La chasse aux informations
Guan Yinping
Tempête Émeraude

avatar

Messages : 34
Messages RP : 19
A ÉTÉ POSTÉ Mer 22 Mar 2017 - 9:05

Shu et Yinping viennent de Kilika

Shu approuvait son idée, au moins elles n’allaient pas perdre du temps inutilement à se décider sur la marche à suivre. Ne souhaitant pas faire attendre sa camarade, qui semblait d’ores et déjà prête, Yinping s’occupe du strict minimum. Elle se lava les mains et les visages, certes rapidement mais d’une efficacité digne de sa personne. Se séchant soigneusement avec une serviette plus que médiocre, la demoiselle se sentit enfin fraiche comme un bouton de rose, ou presque. Cela aurait mérité une longue douche et des vêtements frais, mais le temps était compté pour le nouveau duo de choc. A chaque seconde qui passait, l’emprise malfaisante de Nyara se répandait un peu plus sur l’univers. Nouant sèchement ses cheveux en une queue de cheval haute, la mercenaire était enfin prête. Sans prendre la peine de dire quoi que ce soit, Yinping se dirigea vers la porte de sortie, attrapant sur le passage sa hallebarde préférée. Nul besoin de communiquer, Shu avait surement eu tout le loisir de l’observer se préparer. Elle était prête, alors il n’y avait plus qu’une chose à faire : décamper aussi vite que possible !

Etant sur une île, les demoiselles se dirigèrent naturellement vers le port pittoresque de la ville. S’il y avait bien un endroit où elle pouvait s’informer, ce serait là-bas ! Néanmoins, sur le chemin, la SeeD sembla vouloir faire un premier arrêt dans un étrange endroit. Le Clan Centurio. La fille du dragon n’en avait jamais entendu parlé, mais elle eut presque aussitôt des réponses aux nombreuses questions qui venaient de surgir. Un clan de mercenaire hm… Yinping était plutôt quelqu’un de solo mais il fallait bien avouer que disposer des services d’une telle organisation ne pouvait pas faire du mal. Et puis la demoiselle n’avait aucun problème pour dénicher des contrats sur Héra, mais le problème c’est que là, perdu dans l’univers, les choses n’étaient pas si évidentes que ça. Le temps pressait, pourtant c’était le genre de décision qui nécessitait une certaine réflexion. Alors qu’elle hésitait plus que jamais, elle tomba sur une petite carte affichant les différents centre du clan. Littéralement partout, si Yinping souhaitait s’inscrire un autre jour, elle en aurait l’occasion sans aucun doute. Au moins elle aurait tout son temps pour réfléchir à cela !

-Hm… J’ai besoin d’un peu de temps pour me décider. Il me semble que cette organisation dispose de centre un peu partout dans ce monde-là, Spira. Si jamais l’envie se présente, je n’aurais aucun problème à rejoindre tes missions !

Puisque les choses étaient mises au clair, et que Shu semblait enfin disposée à repartir, l’étrange petit groupe reprit sa route jusqu’au port. De nombreux choix s’offraient aux demoiselles, mais deux noms revenaient sans cesse « Luca et Bevelle ». Les deux plus grandes villes. L’une était loin et en ruine, l’autre près et animée. Le choix se fit sans aucune difficulté, ce serait Lucas et nulle part d’autre ! Sans demander leur reste, le duo monta dans un bateau, chanceuse comme jamais puisque c’était le seul de la journée qui pouvait les amener à destination. Le destin semblait leur sourire une fois de plus, et cela ne pouvait qu’être un bon signe pour la suite de leur aventure. Yinping, dans tous les cas, apprécia comme jamais cette sympathique ballade en bateau. L’air marin ébouriffant violemment ses cheveux la faisait ricanner, les bruits sourds et délicieux de la mer la comblaient de joie. Sans penser à quoi que ce soit, accoudée sur une rambarde, les yeux plantées dans la belle bleue de l’océan, le temps passa plus vite que jamais. En ce qui sembla être seulement un instant pour la demoiselle, elles arrivaient déjà à Luca.

-C’est… impressionnant. Je n’ai pas vu une telle architecture, une telle finesse depuis tellement longtemps. Nul doute que nous trouverons toutes les informations que nous voulons dans un tel joyau !

Il fallait bien l’avouer, le spectacle était à en couper le souffle. Yin ne pensait pas autant apprécier la vue d’une ville, surtout après s’être extasiée des heures devant la puissance de la nature, pourtant rien n’y faisait, elle observait la ville comme une vraie demeurée. L’immense stade au loin, la blancheur éclatante des bâtiments, le soleil orange qui tombait presque dans la mer, signe que la nuit était sur le point de faire sa grande entrée. Alors que la bateau s’amarrait calmement au port de la belle Luca, la fille du Dragon continuait à admirer tout ce qui l’entourait. Après les décors pittoresques de Kilika, tout ce faste était si surprenant. Yinping ne s’était pas vraiment intéressée par les réactions de sa camarade, portée par ses sentiments toujours un peu plus loin. Nul doute qu’elle trouvait cette cité tout aussi impressionante qu’elle. Hm… ou peut-être pas, mais ce n’était que d’une moindre importance de toute façon. Malgré tout cela, il était temps de quitter ses souliers de petite fille, et de reprendre ce pour quoi elle était venue ici.

-La nuit est en train de tomber, de nombreux bars et lieux de divertissement vont se remplir. Si on veut partir à la pêche aux informations, je pense que l’on devrait se diriger vers ce genre d’endroit. Prions pour que les informations viennent à nous avec hâte, je ne suis pas d’humeur à danser toute la nuit.


Et sur ces quelques mots, un petit sourire narquois sur le bout des lèvres, Yinping posa enfin ses petits pieds sur le sol de Luca, prête à faire tout ce qui était en son pouvoir pour réussir sa mission. Sa vengeance, elle l’aurait !
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 1 Avr 2017 - 21:17

Shu et Yinping prenait la mer depuis Porto Kilika afin de se diriger vers Luca qui serait probablement une ville plus attractive pour les informations que le petit village ou elles se trouvaient a présent. Au moins La tacticienne put trouver un membre du Clan Centurio afin d'accepter quelques contrats qui seront probablement sur son chemin. Elle proposa a sa nouvelle amie de rejoindre le clan et elle répondit qu'elle souhaitait y réfléchir avant. Soit tel est sa volonté et Shu respecte cela.

Une fois au port les deux femmes prirent un bateau qui se dirigeait a Luca. En chemin la SeeD prit le temps d'apprendre a lire sommairement la langue de ce monde afin de comprendre la carte que l'on lui a fourni. Et lorsque le petit groupe arriva a destination ce fut malgré tout une sacré surprise. Yinping le démontra bien en s'extasiant devant cette immense ville. Car en effet pour Shu cette ville était d'une taille impressionnante. Seule la ville d'Esthar pourrait faire concurrence dans son propre monde. Bien qu'elle ne démontra pas son admiration vis a vis de cet endroit son regard en disait assez long sur son impression première concernant ce lieu. Okami se comportait comme un chien plutôt que comme son statut de loup. Probablement du fait de sa nature magique elle sent qu'elle doit se faire discrète. En tout cas ce fut le débarquement.

D'ailleurs la guerrière déclara que comme la nuit tombait le meilleur endroit ou trouver des informations serait les bars et autres lieux de la nuit. La tacticienne n'avait pas du tout l'habitude de ce genre d'endroit mais elle savait qu'elle allait devoir s'habituer car n'étant plus dans son monde elle ne peut avoir recours au réseau d'information des Seeds. Il lui fallait donc suivre Yinping dans un de ces lieux car elle même ne pourrait faire la différence entre un bar et un Night club. Et le premier lieux ou le duo s’arrêta fut justement un bar sur la place de la fontaine de la ville. Un endroit assez bien fréquenté il faut croire au vu de la tenue de l'établissement. Mais le propriétaire n'entendais pas bien la venue d'un animal a l'intérieur et pria que Okami reste dehors. Shu ne voulait pas laisser sa louve seule dans cette immense ville car même si elle se sentait bien rien n'indique que des gens malintentionnés ne se trouvent pas dans les environs. Aussi la SeeD se tourna vers amie.

-Je vais attendre dehors avec Okami. Tu dois être plus douée que moi pour obtenir des informations dans ce genre de lieu. Mais sois prudente malgré tout.

Et donc voila Shu qui patiente tranquillement dehors a chercher la position des étoiles afin de savoir si elle reconnait les constellations ou si le ciel de ce monde est bien différent du sien. Elle redoubla de vigilance lorsque une violente clameur enfla a l'intérieur du bar. Serait-ce Yinping qui a des problèmes ? Ou alors des clients causent des soucis et la jeune femme est juste coincée a l'intérieur a attendre la résolution du conflit. De toute façon la SeeD fut par réflexe prête a intervenir si elle entend un appel de Yinping ou encore un cri de sa part.

Note:
 
Guan Yinping
Tempête Émeraude

avatar

Messages : 34
Messages RP : 19
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 11:13

Si Yinping aurait aimé pouvoir s’extasier durant des heures comme une petite sotte, elle savait que le temps ne jouait pas en sa faveur. Il fallait tout donner si elle souhaitait mettre en place sa vengeance. Des informations, voilà ce dont les deux demoiselles avaient besoin plus que tout. Il semblait que Shu venait d’un établissement de mercenaire très institutionnalisé, leur parcours, leur connaissance, rien ne semblait vraiment les réunir. Une chance pour cet étrange duo, ou bien trio si on comptait l’adorable Okami, la mercenaire savait exactement quoi faire dans une telle situation ! Rue sombre et bar insalubre, c’était le lieu de villégiature préférée de la jeune femme. La SeeD n’eut rien à redire, et se contenta de suivre la jolie Yinping au travers des rues sinueuses de Luca. Quelques échanges, deux trois signes de main et le groupe se dirigeait déjà vers ce qui semblait être le terrain de chasse idéal. La place centrale, avec une délicieuse fontaine trônant fièrement en son centre. Bruit, musique, cri, l’animation était au rendez-vous. C’était exactement ce qu’elle voulait. La mercenaire se sentait presque à la maison dans une telle ambiance. Ah. Alexandrie lui manquait.

Les deux jeunes femmes essayèrent bien de s’immiscer dans le premier bar qu’elles trouvèrent, mais elles semblaient avoir oublié un petit détail : Okami, l’adorable et terrible loup, ne pouvait pas pénétrer dans un tel lieu. La fille du dragon s’apprêtait à faire demi-tour, mais Shu montra une fois de plus son esprit logique. Cet endroit était animé, populaire, nul doute que les langues informées se délieraient aisément ici. Yinping se serait mortellement ennuyée, à attendre ainsi dehors, mais la SeeD n’y voyait visiblement aucun problème. Elle se contenta ainsi d’acquiescer doucement, tout sourire. La demoiselle défit d’un mouvement élégant sa hallebarde, la donnant à sa camarade sans aucun avertissement. Yinping comptait bien jouer de ses charmes, et franchement, une énorme lame plaquée dans son dos ne jouait pas vraiment en sa faveur. Adressant un clin d’œil complice à son interlocutrice, elle se décida enfin à passer le pas de la porte. Quel bordel à l’intérieur. Un bordel monstrueusement plaisant. Yinping ne put s’empêcher d’afficher un sourire ravageur. Elle se sentait si bien ici. Se faufilant non sans mal au travers de la foule, la demoiselle put atteindre le bar. Le Barman, il fallait toujours par commencer par le Barman.

-Chéri. Une bière bien fraiche s’il-te-plait.

Lança-t-elle bêtement, tout sourire. La fille du dragon se détestait pour ça, mais parfois, il n’y avait aucune autre solution. Pour quelqu’un qui aimait être directe et foncer dans le tas, c’était un véritable dilemme. Yinping savait toutefois ravaler sa fierté. Si elle pouvait arriver jusqu’à cette fichue Nyara plus aisément ainsi, elle était prête à sacrifier pour quelques instants sa verve. Elle bouillait intérieurement, mais ainsi allait la vie. En tout cas, le barman revenait enfin avec sa bière fraiche, et la demoiselle se préparait pour le second round. Ce dernier semblait assez dubitatif, elle avait quand même osé l’appeler Chéri. Ils ne se connaissaient ni d’Adam, ni d’Eve.

-Merci. Hm… Excuses moi ? Je viens d’arriver et je cherche un peu de compagnie. Je m’ennuie tellement ! Je voulais partir pour Bevelle dans un premier temps mais… des.. hm… « cultistes » ont détruits la ville ? J’étais si déçue, on m’a dit tant de bien de la Cité Sainte. Tu t’appelles comment ?

Dans un premier temps, ne jamais être trop franche, ne jamais lancer bêtement des questions. Après tout, Yinping ne savait pas à qui elle s’adressait. Peut-être qu’il était lui-même cultiste, ou sympathisant de Nyara, ou peut-être bien qu’il n’avait pas envie de s’immiscer dans un jeu aussi dangereux, tout simplement. En tout cas, la demoiselle n’avait qu’une idée, le charmer pour augmenter ses chances de réussite. Tout dans son attitude se voulait attirant. La façon dont elle se cambrait sur sa chaise, son petit sourire, sa voix suave. Elle espérait vraiment ne pas être tombé sur un vieux frustré ou… un homosexuel, tout simplement ? Ce que la vie pouvait être dure, parfois.

-Je n’avais jamais entendu parlé de « culte » ou de Dieu ou de quoi que ce soit auparavant. C’est presque fascinant. Vous savez s’il se dit quelque chose, par ici ?


Et… le jeu commençait. Allait-il offrir à la jeune femme ce qu’elle souhaitait ? Il était impossible pour elle d’estimer ses chances en cet instant. Seul le destin pourrait lui dire. Une chose avait échappé à l’esprit de la demoiselle, toutefois. En se comportant aussi aguicheusement, et sans arme, Yinping allait finir par attirer les regards alcoolisés des primates du coin. Déjà des loubards se frayaient un chemin jusqu’à elle, décidés à… emporter leur dulcinée ? La nuit s’annonçait folle, et Shu allait sans aucun doute devoir intervenir. Incessamment sous peu.
Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 5:22

PNJEntre deux histoires liées à la Nécromancienne Nyara, il faisait bon d'aller prendre un ver au bar le plus proche, et ce jour là, Drach voyait pas mal de monde ayant pris un tel chemin dans son bar. La salle était assez pleine, mais cela ne l'empêcha pas de voir deux filles approcher de la porte. L'une resta dehors, avec sa bête, et c'était préférable ainsi. Drach ne voulait pas de ces bestioles dans son bar.

Sans faire plus attention, l'homme un peu bourru baissa la tête à nouveau pour se concentrer sur son travail, avant qu'une voix ne le força à regarder à nouveau devant lui. Chéri ? Une fille l'appelait ainsi ? Voilà qui était bien étrange... Cette fille devait avoir un sacré cran mais Drach n'était pas contre ce genre d'individu, même s'il n'allait pas forcément le montrer. Non... il allait garder son air bourru habituel et se contenta d'un signe de tête affirmatif tout en préparant la bière demandée.

Cela dit la fille en dit plus sur ce qu'elle voulait réellement. Séduire ? Décidément, c'était bien une des premières fois que Drach voyait un tel manège face à lui, le concernant directement. Néanmoins il écouta quand même la suite de ce que la fille lui disait, passant totalement outre le coté séduction, ou tentative ou il ne savait quoi. Il se contenta d'amener la bière à la jeune fille, sans aucune autre manière, tout en lui répondant.

« La ville a subit des dégâts en effets, mais surtout le temple. Appelles moi Drach, mais inutile d'essayer de me séduire. C'est pas dans mes priorités. ».

Il avait beau ne pas avoir l'air commode, Drach acceptait de répondre à certaines questions. Notamment son prénom. À quoi bon le cacher. Néanmoins les histoires de divinités, c'était quelque chose de plus délicats, surtout à cause de ces histoires de nécromanciennes. Et vu le cran affiché par la fille, il n'avait pas spécialement envie de répondre trop franchement.

« Il se dit bien des choses, mais tu t'adresses pas vraiment à la bonne personne. Les histoires de divinités me concernent pas spécialement. ».
En réalité, il avait bien du s'adapter à la religion de Spira, un moment donné. Malgré un scepticisme vite développé. Et là ce n'était pas les histoires sur la nommée Nyara qui allaient le rendre croyant à nouveau.

« Tu viens poser des questions sur la nécromancienne ? ».

Ou sur Yevon...

_________________
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Avr 2017 - 12:23

Note : Suite à l'inactivité de Terra et de Shu, on regroupe nos personnages ici ^^

Prendre un sceau n'était finalement pas une si bonne idée que ça étant donné que ni Terra, ni Rydia ne pourrait savoir comment ça marchait réellement. Bien qu'elle avait compris qu'il fallait un lien pour passer cette marque, elle ne compris pas comment ça se passa mais elle arriva seule dans un temple où la chaleur était étouffante. En sortant, elle se retrouva dans une forêt puis ensuite dans un village sur une île à l'architecture bien rustique. Bien qu'elle tenta de voir si Terra avait été aperçue ici – peut être serait-elle arrivée avant elle ? - elle n'eut aucune trace de la demi chimère et jugea qu'elle avait peut être été envoyée ailleurs...

Déçu, un peu triste aussi, elle en oublia ce qu'elle recherchait en premier lieu ici mais quand on lui fit savoir que Luca était la plus grande ville du coin et qu'elle pourrait obtenir toutes les informations qu'elle voudrait là bas, elle n'hésita pas à prendre un bateau pour s'y rendre. Il était déjà bien tard quand elle arriva dans la capitale de Spira mais elle ne perdit pas une seconde pour aller jusqu'à ce qui semblait être une auberge. Dans le noir, elle n'avait pas bien remarqué qu'il s'agissait d'un bar mais elle eut rapidement de quoi se renseigner sur sa quête puisqu'une femme cherchait des renseignements sur la nécromancienne. Visiblement, elle aurait rasé une ville de ce monde ?

Il semblerait qu'elle ait détruit le temple de la ville de Bevelle. Ce n'était pas des mots qui faisaient sonner des cloches pour Rydia mais elle se rapprocha pour tendre l'oreille tout de même et écouter la conversation sans chercher à se montrer discrète. D'ailleurs, quand ce type demanda si elle venait poser des questions sur la nécromancienne, Rydia se permit de se manifester pour apporter elle même des réponses. « Nyara a attaqué une ville ici aussi ? » elle prouverait en avoir déjà entendu parler, elle prouverait aussi connaître son identité et avoir déjà combattu pour ou contre elle dans un certain sens puisqu'elle parlait bien d'une chose qu'elle avait déjà vue.

Du coup, elle en oublia Terra et ignorait même si cette dame était accompagnée ou quoi. Elle tourna le regard vers elle et prit tout de même la peine de s'excuser de son intrusion. « Désolée de m'immiscer comme ça. C'est juste que cette sorcière a déjà fait plus de mal que de bien à trop de personnes. » Et trop de personne dans son entourage d'ailleurs. Elle désirait y mettre un terme mais elle avait tendance à perdre bien davantage d'alliés qu'à en gagner depuis qu'elle luttait contre elle... Sans jamais l'avoir rencontrée... C'était ça le pire. Dans un premier temps, elle souhaiterait donc pouvoir la rencontrer afin de savoir à qui elle aurait vraiment affaire...

En voyant qu'elle avait de quoi boire, Rydia se disait que par politesse, elle devrait peut être prendre quelque chose aussi mais sans savoir où elle était, elle ne pourrait pas vraiment se rendre compte que seules des boissons alcoolisées étaient servies... Et vu comment elle ne tenait pas l'alcool, il ne valait mieux pas tenter le diable. Déjà, elle verrait dans un premier temps si elle pourrait obtenir une réponse ou si elle se ferait mettre à la porte pour avoir chercher à se renseigner sans la moindre politesse.

Ce qu'elle remarquait néanmoins, c'était qu'il y avait pas mal de monde qui regardait dans leur direction. Comme elle venait d'arriver, Rydia n'avait pas pu suivre tout le jeu de séduction de cette demoiselle mais elle sentait bien que ça avait quelque chose d'oppressant et se doutait qu'il se passait quelque chose pour qu'on regarde cette fille de cette manière...

_________________



Spoiler:
 
Guan Yinping
Tempête Émeraude

avatar

Messages : 34
Messages RP : 19
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 5:12

Yinping espérait de tout cœur que cet étrange homme lui offrirait tout ce qu’elle désirait. Il semblait plutôt bourru, réticent au possible et peut-être même carrément hostile à apporter de l’aide à une créature paraissant aussi puérile que la demoiselle. Il faut dire qu’avec son petit numéro de débile, elle n’avait pu que créer mépris et dégoût chez son interlocuteur. Un homme intelligent. Comme c’était surprenant. Une vraie petite peste en aurait pris pour son grade, mais pas la mercenaire. Elle ne put contenir un grand sourire, satisfaite de l’ardeur se lisant dans chacune de ces sèches réponses. Quelqu’un avec un peu de présence d’esprit lui donnerait des informations bien plus précieuses que n’importe qui d’autre. Ce n’était pas gagné, loin de là, pourtant Yinping savait avec quoi jouer désormais. Loué soit les esprits, jouer carte sur table plaisait bien plus à la jeune femme. Si Drach prétendait ne pas trop s’y connaitre, la fille du Dragon refusait de le croire. Un tavernier dans une telle ville ? Il fallait vraiment être stupide pour gober de telles idioties.

La mercenaire s’apprêtait à renchérir, bien décider à rogner ce juteux morceau de viande, mais ce n’était visiblement pas du goût d’une petite impertinente. Ou plutôt d’une alliée à en devenir ? Cheveux verts, un air tout à la fois mystérieux et bon. Rydia, délicieuse Rydia. Entendre simplement le nom de cette maudite sorcière ne pouvait qu’attiser la curiosité de la petite Dame. Yinping avait aussitôt reporté son attention sur la nouvelle venue, curieuse bien entendu, mais surtout sur ses gardes. Il était si facile de se faire passer pour une âme charitable puis de poignarder ses « compagnons » dans le dos. Etait-elle sincère ou bien était-elle simplement un pion de plus dans le terrifiant jeu de Nyara ? La mercenaire fixait sans aucune gêne l’invocatrice, la détaillant, cherchant le moindre indice, la moindre preuve. Rien ne semblait clocher. Elle semblait parfaite. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Yinping n’aurait trop su le dire, à cet instant-là. Bienveillance et douceur transparaissaient dans sa charmante voix, mais la demoiselle n’était pas convaincue. Pas encore.

-Je suis tout aussi surprise que vous, Mademoiselle. Je suppose que la Sorcière fait des ravages dans votre monde aussi ? Il est plus que plaisant de croiser quelqu’un s’intéressant au destin de l’univers. Vous a-t-elle causé du tort, à vous aussi ?


Les implications dans le petit discours de la demoiselle étaient évidentes : Nyara avait offensé comme jamais la mercenaire. En offrant une part de son histoire, Yinping espérait que son interlocutrice en ferait de même. Quoi de mieux que d’apprendre les intentions de la nouvelle venue pour faire la part de vrai et de faux ? Des ambitions fausses et branlantes se révèlerait d’elle-même si Rydia n’avait de vrai que son joli minois. Après un long examen, plus gênant qu’autre chose, la fille du dragon se décida enfin à offrir un large sourire à sa potentielle partenaire. Si la moindre chose tournait mal, Shu se trouvait toujours dans les parages, du moins c’est ce qu’elles avaient convenu. Ne la connaissait que depuis une journée, il était toutefois possible que les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Yinping ne doutait toutefois aucunement de sa capacité à briser tout obstacle se présentant à elle. Tout cela devenait follement intéressant. Rydia était bien intéressante, mais Drach se tenait toujours là, penaud derrière le bar, et la grande inquisition de Dame Guan était loin d’être terminée.

-Qu’elle vous concerne ou non, ce n’est pas vraiment le soucis, présentement. Tout ce qui importe, c’est les informations que vous possédez potentiellement sur Nyara, la sorcière préférée de l’univers. Vous me semblez tout à fait capable alors hm… Vous savez quelque chose ?


Yinping ne voulait plus jouer avec lui, plus vraiment, mais après avoir été aussi ouvertement aguicheuse, elle ne pouvait pas faire demi-tour brutalement. Cela n’aurait fait aucun sens, et elle aurait de succroit perdu le peu de crédibilité qu’il lui restait. La mercenaire se détestait un peu plus à chaque instant, mais elle tenait bon, motiver par sa haine brûlante pour la sorcière. Elle obtiendrait ces informations, elle en était persuadée. Alors que Drach se préparait à lui répondre, ou du moins elle espérait que la prochaine déclaration lui serait dédiée, elle reporta son attention sur l’étrange demoiselle.

-Et vous êtes, Mademoiselle ? Je suis Yinping, mercenaire, et prête à tout pour mettre fin aux horreurs de cet univers. Ou presque.


Second sourire, cet fois plus amical et en quelque sorte chaleureux. Son sourire, en tout cas, n’était pas la seule chose qui semblait se chauffer dans la taverne. Alcool, euphorie général, stupidité, ce mélange détonnant risquait de créer à tout moment une situation plus que gênante. Deux jeunes femmes aussi délicieuses qu’elles ne pouvaient qu’attirer l’attention. Et cette attention, malheureusement, était malvenue. Un flirt innocent, des insultes, une rixe, qu’allait-il arriver ?
Rydia
Brume Chimérique

avatar

Messages : 205
Messages RP : 116
A ÉTÉ POSTÉ Mer 26 Avr 2017 - 14:24

Note : Je laisserais Améthyste répondre avec Drach après mon post ^^

Sans tenir compte du tumulte ambiant dans le bar, Rydia avait pris part à une conversation où elle n'était pas invitée mais elle n'allait pas en ressortir perdante le pensait-elle surtout si cet homme avait de nouvelles informations à partager. Mais elle allait se faire tester un minimum avant de pouvoir avoir ce qu'elle désirait puisque la jeune femme qu'elle venait de rejoindre semblait vouloir en savoir un peu plus sur l'invocatrice en lui demandant si elle avait subi les sévices de la sorcière ou de ses partisans. Plus ou moins directement, elle avait été concernée et non pas qu'une seule fois...

« Sans compter des connaissances que j'ai perdues par le biais des sceaux, ce qu'ils appellent les cultistes ont pris d'assaut une ville dont un ami est le roi. Rester à ne rien faire serait une insulte à la mémoire de tous les soldats qui ont protégés cette ville. » Et elle repensait à ce jeune soldat qu'elle avait du tuer parce qu'il venait de se convertir au culte et avait revêtu l'uniforme qu'ils avaient tous pour camoufler leur visage...

Se montrant donc plus directe envers l'homme qu'elle interrogeait, cette demoiselle lui demanda vivement les informations qu'il pourrait détenir afin de passer à autre chose. Et ce n'était que si cet homme accepterait de répondre évidemment. Rydia attendait de voir aussi si elle pourrait obtenir quelque chose mais elle fut de nouveau sollicitée lorsque sa potentielle future partenaire lui demanda comment elle s'appelait avec un sourire tout de même plus invitant que la manière dont elle avait pu lui parler préalablement. Elle se présenta aussi qui plus était ce qui invitait bien davantage à répondre.

« Je m'appelle Rydia. Je viens de la planète bleue. » Comme elle avait dit qu'elle était prête à tout ou presque pour aux horreurs de cet univers, Rydia estimait pouvoir en dire autant de son côté. « Il en va de même pour moi. » Et de beaucoup de personnes dans ce monde... Mais ce n'était malheureusement pas celui où elle désirait se rendre à la base pour pouvoir rejoindre la BGU à Balamb... Elle allait encore devoir chercher un minimum mais elle pourrait obtenir davantage de réponses dans un monde qui n'était pas le même que celui d'où elle venait.

Du coup, elle attendrait que cet homme réponde pour pouvoir dire ce qu'elle savait à Yinping ensuite. Elle saurait peut être quelques petites choses de son côté également après ?

_________________



Spoiler:
 
Améthyste
Ancien Game Master

avatar

Messages : 1204
Messages RP : 574
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Avr 2017 - 3:15

PNJCe que cette fille voulait vraiment, Drach était bien curieux de le savoir. Non pas pour le coté séduction mais elle, elle aurait des informations sur Nyara. Car si elle le questionnait à ce sujet, elle pourrait très bien avoir des informations, de son coté.

Drach avait en effet assez vite compris qu'elle faisait bien allusion à la nécromancienne, puisqu'elle avait parlé de cultistes. Les fidèles de Yevon, si fous qu'ils étaient, n'avaient jamais été nommés ainsi. En tout cas Drach n'avait jamais entendu ce mot. Cependant, il comptait quand même mettre la fille en garde quant à parler de divinités sur les terres de Spira. C'était un sujet encore assez délicat, et c'était même une raison pour laquelle il lui avait dit que ces histoires ne le concernait pas spécialement. Il voulait surtout éviter ce sujet épineux.

Avant d'en savoir plus sur ce que la fille souhaitait, une autre vint s'immiscer dans la conversation. Une fille avec une apparence bien curieuse. Des cheveux verts. Ce n'était pas très courant ça. Cela dit, Drach n'avait que faire de l'apparence des gens et il ne la jugerait donc pas.

En revanche il écouta ce qu'elle avait à dire, tout en affichant son air toujours bourru. Toujours plus bourru à mesure que les deux filles face à lui parlaient de la nécromancienne, même quand la première fille – nommée Yinping – s'adressa à nouveau à lui. Et ce, même si elle ne semblait plus vouloir montrer la carte de la séduction – et c'était même une bonne chose aux yeux de l'homme.

« Je vois en effet que t'as compris la nature de cette sorcière. Elle est pas une déesse, non. ».

Il tut bien sûr ce qu'il aurait pu dire au sujet de Yevon, et continua sur le seul sujet de Nyara.

« Cette nécromancienne a en effet détruit Bevelle et même si on entend plus parler d'elle je suis certain qu'elle continue à agir. Dans l'ombre. Après tout, cette histoire de Transporteurs hors service et l'apparition des Sceaux en même temps, d'où ça peut venir ? C'est pas venu tout seul quand même ! On est pas l'abri d'une nouvelle attaque de cultistes sous peu. ».

Il savait qu'elles connaissaient l'existence des Sceaux. La nommée Rydia en tout cas puisqu'elle en avait parlé. D'ailleurs, si elle savait quelque chose au sujet de ceux-ci il ne serait bien curieux de savoir, de son coté.

_________________
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

La chasse aux informations
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux informations [Mission Rang B : Libre Konohajin]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum