Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Le client a toujours raison. »
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Mar 2017 - 14:15

Les années qui passent ne font pas disparaître les monstres et au contraire, il se pourrait que certains soient toujours plus nombreux.

Notamment au Mont Da-Chao qui est désormais envahi par des foulanders. Ces horribles créatures, et assez dangereuses qui plus, notamment quand elles s'y mettent à plusieurs.

Suite à la plainte d'un touriste, Godo Kisaragi a fait une demande express d'un aventurier voulant bien s'occuper de ces créatures.

Que le combat commence !

Un Foulander engage le combat !

Revy : 1312/1312 • 505/504mp • Limite : 0% • Vol x2 • 11%Crit (2 actions)
Foulander A : 100 %
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Lun 6 Mar 2017 - 17:12

De passage à Wutai, Revy avait décidé d'en profiter pour tenter de se faire un peu d'argent. Oh, pas en accomplissant des tâches pour ses habitants, mais en allant directement prendre leur argent chez eux. La voleuse entra donc dans plusieurs propriétés et en déroba les objets qu'elle jugeait avoir le plus de valeurs. Et si le succès fut au rendez vous, la demoiselle n'allait pas tarder à se faire avoir.

Oui, les plaintes étaient vite remontées au chef du village qui lui tendit alors un piège. Evidemment, celui ci ne fut pas simple, car Revy ne se serait pas faite avoir. Mais, s'est ce qui lui arriva. Cependant, après un long moment d'attente sur ce qui allait advenir d'elle, elle fut amener devant le chef du village. La brune allait donc connaître sa sentence. Et cette dernière ne serait pas ce à quoi s'attendait la jeune femme.

En effet, il la lui expliqua, et elle fut aussitôt emmenée au mont Da Chao pour éliminer des monstres. Tout cela sous bonnes gardes bien sur, bien qu'il semblait évident que les hommes lui servant d'escortes ne l'aideraient, ni ne s'attendraient à ce qu'elle en revienne vivante.

- Bon, finissons en rapidement !

Dit-elle alors pour elle même, n'ayant aucune raison de s'adresser à ses géôliers. Elle le fit d'ailleurs quand une première créature se présenta devant elle. Ainsi, elle sortit ses armes et ne tarda pas à les user, profitant d'une réactivité supérieure, la bête ayant décidé de pavaner pour montrer qu'elle pensait être le chasseur et non la proie.

Revy : Attaque Double/Vols (Foulander); Dans les jambes ! (Foulander)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Mar 2017 - 9:28

Revy : Attaque Double > -229hp (Foulander) • -229hp (Foulander) • Rien à voler !
Foulander : Danse de feu > -0hp (Revy) • -16mp (Foulander)
Revy : Attaquer > -548hp • Somni raté ! • -15mp

Revy : 1312/1312 • 489/504mp • Limite : 0% • Vol x2 • 11%Crit (2 actions)
Foulander A : -1 006hp • -16mp
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Mar 2017 - 15:09

Contrainte à devoir chasser du monstre, Revy se trouvait donc désormais sur le Mont Da Chao. Elle était sous bonne garde, même si son escorte fit bien attention à ne pas se retrouver engager lorsque les combats débutèrent. Et le premier ne mit pas longtemps à lui tomber dessus, même si l'adversaire fut seul. Enfin, elle l'était aussi seule.

Cela ne l'inquiéta pas plus que cela. Bien au contraire, cela lui permettrait ainsi d'en finir au plus vite. Ainsi, la demoiselle se mit à la tâche, et fit couler le premier sang. Malheureusement, si sa matéria Attaque Double s'activa et permit à ses armes de tirer deux foix dans un même instant, celle qui lui était associée ne le fit pas. Ou pour être plus précis, le monstre ne laissa rien tomber.

- En plus, eux aussi sont des rapiats !

Lâcha t elle alors, visiblement peu satisfaite de ne pas récupérer de butin. Elle se fichait bien que les gardes de Godo l'écoutent ou non d'ailleurs. La contre attaque ne tarda pas à tomber, mais fut loin d'être éfficace. Le feu que sembla lancer le monstre ne l'atteignit même pas, et elle ne tarda pas à sourire. La voleuse ne perdit pas de temps et riposta dans la foulée. La blessure occasionnée ne fut guère plus grosse que celles provoquée antérieurement, mais, Revy espérait aussi gagner encore plus en réactivité. Tout cela en perturbant son adversaire. Mais, ce dernier ne se laissa pas prendre au piège.

Revy : Attaque Double X2 (Foulander)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Mar 7 Mar 2017 - 18:13

Revy : Attaque Double > -229hp (Foulander) • Rien à voler !
Foulander succombe !

Gains : +120 exp (Revy), +80 AP (Revy), +1200 gils (Revy)

J’enchaîne directement car tu n'as pas perdu de pv.

Deux Foulanders engagent le combat !

Revy : 1312/1312 • 489/504mp • Limite : 0% • Vol x2 • 11%Crit (2 actions)
Foulander B : 100%hp
Foulander C : 100%hp
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Mar 2017 - 10:40

N'ayant rien à voler sur la créature, et donc aucun profit à se faire, Revy continua de tirer sans plus de cérémonie. La voleuse ne cherchait même pas à donner des effets quelconques à ses actions. Non, le monstre n'en valait visiblement pas le coup, sa riposte n'ayant eu aucun effet sur elle. La tireuse n'avait donc pas à s'inquiéter de ses adversaires et donc pas besoin de se fatiguer.

En tout cas, s'est ce qu'elle espérait, car si elle venait à se tromper sur la puissance des monstres, ou sur leur endurance, elle serait peut être amenée à changer de tactique. Quoi qu'il en fut, le monstre sembla lui donner rapidement raison, car l'attaque suivante de la demoiselle vint à bout de celle ci. La brune sourit donc amusée, jugeant donc que cette mission ne serait pas une difficulté pour elle, juste une perte de temps.

Cependant, elle n'aurait pas de temps de répit, car, sans doute à cause du sang versé, et du bruit des détonations de ses armes, d'autres créatures s'étaient approchées pour la curée. Enfin, s'étaient elles qui allaient en prendre une du point de vue de Revy. Elle ne put donc pas faire un pas, ou ranger ses armes, tout juste ramasser quelques gils au sol, qu'un nouveau combat commençait.

- Toujours aussi pressé de mourir hein !

Lança t elle alors, ignorant toujours totalement son escorte. Son commentaire était donc assez vide de sens, exprimant une généralité pour le coup. Elle vérifia tout de même ses chargeurs avant de passer une nouvelle fois à l'action. Mais, cette fois, elle devait faire face à deux Foulander et allait donc changer d'approche pour éviter tout de même de perdre trop de temps.

Revy : Aile d'oiseau (Ennemis); Pilonnage (Ennemis)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Ven 10 Mar 2017 - 16:53

Revy : Aile d'Oiseau > -840hp (Foulander B) • -840hp (Foulander C)
Foulander B : Griffe > {Perçant!} -240hp (Revy)
Foulander C : Griffe > {Perçant!} -240hp (Revy)
Revy : Pillonage > -1 190hp (Foulander B) • -1 190hp (Foulander C) • -15mp (Revy)
Foulander B succombe !
Foulander C succombe !

Gains : +160 exp (Revy), +160 AP (Revy), +2400 gils (Revy), Rideau Lunaire (Revy)

Une petite pause ?

Revy : 832/1312 • 489/504mp • Limite : 70% • Vol x2 • 11%Crit (2 actions)
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Mar 2017 - 9:50

Le premier combat n'ayant été qu'une formalité, Revy ne craignait pas trop pour la suite. Et cela même, si elle allait devoir faire ace à plus d'un Foulander cette fois. Bon, ils n'étaient que deux hein ! La jeune femme décida tout de même de changer d'approche, et passer à des attaques de groupes, plutôt que d'y aller au compte goutte. Pour cela, la tireuse chercha tout d'abord un objet de ce type dans son inventaire. Le plus difficile fut alors, simplement, de jauger la puissance de l'objet en question, pour qu'il ne soit pas trop faible, ou trop puissant, ce qui dans ce dernier cas serait du gaspillage selon elle.

La voleuse fit alors son choix sur une Aile d'Oiseau, même si elle se disait que cela ne serait tout de même pas suffisant, de pas grand chose, mais quand même. Elle la lança donc, et put constater que ses suppositions étaient fondées.

S'est alors que vint la riposte, et qu'elle fut surprise, tout en grimaçant de douleur quand les coups de griffes furent donnés. Visiblement, ces monstres étaient plus doués physiquement que magiquement. Comme elle d'une certaine façons. Rien n'avait pu arrêter ses armes naturelles, même si ce n'est pas un simple débardeur qui pouvait en être capable il est vrai. Ses observateurs sourirent de façon amusés de leurs côtés.

- Pfft ! Que des égratignures !

Lança t elle, alors qu'elle savait que ce n'était pas tout à fait vrai. Mais, elle ne voulait pas satisfaire ces deux gardes non plus. De plus, avant de penser à un quelconque soin, et donc usage de fiole, elle devait éliminer les deux monstres en questions. Et cela vint rapidement, avec un pilonnage en règle. Comme elle l'avait apprit avec le premier, et sauf erreur donc, les créatures n'avaient eu que peu d'endurance.

Voilà donc une bonne chose de faite. Revy récupéra le butin, trouvant étonnant cette fois de tomber sur un objet. Elle se dit alors, en le ramassant, ainsi que les Gils étant là aussi, qu'elle pourrait donc continuer de tenter de voler les Foulanders finalement.
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Mar 2017 - 17:38

Un Foulander plus fort arrive !

Revy : 832/1312 • 474/504mp • Limite : 70% • Vol x2 • 11%Crit (1 action)
Foulander D : 100%hp
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Mar 2017 - 9:34

La série de combat avait décidé de faire une pause après trois monstres éliminés. Revy en avait alors profité pour récupérer le butin et vérifier son équipement. Elle n'omit pas de s'occuper de ses blessures, même si elle ne les soigna pas. La tireuse fit alors vite un commentaire, à l'attention de ses gêoliers afin qu'ils ne se réjouissent pas trop vite non plus hein ! Elle ne comptait pas leur faire le plaisir de succomber face à ses monstres assez pathétiques en soit.

La demoiselle se remit alors à progresser sur les sentiers de cette montagne. Juste quelques mètres avant qu'un monstre, similaire aux autres pour la race, mais légèrement plus imposant. S'était sans doute un Alpha supposa la voleuse. Ce qui signifiait que ce dernier devait être plus puissant que ceux affrontés précédement. Elle sourit face à ce nouveau challenge, se disant que de toute façon, il ne serait pas non plus une grande menace, d'autant qu'il était seul.

Toutefois Revy n'était pas non plus une kamikaze pour autant. Même si elle aimait se jeter dans le tas, elle le faisait en étant consciente de ses capacités, et celles de ses adversaires. Ainsi, elle savait que son adversaire, s'il se servait de ses griffes, pouvait lui faire assez mal. Par conséquent, elle se mit à fouiller son inventaire, non en quête de potion, ou du moins par celle quite régénérait instantannément, mais de celle capable de te restaurer au fil du temps. Elle préféra donc se montrer plus prudente cette fois avant de passer à l'attaque et tester les défenses de cet adversaire ci.

Revy : Dans les jambes !(Foulander)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Dim 12 Mar 2017 - 18:52

Revy : Dans les jambes ! > -548hp (Foulander D) • Somni raté ! (82/25) • -15mp (Revy)
Foulander D : Danse de feu > -0hp (Revy) • -15mp (Foulander D)

Revy : 832/1312 • 459/504mp • Limite : 70% • Vol x2 • 11%Crit (1 action)
Foulander D : -548hp • -15mp
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 15 Mar 2017 - 10:44

Faisant face à un monstre plus uisant, en apparence, que les précédant, Revy usa de son arme de façon différente. Oh, elle tira bien, mais plus ans le simple but de blesser ou tenter de récolter un objet qu'elle aurait délogé. Non, la tireuse avait remarqué que son adversaire ne la laisserait pas agir avec autant de vélocité qu'elle pouvait en avoir eu jusque là. Ainsi la brune tenta vite de reprendre les choses en mains de ce côté là.

Malheureusement, si le tir ouvrit bien une blessure dans le corps du monstre, ce dernier ne sembla pas montrer de signe quelconque prouvant qu'il serait raleti, par la douleur par exemple. La voleuse laissa donc exprimé son mécontentement, même si cela n'était pas encore au stade de la colère pure, juste une contrariété. Le monstre passa donc à l'action, répondant à l'agression. Mais, sa magie ne fut visiblement pas plus efficace que celle de ses compagnons, ne causant aucun dommage à la demoiselle.

- Finalement, tu joues simplement à être plus gros que le boeuf !

Se moqua t elle alors de la bête, qui donnait donc l'impression de se la jouer par sa taille, alors qu'elle était équivalente en tout point aux autres de son espèces. Ainsi, semblerait-il que Revy n'ait guère à craindre son adversaire de cette façon. Ou du moins pas sur des points dont elle ne connaissait pas encore. Pourtant, elle eut rapidement une idée en tête, ne tardant pas à la tesrer pour voir si elle pouvait ridiculiser davantage le Foulander.

Revy : Vantardise (Foulander)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 9:01

Revy : Vantardise > Mutisme raté ! (21/10) • Mini (Foulander D) • -30mp (Revy)
Foulander D : Griffe > {Perçant!} -1hp (Revy)

Revy : 831/1312 • 429/504mp • Limite : 71% • Vol x2 • 11%Crit (1 action)
Foulander D : -548hp • -15mp • Mini (5)
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Mar 2017 - 10:40

Revy résistait plutôt bien face au monstre, tout comme elle l'avait fait avec les précédant. Si bien qu'elle n'était guère inquiète pour l'accomplissement de sa quête. Au grand dam de son escorte et du chef du village qui aurait sans doute préféré la voir périr durant celle ci. Cela ne serait pas le cas, et elle le prouva alors, en montrant à ses géöliers le Foulander qu'elle affrontait en train de diminuer en taille.

Sa technique avait visiblement fonctionné, même si elle ne saurait pas que cela n'était que partiel, la créature n'étant pas muette. Cependant, cette dernière ne chercha pas à utiliser la magie de feu, employée précédemment, pour riposter. Elle avait visiblement comprit que cela ne servirait à rien. Cependant, le coup de griffe qu'elle vint lui donner ne fut qu'une égratignure, la tireuse ne ressentit qu'une piqure de moustique. Et pour tout dire, elle n'avait même pas cherché à l'esquiver cette fois.

Elle rit même de la situation, qui avouons le, était bien ridicule. Ainsi le combat allait se dérouler de façon bien plus aisé, et elle put donc prendre son temps pour choisir sa prochaine action. Oh, elle comptait bien en finir vite, ais, elle comptait bien éviter de confondre vitesse et précipitation. Si bien qu'elle allait prendre le temps nécessaire pour accroître sa réactivité, d'autant que son adversaire n'était désormais, pour quelques temps, plus une menace.

Revy : Boisson de Vitesse (elle même)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Mar 2017 - 8:49

Revy : Boisson de Vitesse > Booster (Revy)
Foulander D : Griffe > {Perçant!} -1hp (Revy)

Revy : 830/1312 • 429/504mp • Limite : 72% • Vol x2 • 11%Crit • Booster (5) (2 actions)
Foulander D : -548hp • -15mp • Mini (4)
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 9:13

Revy prenait donc son temps pour agir et sortir l'objet dont elle aurait besoin. Tout cela était dans le but d'en gagner bien évidemment, puisque l'artéfact qu'elle sortit, puis employa fut dans le but d'accroître ses réflexes. Tout cela au pris d'un nouveau coup de griffes de la part du Foulanders. Cependant, dans l'état ridicule où se trouvait la créature, cela ne pouvait que donner une pichenette qui ne fit couler qu'une seule goutte de sang.

- C'en deviendrait presque ridicule !

S'amusa t elle alors dans un murmure, et le sourire aux lèvres. Oh, elle ne cherchait pas à ce que ses géôliers ne l'entendent pas, elle s'en foutait royalement. C'était juste que cette remarque n'avait que peu d'intérêt, et elle ne cherchait pas à se donner en spectacle.

Maintenant qu'elle avait accompli ce qu'elle voulait, la tireuse allait donc pouvoir se montrer plus offensive. Si bien qu'elle raffermit de nouveau sa prise sur ses armes, et elle mit en joug son adversaire. La voleuse allait donc tirer et éliminer la créature au plus vite et passer à la suite. Elle se demanda dans ce bref instant combien devrait elle en tuer pour que sa peine soit jugée complète ? A n'en pas douter, cela en serait bien plus qu'actuellement.

Revy : Attaque Double + Vol; Ca me gonfle ! (Foulander)
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 21:26

Revy : Attaque Double + Vol > -229hp (Foulander D) • -229hp (Foulander D) • Rien à voler !
Foulander D : Griffe > {Perçant!} -1hp (Revy)
Revy : Ca me gonfle ! > -1 186hp (Foulander D) • -10mp ‘Revy)

Foulander D succombe !

Revy : 829/1312 • 419/504mp • Limite : 73% • Vol x2 • 11%Crit • Booster (4)

Gains : +360 exp (Revy), +60 AP (Revy), +1200 gils (Revy)

Une petite pause ?
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Mar 2017 - 10:21

L'adversaire n'étant plus une menace, Revy ne comptait guère se fatiguer pour l'éliminer. Mais, elle savait aussi que la taille réduite du Foulander ne le serait pas définitivement, et que si elle trainait trop, il redeviendrait comme avant, puissance comprise. Car oui, ses coups actuellement, n'étaient que des pichenettes pour la jeune femme qui s'en moquait donc.

Elle tira donc à deux reprises, affaiblissant le monstre, pour se rendre compte que ce dernier refusait de lui céder quoi que se soit. Peut être, contrairement à son camarade précédent, il n'avait pas récupérer d'artéfact dans son pelage. Ou serait ce simplement, parce qu'à cause de l'altération dont il faisait les frais, l'objet qu'il avait lâché était lui aussi devenu tout petit au point que la voleuse ne le vit pas.

Tant pis, elle n'allait pas en faire tout un foin non plus. Tout comme la nouvelle attaque de son ennmi, qui n'eut guère plus de succès que la précédente.  Ce qui n'empêcha pas, encore une fois, Revy de sourire sur cela. Celle ci décida alors d'user un peu plus de force, et ne s'attendit pas à voir la bête succomber sous le quatrième tirs. Bon, elle n'en fut pas non plus surprise non plus. Mais, avec sa taille plus imposante, la demoiselle avait supposé que ce dernier serait plus endurant tout de même. Visiblement, cela n'était pas le cas.

- Encore un sur lequel il ne faut pas se fer à l'apparence !

Réagit-elle alors, en récupérant le peu de butin, quelques Gils, qu'il y avait. Elle n'allait pas cracher dessus non plus après tout. Elle se releva donc ensuite, rangea ses gains, et se remit donc à progresser dans la montagne. Revy ne chercha pas à se soigner malgré la pause qui semblait lui être accordée. Elle jugeait que cela n'était pas nécessaire actuellement.
Topaze
Ancien Game Master

avatar

Messages : 121
Messages RP : 45
Comptes RP : Mikoto
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 30 Mar 2017 - 14:05

Deux Foulander attaquent !
Dernier combat

Revy : 829/1312 • 419/504mp • Limite : 73% • Vol x2 • 11%Crit
Foulander E : 100% hp
Foulander F : 100% hp
Revy
Two Hands

avatar

Messages : 576
Messages RP : 205
A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 17:33

La lutte avec le dernier Foulander était désormais terminée, et elle n'avait guère été un problème pour Revy encore une fois. Les monstres périssaient assez vite sous ses coups, sans trop lui faire mal en retour. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai, puisque la brune souffrait tout de même de blessures, s'étant laissé surprendre par l'un des premiers spécimens. En effet, si la magie des monstres était inutile sur elle à cause de ses protections, les griffes de ces derniers étaient capables de percer ses défenses.

Revy s'était laissée surprendre une fois, mais pas une seconde, si bien que par la suite, elle avait tenté d'empêcher les créatures de réitérer cet exploit. Et elle l'avait fait avec succès, puisqu'aucune plaie significative n'était venue se greffer à celle existantes. Blessures que la demoiselle ne prit d'ailleurs pas le temps de soigner,  cela était gaspiller un objet selon elle, dans une telle situation.

La tireuse avait donc reprit sa progression, sous bonne escorte, ses gëoliers devant se lasser, et commencer à se demander quand celle ci finirait par se faire tuer. Bien sur, elle ne comptait pas leur faire ce plaisir, et tout semblait qu'elle allait avoir raison. Tôt ou tard, ils finiraient par la ramener devant Godo, pour voir s'il jugeait sa peine accomplie, où la renverrait à la mort une autre fois. La nuit commençait, en effet, à tomber.

Mais la nature allait en décider autrement, et deux autres Foulanders vinrent s'interposer sur le chemin de la voleuse qui prépara donc à nouveau ses armes. Il fallut tout de même avouer, que même pour elle, elle commençait à se lasser de ce petit manège, et espérer que les gardes se décideraient bien vite à la ramener, même si cela était pour dormir une nuit en cellule. Mais, avant cela, il lui faudrait donc vaincre ses nouveaux adversaires

Revy : Ecaille de Dragon (Foulanders)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Le client a toujours raison. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retardataires ont toujours raison [PV Cours]
» heaven ⊲ sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.
» L'orgueil n'a jamais tort. Même si il est chiant à avoir toujours raison.
» Eylan > Tu verras ... J'ai toujours raison
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum