Coïncidences ou plus
Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

Messages RP : 55
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Ven 24 Mar 2017 - 3:45

Ce retour sur Spira durait plus longtemps que les quelques autres que j'y avais fait. Dans tous les cas cela me faisait réfléchir. C'était le monde où je m'étais retrouvé après avoir été définitivement vaincu sur Vana'diel et bien que j'avais passé un certain temps sur le monde nommé Nova Chrysalia – où j'avais d'ailleurs appris et réappris moult techniques de combat – j'avais fait mes premières rencontres réellement intéressantes sur Spira. Au même lieu où je m'étais retrouvé la première fois d'ailleurs. Aussi, après un passage sur d'autres mondes, dont la Planète Bleue, je me retrouvai à nouveau sur Spira.

Pas au même endroit cependant. Cette fois-ci c'était dans un temple que je m'étais retrouvé et non un tas de ruine comme était ce qu'il restait de Zanarkand. Je m'étais retrouvé dans la ville nommée Bevelle. J'y avais fait une rencontre intéressante également mais la jeune Hume avec qui j'avais un certain temps avait trop tôt tracé son chemin alors que nous étions arrivés à Guadosalam. Dommage, elle semblait douce et très à l'écoute. Peut-être que nos chemins se croiseraient à nouveau. En attendant j'avais voulu quand même aller voir cet Au-Delà dont elle m'avait parlé.

Hélas je n'avais pas pu voir comme je voulais car je n'avais pas pu me retrouver seul. Je ne connaissais pas du tout comment réagissait cet endroit donc j'avais préféré éviter d'y séjourner afin de révéler certaines choses délicates aux habitants de cet endroit avant même qu'ils ne me connaissent. Déjà qu'ils avaient semblé se méfier de moi.
La chose sûre c'est que ces gens ne me plaisaient pas tellement et je sentais que ce n'était pas par eux que je devais commencer toute manipulation.

Espérant pouvoir revenir en ces lieux malgré tout j'avais préféré tracer mon chemin et me diriger plus au sud. Après de longs moments dans divers endroits tous bien différents je me retrouvai dans une grande ville portuaire. Cette cité me plaisait assez et certains points me rappelaient presque Jeuno. Ma ville. Celle que que j'avais construite à partir d'un simple port de pêche.
Tout cela me donnait aussi envie de passer au plus vite à l'action. Gagner très rapidement la confiance des habitants.
D'autant plus que si je me retrouvai sur ce monde encore une fois, cela ne devait pas tenir que du hasard. Il me semblait probable que j'avais quelque chose à faire sur ce monde et que c'était là que je devais commencer et pas ailleurs. Donc inutile d'entrer à nouveau en contact avec un Sceau.

Dans un premier temps, je trouvai une chose intéressante à faire, à savoir de m'approcher du Mog que je vis au loin, derrière un petit stand. La présence de cette créature à cet endroit était assez curieuse. Il paraissait bien seul. En m'approchant que je compris qu'il était de la même organisation que celui que j'avais vu à Eblana, sur le monde nommé la Planète Bleue.

Comme la petite créature semblait grandement occupée je me contentai de voir ce qui était proposé quant à ces fameuses chasses.
J'ignorais cependant que j'allais retrouver quelqu'un aussi d'ailleurs, et pas n'importe qui. Une certaine Mistral. Là aussi j'y verrai plus qu'une coïncidence, pour sûr. Rien qu'à la voir.

« Tiens donc. »

Messages RP : 81
Comptes RP : Eol Xelina, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 21:16

Mistral venait finalement de rejoindre la ville de Luca après deux jours de voyage qui avaient amenés moult combats pour la jeune femme. Bien que elle eut décidée d'utiliser le style de combat de ce monde, non sans apporter sa propre touche personnelle, elle n'était toujours pas au point et donc il lui faudrait se battre encore un peu avant d'avoir la possibilité d'utiliser ses nouvelles capacités. Mais après tout, les combats ne sont-ils pas ce qui rythme la vie des aventuriers ?

A présent que la Mithra était libéré de son obligation d'aider le marchand, elle se dirigeait vers le centre de la ville afin de trouver une occupation nouvelle. Car il faut le reconnaître, si elle n'a rien a faire la jeune femme se mettra rapidement a déprimer. Ne pas bouger pendant une semaine ? Trop dur. Se faire soigner ses blessures a l'hôpital pendant plusieurs jours ? Hors de question. Jamais la Mithra ne pourrait comprendre comment font les gens qui vivent toute leur vie dans une seule et même ville sans découvrir le reste du monde, enfin des mondes a présent. Et même si il n'y paraît pas Mistral sait lire les différents langage utilisés couramment dans ces mondes, grâce a Mont-Blanc il faut l'avouer, ainsi elle pouvait s'orienter ou qu'elle aillent. Si tant est qu'elle possède une carte. Et elle n'en a pas, ou plutôt elle s'en fiche royalement quand elle ne sait pas ou aller ni quoi faire. Mais la vue d'un Mog du Clan Centurio lui permit de savoir quoi faire a présent.

Sans compter que une surprise l'attendait. Bien que elle s'en fiche royalement, c'est toujours une surprise de retrouver quelqu'un qu'elle connaît. Et bien que elle n'en avait pas grand chose a faire c'est toujours mieux d'avoir un allié. Surtout si celui-ci est capable d'utiliser la magie. Il faut le dire la jeune femme est parfaitement dénuée de pouvoirs magiques.

" Oh ! Ch'alut Kam'nalaut ou Kam'lanaut, je ch'ais plus.
Pensait pas te voir de nouveau. "

Le désintérêt flagrant de la jeune femme envers celui qui allait de nouveau voyager avec elle. Mais après n'est ce pas ainsi que Mistral a toujours agit ? Jamais elle ne changera et comme le vent elle ne sera jamais retenue.

Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 4:42

Cette ville, Luca d'après ce que je pouvais entendre de certaines bouches, était grande. À coup sûr, cela devait être une ville importante de ce monde. Ce qui était sûr, c'est qu'il y aurait beaucoup à faire, et j'allais devoir me concentrer sur peu de choses à la fois. Non pas que les grandes villes m'impressionnaient, bien au contraire. Ma ville natale, Al'taieu, était la capitale des Zilart – du temps où elle était existait normalement – et j'avais tout de même transformé le petit village qu'était Jeuno à l'origine en Grand Duché.

Cependant là, à Luca, j'étais en terrain étranger. En monde étranger aussi. Je devais donc m'adapter un tantinet afin d'espérer quelque chose de ses habitants. Pourtant, qui allait deviner que j'allais revoir la Mithra nommée Mistral ? J'étais certain que même avec mes pouvoirs de Zilart, je n'aurai pas pu. Après tout, je n'avais jamais eu le don de prescience. Nyara l'avait peut-être ? À voir.

En attendant, je m'étais dirigé au stand du Clan Centurio visible, après avoir cherché un peu – sans vraiment cherché toutefois. C'est là que je revis ainsi l'autre native de Vana'diel. Autant la revoir à ce genre de zone ne me surpris pas puisque j'avais bien cerné son amour pour le combat et pour les chasses. Le peu de temps que j'avais passé avec elle. En revanche c'était un drôle de hasard de la revoir là, sur ce même monde, dans la même ville, au même moment.

Je ne montrai pas ma surprise pour autant et je restai plutôt distant, malgré un léger sourire en coin apparaissant sur mon visage angélique. La façon dont elle me parlait me déplaisait tant elle respirait l'irrespect total – surtout vis à vis de l'Archiduc et aussi Prince que j'étais. Toutefois, comme je n'étais pas du genre à réagir à ce genre de choses, je me contentai d'un regard en biais qui pourrait signifiait énormément de choses autre que le mécontentement face à son attitude.

« Salutations, Mistral. J'ignorais de même que nos chemins se croiseraient à nouveau si vite. ».

Bien sûr, même en étant assez avenant dans ma façon de s'adresser à elle, je gardais une certaine distance.

« Néanmoins, voyez moi peu surpris de vous voir spécialement à cet endroit. Avez vous repéré des chasses intéressantes ? ».

J'en voyais une assez près quant à moi. En tout cas j'avais bien semblé comprendre que la route de Mi'ihen n'était pas bien loin. Cependant, cette chasse paraissait plus difficile que l'autre. Bien évidemment, je savais de quoi j'étais capable mais je savais aussi que j'avais perdu pas mal de pouvoirs et de puissance. J'en conclus donc qu'il était préférable de s'entrainer avant d'aller s'occuper des insectes en questions.

Je compris néanmoins que je pouvais toujours m'engager à la chasse en question, quitte à m'entrainer avant, éventuellement en profitant de l'autre chasse.

Je choisi donc les deux chasses proposées pour ce monde, tout en attendant mon tour pour m'adresser au Mog.

-----

Kam'lanaut accepte les contrats suivants : Le barrage de Mantes et A l'abordage !

A ÉTÉ POSTÉ Lun 1 Mai 2017 - 12:10

Petit retour dans le temps pour la guerrière féline. Elle débarquait sur un monde qui lui est inconnu, rencontre quelqu'un qui connaît des choses sur ses origines, et part explorer le monde avec la personne.

Ce scénario se répète une nouvelle fois car Mistral venait de retrouver, Kam'lanaut. Ou alors était-ce lui qui l'avait retrouvé ? Une question a creuser, enfin qui le serait si la Mithra n'en avait absolument rien a faire. Après tout a quoi sert la réflexion lorsque l'on vit a sa guise en suivant le vent ? A rien on est d'accord sur ce point. En tout cas c'est le credo de la jeune femme.

En visitant les rares lieux pouvant l’intéresser a Luca, Mistral avait trouvé le Mog lié au Clan Centurio et c'est a cet endroit qu'elle retrouva l'homme le plus sérieux au monde. Et lorsque la jeune femme le salua, il répondit certes poliment, mais non sans avoir adressé un véritable regard de tomberry a la guerrière. A croire qu'il n'aimait pas les manières de Mistral. Mais après peut être se trompait-elle, jamais n'avait-elle été douée pour les relations sociales.

D'ailleurs Kam'lanaut ne semblait pas tant surpris par la présence de Mistral a un tel endroit. A croire qu'il avait bien compris la passion de la Mithra pour la chasse aux monstres et a l'aventure. Il demanda même si elle avait vue des chasses sympathiques. Il faut dire que son grade actuel dans le Clan ne donne pas accès a des chasses passionnantes mais c'est tout de même captivant de voir certains monstres plus puissant que la norme.

" Y'a mieux. Mais ch'est toujours mieux que rien. "

Une fois que son regard eut parcourut l'intégralité du panneau qui regroupait malgré tout un nombre conséquent de chasses, la jeune femme valida son choix en prenant les deux auxquelles elle a accès pour ce monde a ce moment.

" Je veut ch'elle la. Et ch'elle chi aussi. J'espère qu'elle ch'ont bien. "

Kam'lanaut accepta ensuite les deux mêmes contrats indiquant ainsi que il allait probablement accompagner la guerrière dans ces combats qui s'annonçait donc un peu moins passionnants mais moins risqués de cette manière. D'ailleurs en examinant la carte de Spira que le Mog venait de donner a Mistral, la guerrière remarqua que la plus dure des chasses se trouvait non loin d'eux sur une route parallèle a celle qu'elle avait empruntée pour arriver. Mais avant elle se devait de finir de maîtriser ses nouvelles capacités afin de se battre avec ses pleines capacités. Mais avant peut être Kam'lanaut voudrait faire un tour en ville ? Après tout son sérieux pourrait faire qu'il souhaita récupérer quelques objets ou autre. Mais en réfléchissant un peu la guerrière se dit qu'elle devait d'abord se reposer. Les combats qu'elle avait fait avant d'arriver lui avait laissé quelques marques et brûlures.

" Je ch'ais pas toi, mais moi j'ai sommeil. alors je vais aller dormir un peu. "

Elle imposait son choix mais après tout n'était-elle pas un esprit libre ? Libre comme l'air et les alizés Mistral ne fait que ce que son envie lui dit de faire. Aussi dirigea-t-elle ses pas en direction de l'auberge proche afin de piquer un bon somme.

===============================

Mistral accepte les contrats : "Le barrage de Mantes", "A l'abordage !".

Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

A ÉTÉ POSTÉ Lun 8 Mai 2017 - 4:56

Il y avait là une bien drôle de coïncidence. J'avais pris à nouveau un Sceau, perdant la Mithra pour un certain temps. Je ne l'avais pas retrouvée de suite mais le moment où je la retrouvai était à un stand du Clan Centurio. Comme la première fois que je l'avais rencontrée. À croire que si nous nous perdions encore de vue, nous nous retrouverions à nouveau près d'un de ces stands ?

En attendant, pas que je tenais à rester en sa compagnie mais j'étais certain qu'elle pourrait être un bon bras droit. Elle ne semblait pas le vouloir mais ça ce n'était pas grave. Il faudrait faire en sorte de lui donner envie. Pour cela je l'avais bien compris, elle aimait le combat. Elle aimait bien flâner aussi, ce qui était moins plaisant à mes yeux car je considérais cela comme un défaut. Je savais que les Mithras se trainaient un tel défaut mais je voyais bien comment occuper cette nommée Mistral à autre chose que la paresse.

Déjà je commençai à la questionner sur les chasses qu'elle avait pu repérer et elle me répondit qu'elle n'avait pas vu grand chose. Dommage.

« Ces deux là ne semblent pas mal. Qu'en pensez vous ? À moins que vous ayez connaissance d'autres chasses ? ».

À d'autres endroits, qui sait ?
Mais non, a priori, elle n'en voyait pas d'autres que celles que j'avais vues... et acceptées.

« Pas de raison qu'elles ne soient pas bien. ».

En m'adressant à elle, je tâchais de garder un ton le plus avenant possible bien qu'en gardant une certaine distance. C'étai un ton très faussement affable, certes, mais c'était ma façon d'agir.
En même temps je regardai la carte fournie par le Mog et je vis qu'une des chasses se passait tout près. Intéressant... bien que ce n'était pas la plus facile. Peu importait, nous ferions cette chasse.

Pas pour encore cependant puisque la Mithra voulait se reposer un peu. Une idée fort brillante – je devais l'admettre cette fois-ci, malgré ce défaut que je reconnaissais aux Mithras – car j'en avais besoin aussi et j'allais donc suivre cette idée.

« Un peu de repos ne fera pas de mal en effet. Nous devons être en forme pour ces chasses. Il serait bien peu prudent d'y aller seul, même si vous êtes une guerrière émérite. ».

Ne voir aucune condescendance dans ce que je venais de lui dire. Il y avait une part de sincérité même si pour moi elle faisait partie d'une sous-race.
Je la suivis donc à l'hôtel et alors qu'elle voulu s'avancer pour prendre une chambre, je fis de même. L'aubergiste voulu nous faire part d'un petit soucis cependant.

« Mademoiselle, monsieur. Une chambre... le soucis est qu'il ne nous en reste qu'une. Normalement on dit le premier arrivé le premier servi mais vous êtes arrivés en même temps. Sinon c'est une chambre pour deux, donc peut-être cela sera-t-il possible pour vous ? ».

Cela ne me dérangeait pas vraiment, à part si nous devions dormir dans le même lit, bien que je m'adapterais. À savoir cependant ce que la Mithra allait en penser... Je ne pouvais pas non plus lui imposer cela, si je souhaitais gagner sa confiance.

Note : je m'occuperai de payer la ou les chambres en fonction de ce que tu décides. ^^

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Mai 2017 - 21:15

Il faut croire que le destin destinait Mistral a voyager avec cet homme qui ne montrait aucune émotion ou presque. Le stoïcisme c'est bien, cela la Mithra l'admet mais trop l'être peut rendre les voyages bien moins amusant. Et il faut dire que a ce niveau Kam'Lanaut est vraiment très peu expressif. Encore que les rares regards que Mistral captait, il semblait peu apprécier le comportement un peu frivole de la guerrière.

Au moins il semblait a peu près partant pour rester avec Mistral pendant un moment encore. Il demanda même la raison de la déception de la guerrière par rapport a sa réaction vis a vis des chasses proposés.

« Bah en fait, y'a des chasses plus ch'ympa quand on a un meilleur rang dans le Clan. »

Bon a présent la jeune femme voulait aller dormir car elle sentait encore les traces des coups des monstres qu'elle avait affronté un peu avant. Et pour une fois, Kam'Lanaut semblait d'accord avec la féline, car il rajouta même que ça ne fera pas de mal. A croire que il n'a pas remarqué les blessures qui ornent le pelage de Mistral. Après il faut bien avouer que son nouveau kimono est très résistant car il ne porte presque aucune traces des combats lui.

Mais petit soucis, enfin pas vraiment pour Mistral, mais il ne restait que une seule chambre et les humains ne sont pas toujours facile a supporter dans ces situations. Enfin bon, la jeune femme n'en avait cure puisque elle ne dormait jamais dans un lit. Si il y a un chauffage ou une cheminée elle dormira devant comme a son habitude. Et puis si l'homme n'a aucune envie de partager tant pis pour lui.

« M'en fiche. Che veut dormir ch'est tout . »

Pas besoin de dire grand chose pour se faire comprendre et donc l'aubergiste conduisit Mistral et Kam'Lanaut vers la chambre après avoir eu le paiement. Ni une ni deux la eune femme se dépécha de prendre possession de la salle de bain afin de prendre une bonne douche.

Et quand bien même n'allait elle pas prendre beaucoup de temps, elle voulait quand même y être en première. Une fois propre, la jeune femme s'ébroua tel un vrai chat et sortit entièrement dévêtue tenant uniquement son kimono dans une main. Mais elle s'en fiche complètement n'ayant aucune notion de pudeur. Et puis la majeure partie de son corps et couvert d'une douce fourrure blanche. Elle attrapa le tapis au centre de la pièce et le posa juste devant la cheminée avant de s'y installer en boule se recouvrant de sa tenue avant de s'endormir d'un profond sommeil.

Kam'lanaut
Archiduc de Jeuno

A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Mai 2017 - 3:06

La Mithra s'était montrée déçue par rapport aux chasses et elle m'en dit un peu sur sa frustration. La raison était pourtant assez logique mais je ne doutais pas qu'elle le savait déjà. Je me contentai donc de lui répondre assez simplement en m'efforçant de paraître assez avenant.

« D'où la nécessité de commencer par des chasses moins sympas. Comme vous dites. ».

En attendant, comme la Mithra l'avait dit, il fallait bien se reposer un peu et je ne crachais pas non plus sur un petit somme. Car malheureusement j'avais perdu tous mes pouvoirs ou une très grande partie d'entre eux en tout cas, et j'avais donc besoin de repos aussi.

Il ne restait cependant qu'une seule chambre. La Mithra disait s'en moquer mais je ne voyais pas la chose du même œil, dans le cas où il n'y aurait qu'un grand lit. Dormir avec une sous-race me semblait déplaisant au possible. Je décidai pourtant de m'en accommoder. Tant pis. Je savais bien qu'il fallait faire des sacrifices dans certaines quêtes, et même si je préférais un autre genre de sacrifice, il se trouvait que je n'avais pas vraiment le choix. Donc je m'adaptais et même je payai la chambre.

Comme je l'avais pensé, la chambre était à un lit. Néanmoins la Mithra était partie se doucher sans attendre. Je trouvais cela un peu étrange même. Combien de fois avais-je entendu que cette race n'aimait pas particulièrement l'eau. D'ailleurs, en visitant d'autres mondes, j'avais eu la connaissance qu'une espèce animale assez proche de la Mithra – celle qu'on appelait le chat – n'aimait pas vraiment l'eau non plus. Très probablement un lien entre les deux espèces mais ce n'était pas là dessus que je comptais me concentrer. Il y avait bien plus important à mes yeux.

Le fait même que la féline sortie dévêtue entièrement de la salle de bain ne me préoccupa guère non plus, bien que je pensai très fort que cette espèce n'avait même pas de savoir vivre. En attendant je compris très vite qu'elle ne voulait pas du lit. Comme cela tombait bien. Avait-elle compris que j'étais d'un rang largement au dessus du sien pour qu'elle daigne dormir sur le tapis, ou était-ce tout simplement son espèce qui voulait cela.  

En attendant qu'elle se douche, je m'étais concentré à lire quelques journaux qui trainaient dans la chambre. Apprendre le langage de ce monde était nécessaire mais j'avais les capacités cognitives adaptées pour pouvoir l'apprendre assez vite. Je n'eus pas tellement de difficultés à comprendre ce qu'il s'était passé il y a plusieurs longs mois. Une information qui me servirait forcément. Non pas tenter une alliance avec Nyara de suite mais au moins profiter de la situation pour me faire connaître auprès de la population. Tant que je n'avais pas à affronter la nécromancienne.

De toute façon la réflexion allait être poussée à plus tard car la salle de bain était désormais libre. Comme je n'aimais pas du tout montrer la moindre imperfection sur moi, j'allai vite prendre une douche également, prenant le temps qu'il fallait pour m'occuper de ma longue chevelure et me refaire une apparence parfaite. Digne d'un Archiduc, et digne d'un Prince. Certains diraient un métrosexuel mais je n'en avais cure.
À savoir si le bruit de la douche allait réveiller la Mithra je n'en avais cure également. En tout cas je pris le temps qu'il fallu pour me reposer aussi, jusqu'à notre réveil.

Une fois la Mithra réveillée je m'adressai à elle, sur un ton que je tâchai de montrer assez avenant malgré le genre d'expression que j'avais pu lui montrer surtout avant.

« Prête à aller vous occuper de quelques monstres ? Besoin de remplir votre estomac ? ».

Car manger ne faisait pas de mal non plus mais si elle était pressée de chasser cela ne me poserait pas de soucis. J'avais même hâte de pouvoir progresser un peu au sein de ce Clan Centurio.

-----

Kam'lanaut paie une chambre pour deux > -100 gils

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Juin 2017 - 1:23

Mistral était déçue de ne pas avoir la possibilité d'affronter de gros monstres mais elle s'en contentera comme toujours elle oublie facilement les contrariété pour ne penser que sur le présent et le futur. Kam'Lanaut se permit même de rajouter une couche au mécontentement de la jeune femme.

Mais une fois cela passé ils se rendirent tout deux a l'auberge et ils prirent la possession de la seule chambre encore disponible. Comme toujours la guerrière n'avait cure de ce qui arrivait autour d'elle se précépitant dans la salle de bain afin de se laver avant de dormir. Il faut l'avouer que le sang c'est pas forcément joli sur sa fourrure blanche. Sans parler des traces de brûlures.

Après avoir pris une bonne douche Mistral attrapa le tapis et dormi peinarde dessus face a la cheminée. Un sommeil qui fut souvent interrompu par l'habitude de veiller a ce qu'auncun monstre ne s'approche d'elle durant la nuit en s'éveillant toutes les heures pratiquement.

Lorsque elle fut reposé et que Kam'Lanaut remarqua qu'elle était éveillée, il lui demanda si elle souhaitait directement chasser ou si elle voulait manger avant. La Mithra fouilla rapidement son sac et en sortit deux belles pommes qu'elle exhiba.

« J'ai cha pour manger sur le chemin. C'est tout che qu'il me faut. »

Limite elle lui tirerait la langue au passage. En tout cas Mistral n'avait qu'une envie : retourner sur la route de Mi'ihen pour taper d'autres monstres. En plus l'un des chasses se trouvait sur une vieille route a coté de l'actuelle. La jeune femme avait remarqué l'endroit quand elle était arrivé au comptoir au centre de la route. Au moins elle savait ou elle se rendait pour une fois.

Quittant donc l'auberge, la jeune femme attira quelques regards car elle ne devait pas être une vision souvent visible dans ce monde. En tout cas elle et Kam'Lanaut se dirigèrent vers les escaliers menant a la Route de Mi'ihen et donc a leurs proies que sont les monstres.

=====

Mistral et Kam'Lanaut vont a la Route de Mi'ihen.

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Coïncidences ou plus
Page 1 sur 1