Recensement
Quartz
Game Master

Messages RP : 1427
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 18:49

Bonjour à tous.

Le dernier recensement ne remonte pas d'il y a longtemps mais, comme vous l'aurez sans doute remarquer, l'activité ne fuse pas ces derniers temps sur le forum. En vue de repartir sur de meilleures bases, un nouvel appel à votre participation prend donc lieu à ce jour et durera deux semaines.

Au courant de ces deux semaines, toutes les personnes de la liste suivante pourront se recenser à condition de ne pas avoir son pseudo inscrit en rouge ; en effet, les personnages en rouge ne comptabilisent pas suffisamment d'activité au courant des trois derniers mois pour continuer le RP. Les personnes en orange devront pour leur part faire preuve d'activité.

Dans tous les cas, le dimanche 23 juillet, seront supprimées toutes les personnes non recensées ainsi que toutes celles qui n'auront à ce moment aucun partenaire. Je vous demanderais donc dans ce cas de me confirmer (à moi et pas une autre personne du staff) par messagerie privée avec qui vous postez afin de ne laisser aucune ambiguïté.

Bien évidemment, si vous ne désirez pas continuer l'aventure sur FFU, il est aussi préférable de préciser que vous ne souhaitez pas vous recenser sans attendre afin de mettre votre ou vos partenaires au courant de cette décision et leur permettre d'avoir le temps d'organiser un nouveau RP.

Si vous avez des questions ou des contestations, sentez vous libre de me contacter afin d'avoir davantage d'explications.

Voici donc la liste des membres. Les personnes recensées seront indiquées en italique. Vous pouvez vous recenser avec un seul compte mais veillez à bien indiquer la totalité des personnages que vous désirez garder.

Merci de votre compréhension.

Revy
Ayane

Ellie
Gwénaël
Cassandra
Genesis
Argento
Weiss
Runa
Anaryelle
Rydia
Sigvaldr
Fang
Kam'lanaut
Angeal
Matteo
Wiljhem
Aerin
Yuna
Logan
Balthier
Fran
Eol
Mistral
Lorelei
Kirito
Asami
Gradivus
Guan Yinping
Mina
Lucius

Roland
Lugalbanga
Prompto
Ardyn
Sya
Kaitlyn
Lunafreya
Lumallia
Koral
Galduta

Spoiler:

Ayane
Lame Écarlate

Messages RP : 228
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 19:31

Je reste ! ^^

Gwénaël
Noble Bouffon

Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 19:57

Alors :

Gwenaël - Revy - Cassandra Pentaghast - Ellie

sont toujours là bien entendu.

Eol Xelina
Paladin Noir

Messages RP : 98
Comptes RP : Mistral, Kirito, Roland
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 20:33

Alors.

Je trouve que tu es trop catégorique sur tes choix direct de suppression de personnages.

Dans le cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je viens de faire mes posts avec Eol et Mistral. Celui de Kirito n'est pas possible car j'attends la réponse d'Aërin. De plus dans ce genre de cas il sera agréable de signaler cela a la personne en question par MP avant d'afficher publiquement la future disparition du personnage.

Donc voila. Dans le cas ou Aërin garde son personnage je continuerai de jouer Kirito sinon je l'abandonnerais. Et Eol et Mistral je les gardes sinon je n'aurais pas poster avec eux. Et bien évidemment je conserve Roland aussi.

Je n'ai rien a ajouter.

L'Ombre Contre La Lumière
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 20:39

Quand on met 30 jours à faire un post, c'est qu'on n'est pas motivé à poster. Il serait donc bien d'avertir des baisses d'activités aussi. Tu as beau avoir posté aujourd'hui avec ces deux comptes là, ça ne prouve pas ton activité ou, justement, on manque d'activité. Les critères sont bien définis et tu n'y réponds pas. Ton temps de réponse (avec Kirito si tu veux vraiment que je site un personnage), à totalement démotivé ton partenaire RP qui ne poste plus depuis avec aucun de ses comptes. Le seul que tu puisses donc garder selon les critères d'activé est Roland. Tu n'as pas ton mot à dire là dessus, tu es le seul responsable de ton temps de réponse.

Spoiler:

Roland
Runic Master

Messages RP : 27
Comptes RP : Eol Xelina, Mistral, Kirito
A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 20:45

Toi tu confond motivation et inspiration. Je ne dirais rien de plus car j'ai pas envie d'être vulgaire mais tu me ca************************. Voila .

A ÉTÉ POSTÉ Dim 9 Juil 2017 - 20:47

Peu importe le cas : tu préviens plutôt que de faire attendre tes partenaires. Ca revient au même puisque tu ne postes pas.

Spoiler:

Gradivus
Pitbull de Baralai

Messages RP : 21
Comptes RP : Gradivus
A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Juil 2017 - 22:01

Euh, MP pour ce genre de chose, les gars ?

Sinon je reste.
Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

Recensement
Page 1 sur 1