Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 « Des plumes pour mon plumard. »
Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Fév 2017 - 15:14

On dit que pour bien dormir il faut avoir une bonne literie, et de bons oreillers. C'est sans doute la raison pour laquelle un vieil homme de Kalm à décidé de changer tout cela. Aussi a-t-il entendu dire que les oreillers en plumes de cockatrices sont excellents, confortables, moelleux. Il faut dire aussi que les plumes que ces oiseaux sont très belles.

Aussi, faut-il aller chercher de telles plumes car ça ne se trouve pas partout. En plus les cockatrices sont des animaux assez féroces, mine de rien.

Quatre Cockatrices engagent le combat !

Ayane : 1841/1841hp • 689/689mp • Limite : 0% • 11%Crit (2 actions)

Cockatrice A : 100 %
Cockatrice B : 100 %
Cockatrice C : 100 %
Cockatrice D : 100 %


Plumes récupérées : 0/10

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Fév 2017 - 11:02

Repartie dans une mission qui serait, espérait-elle, plus lucrative qu'intéressante, Ayane venait d'arriver dans le mont Corel et avait déjà repéré un bon groupe de ces piafs qu'elle devait dégommer et dépouiller. Elle les regardait agir pour s'assurer qu'ils ne soient pas trop forts mais elle serait certainement bien avantagée par sa rapidité face à eux si bien qu'elle se manifesta... Peut être un peu trop tôt d'ailleurs puisqu'elle manqua une attaque par surprise qui aurait pu lui prodiguer un avantage certain.

Tant pis...

Face à un si grand nombre d'adversaires d'un coup, elle n'avait pas toutes les cartes en main mais elle se souvenait bien d'une capacité qu'elle n'avait pas employée depuis bien longtemps à cause de ses origines. Elle n'était pas une fière ninja de Wutai mais elle gardait quand même les connaissances que les enseignements de son village natal lui avait apportées. Ainsi, elle était bien consciente que même si c'était élémentaire, elle devrait pouvoir s'en tirer assez facilement.

En premier lieu, elle devrait se renforcer à défaut de pouvoir efficacement se soigner. Elle pourrait toujours compter sur ses dernières ressources pour le faire mais elle savait que ces oiseaux étaient en mesure de pétrifier leur adversaire s'ils le souhaitaient vraiment. Elle espérait juste que ce ne serait pas immédiat sans quoi elle serait immédiatement mise hors d'état de nuire et probablement assez honteuse pour ne pas même retourner voir le type à qui elle avait proposé ses services.

Cherchant toutefois à rester confiante, elle démontrait une détermination aussi haute que son estime personnelle et ne comptait pas faillir face à des choses comme ces quelques créatures. Armes en main, elle s'apprêtait à commencer le combat en se servant de son seul avantage : la vitesse.

« C'est parti ! » Qu'elle mentionna pour bien démontrer ses intentions en se mettant à courir pour se donner davantage de vitesse afin de mieux esquiver ce qui pourrait lui arriver dessus.

Ayane : Renforcement (Ayane), Katon (Ennemis)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Fév 2017 - 19:40

Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster {Ayane} // -30mp {Ayane}
Ayane : Katon > -2681Hp {Cockatrice A, B, C}, -2443Hp {Cockatrice D} // -30mp {Ayane}
Cockatrice A, B et C succombent !
Cockatrice D : Bec > -358Hp {Ayane}

Ayane : 1483/1841hp • 629/689mp • Limite : 39% • 11%Crit • Bravoure (5), Booster (5) (2 actions)

Cockatrice A : K.O
Cockatrice B : K.O
Cockatrice C : K.O
Cockatrice D : -2443Hp

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 15:16

Par mesure de précautions, Ayane s'était renforcée avant d'attaquer et se rendit bien vite compte avec son attaque de feu ensuite qu'elle pouvait abattre toutes les créatures d'un coup. Une seule survécut ce qui lui signala que celle ci devait être plus résistante que les autres. Le chef de la meute peut être...

« T'en fait pas, tu vas y passer aussi. » Fit-elle non pas pour rassurer l'oiseau... Si seulement il pouvait la comprendre d'ailleurs. Ce n'était cette fois pas la même chose qu'elle lui ferait mais bien plus de douleur que ce qu'elle aurait pu faire pour les autres. Il n'y survivrait certainement pas sauf s'il avait bien davantage de vitalité au point d'être devenu une espèce de mutant. Avec les sceaux et tout ce qu'il se passait dans le monde, ça ne serait pas surprenant d'ailleurs !

Et dans ce cas, elle put aussi se rendre compte qu'il avait une puissance assez importante lorsqu'elle se fit frapper d'un coup de bec. Sa matéria d'opposition ne s'activa pas ce qui la fit la regarder sans réellement se sentir porter à attaquer mais elle n'allait pas rester les bras croisés à attendre de voir si elle fonctionnerait au prochain coup. Elle se fixait l'objectif de le tuer avant la prochaine attaque qu'il pourrait faire justement et elle retourna donc à l'assaut, se déplaçant rapidement et aussi vivement qu'un papillon aurait pu le faire.

L'attaque qu'elle porterait serait néanmoins bien plus sanglante et douloureuse que ce n'importe quel insecte serait en mesure de faire. Dagues en avant, le dernier adversaire du lot qu'elle venait d'avoir aller en prendre pour son grade.

Ayane : Vampire (Cockatrice D), Mur du son (Cockatrice D)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 15:44

Tu es méchant avec mes oiseaux.

Ayane : Vampire > -421Hp {Cockatrice D}, +211Hp {Ayane} // -25mp {Ayane}
Ayane : Mur du Son > -3117Hp {Cockatrice D} // -25mp {Ayane}
Cockatrice D : Bec > -358Hp {Ayane}
Ayane : Opposition {Mimer} > -3117Hp {Cockatrice D}

Ayane : 1336/1841hp • 579/689mp • Limite : 78% • 11%Crit • Bravoure (4), Booster (4) (2 actions)

Cockatrice A : K.O
Cockatrice B : K.O
Cockatrice C : K.O
Cockatrice D : -9098Hp

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 15:52

Désolé, j'ai une femme et des enfants à nourrir, faut bien que j'en fasse griller quelques uns pour leur apporter à manger.
Et, pour le dernier, c'était juste pour le plaisir par contre xD


Plus coriace et ce n'était pas peu dire... Ayane fronça les sourcils après les deux coups qu'elle venait de faire. Le premier avait au moins eu le mérite de lui rendre de l'énergie mais le deuxième avait été assez puissant pour le tuer mais même s'il se fit bien découper par le passage des armes de la kunoichi, ce n'était pas comme s'il était en train de lutter pour rester en vie. Il était encore bien droit, debout, prêt à attaquer. D'ailleurs, il ne se priva pas de le faire et envoya encore un coup de bec sur la jeune femme qui ne put se protéger efficacement avec ses bras. Le coup lui arriva au niveau de la gorge et elle réprima un cri de douleur sur le coup.

« Sale bête ! » Dans le temps de le dire, sans même regarder sa matéria sur le coup, elle contre attaqua avec la même action qu'elle avait faite précédemment – merci la matéria de mime.
« T'es coriace... »

Et c'était peu dire quand on voyait ce qu'elle avait fait des autres. Elle réalisa seulement maintenant qu'elle devait récupérer leurs plumes et eut un regard vers les restes de ces oiseaux qui étaient bien carbonisés. Elle aurait du mal à y retrouver une plume encore blanche dans le tas... Enfin, chaque chose en son temps : celui là allait en laisser des plumes mais elles seraient peut être rougies par son sang avant vu toutes les attaques qu'elle devait faire pour réussir à le mettre à terre.

Pour un piaf, autant dire qu'il était aussi résistant que surprenant ! Mais ça lui rappelait ces oiseaux du tonnerre qui logeaient dans la montagne non loin de son village natal...

Ayane : Mimer (Cockatrice D), Mimer (Cockatrice D)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 16:08

Attends, je vais t'en donner du "juste pour le plaisir" xD

Ayane : Opposition {Mimer} > -3117Hp {Cockatrice D}
La Cockatrice succombe !

Gains : +240exp, +1172Gils, +90AP +2 Plumes de Cockatrice


Plumes récupérées : 2/10

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Dim 5 Mar 2017 - 16:15

Le dernier mob sera aussi juste pour le plaisir ? XD

Une dernière attaque et la cockatrice s'écroula sur le sol ne laissant alors qu'un maigre répit à la kunoichi pour ramasser seulement deux plumes. Ce n'était pas avec ça qu'elle irait faire un oreiller non plus... Mais vu la taille de ces choses, en les broyant ça devrait facilement pouvoir faire un oreiller lorsqu'elle en aurait une dizaine...

« Bon, au suivant ! »

Il lui faudrait alors trouver une nouvelle cible mais, comme on lui avait fait remarquer un peu plus tôt, elle n'avait plus aucun objet de soin pour pouvoir reprendre des forces entre temps... Ca allait vite être problématique si elle ne trouvait pas une manière de se revitaliser efficacement. Et ses ressources n'étaient pas non plus éternelles et risquaient d'être assez maigres pour finir cette mission au rythme où elle les avait utilisées là.

Elle avait certes des manières de récupérer progressivement mais avec des adversaires aussi méchants, elle devrait tout de même se méfier de ce qu'elle ferait à chaque fois. En tout cas... Impossible pour elle de faire quoi que ce soit sans avoir au moins une cible face à elle si bien qu'elle fit un tour sur elle même afin de sélectionner la prochaine victime qu'elle ferait. Elle aviserait sur le tas après...

Ayane est prête pour la suite !

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Mar 2017 - 15:46

Amuses-toi bien ♥

Deux Cockatrices sauvages apparaissent !

Ayane : 1336/1841hp • 579/689mp • Limite : 78% • 11%Crit (2 actions)

Cockatrice A : 100%
Cockatrice B : 100%

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Mar 2017 - 10:44

Deux nouveaux piafs pointèrent le bout de leur nez et Ayane pourrait donc se remettre au combat en espérant ne pas avoir à brûler des plumes cette fois et en récupérer un bon paquet sur chacune des deux créatures. Dans tous les cas, elle n'allait pas traîner pour attaquer mais ce ne serait pas sans s'être renforcer en premier lieu afin de pouvoir les affaiblir plus vivement. Sa technique fonctionnait bien et lui permettait de bien économiser ses ressources mais, malheureusement, elle les dépensait encore trop rapidement pour les prémisses afin de renforcer ses prochaines attaques.

Il n'y aurait pas d'oiseau grillé pour le menu cette fois : elle ne comptait pas faire d'attaque générale sur une troupe de seulement deux ennemis. Ils auraient été trois, ça aurait été tout de suite plus rentabilisé d'utiliser autant de ressources mais là, elle se contenterait de les prendre un par un pour les tuer au plus rapidement, au moins pour pouvoir réduire rapidement leur nombre afin de prendre moins cher quand ils attaqueraient.

Bien qu'elle n'avait plus de raison de se vanter d'être une ninja, elle allait faire preuve de ses compétences en tentant de leurrer ses adversaires par des doubles de sa propre personne. Elle verrait bien si ça fonctionnerait et lui laisserait donc un peu de temps pour se renforcer. Elle verrait ensuite ce qu'elle pourrait faire en fonction de ce que ses adversaires feront...

Ayane : Reflet (Ayane), Renforcement (Ayane)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Mar 2017 - 2:09

Ayane : Leurre > Reflet {Ayane} // -25mp {Ayane}
Ayane : Renforcement > Bravoure, Booster {Ayane} // -30mp {Ayane}
Cockatrice A : Brouillard Pétrifiant > Raté ! {Ayane}
Cockatrice B : Coup de Bec > Reflet {Ayane}

Ayane : 1336/1841hp • 524/689mp • Limite : 78% • 11%Crit • Reflet {1}, Bravoure (5), Booster (5) (2 actions)

Cockatrice A : 100%
Cockatrice B : 100%

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 11:01

Ces techniques ninja étaient efficaces au moins contre de tels adversaires mais elle ne savait pas du tout s'ils disposaient d'attaques magiques à côté de ça. Elle allait vite s'en rendre compte lorsque l'oiseau allait attaquer. Pour le moment, elle profitait de sa rapidité pour se renforcer davantage encore qu'elle ne pourrait déjà être forte afin de pouvoir attaquer plus efficacement et terminer cette bataille avec davantage d'efficacité encore. Ainsi, lorsqu'elle eut attaqué, elle prit une technique qu'elle sentait comme assez dangereuses. Le premier oiseau avait envoyé un nuage de fumée vers elle mais d'un saut, elle avait réussi à passer outre.

L'autre adversaire par contre ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement et lui fonça dessus pour tenter de l'attaquer avec son bec. Ayane parvint à utiliser le leurre qu'elle avait fait pour s'échapper de cette attaque et rester dans le même état que précédemment. Elle pourrait donc attaquer maintenant et elle ne se fit pas prier pour... plutôt que de faire un barboc de plumes, elle préférait utiliser ses armes blanches pour attaquer et tenter de les abattre sans rien brûler. Après tout, elle n'était pas là pour manger mais pour récupérer des plumes : c'était l'objet de sa quête...

Ainsi, elle s'apprêta à foncer sur le premier oiseau à deux reprises afin de mimer son action et de tenter d'en tuer au moins l'un des deux le plus vite possible. Elle sentait que si déjà un était dangereux, elle devrait vite en détruire un pour s'assurer une certaine pesanteur par la suite. Elle craignait d'être juste en énergie cependant mais elle savait ne pas avoir le choix que de s'y prendre de cette manière. Elle verrait en temps et en lieu ce qu'elle pourrait faire après mais elle restait alerte sur l'état de sa limite qu'elle se devrait d'utiliser au plus rapidement après son activation pour se maintenir en meilleure forme possible...

Ayane : Mur du son (Cockatrice A), Mimer

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Mar 2017 - 19:40

Ayane : Mur du Son > -3200Hp {Cockatrice A} // -25mp {Ayane}
Ayane : Mimer {Mur du Son} > (Critique !) -4800Hp {Cockatrice A}
Cockatrice A : Coup de Bec > Reflet {Ayane}
Les reflets s'estompent...
Cockatrice B : Brouillard Pétrifiant > Raté ! {Ayane}


Ayane : 1336/1841hp • 499/689mp • Limite : 78% • 11%Crit • Bravoure (4), Booster (4) (2 actions)

Cockatrice A : -8000Hp
Cockatrice B : 100%

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 12:03

Cette capacité était dévastatrice mais elle était mine de rien assez coûteuse en énergie si bien que la kunoichi préférait la mimer pour ne pas s'épuiser pour rien. Après l'avoir donc effectuée deux fois, elle jugeait que ses adversaires devait avoir plus ou moins autant d'énergie que le dernier qu'elle avait vaincu mais ce ne serait peut être pas le cas non plus. Elle jaugeait donc qu'il lui en faudrait trois pour en tuer un et comme on lui retira son dernier reflet, elle profiterait de la mort de cette créature pour en relancer un.

L'autre, à côté, tentait de faire un brouillard pétrifiant sans réussir à le lancer encore une fois. C'est qu'Ayane était agile et ne se laissait pas prendre par le nuage que ses assaillants tentaient de lui envoyer. Au moins, elle ne se faisait pas trop attaqué quelque part mais elle craignait pour ses ressources. Ce n'était que le deuxième combat et elle en était déjà à un stade où elle se posait des questions sur la manière dont elle pourrait s'en sortir sur la fin. Ce n'était qu'une dizaine de plumes à récupérer... Mais ça sous entendrait de devoir en tuer encore au moins huit et ce n'était pas dit qu'elle en ait une à chaque fois. Elle le verrait bien mais pour l'instant, elle s'en sortait plutôt pas mal. Dans le pire des cas, elle ne prendrait pas de risques et ne chercherait pas à se faire tuer sur une mission qui ne lui rapporterait finalement pas grand chose.

Elle savait comment finir cette bataille déjà donc elle n'irait pas perdre du temps à chercher ce qu'elle pourrait faire par la suite... C'était un refrain qu'elle répéterait encore et encore jusqu'à ce qu'elle en voit ses adversaires succomber...

Ayane : Mimer, Leurre (Ayane)

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 13:12

Ayane : Mimer {Mur du Son} > -3200Hp {Cockatrice A}
La Cockatrice succombe !
Ayane : Leurre > Reflet {Ayane} // -25mp {Ayane}
Cockatrice B : Bec > Reflet {Ayane}


Ayane : 1336/1841hp • 474/689mp • Limite : 78% • 11%Crit • Reflet {1}, Bravoure (3), Booster (3) (2 actions)

Cockatrice A : KO
Cockatrice B : 100%

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Mar 2017 - 22:51

Encore une réussite. Cette fois, Ayane avait réussi à tuer la créature qu'elle voulait abattre avant qu'elle ne puisse faire la moindre attaque et la deuxième avait essayé de lui donner un coup de bec au moment où le leurre prenait effet pour la protéger. Il ne restait maintenant plus qu'à l'achever tranquillement en l'assaillant de coups rapides et mortels comme elle l'avait fait pour l'autre.

C'était efficace comme stratégie et peut être qu'elle continuerait sur cette ligne droite par la suite. Tant qu'elle aurait de l'énergie, elle pourrait le faire mais cette technique plutôt coûteuse lui demandait tout de même une bonne quantité de ressources. D'autant plus que si trois piafs se présenteraient, elle deviendrait obsolète et la demoiselle devrait se trouver une nouvelle stratégie pour tenter de lutter efficacement contre la menace.

Ces monstres étaient mine de rien assez forts et elle ne pourrait pas indéfiniment lutter contre eux sans avoir d'objets pour se revitaliser non plus. Pour l'instant, elle avait la chance d'avoir des adversaires plutôt faibles, elle devrait donc continuer comme ça jusqu'à devoir  changer de stratégie. Cette créature restante ne tarderait de toutes façons pas à, peut être, laisser une autre forme de combat débuter par la suite. Ayane ne comptait pas l'épargner et aurait donc rapidement la suite du programme... Espérant tout de même avoir le temps de récupérer des plumes sur le cadavre qu'elle venait de faire... La rivière de la vie récupérait vite les âmes déchues et elle craignait de voir son beau plumage prendre la fuite avant d'avoir le temps de lui en extirper un échantillon pour sa mission...

Sur deux tours
1/ Mur du son (Cockatrice B), Mimer
2/ Mimer, Mimer

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 20:47

Clairement, il va te falloir quelque chose de plus difficile mdr.

Ayane : Mur du Son > -3200Hp {Cockatrice B} // -25mp {Ayane}
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -3200Hp {Cockatrice B}
Cockatrice B : Brouillard Pétrifiant > Raté ! {Ayane}

-----
Ayane : Mimer {Mur du Son} > -3200Hp {Cockatrice B}
Cockatrice B succombe !

Gains : +600exp, +900Gils, +110AP, +1 Défigeur, +2 Plumes de Cockatrice


Ayane : 1336/1841hp • 449/689mp • Limite : 78% • 11%Crit

Plumes récupérées : 4/10

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 10:25

Cette stratégie fonctionnait bien et Ayane put ainsi porter les trois coups nécessaires pour tuer cet adversaire. Elle craignait ne pas avoir assez de ressources pour terminer la récolte mais pour le moment, elle s'en sortait. En ce qui concernait ces monstres, elle s'en sortait pas si mal que ça parce qu'ils ne disposaient que de deux techniques en fin de compte. Le volatile tenta vainement de la pétrifier encore une fois mais ce ne fut que pour se prendre le coup fatal.

La kunoichi put alors ramasser les deux plumes sur le sol avant de chercher une nouvelle cible à abattre. Au moins, satisfaite de sa récolte, elle espérait continuer sur la même lancée et récupérer une plume à chaque cible qu'elle vaincra. Au suivant qu'elle se disait donc maintenant en cherchant du regard sa prochaine victime... A moins que ça ne serait elle qui se ferait canarder ? Non, elle doutait de se faire avoir si les ennemis étaient aussi faibles que ceux là... La seule chose qu'elle pourrait vraiment redouter serait le nombre d'adversaires présents au même moment... Si cette technique fonctionnait pour deux d'entre eux, ça ne serait tout de suite pas aussi facile s'ils étaient trois ou quatre...

Il faudrait donc croiser les doigts en cherchant un petit groupe et ne pas trop attirer l'attention...

Ayane est prête pour la suite

_________________



Béryl
Game Master

avatar

Messages : 447
Messages RP : 223
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 13:13

Trois Cockatrices vous prennent par surprise !

Ayane : 1336/1841hp • 449/689mp • Limite : 78% • 11%Crit

Cockatrice A : 100%
Cockatrice B : 100%
Cockatrice C : 100%

_________________
Ayane
Lame Écarlate

avatar

Messages : 778
Messages RP : 227
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Avr 2017 - 16:42

A la recherche de nouvelles victimes, Ayane avait du avoir un angle mort en regardant autour d'elle puisqu'elle ne remarqua pas que trois volatiles se rapprochaient dangereusement d'elle. Ce ne fut que lorsque l'un d'entre eux marcha sur une brindille qu'elle se retourna d'un bond. Elle était suffisamment proche des oiseaux pour se rendre compte que ses choix d'actions étaient plutôt minces mais elle ne perdrait pas sa motivation et sa détermination à se battre.

« Espèces d'enfoirés... » Ils cherchaient à l'avoir en traites et ils avaient plus ou moins réussis. Elle se recula vivement en tentant de se renforcer pendant la manœuvre mais ils avaient une longueur d'avance sur elle. Au moins, elle pourrait tenter de les attaques assez vivement ensuite mais elle craignait de se faire prendre de cours par le nombre qu'ils étaient. Après tout, elle n'avait rien pour se soigner et ils étaient tout de même trois. Un reflet aurait pu être utile contre deux créatures mais avec leur nombre, ça n'aurait aucune utilité, il se dissiperait avant même qu'il n'ait pu être vraiment utile. Elle verrait selon leur méchanceté ensuite mais pour l'instant, elle préférait se tenir prête à toute éventualité...

Trois, s'ils étaient aussi forts que les précédents, ça n'allait pas être de la tarte...

Ayane : Renforcement (Ayane)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Des plumes pour mon plumard. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnait ses plumes. [Esteban&Ayla.]
» [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum