Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Décimer les décharnés. »
Saphir
Game Master

Messages RP : 1124
Comptes RP : Suri Hawthorne. Sidurgu.
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 17:50

Les ruines des temples des Dunes de la Mort cachent de nombreux secrets fort intéressants pour tout archéologue et explorateur. Néanmoins cet endroit regorge aussi de monstres. Ils attendent leur heure, entre murailles et coffres. Les Décharnés, entre autres, sont des créatures hostiles et particulièrement envahissantes et en tuer quelques uns, histoire de réduire leur nombre, serait d'une grande aide pour les archéologues.

Comment ces deux aventuriers vont-ils s'en sortir ?

Un Décharné engage le combat !

Mina : 500/500hp • 150/150mp • LIMITE : 0% • RÔLE ACTIF : 1 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme (1 action)
Lucius : 200/200hp • 100/100mp • LIMITE : 0% • RÔLE ACTIF : 1 • 25%Choc, Foi, Bravoure, Deg_Reçu-8% (1 action)

Décharné A : 100 %

♥ :

Lucius Makarov
Maître d'Armes

Messages RP : 21
A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 18:36

La mission que nous avions pris a Ruffian pour nous faire quelques monnaies impliquait simplement de retourner dans les ruines, là où nous nous étions rencontré, même si il était difficile de dire si nous allions revoir exactement les même décors. Les ruines étaient immenses de ce que j'en avais compris. Nous nous étions engouffrés dans le temple par l'endroit par lequel nous étions sortis la dernière fois, et l'endroit semblait être resté relativement calme depuis notre dernier passage.

Relativement, car après quelques salles explorées dans la presque pénombres des couloirs mal éclairés des ruines, nous tombèrent sur un mort vivant mais pas trop, comme ceux que l'on avait rencontré lors de notre première aventure. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque mon ennemi entra dans mon champs de vision, mais foncer dans le tas sans aucune préparation n'aurait fait de moi qu'un simple barbare sans aucun goût, non il fallait que je réfléchisse a une introduction digne de la situation.

Je regardais le monstre de part en part, essayant de me concentrer pour trouver l'inspiration. Une bonne entrée en scène ne devait pas seulement correspondre au héro, mais également au monstre contre qui il se battait, et pour créer une telle œuvre d'art, il fallait connaitre son adversaire. Heureusement, j'avais la plupart du temps un bon feeling pour composer. Le monstre nous avait remarqués, mais je restais concentrer sur ma tâche, plus que vitale.

----------

Lucius utilise Analyse sur Décharné.
Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Ven 17 Fév 2017 - 20:11

A peine quelques jours de repos passés à Ruffian, que nous étions déjà repartis dans le désert, et plus exactement dans l’une des nombreuses ruines  qui le sillonnaient, prêtes à être explorées par les aventuriers assez courageux pour s’y risquer. Celle-ci ne nous était pas inconnue cependant, puisque nous en avions parcourus une portion dans le sens inverse, lors de notre rencontre. Les décharnés qu’il fallait abattre ne nous étaient d’ailleurs pas inconnus non plus, ce genre de monstre avait déjà croisé notre route la première fois.

Nous passâmes plusieurs heures à fouiller de fond en comble salles et couloirs sans trouver âme qui vive –ou pas d’ailleurs-, ni de trésors ou richesses que mon camarade semblait tant rechercher. N’étant pas intéressée par la gloire ou la fortune, bien que certains artefacts pourraient éveiller mon intérêt, je laissais Lucius s’occuper de ça. Dans sa quête pour devenir une légende, et sa recherche d’armes mythiques, il avait bien plus à y gagner.

« J’imagine que vous ne connaissez pas l’histoire de ces ruines ? » Demandais-je à mon partenaire, au cas où. Ce genre de sujet n’était probablement pas son centre d’intérêt,  mais au moins cela faisait la conversation.
Pour ma part, cela m’intéressait réellement. Ce que je voulais faire demandait une bonne connaissance de l’évolution des civilisations, autre que la mienne. Simplement pour comparer comment évoluaient les mondes, avec d’autres divinités à leur tête, ou  même aucun dieu du tout.

Finalement, nous arrivâmes enfin à une zone encore non-découverte  de ces ruines, car un mort-vivant encore « frais » vint nous accueillir. Lucius ne fonça pas la tête la tête la première cette fois, et ce fût presque une surprise de le voir observer calmement l’ennemi.
Tellement que c’en était presque louche, d’ailleurs.

Néanmoins, comme nous en avions déjà combattu je pris l’initiative de lancer l’assaut la première, quitte à adapter ma stratégie par la suite si besoin. Invoquant donc une épée d’énergie dans la main droite, j’en informais le « héros » :

« Je vais l’attaquer, n’hésitez pas à m’informer si vous voyez quoi que ce soit d’utile  !» dis-je donc, avant de m’approcher avec prudence du mort-vivant, prête à donner un coup d’estoc.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shneiden ==> Décharné
Saphir
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 9:53

Mina : Shneiden > {Résistance} {Perçant} -171hp [Décharné], -4mp [Mina]
Décharné : Air² > -95hp [Mina]
Lucius : Analyse > Analyse envoyée, -10mp [Lucius]

Mina : 405/500hp • 146/150mp • LIMITE : 19% • RÔLE ACTIF : 1 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme (1 action)
Lucius : 200/200hp • 90/100mp • LIMITE : 0% • RÔLE ACTIF : 1 • 25%Choc, Foi, Bravoure, Deg_Reçu-8% (1 action)

Décharné A : -171hp

♥ :

Lucius Makarov
Maître d'Armes

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 13:31

Notre adversaire du jour était plutôt frêle, quelques coups bien placé dans la caboche devraient en terminer au plus vite. Je fermais les yeux, laissant l'inspiration imprégner chaque cellule de mon corps. Je ne faisais plus qu'un avec mon environnement, alors que les idées fusèrent dans mon cervelet. Après quelques secondes de réflexions, j'ouvris les yeux en claquant bruyamment mon pied au sol tout en prenant une pose dramatique, penchant ma tête sur le coté tout en pliant les genoux et en tendant ma paume vers mon adversaire du moment.

"Nous revenons, plus fort que jamais, après avoir été mis sans dessus-dessous lors de notre dernier passage, nous voila ressusciter, non pas comme agneau, mais bien en tant que lion. Et on va te manger tout crus !"

Mais alors que je me concentrais sur ma performance hors du commun, le macchabé en profita encore une fois pour attaquer Mina. Décidément, sa mère ne lui avait vraiment pas appris les bonnes manières.

"Ta mère ne t'as jamais appris que c'était mal polis d'ignorer les gens ?! Elle doit se retourner dans sa tombe la pauvre. Oh wait ..."

Je glissais ma main le long de mes hampes, jusqu'a reconnaitre celle de mon marteau de guerre. Des souvenirs que j'avais de notre première rencontre avec ce genre de créature, elles n'appréciaient vraiment pas d'être mise au courant. Tout en tenant mon arme, je fit un tour sur moi même en la dégainant pour lui asséner un puissant coup dans les genoux, ça lui apprendra !

----------

Lucius utilise Electro-explosion sur Décharné
Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 15:18

Tout comme la dernière fois, mon arme immatérielle peina à percer ce qui restait de peau à cette créature, signe d’une résistance particulière à la magie. Ce qui était particulièrement contraignant, car je ne pouvais me battre d’une autre manière : A l’inverse, les créatures que j’avais eu à combattre dans le passé n’étaient que peu sensibles  aux attaques « classiques »… Face  un tel adversaire, mes pouvoirs offensifs n’allaient pas être d’une grande utilité.

J’espérais que Lucius m’annonce des informations sur l’ennemi mais… il préféra faire une introduction théâtrale à la place. J’osais espérer qu’il avait appris quelque chose d’utile de son instant d’analyse, au moins.
Le décharné, lui, répondit à l’assaut d’un sort de vent au corps à corps. Le douloureux choc me fit reculer de quelques mètres, et bien qu’aucune blessure sérieuse ne fût infligée ce n’était pas le genre d’attaque que je pourrais encaisser toute la journée.

Ce fût ensuite au tour du « héros » de passer à l’offensive, après avoir dégainé son marteau foudroyant. Le coup fût assez efficace, comme la dernière fois, ce type de monstre n’appréciait vraiment pas cet élément. Cependant même si j’avais en stock un sortilège de foudre, cela restait de la magie et il y résisterait… Le mieux que je pouvais faire ici était d’attirer son attention sur moi pour laisser à Lucius le champ libre, et me servir de pouvoirs curatifs pour nous maintenir en état.
Drainant le pouvoir du premier Aspect, j’en informais mon allié :

« La magie ne leur fait vraiment pas grand-chose, contrairement à votre marteau… Continuer comme ça, je vais tenter d’attirer son attention. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Passage en Rôle 3.
Saphir
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 18:56

Mina : Passage en Rôle 3
Décharné : Air² > -95hp [Mina]
Lucius : Électro-Explosion > {Faiblesse} -394hp [Décharné]

Mina : 310/500hp • 146/150mp • LIMITE : 38% • RÔLE ACTIF : 3 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme (1 action)
Lucius : 200/200hp • 90/100mp • LIMITE : 0% • RÔLE ACTIF : 1 • 25%Choc, Foi, Bravoure, Deg_Reçu-8% (1 action)

Décharné A : -565hp

♥ :

Lucius Makarov
Maître d'Armes

A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 19:27

Comme son prédécesseur, il n'appréciait vraiment pas de recevoir des coups de marteau électrifié dans les genoux, et le sifflement de douleur, la douce mélodie de ma victoire n'en devenait que plus enivrante. Je posais mon marteau sur mon épaule, en tendant mon autre mains vers la créature en lui faisant signe de venir, un grand sourire aux lèvres. Mais la créature persistait à se focaliser sur la princesse en détresse, laissant le héro dans un profond moment de solitude.

"Tu vas me regarder oui ?! C'est moi le héro, c'est moi qui te brise les os, tu pourrais au moins t'y intéresser avant de tomber en miettes !"

J'abattis mon marteau sur les épaules de la créature, et une fois le coups entièrement transmis dans sa carcasse puante, je fis un tour sur moi même en entrainant mon arme, ce qui la fit rentrer en contact avec les cotes de la créature, laissant encore une fois s'échapper un bruit de tonnerre, comme a chaque coup que portait l'arme. Je terminais mon enchainement dans un puissant revers qui s'enfonça relativement profondément dans le thorax du macchabé.

----------
3 Tours

Tour 1 à 3
Lucius utilise Electro-explosion sur Décharné
Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 1:25

Bien que je n’avais encore techniquement rien fait pour maintenir l’attention du décharné sur ma personne, celui-ci m’attaqua à nouveau avec  son sort de vent. Le souffle brisa ma garde et me déstabilisa un instant, mais bien vite je récupérais mes appuis, prête à continuer à lui faire face. Lucius continuait d’attaquer, tout en se plaignant que le monstre ne s’intéresse pas à lui… J’aurais bien souhaité lui faire comprendre que puisque de nous deux il était le seul à pouvoir blesser efficacement ces choses, c’était préférable qu’il ne se fasse pas attaquer mais…ce n’était pas vraiment le moment.
Et je n’étais pas sûre qu’il cerne ce concept, de toute façon. Alors à la place je décidais d’entrer dans son jeu, lançant avec un sourire :

« Je crains que ce monstre n’ait aucun goût en terme de scènes épiques ! »

Entre deux fracas de tonnerre, je fis appel à des runes de Magnétisme pour essayer de maintenir l’adversaire à mon contact, afin de permettre au maître d’arme de continuer ses assauts en toute tranquillité –que ça lui plaise ou non-. Et enfin, je préparais une rune de Régénération, car tout ce processus n’allait pas être sans douleur…

« Si vous continuez à le frapper comme ça, peut-être qu’il finira par s’intéresser à vous ? » Dis-je à Lucius, afin de l’inciter à ne pas stopper ses attaques.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tour 1&2

Magnétisme
==> Décharné

Tour 3

Régénération ==> Mina
Saphir
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 11:11

Décharné : Air² > -50hp [Mina]
Mina : Magnétisme > {Résistance} -76hp [Décharné], [10/50] Provocation réussie

Décharné : Air² > {Provocation} -50hp [Mina]
Mina : Magnétisme > {Résistance} -76hp [Décharné], [59/50] Provocation échouée

Mina : Régénération > +1042hp [Mina]

Mina : 500/500hp • 146/150mp • LIMITE : 68% • RÔLE ACTIF : 3 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme (1 action)

Décharné A : -1899hp

♥ :

Lucius Makarov
Maître d'Armes

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 14:19

Décidément les monstres ne savaient pas reconnaitre un héro quand ils en voyaient un. Encore une raison de plus de perfectionner mes poses et mes répliques, après tout, un héro se doit de captiver toutes les personnes présentes, qu'il s'agisse de monstre ou d'humain, personne ne doit échapper a la radiance du rôle principal. Ma camarade encaissait les attaques du monstres et se soignait au fur et a mesure, il devait bien comprendre, dans son cerveau pourris jusqu'à l'os, que ça ne mènerait a rien ? Cette dernière m'encouragea à continuer, en disant que j'arriverais peut-être à récupérer mon rôle si je continuais de le frapper. Ah, qu'il était bon de voir la ferveur d'un public, je pouvais voir les flammes dans ses yeux. Elle bouillait d'impatience de voir le dénouement de la pièce, de voir le vrais visage du héro, mais hélas, je ne pouvais pas brusquer la pièce, même pour mon public, l'histoire devait suivre son cours.

Je continuais d'essayer de capter l'attention du macchabé en lui assenant d'autres bruyant coup de marteau électrique sur le dos, faisant vibrer les murs du temple des bruits de tonnerre qui agrémentaient chaque coups porté. Mes attaques se limitèrent ici, à de simples et rapides coups sur son dos, imitant presque un bucheron coupant son petit bois pour se chauffer lors d'un rude hiver. Pauvre petit bucheron.

----------
3 tours

Tour 1 à 3
Lucius utilise électro-explosion sur Décharné
Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Fév 2017 - 16:32

Tout se passait comme prévu. Le zombie continuait de mordre à l’hameçon en projetant sa magie contre moi, tandis que Lucius le martelait sans relâche avec son arme foudroyante. La rune de régénération s’occupa de guérir les quelques blessures que provoquaient les sorts, me laissant parfaitement intacte malgré les nombreuses attaques subies. Cela ne faisait pas partir la douleur résiduelle ni l’épuisement physique, mais au moins mon corps pouvait continuer à se battre sans aucun soucis !

La créature encaissait les coups un par un, mais à sa chair brûlée et ses os craquelés on pouvait avoir la certitude que sa non-vie allait bientôt toucher à sa fin. Néanmoins nous n’étions pas à l’abri des surprises… et qui sait ce que ce genre de créatures pouvait avoir en réserve ? Il me fallait rester prudente, ne pas baisser ma garde, et m’assurer que Lucius ne se fasse pas blesser. Il était fort peu probable  qu’il subisse une blessure grave avec la puissance de ses sorts, mais prudence était de mise… entre les grognements et les bruits de tonnerre, d’autres ennemis pourraient être en train d’approcher. Un seul d’entre eux ne présentait pas de difficultés, si nous étions en pleine forme, mais pris par surprise face à un groupe… les choses pouvaient vite se complexifier.

Finalement, le mieux était peut-être d’en finir rapidement, afin de pouvoir reprendre notre souffle ensuite. J’activais donc la rune sur ma main droite, invoquant ma lame d’énergie pour venir frapper le décharné de front, donnant deux coups en forme de croix suivis d’une frappe en estoc.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tours 1 à 3

Shneiden ==> Décharné
Saphir
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Fév 2017 - 9:38

Mina : Shneiden > {Résistance} {Perçant} -151hp [Décharné], -4mp [Mina]

Décharné : Air² > {-8%} -63hp [Lucius]

Décharné : Air² > {-8%} -63hp [Lucius]
Décharné succombe !

Gains : +480exp, Os de démon X01 [Mina]
↑ Lucius monte au niveau 9 ↑
↑ Mina monte au niveau 9 ↑

Une petite pause avant le prochain combat.

Mina : 450/500hp • 134/150mp • LIMITE : 78% • RÔLE ACTIF : 3 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme (1 action)
Lucius : 74/200hp • 90/100mp • LIMITE : 63% • RÔLE ACTIF : 1 • 25%Choc, Foi, Bravoure, Deg_Reçu-8% (1 action)

Décharné A : KO

♥ :

Lucius Makarov
Maître d'Armes

A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Fév 2017 - 19:44

Sous les assauts répétés de mon marteau de foudre et de la lame magique de ma camarade de scène, la terrible créature finis terrassée, bien plus rapidement que ceux que nous avions affronté précédemment. Nous formions un bon duo, le héro principal, et son fidèle sbire, tous deux prêt à éliminer tout obstacle se tenant entre nous et la légende. Chaque épreuve nous rendait plus fort, ça ne faisais aucun doute. Je me tournais vers elle, le marteau sur l'épaule avec un sourire aux lèvres pour m'enquérir de son état.

"Alors fidèle sbire, rien de casser ? Ce monstre avait vraiment une tête de chicons. Ceci dit, pas besoin de Durandal pour s'en défaire. On a été plutôt performant je dirais."

Je profitais de la pause qui s'offrait à nous pour sortir une petite bouteille d'eau édulcorée, histoire de m'hydrater après l'exercice qui s'était offert à moi et de récupérer quelques forces. Après quelques gorgées, je rangeais ma boisson dans ma sacoche, avant de reprendre.

"Bon, quelques soins et on y retourne ? Il y en a surement d'autres dans les environs, et on doit tout nettoyer sinon on ne sera pas payer, alors autant faire au plus vite, nan ?"

Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 1:31

Le monstre finit par s’écrouler sous nos assauts, non sans lancer quelques sorts qui frappèrent pour la plupart Lucius, sans le faire s’écrouler néanmoins. Le livre, bien accroché dans sa sacoche à ma ceinture, s’abreuva de la force du mort-vivant qui rendait définitivement l’âme, et je pouvais d’ores et déjà sentir l’augmentation de son pouvoir se répercuter sur ma personne.  Cependant ce n’était à peine qu’une étincelle de la puissance que j’avais pu sentir en le prenant dans mes mains la première fois… et cette même énergie n’était pourtant même pas suffisante pour reforger un monde.
Combien de temps cette quête allait devoir durer, si elle avait seulement une fin ?...

L’interpellation de Lucius me fit sortir de mes pensées, et plus particulièrement le titre qu’il m’avait attribué, « sbire ». Rien de particulièrement flatteur, néanmoins je savais que provenant de l’insouciant guerrier ça n’avait rien de méchant. Il semblait juste… dans son monde. Et à vrai dire, si avoir cette appellation pouvait lui faire plaisir tout en éloignant les projecteurs de ma personne, cela me convenait très bien. Si mon histoire était un roman, je préfèrerais tout autant ne pas en être l’héroïne. Je répondis donc, rentrant dans son jeu le sourire aux lèvres :

«Je m’en sors bien, mais vous êtes plutôt amoché ! Je vais guérir vos blessures. Il faudra tout de même faire attention à ménager nos forces, nous avons plus d’un ennemi à combattre. »

Je fis appel à des runes de Régénération, afin de restaurer nos forces avant de continuer à chercher des décharnés –ou que des décharnés ne nous trouvent-.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Régénération ==> Lucius
Régénération ==> Mina
Quartz
Game Master

Messages RP : 1381
Comptes RP : Rydia / Ayane / Xiah / Matteo
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Fév 2017 - 10:31

Je reprends le flambeau pendant l'absence de Saphir ;)

Selon le règlement, il n'est pas possible d'utiliser les techniques ne coûtant pas de MP en dehors d'un combat. Je lance donc le prochain combat immédiatement.

Citation :
Notez aussi que seules les magies curatives utilisant des MP sont utilisables hors combat. Les altérations, telles que Recup, ne peuvent pas être utilisées hors combat non plus puisqu'elles fonctionnent grâce au passage des "tours", ce qu'il n'y a pas hors combat. Il en va de même avec les techniques personnelles ayant pour but de soigner. La seule exception sont les objets qui peuvent être utilisés dans n'importe quelle situation.

Décharné B et C engage le combat !

Mina : 450/500hp • 134/390mp • LIMITE : 78% • RÔLE ACTIF : 3 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme (1 action)
Lucius : 74/600hp • 90/300mp • LIMITE : 63% • RÔLE ACTIF : 1 • 25%Choc, Foi, Bravoure, Deg_Reçu-8% (1 action)

Décharné B : 100% (1 action)
Décharné C : 100% (1 action)
Ennemis vaincus : 1/8

Spoiler:

Lucius Makarov
Maître d'Armes

A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Fév 2017 - 14:26

Mina accepta de nous prodiguer quelques soins, bien qu'elle avança le fait que j'étais le seul à en avoir vraiment besoin, soulignant que j'avais l'air bien amoché. Elle me conseilla également de ménager mes forces étant donné que nous avions plus d'un adversaire à combattre.

"Il faut bien que les ennemis jouent leur rôle aussi, sinon la pièce ne se jouerait que dans un sens, et le public serait ennuyé au possible. Il faut bien laisser quelques chances aux monstres que nous affrontons, nos performances n'en seront que plus épiques."

Alors que Mina commençait à tracer ses runes de soin, deux autres décharnés arrivèrent et interrompirent l'entracte. Je soupirais avec un léger sourire en me redressant.

"Bon, on dirait que l'entracte est terminé, le spectacle reprend !"

Je glissais ma main sur mes hampes, avant de me saisir d'un harpon bleuté et stylisé auquel était attachée une chaine, que je pris dans l'autre main. Sans trop attendre, je lançais mon arme en direction d'un des décharné, m'apprêtant à la ramener a moi via la chaine une fois plantée dans le corps du macchabé. Rapidement, je changeais d'arme pour mon épée enflammée le temps d'un coup, avant de finir en abattant mon marteau de foudre sur la tête de la créature.

----------
3 tours

Tour 1
Lucius utilise Cryo-explosion sur Décharné B

Tour 2
Lucius utilise Pyro-explosion sur Décharné B

Tour 3
Lucius utilise Electro-explosion sur Décharné B
Mina ShardStone
Garde Écarlate

A ÉTÉ POSTÉ Dim 26 Fév 2017 - 17:47

A mon avertissement, Lucius répondit à sa manière habituelle, associant notre situation à une pièce de théâtre où les monstres étaient eux aussi des rôles. J’ignorais à quel point il était sérieux quand il le disait, mais à ses yeux il semblait normal de laisser une chance aux ennemis. Cette façon de voir les choses ne me surprenait pas, à vrai dire…

Les soins que j’avais entamés n’eurent pas lieu, deux décharnés ayant jaillis d’un couloir proche. Le combattant ne tarda pas pour aller à leur encontre malgré ses blessures, jonglant entre diverses armes aux divers effets. Voyant en sa charge une diversion utile, j’en profitais pour recommencer ma rune de régénération en la dirigeant vers le guerrier, moi-même n’en ayant pas besoin.

Ensuite, m’approchant de la mêlée, c’est à des runes de Magnétisme que je commençais à faire appel afin d’attirer l’attention des ennemis sur moi. Leur résistance à la magie amputant grandement mon potentiel offensif, alors je n’avais pas beaucoup d’options pour être utile… même si j’anticipais déjà les plaintes du « héros de la pièce »,  qui allait finir par croire que je tentais de voler la vedette…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tour 1
Régénération ==> Lucius

Tours 2&3
Magnétisme ==> Ennemis
Quartz
Game Master

Messages RP : 1381
Comptes RP : Rydia / Ayane / Xiah / Matteo
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Mar 2017 - 8:55

Mina : Régénération > +1825hp (Lucius)
Décharné B : Air² > -94hp (Mina)
Décharné C : Air² > -178hp (Lucius)

Lucius : Cryo-Explosion > -523hp (Décharné B)

Mina : Magnétisme > {Résiste} -127hp, Provocation (Ennemis)
Mina : Limite active
Décharné C : Air² > -94hp (Mina)
Lucius : Pryo-Explosion > -523hp (Décharné B)

Mina : Magnétisme > {Résiste} -127hp, Provocation (Ennemis)
Décharné C : Air² > -94hp (Mina)
Mina est KO !
Lucius : Electro-Explosion > {Faible} -627hp (Décharné B)

Mina : 0/500hp • 134/390mp • LIMITE : 100% • RÔLE ACTIF : 3 • Foi, DemiMP, Booster, DefOubli, DefMutisme - KO (1 action)
Lucius : 422/600hp • 90/300mp • LIMITE : 93% • RÔLE ACTIF : 1 • 25%Choc, Foi, Bravoure, Deg_Reçu-8% (1 action)

Décharné B : -1927hp (1 action)
Décharné C : -254hp (1 action)
Ennemis vaincus : 1/8

Spoiler:

Lucius Makarov
Maître d'Armes

A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Mar 2017 - 1:02

Les deux monstruosités qui se tenaient devant nous était tout aussi résistante que celles que nous avions éliminés, voir même plus. Tant mieux, si ils volaient en éclats des les premiers échanges, ils ne feraient que de piètre défis pour un héro de ma trempe. Mina semblait se sentir pousser des ailes aussi, et l'envie d'avoir un rôle important brûlait dans chacune de ses actions, alors qu'elle traçait ses runes de soins et d'autres que je ne reconnaissais pas.

Mais les monstres ne semblaient pas apprécier la prestidigitation, et se ruèrent sur Mina, l'assaillant de coups jusqu'à la faire perdre connaissance. Mon sang ne fit qu'un tour en voyant mon assistante et unique public se faire malmener par ces créatures, je pris en main mon marteau de tonnerre, que je savais très efficace sur ce genre de créatures, et je chargeais les morts-vivants en hurlant, prêt a assener violemment mon courroux sur le crâne corrompus.

"MÉCRÉAAAAANT !"

----------
3 tours

Lucius utilise Electro-explosion sur Décharné B
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Décimer les décharnés. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant