« L'art de mettre une tarte ! »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 18:13

Les tartes de hérisson ont depuis longtemps établies habitat dans les ruines de Midgar ! Mais ces derniers temps, elles se sont multipliées, et menace désormais de faire irruption à Edge, ville voisine de Midgar. Elles n'ont visiblement peur de rien, et il faut y remédier avant qu'elles deviennent incontrôlables ! Pourrez-vous les chasser sans manger la pâté ?

Tarte de Hérisson x2 engagent le combat !

Wiljhem : 1600/1600hp - 200/200mp - LIMITE : 0% - RÔLE ACTIF : 1 - Deg-3% (1 action)
Tarte de Hérisson A : 100%
Tarte de Hérisson B : 100%

Spoiler:

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 19:50

Bon ça faisait un bail que j’avais quitté Nova Chrysalia à présent. Cela me gavait d’ailleurs. Selon les mondes où je tombais je ne pouvais pas gagner autant d’argent. Aujourd’hui j’étais sur Gaïa. Depuis quelques jours maintenant je traînais ici et là et je m’étais arrêter à Midgar il y a peu afin de me faire une nouvelle rentrée d’argent en prenant la quête d’un badaud au hasard. Du moment que je gagne du fric en dézinguant du monstre moi ça me va très bien.

Aujourd’hui je devais combattre des tartes de hérisson. Je ne savais pas du tout de quoi ça avait l’air, mais j’imaginais mal le fait que ça se mange malgré le nom débile du monstre. Ils avaient fait leur nid au niveau des ruines et apparemment en ce moment ça copulait sec, vu que leur nombre avait augmenté à vue d’œil. Du coup, j’étais envoyé pour diminué le plus possible leur effectif.

Ne connaissant ce monde vraiment que depuis peu, je ne savais pas à quoi je devais m’attendre comme type de monstre, si c’était du genre imposant et massif ou des petits trucs bien horripilants qui bouge trop vite. Dans les deux cas, je ne faisais pas ça pour le risque qu’il faisait encourir à la ville voisine mais bien pour la récompense. La morale je m’en tape et ça depuis bien longtemps, pleins de gens me diraient que je n’ai pas de cœur, mais j’en ai pris bien trop souvent dans la gueule pour penser aux autres avant moi maintenant. La vie m’a pas épargné alors maintenant je profite et j’emmerde tout le monde.

D’ailleurs deux boules rouges avec des pics arrivèrent vers moi et quand je vis leur nombre aux alentours je me dis que j’étais tombé sur mes fameux monstres à dézinguer. Autant dire que leur démographie n’allait pas tarder à battre de l’aile sévère.

Attaque « Pirate's Bane » sur tous
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 20:07

Tarte A : Bourrade > -340hp (Wiljhem)
Tarte B : Bourrade > -340hp (Wiljhem)

Wiljhem : Pirate's Bane > -1620hp (Ennemis), -30mp (Wiljhem)

Wiljhem : 920/1600hp - 170/200mp - LIMITE : 43% - RÔLE ACTIF : 1 - Deg-3% (1 action)
Tarte de Hérisson A : -1620hp
Tarte de Hérisson B : -1620hp

Spoiler:

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Avr 2017 - 10:49

Ok c’est génial, c’était exactement le genre de bestiole que j’avais en horreur. Petits rapides et extrêmes résistants en plus de me faire mal mine de rien. Je soupirais trouvant cela plus qu’agaçant. Comment je peux me battre correctement avec des ennemis plus vicelards que moi ? Surtout que j’étais seul alors qu’ils étaient déjà deux ces saletés. Malgré ma rapidité je n’étais pas encore assez vifs pour frapper avant eux et vu que j’allais changer de stratégie afin d’être plus sur le soin et la défensive, ça risquait de ne pas s’améliorer vu que ma vitesse allait diminuer.

Bref, cette mission ne commençait pas forcément sous les meilleurs hospices. Déjà que de bases, il ne m’en faut pas beaucoup, pour m’énerver alors là je suis déjà à un taux élevé de rage. Allez Wil on se calme, on réfléchit posément et ça va bien se passer. Enfin c’est vite dis. Je vais déjà me mettre en stratégie d’urgence et je verrais bien ce que ça donne. D’ailleurs, à noter de faire une technique me permettant de me donner des altérations améliorant ma défense. 9a pourrait servir pour la suite.

Le truc chiant, c’est que je ne sais pas ce qu’il peut bien leur rester de vie, donc ce serait franchement suicidaire d’attaquer et de voir qui crèverait en premier même si ce serait mon genre de méthode. Mais là je commençais à peine la mission alors si je tombe déjà limite mort aux deux premiers adversaires ça le fait moyen.

Changement de Rôle : Passage du 1 au 3
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 10:12

Note : J'ai un peu modifié la fiche des monstres pour mieux les adapter à ton niveau, ceux là étaient un peu trop costauds ^^' (et te permettre de survivre surtout xD)

Tarte A : Bourrade > -262hp (Wiljhem)
Tarte B : Bourrade > -262hp (Wiljhem)

Wiljhem : Passage au rôle 3

Wiljhem : 396/1600hp - 298/350mp - LIMITE : 76% - RÔLE ACTIF : 3 - Deg-3% (1 action)

Spoiler:

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 12:32

Bon Ok ces saletés étaient tenaces et me faisait quand même bien mal mine de rien. Vu que j’étais dans ma configuration d’urgence, j’allais commencer par me soigner et je verrais par la suite ce que je ferais de toute façon. Je n’avais pas beaucoup d’option pour le moment n’étant pas assez rapide. De base ce n’était pas le cas, alors maintenant que j’étais plus accès soins et défense c’était encore moins ça. Après réflexion je me disais que j’aurais peut-être dû plutôt passer à la stratégie de polyvalence.

Mais bon c’était un peu tard là. On allait voir comment ça se passait et peut-être qu’avant le prochain combat, je passerais en stratégie polyvalence. Mais pour le moment je devais me concentrer sur mes adversaires pour éviter de finir à terre inconscient. Je n’aimais pas mordre la poussière face à des saloperies dans ce genre-là, donc ce n’était pas aujourd’hui que j’allais passer l’arme à gauche. Mais il était clair que le donneur de cette quête devrait bien me payer sinon il se retrouverait au bout du fil de mon épée.

Utilise « Soin » sur lui-même

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 19:21

Tarte A : Bourrade > -146hp (Wiljhem)
Tarte B : Bourrade > -146hp (Wiljhem)

Wiljhem : Soin > +325hp (Wiljhem)

Wiljhem : 500/1600hp - 298/350mp - LIMITE : 94% - RÔLE ACTIF : 3 - Deg-3% (1 action)

Spoiler:

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 19:47

Bon c’est bien ça, maintenant dans cette stratégie-là, ils me touchaient moins, car ma défense était bien plus robuste. Tant mieux ça me faisait un peu de répit comme ça. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire par la suite et me dis que le mieux était encore de me soigner un peu. Je sentais mon adrénaline augmentée et avec un peu de bol je devrais bientôt pouvoir leur défoncer la tronche sans mal grâce à des attaques renforcée par ma combattivité.

De toute façon, ils étaient un peu trop chiants ces trucs, donc autant continuer de me soigner pour le moment. Parce que mine de rien, ils m’avaient quand même bien défoncé déjà. Si j’étais rester dans ma stratégie initiale je n’aurais pas donner cher de ma peau.

Bon restait maintenant à savoir si je prenais le temps de me soigner plusieurs fois d’affiler ou si par sécurité j’attendais de voir ce que ferais mes adversaires ç chaque fois. Après réflexion je préférais jouer la sécurité et me soigner une première fois afin de voir si mes adversaires n’avaient qu’une attaque ou s’ils avaient aussi de la magie en réserve. Sachant que cette dernière option serait un peu plus embêtante si elle s’avère exact.

Utilise « Soin » sur lui-même

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 20:02

Limite active
Wiljhem : Soin > +325hp (Wiljhem)

Wiljhem : 533/1600hp - 298/350mp - LIMITE : 100% - RÔLE ACTIF : 3 - Deg-3% (1 action)

Spoiler:

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 15:37

Bon et bien je sentais une nouvelle force prête à exploser en moi. Il était temps de l’utiliser car de toute façon je n’avais rien à perdre. Je ne pouvais pas par exemple me soigner jusqu’à ad vitam aeternam, vu que j’avais le temps de faire qu’une action par rapport à leurs attaques. Autant que je donne mon maximum, me soigner ne me laissait pas trop de choix pour gagner. J’étais à un peu moins de la moitié de ma résistance alors autant tenter ma chance on verrait bien si serait utile ou non. Et puis au pire tant pis.

Pas que je sois abonné à la défaite, mais n’ayant pas récupérer toutes mes capacités d’antan je suis bien plus faible qu’avant, donc je ne peux gagner à tous les coups. Mais avant de penser à finir au sol, j’ai encore une petite marge et je vais donc l’utiliser à bon escient je l’espère du moins.

Je respirais calmement, puis d’un regard déterminé lançais mon offensive, ces tartes de hérisson n‘avaient qu’à bien se tenir, car Wiljhem était dans la place !

Fusion > Stratège sur lui-même

Note : Ne sachant pas si Fusion est une action en soi, j'ai préféré mettre la suite au cas où Simply Happy
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 20:16

La fusion est considérée comme une action étant donné les avantages qu'elle donne ^^

Wiljhem : {Limite} Fusion

Wiljhem : 277/1840hp - 298/350mp - LIMITE : Active (5) - RÔLE ACTIF : / - Deg-3% (1 action)

Spoiler:

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Avr 2017 - 16:04

Bon ce n’est pas que, mais ces bestioles commençant sérieusement à me taper sur le système et en plus de ça elle tape fort aussi. Bon avec mon adrénaline à fond j’étais maintenant capable, sur une durée limitée bien entendu, de mixer toutes mes stratégies afin d’avoir tous les bonus de chacune et des techniques bien plus puissantes. Un style de combat propre au monde sur lequel j’avais atterrit au départ. C’était loin de me déplaire comme façon de faire au contraire, mais j’espérais seulement que ce soit suffisant pour défoncer ses monstres moches à l’air débile.

J’aurais très bien pu attendre encore avant d’attaquer de cette façon. Me soigner plusieurs fois jusqu’à ce que j’aie suffisamment de santé pour être sûr de survivre. Mais moi et la patience ça fait deux. J’aime vivre dangereusement, je suis comme ça alors peu importe si je me foire, je préfère respecter mes principes de vie plutôt que de devoir les transgresser.

Bien maintenant restait à savoir si je renforçais mes capacités avant d’attaquer ou si j’attaquais tout de suite ? Oh et puis aller renforçons. Je pourrais taper plus fort er recevrais encore moins de dégâts. Et si je tombe avant tant pis ça me permettra d’aller combattre d’autres monstres moins dopés. Ceux-là, me paraissent un peu trop nourris.

« Stratège » sur lui-même

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Avr 2017 - 10:29

Tarte A : Feu > -276hp (Wiljhem), -4mp (Tarte A)
Tarte B : Bourrade > -58hp (Wiljhem)
Wiljhem est KO !

Mission échouée !

Wiljhem perd 143exp

Wiljhem : 0/1840hp - 298/350mp - LIMITE : Active (5) - RÔLE ACTIF : / - Deg-3% (1 action)
Tarte de Hérisson A : -1620hp - -4mp

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« L'art de mettre une tarte ! »
Page 1 sur 1