Quand le doute est là
Nouveau tout perdu
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Mar 2017 - 11:11

Bonjour !

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai mis du temps avant de me décider à poster ici je vous jure
Alors voilà, cela fait un moment que je connais votre forum et que j'y passe parfois par curiosité pour voir ce qu'il s'y passe. Je viens pas ici pour raconter ma vie mais pour énoncer les doutes qui me turlupinent. (t'as vu c'est mignon comme mot hein?)
Je ne suis pas novice dans l'univers du rp, j'écris depuis plusieurs années et me débrouille comme je peux, mais je n'ai jamais fais de rpg avec un système de jeu comme le votre (un système de combat concret quoi) et je dois avouer que j'ai toujours eu peur de ça, de ne pas comprendre de faire des bêtises. J'ignore même si c'est juste une question d'essayer ou pas. (J'ai en plus vu une histoire de rp continue qui l'emportait sur le rp libre, je fais souvent des rp continues avec une personne mais j'en fais d'autres à côté souvent et j'ai peur de ne pas arriver à trouver de partenaire et faire le/les rencontres avec ce dernier qui pourraient le faire évoluer.)
Je ne suis qui plus est pas quelqu'un qui connaît beaucoup les FF. J'en ai joué à trois pour être précis et en connais deux autres de façon plus ou moins proche, le reste c'est de loin. Est-ce un gênant ?

Bien sûr si je vous parle de tout ceci c'est que l'envie d'incarner un personnage de la saga (un jeu que j'ai fais je vous rassure -out-) est présente mais j'ignore si je peux sauter le pas. Et j'arrive tel un boulet dans la partie invité désolé !

Ahah quel pavé. Bon courage et merci à la personne qui a lu ceci et qui prendra le temps de me répondre. Little C
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 8 Mar 2017 - 11:40

Bonjour !