Coup de froid après les ruines
Argento
l'Argent Forgeron

Messages RP : 184
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Juin 2017 - 4:45

Note : Désolée pour le délai !

Prompto et Argento viennent des Ruines de Zanarkand

-----

Le jeune homme était perdu, comme il disait, et semblait presque triste, mais en même temps il parvenait à faire avec. Notamment quand je lui affirmai qu'il existait des endroits plus joyeux en ce monde. Au moins, comme il n'attendait personne, j'étais presque certaine qu'il allait me suivre.

Peut-être pas de suite cependant puisque son attention fut attirée par les furolucioles. Ces petites lueurs étaient tellement intrigantes aussi. Même en ayant appris bien des choses à ce sujet, ce phénomène continuait à attisait ma curiosité. Surtout à présent alors que je venais de me retrouver à nouveau sur Spira. En attendant, comme le jeune homme ne sembla pas savoir quoique ce soit au sujet de ces furolucioles je lui livrai ce que je savais. Cela sembla l'effrayer un peu et il retira vivement sa main.
Cela aura arraché un sourire à certain mais je ne montrai rien pour autant. Ce n'était pas dans ma nature de réagir aussi facilement.

« L'énergie dans cet état ne fait rien de particulier, puissiez vous être tranquille. ».

L'inquiétude apparente du jeune paru assez vite se dissiper. D'ailleurs il changea de sujet et se présenta, puis me demanda d'où je venais. Je lui livrai mon nom, en tout cas celui par lequel on m'avait toujours nommée depuis bien longtemps – après tout cela pouvait bien être un surnom après les moult expériences endurées dans DeepGround – et je lui donnai le nom du monde d'où je venais.

Sûrement ne connaitrait-il pas mais moi, sûr, je ne connaissais pas Eos.

« Le nom de votre monde m'est inconnu. Sans doute s'est-il passé un nouveau phénomène. ».

Encore un, qui sait ? Cependant, rien de ce genre n'avait été ressenti depuis très longtemps. Cependant, j'allais tout de même chercher à avoir un maximum d'informations sur les nouveaux phénomènes qui auraient pu se produire. Après tout, il était souvent dit que Nyara était derrière chacun de ces phénomènes. Même si la nécromancienne ne m'était plus vraiment apparu en cauchemar depuis un certain temps, je restais attentive à tout ce qui pourrait lui être lié.  

Pour le moment je continuais à avancer sur le chemin trouvé, aux cotés de Prompto, et nous arrivions vers une zone assez montagneuse, avec le climat associé. Je n'étais pas habillée très chaudement mais je ne changeai à mon expression faciale alors que le jeune homme faisait remarquer la rudesse du climat qui nous attendait.

« Devrions-nous traverser cette zone au plus vite, ou trouver de quoi nous abriter un temps, si cela peut vous être préférable. ».

Cependant, je ne m'attendais pas à trouver ce qui pourrait s'apparenter à une auberge en un tel lieu. Pourtant au de quelques minutes de marche, deux individus se montrèrent au loin. Des individus ressemblant à de grands félins bleus. J'avais entendu parler de ce peuple, les Ronsos. Cependant, je n'en avais pas encore rencontré vraiment.
Je continuai à avancer dans tous les cas, montrant une attitude tranquille et dénuée d'hostilité. Également prête à répondre à une quelconque question de Prompto.
Coup de froid après les ruines
Page 1 sur 1