Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Prêt au départ
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Aoû 2015 - 22:02

Au moins, il savait où se trouvait l’hôtel, d’autant plus qu’il disait qu’on ne pourrait pas le rater au vu de la luminosité qui en émanerait rendant sa localisation plus évidente. Du coup, Xiah se contenta de suivre son nouvel ami pour pouvoir éviter de se perdre jusqu’à lui demander s’il y aurait des douches dans ce bâtiment, prévoyant donc déjà d’en prendre une. Après tout, elle avait tout de même morflé sur la route et elle aurait certainement besoin d’un peu d’eau pour pouvoir nettoyer tout ça.

Le jeune homme lui répondit que c’était sûrement le cas et il entra dans l’hôtel dans le but de demander une chambre avec deux lits. Xiah regardait un peu ailleurs pendant ce temps, laissant le temps au jeune homme de prendre la chambre et revenir vers elle pour lui témoigner avoir une clef pour l’ouvrir. Il lui dit rapidement où il faudrait aller mais Xiah n’était pas attentive à ce qu’il disait, elle se contenta de le suivre pour voir où il irait. La chambre était simple, il y avait deux lits l’un à côté de l’autre mais il serait facile de les repousser pour ne pas trop les coller. Une table de chevet de part et d’autres des deux lits et une salle de bain sur le côté gauche en entrant.

- Je prends la salle de bain en première si ça t’embête pas !

Elle parlait pendant qu’elle s’y jetait ne lui laissant au final pas réellement le choix sur ce qu’il pourrait dire. Elle ferma la porte derrière elle et regarda à l’intérieur sans prendre le soin de la verrouiller. Pourquoi elle le devrait de toutes façons ? Elle pourrait lui faire confiance au vu de ce qu’il avait fait pour elle dans la journée. Elle commença alors à se dévêtir pour le peu qu’elle portait jusqu’à se retrouver nue et fouiller un peu dans les placards afin de voir ce qu’il y aurait. Elle prit une serviette après avoir trouvé où elles étaient rangées et elle resta un moment devant un miroir pour regarder sa coupe de cheveux et la remettre en place un instant.

Quelques minutes après, elle fut dans la douche à se laver sous l’eau froide sans savoir qu’il y avait de l’eau chaude d’utilisable et elle ressortit de là toute propre juste pour pouvoir s’essuyer les cheveux et s’enrouler dans la serviette. Elle passa encore un moment devant le miroir et fut ravie de pouvoir voir qu’elle était bien plus propre. Elle ne devait pas avoir pris trop de temps mais dans le doute, elle n’en prendrait pas davantage en se disant que ses vêtements n’étaient pas trop sales, elle les changerait le lendemain de toutes façons… Mais en reprenant le peu qu’elle portait, elle fut bien obligée de se rendre compte que c’était vraiment très, mais très sale. Bien trop quoi…

Elle fouilla un peu pour voir s’il n’y aurait rien ici mais elle ne trouva rien d’autre que la serviette qu’elle avait déjà autour d’elle. Du coup, elle prit l’ensemble de ses vêtements pour les passer rapidement sous l’eau et retirer le maximum de poussières au moins pour pouvoir les mettre propre le lendemain, elle replaça un peu mieux la serviette pour camoufler la majorité de ses formes dedans et ensuite pouvoir sortir. Elle fit un tour sur elle-même devant le miroir pour s’assurer que c’était bon et elle jugea que ça devrait aller. Ce n’était pas pire que tous ses voilages après tout… Sauf si la serviette se faisait la malle. Elle était tout de même très serrée autour de son corps et la moulait donc de beaucoup.

Sans s’en soucier davantage, elle sortit en ayant ses vêtements dans la main. Elle manifesta sa présence en levant justement une main, sans se rendre compte que c’était la culotte qu’elle lui démontrait de ce signe de main, et elle alla les positionner sur le dossier d’une chaise avant de lui dire que la salle de bain était libre s’il le souhaitait.

- C’est bon maintenant, tu peux y aller !

Sans autre forme de procès, elle s’installa sur l’un des deux lits présents. Est-ce qu’il avait choisi le sien ? Est-ce qu’il avait seulement fait quelque chose ? Curieuse comme tout, elle se retourna en faisant une roulade, bien confiance au serrage de la serviette sur son corps à la manière dont elle se bougeait.

- T’as fait quoi en m’attendant ?

C’était surtout pour savoir si elle pourrait faire la même chose pour s’occuper pendant ce temps ou si elle devrait simplement se contenter d’attendre pendant qu’il serait dans la salle de bain auquel cas elle irait probablement devant la fenêtre voire même su le petit rebord qu’il y avait, un mini balcon qui permettrait de prendre l’air… Même si elle n’était pas dans une tenue adaptée mais en connaissant un minimum la demoiselle, on devait bien se douter que ce n’était pas ce qui la gênerait, surtout si elle serait aussi peu accessible que le deuxième étage de cet hôtel en pleine nuit. A la clarté de la salle allumée et de la lune néanmoins.

Gwénaël utilise 100 gils pour payer la chambre
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 31 Aoû 2015 - 4:58

Xiah s'était donc laissée guidée par Gwénaël jusqu'à l'hôtel en lui posant des questions sommes toutes logiques et évidentes. D'ailleurs, le jeune homme y répondit de façon assez précise, selon lui, tout autant que succintes au final. Ainsi, une fois dans le hall de l'hôtel, la jeune femme, d'une attitude distraite, laissa le jeune homme se charger de la réservation de la chambre, et par conséquent de son paiement. Il revint donc vers elle avec les clés, et la guida, encore une fois vers leur chambre.

Celle ci n'était pas bien luxueuse en soi, mais cela n'avait guère d'importance pour ce qu'ils comptaient en faire. Même le fait d'avoir, en apparence un lit double, ne fut pas dérangeant, puisqu'en réalité, s'était deux lits de 90 rapprochés tout simplement. Cependant, Gwen n'eut guère le temps de l'observation, puisque son amie prit la parole, tout autant qu'elle s'acaparait la salle de bain.

- Je n'ai pas réellement le choix de toute façon, hein !

Réagit-il à mi voix en portant le regard sur sa partenaire au moment où elle disparut dans l'autre pièce et ferma la porte. Oui, elle lui avait forcé la main pour le coup, mais cela n'était pas surprenant non plus, et le blondinet souriait. S'attendant donc, un peu, à devoir patienter un long moment, oui Xiah était une femme, et il ne se trompa donc pas sur ce point, il chercha donc à s'occuper..

Ainsi, lorsque de longues minutes plus tard, la demoiselle sorti de son antre, son compagnon avait au moins séparer les deux lits d'un bon mètre. Chose dont elle ne sembla pas remarquer. Gwen ne manqua pas de remarquer Xiah par contre, et bien que sa tenue originelle était plutôt courte, la voir entourée d'une serviette bien serrée avait son petit effet. Mais, est ce cela, où le fait qu'elle lui montra, surement par accident, bien que cela pourrait être tout aussi volontaire avec l'énergumène, sa culotte en levant la main. Chose qui fit rougir un minimum le jeune homme.

- Je vois çà oui !

Se contenta t il de réagir donc après quelques secondes de silence. Celles ci permirent à Xiah de rejoindre un lit et s'y assoir avant de se tourner de nouveau vers son ami, déjà en mouvement vers la salle de bain, pour lui demander ce qu'il avait fait en son absence.

- Pas grand chose en fait, hormis écarter les deux lits.

En effet, il n'avait rien trouver de bien concret à faire pour patienter, et s'était donc en majorité contenter d'attendre. Puis, il salua sa camarade, pour lui dire qu'il allait se doucher à son tour, et s'enferma, lui aussi sans vérouiller la porte, dans la salle de bain. Son absence fut plus courte en tout cas, puisqu'il ne s'éternisa pas devant le miroir lui, et ne prit pas le temps de laver son linge.

Et lorsqu'il ressortit de la salle de bain, il était torse nu, car il n'avait pas remit le haut de sa tenue, ni ses chaussures. Ses cheveux étaient encore légèrement humides aussi, signe qu'il n'avait fait que lever le plus gros de l'eau avec la serviette restante, sans chercher à utiliser un sèche cheveux quelconque. Il se mit alors simplement à chercher la demoiselle des yeux, se doutant bien qu'elle ne serait pas encore coucher. Mais, que serait elle en train de faire ?

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 8 Sep 2015 - 21:12

En effet, Gwénaël n’avait pas réellement eu le choix que de laisser la jeune femme se laver en première et il eut à attendre un certain moment avant qu’elle ne ressorte pour lui laisser la place. Ainsi, il put y aller à son tour non pas sans rougir un minimum en voyant comment Xiah exhibait sans même se rendre compte les pièces de ses sous vêtements sous le nez de cet adolescent. Dans ce qu’il avait fait, simplement écarter les deux lits et Xiah se disait que ça avait pas du lui demander beaucoup de temps si bien qu’il avait du s’emmerder royalement pendant toute cette période. Elle sourit pourtant avant de répondre.

- Ca a du être passionnant. Je t’attends là pour dormir en tout cas.

Ou pas puisqu’elle ne se coucherait pas avant qu’il ne soit sorti. Au moins, ça serait une manière pour qu’il soit plus rapide qu’il n’aurait pu l’être si elle ne lui avait rien dit ou si elle avait laissé entendre qu’elle se coucherait sans l’attendre. Elle le regarda s’estomper derrière cette porte avant d’aller disposer de ses vêtements sur un lieu où ils pourraient sécher. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre pour l’ouvrir histoire de faire un courant d’air mais quand elle fut dedans, frais comme c’était, elle se trouva bien et y resta, allant même jusqu’à se rapprocher et s’accouder sur le bord de la fenêtre pendant le temps que son ami utilisait pour se laver.

Il faisait drôlement bon en cette soirée et la vue, bien que peu passionnante, avait un certain charme. On pourrait voir le stade en face, on pourrait voir les quelques lampadaires encore allumés malgré la nuit arrivant. La demoiselle ne se souciait nullement de sa tenue qui pour elle, couvrait mieux que ce qu’elle portait habituellement quand bien même ce n’était qu’une serviette. Peu de temps passa avant qu’elle ne décide d’aller se chercher un peigne dans ses affaires et commencer à se coiffer en retournant à la fenêtre. Elle se mit de profil à cette dernière pour pouvoir avoir la porte de la salle de bain en vue dans le cas où Gwen ressortirait. Ca ne tarda pas à arriver et la vue qu’elle donnait serait certainement aussi attirante pour lui que ce qu’elle put remarquer quand il sortit lui-même, torse nu.

Irrémédiablement, elle sourit sans se soucier des quelques personnes qui s’étaient arrêtées en la voyant ainsi exposée dans cette position. Elle s’était arrêtée de se coiffer mais ses cheveux, bien raides derrière elle laisserait une vision parfaite de ce qu’elle portait ou de ce qu’elle ne portait pas sous cette serviette évidemment. Comme il venait de revenir, elle lui expliqua ce qu’elle avait fait même si ça paraissait logique.

- Pour faire sécher mes vêtements, j’ai ouvert la fenêtre mais j’ai trouvé l’air agréable.

On pourrait le noter vu son emplacement. Elle continua par ailleurs sans laisser le temps à son partenaire de répondre.

- Ca t’embête si on laisse ouvert pour la nuit ?

Non pas qu’elle se serait gênée de le faire mais cette fois, c’était une vraie question pour savoir si ça le dérangerait. Elle le désirait mais elle n’en ferait pas tout un plat s’il ne le voulait pas. Après tout, il pourrait bien être frileux ou avoir des préjugés sur d’éventuels voleurs qui pourraient grimper jusqu’ici pour leur dérober leurs biens – malgré l’étage où ils se situaient. Xiah le regardait alors en attendant une réponse, une main posée sur le rebord de la fenêtre et l’autre le long de son corps pour tenir le peigne, ne soutenant absolument plus la serviette depuis de longues minutes.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Sep 2015 - 9:15

Gwénaël utilisa la salle de bain moins longtemps que Xiah, et ressorti dans une tenue toute aussi légère finalement. Bien que pour un homme, ce genre d'attitude était plus coutumière, et bien souvent prit de façon bien plus légère qu'une femme en maillot ou entourrée d'une serviette. La question de pudeur ou de gène ne se posait tout simplement pas.

Sortant de la salle de bain, il vit rapidement sa compagne à la fenêtre, en train de se coiffer. Elle était de biais, et n'avait pas manqué sa sortie en tout cas. D'autant plus, qu'elle ne tarda pas à faire sourire le blondinet en lui disant ce qu'elle avait fait. Evitant ainsi qu'il ne vienne à lui poser la même question qu'elle un peu plus tôt.

- Je vois çà !

Dit-il en souriant légèrement en regardant la jeune femme. Bah oui, difficile de regarder ailleurs, quand on n'a pas une meilleure vue. Il ne fallut pas longtemps pour que son amie lui demande si elle pouvait laisser la fenêtre ouverte.

- Non, cela ne me dérange pas ...

Répondit-il en s'approchant suffisamment, se mettant à ses côtés d'une certaine façon pour voir ce qui pouvait se passer dehors. Et il ne manqua pas de voir ce à quoi il s'attendait un peu, un petit groupe de passant, masculin principalement, arrêté en bas, tentant de se cacher un minimum dans l'ombre pour observer le spectacle que leur offrait Xiah.

- Par contre, tu devrais éviter de rester trop en vue.

Dit-il alors calmement, en reposant le regard sur Xiah. Ce qu'il s'était passé au Comptoir de Rin de la route de Mi'Ihem était encore assez frais En tout cas, son apparition à la fenêtre sembla à en pousser la plupart à se remettre en mouvement, s'imaginant donc surement qu'ils étaient tous les deux en couple. Mais, lui ne fit pas plus, puisqu'il n'allait pas non plus dictée sa conduite à sa partenaire. Il lui donnait de simples conseils. D'ailleurs, même si cela n'était pas dit clairement, ceux ci cachaient un peu aussi le compliment qu'il avait déjà pu dire, sur la beauté de Xiah qui était indéniable hein !

- Tu veux te coucher tout de suite ?

Demanda t il alors qu'il revenait lui même vers les lits. Cela était sans pour autant aller se coucher, car il partait dans l'idée de le faire en même temps que sa compagne pour éviter un temps mort où l'ennui viendrait s'installer.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 15 Sep 2015 - 14:54

Il est difficile de le rater ce qu’elle faisait mais elle le lui avait tout de même dit pour confirmer l’évidence sans pour autant bouger de sa position quand bien même Gwen lui avait dit d’éviter de rester devant la fenêtre. Elle pourrait certes la laisser ouverte pour la nuit mais pourquoi ne devrait-elle pas rester devant ? Elle avait bien remarqué l’activité dans les rues mais contrairement à ce qui s’était passé sur la route de Mi’ihen, elle ne s’imaginait pas qu’une personne pourrait venir monter jusqu’ici pour tenter de la coucher et de lui grimper dessus.

Elle se recula un peu tout de même pour simplement sortir du cadre puisque Gwen s’était lui-même éloigné d’elle pour retourner vers les lits. Il demanda si elle comptait se coucher maintenant et vu que ses cheveux étaient secs, ça pourrait être une idée mais elle ne s’imaginait pas réussir à dormir aussi rapidement qu’elle le voudrait si elle se couchait maintenant. Ainsi, elle ne le ferait que si le jeune homme en avait le désir ou rien d’autre de mieux que ça à proposer.

- Je ne suis pas particulièrement fatiguée mais si tu veux te coucher, on peut y aller. Il n’y a rien à faire d’autre ici de toutes façons, non ?

Après tout, il venait de cette ville là où elle venait du désert. C’était même la première fois probablement qu’elle utilisait une auberge ou un hôtel pour ainsi dire donc elle ne pourrait même pas savoir qu’il y avait une sphère afin de retranscrire quelques matchs de blitzball ou encore qu’elle pourrait écouter les informations par la même méthode. Elle reposait donc uniquement sur Gwen pour savoir ce qu’elle pourrait faire mais dans le cas où le jeune homme n’aurait rien à faire, elle se coucherait effectivement.

De toutes façons, ses cheveux semblaient être secs et parfaitement lisses puisqu’elle reposa le peigne dans ses affaires pour simplement aller glisser une main dans sa chevelure pour vérifier que c’était bon. C’était parfait qu’elle pensa mais ça ne l’aiderait pas à savoir quoi faire non plus. Ainsi, elle passa à côté de Gwen et se retourna pour aller s’asseoir sur le lit devant lequel il était sans se rendre compte que la serviette un peu trop courte pourrait offrir une vision relativement indécente surtout s’il se penchait un peu sur l’avant vu que la majorité de ses cuisses étaient découvertes. Pourtant, elle ne remarquait rien de son côté et ne regardait même pas le jeune homme, cherchant surtout ce qu’elle pourrait faire lorsque lui vint une idée stupide en croisant l’oreiller juste à côté d’elle.

- Tien, j’ai une idée…

Sans attendre qu’il s’intéresse à l’idée en question, la demoiselle alla chercher l’oreiller et l’utilisa comme d’un gourdin pour frapper Gwénaël en plein ventre. Elle se redressa ensuite et elle lui envoyé un coup sur le dessus de la tête. Elle lâcha l’oreiller pour qu’il puisse l’attraper et roula ensuite sur son lit afin d’arriver entre les deux maintenant écartés par l’œuvre de son ami. Elle prit l’oreiller qui était sur le sien et se retourna pour lui faire face tout en précisant son idée qu’il aurait très certainement compris.

- Une bagarre d’oreiller !!

Elle ne manquait pas d’énergie comme fille qu’il pourrait se dire mais elle avait encore un esprit très gamin contrairement à ce que son apparence pourrait laisser présager…
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 25 Sep 2015 - 10:57

Sortant de la douche, Gwen n'avait pas tardé à voir Xiah à la fenêtre, offrant surement une belle vue au passant. Et même s'il était peu probable que quelqu'un parvienne à leur chambre, par l'extérieur tout du moins, cela n'empêchait pas les gens de regarder en se faisant des idées. Cependant, la jeune femme ne sembla pas réaliser cela malgré le conseil de son compagnon bien qu'elle finit par s'écarter une fois que lui même fit de même pour revenir vers le lit.

Enfin, il n'allait pas en faire plus sur ce sujet, et enchaina sur le fait de savoir si sa camarade voulait faire quelque chose de particulier ou aller se coucher directement. La réponse de la demoiselle n'apporta pas réellement de solution sur une activité quelconque, et l'estivant se dit simplement que le plus simple serait donc de se coucher. Mais, quand il vit Xiah passer devant lui, il se demanda tout de même ce que venait faire son amie de ce côté là, puisque ce n'était pas spécialement la bonne direction du lit inoccupée.

Cela l'intriguait donc un minimum, et bien que la vue soit des plus réjouissante, il ne cherchait pas non plus à en profiter. S'est alors que sa compagne reprit la parole, sans finir sa phrase, laissant encore une fois le blondinet se demander ce que sa partenaire allait avoir en tête.

- Laqu.... hrgff !

Eut-il simplement le temps de commencer à dire avant de se recevoir un oreiller dans le bide, puis sur la tête. Xiah l'avait prit totalement par surprise ne le laissant même pas tourné son attention vers elle. Mais, il finit par se reprendre, et le temps qu'il s'empare correctement de l'arme imp^rovisée que son "adversaire" lui avait concédée, celle ci était déjà entre les deux lits.

- Ah, tu veux jouer à çà !

Dit-il d'un ton à la fois amusé et vengeur. Oui, il fallait bien qu'il se venge un peu des deux coups reçus par traitrise. Il se roula alors sur le lit pour faire face à Xiah, s'allongeant donc en portant le premier coup au niveau de l'aine de la jeune femme. Mais, sa posture ne pourrait guère l'aider à enchainer d'autres coups, et le jeune homme se replia vers l'autre côté du lit o= il se remit debout avant de lancer l'oreiller en direction du haut du corps de sa compagne. Désarmé désormais, Gwen se prépara donc à se protéger de la riposte que Xiah ne manquerait pas d'avoir. Et il avait déjà une petite idée de comment faire.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 1 Oct 2015 - 10:38

Quelle idée pourrait-elle avoir ? Gwen allait lui poser la question lorsqu’il mangea méchamment un oreiller dans la tronche. Surpris sur le coup, il ne serait pas long avant de se ressaisir et lui signaler que si elle voulait jouer à ça, il pourrait le faire lui également avant de passer à la contre attaque permettant à la jouvencelle de se taper un oreiller dans le bas ventre. Xiah tenta de l’attraper en vol mais il fut trop prompt pour qu’elle y parvienne : Gwen venait de rouler pour descendre du lit et se remettre debout, envoyant de surcroit l’oreiller vers la tête de Xiah. La jeune femme s’en empara donc facilement sans se soucier que tous ses mouvements étaient en train de détacher la fine et unique serviette qu’elle avait pour se couvrir mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter pour autant puisque malgré le lest que ça donnait, elle utilisa l’oreiller pour tenter de frapper Gwen par-dessus le lit, se pencha sur l’avant d’une manière dont on pourrait se demander comment elle avait fait pour ne pas s’écraser sur le lit.

Par réflexe, comme le coup qu’elle avait donné avait été au final très peu puissant, elle aurait bien aimé pu sauter par-dessus, courir dessus ou simplement rouler comme l’avait fait Gwénaël afin de passer de l’autre côté mais elle s’accroupit pour se protéger de toute éventuelle riposte. Il n’avait néanmoins pas d’arme et elle repassa donc à l’attaque après avoir tiré le lit vers elle pour se faire une ouverture où tomber devant Gwen. Elle sauta finalement par-dessus le lit, roula comme Gwen l’avait fait et elle lui donna un coup directement dans l’abdomen avant de se retrouver devant lui. Au stade où elle en était, elle ne se fit pas prier pour se redresser en lui laissant l’oreiller afin de le pousser vers le lit pour le faire tomber dessus à nouveau.

Ca avait été vraiment facile de le surprendre comme ça dans tous les cas qu’elle se disait et c’était pourquoi elle souriait sans réfléchir au pourquoi il avait été si surpris.

- Bah alors ? T’as peur de me faire du mal ?

Mais non, pas tout à fait. La seule chose dont il avait peur, c’était surtout de la réaction de la demoiselle probablement lorsqu’elle se rendra compte que la serviette était restée entre les deux lits lorsqu’elle avait sauté et, jusqu’à présent, Xiah ne s’en était pas rendu compte – certainement par habitude de se promener légèrement vêtue – si bien qu’elle continuait d’attaquer, allant chercher un autre oreiller juste à côté pour se remettre à lui en envoyer des coups pendant qu’il était dans une position de faiblesse sur le lit.

- Moi j’hésite pas en tout cas !

Et elle gardait le sourire en le frappant de bon cœur, sachant de toutes façons que ça ne pourrait faire mal que s’il était allergique à toute cette poussière qu’ils étaient certainement en train de remuer…
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 5 Oct 2015 - 10:17

Une bataille de polovhon, non mais quelle idée ! Enfin, cela n'empêcha pas le jeune homme de répliquer aux assauts de sa partenaire, même s'il se retrouva bien vite désarmé. Et Xiah ne tarda pas à mettre à profit son avantage sur Gwen, qui bien qu'esquivant les premiers coups, grâce à la protection toute relative du lit entre eux.

Malheureusement pour lui, cela ne dura pas bien longtemps, car la jeune femme tenta vite de passer par dessus comme il l'avait fait un peu plus tôt. Il tenta alors d'en profiter pour contourner le lit. Cependant, il n'y parvint pas, intercepter par un oreiller qu'il reçu dans la tête. La cause en était aussi toute simple, il s'était laissé distraire.

Comment ? Parce qu'en roulant sur le lit, Xiah avait perdu sa serviette, et se retrouvait à présent dénudé, ce qui l'avait fait ralentir sous la surprise. Le pire, dans un sens, fut qu'elle ne lui laissa pas le temps de le lui faire remarquer, car elle reparti à l'assaut, et finit même par le coucher sur le lit.

- Xiah ! .....

Tenta t il de dire entre deux coups d'oreiller dont il était la cible. Mais, en vain, la jeune femme ne l'écoutait pas, et se moquait même de lui, alors qu'il laissait penser qu'il se laissait frapper, ce qui n'était pas tout à fait faux. Il fallait dire qu'il ne savait pas trop comment réagir non plus dans sa situation, qui, s'il y avait un spectateur, pourrait porter à confusion.

- Je vois çà !

Dit-il entre deux coups, en réponse à la dernière remarque de sa partenaire. Puis, il se ressaisit et tenta d'agripper l'oreiller dont elle se servait, sans réels succès jusque là. Il lui fallut quelques coups supplémentaire pour qu'il parvienne à rafermir sa prise sur l'arme improvisée. Il s'en empara alors, et se mit à frapper, pour se dégager de la demoiselle.

- On devrait peut être s'arrêter là ! ...

Poursuivit-il en tentant de ne pas trop regarder sa compagne dénudée. Elle se demanderait surement pourquoi une telle réaction, et il espérait bien que cela attire son attention sur son état vestimentaire, même si cela était peu probable quand même vu la situation enfantine qu'elle avait prise.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 6 Oct 2015 - 14:07

S’acharnant sur le pauvre Gwen, Xiah ne se souciait pas du tout de sa situation mais profitait que son camarade se laisse volontairement – ou pas – faire pour le frapper encore et encore jusqu’à ce qu’il n’arrive à lui prendre son oreiller. Non mais elle ne se laisserait pas faire comme ça et pourrait même trouver un autre jeu en cherchant à le chatouiller par exemple ! Elle fit rapidement le tour du lit sans s’occuper de sa tenue bien qu’elle ressentit bien rapidement l’absence totale de vêtement sur son corps au moment où Gwen lui disait qu’il serait peut être préférable d’arrêter de jouer maintenant. Oui, peut être… Mais ce n’était pas son état qui allait l’empêcher de continuer de son côté. Elle prit l’oreiller de l’autre lit pour pouvoir camoufler très maladroitement son corps non pas que c’était le premier but à son mouvement mais elle reprit la parole pour pouvoir lui demander pourquoi arrêter maintenant.

- Arrêter là ? T’as trop peur pour continuer ?

Gardant pourtant son sourire, prouvant que sa situation ne la dérangeait absolument pas – Xiah n’avait jamais été pudique et sa tenue tendait parfaitement à le prouver – l’adolescente utilisa son oreiller pour frapper sur celui que le jeune homme avait encore en main mais ce n’était qu’une diversion pour finalement aller le chatouiller vu qu’il cherchait à ne pas regarder dans sa direction : il était bien trop respectueux pour laisser passer cette chance de l’enquiquiner ! La demoiselle se pencha alors contre le lit sans grimper dessus non plus, se camouflant donc mieux qu’avec l’oreiller sans pour autant s’empêcher de le chatouiller, tentant de trouver un point faible jusqu’à reprendre la parole.

- A moins qu’autre chose te dérange ?

Oui, peut être ça plutôt mais elle témoignait bien ne pas en être dérangée de son côté et continuait de rire. Elle n’était plus une gamine et ce détail avait tout de même tendance à troubler un homme normal étant donné que des formes sauraient attirer bien des personnes à vouloir jouer d’une autre manière mais Xiah restait assez naïve pour faire confiance à une personne qui l’avait apprivoisé au courant de toute la journée. Mais il était vrai que l’heure tournait et qu’elle aussi commençait à fatiguer. A genoux sur le sol, elle restait sur la serviette qu’elle avait perdu précédemment entre les deux lits mais elle était remontée vers la tête du lit afin de pouvoir s’approcher de la tête de Gwen et se redresser un minimum, s’appuyant alors sur ses coudes, afin de pouvoir le regarder et voir s’il souhaiterait dormir en fait, la vue pouvant être assez difficile à ignorer vu que le buste s’était lui aussi redressé dans la manœuvre.

- Après, c’est vrai qu’il est assez tard et qu’il faudrait penser à se coucher. Demain on va quand même visiter un nouveau monde !

Elle fut rêveuse quelques secondes en se demandant sur quel genre de monde elle allait arriver mais ça ne changeait pas que malgré le fait qu’elle dise qu’il faudrait aller se coucher, elle ne tenait pas particulièrement à dormir encore : elle ne s’était pas encore assez défouler à vrai dire mais Gwen avait déjà manifesté l’intention d’arrêter si bien qu’il devait y avoir pensé. La gamine l’accompagnant était peut être mentalement une enfant mais elle gardait le corps d’une adulte et c’était sur ce point que le jeune homme en serait dérangé.

Attendant sa réponse, Xiah ne bougeait plus, cherchant surtout à attirer son regard dans le sien pour pouvoir voir ce qu’il aurait dans la tête à ce moment là. Capturer le regard d’une personne était le meilleur moyen pour deviner ses pensées après tout.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Oct 2015 - 11:17

En mauvaise posture, Gwen l'était plutôt, surtout parce qu'il se laissait frapper jusqu'à ce qu'il réussisse à récupérer l'oreiller. Bon, cela ne lui rendit pas l'offensive pour autant, car, comme il l'avait fait remarqué à Xiah, il faudrait peut être s'arrêter. Cependant, la jeune femme ne sembla pas comprendre l'allusion qui se cachait derrière cette proposition, et pourrait aussi expliquer le manque de réaction du jeune homme.

- Peur ? Pas dans le sens où tu sembles l'entendre en tout cas !

Répondit alors le jeune homme, en tentant une nouvelle fois de faire comprendre que la nudité de sa partenaire était un handicape pour lui, surtout pour tenter de rester correct. Oui, la demoiselle était des plus ravissante, et tout homme, dont il faisait bien entendu parti, avait de quoi se laiser tenter. L'estivant cherchait donc surtout à ne pas succomber à une tentation qui pourrait briser à tout moment la confiance que sa camarade lui portait désormais.

Il tentait donc de retenir ses pulsions, qui risquaient très probablement par finir par se voir à un moment sur son corps. Oui, s'est le genre de chose bien plus difficile à cacher pour un homme, vu ce qu'il avait sous la ceinture, qui avait tendance à réagir au moindre stimuli.

Sa camarade ne sembla pourtant pas saisir cette nouvelle allusion, ou en tout cas sembla même finir par en jouer pour prendre un avantage sur son compagnon. Oui, elle revint à la charge avec son propre oreiller avant de délaisser son arme de fortune pour passer aux chatouilles.

- Tu viens de mettre le doigt dessus !

Dit-il sans, encore une fois, annoncer réellement la couleur. Il ne voulait pas non plus qu'en se montrant trop directe, cela mette, cette fois, Xiah mal à l'aise. Ce qu'il laissait penser qu'il appréciait tout de même le comportement de la jeune femme. Celle ci semblait faire chou blanc avec les guilis car Gwen n'était pas très chatouilleux, et ne réagit pas. Mais, elle ne ne démordit pas, et continua de chercher un point faible. Le blondinet se mit tout de même à rire par amusement.

Puis, tout cessa, et il se tourna vers sa partenaire, agenouillée entre les deux lit, dissimulant bien mieux son corps. Enfin, jusqu'à ce qu'elle remonte vers la tête, et ne se rapproche du visage de Gwen, dévoilant de nouveau sa poitrine qui vint se placer au dessus du lit.

- Oui, on ne sait pas sur quoi on risque de tomber !

Poursuivit-il le raisonnement de sa partenaire, alors qu'il croisait son regard, en se repositionnant de façon plus confortable sur le lit. Mais, il ne forcerait pas non plus la jeune femme à se coucher non plus, si elle n'en avait pas envie. Chacun avait son propre rythme de sommeil et de récupération, et même lui s'il s'écoutait pourrait encore rester éveiller sans difficulté, même si ce n'était sans doute pas la solution la plus raisonnable.

- Et on aura tout le temps de jouer à ce genre de jeu. on voyage ensemble après tout maintenant !

Continua t il alors, pour laisser entendre que Xiah aurait un partenaire de jeu si elle le désirait. Il ne pensa même pas, à ce moment là, que ses propos pouvaient aussi avoir plusieurs sens ou implications...

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Oct 2015 - 21:35

Maintenant qu’elle était plus calme – quoi que ça ne calmerait probablement pas les ardeurs de Gwen sur le moment – Xiah proposa tout bonnement d’aller se coucher pour mieux repartir le lendemain et son compagnon de route approuva la demande bien qu’il aurait pu continuer de veiller sans que ça ne soit davantage raisonnable. Ils ne savaient pas sur quoi ils pourraient tomber après tout et ils devraient bien évidemment se préparer au pire s’ils tombaient sur un monde des plus hostiles à leur égard.

Enfin, le jeu auquel Xiah s’était prêtée avait tournée d’une telle manière qu’elle ne réalisait pas réellement le pourquoi Gwen était aussi bizarre à l’instant présent. Elle comprenait néanmoins qu’il était temps d’arrêter de jouer et l’estivant lui assura qu’ils voyageraient ensemble dorénavant et qu’ils pourraient se prêter à ce genre de jeu plus souvent, laissant la demoiselle sourire avant qu’elle ne se recule vivement. Non, elle avait oublié quelque chose ! Elle se rapprocha de lui et lui déposa un baiser sur la joue sans davantage de cérémonie pour témoigner qu’elle lui souhaitait bonne nuit. Oh qu’il devait avoir eu une belle vue à cet instant mais ses pensées ne lui permettront pas de vagabonder bien longuement sur les rêves qu’il devait déjà faire puisqu’elle reprit la parole.

- Ok ! Bonne nuit alors !

Toute souriante, Xiah se redressa de toute sa hauteur et se retourna sans même récupérer le moindre linge pour se coucher, ne se couvrant donc uniquement de la couverture sans même penser à éteindre la lumière. Elle se mit sur le ventre, la tête dans son oreiller et s’endormit dans le temps de le dire avant même que la lumière ne soit éteinte. Elle était rapide en besogne en tout cas mais elle ignorait totalement le sang froid monstrueux que Gwen avait du avoir pour ne pas succomber à quelque chose de trop bestial pour toute personne humaine.

En tout cas, avec ce qu’il venait de voir, il passerait assurément une bonne nuit avec des rêves on ne pourrait plus fous jusqu’à ce que le soleil ne se lève. C’était sans compter que Xiah se réveilla en pleine nuit en proie à un cauchemar où elle voyait un démon dans le désert ensevelir le refuge dans son intégralité, manger tout ce qu’il trouvait et écraser toutes les personnes qui s’opposerait à lui. Malgré toute la chaleur qu’elle éprouvait sous les draps de son lit, elle se sentait seule et n’arriva pas à se rendormir si bien qu’elle se leva discrètement. Elle appela un peu son ami mais elle n’entendit aucune réponse : il devait être en train de dormir si bien qu’elle se glissa sous les draps de son lit discrètement pour aller se coller à lui et se rendormir confortablement installée comme ça, estimant qu’elle ne le dérangerait pas.

Ainsi, lorsque le soleil viendrait éclairer la jeune femme, elle serait toujours les bras autour du corps du jeune homme, à le coller dans le dos et sans savoir qu’elle aurait peut être pu le déranger pendant la nuit. Elle ne s’attarda pas ici lorsqu’elle ouvrit les yeux par ailleurs. Elle se redressa aussi rapidement qu’elle le put pour se retourner et s’asseoir sur le lit. Là, de dos à Gwen – si seulement il était réveillé – elle s’étira en laissant un bâillement sonore se faire entendre. En regardant autour d’elle, elle repéra ses vêtements mais elle attendit un peu pour voir si son ami était réveillé. Tournant donc le corps un minimum pour pouvoir avoir la tête bien orientée vers lui histoire de voir s’il était réveillé, le remerciant intérieurement de lui avoir permis de se reposer en plein centre de cette nuit.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Oct 2015 - 12:17

Le jeu avait prit fin, et il serait temps d'aller se coucher, puisque les deux protagonistes furent d'accord. Et cela sans même que Xiah ne réalise vraiment ce qui mit Gwen soudainement assez mal à l'aise, et cela malgré les multiples sous entendus que le jeune homme fit sur la nudité de la demoiselle. S'il avait fallu une raison à l'arrêt soudaine du jeu, le jeune homme ne tarda pas à dire qu'ils auraient d'autres occasions d'y jouer vu qu'ils allaient passer du temps ensemble.

Cependant, si l'estivant allait envin pouvoir se "calmer" un minimum, et se détendre, puisqu'il n'aurait bientôt plus sa camarade sous les ueix, cela ne serait pas avant quelques secondes. Xiah continua à lui offrir une belle vue, sans s'en rendre compte, avant de lui donner un baiser sur la joue, le faisant légèrement rougir, alors qu'elle souriait elle même.

- Bonne nuit !

Répondit-il alors, tandis que sa partenaire se glissait sous les draps. Gwen dut donc se relever pour éteindre la lumière avant d'imiter sa partenaire. Son sommeil fut plus long à arriver vu le trouble auquel il avait été soumis. Pourtant, cela aurait surement le mérite de lui donner de beaux rêves. Ce qui semblait être le cas, quand Morphée l'appella enfin.

Et cela ne s'arrêta pas, au contraire, quand la jeune femme quitta son lit pour venir se mettre dans le sien en se collant à son dos. Cela ne le réveilla pas, mais, il sentit la chaleur envahir son corps, et cela perturba un peu ses rêves, qui devinrent bien moins avouables... Il ne réalisa que Xiah était dans son lit et contre lui, que lorsqu'il se réveilla finalement. Il fut surprit, et ne comprit pas trop ce qu'il se passait, mais réussi à ne pas le montrer corporellement.

- Xiah ?

Demanda t il alors d'une petite voix pour voir si la jeune femme était réveillée. Mais, il n'eut aucune réaction, et se demanda bien ce qu'il devait faire. Cela dura tout de même de longues minutes avant que sa camarade ne se réveille à son tour, comme si de rien était au vu de ses déplacements. Focalisé sur ce point, il ne l'entendit pas l'appeller.

Il finit par réagir et se mettre lentement sur le dos, quand il sentit que sa compagne ne bougeait plus, bien qu'elle était toujours dans le lit, puisqu'il la sentait toujours à côté de lui.

- Bonjour !

Dit-il en essayant d'être le plus calme possible malgré qu'il se demandait ce qu'elle faisait dans son lit.

- Tu as eu des problèmes avec ton lit ?

Demanda t il alors en souriant de façon un peu amusé.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 23 Oct 2015 - 15:26

La nuit fut bonne autant pour l’un que pour l’autre, bien que Xiah avait du changer de lit pour se sentir moins seule et ne pas faire de mauvais rêves. Ca en résultat qu’elle se réveilla contre Gwen quelques heures plus tard et sous les interrogations du jeune homme. Il la salua avant de demander si elle avait eu des problèmes avec son lit. Pendant ce temps, la demoiselle s’étirait ouvertement en étant assise de dos à lui afin de se préparer à se rhabiller, ses vêtements étant restés de l’autre côté du lit de Gwen, non loin de la fenêtre.

- Des problèmes ? Avec mon lit ? Elle regarda le lit en question pour reprendre. – Oui, il a essayé de me mordre alors j’ai préféré venir me réfugier dans tes bras.

C’était une manière de dire les choses sans lui parler de sa difficulté à dormir dans ce lit toute seule. Au moins, il ne lui en voulait pas avec le sourire qu’il avait et ça la rassura avant qu’elle ne se lève sans la moindre pudeur pour contourner le lit de son partenaire de route et aller chercher ses vêtements. N’ayant aucune crainte à se mettre de face à lui pendant qu’elle se rhabillait. Elle avait entre temps complètement oubliée qu’elle désirait aller faire des emplettes et remettait simplement sa tenue de la veille, trop légère mais suffisante pour couvrir le minimum et la faire se sentir bien dans sa peau. Elle ne se souciait pas non plus que si elle pouvait voir dehors, c’était qu’on pourrait la voir de dehors pendant qu’elle s’habillait mais elle prouvait que ça ne la dérangeait pas en reprenant la parole.

- Prêt au départ alors ? Faut pas traîner de trop sinon le transporteur sera super bondé ! Je sais pas encore sur quel monde on va aller mais on verra ça une fois sur place.

Elle se déplaça vers lui une fois qu’elle fut rhabillée, ses vêtements étant secs heureusement vu qu’elle les avait tout de même lavés la veille. Elle ne prit pas même le soin de ramasser la serviette et tira la couverture de Gwen avant de lui prendre une main et de le redresser.

- Allez vient ! Dépêche toi !

Et le déjeuner dans tout ça ? Elle n’y pensait même pas et risquait certainement de l’oublier jusqu’à ce que son estomac ne lui rappelle… Mais elle serait sans aucun doute loin de Luca à ce moment là… Sauf si Gwen avait l’initiative, et la chance surtout, d’en placer une dans toute cette agitation au réveil.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 27 Oct 2015 - 10:37

Réveil des plus agréable pour Gwen, il fallait bien l'avouer tout de même, le jeune homme ne tarderait cependant pas à montrer sa surprise verbalement et avec une question surtout à sa partenaire sur le fait qu'elle se trouve dans son lit. Celle ci s'éttirait, et ne se souciait pas, encore une fois, de se dévoiler nu face à lui. Visiblement, elle semblait avoir une confiance absolue en lui, et lui répondit d'une plaisanterie.

- Ah, ce n'est que çà ! ... Je m'imaginai que tu cherchais à me mettre devant un fait accomplit quelconque.

Répondit-il par la plaisanterie à son tour avec un sous-entendu, où il faudrait être plus que naïf pour ne pas penser au fait que Xiah tente de lui faire du rentre dedans. Ce qui, si s'était le cas, ne semblait pas lui déplaire de toute façon, et rendrait moult hommes jaloux.

En tout cas, le jeune homme n'avait même pas eu le temps de se lever lui même, que sa camarade avait eu le temps de se vêtir, se montrant encore une fois à la fenêtre. Elle le arrangauti déjà pour qu'il se bouge, et ne lui laisserait même pas le temps de répondre au sujet des transporteur intermonde. Oui, elle vint carrément le sortir du lit.

- Tu pourrais attendre que je m'habille hein !

Dit-il alors sans méchanteceté, et avec le sourire, puisqu'il lui faudrait tout de même se chausser et remettre sa chemise, car il était torse nu dans son cas. Si bien qu'il s'y atela, sans se presser, mais sans trainer non plus, alors que sa compagne devait bouillir d'impatience pour changer de monde.

- D'ailleurs, avant de partir à l'aventure, il faudrait peut être mangé non ?...

Poursuivit-il alors qu'il finissait de se préparer.

- ... Et tu ne voulais pas faire des emplettes avant de partir ?

Lui rappella t il en espérant que cela fusse fait, avant, qu'à force d'attendre, Xiah ne le tire littéralement vers la sortie, et qu'elle ne puisse peut être pas entendre ses derniers propos. Après tout acheter quelques objets, était peut être judicieux, car comme elle l'avait dit, ils ne savaient pas où ils allaient se retrouver. Une chose est sure, hors de cette chambre, que Xiah ne tarda pas à lui faire quitter.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Oct 2015 - 20:51

Ce n’était que ça oui. Xiah sourit et fit ensuite un signe négatif de la tête pour confirmer que ce n’était pas ce qu’il pensait ou du moins ce qu’il disait pour le fait qu’elle soit arrivée dans son lit. Il allait rapidement se faire bien brusquer dans tous les cas puisqu’une fois que Xiah fut prête à partir, elle le lui fit savoir d’une manière bien plus radicale que ce qu’il n’aurait pu espérer recevoir. Il se rendit bien vite compte que s’il n’avait pas le temps de placer quoi que ce soit, il risquait de sauter le petit déjeuner et de se retrouver dans un monde inconnu avant d’avoir pu comprendre que Xiah le tirait par le poignet.

Il lui demanda tout de même d’attendre un peu qu’il s’habille chose à laquelle Xiah n’avait pas réellement pensé pour être franche. Si elle était presque nue en temps normal, ce n’était pas le cas de Gwen et ce dernier se revêtit assez rapidement en lui rappelant qu’elle ferait mieux de manger. Elle désirait aussi faire des emplettes lui rappela-t-il et l’adolescente alla chercher son menton de son indexe avant de lever ce même doigt au dessus de sa tête sans non plus lever le bras de manière exagérée.

- J’ai plus envie d’acheter de vêtements mais on peut aller faire quelques achats au cas où on devrait se battre oui. Et t’as raison ! On ne devrait pas voyager le ventre vide alors on va commencer par déjeuner. Il faut aller dans un restaurant ou il y a quelque chose dans l’hôtel ?

Il n’y avait rien dans l’hôtel, il faudrait aller dans un restaurant ou alors à l’un des nombreux stands du centre ville. Xiah avait pu remarquer que certains étaient déjà installés d’ailleurs en regardant par la fenêtre. En tout cas, elle n’hésita pas une seconde à retourner vers le lit que son allié venait de laisser et elle fit apparaître une ribambelle d’objets. Elle regarda le tout, fit un peu de tri avant de tout refaire disparaître quelques minutes plus tard – suffisamment de temps d’attente du côté de Gwen pour qu’il se demande ce qu’elle faisait.

- J’ai beaucoup d’objets que je ne sais même pas ce que c’est mais peut être que je pourrais les forger sur mon équipement. Tu as quelques trucs à faire toi ?

Qu’elle n’y aille pas pour elle si lui n’aurait que de l’attente à y gagner par exemple. En premier lieu, il faudrait tout de même aller dans un restaurant mais il semblerait que la jouvencelle l’avait une fois encore oublié puisqu’elle ne pensait qu’à la forge ou un équivalent. Elle avait bien vu le bâtiment en face de l’hôtel où une enclume était dessinée sur l’enseigne représentant donc sans doute possible la forge.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Oct 2015 - 9:33

Gwen n'allait pas pouvoir prendre beaucoup de temps pour se réveiller avec l'attitude assez speed de Xiah. Celle ci n'avait même pas été perturbé quand il l'avait titillé sur les raisons de la présence de la jeune femme dans le lit de son compagnon, tellement elle était pressée. Il parvint tout de même à la ralentir un peu quand il lui dit qu'il devait se préparer lui. Oui, pour une fois, s'était l'homme qui avait le plus de vêtements ) enfiler pour le coup.

Il se leva donc, et s'habilla alors sans perdre de temps, au risque de se faire engueuler par sa partenaire sans doute. Mais, il la ralentit une fois de plus quand il lui rappella qu'il faudrait déjeuner avant de partir tout de même. Puis en s'assurant du fait qu'elle se souvienne vouloir faire des emplettes. Et si elle acquiesça pour la première remarque, la seconde ne lui plu plus visiblement et elle vint se placer devant lui pour le lui signaler.

- Girouette !

Plaisanta t il alors en faisant allusion au fait que Xiah changeait visiblement d'idée comme de chemises. Après tout, l'idée d'acheter une tenue était au départ pour qu'elle se couvre un peu, et tenter d'éviter l'incident du comptoir de la route de Mi'Ihem.

- Je ne crois pas avoir vu de salle de restauration quand on est arrivé hier.

Dit-il alors pour répondre réellement à sa partenaire cette fois, lui laissant deviner qu'il faudrait prendre son petit déjeuner dehors très probablement. Mais, il ne fut pas sur qu'elle l'écouta, puisque Xiah avait étalé tous ses objet sur son lit, et ceux ci étaient en grand nombre. Il regarda alors son propre inventaire, maintenant qu'il était vétu, et vit que lui aussi avait un stock assez conséquent, même si pour chaque objet, il n'avait que peu d'exemplaire de chaque dans le fond.

- Moi aussi, donc si tu veux éviter l'achat d'objet, on peut peut être l'éviter, sauf pour forger si cela t'intéresse justement !

Répondit-il en relevant les yeux vers la demoiselle, qui s'apprêtait cette fois à partir réellement, ce qui se fit assez vite ensuite.

- Sinon, oui je veux bien manger quelque chose moi avant de partir hein !

Répéta t il alors, avec amusement, alors qu'il lui semblait bien que son amie l'avvait effectivement oublié de nouveau. Et une fois dehors, il n'attendit guère pour rejoindre l'un des stand qui s'étaient installé et commander de quoi manger avant de se tourner vers Xiah.

- Tu veux quoi toi ?

Demanda t il alors, tandis que lui attendait donc son jus d'orange, et ses quelques tartines de confitures.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 31 Oct 2015 - 11:49

Changeant trop rapidement d’avis, Xiah se fit insulter de girouette mais elle ne fit qu’hausser les épaules en souriant. Bah oui, si elle ne souhaitait plus se changer maintenant, c’était qu’elle était redevenue la même qu’avant et était à l’aise. Ce n’était pas la tenue qui allait lui éviter les problèmes de toutes façons et elle se disait que même habillée, ce type aurait été capable de lui retirer ses vêtements la veille… Donc, dans ce cas, elle se disait qu’elle pourrait plutôt dépenser son argent dans des objets ou des achats pour la route, voire même la forge comme le proposait Gwen.

Ce qui était sûr, c’était qu’il n’avait pas vu de salle de restauration donc il faudrait aller chercher le petit déjeuner à l’un des stands de la ville, ça ne dérangeait pas Xiah mais, tant qu’elle le savait, elle pourrait savoir où aller… Si seulement elle ne l’oubliait pas dans la seconde suivante parce qu’elle faisait autre chose. Ce ne fut que lorsqu’elle fut prête à partir qu’elle se souvint – merci Gwen – qu’elle devait manger avant puisqu’il lui avait dit qu’il ne serait pas contre un peu de nourriture avant de filer à la forge.

Ainsi, les deux jeunes gens se rendirent jusqu’au comptoir non pas sans que Xiah lui signale qu’elle avait effectivement un peu faim. Elle regardait un peu partout au passage et vit une personne qui vendait des ballons pour un gil le ballon. Gwénaël lui demanda ce qu’elle prendrait du coup et elle ne fit que de lui répondre rapidement avant de s’estomper.

- Garde la place, je reviens.

Elle alla jusqu'au stand de ballon, elle en prit un et revint vers son partenaire pour le lui tendre.

- Tien, c’est pour toi !

Tout sourire, comme une gamine pourrait le faire, elle tourna le regard finalement vers le stand pour son petit déjeuner et à défaut de connaître le nom de tous ces aliments, elle fit son choix avec les images. Elle démontra alors plusieurs choses qu’elle voulait en disant au fur et à mesure le nom de ce qu’elle ciblait même si ça ne lui parlerait pas énormément pour réclamer ce qu’elle prendrait. Elle se retrouverait donc avec un hot dog, un sirop de grenadine et des frites – oui, pour un petit déjeuner !

Lorsque le service fut effectué, ils allèrent s’installer sur l’un des bancs non loin et Xiah commença par sortir le hot dog par lequel elle commencerait. Effectivement, maintenant qu’elle avait pu sentir l’odeur de la nourriture, elle ne pourrait plus partir sans avoir mangé mais elle parla de ce qu’elle ferait avant de partir du coup, revenant sur le sujet de la forge.

- Tu penses que je devrais forger quoi d’abord ? De quoi augmenter mes protections ou ma la puissance de mon arme ?

Parce qu’elle avait bien remarqué un bon nombre d’objet très puissants. Notamment ce roc ultima dont elle ne pouvait connaître la vraie puissance mais elle avait ressenti que fusionné à son arme, ça allait apporter un sacré boost de puissance ! Et lui ? Qu'est-ce qu'il prévoyait de faire ? La question arriva presque automatiquement ensuite.

- Et toi ? Tu vas forger quelque chose ?
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 3 Nov 2015 - 19:36

Encore une fois, la pique amusante du jeune Gwen passa totalement au dessus d'une Xiah qui avait déjà l'esprit ailleurs. Si bien qu'il fallut même lui rappeler de nouveau qu'il faudrait manger avant de partir. Enfin, de quitter Luca et Spira un monde totalement inconnu. Heureusement, la jeune femme ne s'éloigna pas de son compagnon, ou du moins, pas avant qu'il ne s'installe devant une baraque à nourriture. Et pour cause, puisqu'alors qu'il passait commande, elle lui dit de garder sa place avant de s'éclipser.

Bien entendu, le jeune homme s'intérrompit dans ce qu'il faisait, afin de regarder ce que faisait son amie. Cette dernière s'était simplement approcher du marchand de ballon pour en acheter un. Une vraie gamie, pensa t il alors, sans se douter de ce qui allait suivre. Oui, elle lui offrit le ballon, le surprenant au passage.

- Merci ... Mais, que veux tu que j'en fasse ?

Dit-il avec le sourire cependant. Après tout, il avait un peu passé l'âge, théoriquement, pour s'amuser ou s'émerveiller devant ceux ci. Sans compter que cela était un peu encombrant tout de même. Enfin, pour ne pas changer, Xiah ne parut pas l'écouter. Et pour cause, puisque son estomac devait être en train de parler, et elle énumérait certains produits, que le marchand se mit à lui préparer sans même s'assurer que cela soit vraiment ce qu'elle voulait.

- Dis moi, tu ne crois pas que çà va faire un peu trop là ?

Demanda t il alors, étonné par la quantité que son amie allait devoir ingurgité mais aussi le choix de certains plats, plus communs au déjeuner ou au diner. Elle ne refusa pas ce que le vendeur lui tendait en tout cas, et le duo alla s'installer à une table. Gwen accrocha alors son ballon à la chaise, et commença à manger, alors que sa camarade ne tarda pas à l'intérroger sur ce qu'elle devrait faire une fois qu'ils seraient à la forge, puisque l'idée semblait l'avoir atteint.

- Hmmm.... J'aurai tendance à pencher plus pour accroitre tes protections.

Répondit-il alors qu'il pensait qu'à foncer dans le tas comme elle l'avait fait jusque là, Xiah avait sans doute besoin d'améliorer ses capacités à encaisser les coups, plus que de faire de gros dégâts.

- Enfin, s'est qu'une supposition hein ! Tu fais ce que tu veux. ... Moi, je sais pas trop encore, cela dépendra peut être de ce que je peux faire avec ce que j'ai, et du cout que cela aura.

Répondit-il calmement, et sérieusement à la question de sa partenaire. En effet, si cela n'était pas trop cher, peut être parviendrait-il à booster à la fois ses capacités offensives que celles à encaisser les coups, surtout, qu'il ne le savait pas trop encore, mais, il ne possédait pas non plus trop d'objets avec des boost conséquent pour être forgés sur son arme ou sa protection.

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Nov 2015 - 18:29

Que pourrait-il faire d’un ballon ? Simplement le garder et penser qu’elle lui avait offert parce qu’elle l’appréciait ? Ca suffirait pour elle mais actuellement elle choisissait son menu donc elle n’avait pas l’oreille attentive à ce qu’il disait. Plus encore lorsqu’elle lui demanda si ça ne ferait pas trop mais cette fois elle avait pu voir ses lèvres remuer si bien qu’elle avait prêté attention à ce qu’il avait mentionné.

- Naaaan. Faut bien faire des réserves avant de partir !

Elle était très dynamique et il serait difficile de croire qu’elle puisse être à plat à la manière dont elle réagissait mais elle réceptionna son repas qu’elle s’empressa de prendre pour aller le manger à une table non loin. Elle avait bien remarqué que Gwen avait positionné le ballon sur sa chaise et elle fut silencieuse, comme rêveuse, pendant quelques secondes qu’elle avait utilisées pour observer le ballon flotter au gré du vent.

Ce fut juste après que l’adolescente lui demanda ce qu’elle devrait faire à la forge et Gwen pensait qu’elle devrait augmenter ses défenses en premier lieu pour éviter de se retrouver blessée trop rapidement lorsqu’elle foncerait en combat. Pourtant Xiah aurait pensé l’inverse elle en se disant qu’il était préférable de tuer rapidement une cible pour éviter de recevoir des coups. Surtout que… Elle ressortit un roc ultima et le mit sur la table pour le lui montrer.

- Ce truc là permettrait d’augmenter énormément la magie pourtant. Sur une arme, ça serait dévastateur !

Mais elle n’y connaissait pas grand-chose sur la forge et devrait demander l’avis du gérant dans ce cas. Elle suivrait certainement les conseils de Gwen en jugeant que c’était le mieux à faire effectivement que d’augmenter ses résistances. S’il lui disait, c’était que ça restait important selon lui.

- Je connais pas assez les autres pour savoir comment ils pourront renforcer mes protections mais le forgeron pourra me le dire !

Ce qui était sûr pour l’heure, c’était que son assiette était d’en prendre un coup et un coup rapide à la vitesse où elle mangeait tout ce qu’elle avait pu prendre. A ce rythme, elle finirait même son ‘déjeuner’ avant que Gwen ne termine le sien et elle en avait tout de même bien davantage à manger !
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 6 Nov 2015 - 19:25

Comme il pourrait s'y attendre, Xiah ne prêta plus attention au ballon qu'elle venait de donner à Gwen, et donc même pas à la remarque que put faire le jeune homme. Non, elle s'attardait sur sa commande, visiblement impatiente de la réceptionner pour se remplir le ventre. Et étonnament, quand il aborda le sujet, le jeune homme eu de suite une réponse cette fois, tout en rejoignant une table non loin pour manger dans une position plus confortable tout de même.

- Peut être, mais trop manger peut aussi donner envie de dormir pendant la phase digestive !

Dit-il avec un sourire, se montrant donc un peu conciliant, et surtout pour montrer qu'il n'avait pas fait sa remarque pour contredire la demoiselle qui était partie dans la lune, en train de regarder le ballon flotter. Enfin, il n'y pretta pas réellement attention, alors qu'il commençait lui même à prendre son petit déjeuner.

Enfin, jusqu'à ce que son amie, l'intérroge sur la forge, et sur quelle type d'amélioration elle devait apporter à son équipement. Ce dernier, en sachant que la jeune femme agirait de façon impulsive durant un combat, mit donc en avant le fait qu'elle devrait accroître ses défenses. En effet, celles ci absorberaient ainsi bien plus de dommages qui auraient, normalement du la blesser.

Fusse surprenant que Xiah pense le contraire ? Non pas du tout, et il sourit, alors qu'elle lui sortait un Roc Ultima en lui disant que l'objet pourrait améliorer grandement sa puissance magique. Et il n'en doutait pas, d'autant plus que sur une protection, se serait sa résistance à la magie qui serait grandement accrue aussi.

- Oui, je te l'accorde. Mais, à quoi peut servir la puissance magique, si on n'est pas nous même en mesure de réduire les effets que celle ci pourrait avoir sur nous. Et je ne parle même pas des coups physiques qu'on pourrait aussi recevoir selon nos adversaires.

Dit-il calmement. Il ne cherchait pas à influencer le choix final de Xiah, mais juste à lui faire prendre en compte toutes les éventualités qui pouvaient s'offrir à elles. Après, il y avait de fortes chances qu'elle agisse aussi sur un coup de tête.

- En effet, et rien ne t'oblige à utiliser ce Roc tout de suite. Le garder pour plus tard, et le forger justement pour augmenter la puissance magique offensive reste toujours possible.

Poursuivit-il, toujours en répondant à la jeune femme. Sans compter que plus une amélioration était puissante, plus le cout serait élevée se disait-il. Est ce qu'ils avaient seulement les moyens de faire forger quoi que se soit ? Surement, mais peut être que cela serait des choses moins importantes qu'ils ne le penseraient.

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Prêt au départ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum