutôt qu'autre chose vu que je ne les utilise jamais. » Même les potions, elle ne les utilisait que trop rarement et avec l'efficacité négligeable des quelques potions mises dans l'équipement, elle n'aurait de toutes façons pas été bien loin.

« Tu n'as pas beaucoup utilisé les tiens par contre à ce que je vois. » Peut être par manque d'argent ? Elle avait tellement de bordel dans son sac... En même temps, elle ne savait peut être pas réellement quoi en faire. Pourtant, il y avait tout de même deux tickets de forge et deux H-Espace qu'elle aurait pu utiliser pour bien booster sa puissance magique si elle l'aurait souhaité. Ca aurait pu permettre d'utiliser une matéria de soin avec bien davantage d'efficacité et, ainsi, se débarrasser des objets de soins comme Ayane avait pu le faire. En contre partie, elle n'avait pas gardé les objets de nature magique trop onéreux à transformer contrairement à la kunoichi : elle les avait vendu pour se ramasser un bon petit pactole.

Le magasin passé, les deux femmes retournèrent dehors et purent chercher la prochaine étape à franchir. Revy proposait de retourner à l'auberge s'il n'y avait plus rien à faire mais, en regardant autour d'elle, Ayane ne trouvait rien du tout qu'elle pourrait faire en dehors de cette proposition.

« Autant aller à l'auberge pour se reposer et repartir plus rapidement. » Même si ça sous entendrait de dormir avant la nuit et de repartir pendant cette dernière. « Tu n'as rien à faire d'autre je suppose. » Pas dans un village qu'elles ne connaissait pas et qui semblait rien apporter de plus que des problèmes si elle tenterait d'y apposer la main d'un petit vol.

Pour dire, il n'y avait pas même de magasins d'élément qui pourrait valoir le coup de tenter de dérober. C'était donc peine perdue pour trouver quelque chose que Revy pourrait dérober. Ainsi, indirectement, Ayane se dirigea vers l'auberge d'où elles étaient venues juste avant. Avec l'argent utilisé, autant dire que la kunoichi n'était plus très riche mais elle savait pouvoir compter sur la richesse de sa partenaire vu que cette dernière aimait bien avoir un petit pactole sur elle histoire de dire. L'avantage serait que, maintenant, si Ayane se ferait détrousser, elle ne perdrait pas grand chose contrairement à Revy.

« L'avantage, c'est quand même que je me sens bien plus légère comme ça. » Avec tout le bordel dans ses poches en moins, elle aurait de quoi !

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Fév 2017 - 15:21

Les travaux de forges accomplis, Ayane et Revy purent donc quitter le magasin. La voleuse avait pu faire quelques commentaires sur ce que son amante avait pu utilisé, tout donc, pour l'amélioration de son équipement. Elle s'était montrée plus raisonnable, trop peut être même pour le coup.Et la réponse ne manqua pas de faire sourire la brune, malgré que cela ne soit pas faut non plus. Contrairement à elle, la kunoichi utilisait bien moins ses objets, car malgré tout, même si cela pouvait être rare ces derniers temps, Revy y piochait parfois pendant un combat.

- En effet, je me montre plus prudente. Qui sait ce dont on pourrait avoir besoin. Surtout en matière curative !

Répondit-elle à sa camarade quand la remarque lui revint donc. Et elle faisait donc aussi allusion, ou rappelait que la demoiselle n'avait rien d'autres pour se soigner, donc pas de matéria Restaurer ou Guéri. La seule qu'on pouvait placer dans ce domaine là était Ranimer, qui lui permettrait de survivre à un coup qui l'aurait autrement mit KO, ou faire de même de façon moins automatique pour Ayane.

Elles passèrent donc maintenant à l'activité suivante. Ou du moins s'intéressèrent rapidement à ce qu'il serait possible de faire, et donc retarder le retour à l'auberge. Mais, rien ne vint pour l'une ou pour l'autre, et la décision fut donc prise d'aller prendre une chambre.

- Dans un endroit si paumé, je doute qu'il y ait quelque chose d'intéressant !

Dit-elle à la question d'Ayane sur ce point. Pour elle, il serait d'ailleurs évident que la tireuse parlait de vol, mais pour des oreilles indiscrètes, cela serait plus difficiles. Par contre, même si celles ci devaient reconnaître que le village était mort, niveau ambiance ou activités légales à faire, celles ci pourraient tout de même être offensées par cela. Qui pouvait le savoir ? Comme il n'y aurait surement personne pour les écouter discuter.

Elles rentrèrent donc à l'auberge, et prirent une chambre. Ayane revint alors sur leur passage à la forge et leurs diverses améliorations ou utilisations d'objets. En tout cas de son côté.

- Mais, tu n'as jamais été lourde !

S'amusa t elle avant de venir embrasser la jeune femme. Après tout, elles étaient plus que des amies désormais, et Revy n'avait aucune raison de se retenir sur ce plan là. Elle se déshabilla ensuite pour aller se doucher. Et elle ne prit pas la peine de fermer la porte entièrement, simplement parce qu'elle ne prêta pas attention à cela vu que s'était le genre de détail qui ne révêlaait plus d'importance désormais.

Qu'Ayane la rejoigne ou non, cela serait son choix désormais, et la voleuse finirait pas sortir de la salle de bain propre, et tout aussi peu vêtue qu'àn son accoutmée. Tout comme elle se coucherait dans le même lit que son amante, si celle ci la laissait faire en tout cas.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 15:11

Il allait sans dire qu'en matière curative, ce n'était pas Ayane ni Revy qui aurait le plus de choix dans les techniques à utiliser et qu'un ou deux objets se serait révélé adéquat. Mais maintenant que c'était fait, ce n'était plus à la kunoichi de choisir ce qu'elle devrait faire et s'en tiendrait à ça. Elle n'aurait qu'à apprendre une nouvelle technique pour se soigner et ça serait aussi simple que ça.

Pour l'heure, elle pensait surtout à aller dormir à vrai dire. Ce n'était pas nécessairement qu'elle était fatiguée mais comme ce village n'offrait rien de mieux que de petites habitations, il n'y aurait rien d'intéressant à faire autant dans le sens du touriste que dans celui de Revy. Elle disait d'ailleurs qu'il n'y avait rien d'intéressant dans le coin et sa comparse ne fit qu'hausser les épaules pour lui faire comprendre que ce n'était pas un problème pour elle. Non pas qu'elle se serait privé de rembourser l'accueil qu'elle avait eu ici mais à défaut de mieux, l'auberge serait leur destination.

Au moins, disait-elle, avec la forge, elle se sentait bien moins lourde maintenant et rebondissant sur un jeu de mot, la voleuse lui fit savoir qu'elle n'avait jamais été lourde avant de l'embrasser. Ce n'était pas comme si Ayane allait réagir ou répondre mais une fois qu'elle s'éloigna pour aller dans la chambre, l'originaire de Wutai n'eut aucune hésitation à lui répondre. « Tu ne chercherais pas gagner quelque chose toi ? »

Ce ne serait pas de l'argent en tout cas vu qu'elle n'en avait plus mais le sous entendu en laisserait bien large à deviner. Pour le moment, les deux femmes se retrouvèrent dans la chambre et, sans davantage de cérémonie, Revy se retrouva dans la douche sans s'embêter à laisser la porte fermée ou prendre des mesures particulières. Ayane, pour sa part, retira la majorité de ses affaires pour ne pas être encombrée dans un lit et elle se coucha sans chercher à se laver. Probablement s'endormit-elle avant même que Revy ne ressorte de la salle de bain...

Ce ne fut que lorsqu'elle se réveilla pendant la nuit qu'elle se rendit compte que la voleuse était avec elle dans le lit et aussi peu habillée qu'elle l'aurait pu. La douche était désormais libre du coup et comme le sommeil ne reviendrait pas, Ayane prit l'initiative d'aller se laver elle aussi. Autant être propre pour sortir à défaut d'avoir un lit propre pour dormir hein ? La douche ne lui prit que quelques minutes le temps de se rafraîchir efficacement et de revenir dans la chambre attendre le réveil de Revy, il ne devrait plus tarder si ce n'était déjà le cas maintenant avec l'eau qui avait couler... Ce ne serait pas l'heure de prendre un petit déjeuner mais vu qu'il devait être quatre heure, elles pourraient bien demander un truc à manger avant de partir vers cette ville... « Baron... »

C'était dans un murmure qu'Ayane l'avait laissé quitter ses lèvres alors qu'elle regardait par la fenêtre pour voir les rues désertes de ce petit village paumé au milieu de nulle part...

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Mar 2017 - 11:36

- Il me semble que je l'ai déjà gagné !

Répondit Revy tout sourire quand après avoir été embrassé, en public, Ayane avait posé une question. Celle ci était loin d'être sérieuse, pensait la tireuse en tout cas, et semblait impliquer un sous entendu qu'elle avait bien comprit. Mais, elle ne chercherait rien, et si cela devait se faire, cela serait parce que chacune en avait envie rien de plus.

Les deux femmes avaient donc rejoint l'auberge et prit une chambre. Revy n'avait pas perdu de temps à se dévêtir et rejoindre la salle de bain. Aucune sécurité ne fut prise, et la kunoichi aurait donc très bien pu la rejoindre. Cependant, elle ne le fit pas, et de son côté s'était déjà couchée. La voleuse sourit en sortant de la pièce et la découvrant dans le lit. Evidemment, Revy ne se gêna pas pour la rejoindre, et l'enlacée même en y déposant une bise sur la joue. Qu'Ayane dorme ou non à ce moment là n'importait que peu.

S'est le bruit de la douche qui la réveilla, découvrant que son amante n'était plus à côté d'elle. Normal me diriez vous, sinon, il aurait fallu s'inquiéter pour le bruit de l'eau. Elle profita donc un peu plus du lit laissant sa camarade profiter de la salle de bain. Revy ne se leva qu'une fois que sa partenaire fut revenu dans la chambre et se soit préparée. Elle fit donc de mêm et la rejoignit à la fenêtre pour l'entendre murmurer.

- Tu es pressée de l'atteindre ?

Demanda t elle alors calmement en regardant elle aussi dehors, où la nuit régnait encore, par dessus l'épaule de la jeune femme.

- Tu as bien dormi sinon ?

Poursuivit-elle, en venant faire une bise sur la joue en guise de bonjour. Puis, une fois prête, elles quittèrent donc la chambre, et allèrent rendre les clefs tout en progfitant pouyr demander quelque chose à grignoter. Au pire, elles pourraient très bien aller se le chercher elles même dans la cuisine. S'est pas Revy qui s'en priverait de toute façon. Et ensuite, direction Baron, leur prochaine destinations, où elles en apprendraient peut être plus sur les Sceaux et le monde où elle se trouvait en rencontrant l'invokeuse Rydia, si cette dernière y était toujours.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Mar 2017 - 10:38

Pressée de partir, non... Mais Ayane se répétait le nom de la ville pour s'assurer de l'avoir bien mémorisé en premier lieu. La réponse à Revy n'eut pas le temps de se faire qu'elle lui demanda si elle avait bien dormi en lui claquant un bisou sur la joue. Sans en tenir rigueur, elle tourna le visage pour la regarder et lui répondre.

« Comme une masse. Et toi ? »

Et pour le reste de ce qu'elle avait demandé, ce n'était pas comme si elle aurait vraiment besoin de répondre puisque ça ne changerait rien à ce qu'elles iraient faire par la suite. Manger serait donc un bon plan. Elles purent donc descendre afin de s'installer à la même table que la veille pour pouvoir se faire servir malgré l'heure très matinale. Elles partiraient ensuite sans aucun doute.

Ayane n'étant pas réellement du matin, elle ne disait pas grand chose mais réfléchissait surtout à ce qu'elles feraient ensuite. Il faudrait partir dans cette grotte qui était à côté de la ville pour redescendre vers la ville. En une demie journée, elles devraient y être si bien qu'elles arriveraient à Baron probablement pour manger.

En attendant, lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande, Ayane ne fit que de demander un café, ça lui suffirait. Pour le reste, elle laisserait Revy décider de ce qu'elle désirait mais elle ne comptait pas s'éterniser ici non plus. Elle n'était pas pressée, juste qu'elle n'était pas envieuse de rester encore longtemps ici et dès que le serveur eut le dos tourner pour préparer leur commande, elle n'hésita pas à le mentionner.

« Dès qu'on aura fini de manger, on partira. » Elle ne pourrait qu'être d'accord sur le fait qu'il n'y avait rien à voir ni à faire dans un tel village et donc que la seule chose d'intéressante à faire serait de partir. Ce n'était donc pas de l'empressement mais la seule option qu'elles auraient en fin de compte.

_________________



Revy
Two Hands

avatar

Messages : 578
Messages RP : 207
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Mar 2017 - 9:53

Ayane ne sembla pas très loquace de bon matin, et ne réagit guère au baiser de Revy. Il s'écoula donc quelques secondes avant qu'elle ne lui réponde, et en laissat quelques remarques de la brune de côté. Enfin, cette dernière ne s'en offusqua pas non plus.

- On ne peut mieux !

Dit-elle avec le sourire, le regard porté sur sa compagne. Etant donc prête, les deux femmes quittèrent alors la chambre. Mais, cela ne fut pas pour quitter l'auberge directement, car il fallait éviter de partir le ventre vide. Ainsi donc, l'arrêt à la section restauration se fit, et le déjeuner ne tarda pas à être commandé.

- Tu ne prends que cela ?

Demanda t elle alors qu'Ayane n'avait prit qu'un café. De son côté, elle y avait ajouté deux croissants pour avoir plus d'énergie jusqu'au repas de midi. Enfin, si elles pouvaient atteindre un lieu où le prendre ou faire une pause dans ce sens aussi. Bien sur, elle ne cherchait nullement à critiquer sa camarade bien sur. D'une certaine façon s'était aussi un moyen d'entretenir un semblant de conversation.

- Cela va de soi !

Répondit-elle à son amante avec un sourire en disant long. Elle non plus ne comptait pas s'attarder dans ce lieu où il n'y aurait rien d'intéressant à faire ou récupérer.

Si bien que le petit déjeuner prit, les deux femmes partirent laissant le village de Mist derrières elles. Elles suivirent donc les indications obtenues la veille pour rejoindre Baron et le petit village fut bientôt hors de vue derrière elles.

- Tu crois qu'on risque d'avoir de la compagnie durant le voyage ?

Interrogea t elle la kunoichi en faisant évidemment allusion au fait de croiser des monstres. Cela ne dérangerait pas la tireuse d'ailleurs, puisque cela apporterait ainsi un peu de piment, ce qu'elle n'avait pas eu depuis un moment au final.
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 780
Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 11:31

Au moins, Revy allait bien, mieux qu'Ayane sans aucun doute puisqu'elle était de bien meilleure humeur que cette dernière au réveil. La kunoichi répondait que le minimum quand elle estimait nécessaire de répondre mais ce n'était peut être pas suffisant pour son amie non plus. D'ailleurs, elle lui demanda pour le petit déjeuner si elle ne prendrait que ça en parlant du seul café de la jeune femme.

« Oui, je n'ai pas vraiment faim. » Qu'elle fit sans donner de détails et en laissant donc penser que ça la nourrirait suffisamment jusqu'à Baron... Ou jusqu'à midi dépendant du temps qu'elles auraient à marcher jusqu'à la ville qu'elles visaient. Ainsi, dès que le 'repas' fut terminé, les deux filles partirent et ne traînèrent pas dans la ville puisqu'elles visèrent directement la sortie des lieux afin d'atteindre la grotte non loin, le seul passage menant vers la ville...

Tandis qu'elles marchaient, toujours dans un silence assez pesant, Revy demanda à sa partenaire si elle pensait qu'elles croiseraient du monde en chemin, des monstres surtout même si ça paraîtrait bizarre de croiser vraiment des personnes humaines dans un lieu comme celui là... Néanmoins il faudrait bien admettre que, étant le seul passage vers Mist, il était fort probable de tomber sur des personnes qui chercheraient à s'y rendre... Bien que dans ce cas, ça sous entendrait tout de même que les créatures ne devaient pas être bien fortes...

« Sans aucun doute. » Qu'elle répondit alors avant de préciser sa pensées. « Mais je doute que ça ne soit des monstres trop forts en sachant que pas mal de monde doit passer par cette grotte pour aller dans ce village de ramollis. » il faudrait bien admettre que si une attaque de monstres avait lieu, avec le monde pour protéger la ville, il allait sans dire que personne ne pourrait faire quoi que ce soit...

Ce n'était en tout cas pas très invitant que d'avancer en sachant que la grotte était remplie de brume. C'était à peine si les deux femmes pourraient voir leurs pieds alors qu'elles avançaient. Le soleil leur permis de voir clair encore sur le départ de la grotte mais plus elles avanceraient et s'enfonceraient dans cet endroit, plus ça serait difficile d'y voir quoi que ce soit et, dans ce cas, même si les monstres étaient plutôt simples à affronter – selon Ayane – il serait plus difficile de les voir et donc de les toucher...

« Je pense que la vraie difficulté va être ce brouillard... »

Ayane et Revy vont vers la grotte des brumes

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Perdues dans un vaste monde
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Perdues dans un vaste monde
» Chaos dans le Vieux Monde
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4
» [Théorie]Les humains dans Donjon Mystère

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum