Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Une commande exigeante. »
Lorelei Wynne
Stone Heart

Messages RP : 48
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 18:03

Bon là pour le coup on était mal barrées. Je n’aurais pas dû faire ça. Enfin pas en premier, j’aurais eu mieux fait de me booster en premier. Je ne pensais pas que ces saloperies de plantes seraient aussi coriaces et du coup, je le sentais moyennement là. J’aurais dû réfléchir davantage. Je fonce trop souvent tête baissée et voilà le résultat. Enfin, je n’étais pas la seule dans le même état d’esprit sûrement. Saloperie de végétal. Si je m’effondre ici à cause de plantes grimpantes, je vais péter un câble.

Réfléchis Lorelei, que pourrais-tu faire qui permettrait que tu ne trépasses pas aux prochaines attaques adverses ? Je pourrais me soigner, mais hélas, ce serait trop peu pour que cela soit vraiment efficace. Donc le soin c’est mort. Je pouvais aussi les attaquer une nouvelle fois ? Mais fallait prier pour que ça les tue et c’était très peu probables. Pas aussi rapidement.

Ma collègue n’en menait pas large non plus, mais elle ne m’aidait pas vraiment en fermant sa bouche. Je ne savais pas trop de quoi elle était capable à part frapper comme un bourrin. Mais je la vis sortir une fiole sûrement que c’était un genre de potion vu qu’elle avait pris aussi cher que moi, enfin presque, j’avais quand même morfler plus pour le coup.

Bon éviter l’attaque, éviter le soin, que me restait-il ? Retenter mes boosts j’imagine ? Mais en priant pour que l’un des plantes ne me prenne pas pour cible, sinon j’allais être aussi utile que du bois mouillé pour faire un feu. Je me concentrais afin d’activer ma compétence en espérant que je pourrais éviter le plus gros des dégâts. Si je survivais ma force, ma vitesse ainsi que ma défense seraient bien plus importantes et je devrais donc pouvoir les faire clamser avant de passer l’arme à gauche. Croisons les doigts !

Utilise « Férocité » sur elle-même

Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 21:09

Lorelei : Férocité > Bravoure +, Booster +, Carapace + {Lorelei} // -30mp {Lorelei}
Balsamine A : Graine-Obus > {Carapace +} -48Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > -47Hp {Balsamine A }
Balsamine B : Graine-Obus > {Carapace +} -48Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > -47Hp {Balsamine B }
Balsamine C : Graine-Obus > -143Hp {Gradivus}
Gradivus : Potion > 150Hp {Gradivus}

Récup : +15Hp {Gradivus}
Refresh : +4mp {Lorelei, +3mp {Gradivus}

Lorelei : 18/400hp • 166/200mp • Limite : 75% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Bravoure + (5), Booster + (5), Carapace + (3) (2 actions)
Gradivus : 244/720hp • 61/150mp • Limite : 76% • Récup, Refresh

Balsamine A : -947Hp
Balsamine B : -947Hp
Balsamine C : -853Hp

Messages RP : 20
Comptes RP : Gradivus
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 1:27

Les choses allaient de mal en pis. Les plantes étaient décidément bien plus résistantes que leur consœur, à moins que cela ne soit du à leur supériorité numérique.

Dans tous les cas, c'était mal parti pour l'équipe bleue. Gradivus n'avait pas la force nécessaire pour tuer ces plantes elle-même sans se faire envoyer au tapis malgré ses protections, et Commissaire était à une pichenette près de tomber dans les pommes avec les récentes attaques. La potion atténua un peu la douleur des coups, mais si les plantes ne mourraient pas très vite, les filles étaient bonnes pour un séjour à l'hôpital. Mieux valait tenter le tout pour le tout.

- Ce marchand à intérêt à bien payer...

Les filles avaient leurs chances si Commissaire relançait sa super attaque qui touchait tout et tout le monde, mais ça resterait quitte ou double. De son côté, le tas de ferraille en serait quitte pour tenter à nouveau de matraquer un de ces rhododendrons fous, mais vu la lenteur... Qui ne tente rien n'a rien, mais il fallait quand même ne pas croire au Père Noël. Quelle journée...

==========

Gradivus utilise Coup croix sur Balsamine A
MP : -10
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 11:59

Bon c’est qu’elles étaient bien chiantes ces saletés de plantes. J’ai horreur de jardiner et voilà que maintenant j’y étais obligée avec ces saletés. Vu qu’elles étaient résistantes je m’étais renforcée pour pouvoir leur tenir tête encore un peu, et j’avais frôlé de justesse l’inconscience. Que serait un bon combat sans une bonne dose de danger après tout ?

Bon il fallait que je me refasse une santé d’abord histoire de pas crever au prochain round. Mais cela ne m’empêcherait pas d’attaquer peut-être par la suite, vu que je m’étais amplifié ma vitesse ce qui me permettait d’avoir un cran d’avance sur les plantes. Cela ne durerait pas indéfiniment donc je devais bien réfléchir à mes actions pour mener ce combat à terme et défoncer ces saletés de plantes.

Il a en effet tout intérêt à bien nous récompenser sinon ma lame va lui refaire une beauté.

Je réfléchissais. Comment jouais-je ? Sécurité ? Il valait peut-être mieux histoire de ne pas perdre la face et de ne pas tomber. Car même si ma collègue n’était pas trop mauvaise elle était très lente avec son arme et face à trois plantes elle ne tiendrait pas longtemps seule. Bon, ça ne m’enchantait pas, mais j’allais être prudent sur ce coup-là.

Attaque « Ryuken X2 » sur Balsamine B

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 15:13

Lorelei : Ryuken > -115Hp, -1mp {Balsamine B}, +115Hp {Lorelei}
Lorelei : Ryuken > -115Hp, -1mp {Balsamine B}, +115Hp {Lorelei}
Balsamine B : Graine-Obus > {Carapace +} -48Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > -47Hp {Balsamine B }
Balsamine C : Graine-Obus > {Carapace +} -48Hp {Lorelei}
Lorelei : Contre-Attaque > [Choc] -47Hp {Balsamine C }
Gradivus : Coup-Croix > -151Hp {Balsamine A} // -10mp {Gradivus}

Récup : +15Hp {Gradivus}
Refresh : +4mp {Lorelei, +3mp {Gradivus}

Lorelei : 104/400hp • 170/200mp • Limite : 100% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie • Bravoure + (4), Booster + (4), Carapace + (2) (2 actions)
Gradivus : 259/720hp • 54/150mp • Limite : 76% • Récup, Refresh

Balsamine A : -1145Hp
Balsamine B : -1224Hp, -2mp
Balsamine C : -900Hp, Choc

A ÉTÉ POSTÉ Dim 16 Avr 2017 - 23:59

Oh non Lorelei ! Quoi tu fais ???

Visiblement, Commissaire avait du penser qu'en cas de nouvelle rafale de graines de la part des Balsamines, Gradivus ne survivrait pas. Difficile de lui en vouloir, car cette escouade de rutabagas fous donnait bien du fil à retordre à l'équipe bleue. La demoiselle à l'aiguille à tricoter opta pour se ressourcer à l'aide d'un Ryuken (ce n'était pas d'ailleurs propre aux Ronsos cette technique ?) qui la remit légèrement d'aplomb. Les plantes, en attendant, reprirent leurs salves de graines ; et il se pourrait bien qu'elle ait eu le nez creux, car toutes la visèrent. Ca s'était joué à peu. Par contre, son commentaire sur tuer le commanditaire...

- On va éviter, les morts paient mal.

Au fait, je connais pas ton nom.

C'est vrai tiens, elles ne s'étaient pas présentées depuis le début du match, les filles. Enfin, entre une grosse sadique et une qui avait tout les signes d'avoir Asperger à haut niveau, c'était peut-être normal que la politesse et la galanterie prennent le siège arrière. Ou alors, ça attendrait la fin du combat. Dans tous les cas, la prochaine rafale de graines avait encore une bonne chance d'être la dernière. Autant agir, et vite. Enfin, vite...

==========

Gradivus utilise Coup croix sur Balsamine B
MP : -10
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Avr 2017 - 21:14

Bon au final c’était mieux que j’ai fait comme j’avais pensé, car ça m’avait bien sauvé les miches et j’avais de nouveau un peu de vitalité. Bon ce n’était pas des masses, mais je m’en contenterais jusqu’à mes prochaines attaques.

D’ailleurs je sentais mes forces se rattrouper. J’allais pouvoir faire ma plus puissante attaque. En plus la chance était avec moi vu que j’étais devenue plus rapide que les plantes vertes. J’allais donc profiter de mon avantage pour me régénérer encore un peu à leur frais avant de toutes les dézinguer d’un coup. Enfin je dis ça, mais elles n’allaient peut-être pas mourir, je n’en savais rien à vrai dire. C’était une possibilité, mais au cas où je préférais donc me régénérer avant.

Je fis un commentaire sur celui qui nous avait fait venir jusqu’ici pour ses graines, disant qu’il allait y passer si jamais cette mission n’était pas un succès. Et à ma grande surprise, l’autre se mit enfin à causer. Pas évident de lui tirer des mots à celle-là.

Certes, mais je peux le tuer après avoir eu la récompense si ce n’est pas assez bien par rapport à notre travail. Pour ce qui est de mon nom c’est Lorelei et toi ? Attends laisse-moi deviner grincheuse ?

J’avoue je la taquinais un peu, mais si elle était comme je le pense elle s’en ficherait royalement alors je pouvais bien m’amuser non ?

Utilise « Ryuken » sur Balsamine A puis « Ice Colosseum » sur tous

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Avr 2017 - 22:23

Lorelei : Ryuken > -115Hp, -1mp {Balsamine A}, +115Hp {Lorelei}
Lorelei : {limite} Ice Colosseum > -3760Hp {Balsamine A, B, C}

Les Balsamines succombent !

Gains : +560exp {Chacun}, +375Gils {Chacun}, +2 Graines de Balsamine
Lorelei monte au niveau 10 ! (Niv+2)

Gradivus monte au niveau 8 ! (Niv+3)
╚Lorelei apprend Sabre de Foudre
╚Lorelei apprend Lance Divine

Graines récupérées : 4/10

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 2:08

- Gradivus.

Pas Grincheuse. Gradivus. C'est pas pareil. Bon, les deux pouvaient coller, soyons honnêtes.

Les plantes rendirent enfin l'âme après que Commissaire se décida à sortir la grosse artillerie... Et faire apparaitre un stade de blitzball de glace ou un truc du genre autour d'elle et les cribler d’aiguilles tel un très mauvais acupuncteur. Les plantes, visiblement peu amatrices de médecine traditionnelle chinoise ni des constructions en glace, rendirent vite l'âme... Laissant derrière elles deux pauvres graines.

- Sérieux ?

Foutage de tronche absolu, vraiment. Tant d'efforts, de suées et autres pour au final un butin si petit ? Vraiment, il devrait y avoir une loi contre ça. Enfin, ce sera toujours ça de ramassé... Mais dans l'état actuel des choses, retomber sur un trio de plantes était un aller simple pour le cimetière pour les filles. Une pause s'imposait sûrement... A moins que cet idiot de marchand ne prenne le fait qu'elles retournent à Kilika comme un signe d'abandon et pique une crise, auquel cas la récompense serait au mieux diminuée, au pire oubliée.

- On devrait se reposer.
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 19:14

Ah ce n’était donc pas grincheuse quoi que ça commençait pareil quand même donc bon. Peut-être que c’était la même racine qui sait ? Pas dit que ce ne serait pas son petit surnom tiens. Bref, après m’être soigné rapido en prenant toujours des forces à l’adversaire pour plus d’efficacité, je lançais l’artillerie lourde c’est-à-dire mon colisée de glace.

Les plantes furent bien vite entourées de glace puis mitrailler, par énormément de rapière de glace venant de toutes parts. Elles rendirent bien vite l’âme et ont pu enfin souffler. On avait eu chaud quand même. Honnêtement après ma bourde de ne pas avoir utiliser mon booster plus tôt je pensais que c’était fini. Si j’étais tombé au sol inerte, jamais Gradivus n’aurait pu finir seule face à trois plantes, vu sa lenteur prodigieuse. Je ne savais pas que c’était possible d’être aussi lente, elle avait vraiment une sacrée palme là.

Bref, je fus assez déçue de ce qu’on retirait de ce combat. Gradivus aussi vu sa remarque. Même si elle n’en dit pas plus sa réaction était assez équivoque. On avait bien galéré et on avait récupéré que deux graines ce qui faisait qu’on avait encore un peu de boulot avant de pouvoir rentrer. Je soupirais avant d’entendre une nouvelle phrase de ma camarade.

Eh bien on devient plus sociable apparemment. Pas que je m’en soucis, mais bon parfois la conversation pouvait meubler certains silences ennuyeux.

Je suis d’accord, j’ai justement ce qu’il nous faut pour palier à ça.

Pansement sur Lorelei.
Pansement sur Gradivus.

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Avr 2017 - 18:02

Lorelei : Pansement > +200Hp {Lorelei}, +200Hp {Gradivus} // -30mp {Lorelei}

De nouvelles plantes passent à l'attaque !

Lorelei : 371/400hp • 140/200mp • Limite : 0% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie  
Gradivus : 459/840hp • 54/180mp • Limite : 76% • Récup, Refresh

Balsamine A : 100%
Balsamine B : 100%
Balsamine C : 100%

A ÉTÉ POSTÉ Mer 3 Mai 2017 - 2:33

- Merci.

Gradivus devrait vraiment penser à investir dans de la magie de soin à l'occasion. C'était bien pratique, et surtout cela ne coutait rien comparé à un stock de potions. Et c'était plus efficace à long terme ; même les potions des Guados ou (horreur !) des Al Bhed ne soignaient pas plus que ça après un temps. Un phénomène de résistance acquise ou autre, sans doute.

Dans tous les cas, heureusement que Lorelei avait de quoi remettre sur pied les deux combattantes. Ce n'était pas fantastique, mais ça éviterait un séjour à l'auberge. Et ce soin arrivait à point nommé, car à peine Lorelei avait-elle fini de rafistoler tout le groupe que trois nouvelles plantes se manifestèrent.

- Quoi, encore ? Pfff...

Hé oui, encore. Les graines ramassées les attiraient peut-être ? Ou alors, c'était la faute à pas de chance. Dans tous les cas, mieux valait ressortir les pruneaux pour ces trois là. En espérant qu'une quatrième plante ne vienne soudain rejoindre les copines...

==========

Gradivus lance Obus 37mm sur tous les ennemis
MP : -15
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Mer 10 Mai 2017 - 16:49

Dans ma grande bonté d’âme à la fin de notre second combat, je finis par nous soigner toutes les deux. Cette quiche n’avait pas l’air d’avoir de magie de soin en stock. Heureusement que j’étais là pour l’aider à survivre parce qu’elle n’aurait pas tenue longtemps sans soins.

Derien mais pense à apprendre une magie de soin sinon tu feras pas long feu ma vieille.

Surtout que trois nouvelles amies venaient rejoindre la danse. Bon c’est moi qui voulait qu’elles viennent en plus grand nombre donc quelque part moi ça ne me dérangeait pas. Mais fallait bien avouer qu’elles en avaient sous le capot ces saletés de plantes.

Tu t’attendais à quoi grincheuse ? On est là pour rapporter des graines. Et ce n’est pas le genre de plantes qui aiment qu’on dézingue ses congénères. Voit le bon côté des choses, on n’a pas besoin de les chercher c’est elles qui viennent à nous, c’est un précieux gain de temps.

Bon je n’allais pas faire la même erreur cette fois j’allais faire en sorte d’être bien préparée pour prendre le moins dégâts possibles tout en augmentant ma force de frappe et ma vitesse. C’était pas ma camarade qui allait me soutenir niveau soin et boosts donc fallait bien que je le fasse pour éviter qu’elle se retrouve seule là au milieu.

Utilise « Férocité » sur elle-même

A ÉTÉ POSTÉ Sam 20 Mai 2017 - 21:16

Balsamine A : Graine-Obus > {Carapace+} -65Hp {Lorelei}
Lorelei : Férocité > Bravoure+, Booster+, Carapace+ {Lorelei} // -30mp {Lorelei}
Balsamine B : Graine-Obus > -143Hp {Gradivus}
Balsamine C : Graine-Obus > -120Hp {Gradivus}
Gradivus : Obus 37mm > -153Hp {Balsamine A}, -175Hp {Balsamine B}, -223Hp {Balsamine C} // -15mp {Gradivus}

Récup : +17Hp {Gradivus}
Refresh : +8mp {Lorelei}, +4mp {Gradivus}

Lorelei : 306/400hp • 118/200mp • Limite : 16% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie  • Bravoure+ (5), Booster+ (5), Carapace+ (3)
Gradivus : 213/840hp • 43/180mp • Limite : 100% • Récup, Refresh

Balsamine A : -153Hp
Balsamine B : -175Hp
Balsamine C : -223Hp

A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Mai 2017 - 0:49

Mais c'est qu'elles commençaient à sacrément prendre la confiance comme on dit dans le métier, ces plantes. Certes, les coups des filles étaient un peu plus efficaces qu'au préalable, mais il n'empêche que ça commençait à être lourdingue de jouer les désherbants humains pour trois graines. La prochaine fois, il irait les chercher lui-même ce faignant de vendeur. Lorelei fit remarquer qu'à long terme, de la magie de soin pourrait ne pas être une mauvaise idée pour éviter de dépendre de son entourage pour se remettre d'aplomb.

- J'y penserai.

Peut-être pas tout de suite, car les plantes ne resteraient pas là à attendre que Gradivus revienne avec son sort sous le bras. La femme à casquette semblait plutôt amusée du fait que les créatures continuaient à débarquer à la chaîne, évitant ainsi de devoir les chercher. C'était un petit avantage, mais au bout d'un moment, les volées de graines dans la figure à la chaîne commençaient à être plutôt pesantes sur le moral et la patience de Gradivus. Mais elles allaient se calmer vite fait avec ce projectile-ci !

- Bouche-toi les oreilles.

==========

Gradivus lance Obus HE (Limite) sur tous les ennemis
Lorelei Wynne
Stone Heart

A ÉTÉ POSTÉ Lun 29 Mai 2017 - 15:07

Bon ces plantes étaient certes chiantes, mais au moins, on n’avait pas besoin de courir partout pour les trouver et leur piquer leurs graines, vu qu’elles venaient à nous. Tant mieux, on avait juste à les défoncer quoi. Cela tombait bien, on était quand même renforcée grâce au combat d’avant, donc elles allaient prendre cher.

En attendant, je me permis de faire une remarque à ma camarade comme quoi une magie de soin ne serait pas de trop. Vu sa réaction, elle en avait clairement rien à battre. Tant pis, elle ne viendra pas pleurer quand elle se retrouvera à moitié crevée sur le sol, sans une once de magie de soin dans les poches. Elle a l’air de vouloir se débrouiller seule, mais ce n’était pas en sacrifiant sa vie que ça marcherait le mieux.

Vu sa phrase suivante, elle préparait un gros coup. Cependant, j’avais tout de même le temps d’aller écharper quelques mauvaises herbes avant qu’elle ne les défonce à coup d’obus géant.

On se calme grincheuse c’est moi qui attaque en premier, je te rappelle que t’es super lente ~

Attaque « Quick Slash » une fois ou deux (je sais pas si mon nombres d’actions à changer ou non o/)

A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Juin 2017 - 2:00

Tant que l'inverse n'est pas explicitement écrit, c'est que tu n'as qu'une seule action.  

Lorelei : Quick Slash > {2} -1409Hp {Balsamine A}, -1431Hp {Balsamine B}, -1479Hp {Balsamine C}  // -12mp {Lorelei}
Balsamine C succombe !
Balsamine A : Graine-Obus > {Carapace+} -65Hp {Lorelei}
Balsamine B : Graine-Obus > -143Hp {Gradivus}
Gradivus : {Limite} Obus HE > -515Hp {Balsamine A, B}

Récup : +17Hp {Gradivus}
Refresh : +8mp {Lorelei}, +4mp {Gradivus}

Lorelei : 241/400hp • 114/200mp • Limite : 32% • 25%Choc, DemiMP, Refresh, Contre-Attaque, DefCécité, DefFolie  • Bravoure+ (4), Booster+ (4), Carapace+ (2)
Gradivus : 85/840hp • 47/180mp • Limite : 17% • Récup, Refresh

Balsamine A : -1872Hp
Balsamine B : -2121Hp

A ÉTÉ POSTÉ

« Une commande exigeante. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2