Renseignement concernant le système de combat
Koral
Chocobo Dragonne d'Or

Messages RP : 2
Comptes RP : Koral
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Juin 2017 - 11:31

Bonzour bonzour ^u^

Ma petite question est toute simple ! Elle concerne les circonstances de mise hors combat : Dans l'hypothèse ou je suis vaincue, ou bien que quelqu'un voit ses HP tomber à 0, le texte officiel "comprendre les statistiques" du forum annonce :

Saphir a écrit:
Les HP désignent les points de vie de votre personnage. Lorsque les HP tombent à zéro, vous êtes KO ! Vous ne pouvez plus faire aucune action. C’est important d’en avoir une bonne réserve, sinon, c’est la mort assurée !

Si au cours d'un RP quelqu'un est mis "KO"... il est donc "mort" ? °^° ne devrions nous pas dire qu'il peut tout simplement être incapable de continuer le combat ? Je pose la question par référence à une situation du jeu FF7, plus particulièrement lors des combats contre les turks Reno et Rude. Lorsqu'ils sont vaincus, ils prennent la fuite, mais ils ne sont pas forcément morts. Nous pourrions très bien continuer le RP en disant par exemple : "mince je suis vaincu, je bats en retraite mais je me vengerais !" ou bien : "oh tu es vraiment très fort ! je voudrais rejoindre ton équipe !".

Comment un RP se déroule t'il donc si quelqu'un voit ses HP tomber à zéro ? °^°

Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Juin 2017 - 11:41

Kookoo

Je te renvoie au sujet sur les combats ^^

Citation :
Si jamais vous tombez KO lors d’un combat, n’ayez crainte ! Vous ne gagnerez aucune expérience ni gains, certes, mais ce n’est pas la fin de votre aventure. Vous aurez alors deux choix ; soit vous relever là où vous êtes avec 1HP restant, soit être transporté dans l’auberge la plus proche au prix de cent gils pour être remis sur pieds

Messages RP : 2
Comptes RP : Koral
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Juin 2017 - 11:44

Oh fichtre ! O^O j'ai rien vu é^è merci et désolée pour l'ouverture de cette question inutile q^q

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Renseignement concernant le système de combat
Page 1 sur 1