« Une statue de cristal. »
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 21 Mar 2017 - 20:08

Des monstres de cristaux auraient fait leur apparition sur l'Ifa... Une chose extrêmement dangereuse, on doit bien le reconnaître ! Ces monstres menacent de s'approcher des civilisations et de tuer des innocents, aussi, il faut vite s'en débarrasser. Ce n'est cependant pas l'avis d'une sculptrice qui ne souhaite qu'une chose ; faire bosser son gagne-pain. C'est pourquoi elle vous a choisi pour aller chasser des monstres de cristaux et récupérer des morceaux cristallins pour qu'elle puisse faire une statue valant son pesant d'or ! Ça va pas être de la tarte...

Une Merilith de Cristal engage le combat !

Peril : 880/880hp • 100/100mp • Limite : 0% • DemiMP (1 action)
Merilith : 100%

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Mar 2017 - 23:57

Escalader les racines de l'Ifa en début d'après-midi avait ses inconvénients. Le tout premier avait été Condéa : les bateaux ne pouvant pas accoster au plus près de l'Arbre, et le village étant l'unique solution alternative à la montée des montagnes qui séparaient les "terres sacrées" du reste du Continent, Peril n'avait pas eu beaucoup d'autres options que celle de se frotter à la culture de ses habitants. Et si le "Yao" n'avait pas représenté un obstacle plus insurmontable que leur literie taille Lalafell, la question du mariage comme unique laisser-passer vers sa destination avait été plus épineuse.
Heureusement, la surveillance avait baissée au rythme du soleil. Au beau milieu de la nuit, il n'y avait plus personne pour la retenir.

Le second était les monstres. Il y en avait beaucoup, et plus elle semblait se rapprocher du cœur de l'édifice, plus la situation empirait. Son armure luisait au soleil comme un phare dans une nuit d'encre et l'agencement du terrain la laissait à découvert la plupart du temps, mais tout ça, elle l'avait presque cherché ; elle avait même passée les quelques heures de sa nuit durant lesquelles le sommeil la fuyait pour s'y préparer mentalement. Bien entendu, le résultat final était de loin pire que ses estimations les plus sombres, mais ça aussi, elle s'y était attendue ; elle était corsaire, après tout. Dans sa profession, les jours de calme ne se pointaient jamais avant la retraite, pour peu qu'on y arrivait.  

La raison qui l'avait poussée à préférer la compagnie des zombis à celle des étoiles, c'était les créatures de Cristal. La cliente payait cher, et si elle incluait dans son tarif une prime au temps passé à prêter attention aux avertissements, c'est par ce qu'ils étaient nombreux. Peril, elle, se demandait comment des êtres fait uniquement de cristal pouvaient tout simplement exister, mais elle n'était engagée ni à philosopher, ni à mourir - or, elle aurait assurément eu tout le temps de faire la première de ces choses-là, si l'une de ces créatures avait profité de l'ombre de la nuit pour s'occuper de la seconde.

Chose plutôt curieuse, elles n'avaient visiblement pas abusée de leur force pour conquérir tout le territoire de l'Ifa, et Peril se trouva forcée de s'aventurer bien plus profondément qu'elle ne l'aurait souhaité dans les entrailles du monstre végétal pour trouver leur territoire. Et le premier d'entre eux qu'elle rencontra, un grand dragon à trois-têtes qui brillait plus encore que les bijoux en toc des escrocs Uldiens, était manifestement trop occupé à réduire en lambeaux les hordes de morts-vivants qui s'en étaient pris à lui pour la remarquer ; une excellente occasion de le briser par derrière, songea Peril.

Ça aurait pu marcher, pensa t-elle encore après que le sifflement caractéristique d'une épée tranchant l'air lui était parvenue, ironiquement, dans son propre dos. Et pour peu qu'elle ait été équipée d'autre chose que de sa lance ce jour-là, comme d'un arc, elle n'aurait sûrement jamais réussie à la parer.

----------

Peril > Défense 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Mar 2017 - 9:47

Peril : Défense
Merilith : Boomerang > Boomerang, -40mp (Merilith)

Peril : 880/880hp • 100/100mp • Limite : 0% • DemiMP • Défense (1) (1 action)
Merilith : -40mp • Boomerang (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 23 Mar 2017 - 23:55

Peril ignorait peut-être quelle genre d'occultisme permettait à des monstres comme celui-là d'exister sur le même plan astral que le sien, mais ce dont elle était certaine, c'est que la force qui pesait sur la hampe de sa lance n'avait rien de mystique ; ce n'était pas la magie, mais de la puissance à l'état pure, à la pression bestiale et lorsqu'elle céderait, elle ou son arme, le cimeterre viendrait lui trancher la nuque. Aussi simplement que ça ; un craquement, un deuxième, et elle rejoindrait un monde que son assassin n'aurait jamais dû quitter. Il y avait sûrement un peu de poésie quelque part là-dessous, et Peril songea que s'il elle terminait comme ça, sa vie aura été un poème à part entière - pour le côté court et intense, du moins.

Merilith devait également avoir une préférence pour les choses courtes et intenses, Peril supposait. Quand elle fut lassée d'attendre que la mince barrière qui retenait son épée cède, elle lâcha un peu de la pression qu'elle exerçait dessus ; et si Peril n'avait pas aperçue l'ombre du serpent qui se reflétait face à elle (en venant ici la nuit, par exemple) lever un autre de ses six bras, elle ne serait probablement pas encore morte, mais la seule moitié de corps qui lui serait restée fidèle l'aurait mise sur la bonne voie, à tout les coups.

Mais l'ombre l'avait aidée, et s'il n'était pas encore absolument certain que cette journée ne serait pas son jugement dernier à elle, il n'était pas trop risqué d'affirmer qu'il lui restait encore quelque heures pour en profiter. La jeune Aoranne se révéla bien assez véloce pour plonger avant que la lame ne l'atteigne, elle avait même quelques fractions de secondes d'avance, et elle se rattrapa juste au bon moment pour apercevoir son ennemi incanter un quelconque voile rougeoyant. Peril n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien faire, mais elle ne prit pas le temps d'y réfléchir outre-mesure : elle avait vu une faille, et elle se précipita dessus.

Peril : Trépan > Merilith
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 25 Mar 2017 - 10:53

Peril : Trépan > -256hp, Trépan (Merilith), -2mp (Peril)
Merilith : Brasier+ > -195hp (Peril), -20mp (Merilith)

Peril : 685/880hp • 98/100mp • Limite : 5% • DemiMP (1 action)
Merilith : -256hp • -60mp • Boomerang (4) - Trépan (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 27 Mar 2017 - 19:29

Le feu érafla sa peau et caressa son armure, lui arrachant un cri qui tenait plus de la surprise que de la douleur. Peril n'était jamais qu'une jeune guerrière, et en tant que tel, il ne lui était pas venu à l'esprit un seul instant qu'un ennemi de son acabit puisse utiliser des tours aussi sales que celui-là. Les seuls adversaires capables de manier le feu avec autant d'aisance que sa lance avait croisé jusque-là étaient des occultistes, des signifers ou bien d'autres genres de chamans généralement faciles à reconnaître ; ils portaient des robes et des sceptres, le plus souvent. Mais ils ne mesuraient pas plusieurs mètres de longs, et s'ils paraissait invraisemblable d'en voir un seul brandir une épée, que penser d'un monstre qui en tient six ? La vie sur Eorzea était plus simple, par bien des aspects.

Sans compter que là-bas, les gens ou les choses bronchaient, lorsqu'elles souffraient. Si la jeune Aoranne peinait déjà à parvenir à un consensus quant à la nature vivante de Merilith, le fait que la femme-serpent de cristal réagisse à ses attaques de la même manière qu'aux courants d'air, fort peu nombreux ce jour-là, ne faisait qu'ajouter à la pression psychologique qu'elle se devait de surmonter. Le peu de bruit qu'elle faisait, c'était quand elle attaquait, et il était souvent trop tard pour s'y fier ; Peril n'avait donc que ses yeux sur lesquels compter pour survivre aux assauts de la créature, ce qui demeurait un soutien somme toute relatif lorsque l'on prenait en compte les reflets du soleil qui se reflétait parfois sur la surface de son corps - pour les prochaines fois, Peril songea qu'elle ferait mieux de les affronter plus profondément encore dans l'Ifa. Il faisait sombre, mais elle avait remarqué que certaines plantes produisaient de la lumière naturelle ; c'était probablement le meilleur compromis qu'elle pourrait obtenir.

{3 Tours}

Peril : Sauter > Merilith
/
Peril : Second Souffle > Elle-même
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 28 Mar 2017 - 11:55

Peril : Sauter > Premier tour
Merilith : Langue de feu > raté (Peril), -4mp (Merilith)

Peril : Sauter > -1000hp (Merilith)
Merilith : Danse lame > {5, Perçant} -88hp (Peril)

Peril : Second Souffle > +105hp, -3mp (Peril)
Merilith : Danse lame > {5, Perçant} -88hp (Peril)

Peril : 614/880hp • 95/100mp • Limite : 15% • DemiMP (1 action)
Merilith : -1256hp • -60mp • Boomerang (1) - Trépan (2)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Avr 2017 - 22:03

Voir ses coups causer des dommages la motivait. Car si Merilith ne criait pas, la contorsion de son corps sublime sous l'impact de son saut était trop peu naturelle pour expliquer autre chose que la force de percussion qui venait de s'abattre sur elle. À la motivation d'en faire encore plus que lui apportait sa réussite se joignait l'adrénaline, qui transmettait à coup d'impulsions électriques sur toute la zone de son lobe frontal des informations que seul un cerveau était en mesure de décrypter, mais qui en terme profane ne s'en résumait qu'à une seule : tu peux gagner. Et Peril le croyait. Elle avait eu peur, l'expression psychique de cette crainte indescriptible et inatteignable qu'entraînait nécessairement les situations où l'inconnu régnait en maître, comme celle-ci. Mais elle avait fui la guerre avant de la faire, elle s'était imposée de nombreuses fois face à des marins qui atteignaient le double de sa taille et dont le peu de dignité qu'il leur restait tenait dans les quelques gils qu'il déboursait pour payer leur consommation et quand elle en eu assez, elle était partie affronter les monstres des abysses avec pour seule certitude le fait que si elle y restait, personne ne le saurait jamais.

Elle n'était plus à une Naga près.

Les seuls questions qui traversaient encore son esprit lors qu'elle paraît tant bien que mal les combos diantrement travaillés de Merilith concernait ses congénères de cristal. À cet instant précis, elle doutait fort qu'il puisse en exister de variantes plus violente (le dragon de tout à l'heure avait l'air plutôt calme, lui ; Peril supposa malgré tout que s'il était venu au soutien de sa camarade, il n'y aurait plus beaucoup d'impulsions électriques à lui secouer la cervelle), mais du haut de ses vingt-six ans d'expérience, elle savait qu'elle aurait tout le loisir de regretter cet affrontement lorsque Nymeia-sait-quelle-horreur adepte de la magie croiserait son chemin. Les épées de Merilith était nombreuses, et elle s'écrasaient avec tant de force que même les arrêter en devenait douloureux, mais elles étaient loyales, et elle se battaient sur le même genre de terrain que la Sirène Sanguinaire ; mais l'occultisme, lui, ne concédait jamais ce genre d'attention.

Peril : Ryuken > Merilith 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 18:01

Peril : Ryuken > {Critique} -150hp, -19mp (Merilith), -5mp (Peril)
Merilith : Worchester > Défense (Peril), -10mp (Merilith)

Peril : 614/880hp • 90/100mp • Limite : 20% • DemiMP (1 action)
Merilith : -1406hp • -89mp • Trépan (1)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 20:34

Peril ignorait quel genre de cristal exactement constituait cette créature, mais dans tout les cas, ça devait une variante au bas mot résistante ; c'est tout juste si son dernier coup n'avait pas simplement rebondi dessus. Il avait laissé une éraflure, elle l'avait vue avant de devoir reculer, mais ça semblait bien peu - a plus forte raison qu'à tout les coups, ça baisserait sa valeur. La sculptrice de Treno ne lui avait pas semblé particulièrement pingre, mais Peril avait déjà eu son lot de joailliers lors de son séjour à Ul'dah, et elle savait à quoi s'en tenir ; le gain en premier et la reconnaissance ensuite, dans des proportions qui variaient plus que la bourse Uldienne elle-même.

Grâce à une racine proéminente, le jeune femme parvint à saisir suffisamment d'appui dans ses jambes pour que sa roulade lui permette d'esquiver la charge de Merilith. Le monstre était agile, beaucoup plus qu'elle-même, et si Peril commençait à prendre l'habitude de son schéma d'attaque habituel, la vivacité de ses six lames interdisait strictement le moindre écart, et le repos dans la lancière pouvait disposer pour réfléchir à sa stratégie était diminué en conséquence. À ce stade, ça allait encore ; mais quelques esquives de plus comme celle-là, et le souffle commencerait à lui manquer. Un avantage qui ne marchait que dans un seul sens ; pour ce que Peril en avait vu jusque-là, Merilith pourrait aussi bien continuer comme ça jusqu'à la fin des temps si ça lui chantait, alors que de son côté, elle avait jusqu'à la fin de l'après-midi, grand maximum. Il y avait bien un tour que les Amazones qui l'avaient sauvées avaient accepter de partager avec elle, mais si elle se révélait aussi douée pour la magie qu'elle l'avait été pour le ninjutsu, alors ça aurait autant d'effet que de lui lancer une pierre.

Peril : Somni > Merilith 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Avr 2017 - 1:19

Peril : Somni > Réussi (Merilith), -10mp (Peril)
Merilith : Attaquer > {Critique} -150hp (Peril)

Peril : 464/880hp • 80/100mp • Limite : 25% • DemiMP (2 actions)
Merilith : -1406hp • -89mp • Somni (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Avr 2017 - 20:11

Ça avait dû marcher, songea Peril. Merilith avait littéralement grincer de l'intérieur, en proie sans doute à la colère (ou à ce qui s'en apparentait le plus, dans sa condition), et pendant un moment, Peril avait eu le sentiment qu'elle n'avait réussie qu'à se la mettre davantage à dos. Mais ses réflexes semblaient désormais émoussés, ses gestes plus lents et prévisibles ; ses contres-attaques en étaient amoindries elles aussi, et même celle que Peril ne pouvaient toujours pas esquiver ne l'inquiétaient plus, tant il paraissait facile de les parer. À sa place, Peril pensa que Symond se serait certainement méfié, et s'il était (encore mieux) présent à ses côtés, il l'exhorterait à coup sûr d'en faire de même - mais elle, elle ne s'inquiétait pas. Pourquoi faire ? Merilith se battait de la même manière que les Sirènes de Rhoswen. Elle ne feignait pas son handicap.

Elle ne simulait pas son talent, non plus. Un sabre passe outre sa garde, et à défaut de bien comprendre ce qui lui arrivait, la pensée qu'elle ne devait sa survie qu'à sa chance démesurée lui avait traversée le cortex avant même que la première goutte de sang ne touche le sol. Les lames de Cristal étaient bien plus tranchantes qu'elle ne pouvaient en avoir l'air, et celle-là coupa la surface de sa joue avec une précision chirurgicale ; une égratignure net sur une ligne parfaite. Elle n'en garderait même pas de cicatrice - ça aussi, elle y pensa rapidement. Le cerveau était décidément une machine incroyablement puissante, capable de traiter des informations à une vitesse que la plupart de leurs utilisateurs ne soupçonnaient même pas ; mais dans le cas présent, elle n'avait même pas besoin de s'en servir pour deviner ce qui passerait ensuite, si elle restait immobilisée face à l'évidence que la mort n'était passée qu'un demi-centimètre trop loin d'elle. Elle n'essaya pas de repousser Merilith, qui devait peser le quintuple de son propre poids au bas mot, mais elle était assez agile comparée à son adversaire ralentit pour s'en tirer d'une roulade.

En se relevant, Peril passa la main sur sa joue, comme si elle avait craint de ne plus la trouver là où elle devrait être. Elle fut rassurée de sentir sa chair à la place qui était la sienne, mais elle sentit que la lame avait même entamée ses écailles.

{2 Tours}

Peril : Trépan > Merilith
Peril : Sauter > Merilith

------

Peril : /
Peril : Second Souffle > Elle-même 
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Avr 2017 - 20:16

Peril : Trépan > -256hp, Trépan (Merilith), -2mp (Peril)
Merilith : Attaquer > -50hp (Peril)
Peril : Sauter > Premier tour

Peril : Sauter > -1000hp (Merilith)
Merilith : Boomerang > -40mp (Merilith)
Peril : Second Souffle > +105hp, -3mp (Peril)

Peril : 519/880hp • 75/100mp • Limite : 30% • DemiMP (2 actions)
Merilith : -2662hp • -89mp • Somni (3) • Trépan (4) • Boomerang (5)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 16:23

L'affrontement gagnait un côté de plus en plus rêche à mesure que les coups s'échangeaient, mais Peril avait à cœur de croire qu'elle se trouvait quelque part sur la bonne voie. Même en mettant à part le sort dont elle s'était servie plus tôt, il semblait évident que Merilith perdait de sa vivacité et que, si elle n'en était pas encore exactement rendue à cracher ses poumon en diamant, ça ne saurait tarder - pour peu que Peril parvenait à garder les siens suffisamment longtemps, ce qui était la plus grosse ombre au tableau : l'endurance, ça n'avait jamais vraiment été son truc. Sous le commandement de Rhoswen, les Sirènes était plutôt du genre à blitzkrieg-er tout et n'importe quoi, ce qui lui convenait très bien ; pour les éventuels combats qui traînaient en longueur, eh bien, il y avait toujours les maraudeurs.  

Ici, il n'y avait pas de haches pour prendre les coups à sa place, et elle commençait à sérieusement en ressentir les effets. Merilith avait profité du trouble qui s'était emparée de Peril suite à la blessure qu'elle lui avait infligée pour attaquer une nouvelle fois, sans toutefois parvenir à occasionner des dommages trop conséquents. L'Aoranne avait alors choisi de ne pas lui laisser l'opportunité de faire mieux, et elle avait couru quelques mètres pour se cacher à l'abri d'une énorme racine proéminente qui la protégerait probablement d'un assaut ou deux, au mieux. Sa lance fermement maintenue dans la paume de sa main, elle tachait de récupérer son souffle en jaugeant la vitesse à laquelle la naga se rapprochait de sa cachette, et lorsqu'elle saisit à quelle point elle avait pu se montrer optimiste en surestimant le potentiel de son abri, elle décida qu'il ne lui restait qu'une seule chose à faire ; ravaler sa salive, sortir, et attaquer Merilith jusqu'à la faire voler en morceaux.

Peril : Trépan > Merilith
Peril : Drain > Elle-même
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 19:31

Peril : Trépan > -300hp, Trépan (Merilith), -2mp (Peril)
Merilith : Worchester > Défense (Peril), -10mp (Merilith)
Peril : Drain > +20mp, -18mp (Peril)

Peril : 519/880hp • 75/100mp • Limite : 35% • DemiMP (2 actions)
Merilith : -2962hp • -99mp • Somni (2) • Trépan (5) • Boomerang (4)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 15:26

Quoi que Merilith ai pu tenté de faire pour la deuxième ou peut-être troisième fois, ça ne marchait vraisemblablement toujours pas, et c'était bien tout ce qui importait. La moindre ouverture qu'elle offrait était une chance supplémentaire pour Peril de sortir vivante et victorieuse de cet affrontement, si tant est qu'il y ai différence entre les deux, et la jeune femme ne manquait pas de profiter de chacune d'entre elles ; aussi fondit-elle sur la naga piégée par sa propre magie dans quelques secondes d'exposition, et elle planta de toutes ses forces sa lance là où aurait devait certainement se trouver le cœur de la créature à l'origine de son doubles de cristal - car Peril ne doutait pas qu'il devait y en avoir une. Elle ne s'y était guère intéressée avant d'atteindre l'Ifa, motivée seulement par l'appât honteux mais commun du gain, mais depuis qu'elle avait croisée le fer avec Merilith dans un combat qui toucherait probablement bientôt à sa fin, il lui semblait désormais naturellement évident que ces entités étaient bien plus vivantes qu'elles n'y paraissaient au premier abord ; et comme tout ce qui vit, elle devait avoir un commencement, eut-il débuté dans ce monde-là ou dans un autre.

La lame de son arme creusa un sillon profond dans la poitrine du monstre, une fissure béante qui allait grandissante dans le crissement aigu du métal qui frottait contre le cristal. Ça ne suffirait pas à gagner, Peril s'en doutait bien (et elle en eut la certitude lorsque les bras puissants de Merilith la délogèrent de son perchoir avec autant de facilité que si elle avait pesée la moitié du tiers de son poids actuel), mais elle plus qu'un thorax, c'est un portail vers la victoire qu'elle avait ouvert, et elle se savait assez forte pour passer au travers. Il ne restait guère qu'à savoir si Merilith, elle, le serait suffisamment pour le lui fermer au nez.

{2 Tours}

Peril : Attaquer > Merilith
Peril : Sauter > Merilith

-------

Peril : /
Peril : Second Souffle > Merilith
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 20:09

Peril : Attaquer > -100hp (Merilith)
Merilith : Danse lame > {5, Perçant} -90hp (Peril)
Peril : Sauter > Premier tour

Peril : Sauter > -1000hp (Merilith)

Merilith : Attaquer > -50hp (Peril)
Second Souffle > +105hp, -3mp (Peril)

Peril : 484/880hp • 72/100mp • Limite : 45% • DemiMP (1 action)
Merilith : -4062hp • -99mp • Trépan (3) • Boomerang (2)

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Avr 2017 - 3:52

Forte, Merilith l'était en tout cas bien assez pour rappeler à ses ennemis face à qui ils se tenaient, fût-elle au bord de la mort. Le monstre ne s'était pas contenté de repousser Peril de sa poitrine, il lui avait ensuite asséné un coup de la garde de son sabre droit dans le bas du sternum avec tellement de violence que la jeune femme s'en trouvera plus tard surprise que sa rate soit restée au bon endroit. Les larmes qui avaient ensuite roulées sur ses joues écailleuses n'avaient rien de particulièrement honorable (surtout celles, plus irritantes que douloureuses, qui passèrent sur sa coupure), mais leur niveau de gêne n'avait rien de comparable à celui du sang qui remontait le long de sa trachée pour venir s'échouer entre ses doigts ; Peril était tout bonnement immobilisée, figée quelque part entre la peur que ses poumons se redémarrent jamais et la douleur de son œsophage en feu, et si la blessure de Merilith n'avait pas elle-même commencée à fissurer l'intégralité de son corps, elle aurait déjà eut le temps de se faire décapiter une bonne dizaine de fois.

Les articulations tremblantes de ses membres en manque d'oxygène ne l'aissistaient pas beaucoup, mais ce qu'il restait de volonté à Peril prit le dessus, et elle parvint difficilement à ramasser sa lance.  L'air recommençait péniblement à siffler dans sa poitrine, et les alvéoles encore intactes de son système pulmonaire l'aidèrent  grandement à récupérer une partie décente de son esprit ; une partie assez claire pour lui permettre d'appréhender la situation et de comprendre qu'elle ne se trouvait plus sur la dernière ligne droite, mais sur le dernier fil qui la séparait d'un avenir certes incertain mais dans lequel elle aurait encore le loisir de s'en rendre compte, et d'un abîme si absolu que l'éternité de l'Univers toucherait à sa fin avant qu'elle n'en atteigne le fond.

C'était à qui frapperait en premier.

Peril : Sauter > Merilith
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Avr 2017 - 10:22

Peril : Sauter > Premier tour
Merilith : Attaquer > Raté

Peril : Sauter > -1000hp (Merilith)
Merilith succombe !

Bilan : 1280exp, 10CP, 600 gils, éther

Peril passe au niveau 10 (Niv+9)
Wah Herrn débloqué


~ Je te laisse une petite pause pour répartir tes stats et tes points de techniques si tu le souhaites ;)

Peril : 484/880hp • 72/100mp • Limite : 45% • DemiMP (1 action)

Cristaux récupérés : 1/4

_________________



Spoiler:
 

Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 11:00

Peril avait finalement triomphé, ce qui était une bonne chose, elle était encore en état de continuer, ce qui en était fondamentalement une meilleure encore, et Merilith lui avait laissé du cristal du qualité, ce qui était la cerise sur une viennoiserie faite d'acier, de pierre précieuse et de sang. Le repos demeurait toujours un luxe à ce point, mais la jeune femme disposait malgré tout d'une marge de manœuvre plutôt permissive : Merilith n'était désormais plus que des morceaux éparpillés pêle-même sur deux bon mètres, et sa mort n'avait attirée aucun de ses compadre jusqu'ici, ce qui éliminait ses deux plus grandes craintes et lui laissait l'occasion de réfléchir à la suite des opérations. Si tant est qu'il y en aurait ; elle avait assistée au première loge à la démonstration de violence dont les créatures de cristal pouvaient faire preuve. Elle pouvait continuer, mais le voulait-elle ?

À cette heure, la chaleur du soleil était particulièrement lourde à supporter, et la position de l'astre dans le ciel diminuait drastiquement le peu de recoins ombragés dont les racines supérieures de l'Ifa disposait. Or, Peril était une créature des flots : même en y mettant toute la bonne volonté dont elle disposait, elle ne pourrait pas tenir un nouvel affrontement de la même trempe que le précédent dans un environnement comme celui-là. Elle avait déjà songée à explorer l'intérieur de l'arbre pour y affronter les créatures de cristal qui s'y trouvaient sans doutes et supprimer l'avantage que la lumière du jour leur apportait, mais c'était prendre le risque stupide de se faire déborder - et l'idée de trois ou quatre Merilith se disputant telle ou telle partie de son cadavre n'avait rien de très engageante. Pourtant...

Pourtant, elle n'avait pas envie de fuir. Il était facile de nommer monstre ces créatures, le raccourci évitant souvent les questions gênantes, mais Peril savait qu'il n'en était presque rien. Il y avait ou il devait y avoir quelque de plus grand derrière les zombis en pierre précieuse qui déambulaient sans but apparent sur les proéminences d'un arbre gigantesque ; et si l'aoranne ne voulait pas mourir, elle voulait en revanche en découvrir davantage, et il n'y avait qu'ici même qu'une telle chose serait possible. Elle ne trouverait probablement aucune réponse à ses questions (s'il y en avait, elle ne doutait pas que quelqu'un d'autre aurait déjà mis la main dessus, ce qui lui aurait évité de partir à l'aveugle pour combler les caprices d'une artiste autoproclamée dotée d'un talent que Peril avait trouvé franchement discutable) mais si elle parvenait au moins à rencontrer chacun des individus de cette espèce, ce serait un bon début.

Même s'il semblait peu probable que quelqu'un vienne lui dérober son butin jusqu'ici, Peril préféra jouer la carte de la prudence, et elle cacha les meilleurs morceaux de cristal qu'elle avait pu trouver. Elle rajouta également l'une des épées de Merilith à son butin, principalement par orgueil (elle était à peu près certaine qu'il s'agissait de celle qui lui avait entaillée la joue), et lorsqu'elle se sentit plus ou moins prête à affronter à nouveau la mort, elle s'engagea sur la descente de l'énorme racine qui lui avait servi d'arène, en direction du tronc.

Peril : 3xSecond Souffle, Éther > Elle-même
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

« Une statue de cristal. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du cristal
» La statue du savoir
» Un cristal ! Enfin... [Pv Millia]
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum