Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Le parfait flan. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 18:13

Une jeune femme de Luxérion souhaite confectionner le meilleur flan qui soit, mais pour ça, elle a besoin d'un ingrédient précieux ; de la gelée d'Hanabero ! Il faut donc aller sur les terres sauvages pour aller en récupérer directement à la source.

Deux Hanabero engage le combat

Angeal : 1000/1000hp - 150/150mp - LIMITE : 0% - Booster (2 actions)
Hanabero A : 100%
Hanabero B : 100%

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

Messages RP : 52
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley
A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 20:07

J’avais fait une halte dans mon voyage avec Genesis afin de me renforcer, parce qu’il avait engranger bien plus d’expérience que moi. Mais c’était normal aussi vu qu’il était ici depuis plus longtemps que moi. Cela ne faisait pas tant de temps que ça que j’étais revenu d’entre les morts et je devais bien me remettre en selle du coup, vu que Nyara la nécromancienne dont tout le monde parle m’avait ranimé sans mes pouvoirs d’antan.

Pas très pratique selon moi, mais bon c’était déjà bien que je revienne de la rivière de la vie. D’ailleurs je me demandais bien si son sort de résurrection s’annulerait si elle mourrait. Genre toutes les personnes qu’elle aura réanimées vont mourir en même temps qu’elle ou si son sort est définitif. Très bonne question tient, faudra que j’en touche un mot à Genesis voir ce qu’il en pense. Si jamais il s’avérait que le sort se dissipe, c’était bon de savoir à l’avance les répercutions pour éviter de vains espoirs.

Bref, je faisais donc cette halte pour m’entraîner un peu sur les monstres de la région. En plus de ça, les habitants on souvent des doléances par rapport aux monstres parce qu’ils sont une nuisance ou ce genre de choses. Donc ça me permettait d’aider les gens dans le besoin tout en m’améliorant. Après tout, aider les autres étaient ce que j’avais toujours fait ou presque toujours, je ne pouvais décemment pas changer ma nature. J’avais d’ailleurs accepté ma partie monstre vu que j’avais eu tout le temps d’y réfléchir dans la rivière de la vie.

Mais pour le moment place au combat, vu que deux petites boules bleues gluantes s’approchèrent ce qui devaient être mes objectifs ou du moins une partie d’entre eux. Je devais en effet éradiquer une certaine partie de leur population afin de récupérer leur gelée. C’était pour une cuisinière voulant tester la recette du flan. Moi-même aimant plutôt bien la cuisine j’avais trouvé ça intéressant à expérimenter et j’avais donc accepter cette demande. Qui sait j’aurais peut-être l’occasion d’y goûter à ce fameux plat ?

En attendant je me mis en position de combat et était prêt à attaquer mes ennemis.

Attaque « Field Keeper X2» sur tous
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Avr 2017 - 20:11

Angeal : Field Keeper > {Résiste} -61hp (Ennemis), -15mp (Angeal)
Hanabero A : Attaquer > -1hp (Angeal)
Hanabero B : Attaquer > -1hp (Angeal)

Angeal : Field Keeper > {Résiste} -61hp (Ennemis), -15mp (Angeal)

Angeal : 998/1000hp - 120/150mp - LIMITE : 2% - Booster (2 actions)
Hanabero A : -122hp
Hanabero B : -122hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Avr 2017 - 11:06

Bon ces petits flans qui paraissaient tout mignon en apparence étaient assez résistantes comme bestiole au final. Bien pour moi, je l’étais aussi et pour le moment ils ne m’avaient pas touché des masses. Bon restait à savoir ce que je faisais par la suite. Mon attaque était certes bien, mais c’était peu pratique si je voulais garder de mon potentiel magique.

Je réfléchissais donc à ce que je pouvais faire et finit par me décider pour attaquer simplement afin de voir ce que ça leur faisait comme dégâts. Après tout j’attaquais deux fois au lieu d’une grâce à ma matérias et en plus je me régénèrerais au fur et à mesure de mes attaques. Ce n’était donc pas trop mal comme compromis, à voir de l’autre côté ce qu’il se passait.

De toute façon, je pouvais voir et si vraiment ça touchait trop peu et que je mettais genre quinze ans à les tuer. Peut-être envisagerais plutôt la magie ? On verrait leur réaction, après tout c’est vrai que la plupart des trucs gélatineux sont quand même vachement résistants aux attaques physiques, donc je ne suis pas plus surpris, mais quelque part si je vois qu’ils ne me touchent pas beaucoup autant que j’attaque de manière à perdre le moins de potentiel magique afin qu’il m’en reste jusqu’à la fin de la mission.

« Attaque Double X2» sur Hanabero A
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Avr 2017 - 10:18

Angeal : 2x > {2 dont 1 critique, Résiste} -36hp (Hanabero), +4hp (Angeal)
Hanabero A : Glace > -62hp (Angeal)
Hanabero B : Foudre > -62hp (Angeal)

Angeal : 2x > {2, Résiste} -20hp (Hanabero A), +2hp (Angeal)

Angeal : 880/1000hp - 120/150mp - LIMITE : 27% - Booster (2 actions)
Hanabero A : -178hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Avr 2017 - 12:46

C’était vraiment très résistants comme monstres ces petits flans. Je ne savais pas trop quoi faire, si j’essayais la magie ou non, mais j’avais quand même bien envie d’attaquer encore un peu avant de faire mon choix. Après tout, j’avais encore pas mal de vie et mon potentiel magique était pour le moment pas trop mal non plus. Je ne voulais pas utiliser celui-ci tant que je n’aurais pas à quel point ces bestioles pouvaient être résistantes aux attaques physiques.

Je ne voulais rien faire au hasard. Pour le moment c’était surtout pour ne pas gaspiller ma magie. Vu que j’étais assez résistant autant que ça me serve. Je me demande comment mon vieil ami réagirait face à ses monstres. Mais il était bien plus puissant que moi et davantage porté sur la magie aussi, donc il n’aurait certainement pas autant attendu que moi pour sortir sa magie et la faire déferler sur les ennemis.

Cependant, je me connais et ma magie est beaucoup moins élevée que ma force physique donc pour le moment, autant garder ma magie au chaud pour les cas plus extrêmes et urgent.

Sur deux tours : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B si le A meurt entre temps.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 19:25

Angeal : 2x > {2} -20hp (Hanabero), +2hp (Angeal)
Hanabero A : Foudre > -62hp (Angeal)

Angeal : 766/1000hp - 120/150mp - LIMITE : 54% - Booster (2 actions)
Hanabero A : -290hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 20:00

Bien ce n’était pas trop mal niveau efficacité pour le moment. Je prenais certes mon temps, mais ils ne me touchaient pas encore trop. Je pouvais attaquer encore un peu avant qu’il soit l’heure de me soigner. On ne dirait pas comme ça, mais ces flans étaient drôlement coriaces.

Comme quoi ce n’est pas la taille qui compte. Mais là pour le coup ça se vérifiait bien. Je faisais largement plus grand qu’eux et pourtant ils résistaient sans mal pour le moment. Bon en même temps je n’avais pas la même épée non plus, donc ça jouait peut-être aussi. Si j’avais l’Epée broyeuse, le résultat de mes attaques serait sûrement très différent, mais je l’avais léguer alors autant ne pas trop y penser. Elle ne m’appartenait plus désormais. Et celle-ci m’allait bien aussi, même si plus difficile à utiliser, car plus légère.

Bon allez c’est pas le tout, mais je ne veux pas dormir là non plus tout de même je dois retrouver Genesis ce soir, donc pas le temps de lambiner.

Sur deux tours : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B si le A meurt entre temps.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Avr 2017 - 20:03

Hanabero B : Glace > -62hp (Angeal)

Angeal : 648/1000hp - 120/150mp - LIMITE : 81% - Booster (2 actions)
Hanabero A : -370hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 15:48

Bon on restait calme, pour le moment pas de quoi s’affoler des masses tous se passait plutôt bien. Cependant, j’allais m’essayer un peu à la magie voir si ça touchait plus selon ce que je dépensais, ce qui m’étonnerait un peu tout de même. J’allais également me soigner aussi ça me ferait du bien.

Si je peux éviter de trop traîner la patte dès le début du combat, c’est quand même mieux. Je me demandais combien de temps ces monstres teindraient. Ils n’avaient pas l’air plus fatigué que ça même si ça doit être tout de même difficile à voir globalement, vu que ce n’était que de la gelée.

J’imaginais bien mon vieil ami s’amener vers moi en se moquant de mes adversaires puis en se tournant vers moi l’air de dire tu n’arrives pas à les battre ? Mais en même temps normal qu’il fasse le fier il est sur ces nouveaux mondes depuis plus longtemps que moi, donc il a eu le temps de se refaire une santé de fer comparé à moi qui ait passé un bon moment à la rivière de la vie. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, il allait voir de quel bois j’étais fait ce vieux brigand.

Sur deux tours :

Tour 1 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B si le A meurt entre
temps.
Tour 2 : « Dark » sur Habanero A puis « Angel Wing » sur lui-même
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Avr 2017 - 20:21

Angeal : 2x > {2} -20hp (Hanabero A), +2hp (Angeal)

Angeal : 2x > {2} -20hp (Hanabero A), +2hp (Angeal)

Angeal : Dark > -202hp (Hanabero A), -10mp (Angeal)

Angeal : Limite active
Angeal : Angel Wing > {Perçant} +272hp, -15mp (Angeal)

Angeal : 798/1000hp - 95/150mp - LIMITE : 100% - Booster (2 actions)
Hanabero A : -612hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Avr 2017 - 16:15

Bon toujours pas de signes significatifs de fatigue. Pas que ça me faisait peur, mais ce serait quand même bien si c’était eux qui faisait la tête en premier, parce que bon je n’avais pas de la vie jusqu’à l’infini. Mais pour le moment j’allais utiliser mon pouvoir spécial permettant en général de soutenir tout un groupe. Là j’étais seul, mais j’aurais quand même un ou deux bonus non négligeables au cas où. Et puis ce pouvoir ne pouvait se renforcer qu’en l’utilisant alors autant m’en servir quand il était possible pour moi de l’activé.

Cela ne marchait que dans certaines conditions, je devais prendre une certaine dose de dégâts. Bref, une fois que j’aurais déjà attaquer je ferais ensuite ce pouvoir. Vu que celui-ci ne dure pas infiniment autant l’utiliser au moment opportun. Je me demandais ensuite, si je continuais avec la magie ou non. Je devais bien avouer que ça n’avait pas mal marcher la magie de ténèbres là. Mieux que mes attaques, mais la magie elle coûte un peu tandis que les attaques je peux en faire à foison.

Choix difficile, mais je pense que c’était mieux que je continue à attaquer malgré les résistances de mes adversaires aux attaques physiques. Je n’avais pour le moment aucun moyen de régénérer mon potentiel magique, donc le vider ne serait pas forcément une bonne chose pour moi, selon le nombre d’ennemis par la suite.

Sur trois tours :

Tour 1 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B si le A meurt entre
temps.
Tour 2 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B si le A meurt entre
temps.
Tour 3 : « Angelic Flight » sur lui-même, puis « Attaque Double » sur Hanabero A ou B si le A meurt entre
temps.

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 13 Avr 2017 - 10:36

Angeal : 2x > {2 dont 1 critique} -36hp (Hanabero A), +4hp (Angeal)

Angeal : 2x > {2 dont 1 critique} -36hp (Hanabero A), +4hp (Angeal)

Angeal : {Limite} Angelic Flight > Booster, Recup, Pakaho (Angeal)

Recup : +20hp (Angeal)

Angeal : 521/1000hp - 95/150mp - LIMITE : 25% - Booster Recup (5) - Pakaho (2 actions)
Hanabero A : -744hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 18:07

Bon pour le moment ça se passait toujours bien j’avais récupéré deux bonus pas trop mal avec ma poussée d’adrénaline donc j’allais pouvoir continuer tranquillement. Pour le moment y avait pas de raison de trop s’alarmé. Cela irait certainement plus vite si j’utilisais ma magie, mais le truc, c’est que je ne pouvais pas la régénérer comme ça donc c’était un peu problématique. Oh quoique j’avais peut-être un objet intéressant à utiliser.

Ouais mais après s’il résiste à l’élément vent c’est pas vraiment très cool. Bon ça les touchera, mais beaucoup moins que prévu. Je réfléchissais à savoir s’il était judicieux ou non d’utiliser cet objet. Mais après tout, qui ne tente rien n’a rien et puis autant utiliser mes objets plutôt que de les garder et les laisser pourrir dans ma besace. C’est fait pour être utiliser ou vendu ces trucs-là. Donc autant que ça serve un tantinet.

Sur trois tours :

Tour 1 : Utilise « Aile d’Oiseau X1 » puis « Attaque Double » sur Hanabero A
Tour 2 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A ou ou B s’il celui-ci meurt
Tour 3 : Utilise « Potion X2 » sur lui-même
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Avr 2017 - 18:48

Angeal : Aile d'oiseau > {Résiste} -520hp (Ennemis)

Angeal : 2x > {2} -36hp (Hanabero), +4hp (Angeal)

Angeal : Potion > +150hp (Angeal)

Angeal : Potion > +150hp (Angeal)

Angeal : 700/1000hp - 95/150mp - LIMITE : 63% - Booster (2) - Recup (2) - Pakaho (2 actions)
Hanabero A : -1340hp
Hanabero B : -642hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 20:58

Bon comme je le pensais ils résistaient à l’élément de l’objet que j’avais utilisé. Donc le Vent c’était mieux d’éviter à l’avenir. Information intéressante à retenir, même si ça n’avait quand même pas mal touché mes adversaires. Celui qui avait pris la majorité de mes coups commençaient à perdre de sa superbe. Il allait bientôt rendre l’âme ce n’était qu’une question de temps.

Pour l’autre ça prendrait encore un peu de temps. On verrait selon comment ça avance, j’utiliserais peut-être un peu de magie, mais pour le moment, je me contentais d’attaquer surtout qu’avec mon altération récup, je n’étais pas trop mal là. Je n’avais pas grand-chose à craindre. Et ce sera encore plus sécurisé une fois que j’en aurais éliminé un premier.

J’allais donc continuer d’attaquer vu que pour le moment ça marchait pas trop mal. On ne change pas une stratégie qui fonctionne pour le moment. Et comme ça en même temps je m’entraîne à taper pare que j’en ai besoin avec la majorité de mes capacités disparues.

Sur trois tours :

Tour 1 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A ou ou B s’il celui-ci meurt
Tour 2 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A ou ou B s’il celui-ci meurt
Tour 3 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A ou ou B s’il celui-ci meurt
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 20 Avr 2017 - 21:24

Angeal : 624/1000hp - 95/150mp - LIMITE : 79% - Pakaho (2 actions)
Hanabero A : -1460hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Avr 2017 - 18:09

Bon, il n’avait pas l’air de vouloir mourir ce flan. Pourtant il tirait bien la tête. Il ne devait pas être loin de rejoindre la rivière de la vie. Fallait juste que je pousse encore un peu afin de le calmer, mais je devais moi aussi me soigner pour éviter de finir fatigué avant même la fin du premier combat. J’aurais un potentiel magique plus élevé, cela ferait longtemps qu’ils seraient tous deux hors combat, sauf qu’étant un combattant plutôt de type corps à corps, la chance n’était pas de mon côté pour le coup.

Je réfléchissais et finis par me dire que je pouvais attaquer encore une fois avant de me soigner. De toute façon, ça faisait un peu cercle sans fin j’ai envie de dire. Quand y en a plus y en a encore. Je ne savais pas combien ils étaient à attendre leur tour derrière, mais ça pourrait être compliqué à force.

Tour 1 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B s’il le premier meurt
Tour 2 : « Angel Wing » sur Angeal, puis « Attaque double » sur Hanabero A puis B s’il le premier meurt
Tour 3 : « Attaque Double X2 » sur Hanabero A puis B s’il le premier meurt
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Avr 2017 - 20:49

Angeal : Angel Wings > {Perçant} +272hp, -15mp (Angeal)

Angeal : Limite active

Angeal : 656/1000hp - 80/150mp - LIMITE : 100% - Pakaho (2 actions)
Hanabero A : -1560hp

Spoiler:

Angeal Hewley
Former Member of SOLDIER

A ÉTÉ POSTÉ Mar 9 Mai 2017 - 15:22

Bon la fin d’un des premiers flans est proche je le sens. Il faut que je tienne bon. Surtout qu’après j’en aurais plus qu’un à combattre donc il fera beaucoup moins de dégâts tout seul. J’allais réutiliser mon attaque dopée à l’adrénaline, vu que je sentais une nouvelle fois cette montée de puissance. Tant qu’à faire autant l’utiliser surtout que ça me régénérait un peu pour le premier pallier donc autant en profiter. Je soupirais doucement avant de m’élancer pour mes prochaines attaques.

Pour le moment ma stratégie marche pas trop mal et ça me permet en plus de ne pas trop gaspiller de magie. Bon certes par moment je dois me soigner, mais il faut ce qu’il faut.

Sur trois tours :
« Attaque double X2 » sur Habanero A puis B si A décède
« Attaque double X2 » sur Habanero A puis B si A décède
« Angelic Flight » sur Angeal puis « Attaque double » sur A puis B si A décède
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Le parfait flan. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant