Aller à la page : Précédent  1, 2
 Région du Canyon
Yuna
Douce Félicité

avatar

Messages : 203
Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 12:33

Le combat se terminait doucement pour les deux jeunes gens. Ce monstre n’avait pas été d’un grand danger pour eux et cela ne contrariait pas du tout Yuna. Elle préférait contrôler la situation, se rappelant que trop bien les fois où elle avait dû fuir un monstre trop puissant.

La jeune femme avait préféré en finir plutôt que de voler une fois de plus cet adversaire. Il fallait avouer que même si Yuna avait changé depuis ses périples, elle était néanmoins fidèle à elle-même, elle n’était pas trop gourmande. Matteo blagua une deuxième fois de la technique de la jeune brune. Celle-ci lui sourit. Pour ça, la cousine de Yuna était la mieux compétente pour ce qui était du vol. Elle savait dérober tout et n’importe quoi. Du temps, de la patience... . Enfin, une large panoplie !

Matteo se dirigea vers l’ennemi à présent couché sur le sol, sans vie. Le griffin avait laissé quelques petites choses et l’ex Fal’Cie partagea le butin avec Yuna. Elle s’était rapprochée et remercia son ami lorsqu’il lui tendit une queue de Phénix et la moitié de l’argent.

« C’est reparti alors ! »

L’Invokeur était impatiente de découvrir ce canyon Cosmo. Visiter un autre monde que Spira lui changeait les idées. Elle parcourait les mondes pour trouver Tidus mais dans un sens, elle le faisait aussi pour voir qui était à l’origine de tout cela. Et puis, elle était sûre qu’il se portait bien, elle n’était pas tellement inquiète. Ils avaient traversé tellement d’épreuves ensembles qu’ils savaient très bien se défendre.

« Je me demande bien comment on peut vivre dans un canyon »

La jeune femme s’imaginait des écroulements et beaucoup d’ennemis surgissant des murs. Elle pensait que c’était un endroit pas si facile que cela à vivre. Alors qu’ils reprenaient route, les deux jeunes gens restaient aux aguets. Comme venait de le dire Matteo, un ennemi pouvait en cacher un autre.

« Oui, je vais surveiller l’horizon »

Après ce combat, Yuna jetait de temps en temps un œil sur le ciel. On ne savait jamais. Et puis, un camp devrait se voir de loin. Il devrait y avoir une lumière au loin ou de la fumée. Mais ce n’est pas vraiment ce qu’aperçu la jeune brune aux premiers regards. On avait l’impression que le canyon s’élevait de plus en plus.

« Ça monte de plus en plus. J’ai l’impression que cet arche au loin nous mènera jusqu’au canyon »

_________________
Kit par Saphir ♥️
Matteo Daemari
Phénix Ivoire

avatar

Messages : 89
Messages RP : 62
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 18:43

Le combat terminé, ils avanceraient maintenant vers le canyon. De nombreuses questions se poseraient sur les méthodes de vie des habitants du canyon mais il faudrait aussi surveiller les alentours et plus particulièrement le ciel comme le faisait Yuna. Cela étant, ils ne furent pas assaillis une fois encore par une ou plusieurs créatures avant de voir s'élever dans le ciel une colline très grande qui était précédé d'une arche. Yuna l'indiqua en mentionnant que ça serait certainement le passage menant vers la zone résidentielle des lieux.

« Il semblerait que nous soyons arrivés donc. »

Resterait à voir s'ils auraient des chambres pour dormir ou s'il faudrait vraiment se trouver un emplacement à la belle étoile. Normalement, les lieux étaient sécurisés et, déjà, on pourrait noter deux personnes armées à l'entrée du village pour annoncer que les monstres ne passeraient pas aussi facilement. Ils ne furent pas arrêtés mais le regard porté par les soldats pourrait laisser une certaine pression leur faire comprendre de ne pas faire de connerie ici. Matteo en profita tout de même pour se renseigner aussitôt, avant d'aller plus loin. Il ne fit qu'un signe à la demoiselle pour pouvoir lui indiquer d'attendre un peu.

« Bonjour, d'après les cartes, il s'agirait du cosmo canyon, non ? »
« C'est ça oui. C'est un village de nomade mais tout le monde est le bienvenue tant que les armes restent dans leur fourreau. »
« On s'entendra alors. Pourriez vous m'indiquer l'auberge ? »

On lui montra sans plus attendre un lieu au fond du village. Il y en aurait certainement beaucoup à visiter et Matteo ne se ferait pas prier pour se renseigner sur ce qu'il y aurait à voir ici. D'autant plus qu'il était encore tôt mais ce n'était que pour pouvoir manger un morceau qu'il se renseignait pour l'instant.

Une fois la prise d'informations terminé, il se retourna vers Yuna et s'adressa à elle pour savoir où elle aurait la tête en premier lieu. Il était encore tôt après tout et peut être qu'elle ne souhaiterait pas manger directement en arrivant.

« Par quoi on commence ? Tu veux visiter les lieux ? »

Il ne lui proposerait pas de manger, lui même n'ayant pas très faim pour l'instant. Ils ne devaient être partis que depuis deux ou trois heures maximum. Il ne devait donc pas même encore être midi... L'observatoire de Bugen Hagen était bien visible et le télescope aussi. Matteo se demandait s'ils pourraient y aller mais comme rien n'indiquait que c'était fermé au public, il jugeait qu'ils pourraient peut être aller voir.

« Par ça peut être ? » Même s'il estimait que voir les étoiles serait quelque chose de plus intéressant de nuit quand elles seraient vraiment observables...

Direction de Matteo et Yuna : Canyon Cosmos

_________________



Région du Canyon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Région du Canyon
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» DT Misty Canyon
» *Recrue de la Légion Noire*
» [Tournoi] Canyon de Sianok

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum