Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Premier contact
Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Sam 18 Fév 2017 - 14:51

Roland quittait son monde pour des mondes qui étaient en danger. Avec l'aide d'Ayano il avait arrangé son départ afin de partir seul car il s'agissait d'une épreuve qu'il devait affronter seul. Quittant le château dans l'ombre de la nuit en toute discrétion ne réveillant ni Althea, sa femme, ni Josie, son familier. En passant devant la tombe de Sir Steven et de Master Matthias il leur adressa une rapide prière, ces deux hommes étant ses pères. Une fois arrivé aux ruines de la Conclusion Gate, il retrouva Ayano qui l'attendait près du portail qui allait le mener vers les mondes en danger. Un rapide regard attristé vers le château et il franchit le portail. Mais ni lui ni Ayano ne virent la petite ombre volante le suivre.

Après un kaléidoscope a rendre malade le plus solide des marins, Roland retrouva enfin le sol solide. Il venait d'arriver dans un étrange endroit, ressemblant fortement a des ruines. Regardant autour de lui il remarqua qu'il se trouvait dans une immense salle avec en son centre un trou qui entourait un magnifique trône de cristal. Et il vit le portail magique, d'où il venait, émaner d'une étrange marque sur le mur. D'ailleurs le portail commençait a disparaître. Mais avant que celui-ci ne soit définitivement fermé une créature en sortit. Habillée tout en noir, un squelette de poisson en main, Josie se tenait devant Roland. Bien que secoué, il flottait au dessus du sol a la hauteur de la poitrine de son maître. Il ne tarda pas a exprimer son agacement par rapport au départ secret de Roland.

"Master, pourquoi vous partez sans meow ?
- Parce que je devais voyager seul. Mais puisque tu es la allons-y ensemble Josie.
- Oui Master je vous suivrais partout meow. Mais j'ai plus de pouvoirs meow."


Surprise totale, Josie avait perdu ses pouvoirs. Au moins il avait encore sa capacité de voler mais cela devait être la seule chose qui lui restait. Mais après tout cela paraissait logique, Ayano avait prévenu que le portail allait drainer une grande partie de ses pouvoirs et que il se retrouverai fortement affaibli. Au moins la Demon Blade Rega avait gardé ses propriétés magiques. Mais la Mother Lapis avait perdu pratiquement toute sa puissance. Observant autour de lui il remarqua le squelette d'un combattant et le gantelet qu'il portait semblait a la taille de Roland. Aussi l'enfila-t-il sur sa main gauche afin de cacher la Mother Lapis. Mais les surprises n'allaient pas finir immédiatement. En effet le Sceau, si ce que Ayano avait dit était correct se remit a briller, quelqu'un ou quelque chose allait arriver.
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Fév 2017 - 11:02

Ellie arrive de Gaïa

Spoiler:
 

========================================

Arrivée au Fort Condor, Ellie, autant que July, avait été surprise de l'état de délabrement de ce dernier. Hormis quelques irréductibles, ce dernier avait visiblement été abandonné. Elles récupérèrent donc des informations, et l'adolescente en profita également pour améliorer son équipement et récupérer quelques artéfacts curatifs dont elle aurait besoin. Ses stocks dans ce domaine étaient assez faibles, en tout cas quand on ne visait pas l'exagération, et malgré qu'elle connaisse, via sa matéria, un sort de soin, elle connaissait ses limites dans se domaine, srtout quand il était nécessaire qu'elle se soigne elle même.

Tout ceci fait, les deux jeunes femmes purent aller se reposer, dans l'intention d'aller cogner sur quelques monstres qui avaient élu domicile sur le sommet du Fort. Ce dernier devenait de plus en plus leur "chez eux", et la jeune femme aux cheveux d'argent devait se réjouir de cela. Elle pourrait bien se défouler.

Au réveil cependant, Ellie ne vit trace de sa camarade, et lorsqu'elle se renseigna auprès des derniers habitants du lieu, ceux ci ne purent lui en apprendre davantage de cette disparition. Après tout, eux aussi étaient allés se reposer durant la nuit. Ellie se dit que sa partenaire était partie, mais, elle se demanda tout de même pourquoi ? Et pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Sans doute, n'aurait elle jamais la réponse à cette question.

Quoi qu'il en fut, elle se remit quand même en route vers Edge, et dut traverser la caverne qui mènerait au Marais du Zolom. Cependant, la jeune brune n'atteindrait pas ce dernier, car elle tomba involontairement, et littéralement sur un Sceau. Oui, dans l'obscurité elle avait trébuché et s'était affalée sur le sol, activant une marque qui s'y trouvait et qu'elle ne pouvait voir jusque là.

- Où suis je ?

Ditelle alors qu'elle était encore aveuglée, et ne voyait pas que dans l'endroit où elle avait attéri elle n'était pas seule. Elle ne s'attendait donc pas réellement à une réponse, sa question étant à la base rhétorique. Elle savait qu'elle avait probablement changé de monde tout de même, car comme tout le monde désormais, elle avait entendu les rumeurs sur les Sceaux. Même si s'était le premier, de mémoire, qu'elle activait.

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Fév 2017 - 11:59

Josie avait suivi Roland. Le chevalier aurait du s'y attendre, ce petit familier n'est pas vraiment du genre a accepter le départ de son maître. Vint ensuite la trouvaille d'un gant qui allait pouvoir dissimuler la Mother Lapis évitant ainsi les probables voleurs. Mais voila que le Sceau s'activait indiquant l'arrivé de quelqu'un ou de quelque chose. Josie se précipita derrière Roland car n'ayant plus aucun pouvoir il ne pouvait se défendre seul a présent. Posant la main sur la garde de Rega Roland attendit.

Une jeune fille émergea de la magie du Sceau. Au vu de son apparence elle ne devait pas encore être adulte, Roland lui donnant environ 17 ans. Elle est habillée avec des vêtements marqués par le temps, des cheveux brun sombre et un sac a dos tout aussi usé. Elle semblait perdue et ce qu'elle dit affirma rapidement cette supposition. Elle ignorait ou elle se trouvait. Roland se détendit et pris le temps de s'asseoir avant de lui adresser la parole.

- Bonjour jeune fille. J'aimerais te dire ou tu te trouves mais je l'ignore moi même.

Petite boulette, la jeune fille sursauta, ne s'attendant probablement pas a avoir une réponse a sa question. Elle regarda autour d'elle et lorsque elle aperçut le chevalier elle sembla encore plus surprise. Mais c'était sans rajouter Josie qui décida de sortir de sa cachette.

- Master, soyez plus gentils meow !

Soupirant du fait de son habituel manque de tact vis a vis des inconnus, surtout lorsque il se retrouvait seul, Roland décida malgré tout de se présenter lui et Josie avant de demander a son tour son nom a cette jeune fille.

- Je me nomme Roland, et ce chat volant c'est Josie. Quel est ton nom ?

_________________
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Fév 2017 - 10:01

Ellie : Forge et achats effectués.
Fiche modifiée

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 2 Mar 2017 - 11:13

Séparée de July au Fort Condort, Ellie avait fini par le quitter elle aussi après avoir fait quelques améliorations à son équipement et quelques achats qu'elle jugeait utile. Elle avait donc reprit la route en direction d'Edge comme cela était prévu. Cependant, la demoiselle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver dans la grotte qu'elle devrait traverser. En effet, s'est sur un Sceau qu'elle mit les pieds en tentant d'esquiver un énième combat. Et malheureusement pour elle, ce dernier s'activa à son passage en l'envoyant donc sur un autre monde.

Une fois sure de son arrivée, et bien qu'elle soit toujours éblouit, elle avait prit la parole pour poser une question stupide en soi. Evidemment, elle n'attendait pas de réponse, si bien qu'importante fut sa surprise quand elle entendit des bruit métalliques dans la pièce où elle avait attérit. Elle ne pouvait voir que s'était simplement un homme en armure qui s'asseyait et pensa naturellement à un monstre quelconque. Ellie posa donc la main, d'instinct, sur son couteau rangé à la ceinture.

- Hein !

Fut tout ce qui sortit de sa bouche, quand ce fut autour d'une voix de se faire entendre en répondant à sa question, même si cela ne la renseigna pas plus que çà sur sa localisation au final. La jeune femme ne se détendit tout de même pas, car malgré le fait qu'il soit humain, il pouvait très bien ne pas être amical, sa posture pouvant être une simple mise en scène.

S'est alors qu'une petite créature volante sortit de derrière l'homme, et fut capable de s'exprimer, comme elle put l'entendre lui faire un reproche. Si l'adolescente ne se tromper pas, il s'agissait d'un Mog. Enfin, elle n'en avait encore pas vu ne s'étant jamais rendu au Gold Saucer, et ne savait pas qu'il en existait sur d'autres mondes. La créature la détendit un peu pour le coup, avant que le compagnon de celle ci ne se présente finalement.

- Je m'appelle Ellie.

Répondit elle en hochant la tête en guise de salut, avant de quitter les deux individus du regards pour le poser sur l'endroit où ils se trouvaient.

- Vous n'avez vraiment aucune idée de l'endroit où nous nous trouvons ? Vous êtes arrivés ici grâce à un Sceau ?

Il était inutile de préciser le "comme moi", puisqu'il était évident que le duo avait vu son arrivée à elle. Elle se contentait simplement de faire répêter, au minimum, ce dernier sur leur localisation. Et cela concernait à la fois le monde où elle avait attéri que le lieu plus précis où ils étaient. Et cela même, s'il était peu probable qu'Ellie connaisse réellement ces derniers une fois nommé.

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Ven 3 Mar 2017 - 22:38

De nouveaux mondes étaient a présent partie intégrale de la réalité du Master. Et même si il devait affronter les épreuve seul, il y avait Josie qui apprécie beaucoup trop Roland pour le laisser partir seul. Aussi avait-il suivi son maître dans son aventure. A présent que les deux commençait juste a prendre leurs marques dans les lieux, une jeune fille était arrivée grâce, ou a cause, du Sceau présent sur le mur. Et comme toujours, de une Roland n'avait pas été délicat, de deux Josie se manifesta de sorte que beaucoup en serait encore plus méfiants. Mais fait étonnant la présence du chat volant sembla calmer la jeune fille qui révéla se nommer Ellie. Elle regarda un peu autour d'elle, cherchant probablement a savoir ou elle se trouvait. Elle demande de nouveau si Roland savait ou ils se trouvaient, cette fois s'adressant bien au Chevalier, demandant également la manière dont il était arrivé.

- Je n'en ai absolument aucune idée en effet. En ce qui concerne mon arrivé, je suis arrivé de manière magique semblable a la tienne tout en étant différente.

Comme la jeune fille s'était calmée, le Master se décida a se relever afin d'explorer lui aussi les lieux. Un immense trône de cristal se trouvait de l'autre coté d'un grand gouffre. En fait il se trouve au centre même du gouffre. Ce trône semblait très ancien et le cristal dont il est fait renferme de l'ancienne magie, bien plus ancienne que celle de la Mother Lapis ou de la Demon Blade Rega. De plus son origine semblait proche de l'énergie de la Mage Queen Elicia. Quoique encore plus puissant.

Il y a donc plusieurs explications possibles aux origines de cet endroit. Soit il s'agissait d'un temple dédié a un dieu, ou plutôt une déesse d'après les quelques morceaux épars de statues un peu partout. Sinon il s'agissait de la demeure du dieu ou de la déesse qui par des événements magiques incroyables l'ont amené dans le monde humain. La première hypothèse est la plus probable.

Par contre depuis un petit moment Josie semblait agité comme gêné par une source magique ou alors était-ce son instinct ? En tout cas en se concentrant un peu Roland sentit un étrange tourbillon d'énergie qui les entourait, une énergie sauvage, incontrôlé. Il valait mieux quitter l'endroit car il devait y avoir des monstres et probablement pas vraiment du genre sympathique prêt a discuter.

- Master partons s'il vous plaît j'aime pas du tout cet endroit.
- Ellie, j'ignore ce que tu souhaites faire mais le mieux serait quand même de quitter cet endroit. Je doute qu'il ne soit agréable de rester longtemps dans ce lieu.


Pour que Josie soit effrayé il en fallait beaucoup. Aussi le chevalier se dit qu'il serait vraiment mieux de partir. Sans compter que il y avait de grandes chances que Ellie souhaite en connaître plus sur lui et son familier et donc le meilleur endroit pour cela serait une auberge. Et il fallait d'abord quitter cet endroit. Au moins le chemin était tout tracé, il n'y a que un seul chemin permettant de partir. Mais par respect Roland attendit de savoir si Ellie souhaitait faire le chemin en même temps que lui et Josie. D'ailleurs le chat était tellement perturbé par la magie ambiante qu'il s'accrochait a l'épaule de son maître ayant du mal a rester en lévitation. Fait surprenant il semblait peser moins qu'avant. Comme si ses pouvoirs magiques influaient sur son poids.

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Mar 2017 - 10:16

La voilà donc sur un nouveau monde et seule. Enfin, pas tout à fait, car le hasard la fit vite rencontrer une nouvelle personne. Et comme dans toute situation similaire, les réactions initiales furent de se méfier. En tout cas, de son côté, s'était bien le cas, le jeune homme se montrait bien plus confiant, voir insouciant. L'adolescente finit par se calmer un minimum à l'apparition du Mog. Cela aurait presque pu la faire sourire d'ailleurs quand ce dernier réprimanda Roland.

La demoiselle s'était donc présentée à son tour, et posa une nouvelle question à son camarade. Qui pouvait savoir, si le fait qu'il lui ait dit ne pas savoir où ils étaient n'étaient pas un mensonge auparavant. Mais, il confirma ceci, alors que la jeune femme continuait à détailler l'environnement pour découvrir un trone sur un pic rocheux seul au milieu d'un trou apparement sans fond.

- Hein ? Comment çà ?

Se surprit elle un peu à répondre, ayant du mal à saisir ce que le jeune homme avait dit sur son arrivée. Comment celle ci pouvait être similaire et à la fois différentes ? Plusieurs réponses se formulaient un peu dans son esprit tout de même, comme le fait que lui ait emprunter le Sceau de départ volontairement. Mais, cela pouvait être aussi tout autre chose, comme par une magie différente lui ayant permit de voyanger entre les mondes.

Rosie, la compagne de Roland sembla alors s'agiter, et vint se réfugier derrière ce dernier, évoquant son malaise. Ce qui poussa ce dernier à proposer à Ellie de se mettre en route.

- Je doute qu'on puisse faire quelque chose ici de toute façon.

Dit-elle donc en répondant à la question de Roland. Après tout, ils étaient dans une impasse, visiblement et le lieu était désert. Ainsi, à moins d'attendre que le Sceau se réactive et de tenter de l'emprunter de nouveau pour espérer rentrer sur son monde, il n'y avait rien à faire en ce lieu. Et avouns le attendre pour le Sceau serait plutôt stupide. La demoiselle se rapprocha donc du seul accès sur, si on puis dire, sortant de cette pièce. L'autre étant de sauter dans le vide hein !

- Sinon, je pense que les monstres, si s'est bien cela qui vous inquiète, savent sans doute déjà qu'on est là. Les deux activations du Sceaux ont du causer des remouds magiques qu'ils ont senti.

Poursuivit-elle sans être spécialement plus rassurée elle même au fond, malgré ce qu'elle disait. Mais, ce n'était pas non plus la première fois qu'elle était confrontée à des créatures, et se défendrait si cela était nécessaire.

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Lun 13 Mar 2017 - 9:23

Cet endroit est des plus étrange il faut le reconnaître. Alors que Roland s'attendais a se retrouver seul il fut suivit par Josie qui ne voulait pas le quitter. Et peu de temps après arriva une jeune fille. Celle-ci commença par avoir peur mais lorsque le familier du chevalier se montra elle se détendit. Et bien que Roland souhaita discuter un peu il était préférable de quitter ce lieu. Mais avant il se devait malgré tout de répondre a la question de Ellie sur sa manière d'arriver.

- Je suis arrivé ici a l'aide de la magie d'une amie. Mais le vortex m'a privé de mes pouvoirs.
- Meow aussi j'ai plus mes pouvoirs.


Josie pouvait facilement déprimer a cause de cette situation mais l'endroit n'était pas vraiment le meilleur car même privés de leur pouvoirs le duo pouvait sentir la magie environnante. Aussi Roland avait-il proposé a la jeune fille qu'ils quittent les lieux. Celle-ci ne répondit pas explicitement a la question mais sa réponse était plus que suffisante. Aussi le groupe s'engagea dans l'unique passage permettant de quitter la pièce. Le couloir mena rapidement vers une salle plus qu'étrange. D'immenses pan de pierres était écroulés mais ceux-ci flottaient dans les airs. En cherchant du regard les lieux le chevalier remarqua que les rochers formaient un chemin permettant de grimper jusqu'à une autre entrée. D'ailleurs Ellie avait mentionné que le Sceau avait du exciter les monstres du coin. Ce n'est pas vraiment eux que Roland craint mais il comprenait.

- Je vois ce que tu veut dire. Mais ce n'est pas spécialement les monstres qui m'inquiètent. C'est plutôt l'énergie qui nous entoure qui est sauvage qui me trouble. C'est elle qui incommode fortement Josie.

A parler du chat volant celui-ci agrippait de son mieux a son maître, n'ayant absolument pas la force de flotter de lui même. Roland souhaitait tout de même voir son ami retrouver ses pouvoirs. Cela fait plusieurs années que Josie le suit a présent et sa présence et ses pouvoirs sont toujours le bienvenue. Mais après tout le chat avait le droit de flancher de temps a autre. N'était-il pas le familier du premier Master apparu il y a deçà 4 000 ans ? En tout cas les lieux n'inspirait aucune confiance mais surtout un profond malaise que ce soit a Roland ou Josie. Ellie devait être dans le même cas. Mais un remous dans la magie fit se poser le regard du chevalier sur la silhouette d'une jeune fille. Celle-ci semblait les observer mais en même temps elle était étrange. Sa silhouette était floue comme si elle était la sans l'être en même temps. Fallait-il s'approcher d'elle ou valait-il mieux l'éviter ?

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Mar 2017 - 10:21

Avant que le duo ne décide finalement de quitter la pièce où ils avaient attéri, Roland répondit à la question d'Ellie sur sa façon d'être arrivée en ce lieu. Après tout, selon elle, il n'y avait que deux façons de le faire, soit par le Sceau ccomme elle l'avait fait, soit par ses pieds directement, en étant entrer ici naturellement. La réponse allait cependant être toute autre, et l'incompréhension de l'adolescente ne tarda pas à se laisser voir sur son visage. Après tout, même si elle la manipulait d'une certaine façon, elle n'était pas très familière avec la magie non plus. Sur son monde, la plupart était concentrée dans des matérias qu'elle pouvait utilisée. Bon, il y avait bien des gens, dont elle faisait partie d'une certaine façon à cause de sa maladie, qui était plus affectée et proche de la rivère de la vie dont il pouvait tirer celle ci. Mais pour elle, elle n'en faisait pas partie.

- Ah bon ? S'est possible çà ?

Dit-elle alors qu'ils se mettaient en route. Et elle pensait donc que Roland ne venait pas avec certitude de son monde à elle. A moins qu'elle ignore des choses sur ce dernier, son monde. La discussio reprit donc sur le fait que des monstres pourraient très certainement venir leur barrer la route. Ce qui ne serait pas bien difficile en soi vu qu'eux devraient connaître le lieu bien plus que les deux humains et le Mog.

Mais visiblement, cela ne fut pas cela qui inquiétait son camarade, contrairement à Ellie, et cela malgré qu'elle soit en mesure de se défendre éfficacement. L'espérait-elle en tout cas.  Non, pour Roland, s'était les effluves magiques qu'il pouvait ressentir qui l'inquiéter.

- Et qu'est ce que vous pensez qu'elles peuvent transporter ?

Demanda t elle, consciente qu'elle n'utilisait probablement pas les bons termes. Le couloir était alors encombré de débris, si bien qu'il fallait monter désormais pour poursuivre. Ellie se concentrait d'ailleurs sur ses pas, si bien qu'elle n'eut pas le temps de remarquer l'éventuelle jeune fille qui pouvait les observer ou non. Car elle, quand elle posait le regard devant elle, elle ne voyait rien pour le moment.

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 15:42

Même si l'endroit n'était pas forcément le meilleur lieu pour discuter, le fait de parler avec quelqu'un permettait a Roland de ne pas trop se concentrer sur l'énergie ambiante. Cette même énergie qui semblait être a l'origine de beaucoup de phénomènes dans ce lieu. Car il est peu fréquent que des rochers, des pans de murs écroulés, ou des piliers effondrés puissent flotter dans les airs. Et pourtant c'était réalité devant les yeux du Master. Tout en avançant avec prudence Roland expliquait qu'évasivement la manière dont il était arrivé sur ce monde.

-En effet. Mais je ne viens pas du monde ou nous sommes ni même d'un de ceux qui tu pourrais connaître. Je viens d'un royaume nommé Carnava. Et, comme je l'ai dit, une amie sorcière m'a aidé a venir ici.

Roland ignorait totalement que le fait de parler d'une sorcière pourrait choquer quelqu'un. Il savait juste que les mondes ou il se trouve a présent étaient en danger mais il n'en connaissait pas la cause. Et donc il n'était absolument pas au courant des agissements de Nyara. Une chose était sure c'est que cet endroit lui filait presque la chair de poule. L'étrange fantôme qu'il avait vu précédemment avait disparu a présent, ce qui n'aide pas a rassurer le chevalier. Il ignorait a quel point Ellie pouvait se défendre mais de par son éducation et ses principes il veut la protéger. Alors qu'en réalité, et cela il l'ignore, la jeune fille est actuellement bien plus forte que lui. De plus elle s'interrogeait sur ce que les effluves magiques pouvaient "transporter". Il faut croire que elle est moins sensible a la magie que le Master et Josie. Et ce fut le chat qui répondit a sa question avant même que Roland ne puisse ouvrir la bouche. Comme si le familier n'attendait que cette question.

-Cette magie comporte beaucoup de chose meow. L'esprit des morts est l'aspect le plus puissant meow. Meow les monstres s'en abreuvent ce qui les rends encore plus puissants. Master on dirait des Beasts Fiends a leur aura meow.

Même si ce n'était pas fréquent, le visage de Roland exprima sa peur de manière instantanée. Des Beasts Fiends ? Elicia serait en vie ? Le chevalier se souvenait encore de la fois ou il utilisa Phoenix Inferno avec Althea pour la détruire a tout jamais. Il n'avait survécu a l'utilisation du sort que grâce au profond amour qui unissait le Master et la sorcière. Et c'est avec une voix teintée de doute que il se décida a poser une question a Ellie qui devait s'interroger sur le fil conducteur de la discussion entre Josie et Roland.

-Ellie, sais-tu si une sorcière ou une mage d'une puissance hors-norme sévit dans ton monde et les autres ? J'espère juste que il ne s'agit pas d'Elicia.

Ces derniers mots furent prononcés très bas, il était donc possible que la jeune fille ne les aient pas entendu mais le silence assourdissant qui règne dans ce lieu aurait put jouer un rôle et donc que Ellie aurait entendu ces mots.

_________________
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 16:25

Ne pouvant savoir comment Roland était arrivé sur ce monde, et cela ne semblait pas être par les voiex connues d'Ellie, cette dernière l'avait donc interrogé sur ce sujet. D'après lui, cela n'avait pas été via un Sceau, ni meme un téléporteur, même si ceux ci n'étaient plus actif. Il y aurait bien  eu la méthode plus conventionnelle du voyage spatial, mais, l'adolescente n'y pensait pas. L'homme lui répondit donc que s'était par la magie, celle ci étant visiblement assez puissante et développée pour cela sur son monde d'origine.

- En effet.

Répondit-elle sur le fait qu'elle ne connaissait pas le monde qu'il avait nommé, bien que cela soit une évidence quelque part.

- Pourquoi votre amie n'a t elle pas donc suivi ?

Continua t elle donc, alors que cela pouvait paraître un peu indiscret tout de même. Mais, comme il avait cité cela lui même, Ellie rebondissait donc, trouvant bizarre que celle ci l'aide pour ne pas l'accompagner ensuite.

Tout cela en progressant dans l'édifice bien entendu, et sans que de son côté, elle ne se rende compte d'être éventuellement observée ou ressentir les effluves magiques qui semblaient inquiétées ses compagnons. Ce fut le sujet de ses questions suivantes d'ailleurs, et s'est le Mog qui l'éclaira donc sur le sujet. Même si avouons le, elle ne saisit pas tout, quand la petite créature sembla s'adresser uniquement à son "maître". Celui ci devint d'ailleurs bien plus pale, comme s'il craignait quelque chose, et en vint à interrogé donc la brune à son tpur.

- Pas avec ce nom là en tout cas. Ou je n'en ai pas entendu parlé. Mais, un culte a agité, et agite sans doute toujours nos monde. Il est dirigé par une dénommée Nyara, une sorcière à ce qu'on dit.

Répondit-elle donc calmement de son côté. Elle savait qu'elle n'était sans doute pas à jour niveau information sur ce point car elle n'avait pas entendu parlé d'exactions du culte depuis un moment. Mais, comme il fallait compter aussi sur le retour des diverses calamités de chaque monde, cela pouvait faire un acré bordel, et il était aisé de louper des informations.

Note   : Si tu veux un combat n'hésite pas à demander.

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 20:22

Note : Pardon pour l'attente.

Roland préférait être honnête envers la jeune fille qui allait voyager un moment avec lui. Il n'éluda aucune des questions qu'elle pouvait poser même si certains détails resteront sous silence tant qu'il ne soit assuré de son honnêteté. Après avoir expliquer la manière qu'il avait suivi afin de rejoindre ce monde il se retrouva a devoir expliquer la raison pour laquelle Ayano ne l'avait pas suivi. Il faut l'avouer il ne se posait pas trop la question Ayano étant son professeur de magie.

- Elle ne pouvait tout simplement pas me suivre. Elle a des obligations et une condition si particulière que l'on ignorait tout deux si elle pourrait survivre au voyage.

Ce n'était que une partie de la vérité car Roland avait lui aussi des obligations. Envers les différentes sorcières de son monde mais il passerait cela sous silence. Vint ensuite les interrogations sur ce qui constituait la tension environnante. Et quand bien même leur aura dégageait une "odeur" de Beast Fiend il était évident que il ne s'agissait que de créatures ordinaires corrompues. Mais d'abord le chevalier voulut savoir si il y avait une sorcière qui sévissait dans ces mondes. Et il fut avéré que une sorcière du nom de Nyara créait de grands remous dans les différents mondes.

Mais la séance de question-réponses allait devoir être interrompue car des mouvements dans l'air firent se dresser les oreilles de Josie qui commença a s'agiter de peur. Il semblerait que leur présence ne passait pas inaperçue et que les créatures du lieu ne voulait plus d'eux maintenant.

- Les monstres ! Ils s'approchent, Meow.

Caressant doucement la tête de son familier qui du fait de son absence de pouvoir se sentait inutile et beaucoup moins sûr de lui, Roland se prépara a affronter les créatures qui s'approchaient.

_________________
Obsidienne
Game Master

avatar

Messages : 354
Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 20:53

Un Apanda sauvage apparaît ! Et il a l’air d’avoir faim…



Ellie : 1380/1460hp • 272/551mp • LIMITE : 0% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie
Roland : 700/700hp • 100/100mp • LIMITE : 0% • ROLE : 1 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni


Apanda : 100%
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 10:21

Ellie se montrait curieuse, ou du moins s'est l'impression qu'elle pourrait donner alors qu'elle enchainait les questions. Roland y donnait pourtant simplement des réponses qui entrainaient d'autres demandes, et maintenaient ainsi la conversation. La demoiselle se doutait cependant qu'il héludait certains sujet, cherchant à répondre au plus vite sans donner tous les détails. Elle le percevait à sa façon de parler. Mais, cela se comprenait, car chacun avait des choses sur lesquelles on ne voulait pas s'éterniser. Et le fait qu'ils ne se connaissent que depuis peu était aussi une raison, tout comme le fait qu'ils viennent de deux mondes différents avec des façons de vivre différentes, et donc peut être pas compréhensible pour tous.

Et de toute façon, les questions diverses allaient devoir attendre, même si la brune n'aurait su quoi poser avec les dernières réponses de son camarade. Comme si les sujets de discussions s'étaient taris. Mais, si le silence pouvait s'installer, une autre occupation, moins plaisante ne tarda pas à se manifester avec l'apparition d'un monstre. Le bruit que fit ce dernier et l'annonce de Josie sur ce point évita tout de même que le duo se laisse surprendre.

- Il n'est pas petit en plus !

Lança Ellie en voyant la bête se poser, d'une certaine façon, devant eux. Elle avait l'impression qu'il était aussi volumineux, musclé, et donc dangereux qu'un Béhémoth, pour faire une comparaison avec une créature qu'elle connaissait sur son monde.

- Il va falloir se montrer prudent.

Poursuivit-elle alors qu'elle sortait déjà un objet qui allait permettre au duo de mieux réagir durant quelques instants pendant le combat. En espérant que cela soit suffisant pour qu'ils prennent l'avantage. Ellie n'était pas une guerrière en soi, et elle ne fonçait donc que rarement dans le tas avec des actions offensive. Oh, elle en était capable bien sur, mais ce n'était pas spécialement le rôle qu'elle aimait avoir, malgré tout.

Ellie : Bottes de 7km (Alliés)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Lun 1 Mai 2017 - 11:37

La jeune fille se montrait curieuse sur bien des aspects mais après tout n'est-ce pas l'adage de la jeunesse que d'être curieux ? Lui même avait été moqué lors de sa première visite a la Rev Academy lorsque il voulut visiter les dortoirs, étant donné que cette académie de magie n'entraîne que des sorcières donc des femmes. En réalité il était juste curieux de voir a quoi pouvait ressembler le dortoir d'une école de magie, connaissant lui même le dortoir des apprentis chevalier. Mais en revenant au présent, Roland se rendit compte que Ellie se doutait qu'il éludait une partie des réponses au regard qu'elle lui adressait. Mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, la brunette semblant bien plus mature que son âge physique.

Mais lorsque Josie indiqua l'arrivée rapide d'un monstre, le groupe prit le temps de se préparer au combat car le bruit qui était produit par la créature indiquait une bête de belle taille. Et ce n'est pas peu dire car un véritable colosse arriva face a eux. Dressé sur ses deux pattes arrières le monstre serait aussi grand que Bharva que Roland avait affronté a plusieurs reprises.

- En effet. Difficile de ne pas le voir au moins.

Un peu d'humour ne faisait jamais de mal mais Roland n'indiquait que une information générale que n'importe qui pouvait emmètre. Comme toujours en réalité. Ellie déclara qu'il allait falloir se montrer prudent, détail auquel le chevalier s'empressa d’acquiescer. Alors qu'il voyait sa camarade fouiller dans son sac, Roland décida de commencer par affaiblir le monstre aux dégâts élémentaires. De cette manière ils pourraient faire de meilleurs dégâts si le monstres n'est pas résistant a la magie bien entendu. Mais avant il lui fallait changer de posture combative a l'aide de Mother Lapis. Et cela fut rapide mais le changement était notable en ce qui le concerne. Ses vêtements passèrent d'un gris clair a un bleu-nuit profond. Il était a présent paré pour utiliser sa magie.

Roland passe au rôle 3.

_________________
Obsidienne
Game Master

avatar

Messages : 354
Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Mai 2017 - 13:56

Note : Excusez moi pour cette longue attente Shy Smiley

Ellie : Bottes de 7 km > BoosterX (Roland, Ellie)
Apanda : Charge > {Carapace} -19hp (Ellie), -124 (Roland)
Roland : Passage au rôle 3


Ellie : 1361/1460hp • 272/551mp • LIMITE : 3% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, BoosterX (5)(2 actions)

Roland : 576/700hp • 100/100mp • LIMITE : 18% • ROLE : 3 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni, BoosterX (5) (2 actions)


Apanda : 100%
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Mai 2017 - 10:04

Se retrouvant devant un monstre des plus imposant, Ellie laissa bien vite les sujets de discussions, ou du moins ses questions à Roland, de côté. Oui, il valait mieux se  montrer prudent comme elle ne tarderait pas à le dire. Si elle ne connaissait pas cette créature, sa corpulence, et même apparence, lui rappelait assez bien une autre bête issue de son monde. Et cette dernière était tout sauf loin d'être facile à battre. Le Béhémoth représentait une menace sérieuse oui.

Si bien, que pendant que son compagnon tenta de détendre un peu l'atmosphère malgré tout, la demoiselle aux cheveux brun avait usé d'un objet qui allait les rendre plus réactif. Même s'il s'avéra qu'elle fut, pour une rare fois à sa connaissance, la plus véloce, elle n'allait pas se priver d'être mieux placer sur ce point. Elle se sentirait mieux.

D'autant, que le monstre passa ensuite à l'attaque avec une simple charge. Et avec l'exiguité du lieu, il ne fut pas surprenant qu'il atteigne à la fois Roland et Ellie. Celle ci avait levé les bras pour se protéger. Une barrière se dressa aussi automatiquement pour réduire le chox et les blessure de la demoiselle. L'adolescente n'eut doc presque pas mal. De son côté, son camarade sembla un peu moins préparé selon elle, car il encaissa plus durement. Cela sembla même l'empêcher d'agir.

Enfin, à ce qu'elle voyait, puisque Roland ne fit rien du tout. Elle ne vit même pas le changement de couleur de sa tenue. Il y avait plus important à gérer après tout, et cela ne relevait probablement que d'un détail.

- Pas trop mal ?

Demanda t elle calmement, sans jeter un regard vers son compagnon. Non, il était préférable qu'elle se concentre sur la bête, car avec leur différence de taille, Ellie le craignait quand même capable de ne faire qu'une bouchée d'elle. Oui, ce n'était pas parce q'elle s'en sortait visiblement bien, qu'elle n'avait pas peur tout de même. Cela ne changerait probablement pas avec les années çà !

Ellie : Détermination (elle même); Magikoroc Eau (Apanda)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 55
Messages RP : 23
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 11 Mai 2017 - 22:57

Alors que le petit groupe avançait des ses ruines plus que inquiétantes, ils firent la rencontre, ou plutôt furent chargés par un immense monstre. Faisant plusieurs fois la taille d'un homme de grande taille, des muscles visibles, et tout l'attirail du prédateur qui n'en as aucun. Griffes et crocs sont aussi au rendez-vous. Non sans oublier la rage primaire caractérisant toutes, ou presque, les créatures a l'état sauvage.

Délaissant leur discussion, de manière temporaire cela dit, les deux explorateurs se mirent en postures de combat. Et le combat put commencer. Ellie ne tarda pas en commençant par utiliser un étrange objet. Mais une chose était sûre son effet fut instantané ou presque. Car même si l'objet utilisé par la jeune fille avait accéléré les mouvements du groupe, ils n'eurent la possibilité d'éviter l'attaque du monstre qui les chargea de tout son poids. La petite brune ne semblait pas souffrir du coup par contre Roland le sentit bien lui. La créature était forte. Ou alors était-ce lui qui avait perdu une partie vraiment importante de sa force. Ellie se permit de lui demander si il n'avait pas trop mal.

- J'ai déjà connu pire. Je vais affaiblir sa résistance élémentaire. Si tu as des attaques élémentaires ne te prive pas.

Bien entendu Roland ignorait que dans ce monde il existait des objets permettant de lancer de puissantes attaques magiques sans devoir savoir l'utiliser soi même. En tout cas il avait prévenu de ce qu'il avait l'intention de faire. Focalisant le pouvoir de la Mother Lapis il entoura le monstre avec une légère brume magique qui allait saper sa résistance aux éléments. Et il faisait cela afin de préparer le terrain pour son prochain sort qui combinant quatre éléments en un seul sort. Sur certaines créatures c'est désavantageux mais sur d'autres cela un intérêt tout particulier. Et avec la brume magique cela serait sûrement plus efficace. Josie était partis se réfugier derrière un pilier effondré afin de ne pas gêner les mouvements du chevalier.

Roland utilise Vulnérabilité puis Tétraélément sur l'Apanda.

_________________
Obsidienne
Game Master

avatar

Messages : 354
Messages RP : 183
A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Mai 2017 - 20:35

Ellie : Détermination > {Foi, Récup} (Ellie), -30mp (Ellie)
Roland : Vulnérabilité > Baisse de l’affinité élémentaire réussie [33/80]
Ellie : Magikoroc Eau > {Faiblesse Eau} -8770hp (Apanda)
Apanda : Attaquer > -138hp (Roland)
Roland : Tétraélément > {Faiblesse Foudre} -400hp (Roland)
Ellie : Récup > +29hp (Ellie)

Ellie : 1390/1460hp • 242/551mp • LIMITE : 3% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, BoosterX (4), Foi (5), Récup (5) (2 actions)

Roland : 438/700hp • 100/100mp • LIMITE : 39% • ROLE : 3 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni, BoosterX (4) (2 actions)


Apanda : -9170hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 476
Messages RP : 171
A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Mai 2017 - 10:53

Maintenant qu'Ellie était plus réactive, elle allait tenter de pouvoir s'en sortir bien mieux pour ce combat. Oui, elle ne se voyait pas victorieuse facilement, cela aurait été vanité de sa part. Si bien qu'elle commença donc par une technique qui renforça sa puissance magique, autant que sa capacité à se restaurer naturellement pendant quelques temps. Ce qui serait sans doute bienvenu, malgré la faiblesse, visiblement, des coups physiques du monstre. Elle s'était attendu à bien plus, mais la charge précédente avait révélée que la créature n'était pas bien puissante. Ou du moins, pas suffisamment, pour faire grand mal à une adolescente aux défenses élevées.

Mais, cela n'avait pas été le cas de son partenaire, et Riland avait eu plus de mal à encaisser le coup. Et cela malgré qu'il ne tarda pas à affirmé le contraire suite à la question de la jeune femme. Sans doute cherchait il à faire bonne figure et bomber le torse devant l'adolescente. Les hommes et leurs égos. Mais, il ne s'attarda pas sur cela, et annonça plutôt ce qu'il fit aussitôt.

- Je ne connais malheureusement pas de sort avec de telles affinités !

Répondit-elle calmement, en ne citant pas le poison, puisqu'elle ne le classait pas dans le même domaine magique, que le Feu, la Glace, la Foudre ou l'Eau par exemple, pour citer les basiques. Cependant, elle n'était pas démunie non plus, et elle ne tarda pas à le démontrer. Cela aurait pu paraître contradictoire avec ce qu'elle venait de dire d'ailleurs, puisqu'un sort d'eau fut employé, et avec beaucoup de succès, sur l'Apanda. Cependant, ce dernier ne venait pas des capacités propres de la jeune femme, mais bien d'un objet qu'elle avait utilisé.

Cela, Roland ne le verrait peut être pas, car il fut assaillit de nouveau, et le seul cette fois, par la bête avant qu'il ne riposte avec un sort de foudre. Ce qui mit aussi en évidence l'écart de puissance avec Ellie encore une fois. Bien qu'il ne faille pas trop juger, car jusque là, la demoiselle n'avait usé que d'objets, et des assez puissants en plus. Ce qui risquait vite de changer d'ailleurs, puisqu'elle allait jouer plus sur le rôle du soutien sur sa prochaine action. Enfin, ce qu'elle avait à l'esprit en tout cas.

Ellie : Gueri (Roland); Brume aveuglante (Apanda)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Premier contact
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum