Aller à la page : Précédent  1, 2
 Le Temple enfoui ou comment se casser la gueule à chaque intersection
Cassandra Pentaghast
Paladine Solitaire

avatar

Messages : 459
Messages RP : 125
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Juin 2017 - 15:16

Après avoir été enfermée, voilà que la demoiselle devait désormais combattre. Enfin, il y avait une différence notable cete fois, puisqu'elle n'était pas seule. Cela devrait donc rendre les choses plus faciles. Ce dernier allait cependant mettre un terme, temporaire, au débat qui régnait sur la raison d'une telle salle, pleine de cage à monstres. Tout autant que Logan en vint rapidement à demander un éther à Cassandra.

La jeune femme soupira alors, mais pas d'aise bien sur, avant d'accepter de lui donner et de se priver donc ainsi d'une action offensive pour tester les défenses adverses ou bien de se préparer elle même l'action. D'autant plus qu'il s'avéra rapidemen qu'elle été la plus réactive. Ce qui pour son compagnon, était donc une aubaine, puisqu'il aurait son soin mental avant même que le combat ne débute.

Evidemment, elle accompana ce don d'une petite pique, auquel son camarade était habitué, et où, pour une fois, il ne répondit pas, se contentant simplement de la remercier. Pendant ce temps, Sig prit la parole à l'attention des monstres, sans se soucier de ses partenaires, qui ne relevèrent pas le sens des propos énoncés.

En plus, Cassandra eut rapidement à gérer quelque chose de plus important, puisqu'à l'instar du viking, elle fut prise pour cible par l'un des monstres. Ou en tout cas, une magie de type vent, auquel elle ne s'attendit pas, et qu'elle ne pouvait parer. Heureusement, ses protections étaient là pour amoindrir le coup. Et cela de façon plus efficaces que Sigvald visiblement. Cela n'empêcha pas Cass de grimacer, car elle n'était pas non plus au mieux de sa forme au début du combat. Si bien, qu'alors que son homologue masculin pestait sur son sort, la soldate pensait déjà à se soigner.

C'est peu après que se fut au tour de Sigvald de demander de l'aide pour se soigner. Et il l'expliqua par l'évaluation qu'il avait faite de sa vitesse de réaction, qui était bien plus lente que ses compagnons. Cass se dit que cela était encore pour elle, avant de s'apercevoir que Logan préparait cela. Peut être pour se racheter de sa demande précédente lui même. La jeune femme se contenta de sourire timidement donc, avant de se concentrer sur les monstres, tandis qu'ils échangeaient.

Elle se demandait ce que ceux ci devaient avoir de bizarre selon Sigvald ? Elle ne pouvait rien en dire de son côté, puisqu'elle ne connaissait pas ce monde, et ces derniers n'étaient visiblement pas venus par un sceaux d'un monde qu'elle avait traversé. Elle fut en tout cas plus pensive, cherchant à savoir qu'elle serait sa meilleure stratégie à avoir ce tour ci. Faire ce qu'elle avait prévu et se restaure grâce à sa limite, ou bien chercher à protéger ses compagnons pour permettre à Sigvald de récupérer grâce au soin fourni par Logan ?

Cass : Sentinelle

_________________



Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 3 Juin 2017 - 18:05

Cassandra : Sentinelle [Cassandra]
Logan : Bandasjer > {Blindage} +173hp (Sigvaldr), -15mp (Logan)
Frappeur A : Attaquer {Logan} > {Sentinelle, Carapace} -6hp (Cassandra)
Cassandra : Contrattak > -146hp (Frappeur A)
Frappeur B : Air > {Blindage} -264hp (Sigvaldr), -18mp (Frappeur B)
Sigvaldr : Mjöllnir > -2607hp (Ennemis), -45mp (Sigvaldr)

Logan : 384/720hp • 68/250mp • Limite : 15% • ImmuTénèbres, 25%Contrattak, Rétromagie, Beastkiller, Attaque à MP
Cassandra : 630/1202hp • 369/410mp • Limite : 100% • 30%Contrattak, Carapace
Sigvaldr : 115/844hp • 255/470mp • Limite : Active •  DemiMP, Blindage, DegFoudre+50%, 25%Folie


Frappeur A : -2858hp, -18mp
Frappeur B : -26074hp, -36mp

_________________



Spoiler:
 

Sigvaldr Hatharsson
Héritier de la Foudre

avatar

Messages : 173
Messages RP : 93
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Juin 2017 - 3:51

Bien intéressant de se poser des questions sur l'origine des monstres derrière les grilles, cependant il ne fallait pas traîner. Encore moins alors les grilles cédèrent. Nous étions vraiment dans de très sales draps à présent. Au sens figuré évidemment... au sens propre, voir plus tard peut-être, qui sait ?

En tout cas là c'était sûr, nous ne prenions même plus le temps de nous poser des questions. C'est qu'en plus ces créatures avaient l'air sacrément coriaces alors que nous n'étions pas forcément au plus haut de notre forme. Pour Cassandra je ne savais pas vraiment ce qu'il en était mais personnellement j'avais beau m'être un peu reposé sur le sable de la Côte de Phon et m'être restauré, cela n'avait pas été suffisant. Quant à Logan les premiers moments où je l'avais vu, il s'était montré dans une forme qui n'était pas terrible. De plus nous avions affronté quelques monstres avant d'arriver là. Enfin, les monstres que je voyais là me faisaient penser à des Jötnar et s'il était de même pour Logan, il pourrait à nouveau être pris de céphalées totalement invalidantes pour un combat.

C'est la raison pour laquelle je lui demandai s'il ressentait quelque chose. Tout en lui laissant le temps de me soigner un peu alors que je l'avais demandé d'une certaine façon. Alors que je sentais l'effet du soin sur mon corps, je faisais un signe de tête à l'attention de Logan et écoutai ce qu'il me répondit.

« Ces créatures ne te font pas... penser aux Jötnar ? D'après les quelques... souvenirs que tu pourrais en avoir... ».

Cependant, Cassandra ne comprendrait sûrement pas ce que je dirais donc une brève explication s'imposait. Ne serait-ce que par politesse.

« Les Jötnar sont des ...géants, dans notre monde. Des êtres euh... très peu sympathiques. Si vous sou... voulez je vous expliquerai plus t... AAAAAARGH ! ».
Très très brève explication en effet car je me pris encore une attaque. Encore un méchant coup d'air qui me reculer et m'affaibli encore plus. Il faut dire que le soin de mon ami n'avait pas été suffisant mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il m'avait soigné c'était déjà ça. En revanche là... je n'avais plus qu'à prier Thor pour ne pas être à nouveau ciblé par ces créatures. C'est d'ailleurs ce que je fis mais sans l'invoquer à nouveau cette fois-ci. Je venais de le faire et cela m'avait épuisé, juste après la magie de la créature.

Cela serait sans doute mal perçu sur mon monde mais pas trop mal vu par mes deux compagnons d'aventure – Logan étant amnésique après tout, il ne devait pas se rappeler du fait que ce qui tenait des soins était réservé aux femmes, sur notre monde... la preuve en était qu'il m'avait soigné – je cherchai un objet et l'utilisai sur le groupe. Cependant, je savais que je risquais grandement me faire mettre hors d'état avant même de le lancer et je préférai avertir mes deux compagnons d'aventure.

« Je vais tenter... cet objet. C'est censé nous... soigner. Tous... Entièrement. Mais je ne serai... sans doute pas assez rapide... encore une fois. ».

À moins qu'un des deux me soigne un peu avant ? Je n'allais pas le redemander mais je devais admettre que cela serait plus sécurisant pour la suite.
En tout cas je regrettais vraiment de ne pas être plus rapide. Cela avait beau être avantageux d'être à moitié cyborg, il y avait aussi des inconvénients. Il se trouvait pour ma part que mes parties bioniques étaient trop lourdes pour que je sois plus rapides. Ou alors j'allais devoir bidouiller mes divers codes informatiques afin de rendre ces parties plus rapides. Les scientifiques du Projet m'avaient laissé cette possibilité et heureusement, bien que je n'y avais pas encore vraiment touché. Pas assez en tout cas.

-----

Sigvaldr > Onde Bénite sur Cassandra, Logan et lui-même.

_________________

Sigvaldr's Theme (Hammerfall - The Metal Age) - Sigvaldr's Battle (Hammerfall - Reign Of The Hammer)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Le Temple enfoui ou comment se casser la gueule à chaque intersection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai tellement envie de te casser la gueule que mon machin en est tout raide.
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! # Kaitlinn
» MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum