A l'assaut du fort
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Fév 2017 - 19:16

July et Ellie viennent de la carte du monde

Ce combat avait été assez long mais July n'en serait satisfaite que si elle en ressortait suffisamment fatiguée. Ellie lui répondit en lui posant donc la question de savoir si ça ne l'avait pas rassasiée et l'adolescente put lui répondre d'un haussement d'épaule. « C'était trop facile... »

La difficulté réelle de ce combat était l'endurance que le monstre avait pu laisser transparaître, rien de bien palpitant pour July qui n'avait pas senti le moindre danger à ce moment. Mais, comme le faisait noter Ellie, si jamais il n'y avait plus de monstres au fort, que ferait-elle ? Bah elle ne pourrait pas se les inventer qu'elle pensa immédiatement.

« Et bah je mangerais l'équivalent de ce que trois personnes pourraient avaler et je me coucherais comme un gros tas ensuite pour dormir jusqu'à demain matin. » Histoire d'oublier l'idée de pouvoir taper quoi que ce soit. Mais comme elle arrivait dans le fort justement, elle pourrait savoir ce qu'elle aurait une fois sur place.

Déjà, elle fut surprise de se rendre compte que ce n'était pas une échelle ou un escalier pour pouvoir monter dedans mais une corde sur laquelle il faudrait se hisser pour escalader. C'était original mais ce n'était pas un procédé que beaucoup de monde serait apte à faire. D'ailleurs, elle regarda Ellie pour voir si elle y parviendrait.

« Tu vas réussir à monter à la corde ? »

De son côté, ça ne poserait pas de problème : elle n'était pas bien lourde et avait de la force dans les bras donc pourquoi pas ? Mais pour Ellie qui était davantage tournée magie, ce ne serait peut être pas la même chose...

Pour la situation réelle des lieux, le vieil homme était maintenant seul à la gestion et il n'y avait que deux ou trois autres personnes aux magasins et à la cuisine pour vivre les derniers jours du vieil homme ici. Les terrain était laissé à l'abandon et les monstres étaient si nombreux qu'il serait limite suicidaire d'aller à l'extérieur pour tenter de les tuer tous. Mais si ça pourrait en amuser une, pourquoi pas ? July était après tout suffisamment téméraire pour pouvoir se lancer dans une bataille même si elle en savait pas si elle pourrait la gagner.

Note :
 
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Fév 2017 - 18:34

Spoiler:
 

- Bah voyons !...

Répondit alors Ellie quand July avait répondu à sa remarque sur son insatiabilité de combat. De son côté cela n'avait pas paru si facile. Ou du moins, elle savait que sans la puissance de sa partenaire, le combat aurait été tout autre, bien plus long déjà. Elle avait beau avoir de bonnes défenses, sa capacité offensive était loin d'être là, elle le savait. Elle devait la travailler, ne serait ce que pour rendre les soin magiques efficaces pour tout le monde.

L'adolescente n'en était pas restée là, ne voulant pas trop s'apitoyer elle même sur son sort aussi. Le sujet resta le même, mais cette fois, s'est le fait qu'elles ne pourraient finalement rien trouver d'"exitant" au fort qu'elle mit en avant. Et le retour de sa compagne ne manqua pas de l'amuser. Décidément, July ne se creusait pas la tête et avait une réponse à tout. Elle ne feint même pas la déception face à cette possibilité et donc ne pas pouvoir assouvir ce qu'elle avait en tête.

Elle ne dit rien de plus, et s'avança du Fort où elles découvrirent bien vite qu'il faudrait grimper à une corde pour accéder à ce dernier. Cela n'avait pas changer çà au moins. Mais, cela rendait l'accès à ce dernier plus délicat, et s'était le but. Ce qui attira là un retour de la part de sa compagne sur le fait de savoir si elle parviendrait à se hisser sur cette corde.

- Sans doute pas avec la même aisance que toi, mais je devrais...

Sa voix laissait penser qu'elle l'espérait en tout cas. Ellie savait qu'elle n'était pas la plus sportive qui soit, surtout dans ses bras. Pourtant, il faudrait s'y coller, et elles le firent donc. La jeune brune avait laissé sa camarade passer devant pour ne pas la ralentir. Et heureusement, car la grimpette d'Ellie fut bien plus longue que celle de July.

Arrivée en haut, s'est un peu surprise qu'elles trouvèrent le Fort quasiment abandonné, et l'état qui va donc avec. Ce dernier avait visiblement perdu son utilité, même si quelques récalcitrants semblaient ne pas vouloir quitter, pour diverses raisons, cet endroit.

- Je ne m'attendais pas à çà.

Dit alors la jeune femme en regardant un peu l'intérieur en mauvais état. Bon d'accord, de base le lieu ne devait pas être bien agréable à regarder, mais cela semblait être bien pire. Enfin, au moins, le lieu n'était pas inhabité, et elles pourraient donc en savoir plus sur ce qu'il en était plus précisément.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Fut la question qui vint ensuite, mais pas à l'intention de July cette fois. Non, Ellie avait fini par s'approcher du vieil homme présent, et après quelques civilités échangées avait fait cette demande.

_________________



A l'assaut du fort
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'assaut du fort
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum