Renseignement avant inscription
Chocobo-dragonne
Invité

A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Juin 2017 - 13:13

Bonjour bonjour chère communauté FFuniverse ^u^

Je serais tentée de vous rejoindre mais une question me turlupine : Afin d'éviter toute frustration lors de la création de mon personnage, j'ai pour idée d'incarner un chocobo-dragon dont l'apparence physique est visualisable en cliquant ici : https://static1.e621.net/data/fd/a9/fda9745a42460deca2281fa1c508b3d0.jpg
Ma question est juste de savoir si dans le principe une telle race peut exister dans l'univers (sans pour autant me dire qu'il faut bien justifier dans la présentation, ça coule de source).

Merci d'avance, j'attends votre réponse avec grande impatience !!
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Juin 2017 - 10:50

Bonjour !

Désolée pour le délai de réponse dans un premier temps.

Ensuite ton idée de chocobo-dragon serait acceptée. L'idée est même particulièrement intéressante et originale. Nous serions ravis de voir un tel personnage. Simply Happy

Messages RP : 3
Comptes RP : Koral
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Juin 2017 - 14:42

Je me suis inscrite à la base sur un forum partenaire mais par peur de ne trouver personne avec qui RP d'entré de jeu, j'ai préféré anticiper et venir sur un forum plus actif ^u^

Enchantée et merci pour votre aide !

Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Juin 2017 - 15:24

Je ne peux pas te dire pour l'autre forum, bien que je connaisse le fondateur (un ami ^^), mais de toute façon même si tu trouves à rp là bas (ils vont s'arranger pour, je pense), rien ne t'empêche d'être sur deux forums !

Sinon, bienvenue et encore ravie de voir un personnage dans le genre du tien arriver sous peu. Simply Happy

Si tu as des questions sur la création de ton personnage, que ce soit la présentation ou la fiche technique, n'hésite surtout pas ! Simply Happy

Messages RP : 184
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Juin 2017 - 15:29

Enchantée Koral et bienvenue à toi Happy Face

Comme l'a dit Amé, je suis impatiente de voir ton personnage dans notre univers, je suis également disponible si tu as des questions à très bientôt en rp j'espère =3
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Renseignement avant inscription
Page 1 sur 1