Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Une commande exigeante. »
Béryl
Game Master

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Jan 2017 - 2:28

Un marchand de Porto Kilika a reçu récemment une commande de graines de la part d’un riche de Bevelle, seulement il n’en a plus suffisamment en stock ! Il fait donc appel à des aventuriers pour aller en récupérer sur les Balsamines présentes dans la Forêt de Kilika.

Une Balsamine se redresse...

Lorelei : 400/400hp • 200/200mp • Limite : 0% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie (3 actions)
Gradivus : 500/500hp • 70/70mp • Limite : 0% • Récup, Refresh (1 action)

Balsamine : 100 %

Graines récupérées : 0/10

Messages RP : 20
Comptes RP : Gradivus
A ÉTÉ POSTÉ Mer 25 Jan 2017 - 20:47

Neo Yevon était là pour aider, qu'on disait un peu partout dans le monde. Aider, malheureusement pour Gradivus, ne consistait pas à faire du kébab d'Al Bhed, mais bien à accomplir les diverses tâches et missions que confiaient les gens pas capables (ou faignants mais avec des gils à dépenser) à ceux et celles qui voulaient bien aller faire le boulot pour eux.

En l’occurrence, Gradivus s'était fait expédier à Kilika pour aller faire ses sempiternelles "rondes de surveillance" (terme poli utilisé à Luca pour dire "Gradivus, va voir ailleurs si on y est, mais surtout tue personne") avant de tomber sur un marchand qui demandait à ceux ou celles assez dévoués pour l'écouter d'aller chercher des graines de Balsamine dans les bois de Kilika, graines pour lesquelles il était prêt à mettre des gils sur la table. Visiblement, il y avait un marché pour ce genre de choses. On en apprend tous les jours,

Gradivus et une autre personne, amatrice de cheveux bleus (copieuse) et avec assez de masse pectorale pour deux et une casquette de commissaire à au moins 150 points de swag, se portèrent volontaires pour ramener lesdites graines. Avec la fine lame de la commissaire et le machin mitrailleuse/lance grenades/zweihänder de Gradivus, ces plantes mutantes allaient cracher leurs graines plus vite qu'une adolescente de 16 ans devant Justin Bieber. Et à peine étaient-elles arrivées dans la forêt de Kilika qu'une des plantes se manifestait. Il était temps de passer à la récolte !

==========

Gradivus lance Tirs rapides sur Balsamine
Lorelei Wynne
Stone Heart

Messages RP : 48
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Jan 2017 - 18:59

Je commençais sérieusement à manquer d’argent. J’avais fait pas mal d’exploration sur Héra, mais revenu sur Spira j’avais de nouveau besoin de me ravitailler et pour ça il me fallait des gils. Sauf que j’en avais plus, donc pas trente-six solutions tant qu’à faire autant faire la mercenaire et louer mes services de chasseuse de monstres aux plus offrants histoire d’avoir de quoi manger au prochain repas.

Et puis, avoir à faire avec des monstres me permettrais également de continuer à m’entraîner comme il se devait. Etant à Porto Kilika, je pris donc de préférence une mission se faisant dans les environs. Une en particulier attira mon attention. Elle se passait dans la forêt de Kilika et on se retrouvait à collecter des graines sur des Balsamines. Parfait, je fis savoir que ça m’intéressait assez rapidement quand ma mine réjouit, qui ne se reflétait pas forcément sur mon visage au premier abord, parut encore plus froide qu’elle ne l’était.

Le hic ? J’allais devoir faire équipe avec quelqu’un que je ne connaissais pas et ça ne m’enchantait guère. J’espérais fortement qu’il ou elle serait à la hauteur de mes attentes parce que sinon j’allais la dégager vite fait supportant moyennement d’être gêner dans mes mouvements. Pour le moment, je tâchais de rester froide et distante ne me mélangeant pas avec les minables. A elle de me prouver qu’elle n’en était pas une, vu que c’était une fille.

Une fois dans la forêt, on fut assez vite attaqué par une première plante. Au moins, on ne s’ennuyait pas dans cette forêt. On était vite servi sur un plateau d’argent. Avec un peu de chance notre mission serait vite menée à terme si ma coéquipière était d’une certaine utilité. Ce n’est pas à moi de faire tout le boulot après tout. En tout cas, elle avait l’air déjà bien équipée et ne perdait pas une minute à se mettre en position de combat. Intéressant, mais il me semblait quand même être plus rapide ~.

- Utilise « Volée Défensive » sur Lorelei
- Attaque « Épée de Glace » X2 sur Balsamine

A ÉTÉ POSTÉ Lun 30 Jan 2017 - 11:20

Lorelei : Volée Défensive > Carapace {Lorelei} // -5mp {Lorelei}
Lorelei : Épée de Glace > -175Hp {Balsamine} // -2mp {Lorelei}
Balsamine : Graine-Obus > -120Hp {Gradivus}
Gradivus : Tirs Rapides : -175Hp {5, dont 1 Critique} {Balsamine}

Récup : +10Hp {Gradivus}
Refresh : +4mp {Lorelei},  +1mp {Gradivus}

Lorelei : 400/400hp • 195/200mp • Limite : 0% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Carapace (5) (3 actions)
Gradivus : 390/500hp • 70/70mp • Limite : 24% • Récup, Refresh (1 action)

Balsamine : -525Hp

A ÉTÉ POSTÉ Sam 4 Fév 2017 - 3:55

Eh bien. Le temps de passer en full-auto, de viser et de tirer, la commissaire avait eu le temps de se mettre un petit buff, de tabasser la plante et limite de se commander des sushis. Compréhensible en même temps : elle n'avait pas à traîner une épée de 20 kilos, elle ! Enfin, personne n'obligeait Gradivus à se balader avec...

Peu enjouée à l'idée de se faire cribler de plombs et perforer à coups d'aiguille à tricoter en glace, la plante réagit comme toutes les plantes de son espèce, en crachant une grosse graine en direction de l'agresseur / prédateur potentiel. Et ce fut celui qui bougea le moins vite qui se la prit, évidemment. Gradivus eut à peine le temps de comprendre que la graine lui était destinée qu'elle se la prit en pleine tête !

- Aie.

On repasserait pour l'émotion. Ce n'étaient dans les faits qu'une belle bosse et un bon mal de crâne pendant quelques minutes, mais ce n'était pas une sensation très agréable ! Bon, si Commissaire pouvait infliger la majorité des dégâts, le truc bleu pro-Yevon pouvait varier les techniques pour voir ce qui serait le plus efficace. Peut-être que couper serait plus efficace que plomber concernant cette bestiole...

==========

Gradivus lance Coup Marteau sur Balsamine
MP : -5
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Fév 2017 - 20:43

Bon, il y avait un grand fossé entre nous concernant la vitesse. Son arme était tellement lourde que j’avais eu le temps de faire tout ce que j’avais prévu avant qu’elle n’attaque elle-même. Même le monstre avait eu le temps de lui en foutre un coup dans la tête ce qui n’était pas pour m’arranger. Quitte à faire cette mission autant qu’on la fasse toutes les deux ça voudrait dire des monstres surement plus intéressant à combattre que si j’étais toute seule comme une pauvresse. Ah la la les ploucs je vous jure.

Bon point positif, elle touchait quand même dans les mêmes eaux que moi donc ça compensait son manque de vitesse.

Par contre, j’avais presque envie de rire à sa réaction face à la graine qu’elle se prit en pleine poire. Juste un « Aie » sans aucune autre émotion. Elle restait impassible. Je me demandais limite si ce n’était pas un zombie tellement elle était silencieuse. Ce Aie avait l’air d’être plus pour la forme que pour la douleur.

Certes, ça devait pas être agréable, mais elle n’avait pas l’air non plus d’avoir eu super mal ou alors elle cache vraiment bien son jeu. Dans tous les cas, vu que j’étais rapide autant que je la protège elle aussi contre les attaques physiques ou du moins que je diminue l’impact de celles-ci sur elle, histoire qu’elle ne meurt pas trop vite. J’allais eptre bien déçue sinon.

Tandis que ma camarade du moment s’apprêtait à lancer un nouveau coup, je prévoyais de nouvelles attaques pour ma part.

- Utilise « Volée Défensive » sur Gradivus
- Attaque « Épée de Glace » X2 sur Balsamine

A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Fév 2017 - 16:04

Lorelei : Volée Défensive > Carapace {Gradivus} // -5mp {Lorelei}
Balsamine : Graine-Obus > {Carapace} -60Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque : > -75Hp {Balsamine}
Gradivus : Coup Marteau : -75Hp  {Balsamine} // -5mp {Gradivus}

Lorelei : 340/400hp • 190/200mp • Limite : 15% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Carapace (4) (3 actions)
Gradivus : 400/500hp • 66/70mp • Limite : 24% • Récup, Refresh • Carapace (5) (1 action)

Balsamine : -1025Hp

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 1:40

- Merci.

Gradivus était peut-être plus lente qu'une tortue arthritique, mais elle restait polie. Et se prendre un petit coup de pouce de la part de Commissaire était le bienvenu. Il y aurait encore beaucoup à faire pour être capable de trancher en deux ces Balsamines d'un coup et réagir à leurs tirs de graines avec à peu près autant d'inquiétude qu'une piqure de moucheron. Bon, l'attitude était déjà au rendez-vous.

La plante avait décidé que voir quelqu'un se prendre une graine de la taille d'une noix de coco à 900 mètres par seconde dans la tête avec autant d'émotion qu'en entendant le délai d'attente à la préfecture un jeudi matin de novembre n'était pas très excitant et décida de changer de cible pour cette fois. Certes, Commissaire avait son sort de Carapace pour se protéger, mais quand même.

- Ca ira ?

Pas d'objets de soin ou autre de la part de Gradivus de toutes façons. Commissaire en était quitte pour se rafistoler elle-même... Il faudrait penser à faire un stock de potions ou ajouter quelques magies blanches à son arsenal, pensa Gradivus ; en priorité pour elle bien sûr, mais aussi pour les autres. Et en parlant de rafistolage, il y avait toujours un rhododendron fou à dépouiller de ses graines. Feu à volonté !

==========

Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Fév 2017 - 13:04

Contrairement à ce que je pensais ma partenaire du moment avait bel et bien une langue, on allait pouvoir communiquer finalement. Pas dit que ça fasse pas un truc dans le genre rencontre du troisième type, mais elle est polie c’est déjà ça.

Pas de quoi, sachant que t’es la plus lente, tu vas peut-être prendre plus de coup que moi, faut pallier. Je n’ai pas spécialement envie de te ramener en te portant.

Oui très loquace comme d’habitude. Cela me caractérise tellement bien, mais en même temps c’était ce que je pensais. Je préférais la protéger maintenant plutôt qu’elle devienne un boulet à traîner derrière moi pour finir cette mission. Au final la plante me tira dessus. Saleté de mauvaise herbe j’allais lui arracher les racines ! Elle était plus rapide que ce que je pensais avec ces graines volantes et ça faisait mal en effet. Mais ce n’était pas ça qui allait avoir raison de moi.

J’ai connu bien pire et j’ai de quoi me soigner dans le pire des cas.

Simple et précis. Aucune fioriture dans mes paroles. Pas dit qu’elle continue de taper la discute avec mes réponses, mais en même temps j’étais surtout là pour me battre moi. Bon, j’avais encore le temps de voir venir avant de devoir remettre ma protection contre les attaques physiques du coup je décidais d’attaquer de différentes façon pour la suite. Autant tenter plusieurs trucs et voir le plus efficace. La première serait également pour me régénérer vitalité et potentiel magique. La seconde pour voir si la plante absorbait bien l’eau comme je le pensais et la dernière juste pour voir à quel point ça pouvait le faire mal.

- Utilise « Ryuken » sur Balsamine
- Attaque « Aqualame » sur Balsamine
- Attaque « Saut » sur Balsamine

A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Fév 2017 - 22:25

La triche c'est mal, Lorelei. (a)

Lorelei : Ryuken > -75Hp, -10mp {Balsamine}, +75Hp, +10mp {Lorelei}
Lorelei : Aqualame > +175Hp {Balsamine} // -2mp {Lorelei}
Lorelei : Saut > Lorelei saute
Balsamine : Graine-Obus > {Carapace} -60Hp {Gradivus}
Gradivus : Tirs Rapides : -50Hp {2} {Balsamine}

Lorelei : 400/400hp • 200/200mp • Limite : 15% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Carapace (3) (3 actions)
Gradivus : 350/500hp • 67/70mp • Limite : 36% • Récup, Refresh • Carapace (4) (1 action)

Balsamine : -975Hp

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Fév 2017 - 3:14

- Hm-hm.

Si Commissaire s'attendait à devoir trimbaler Gradivus jusqu'à Kilika le combat fini, elle en serait quitte pour une surprise. Le pitbull de Baralai ne tapait pas très fort (pour le moment), mais niveau résistance... Certains allaient jusqu'à dire que Gradivus était trop bornée pour mourir, et il y avait un fond de vérité là-dedans...

Par contre paye ton erreur tactique de la part de la dame à casquette quand, voulant varier les plaisirs ou juste épater la galerie en montrant toutes les techniques qu'elle possédait, elle finit par utiliser une technique d'eau. Sur une Balsamine. Qui est soignée par l'eau. Comme on dit dans le métier : "GGWP".

- Choix tactique intéressant.

Commissaire avait beau être bien plus costaud que Gradivus, si elle s'imaginait qu'elle allait s'en tirer sans une remarque à ce sujet... Nouvelle décision tactique étrange ou honte, elle décida de sauter en l'air. Bon... Soit elle avait effectivement prévu le coup et allait retomber comme un 49-3 sur l'Assemblée Nationale, soit elle venait effectivement de s'enfuir après avoir perdu la face. Dans tous les cas...

==========

Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 16:06

Note : Moi tricher ? Non c’est pas vrai Tongue Face

Bon je devais avouer que j’imaginais bien qu’elle ne serait pas du genre à faire son boulet, mais je lui faisais simplement remarquer que si ça venait à être le cas, qu’elle ne compte pas sur moi. Je veux bien faire la mission avec elle, mais faut pas pousser. Si elle est faible qu’elle dégage. Mais je devais bien avouer qu’elle paraissait quand même bien résistante mine de rien.

Bon par la suite j’utilisais donc mes différentes techniques voir. La première était plutôt pratique pour récupérer santé et magie. La seconde avait comme je le pensais été absorbée par l’ennemi et lui avais redonné un peu plus de vigueur. Quant à la dernière le temps que je redescende de mon petit nuage et je verrais l’effet qu’elle faisait.

En tout cas ma camarade avait bien vu ma technique précédente raviver un peu le monstre et elle n’avait pas attendu pour me faire une bonne pique. Je souris tout en préparant ma répartie retombant lourdement au sol pour empaler la plante. Et je comptais bien attaquer avec de la glace vu que c’était ce qui marchait le mieux pour le moment.

Je voulais être sûre de certaines choses, je ne fais jamais rien au hasard. Et puis bon, pour le moment vu comme tu es lente tu n’as pas trop ton mot à dire petit soldat ~

Je souriais amusée par ma provocation me demandant comment elle allait prendre cette dernière.

- "Deuxième phase du saut" sur Balsamine
- Puis "Épée de glace" X2 sur Balsamine

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 16:23

Lorelei : Saut > -475Hp {Balsamine} // -3mp {Lorelei}
La Balsamine succombe !

Gains : +340exp {Chacun}, +125Gils {Chacun}, +2 Graines de Balsamine
Lorelei monte au niveau 8 ! (Niv+1)

Gradivus monte au niveau 5 ! (Niv+4)
╚Lorelei apprend Éclat
╚Gradivus apprend Tir Critique

Graines récupérées : 2/10

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 1:54

- Être sure que les plantes absorbent l'eau ?

Prochaine étape, vérifier si le feu brûle ou l’électricité ça picote beaucoup ? Non parce que là, même depuis l'enfance, Gradivus savait que les plantes ne doivent pas être arrosées juste pour faire joli...

Commissaire ne s'était finalement pas enfuie après avoir soigné la plante, optant pour lui retomber dessus comme la vérole sur le bas clergé, la tuant net. Joli rattrapage, il fallait le reconnaître. La plante se dissipa en un nuage de furolucioles, laissant derrière quelques une des graines demandées par le marchand. Loin d'être suffisant pour le satisfaire, cela dit. Il faudrait trouver plus de plantes pour ramener une quantité suffisante à cet homme.

- Une dizaine devraient suffire, continuons à chercher. Ne les arrose pas, cette fois.

Reposant son arme sur son épaule, Gradivus scruta le bois à la recherche d'une autre Balsamine. Commissaire pouvait partir de son côté ou l'accompagner, bien que si elle avait cerné le personnage, elle n'en resterait pas là. Le genre de personne qui voulait montrer qu'elle était la femelle alpha et que les "faibles" (définition qui pouvait aussi bien inclure tous ceux un cran en-dessous de soi que quiconque ne vénérait pas ce genre de personne) pouvaient se taire et obéir ou crever. Manque de bol, elle était tombée sur quelqu'un qui ne s'en offensait même pas. C'était particulièrement énervant pour tout le monde de traiter avec Gradivus ; n'en avoir rien a cirer de tout et tout le monde, c'était peu attirant comme attitude.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Fév 2017 - 22:12

Je soupirais face à la remarque de ma camarade. Décidément, je lui demandais pourquoi elle faisait tel ou tel truc ? Surtout que bon niveau efficacité elle pouvait repasser pour le moment. Je me pinçais l’arête du nez agacée avant de finalement répondre après une seconde remarque.

Les monstres sont bien plus imprévisibles que tu ne sembles le penser petit soldat. Parfois, on pourrait penser qu’un monstre est faible à l’élément feu, parce qu’il a l’allure d’une plante, mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois ils sont faibles à l’élément inverse. On ne peut jamais savoir avant d’avoir essayé. Si tu n’es pas contente de mes méthodes je t’en prie ne te gènes surtout pas pour aller voir ailleurs si la même mission est libre. Mais bon comme t’as l’air de te foutre royalement de tout, j’imagine que je suis bonne pour te supporter pendant un long moment…

Surtout que bon, je venais de tuer l’ennemi en rebondissant sur lui donc j’avais bien rattrapé le coup. On avait également récupéré deux graines au passage, mais c’était loin d’être suffisant je pense. En plus on était deux donc autant en ramener bien plus et profiter du fait qu’on avait plus de poches pour en prendre davantage. Et ça permettrait aussi de combattre plus ce qui m’arrangeait également. Ces plantes étaient résistantes, mais moins que je ne le pensais au final, donc je restais tout de même assez déçue.

J’espérais qu’elles allaient être un peu plus nombreuses pour le prochain combat, sinon j’allais finir par me lasser de faire du jardinage. Tandis qu’on reprenait la marche je regardais de nouveau ma camarade et m’intéressait à son arme, qui était bien particulière je devais l’admettre cela m’intriguait.

Dis-moi, ton arme est assez unique en son genre tu l’as depuis longtemps ? D’où vient-elle ?

Vu qu’elle était de Spira ou du moins, j’en avais l’impression, j’imaginais que c’était donc de Spira, mais je me demandais dans quel coin de mon monde on pouvait trouver ce genre d’arme.

A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Fév 2017 - 2:53

Vous transportez déjà deux graines d'une de leur consœur sur vous, et les Balsamines A, B et C le savent parfaitement.

Lorelei : 400/400hp • 200/200mp • Limite : 15% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie
Gradivus : 350/720hp • 67/150mp • Limite : 36% • Récup, Refresh

Balsamine A : 100%
Balsamine B : 100%
Balsamine C : 100%

A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 15:48

- Frapper et tirer me suffit amplement.

Et pour te répondre, cette arme vient de Spira. Les Bannisseurs l'avaient fabriquée pour un de leurs membres, mais il la trouvait trop encombrante. Je l'ai récupérée...

Gradivus tout crachée. La stratégie on s'en fout, juste taper taper taper. Le petit discours de Commissaire lui était passé à des kilomètres au-dessus du crâne. C'est vrai quoi, pourquoi s'ennuyer avec ces histoires d'éléments quand on a juste à abattre une arme plus grande que soi-même sur les ennemis ?
Lorelai avait retourné : rappeler à Gradivus qu'un temps auparavant, l'homme qui portait cette arme signifiait le monde pour elle. Avant qu'il ne se fasse vaporiser par Sin. Cet engin de mort et une bague de fiançailles étaient les seuls souvenirs restants.

Les Balsamines devaient visiblement sentir leurs graines, car les trois face auxquelles Gradivus tomba au détour d'un fourré se mirent à s'exciter plus que la précédente quand le tas de ferraille fut à leur portée. Bon, il y aurait de la graine à ramasser au moins... Suffisante raison pour sortir Gradivus de sa morbide réflexion et réaliser que quelque chose tintait à sa ceinture. Les obus spécial Akula.

- Huh. Pratique.

==========

Gradivus lance Obus 30mm sur tous les ennemis
MP : -8
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Mar 2017 - 19:29

Bon vu sa première réponse, je n'étais en effet pas débarrasser d'elle, même si elle ne l'avait pas explicitement dis. Comme je le disais vu qu'elle avait l'air de s'en foutre royal maintenant qu'elle était là j'imaginais mal qu'elle aille ailleurs, ne serait-ce que parce qu'elle aurait la flemme d'aller voir ailleurs justement. Si elle veut je l'aide moi un bon coup de pied au cul tiens. Enfin, bon si elle se révélait meilleure que ce que je pensais peut-être qu'on arriverait à quelque chose qui sait ?

En tout cas, l'appartenance de son arme ne me surprenait guère. Cette arme était en effet, tellement rustre et de mauvais goût que ça ne pouvait venir que des Bannisseurs. Je doutais de l'efficacité d'une telle arme en voyant sa masse au combien encombrante et pesante, mais si elle sait la manier ça peut-être un avantage. Après tout, elle a l'air quand même de savoir s'en servir.

J'allais en avoir de nouvelles preuves, vu les trois plantes qui se pointèrent la gueule enfarinée. Je me demandais ce qu'elle allait faire. En tout cas, une arme comme la sienne devait sûrement pouvoir faire des dégâts de zones sinon elle servait vraiment à rien à part à obstruer la vue de son porteur.
Je souriais en me disant que ça allait être plus intéressant qu'une seule plante. Bon j'allais sûrement avoir moins de chances d'attaquer vu que leur nombre était plus importants, mais je pouvais moi aussi toutes les attaquer d'un coup alors qu'importe.

Bien ça qu'elles soient plus nombreuses, on aura davantage de graines avec de la chance.

Attaque "Quick Slash" sur tous

A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Mar 2017 - 15:31

Lorelei : Quick Slash > {2} -814Hp {Balsamine A, B C} // -12mp {Lorelei}
Balsamine A : Graine-Obus > -143Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > -47Hp {Balsamine A }
Balsamine B : Graine-Obus > -143Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > -47Hp {Choc} {Balsamine B }
Balsamine C : Graine-Obus > -143Hp {Gradivus}
Gradivus : Obus 30mm > -39Hp {Balsamine A, B, C} // -8mp {Gradivus}
La Balsamine B n'est plus en Choc !

Récup : +15Hp {Gradivus}
Refresh : +4mp {Lorelei, +3mp {Gradivus}

Lorelei : 114/400hp • 192/200mp • Limite : 51% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie
Gradivus : 222/720hp • 58/150mp • Limite : 56% • Récup, Refresh

Balsamine A : -900Hp
Balsamine B : -900Hp
Balsamine C : -853Hp

A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Mar 2017 - 23:47

- Hm.

Classique Gradivus. Parler était déduit de sa paye. Et Neo Yevon ne paye pas.

Trois plantes contre deux semblait légèrement abusé, mais Commissaire avait raison ; si cela permettait de ramener plus de graines (voire même toutes celles qu’il fallait) d’un coup, cela ferait moins de travail et de crapahutage dans la forêt pour les deux dames. Déjà qu’avec leurs charges respectives (une sur le devant, l’autre derrière), le mal de dos et d’épaules allait les guetter…

Tristement, le projectile de Gradivus devait avoir pris l’eau ou être un modèle de démonstration, car les plantes furent à peu près aussi embêtées que si quelqu’un leur avait mis une petite tape amicale sur la joue quand l’obus explosa. C’était si pathétique que c’en était presque touchant.
Commissaire eut nettement plus de succès. Heureusement, sinon on y serait encore au 14 Juillet.

Les plantes ripostèrent, bien plus violemment que la précédente. En trois graines, les filles en furent quittes pour une belle commotion cérébrale. Bon, mieux valait se rafistoler avant tout…

==========

Gradivus utilise Potion sur elle-même
HP : +100
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Une commande exigeante. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant