Le repos du guerrier [PV : Fran]
Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Jan 2017 - 22:23

Nous voilà rentrer à Rabanastre. A mon avis ce n’était pas plus mal vu l’histoire dans laquelle nous nous serions embrigader. C’était bien trop louche et l’embuscade de quatre hommes armés jusqu’aux dents l’avait bien confirmé. Tout ça n’avait été que pure mascarade pour nous avoir et je n’étais pas fana des embuscades alors on avait vite pris la poudre d’escampette. Moi comme Fran on sait quand ça sent mauvais et là c’était juste pas possible de respirer. Donc voilà on était de retour à Rabanastre où il était certain qu’on était déjà plus en sécurité qu’à Bhujerba vraisemblablement.

D’ailleurs tant qu’à être au bercail, valait mieux qu’on passe dans une auberge voir une qui fait bar afin de dormir un peu et se ressourcer après cette escapade franchement pesante. On avait laissé le gamin sur place, et j’espérais qu’il irait bien. Je ne le connaissais que peu, mais je serais ravi de le revoir si jamais il revenait dans ce coin-là. On était un peu pareil tous les deux au final, même si j’étais bien plus subtile quand il s’agissait de regarder ou draguer une femme, ce que lui avait fait bien ouvertement.

Bon, j’ai bien envie d’un verre ainsi que d’une sieste ça te va aussi ?

Je regardais bien évidemment Fran en souriant en sachant pertinemment qu’elle ne dirait pas non parce qu’elle devait ressentir le même besoin. Au moins pour la sieste après le verre peut-être aussi je ne sais pas. Pas que j’avais une grande soif, mais j’aimais bien boire un verre après chaque mission même quand celle-ci n’était pas mené à terme. Je dirais même d’autant plus quand elles sont vouées à l’échec ou une vulgaire mascarade comme celle-ci.

Je me dirigeais donc dans une des auberges dans laquelle on était des habitués et me dirigeait vers le bar afin de commander ma boisson, me demandant si Fran me suivrait.

Un scotch bien sec mon brave !

Le barman eut tôt fait de ma servir vu que pour le moment il n’y avait pas masse de client à commander tous déjà en train de boire. Je vis assez vite que Fran m’avait suivi avec sa rapidité et sa discrétion. Elle pouvait bouger dans un endroit et être aussi voyante qu’un fantôme si elle le voulait. Son instinct animal peut-être ? En tout cas, c’était bien pratique pour elle je pense. Surtout qu’elle n’était pas le genre à passer inaperçu la plupart du temps, vu qu’elle était tout de même bien roulé pour la plupart des hommes.

Le programme te convient alors ? A moins que tu ne préfères directement descendre dans les égouts, mais ne sachant pas trop sur quoi ni combien de monstres on va tomber, je pense qu’il est tout de même préférable de pas trop jouer les héros et de se reposer un peu tu penses pas ? On a quand même bien morfler face à ses servus à Bhujerba. Fichue tempête et fichue sorcière…

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Ven 27 Jan 2017 - 23:38

Le voyage à bord du Sillage se passa sans encombre. Le duo de pirates ne rencontra pas de problèmes, le ciel étant tranquille. Bientôt ils aperçurent Rabanastre et ses rues remplies de monde. Fran était contente d’être rentrée dans cette ville qui était un peu leur quartier général.

C’était là aussi qu’ils avaient rencontrés Ashe, dans les égouts. Il y avait mieux comme endroit pour tomber sur une princesse certes. En attendant, les deux pirates avaient dû laisser leur nouvel inconnu à Bujerhba. Fran ne s’en inquiétait pas, après tout, il était grand assez pour se débrouiller. Balthier proposa alors à la Viéra d’aller boire un verre et d’ensuite aller se reposer.

Fran acquiesça à cette proposition, elle avait besoin de se relaxer un peu. Toute cette agitation lui avait fait comprendre que s’entraîner, n’était pas de tout repos. En plus, avec ce traquenard qu’ils avaient évité de peu, ils méritaient bien un bon verre. Fran entra dans le bar à la suite de Balthier et sentit des regards se déposer sur elle. Elle capta les habitués qui la voyaient souvent et les nouveaux qui s’émerveillaient de voir de si près une Viéra. Les rues de Rabanastre n’étaient pas peuplées de beaucoup de lapines.

Alors que Batlhier prit un alcool assez sec, Fran eut envie d’un peu de douceur. Elle s’approcha du barman et regarda un peu ce qu’il y avait. Ses yeux se posèrent sur une bouteille en particulier et elle commanda ce qu’elle désirait.

« Un hydromel »

Cela faisait un moment qu’elle n’en avait plus pris. L’hydromel lui semblait un choix parfait. Un peu de douceur après tant de mots brutaux. Fran prit sa chope et glissa jusqu’à une table, les autres s’étant occupés depuis. Balthier, une fois à table, demanda à Fran si le plan lui convenait. C’est-à-dire se reposer. La belle blanche écouta son compagnon qui maudissait cette tempête et la sorcière qui avait déboussolé les mondes. Fran répondit au beau pirate en levant son verre, un léger sourire en coin.

« Après l’effort, le réconfort »

La Viéra pensait déjà à la sensation d’une robe plus légère pour faire la sieste. Elle ne comptait pas dormir avec son body de Viéra. Il y avait des pièces de métal dans ses vêtements pour mieux résister aux chocs et ils n’étaient pas conçus pour bien dormir. Profitant de son hydromel, Fran imaginait déjà les mondes qui les attendaient, prêts à leur offrir leur diversité. Elle espérait bien ramener pas mal de souvenirs de chacun d’eux. Une fois leur verre terminé, le duo de pirate s’en alla se reposer dans une chambre en haut du bar. Fran et Balthier étaient des habitués et le barman leur donna la clé après avoir payé la somme demandée.

La belle Viéra se déchaussa une fois entrée dans la chambre, perdant ainsi une dizaine de centimètres (si pas plus). Elle se dirigea vers l’armoire et sélectionna une robe en coton qui sentait le jasmin. Fran ne se le dit pas deux fois et se déshabilla sans grande gêne, et enfila sa robe. Le tissu glissa sur sa peau comme elle l’avait imaginé, laissant une sensation agréable. La belle blanche s’installa dans le premier lit qu’elle trouva, ne se préoccupant même pas si c’était un lit deux personnes. Tant qu’elle pouvait se détendre, elle n’était pas difficile.

Hrp : par contre je n’ai pas un rond !  Vee Face mais j'ai un saindoux pour récupérer nos hp et mp  Little C

___Thème de Fran
Balthier
Sky Pirate

Messages RP : 61
A ÉTÉ POSTÉ Dim 29 Jan 2017 - 13:37

Bon c’était bien dommage quand même que cette mission eut été une mascarade du début à la fin. J’aurais bien voulu gagner quelques gils, parce qu’en fait on venait à l’auberge, mais on était fauché alors pour dormir heureusement qu’on était des habitués. Bah on aurait bien soit l’un soit l’autre, un objet qui pourrait nous ressourcer tous les deux. On garde plein de trucs, donc on a sûrement un ou deux trucs utiles.

A peine rentré dans le bar que je me dirigeais direct vers le barman. J’avais besoin d’un truc fort pour oublier que je n’avais pas pu rafler quoique ce soit dans cette histoire. Quant à Fran elle me suivait et je vis que beaucoup de regards s’étalaient sur elle comme d’habitude. Les lapines n’étaient pas vraiment courante à Rabanastre et Fran était particulièrement bien foutue alors vous imaginez le nombre de regard qu’elle peut bien avoir sur sa croupe ou d’autres courbes dans le même style ? Enfin après elle s’était habitué et n’y faisait plus guère attention. Fallait juste pas que les mecs fassent plus que regarder sinon il tombait très vite sur un os.

Déjà parce que Fran ne se laissait généralement pas tripoter comme ça, et deuxièmement, je ne laissais personne toucher ma coéquipière si elle n’était pas consentante. Il faut toujours bien traiter les dames et Fran en était une en plus d’être ma coéquipière donc, je mettais un point d’honneur à la protéger même si je ne le montrais pas toujours. On avait vécu tellement de choses ensembles qu’on ne pouvait décemment pas ne pas veillez l’un sur l’autre.

Une fois au bar on prit chacun notre boisson, moi un scotch et Fran un hydromel. Cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas bu quand j’y pense. Mais c’était aussi parce que généralement ce n’était pas assez fort. Quand je venais boire un verre dans un bar ça avait plus de chance que ce soit un truc fort et sec qui brûle bien la gorge. Cela me fait me sentir vivant, surtout quand on a échappé de justesse à la mort comme pour notre dernière mission. Un bon voleur sait quand il doit fuir.

On allait s’asseoir à une table par la suite et je pestais quelques minutes sur Nyara et sa fichue tempête qui nous avais bien diminuer physiquement. Pas pratique quand on veut botter des culs. Fran qui essayait de me consoler leva son verre et dit une phrase qui me fit sourire.

Tu as parfaitement raison ! dis-je en souriant et claquant mon verre contre le sien avant de boire une bonne gorgée.

Une fois notre verre bu on allait dans notre chambre habituelle, le barman nous ayant donné la clé. On montait rapidement et je décidais déjà de prendre une bonne douche tandis que Fran avait l’air parti pour se coucher directement. Je la laissais se déshabiller en allant moi-même le faire dans la salle de bain. Elle n’était pas très pudique ce que je comprenais, mais je restais un homme et quand je vois une belle femme nue, ça fait forcément son petit effet. Du coup, une fois déshabillé je rentrais sous la douche afin de décontracté mon corps avant de dormir. Je me séchais rapidement et enfilais un pantalon de soie ainsi qu’un T-shirt dans le même matériau et me couchait à côté de Fran vu qu’il n’y avait qu’un lit deux places.

Je me mis dos à elle et me laissais mon sommeil m’emporter dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin je m’étirais avant de regarder Fran qui dormait encore. Je souris et lui caressais la joue afin qu’elle se réveille doucement avant d’aller m’habiller dans la salle de bain. Je revins ensuite et vis que ma coéquipière commençait à être bien réveillée.

Bon maintenant qu’on est fin prêt que dirais-tu d’aller direction les égouts de Garamsythe histoire de botter le derrière à quelques monstres sur le chemin avant d’atteindre le sceau ? On aurait bien besoin d’entraînement et les égouts ne manquent pas de bestioles à combattre. Je vais nous chercher le petit déjeuner le temps que tu y réfléchisses à tout de suite dis-je avant de descendre jusqu’au bar et de commander le petit-déj.

HRP : Ben j'ai pas un rond non plus, donc je suis pour le Saindoux si ça te gène pas de l'utiliser Kitty Face

Messages RP : 35
Comptes RP : Aërin - Yuna - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Fév 2017 - 21:04

Fran savait qu’ils pouvaient compter sur l’aubergiste pour se reposer en cas de pépin. Si le duo de pirate le payait, il pouvait bien récupérer de leur vitalité. C’était normal après tout. Par contre, si c’était seulement pour avoir un toit pour ne pas tomber de sommeil et que les deux jeunes gens n’avaient pas un sous, l’aubergiste leur permettait de se reposer mais sans récupérer leur santé. Une nuit courte en quelque sorte.

Fran connaissait les goûts de son compagnon de ciel. Après tout, cela faisait quelques années qu’ils opéraient ensemble. Et généralement, après les missions, la Viéra savait que Balthier prenait quelque chose d’assez fort pour se remonter. En particulier s’ils rentraient bredouille de la mission. Après le tintement des verres des deux pirates, on put bientôt les entendre ronfler. Si tant est qu’un des deux ronflait. Ils étaient encore trop jeunes pour cela, c’était juste une métaphore.

Balthier, lui, s’était déjà lavé pendant que Fran se mettait à l’aise. La dame lapine se mit bien vite dans le lit. Elle sentit bien vite son compagnon du ciel s’installer à ses côtés et ils se reposèrent. La nuit fut courte et reposante. Fran sentit une légère pression sur la joue et ensuite une peau glisser contre. Elle ouvrit les yeux doucement et devina que Balthier s’était éveillé et habillé. La Viéra s’assit dans le lit et regarda le beau pirate revenir dans la chambre.

Il proposa d’aller dans les égouts de Garamsythe pour s’entraîner sur quelques monstres. C’est vrai que cela ne leur ferait pas de tort, au vu de leur dernier combat. Ensuite, ils prendraient le sceau qui reposait dans les égouts pour découvrir d’autres mondes et s’en aller loin des ennuis. La lapine acquiesça. Balthier descendit ensuite prendre le petit déjeuner et Fran en profita pour se laver. Elle ne fut pas bien longue et s’habilla.

Lorsqu’elle revint dans la chambre, Balthier ne tarda pas à arriver avec un beau plateau repas. Fran commençait à avoir faim, cela tombait plutôt bien. Il y avait du pain bien chaud accompagné de beurre, de fromage frais, de jambon, de confiture à la fraise avec des boissons froides et chaudes. La Viéra se servit et coupa le pain à la main. C’était à la bonne franquette mais c’était toujours de cette façon que cela paraissait meilleur. C’était assez rare mais pour une fois, Fran prit du jambon. D’habitude, elle limitait sa consommation de viande, encore habituée parfois à son régime de la jungle de Golmore.

Mais rien ne valait parfois un bon steak sauce roquefort. Une fois le repas finit, Fran s’étendit et se leva. Elle prit le plateau en main pour le descendre, c’était la moindre des choses lorsqu’ils étaient logés et nourris gratuitement. Fran rendit le plateau une fois en bas au barman et inclina légèrement la tête pour le remercier.

Le duo de pirates s’en alla alors dans les rues de Rabanastre pour rejoindre les égouts. Ils n’étaient pas bien difficiles d’accès. Cependant, Fran ne savait plus vraiment où se trouvait le sceau.

« Te souviens-tu de l’emplacement exact du sceau ? »

En tout cas, la Viéra était bien contente de pouvoir visiter d’autres mondes pour assouvir sa curiosité.

Fran s’équipe de « Arc eibiscide »

Fran utilise un saindoux sur elle et Balthier

Fiches modifiées !

Fran et Balthier se dirigent vers les égouts de Garamsythe

___Thème de Fran
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Le repos du guerrier [PV : Fran]
Page 1 sur 1