Lunafreya Nox Fleuret
Lunafreya Nox Fleuret
Nouveau Membre

avatar

Messages : 2
Messages RP : 0
A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Mai 2017 - 12:36

NOM DU PERSO
Prénom › Herlen
Âge › 26 ans
Carrière RP › 8 ans maintenant
Présence › variable de 5/7 à 7/7
Comment as-tu connu FFUniverse › merci google !
Avatar utilisé › Lunafreya par Sakimi Chan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ›Nox Fleuret
Prénom › Lunafreya
Âge › 24 ans
Sexe › Femme
Rang › Oracle & princesse

Monde d'Origine › Eos
Date de Naissance › inconnu
Lieu de Naissance › Tenebrae

Arme › Trident (mag +80)
Protection › pendentif croissant de lune (def +40)
Accessoire › boucle d'oreille (mag +40)
Mentalement, c'est comment ?

"Je ne crains pas la mort. Ce que je crains, c'est de ne rien faire et de tout perdre"

Luna est une femme forte qui parle de ses espoirs et de ses rêves et agit de sa propre initiative. Elle reste impassible même lorsqu'elle est entourée de soldats qui la pointent avec des armes à feu, démontrant sa détermination en tant qu'Oracle. Elle se concentre sur l'avenir et travaille pour empêcher le monde de plonger dans l'obscurité complète. En raison de ses fonctions d'Oracle, Lunafreya possède une compassion inégalée.

Luna peut s'avérer d'un grand soutiens et elle n'hésite jamais à porter secours et à montrer la voie vers la lumière. C'est une personne en qui nous pouvons avoir confiance. Elle est également d'une grande lucidité et à les pieds sur terre, ce qui peut-être apprécier lorsque les ténèbres sont partout. Mais Lunafreya est également une jeune femme et elle aime penser à l'amour et apprécie de parler de chiffon à son amie et dame de compagnie.
C'est le vécu qui forge l'être

Les années de l'enfance

Lunafreya et son frère aîné Ravus étaient autrefois la royauté de Tenebrae et étaient alliés étroits avec la famille royale de Lucis. Elle et le prince Noctis de Lucis sont des amis d'enfance, et les souvenirs qu'ils partagent sont appréciés par les deux. Les deux enfants ont passés du temps ensemble après l'expérience de quasi-mort de Noctis avec un Marilith. Lunafreya alors âgée de douze ans à pris soin de Noctis pour lui permettre de se remettre sur pieds rapidement. C'est pendant cette période que, Lunafreya explique à Noctis les différentes histoires sur les dieux et le rôle qu'ils allaient devoir tenir tout les deux. Les deux enfants restent en contact secret via un petit carnet rouge lorsque Noctis retourne à Insomnia.

Les drames de l'enfance

Niflheim a envahi Tenebrae et a tué de nombreux fonctionnaires de la famille royale de Tenebrae, y compris la mère de Lunafreya, la reine Sylva qui était aussi l'Oracle. En fuyant les forces de Niflheim avec Regis et Noctis, Lunafreya choisit de rester derrière pour être avec son frère et Tenebrae a été laissé au contrôle de Niflheim. Lunafreya a donc connu une enfance plutôt difficile. C'est à l'âge de seize ans que Lunafreya deviendra la plus jeune oracle.

Un mariage royal sanglant

Douze ans après l'invasion de Tenebrae, l'Empire Niflheim offre des termes de paix au Lucis. Dans le cadre de ces termes, Lunafreya doit être fiancée à Noctis. Les termes sont acceptés et le mariage est prévu à Altissia. Le roi Regis envoie un de ses soldats , Crowe Altius, pour amener Lunafreya à Altissia. Le plan va mal se passer quand Lunafreya est pris par Ravus et une escouade de soldats magitek. Lunafreya doit rapidement prendre la fuite et c'est l'empereur Iedolas Aldercapt qui finira par l'accompagner à Insomnia. Lunafreya finira par rejoindre le père de Noctis et elle apprendra, que le soldat qui devait la conduire est mort. Mais, les choses ne sont pas fini pour Lunafreya et le général Glauca va emprisonner la jeune femme pour l'empêcher de signer le traiter. Elle finira par s'enfuir avec l'aide de Nyx un soldat et rejoindra le Lucis. Lunafreya assistera à une scène de combat violente entre le roi Régis et le général Glauca qui souhaite récupérer l'anneau des rois du Lucis. Le roi reprend le dessus sur le général et s'enfuit en compagnie de Lunafreya. Il lui remettra d'ailleurs l'anneau des rois pour qu'elle le rend à Noctis. Le roi Regis et Nyx finiront par affronter le général glauca et Ravus permettant ainsi à Lunafreya de fuir avec l'anneau.

En quête d'une mission

En route vers sa destination, Noctis est choqué d'apprendre que l'insomnie est tombée et que son père et sa fiancée sont crues morts. En vérité, Lunafreya a échappé à la conquête de Lucis par Niflheim, et permet à Noctis de savoir qu'elle va bien via un message envoyé. Elle apparaît dans les visions de Noctis quand il confronte les astrales, les dieux d'Eos, également appelés les Six. Noctis apprend que Luna va réveiller les Six, et parle aux astrals en son nom afin qu'il puisse forger des alliances avec eux et gagner leur pouvoir.

Ravus devient le grand commandant de l'armée de Niflheim après la mort du général Glauca. Il est ordonné de chasser Lunafreya, mais ignore les commandes. Au lieu de cela, il aide Lunafreya à sortir du Lucis et de rejoindre Tenebrae. Ravus est en désaccord avec la mission de Lunafreya pour aider Noctis à réclamer son trône, ne croit pas que Noctis est digne du sacrifice de Lunafreya, car le communion avec les dieux la rend malade. Il parle avec elle, l'implorant de cesser de se sacrifier pour Noctis, qu'il croit ne pas pouvoir accomplir la prophétie comme le roi de la lumière . Lunafreya affirme qu'il est ordonné que Noctis soit le Roi choisi, et que Ravus. Ravus accuse Lunafreya de jeter sa vie, mais Lunafreya affirme que c'est son choix.

Lunafreya se dirige vers Altissia où réside la déesse de la mer Léviathan . Elle est protégée par le gouvernement local, même si Niflheim veut les attaquer.  Altissia est l'endroit où Lunafreya et Noctis étaient censés se marier, et sa robe de mariée est exposée comme un mémorial à elle. Noctis fait son chemin vers Altissia et négocie avec le premier secrétaire d'Altissia pour laisser Lunafreya effectuer le rituel pour réveiller le Leviathan. Il a réussi, et bien que les soldats de Niflheim l'approchent, elle balaie leurs armes et fait une apparition publique pour s'adresser à la population. Elle donne un discours où elle explique que le monde est empiété par l'obscurité et qu'elle fera un rite de convocation.

L'Empire attaque et perturbe la convocation. Lunafreya parle à Leviathan, mais ses mots n'atteignent pas l'astral en colère. Noctis est pris au milieu du chaos alors que le chancelier Ardyn Izunia de Niflheim apparaît et blesse Lunafreya, sachant que Noctis serait témoin. Alors qu'elle s'accroche au bras d'Ardyn, ses pouvoirs de guérison s'activent, comme il est contaminé par les puissances des ténèbres. Il la jette de côté et part. Pour stopper le ravage du Léviathan, Lunafreya appelle le pouvoir des rois de l'ancien pour aider Noctis par le trident des Oracles. Noctis combat Leviathan avec le pouvoir des rois et la blessent. Quand le dieu astral Titan semble s'opposer à Léviathan, Lunafreya protège Noctis inconscient du raz-de-marée.

Lunafreya parle à Noctis dans un monde de rêve où elle lui donne l'Anneau du Luci. Elle est consommée par l'énergie astrale qui les entoure, mais elle promet de veiller toujours sur Noctis. Le monde la proclame morte, incapable de trouver son corps. Quand Noctis se réveille des jours plus tard, il apprend que Luna est morte mais qu'elle lui a laissé un message dans le cahier. Sur la dernière page, il trouve une fleur bleu pressée.

La mort n'est pas une option

Alors que dans son monde tout le monde croit que Lunafreya est morte, la réalité est tout autre. Consommée par l'énergie astrale, l'Oracle a était absorbé et conduite dans un autre endroit. Lunafreya va se réveiller dans un endroit totalement étranger.

- "Et bien je suis heureuse de voir que vous êtes réveillé mademoiselle."

Lunafreya jeta un regard à cette femme qui venait de lui adresser la parole. Elle ne savait pas où elle était ni qui était ce médecin. Elle se redressa rapidement en pensant à Noctis et aux ténèbres qui avaient commencé à envahir le monde d'Eos.

- "Où suis-je ?"

La femme sourit rapidement et invita Lunafreya à se rallonger tranquillement.

- "Pas d'inquiétude vous êtes en sécurité à la BGU. Je vais informer notre directeur que vous êtes réveillé."

Lunafreya regarda le médecin repartir de la chambre. Qu'est-ce que c'était la BGU ? Et pourquoi était-elle ici ? C'est ainsi que Lunafreya arriva dans le monde de Dol.

Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 16 Mai 2017 - 8:56

Bienvenue sur Final Fantasy Universe ! Simply Happy

Ta présentation est bien, elle résume parfaitement le jeu et parle du forum. Cependant, après vérification, on remarque qu'une grande partie vient d'une traduction du Wiki anglais, excepté la dernière partie de l'histoire qui ne concerne plus ce qu'il se passe dans le jeu. Rien n'interdit de s'inspirer du wiki pour faire une présentation mais il serait préférable que tu situes l'histoire du point de vue de Lunafreya afin de mieux se mettre dans la peau du personnage.

La partie qui a été la plus intéressante à lire étant la dernière, il serait préférable que toute l'histoire soit écrite de cette manière là. Lorsque les modifications seront apportées, tu pourras refaire une demande de validation afin de nous avertir ;)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Lunafreya Nox Fleuret
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ★ Noctis Lucis Caelum. Final Fantasy XV/ Kingsglaives.
» Kathleen Nox Fleuret, pilote
» Bastien de Limoux - Fleuret et mousquet
» La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum