Aller à la page : Précédent  1, 2
 Un tout nouveau monde
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 2:21

Shu se rendait compte que toutes les bonnes paroles du monde ne peuvent aider quelqu'un qui a le coeur ensemencé de colère. Seul le temps pourrait aider Yinping a se délivrer de cette haine envers Nyara. La SeeD reconnaissait que sans colère on ne peut souvent avoir la motivation d'agir mais un trop plein de celle-ci est tout aussi négatif. L'importance de l'équilibre est connue du monde mais beaucoup s'en détournent lors de la recherche de la complétion de leurs objectifs personnels. Mais après la discussion les deux femmes se couchèrent et elle ne prirent nullement le temps de retirer leurs vêtements avant de s'endormir.

Lorsque la SeeD s'éveilla elle prit le temps de se laver le visage et lorsque elle retourna dans la chambre elle put remarquer que sa compagne de voyage s'éveillait. Elle fit son réveil comme beaucoup de gens en s'étirant autant qu'elle le pouvait. Quand elle fut fin prête les deux jeunes femmes avec Okami a leur coté descendirent afin d'avaler un petit-déjeuner, certes frugal, mais malgré tout suffisant. Pendant ce temps Yinping exposa ses intentions sur ce qu'elles allaient faire. Elle avait comme idée de se rendre dans une grande ville de ce monde afin d'obtenir des informations sur ce qu'elles pourraient faire durant la suite de leur voyage. Il faut dire que au moins Yinping ne perd pas le nord a ce sujet.

-En effet c'est la meilleure chose a faire selon moi également. Je suppose que un bateau pourra nous mener jusqu'à la grande ville la plus proche d'ici.

Au moins le choix était fait ainsi le doute ne sera pas permit et celui-ci ne peut entraîner que des problèmes. Une fois leur repas avalé les deux femmes quittèrent l'auberge et commencèrent a aller vers l'extrémité du village donc vers ce qui devait probablement servir de port. En chemin quelque chose attira le regard de la SeeD et elle profita de l'occasion pour récupérer quelques contrats en provenance du Clan Centurio. En montrant son insigne de membre au Mog qui s'occupe de l'endroit la jeune femme accepta les deux contrats qui étaient proposés a son rang dans ce monde. Elle profita de l'occasion pour expliquer un peu ce qu'est ce Clan Centurio a son amie.

-Bonjour le Mog. Comme tu peut le voir je fais partie du Clan et donc je vais accepter ces deux contrats : "Le barrage de Mantes" et "A l'abordage". Yinping, le Clan Centurio est un clan de mercenariat. Il te donne accès a des contrats de chasses sur des monstres uniques ou des monstres en groupe qui sont souvent sources de problèmes. Chaque contrat remplit te donne une petite récompense. Si tu le souhaites tu peut le rejoindre également. Ainsi tu bénéficiera toi aussi de la récompense lorsque nous affronterons ces monstres. Car je compte bien m'en occuper.

Une fois toutes les formalités réglées pour Shu, celle-ci laissa un peu de temps a Yinping pour choisir si elle souhaitait rejoindre elle aussi le Clan. En tout cas quand son choix fut fait, les deux amies reprirent leur route en direction du port et elle ne tardèrent pas a l'atteindre. Deux navires étaient présent. Probablement deux destinations possibles dans ce cas. Au niveau de l'accueil la SeeD se procura une carte du monde moyennant quelques pièces et  avec l'aide d'une personne proche elle prit le temps d'annoter la carte selon une langue qu'elle connait. Elle ajouta également ses propres informations notamment le lieu ou elle avait rencontré la garde peu aimable. Elle n'a jamais su son nom et se sera probablement toujours le cas. Elle annota l'emplacement du temple ou elle rencontra Yinping et donc elle demanda a embarquer sur le bateau qui partait vers Luca qui était la deuxième grande ville du monde. La première étant Bevelle qui se trouve bien loin. En tout cas un seul navire allait a Luca et il était sur le point de départ. Et donc voila Yinping, Shu et Okami embarquée dans un voyage qui sera très long mais enrichissant et surtout il s'agissait de la quête vers la défaite de Nyara la Nécromancienne. En tout cas la traversée en bateau ne durera que la journée et donc les deux femmes seront a destination au coucher du soleil. D'ici ce moment il est très improbable que quoi que ce soit puisse advenir. Et donc elles arrivèrent a Luca sans encombre notable.

Shu et Yinping quittent Kilika pour arriver a Luca.

===============================================

Shu accepte les contrats "Le barrage de Mantes" et "A l'abordage".

===============================================

Hrp:
 
Béryl
Ancien Game Master

avatar

Messages : 452
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Mar 2017 - 10:19

╚Les chasses sélectionnées ont été ajoutées à la liste des contrats en cours. Bonne chance !

_________________
Un tout nouveau monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations d'un tout nouveau monde
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Tout le monde s'en fout...
» Le début d'un nouveau monde...
» DSL tout le monde

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum