[Koral] Fiche des quêtes
Koral
Chocobo Dragonne d'Or

Messages RP : 3
Comptes RP : Koral
A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Juin 2017 - 11:23

Koral
" Bonzour bonzour les n'amis que z'aime fort fort fort !! C'est ici que vous pourrez retrouver mes RP qui sont faits, mes RP en cours, mes propositions de RP et tous les n'amis que z'ai rencontré ! ^u^ N'hésitez pas à me contacter pour me rencontrer en RP, z'aime beaucoup zouer avec beaucoup de keupins ! =D nyuuuu ^u^ ♥ "

Découvrez ci-dessous comment Koral voit votre personnage. Cette page se met à jour après chaque réponse RP dans lequel vous participez avec Koral. Si le niveau relationnel est faible, Koral est méfiante ou vous considère comme un danger potentiel et il est dure de fraterniser. Si le niveau relationnel est élevé, elle peut constituer une allier pour votre équipe et vous accompagner dans vos aventures pour accomplir des quêtes. Découvrir son tempérament et agir sur ce qui pourrait lui faire le plus plaisir vous permettra une première approche élaborée.

Personnage rencontré

RP : (libre) Sur les traces de Koral
Niveau relationnel :
0
Détails :
(★) Missionnaire
( Accepter une quête impliquant Koral )

Personnage rencontré

RP :
Niveau relationnel :
0
Détails :

Découvrez ici les disponibilités de Koral en matière de RP, ce qu'elle recherche et les RP en cours dans lesquels vous pouvez la rencontrer. Je suis également ouverte à toute autre proposition si les contextes proposés ne vous conviennent pas.

IMPORTANT :

*Vous POUVEZ intégrer un RP avec la mention "libre" SANS me demander la permission si la limite de joueurs maximale n'a pas encore été atteinte.

*Vous pouvez réserver un contexte RP ou en suggérer un même si Koral n'est pas encore disponible pour RP.

*Les mentions "hot" et "violent" ne veulent pas nécessairement dire que le RP va forcément contenir ces éléments, cela signifie que le RP pourrait contenir ces éléments, tout dépendra de vos réactions durant le RP dans lequel vous participerez.

Sur les traces de Koral [disponible]

Cathégorie :
RP-Quête / Donjon / Rencontre

Contexte :
Durant la chaotique chute de la météorite de Gaïa, Dio, le responsable du Gold Saucer, a dissimuler soigneusement un chocobo d'or dans le désert de Corel, emplacement de la plus grande prison du monde. Dio offre une généreuse récompense à celui ou celle qui parvient à ramener Koral au Gold Saucer.

Lieu du RP :
Désert de Corel

Nombre de joueurs maximum (Koral excluse) :
3

Préférences recherchées :
- pas d'univers FF exigé
- pas d'âge en particulier
- pas de niveau RP exigé

[Koral] Fiche des quêtes
Page 1 sur 1