Aller à la page : Précédent  1, 2
 Premier contact
Roland
Runic Master

avatar

Messages : 60
Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Juin 2017 - 11:15

La jeune fille utilisait nombre d'objets tous ayants des effets différents les uns après les autres. Il était évident qu'elle en possédait une bonne quantité si elle se permettait d'en user autant. La créature n'apprécia particulièrement pas l'objets magique qui lui envoya une puissante vague d'eau dont l'effet avait été augmenté par Roland quelques secondes plus tôt. Mais le chevalier ne put éviter l'attaque du monstre avant de pouvoir lancer lui même un sort. Et l'effet fut assez ridicule il faut l'avouer. On aurait dit une mouche attaquant une montagne.

- Je hais cette perte de puissance due a mon voyage.

Roland exprimait clairement sa frustration face a la situation. Mais le plus a plaindre est certainement Josie qui n'a plus aucun pouvoir a part celui de la lévitation personnelle. Le combattant allait devoir changer de méthode en tout cas. Et en premier lieu il allait prendre sa posture de combat physique. De toute façon il a toujours été plus doué pour la voie des armes que la magie. Et cette fois-ci le changement allait être notable car sa chevelure prit une teinte rougeâtre tout comme une partie de ses vêtements.

- J'espère que sa peau n'est pas trop épaisse.

Indirectement Roland expliquait qu'il allait attaquer physiquement. Et bien qu'il possède une puissante attaque le combattant voulait d'abord tester la résistance de son adversaire. Il testa donc la défense de son ennemi avec une puissante attaque de feu. Bon pas si puissante que ça mais comparé a l'ordinaire elle l'est.

Roland passe au Rôle 2, puis utilise Pyro-Explosion sur l'Apanda.

_________________
Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mer 7 Juin 2017 - 21:10

Ellie : Guéri > +561hp (Roland), -4mp (Ellie)
Roland : Passage au rôle 2
Ellie : Brume Aveuglante > {Emousse ratée [88/20], Annumagik ratée [93/36], Cécité [76/15], Mutisme [77/25]} (Apanda), -37mp (Ellie)
Apanda : Coup de Queue > -210hp (Ellie), -193 (Roland)
Roland : Pyro-explosion > -483hp (Apanda)
Ellie : Récup > +29hp (Ellie)

Ellie : 1180/1460hp • 201/551mp • LIMITE : 32% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, BoosterX (3), Foi (4), Récup (4) (2 actions)

Roland : 507/700hp • 100/100mp • LIMITE : 67% • ROLE : 2 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni, BoosterX (3) (2 actions)


Apanda : -9653hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Juin 2017 - 11:05

Le monstre se montrait coriace, et frappait fort. Roland en faisait principalement les frais, si bien qu'Ellie utilisa rapidement un sort de soin qui s'avéra des plus efficace sur le jeune homme. Ce dernier se mit à râler par rapport à sa condition, et la demoiselle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par "perte de puissance". En quoi avoir traversé un Sceau, ou tout autre moyen peu conventionnel, puisqu'il semblait que ce soit le cas, avait pu affecté ses capacités.

Tout comme le fait qu'il change à nouveau de rôle, et d'apparence, restait un mystère pour la brune qui combattait d'une toute autre façon. Mais, ce qu'elle tenta ensuite fut un échec, car aucune des altérations qu'elle tenta de placer ne s'installa dans le corps du monstre. Il allait falloir qu'elle augmente son taux de réussite, bien qu'elle savait que cela lui demanderait encore plus d'efforts pour lancer le sort.

- En quoi les deux sont liés ?

Revint elle sur les propos de son camarade, peut être un peu tard. Ou tout du moins cela la distraya suffisamment pour ne pas voir le coup venir. Et elle le sentit passer, comme si ses défenses avaient flanché pour le coup, et donc n'avaient pas réduit la puissance de l'attaque. Ellie grimaça de douleur, même si celle ci s'amenuisait déjà grâce à la récupération qu'elle s'était octroyait de ce côté là. Mais, elle allait et devait tenir, sa blessure n'était pas aussi grave que la douleur le laissait croire. Et elle allait donc pouvoir attendre un peu pour se soigner.

- Vu son endurance, c'est probable !

Répondit-elle alors à la remarque de son compagnon, qui venait d'utiliser une attaque de feu. Mais, Ellie ne chercha pas à analyser les dommages que cela avait fait, alors qu'elle se concentrait déjà sur ses prochaines actions. Contrairement à son partenaire, elle allait poursuivre avec la magie, qu'elle maîtrisait bien mieux d'une certaine façon. Elle ne se voyait pas faire aussi mal avec son simple couteau, et en plus, elle avait boosté ses capacités liées au myst alors autant en profiter pendant que cela faisait encore effet.

Ellie : Restitution; Trembl (Ennemi)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 60
Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Juin 2017 - 0:11

Cette créature possède une résistance et surtout une endurance incroyable. Quand bien même Roland et Ellie mettait une grande partie de leur forces dans leurs coups. D'ailleurs la jeune fille lança un sort de guérison sur le chevalier car il faut le dire, il faisait les frais des coups de la créature presque a chaque fois. Sans compter que elle semblait un peu perdue avec les changements d'apparence du jeune homme. Elle lui demanda même plus d'explication sur sa perte de puissance. Mais avant cela Roland lança une attaque de feu sur l'ennemi.

- Comme je viens d'un autre monde, la magie employée pour me faire arriver ici m'a drainé de mes pouvoirs afin de fonctionner. Je n'ai pratiquement plus aucun de mes pouvoirs normaux.

Cette petite discussion détourna l'attention des deux combattants assez longtemps pour qu'ils se prennent une attaque générale du monstre. Et ils la sentirent passer celle la. Sans compter que le sort de la jeune fille n'avait semble-t-il pas fait effet contre le mastodonte. L'attaque de Roland eut plus d'effet que sa magie semblait-il même si c'était infime. Comme il l'avait prévu il va passer a une méthode dangereuse mais néanmoins plus rapide. Il prévint tout de même sa partenaire.

- Ellie, pourras tu me soigner après ? Je vais user de ma propre force vitale pour le frapper. Le coup sera puissant mais épuisant pour moi.

Décidé a en finir plus rapidement, Roland allait prendre des risques mais comptait sur sa partenaire pour compenser les risques encourus. Sans être soigner en supposant que il ne prenait aucun dégâts le chevalier savait qu'il ne pouvait pas user de plus de neuf fois cette attaque. Sa puissance s'accompagne d'un retour physique sur l'utilisateur.

Roland lance Les des ombres sur l'Apanda puis utilise Garde Vitale sur lui même.

_________________
Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Juin 2017 - 13:57

Ellie : Restitution > -446hp (Apanda), +4mp (Ellie)
Roland : Lames des ombres > -740hp (Apanda), -70hp (Roland)
Roland : {Prioritaire} Garde vitale > Deg-15% ce tour-ci
Ellie : Trembl > -739hp (Apanda), -6mp (Ellie)
Apanda : Feu > -133hp (Roland)
Ellie : Récup > +29hp (Ellie)
Roland :  Garde vitale > +14hp (Roland)


Ellie : 1209/1460hp • 199/551mp • LIMITE : 32% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, BoosterX (2), Foi (3), Récup (3) (2 actions)

Roland : 318/700hp • 100/100mp • LIMITE : 86% • ROLE : 2 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni, BoosterX (2) (2 actions)


Apanda : -11588hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Juin 2017 - 12:13

Le monstre ne se décidait toujours pas à mourir, malgré les coups des deux jeunes gens. Mais, avec la carrure de leur adversaire, cela ne suprenanit pas tellement Ellie. Cette dernière n'eut pas trop à craindre le monstre jusque là, et les quelques coups qu'elle avait reu ne lui avaient donc infligé que peu de dommages. Ceux ci se refermaient d'ailleurs progressivement grâce à un sort qu'elle s'était lancée.

Ainsi, elle avait prit le temps de poser une question à Roland, quand il avait énoncé une perte de capacités de sa part. Le chevalier ne tarda pas à expliquer ceux ci, liant cela à son changement de monde, avec la méthode utilisée que la brune ne connaissait pas. Selon lui cette façon avait puiser dans ses propre capacités. Elle trouvait çà étrange, mais ne dit rien, puisque Roland fut prit pour cible par le monstre une nouvelle fois, alors qu'il lui demandait de le soigner suite à une attaque qui puiserait également dans ses forces vitales.

- Ok !

Répondit-elle simplement après tout çà. La technique du jeune homme lui avait fait pensée à une Saignée inversée, puisqu'au lieu de voler l'énergie adverse pour se revigorer, il sacrifiait la sienne pour blesser également l'adversaire. Ellie ignorait que certains type de combattants étaient capable de ce genre de choses jusque là. Cela paraissait même un peu dingue pour elle d'agir de cette façon, car cela était presque suicidaire. Un homme cherchait en général plus à préserver sa vie qu'à la gaspiler à cause de l'instinct de préservation.

- Tu devrais éviter de l'utiliser à nouveau. Tu te blesses pour un résultat similaire au reste j'ai l'impression. C'est presque se mettre en danger inutilement là !

Dit-elle alors calmement, mais exprimant sans doute maladroitement toutes ses pensées et ce qu'elle avait pu constater du résultat. Ainsi, Ellie prépara son soin avant de passer de nouveau à l'offensive ...

Ellie : Gueri (Roland), Bio (Apanda)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 60
Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Juin 2017 - 23:09

Cette créature possèdait une peau de par trop résistante de l'avis du chevalier. Non seulement ses pouvoirs s'étaient amoindris mais également sa force physique. Sans la Mother Lapis Roland ignorait si il aurait put continuer a manier Rega. En tout cas le duo commençait a peiner face a ce monstre qui il faut l'avouer est imposant. Heureusement que sa puissance ne soit pas proportionnelle a sa taille sinon ils auraient été dans de beaux draps.

Roland expliqua plus précisément pourquoi il était plus faible et quand bien même Ellie sembla se contenter de cette explication, il était possible qu'elle cherche a en savoir plus lorsque le groupe sera plus au calme. Peu après le chevalier lança son attaque après avoir prévenu Ellie mais il semblerait que cela n'ait pas fait grand effet sur l'ennemi. Et la jeune fille signala le grand danger amené par l'attaque pour le maigre résultat.

- Je dois bien avouer que oui. Sa peau est trop épaisse. Je vais utiliser un objet, fais attention ça risque de secouer.

En premier lieu Roland repassa dans son rôle augmentant sa maîtrise magique. Puis après l'attaque du monstre, le chevalier sortit de son sac une petite pierre qui en la brisant allait faire tomber une série de mini météore sur l'ennemi. En général un tel objet frappe aléatoirement les ennemis mais comme actuellement il n'y a qu'un adversaire, les dégâts sont assurés. Et une fois l'effet de cet objet si la créature tient encore debout, il devrait en être grandement affaibli.

Roland passe au rôle 3 puis utilise un Roc Météore sur l'Apanda.

_________________
Obsidienne
Ancien Game Master

avatar

Messages : 358
Messages RP : 185
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Juil 2017 - 11:20

Note : Sorry pas vu que Roland avait répondu x)

Ellie : Gueri > +561hp (Roland), -4mp (Ellie)
Roland : Passage au Rôle 3
Ellie : Bio > -446hp {Poison raté [88/33]} (Apanda), -8mp (Ellie)
Apanda : Attaquer > -19hp (Ellie)
Roland : Roc Météor > -10640hp (Apanda)
Ellie : Récup > +29hp (Ellie)


Ellie : 1219/1460hp • 187/551mp • LIMITE : 33% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, BoosterX (1), Foi (2), Récup (2) (2 actions)

Roland : 700/700hp • 100/100mp • LIMITE : 86% • ROLE : 3 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni, BoosterX (1) (2 actions)


Apanda : -22674hp
Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Juil 2017 - 12:08

Le combat se montrait éprouvant, puisque le monstre refusait de céder. Ou du moins, il l'était peut être pour Roland qui était moins endurant qu'elle. Pour Ellie, la difficulté venait du fait que bien qu'elle ne soit pas à son premier combat, et que ses défenses étaient élevées, comme cela avait été démontrée à de nombreuses reprises jusque là, sur le plan offensif, elle était loin d'être la plus efficace. D'autant qu'elle manquait de chance, puisque toutes ses tentatives d'infliger des altérations au monstre se soldait jusque là par un échec.

Mais, on ne pouvait pas dire que le combat se déroulait mal pour le moment, puisqu'alors que son compagnon changeait sans cesse de rôle, ce qu'elle ne comprenait guère il est vrai, elle parvenait à maintenir le duo dans un état relativement correct. Heureusement qu'elle connaissait des sorts de soins pensa t elle tout de même. L'adolescente mit tout de même en garde son partenaire sur le fait de prendre des risques, qui furent visiblement inutiles, et qui l'avait obligé à le soigner. Oui, le monstre semblait pour le moment se focaliser sur elle, sans grand succès, vu qu'il ne lui infligeait que des égratignures.

- Et il a de bonnes résistances magiques également !

Dit-elle alors, que Roland la mettait en garde sur ce qu'il comptait faire. De son côté, elle avait utilisé un Bio qui n'avait pas été bien utile. Oh, elle ne faisait pas référence aux blessures causées, puisqu'elle ne s'attendait pas à plus de ce côté là, mais au fait que le poison ne prit pas. C'était à se demander si la bête avait des immunités. Chose que la demoiselle ne pourrait savoir vu qu'elle n'avait pas la matéria Sentir.

Elle vit alors le jeune homme utilisé un objet qui fit rapidement tomber des météores sur le monstre avec une violence inouie au point d'en faire bien trembler le sol, et manquer de la déséquilibrer. Elle avait beau tenter de s'être préparée suite aux propos de Roland, Ellie ne s'était pas attendu à çà. Visiblement, le jeune homme avait décidé de sortir les grands moyens, là où la jeune femme choisissait de ne pas le faire avec ces artéfacts à la puissance similaire. Elle jugeait que cela était du gaspillage, surtout avec leurs taux de puissance élevé, et le fait que ceux qu'elle avait étaient en général multi cibles alors qu'ils affronter une créature unique actuellement.

Non, la demoiselle allait rester dans des capacités conventionnelles sur le plan des dégâts et allaient tenter d'infliger des effets qui affaibliront le monstre progressivement....

Ellie : Essaim (ennemi); Restitution (ennemi)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 60
Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 21:28

Ce combat devenait de plus en plus éprouvant pour le duo. La créature de par sa robustesse résiste très bien aux assaut de Roland et Ellie et c'est sans compter sur sa résistance naturelle aux attaques, quelles soient magiques ou physiques. Le chevalier tentait diverses choses mais aucune ne se prouvaient comme étant le meilleur choix. Finalement il se résolut a utiliser l'objet le plus puissant qu'il possède afin de faire un maximum de dégâts.

Mais avant Ellie lança un étrange sort, semblable a du poison. En tout cas les dommages n'étaient pas énormes mais la jeune fille sembla plutôt contrariée, ce qui semblait étayer la possibilité que ce sort puisse avoir un effet supplémentaire. En tout cas après avoir prévenu la jeune fille, Roland brisa son Roc Météore et une pluie de roche s'abattit sur le monstre. Celui-ci resta debout mais ses membres commençaient a trembler indiquant qu'il commençait a fatiguer. Par contre Ellie faillit tomber avec la violence de la magie.

- J'espère que ça suffira pour ne pas éterniser ce combat. Tu as utilisée une magie de poison non ? Si tu le peut retente ta chance je vais nous soigner bien que ma magie sera moins efficace que la tienne je pense.

Roland n'aimait pas cela, n'ayant jamais excellé dans la magie curative, c'était la spécialité de Luna. En tout cas en manipulant un peu l'humidité ambiante, le chevalier créa un flux d'énergie soignante afin de panser les blessures de la jeune fille avant de réduire de nouveau la résistance élémentaire de la créature. Personnellement Roland espérait que le monstre allait l'attaquer une fois de plus car il se sentait presque prêt a faire usage de ses meilleures techniques.

Roland utilise Soin sur Ellie puis Vulnérabilité sur l'Apanda.

_________________
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 21:43

Ellie : Essaim > -1618hp, Somni (Apanda), -25mp (Ellie)
Roland : Soin > +96hp (Ellie)
Ellie : Restitution > -406hp (Apanda), +4mp (Ellie)
Apanda : Attaquer > {Critique, Carapace} -360hp (Ellie)
Roland : Vulnérabilité > Raté (Apanda)
Ellie : Récup > +29hp (Ellie)


Ellie : 984/1460hp • 166/551mp • LIMITE : 82% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie, Foi (1), Récup (1) (1 action)

Roland : 700/700hp • 100/100mp • LIMITE : 86% • ROLE : 3 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni (1 action)


Apanda : -24698hp

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Juil 2017 - 17:39

[Hrp MJ : Question juste d'information. Ellie ne devrait elle pas avoir 2 actions encore ? Oui, l'effet du BoosterX qu'elle avait à cessé, mais elle a réussi à mettre le monstre sous Somni. Cela ne devrait il pas être équivalent du coup pour l'ordre et le nombre d'actions ?]

Ellie encaissait plutôt bien, il fallait bien l'avouer. Et cela pouvait bien compenser le fait qu'elle frappe peu fort, si on peut dire cela ainsi. Cela permettait de tenir et permettre ainsi de tuer le monstre avec le temps. Oui, plus de temps qu'il en faudrait à quelqu'un capable d'infliger de plus lourdes blessures c'est vrai, mais la demoiselle ne courait pas après la puissance. Bien que pour le coup, dans le duo, elle était sans doute celle qui en avait le plus actuellement.

Oh, cela n'était nullement un reproche à l'égard de Roland, mais ce dernier ne s'était pour le moment guère distingué dans le domaine, et cela quelque soit le rôle qu'il endossait. Ellie supposait que, comme tout le monde, il devait parfaire ses techniques et autres capacités, et seul le temps et ses péripéties les lui apporteraient, comme cela avait été le cas pour elle.

- Merci, mais je pense, et ne vois pas la une critique hein, mais tu devrais te concentrer sur l'attaque. Je m'occuperai des soins si cela s'avère nécessaire...

Dit-elle alors qu'elle ralentissait, tout en affaiblissant le monstre. Au moins, avec un peu de chance, la perte de réactivité de l'adversaire compenserait la sienne, puisque le boost qu'elle s'était octroyée ne trarderait plus à se dissiper. Mais, ces propos arrivèrent trop tard, puisque Roland lança le sort de soin sur elle, et comme il le craignait, il n'avait pas été bien efficace. Et elle savait pourquoi, puisque se soigner elle même avec la magie était délicat avec son niveau actuel également. Oui, ses protections magiques étaient toute aussi bonnes que celles pour les attaques physiques. Et malheureusement, cela s'appliquait donc au sorts curatifs aussi. Personne n'avait crée de protections réduisant les sorts offensifs visant leur porteur, mais laissant filer les révigorant.

- Sinon, je vais réessayer.

Dit-elle cette fois sur la proposition de relancer le sort Bio. Qui sait, serait-elle plus chanceuse cette fois ? D'autant plus que visiblement, le monstre n'userait guère de magie sur elle, permettant à ses matéria de s'activer en contre.

Cependant, alors qu'elle blessait à nouveau le monstre, en récupérant un tout petit peu d'énergie au passage, et que son  camarade tentait quelque chose qui sembla échoué, Ellie ne s'attendit pas à l'attaque qui surgit de nulle part de la part du monstre. Elle cria plus violemment sur la puissance du coup, indiquant que cette fois, elle fut plus lourdement blessée, malgré ses défenses. Mais, l'adolescente resta tout de même vaillante, démontrant quand même une bonne endurance pour le moment...

Ellie : Bio (Apanda)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 60
Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Juil 2017 - 23:20

La jeune fille est dotée d'une sacré endurance. Et il semblerait que sa puissance d'attaque ne soit pas spécialement élevée, compensant ainsi sa résistance. Bien que une bonne puissance d'attaque soit nécessaire dans la plupart des cas, le style de combat de la jeune femme semblait plus centré sur la durée ce qui justifiais son endurance. Mais du fait de la faible puissance de Roland actuellement, Ellie est celle qui présente la force d'attaque la plus élevée des deux.

En plus alors que le chevalier pensait pouvoir soigner car la jeune fille ferait plus de dommages a la créature que lui et bien il faut croire que non. Une vraie frustration pour le jeune homme qui n'aime vraiment pas ne pas pouvoir être vraiment utile. Même lorsque c'est pour protéger quelqu'un qu'il ne connaît pas, si Roland a une raison correcte cela lui suffit.

- Il semblerait en effet. Je vais faire cela. Mais je hait ne pas pouvoir être plus utile.

Et juste avant de pouvoir lancer son sort de soin, la jeune fille utilisa une attaque qui créa une sorte de nuage qui s'échappa de son corps avant d'assaillir le monstre. En plus des dégâts infligé il sembla a Roland que l'ennemi ralentissait dans ses mouvements. Par contre il semblerait que la jeune fille soit d'accord avec Roland pour relancer le sort de poison.

Puis Ellie utilisa une technique afin de récupérer de l'énergie, enfin d'après le mouvement du nuage qu'elle créa. Celui-ci était différent vu qu'il alla de l'ennemi a Ellie. Mais juste après le monstre se lança a l'assaut et frappa la jeune fille d'une manière particulièrement violente. Et même si elle possédait une protection magique l'attaque l'a touché de sorte qu'elle en cria de douleur. Mais elle resta malgré tout concentrée sur le combat. Et le sort du Chevalier ne put atteindre sa cible, rendant la situation encore plus frustrante.

Roland lance Vulnérabilité sur l'Apanda

_________________
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6934
Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Juil 2017 - 10:23

Ellie : Bio > -446hp (Apanda), -6mp (Ellie)
Apanda : Morsure > {Critique, Carapace} -105hp (Ellie)
Roland : Vulnérabilité > Réussi (Apanda)
Ellie : Récup > +29hp (Ellie)

Ellie : 908/1460hp • 160/551mp • LIMITE : 96% • Carapace, Blindage, 30%OppositionMagie (1 action)

Roland : 700/700hp • 100/100mp • LIMITE : 86% • ROLE : 3 • Booster, Foi, Bravoure, Deg-8%, 25%Somni (1 action)


Apanda : -25144hp - Vulnérabilité (5)

_________________



Spoiler:
 

Ellie
Porteuse de Vie

avatar

Messages : 480
Messages RP : 174
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Juil 2017 - 11:14

[Hrp : Quartz : L'apanda n'est pas sous Somni ? Tu l'as retiré sur ce bilan là par rapport au précédant]

Les soins de Roland ne s'était pas montré très efficaces, et Ellie avait tenté de le prévenir sur ce point. Peut être parce qu'avec leur écart de niveau, l'adolescente pensait faire mieux elle même. Mais, aussi parce qu'elle connaissait l'état de ses protections, et que, pour être honnête, sur le plan curatif, même elle même avait du mal à se soigner elle même magiquement. Ses protections réduisaient de trop les effets des soins.

Cependant, en l'état, la jeune femme décidait de ne pas chercher à se revigorer, préférant passer à l'offensive en répondant à la demande de son compagnon. Aussi, parce qu'un peu plus tôt, elle s'était lancée un sort de régénération qui était toujours actif.

Ainsi, elle avait lancé un nouveau Bio, mais ce dernier ne fut pas plus efficace que le précédant, car le poison ne prit toujours pas. Ellie ne laissa rien transparaître de sa contrariété, d'autant plus que les blessures occasionnées ne paraissaient toujours pas suffisantes pour vaincre leur adversaire.

- Visiblement, il est plutôt bien résistant au poison !

Commenta t elle, jugeant qu'il était peut être inutile de persister dans ce domaine d'altération. Si, avec sa chance sur deux, pour passer avec les capacités de la demoiselles, elle ne parvenait pas à l'infliger après quelques tentatives, s'était que le monstre avait une résistance encore plus élevée.

Par contre, la créature avait sans doute comprit qui était la réelle menace de ses adversaires, puisque pour une nouvelle attaque, se fut Ellie qui encaissa le coup, une morsure cette fois. Cette dernière laissa d'ailleurs sa marque sur l'un des bras de la jeune femme, grimaçant de douleurs. Cependant, encore une fois, elle ne se plaignit pas, ni ne sembla laisser penser qu'elle se soignerait, alors que Roland réussissait son action visiblement, bien qu'en apparence rien ne changea pour le monstre. Ellie se préparait donc pour la suite...

Ellie : Même plus peur ! (Apanda)

_________________



Roland
Runic Master

avatar

Messages : 60
Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Juil 2017 - 15:49

Depuis un moment la créature n'attaquait que la jeune fille. Et quand bien même celui-ci lançait nombre d'attaque puissantes, Ellie ne s'en plaignit pas. A croire qu'elle avait le vécu d'un personne bien plus vieille. Elle continua d'ailleurs de lancer des sorts et elle retenta donc son sort de poison.

Mais manque de chance il s'avéra que ce coup-ci non plus ne contamina pas l'ennemi. Et la créature ne sembla pas aimer la tentative de l'adolescente car elle se fit mordre juste après. Et malgré la trace laissée Ellie ne dit rien. Pour sa part Roland avait juste acquiescé a ce que elle dit concernant le poison Et juste après l'attaque du monstre, le chevalier put lancer son sort.

- Au moins il ne résiste pas a mon sort. Même si celui-ci ne se montre pas si efficace.

A présent Roland allait lancer son sort multi-élémentaire a la chaîne afin d'infliger un maximum de dégâts. Il ne restait que a espérer que l'ennemi allait bientôt s'écrouler car cela faisait un moment que le combat durait et il n'est pas impossible que les lieux ne supportent pas un combat trop long. D'autant plus que Josie semblait vraiment triste de ne pouvoir être utile a son Master.

Roland lance Tétraélément sur l'Apanda

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Premier contact
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum