Ardyn Izunia [Spoil potentiel sur FF XV]
Ardyn Izunia
Nouveau Membre

avatar

Messages : 2
Messages RP : 0
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Avr 2017 - 14:28

Ardyn Lucis Caelum
Prénom › C'est un secret eheh appelez moi comme vous voulez
Âge › La vingtaine bien passée maintenant
Carrière RP › 7 ans je crois
Présence › Assez variable mais je passe régulièrement
Comment as-tu connu FFUniverse › En me baladant de partenaires en partenaires
Avatar utilisé › Ardyn de FF XV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom › Izunia sinon en réalité Lucis Caelum
Prénom › Ardyn
Âge › Inconnu il est né il y a tellement longtemps.
Sexe › Masculin
Rang › Roi déchu

Monde d'Origine › Eos
Date de Naissance › Très longtemps +2000 ans possiblement.
Lieu de Naissance › Insomnia de l'époque probablement.

Arme › Brasier
Protection › Couvre Chef âbimé [Def :+40; Mp+80]
Accessoire › Foulard rouge [Mag:+80; Vit:+30]
Mentalement, c'est comment ?
TON TEXTE ICI
C'est le vécu qui forge l'être
Il y a de ça des années. Ou plutôt non... Pas des années, c'était il y a bien plus longtemps que ça. On ne le sait plus exactement, c'est flou dans sa mémoire, mais c'était il y a assez longtemps pour que cela soit une légende. Le monde était menacé à l'époque, par les ténèbres, des créatures que l'on nomme daemons, seul un roi digne de ce nom pouvait alors sauver le monde de cette fin tragique qui lui était destiné n'est-ce pas hm ? Oui c'est ce qu'il s'est passé. Alors qui de mieux placé que la prestigieuse ligné de puissant roi du Lucis pour faire ça. Avec le pouvoir du cristal c'est un jeu d'enfant, et le monde put connaître un temps de paix hein ? C'est ce qu'on aime bien dire dans les histoires, mais ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Il manque un léger détail, un petit détail de rien du tout, ne t'en fais pas, ça ne va pas être long à rajouter... Oui, le monde était bien menacé, un roi l'a effectivement sauvé c'est aussi vrai, mais ce n'est peut-être pas exactement le même roi auquel tu penseras peut-être. Ardyn Lucis Caelum, roi de l'époque était un Roi élu, destiné à sauver le monde en donnant de sa personne. Chose qu'il accepta de faire sans l'ombre d'un doute, absorbant alors tous le mal des daemons dans son corps. Un sacrifice bien noble non ? Prendre tous le mal du monde pour lui et lui seul, n'aurait-il pas mérité des louange ? Un trace dans l'histoire pour dire o'combien le roi Ardyn avait donné de sa personne et permis au monde de vivre et prospérer dans la lumière ? Il n'en est rien. Rien du tout. De sauveur il est devenu le roi impur, le roi daemon, bref, nommez ça comme vous voulez, il était tout sauf ce qu'il avait réellement fait. Diabolisé par son propre peuple et un futur roi du Lucis jaloux on raya son nom de l'histoire. L'homme qui avait alors donné de sa vie pour sauver le monde se retrouva plongé dans l'anonymat et le mépris, les Dieux eux-même le poussant dans la déchéance, le trouvant désormais impur pour le cristal qui lui revenait de plein droit. Il n'était plus rien. Si ce n'est un roi déchu et corrompue et désormais seul.

La légende paraît de suite moins sympathique d'un coup non ?

Le roi oublié est alors mort loin de tout ça ? Absolument pas. Ardyn avait acquis bien de la force en absorbant le mal qui rongeait les habitant de cette terre, le rendant alors lui-même immortel. Ce que notre homme à fait est inconnu de tous, mais il a alors mûrement réfléchit à se venger. Se venger de cette famille qui l'a exclu de sa royauté, l'obligeant alors à se terrer loin de sa patrie sous un faux nom. De ces Dieux qui lui ont donné le pouvoir de sauver le monde au détriment de sa propre existence. Les roi élu sont des être respectés et puissant, mais il ne sont que des outils entre les mains de divinités capricieuses, c'est ce qu'il en a déduit. Et c'est ce qu'il voulait détruire. Peut importe comment il y parviendrait, lui Ardyn Lucis Caelum renverserait alors cette dynastie d'usurpateur, peut importe les moyens. Et c'est ce qu'il a fait, il a attendu patiemment son heure, il attendit alors le retour d'un nouveau roi élu, ce roi qu'il devra alors tuer pour mettre un terme à cette lignée une bonne fois pour toute.

Rejoindre le Niflheim n'était bien sûr pas une action dû au hasard, après une longue période d'errance à ruminer sa vengeance, il fit le premier pas vers cette dernière en entrant dans cette patrie, et s'approchant du dirigeant de cette dernière. Le serviteur au service du Niflheim devint rapidement la tête pensante de cette dernière, agitant alors l'empereur de cette patrie comme une vulgaire marionnette à sa guise. Il fit part de son savoir pour préparer cette dernière à attaquer le royaume du Lucis, tant d'un point de vu technologique que son savoir bien évidement sur les daemons. Ces créatures au fils du temps se firent de plus en plus présente, tapis dans la nuit, Ardyn était en train de mettre la main sur la destiné de ce monde. Le Lucis désormais tapis derrière son pouvoir protecteur que lui conférait le cristal, il était désormais tant de les pousser à se sauter à la gorge. La seule chose dont il avait besoin, c'était de Noctis, le futur roi élu qu'il devrait tuer. Alors, il s'arrangea pour l'éloigner de la capital, tandis qu'il prendrait sa patrie et son cristal pour le pousser à se jeter dans les mailles de son filets. Il n'avait plus qu'à aider ce naïf enfant jusqu'à sa destiné. C'est ainsi que l'ancien roi fit de ses apparitions dans son parcours, l'aidant alors à accomplir sa destiné, rendant ses actions bien douteuse vis à vis du camp auquel il était censé appartenir. Mais cela ne change rien, chancelier n'a toujours été qu'une pseudo fonction, il a toujours été bien plus que ça. Comme si le mot Niflheim voulait encore dire quelque chose. Cette pseudo guerre n'avait plus aucun sens. La population n'eut même pas le temps de se rendre compte que l'ennemi vers lequel ils étaient tous tourné n'existait plus, Ardyn avait déjà injecté son poison profondément dans cette patrie maintenant morte, dirigé tel un cadavre avec des fils sur le plateau de jeu et laissant les daemons dont il est la source envahir le monde avec la nuit. Les jours se faisaient de plus en plus court, et tout devint rapidement clair pour le jeune roi élu et sa destiné lui fut alors révéler. Ardyn n'avait plus qu'une seule chose à faire, maintenant qu'il avait poussé le jeune roi à s'élever au même rang que lui, il n'avait plus qu'à l'attendre et le détruire. Et c'est tapis dans l'ancienne capitale qui lui appartenait il y a de ça si longtemps qu'il patienta. Laissant derrière lui un monde de désolation dont il était le maître. Plus rien n'avait d'importance.

Qu'est-ce qui est important quand on est mort depuis longtemps à l'intérieur ? Quand le mal est la seule chose qui vous reste ?

Rien, si ce n'est au final la patiente. Un an, deux ans trois, dix ou vingt ? Quel importance... Ardyn a déjà vécu depuis si longtemps, il est aussi fatigué que déterminé. Il n'attend plus rien si ce n'est l'espoir de voir sa vengeance accompli. Rien d'autre n'a d'importance. Dix ans se sont écoulés. Et c'est au bout de ces dix ans que le jeune roi Noctis se présenta devant lui. Non sans lui avoir réservé un accueil des plus festif avec sa seule divinité resté de son côté, le détesté Ifrit, le vieux roi affronta alors le nouveau roi élu. Dans un combat à arme égales. Le pouvoir du cristal contre celui qui lui avait appartenu depuis tous ce temps. Le pouvoir du cristal contre le sien corrompu. Cela s'acheva par la défaite d'Ardyn. Enfin... Défaite est un bien grand mot. En réalité, Ardyn avait gagné depuis le début. Au moment même où il pût planter les graines du mal sur terre, il avait gagné. Noctis se sacrifia pour le détruire définitivement lui et les daemon, permettant à la lumière de revenir sur Eos. Ardyn avait alors gagné deux choses, la destruction définitive des rois du Lucis et un repos éternel.

C'est du moins ainsi que les choses devaient se passer.

Ardyn a ouvert les yeux à nouveau, dans un lien inconnu. Combien de temps c'était écoulé ? Aucune idée, toujours est-il qu'il était là vivant à nouveau. Décidément la mort ne semble pas faire bon ménage avec le roi immortel et déchu qu'il était.
Ardyn Izunia [Spoil potentiel sur FF XV]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardyn Izunia [Spoil potentiel sur FF XV]
» Potentiel agro-industriel du departement des Nippes.
» Potentiel projet orkatitude.
» Les acteurs au potentiel ardaien
» Un employeur potentiel

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum