Énergie foudroyante
Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

Messages RP : 55
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Dim 19 Fév 2017 - 4:27

Yuna et Kam'lanaut arrivent de la Forêt de Macalania

-----

L'Au Delà, d'après les descriptions données par la jeune Hume, devait être un endroit très intriguant. Fort intéressant aussi à mes yeux et j'étais certain de pouvoir y trouver des détails indispensables à ce que je recherchais. Je n'y retrouverais sûrement pas comment ouvrir les Portes du Paradis, mais sans doute quelque chose qui pourrait m'y amener ?

À vrai dire, j'étais bien conscient que le monde où je me trouvais actuellement était bien trop différent de Vana'diel pour que j'y trouve un équivalent à ce que je recherchais. Pourtant je pourrais très bien tomber sur un moyen de retrouver mon monde. Sûrement pas directement mais peu importait. J'étais quelqu'un de patient donc devoir attendre d'avoir tout ce qu'il fallait pour retrouver mon monde et surtout dans son état premier – et véritable – ne me dérangeait point.

En attendant, la jeune Yuna me fournissait un élément de réponse en plus. Ces furolucioles agissaient donc avec les pensées. Un petit sourire en coin vint déformer très légèrement mon visage alors que j'imaginais finalement une éventuelle solution pour récupérer mon pouvoir, au contact de ces choses là. Néanmoins il faudrait très certainement que je découvre tout cela par moi-même.

« Je pense que nous verrons une fois que nous y serons donc. Nous n'avons pas le choix que d'attendre d'y être, n'est-ce pas ? ».

Au pire, si elle me suivait, elle verrait des individus un peu dans mon genre, c'est à dire apparaissant comme des Humes. Je ne serais point tenu de lui en dire plus. Même concernant mon frère, Eald'narche, si jamais les furolucioles me le faisaient apparaître.
En attendant, je restais toujours tout ouïe sur la suite des explications. Nous n'avions pas trop ces notions sur Vana'diel, ou plutôt l'énergie spirituelle ne s'y comportait pas tout à fait de la même façon. Cela serait bien trop long à expliquer cependant, surtout pour un individu comme moi qui avait toujours ressenti ce genre de choses différemment des Humes. C'était loin d'être le moment de révéler ma nature, même si la race des Zilart ne diraient rien à Yuna. Je rebondis juste à un détail qu'elle venait de mentionner donc.

« Les défunts transformés en monstres, vous parlez de ceux originaires de votre monde, n'est-ce pas ? ».
Pour moi cela apparaissait logique en tout cas, mais autant savoir ce qu'elle en pensait. À savoir cependant s'il pourrait entendre ses réponses car plus nous avancions vers la sortie de la forêt plus la foudre se faisait entendre. D'ailleurs, on devait être tout prêt, à entendre l'énorme coup de tonnerre qui retentit pas loin.

« Prêt ».
Me contentai-je de répondre à la Hume alors qu'elle me questionna à ce sujet, tout en lui adressant un signe de tête concernant son explication sur les paratonnerres.

Le début de notre traversée de cette fameuse plaine fut assez mouvementé en effet alors que nous devions éviter la foudre. Pour le moment, nous ne fûmes pas frappés mais le premier paratonnerre fut bienvenu. Bien assez au loin – enfin assez loin car finalement la visibilité n'était pas optimale du cause du climat local – j'aperçu une forme. Un monstre. Cependant la créature s'éloigna en direction opposée et disparu de notre champs de vision. Je restai cependant sur mes gardes en sachant que nous pourrions très bien en voir de plus près.

« Il semblerait que la chance soit avec nous quant à nos éventuelles rencontres monstrueuses. ».

J'attendais aussi qu'elle me montre la suite du chemin.

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mer 1 Mar 2017 - 18:51

La plaine Foudroyée n’était pas l’endroit préféré de Yuna. Non seulement, il fallait avouer qu’elle n’était agréable pour personne mais la jeune femme se rappelait que c’était à cette auberge qu’elle avait regardé la sphère de Sire Jyscal. Le père de Seymour n’était pas très encourageant dans ses dires, et encore, c’était un euphémisme.

Il avait demandé de tuer son fils. Yuna avait accueilli la nouvelle avec surprise. Ce n’était que par la suite que cette sphère prit tout son sens. L’ex-mari de Yuna était un malade mental. Heureusement que ce mariage n’était qu’un prétexte et qu’au final, elle ne l’avait plus jamais revu, le lien rompu. Alors la jeune femme aurait bien voulu qu’aujourd’hui, ils se dépêchent à traverser cette plaine.

Kam’lanaut avait raison, s’ils voulaient savoir si les furolucioles fonctionneraient, il fallait se rendre à Guadosalam. La jeune femme acquiesça. Elle comptait faire visiter d’abord la ville au blondinet, car elle trouvait cette ville assez belle et relaxante. Yuna répondit alors à une question.

« Oui, quand quelqu’un part, s’il n’est pas guidé, s’il n’a pas accepté sa mort, il se transforme petit à petit en monstre »

Après il était possible que quelqu’un venant d’un autre monde qui mourrait ici, sur Spira, pouvait se changer en monstre. La jeune brune n’en savait pas plus de ce côté. Elle ne voyait pas pourquoi ils n’échapperaient pas à cette règle en tout cas. Une fois que Kam’lanaut s’avéra prêt, le duo s’engagea dans la plaine foudroyée.

Il était vrai que les monstres semblaient tranquilles aujourd’hui. Yuna s’en trouva d’ailleurs bien heureuse. Elle ne voulait pas qu’il arrive malheur à son nouveau compagnon de route.

« Oui c’est vrai... la vision n’est pas très optimale ici »

Peut-être qu’il ne les avait pas vu. En tout cas Yuna continua à avancer, s’assurant que Kam’lanaut suive. Ils arrivèrent bientôt au quatrième paratonnerre sans trop de dégâts. Il fallait encore environ une dizaine de minutes pour accéder à l’auberge de la plaine.

« C’est l’auberge là-bas en face. Nous serons arrivé à la moitié du parcours »

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Mar 2017 - 4:36

Cet endroit n'avait vraiment rien d'accueillant. Cependant, on avait a priori aucune autre solution que de passer par là pour rejoindre le village nommé Guadosalam. Cela dit la foudre ne m'impressionnait pas non plus, loin de là. Le soucis c'était surtout la visibilité. Bien évidemment, il fallait aussi éviter les éclairs, quand même.

Pour cela je restai concentré et la Hume aussi, ce qui abrégeait largement nos conversations. Cela ne l'empêcha pas de me répondre pour autant, alors que je l'avais interrogée concernant les furolucioles. Ces lueurs m'intriguaient énormément et je préférais m'en informer. Ne sait-on jamais, des fois que cela puisse m'aider à ma quête personnelle.

Pourtant ce qu'elle m'annonça à ce sujet ne me plu pas vraiment. S'il en avait été de même sur Vana'diel, cela sous entendait-il que je me serais transformé en monstre ? Non... je ne voulais pas y croire. Quelqu'un de mon rang et de mon peuple ne pouvait pas se transformer en monstre, quoi qu'il arrive. C'était juste impossible ! Même mon frère, Eald'narche n'aurait pas pu, j'en étais certain. Et pourtant il m'avait trahit.

Cependant, je ne montrai rien d'autre qu'un signe de tête à Yuna suite à sa réponse, n'ajoutant rien de plus. De toute façon, parler dans des conditions pareilles n'étaient pas évident. On s'entendait difficilement, et autant rester concentré.
D'ailleurs, notre état de concentration nous permis d'avancer vers l'auberge sans trop de problème finalement. Bien évidemment rien n'était encore gagné mais il ne nous fallut pas longtemps pour rejoindre la construction.

« Nous nous entendrons mieux ici, n'est-ce pas ? ».

Nous fûmes assez vite accueillis par le personnel, et le Hume qui vint vers nous semblait bien connaître Yuna.

« Oh, de la visite d'honneur ! Bonjour Dame Yuna, et vous monsieur. ».
Je me contentai d'un signe de tête à l'attention de l'homme avant qu'il ne nous propose de nous mettre à une table. Je posai cependant mes yeux sur l'individu et je sentis bien qu'il se posa quelques questions à mon sujet. Normal d'ailleurs, il était aisé de voir que je n'étais pas de ce monde, et cette nommée Yuna avait l'air très connue. Donc, qu'ils ses questions quant à celui qui était à ses cotés ne pouvait être que logique.
En tout cas j'y voyais là une excellente opportunité pour attirer un maximum de confiance.

Je m'assis donc à une table comme suggéré, bien que le repas serait sûrement très vite pris.

Note : Je me suis permise d'avancer un peu car il faudrait clôturer ce rp assez vite à présent. Tu peux même passer le repas et nous faire repartir dans ton message si tu veux. ^^

Messages RP : 97
Comptes RP : Aërin - Fran - Asami - Prompto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 14 Mar 2017 - 22:21

Yuna aimait la marche. Déjà petite, elle appréciait de se promener le long des ponts de Bevelle. Après, elle avait eu l’occasion de marcher plus longtemps à Besaid. Il fallait dire que l’île possédait plus de recoins que sa ville natale. Bevelle était charmante, cependant elle était assez linéaire comme ville.

L’Invokeur regardait où elle mettait les pieds pour bien guider Kam’lanaut. Ils arrivèrent bientôt à l’auberge qui siégeait au milieu de la plaine. Yuna s’y arrêta, pensant d’abord à son compagnon de route qui ne devait pas avoir l’habitude et étant d'accord qu'ils s'entendraient mieux à l'intérieur. Cependant, lorsqu’elle pénétra dans l’auberge, le gérant dudit lieu s’avança et accueillit la jeune brune chaleureusement.

« Bonjour ! »

Yuna avait pris comme habitude de ne pas dire ce qu’elle faisait. Elle était déjà un peu secrète lorsqu’elle voulait opérer seule pour ne pas ennuyer ses amis. Mais en outre, depuis qu’elle avait appris pas mal de choses lors de son pèlerinage et de son aventure pour battre Vegnagun, Yuna ne disait plus ce qu’elle faisait. Elle avait confiance aux autres certes, mais elle préférait ne pas mettre dans l’embarras ses compagnons en dévoilant quelque chose qu’il ne faudrait pas. Moins les autres en savaient, mieux c’était. On n’était jamais sûr de rien. Cependant, elle n’en oubliait pas la politesse et présenta le jeune homme.

« Voici Kam’lanaut

-Enchanté, dit l’homme en acquiesçant. Venez-vous d’un autre monde ? Je n’ai encore jamais vu de marques comme les vôtres. En tout cas, j’espère que vous appréciez Spira ».

Heureusement pour cet homme que Kam’lanaut venait d’un autre monde, sinon il y aurait eu un petit malaise. En tout cas, il prit les commandes et servit des boissons rafraîchissantes ainsi que des repas légers pour ne pas être trop fatigué à digérer lors de la traversée suivante. Yuna se tenait à l’écoute du jeune blond au cas où il aurait besoin de renseignements mais elle ne préférait pas trop tarder.

« Il ne nous reste plus beaucoup à parcourir pour se rendre à Guadosalam »

Lorsqu’ils eurent fini leur repas, ils purent repartir. L’homme semblait heureux d’avoir pu les accueillir et il leur souhaita une bonne continuation. Yuna répondit de même et sortit pour continuer le voyage. D’ici une quinzaine de minutes, ils seraient à bon port.

La jeune brune avait hâte d’y être. Elle souhaitait faire quelques courses ou modifications si elle le pouvait. Du moins, elle laisserait Kam’lanaut vaquer à ses occupations et partirait enquêter sur les sceaux à Besaid.

A ÉTÉ POSTÉ Lun 20 Mar 2017 - 4:53

Note : Comme tous les rp parallèles devraient être bouclés à présent (depuis un certain temps à vrai dire), je me permets de faire avancer le duo jusqu'à Guadosalam et éventuellement de clôturer après, à moins que tu veuilles mettre un message après le mien. ^^
Désolée encore pour la précipitation. ^^

La marche dans cette région très électrique fut assez chaotique mais j'eus connu pire, même sur Vana'diel. L'essentiel fut que je parvins à arriver jusqu'à l'auberge, et au final nous n'avions pas pris la foudre. J'aurais eu de quoi nous soigner mais je préférais largement garder cela pour les combats. Au moins nous pouvions à présent nous restaurer un peu, et je pourrais mieux entendre ce que la Hume aurait à me dire, comme je le lui fit remarquer.

Cependant, son attention fut vite attirée par un autre Hume, qui la connaissait bien vu la façon dont il s'adressa à elle. Logique, si elle était connue sur ce monde, et en bien. Bien évidemment, j'espérais grandement devenir aussi connu en ces mondes. En bien aussi, même si mes desseins étaient ce que certains qualifieraient de pas très nobles. Moi, je considérais ces desseins comme nobles, même si cela menait à la destruction. Quand on veut le Bien absolu, il faut faire de nombreux sacrifices, c'est bien connu non ? S'il fallait sacrifier presque la totalité des vies sur les mondes, et bien soit.

Je fus en tout cas satisfait qu'elle me présente, bien que je regrettais largement qu'elle ne connaisse pas le rang dont j'étais issu, sur Vana'diel. Je me contentai de répondre à l'homme après un hochement de tête.

« Je viens effectivement d'un autre monde. Vana'diel. Les marques sur mon visage sont celle des plus hauts rangs, si vous désirez savoir. ».
Ainsi, c'était dit.
« Spira me semble un monde fort intéressant en tout cas. ».

En attendant, nous ne perdions pas de temps à nous restaurer. Yuna avait sûrement beaucoup à faire, et moi aussi j'avais à faire. Rien que découvrir Guadosalam. Seul ou accompagné, peu m'importait.
En tout cas, je fus assez tranquille pour la suite. Sans doute l'allusion à mon rang avait-elle intimidé les gens autour ? En plus du fait que je paraissais bien différent. C'était un peu dommage s'ils faisaient les timides à présent mais soit. De toute façon ce n'était pas en ces lieux que je comptais m'éterniser.

Je finis de manger et nous repartîmes en chemin, jusqu'à Guadosalam. À vrai dire le chemin ne fut pas très long même et très vite, je découvris enfin la cité dont la Hume m'avait parlé. Les habitants avaient des allures particulières et intéressantes. Ils avaient de grandes oreilles pointues et pourtant je les voyais bien différents des Elvaans.

Bien sûr, très vite je commençai à me diriger vers ce que la Hume avait appelé l'Au Delà, non sans quelques hésitations de la part des Guados. À voir si Yuna me suivrait, sinon je continuais le chemin seul, ce qui n'était pas un problème.

Note : Voilà voilà, mon dernier message ici. ^^

A ÉTÉ POSTÉ

Énergie foudroyante
Page 1 sur 1