Après un long périple
Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

Messages RP : 55
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 9 Mar 2017 - 4:15

Mistral et Kam'lanaut arrivent du village d'Agart

Au moins il y avait de quoi s'occuper sur cette l'île. Pour la trouver, il fallait juste sortir du village et ça je ne l'avais su que par un des villageois qui s'était finalement adressé à moi. Il ne fallut pas longtemps pour me diriger sur le lieu de l'action, et bien sûr la Mithra m'avait suivi. Elle avait même pisté comme un fauve où était l'ennemi.

Sûrement allait-elle me le faire remarquer puisqu'elle paraissait assez fière mais je n'en avais cure. J'aurais forcément des choses à lui apprendre, qu'elle le veuille ou non. Pour le moment elle ne souhaitait pas entendre ce que j'avais à lui dire et me le fit savoir. Peu étonnant cependant car elle se débrouillait assez bien, je devais l'admettre. Je ne montrai rien mais je me jurai de trouver un moyen d'en faire un pion quoiqu'il arrive.
Ce qui me plaisait bien moins en revanche c'était le tutoiement. Cependant, je ne l'allais pas non plus lui faire remarquer, elle le prendrait très certainement mal. À vrai dire, j'insistai seulement sur le vouvoiement que je lui adressai en retour.

« Certes, je ne doute point de vos capacités. Cependant, on a toujours à apprendre. ».

Pas vraiment sur ce combat cependant, car même si les ennemis étaient nombreux au final, ils ne posèrent pas beaucoup de problèmes. Ils étaient même trop simples à abattre et beaucoup avaient fuit. Ce n'était pas très intéressant au final. Je me devais me réjouir cependant, les villageois seraient mis a courant et devraient montrer de la reconnaissance. Si ce n'était pas le cas ? Tant pis pour eux.  

En attendant je n'étais pas fatigué du tout, et la Mithra ne le semblait pas non plus. Dans un sens elle ne semblait pas aussi paresseuse que ses congénères ou alors elle ne m'avait pas montré toutes ces facettes.

« En tout cas je compte sur vous pour me montrer les capacités que vous dites avoir, n'est-ce pas ? ».
Bien évidemment mon ton était très neutre et je m'efforçai même de le rendre sympathique du mieux que je pouvais. Histoire d'attirer un peu la confiance de la Mithra à défaut d'autre chose pour le moment.

Du coté du village le moment du départ avait sonné et nous n'eûmes pas vraiment le temps de converser avec les villageois. Ce furent les marins qui vinrent vers nous, comme s'ils nous avaient cherché.
« Vous... vous étiez... 
- Près de la forêt. Il y avait quelques monstres
- Oh sérieux ? Vous...
- Ils ne sont plus un problèmes. ».

À peine quelques mots et nous étions déjà dans le navire lequel partait pour Baron. Mine de rien, le combat avait finalement un peu fatigué la Mithra puisqu'elle finit par s'endormir. J'avais aussi les paupières lourdes et ce fut les mouvements d'accostage du navire qui me réveillèrent. Je n'appréciais pas spécialement cette situation car j'avais été vulnérable pendant mon sommeil. Bien que je me serai sûrement réveillé aussi vite s'il y avait eu un quelconque problème.

Mon premier réflexe fut de regarder autour de moi, entendant un marin nous confirmer que nous étions arrivés, avant de me tourner vers la Mithra. Sans vraiment attendre je descendis du navire, histoire d'aller visiter un peu ce village qu'était Baron. Bien évidemment je comptais aussi me faire connaître auprès des villageois. Cependant je ne perdrai pas la Mithra de vue, en tout cas je comptais m'arranger dans ce but. Bien qu'il était assez probable qu'elle s'arrange à suivre son chemin.

Note : Si tu veux poster après moi, tu peux, mais après je clôturerai ce rp et on reprendra l'aventure sur Spira, pour les retrouvailles.

Hidden Truth - Tough Battle #2
Mistral
Samouraï Ninja

Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Sam 11 Mar 2017 - 18:38

Une fois les monstres du village d'Agart vaincus Mistral et Kam'Lanaut étaient retourné a leur point d'arrivé. Et il s'était avéré que les marins les cherchaient car finalement prêts a reprendre la mer. Le voyage fut des plus calme. Lorsque les marins commencèrent a s'agiter pour préparer le débarquement Mistral était déjà réveillée depuis quelques minutes. Dans son esprit un petit jeu s'était dessiné et elle n'avait qu'une envie c'était de faire une plaisanterie a Kam'Lanaut.

N'attendant que un moment ou aucun marin ne la verrait agir elle patienta comme si elle chassait et lorsque l'occasion se présenta elle retira la couverture que l'un d'eux lui avait mis car le soleil avait bougé et donc elle était a l'ombre. Cachant quelques objets trouvé de ci de là elle lui fit prendre une forme ressemblante a la sienne. Aussi lorsque elle vit que le navire était assez proche de la berge elle prit de l'élan et fit un immense saut de sorte a ce que les marins ne la voit pas. Riant presque elle vit son compagnon se lever et regarder alentours. Il coula même un regard vers la ou la Mithra dormait un peu plus tôt. Mais elle avait déjà disparue.

Elle se dirigea vers la ville et elle remarqua un magasin d'armes. Un homme en armure en sortait et en voyant la frêle jeune femme qui s'apprétait a rentrer, il éclata d'un grand rire moqueur.

« Les armes c'est pas fait pour les minettes. Retourne a tes jeux gamine. 
– Shi vous me laichez pas passer vous aurez mal. »

Se faire traiter de gamine est bien l'une des choses qui ne plaît pas du tout a Mistral. L'homme voulut l'écarter mais lorsque il tenta de la pousser la Mithra lui attrapa le poignet et le tordit tellement qu'un « crac » sinistre se fit entendre. Elle a du lui briser le poignet. Il en hurla de douleur mais personne n'ayant vu la scène il ne serait pas cru que c'est Mistral qui lui a fait ça si elle ne montre pas sa force. Affichant un sourire moqueur et provocant a la fois a l'importun la jeune femme pénétra a l'intérieur du bâtiment. Le marchand tendit un regard curieux vers la Mithra mais  un haussement d'épaules de celle-ci fit que le marchand en resta la.

N'ayant aucune gène a le faire la jeunne femme enleva son Kimono et le posa sur le comptoir avec son Katana. En dessous du Kimono elle portait des bandes de tissus qui cachait ses atours féminin. En sortant quelques objets de son sac la jeune femme expliqua ce qu'elle voulait.

« Je veut que vous renforchiez ch'es objets. Le Kimono avec ch'es objets et mon sabre avec ch'es deux la. Donnez moi le prix. »

Après un examen rapide le marchand lui indiqua le prix total et la Mithra accepta de payer cette somme lorsque le travail sera fait. Elle patienta donc un moment dans un coin de la boutique n'ayant absolument pas froid grâce a sa fourrure. Il lui semble même que c'est quelque chose qui lui était propre. Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant sa résurection mais des bribes de souvenirs lui venaient par moment. Surtout un corps chaud avec des poils sur la tête mais pas le reste du corps. Aussi ce fut le marchand qui la tira de ses pensés en lui annonçant la fin de l'amélioration de son équipement. En remettant ses affaires la jeune femme déposa le compte d'argent et elle quitta la boutique.

C'est alors que une odeur qui ne lui était pas inconnues arriva jusqu'à elle. : des monstres. Se sentant en forme pour aller taquiner quelques créatures la jeune femme suivit l'odeur pour arriver dans un lieu très étrange. Un immense tunnel la guidait  et l'odeur de monstre imprégnait l'endroit. Alors qu'elle avançait tranquilement une porte derrière se ferma et elle fut enfermé dans un lieu qu'elle ne connaîssait pas. Pour les habitants cet endroit porte le nom de Chemin Maudit. En tout cas a force d'avancer la chasseuse tomba nez a nez avec un monstre mais lorsque elle fit un pas pour s'approcher elle marcha sur le Sceau qui se trouvait la et elle se retrouva sur un monde qui lui était inconnu. Par contre elle accepta d'aider un marchand qui avait eu un problème a cause de son arrivée. Elle se trouvait a présent sur Spira.

==================================================

Forge :

Arme :
Eclat de Lévitation : Esq+6 / 500 gils
Mine : For+2 / 200 gils
Bloc : For+1 /80 gils

Armure :
Opale : HP+84 / 840 gils
Corne : Hp+3 / 30 gils
Eclat de Ténèbres : Prot+11 / 800 gils
Croc Rouge/Bleu :  Prot+7 / 600 gils  (*8)

Kimono > Hp+87, Prot+56 / 6470 gils
Katana > For+3, Esq+6 / 780 gils

Total : 7250 gils.

Loup Solitaire
Légende
Améthyste
Ancien Game Master

Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 16 Mar 2017 - 0:44

Fiche de Mistral modifiée, et rp clos en même temps.

A ÉTÉ POSTÉ

Après un long périple
Page 1 sur 1