Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Un père absent
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Jan 2015 - 15:14

Xiah et Gwen viennent de Luca

Les voilà parti à la chasse à l'homme, puisque Gwen n'avait finalement pas pu refuser une situation que Xiah lui avait presque imposé avec la remarque qu'elle avait formulé à la jeune fille. Dans les escaliers, le jeune homme s'était d'ailleurs rapproché de la jeune femme pour lui murmuré des mots qu'il valait mieux que Mary n'entendent pas. En effet, l'estivant avait préféré mettre d'office en avant le fait qu'ils risquaient de ne pas trouver le père de la petite en vie, et il y avait plusieurs facteurs à cela qu'ils n'énuméra pas. Sa partenaire par contre se montra plutôt catégorique, ou se voulait trop optimiste, en répondant qu'il était surement vivant.

- ... Désolé, je ne voulais pas te vexer. Je voulais juste qu'on soit bien conscient que cela était une éventualité. Je ne souhaite pas la mort de cet homme non plus !

Dit-il calmement, alors que le duo avait prit son essor et était avançait à présent sur la route de Mi'ihem. Mary était restée à l'entrée de la ville et ne pouvait donc plus entendre. Xiah reprit alors la parole plus calmement, pour faire part de ses doutes sur ce point, mais, on ne pourrait pas savoir, si cela était à cause des propos de son compagnon, ou juste pour montrer qu'elle en était déjà consciente, mais ne voulait pas que la jeune fille se démoralise avant même qu'il n'y ait une certitude. S'était d'ailleurs la raison qui avait aussi Gwen à murmurer.

Alors que les monstres commençaient à se montrer, contrairement à des voyageurs, la demoiselle demanda à son partenaire s'il savait se battre, tout en se préparant elle même à combattre. En la voyant sortir son bâton, Gwen s'était demandé si un monstre les chargeait. Mais, en regardant bien, non,la jeune femme se montrait simplement prévoyante.

- Si on peut dire, je n'ai encore jamais réellement du affronté un monstre.

Dit-il calmement, sans mentir, car s'il avait parfois du se défendre contre des voleurs, il ne considérait pas vraiment cela comme des batailles, et il ne se souvenait pas avoir du y jouer sa vie.

- Toi tu semble te servir de magie vu ton arme !

Enchaîna t il alors, en se trompant peut être puisqu'il n'avait basé son jugement que sur un "préjugé" que les mages ou sorciers usaient de bâtons pour canaliser la magie.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 9 Jan 2015 - 16:12

Qui souhaiterait la mort d’un homme après tout ? Même ce sale type avait une fille, c’était probablement qu’il devait avoir eu une femme un jour et qu’il avait encore la chance de pouvoir vie une vie en famille paisible mais il ne semblait pas s’en rendre compte et faisait l’imbécile. Xiah aurait donc bien deux mots à lui dire en le retrouvant mais elle ne pensait pas réussir à le trouver sans avoir combattu un minimum pour le voir. Elle regardait partout dans les petites impasses régulières qu’il y avait sur la route mais ne pouvait rien voir.

Rassurée au moins d’entendre Gwen lui dire qu’il savait se défendre même s’il n’avait jamais touché à un monstre encore, elle lui répondit avec un sourire qui pourrait laisser entendre qu’elle savait ce qu’elle faisait de son côté alors que ce n’était même pas le cas.

- Je n’ai jamais affronté un monstre non plus mais ça serait plus marrant que de taper sur des cibles mouvantes pour un entraînement.

Maintenant, il semblait associer bâton à magie et Xiah ne pourrait pas le contre dire sur ce point même si elle utilisait les deux sans trop de différences à vrai dire.

- Oui, je fais un peu de magie mais je me bats assez bien physiquement quand même. Enfin, tu verras mais je pense pouvoir dire être polyvalente sur ce point.

Pendant qu’elle parlait, elle continuait de regarder un peu partout mais elle ne trouvait rien jusqu’à voir deux machines sortir d’une des impasses en courant, comme si elles avaient trouvé quelque chose à attaquer. Xiah les pointa du doigt avant de laisser entendre un commentaire sur ce qu’elle venait de voir.

- Pourquoi elles filent comme ça. Tu penses qu’elles ont détecté du danger là bas ? On devrait les suivre ?

Peut être, peut être pas ? Qui en saurait quoi que ce soit ? Sur le chemin d’où elles venaient, il n’y avait rien, comme si elles avaient été mise en veille ici mais se mettre à courir maintenant sous entendait tout de même que Xiah ne pourrait plus fouiller toutes les impasses jusqu’à ce qu’elle ne s’arrête au bon vouloir de la machine elle-même donc elle espérait ne pas avoir à aller jusqu’au comptoir de Rin en courant non plus.

Pour l’heure, elle marchait encore et attendait de voir si Gwen était partant pour suivre ces deux tas de ferrailles qui avait peut être détraqués pour se mettre à partir comme ça. Quoi qu’il en était, les monstres sur le passage avaient été totalement ignorées par ces boulons sur pattes et ça serait probablement à Gwen et Xiah de s’en défaire sur le passage et donc de leur faire perdre du temps en route. Ils étaient assez loin et ils auraient donc encore de quoi voir sur le chemin en guise d’impasses si jamais Gwen préférait prendre le temps de bien regarder ce qu’il se passait jusqu’à arriver à une preuve qu’il se passerait bien quelque chose plus loin.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Jan 2015 - 19:04

Laissant le sujet du père de Mary en stand by pour le moment, puisque le duo aurait probablement d'autres chats à fouetter d'ici là, s'est de manière naturelle que la jeune femme aborda le sujet des capacités de combats. Et pour cause puisque la route de Mi'ihem était dangereuse, et le tandem pourrait rapidement tomber sur des monstres. Mais, la réponse de Xiah quand il lui retourna la question, ne manqua pas de le faire rire un peu. D'une parce que la jeune femme était dans la même situation que lui, mais parce qu'elle semblait aussi prendre les risques encourus comme un jeu.

- S'est sur que cela sera différent. Plus difficile peut être selon les monstres.

Répondit-il calmement, en se doutant que certains seraient sans doute plus véloces, fort et endurant que les cibles d'entraînement dont elle parlait. D'un autre côté, elle confirma être une mage, ou en partie tout du moins, ce qui l'empêcherait probablement de louper ses coups, même sur les monstres les plus rapides.

- Au point de pouvoir faire des soins ?

Renchérit-il sur la polyvalence annoncée de sa partenaire, qui scrutait chaque recoin de la route, alors que Gwen veillait surtout à ne pas se faire surprendre. Il était curieux de voir si leurs capacités se montraient être assez similaires ou non. Il était capable dans son cas de faire des soins actuellement, en plus d'attaques plus physiques, par contre, la magie offensive n'était pas encore à son panel, contrairement à Xiah si on se fier à ce qu'elle avait laissé entendre.

La jeune femme remarqua alors, un peu avant le jeune homme, un duo de machines Al Bhed qui s'élancèrent sur la route. Elle se demanda alors naturellement ce qui leur prenait et s'ils devaient donc les suivre au cas où le problème ayant activé les machines, soit en lien avec le père de Mary.

- Probablement, elles sont programmées pour s'attaquer aux monstres quad ceux ci se montrent trop dangereux.

Dit-il calmement, en les regardant s'éloigner à grand pas. Un regard vers sa partenaire la montra impatiente de savoir s'ils s'élançaient à leur suite ou non, avant de les perdre de vue. Mas, il ne serait de toute façon pas difficile de les retrouver, vu que la route était une ligne droite jusqu'au Mycorocs, ou presque puisqu'il y avait une ancienne route en contrebas. Ils ne pourraient pas louper ce qui avait attiré ces machines donc.

- Allons y ! Cela pourrait peut être être en lien avec nos recherches !

Annonça t il alors, en lançant sa course, suivi de sa compagne, qui ne devait attendre que çà. Il restait donc à savo si ce qui les attendait au bout serait bon ou mauvais pour eux.
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Dim 11 Jan 2015 - 21:19



Un chien de Mi'ihen engage le combat !

Xiah : 1500/1500hp • 60/60mp • Limite : 0% • DemiMP • Carapace • Blindage
Gwénaël : 800/800hp • 120/120mp • Limite : 0% • DemiMP (2 Actions)

Chien : 100%

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Lun 12 Jan 2015 - 15:58

Remettant en cause la polyvalence de Xiah, Gwen avait demandé si elle serait en mesure de faire des soins et la demoiselle prit un air de défi en le regardant pour lui répondre.

- Bien évidemment !

C’était presque un jeu pour elle et elle pourrait le prouver mais peut être pas tout de suite puisqu’elle ne se sentait pas encore prête pour en utiliser un mais elle savait que ça ne tarderait pas à arriver et elle ne comptait pas rester à ne rien faire non plus si jamais un monstre se présentait à eux. C’était pourquoi lorsque les machines se firent fuyardes de la position qu’elles avaient, Xiah les démontra et attendit le verdict en espérant pouvoir leur courir après.

Gwen était prêt à les suivre puisqu’il mentionnait qu’elles étaient programmées pour pouvoir attaquer dès qu’il y avait un combat qui surgissaient : ça pourrait donc être directement lié à leur affaire et Xiah démarra au moment même où Gwen le proposa.

- En espérant qu’on n’arrivera pas trop tard !

Mais trop tard ou trop tôt pour passer, se serait presque la même chose puisque, après quelques secondes de courses, un chien se dressa sur leur passage pour leur barrer la route si bien que Xiah dut s’arrêter pour ne pas lui rentrer dedans. Elle manqua même de tomber puisqu’elle était bien partie dans son élan mais, du coup, elle ne s’arrêta pas totalement puisqu’elle se remit en mouvement pour le contourner et préparer une attaque tout en mentionnant ses intentions.

- Il est dans mes pattes celui là !

Elle ne comptait pas faire dans la dentelle et s’apprêtait déjà à attaquer. Probablement serait-ce le moment de prouver qu’elle savait faire beaucoup de choses à Gwen qui lui, de son côté, pourrait prouver être bien davantage un mage qu’un guerrier puisqu’il ne semblait pas avoir parlé beaucoup de son potentiel bien qu’il laissait entendre tout de même savoir se battre…

- On lui règle son compte et on continue alors !

Et Xiah laissait déjà son arme se montrer plus menaçante alors qu’elle la faisait tourner sur son côté pour se préparer à l’envoyer dans la gueule du loup.

Xiah : Impulsion (Chien de Mi’ihen)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Jan 2015 - 9:39

Xiah répondit rapidement, et avec une lueur de défi, à la pique de Gwen. Ce dernier se mit alors à rire légèrement par l'amusement que cela créa. Mais, le jeu ne dura pas bien longtemps, car un évènement vint l'interrompre. Deux machines Al Bhed sortirent d'un renfoncement pour s'élancer vers une destination inconnue sur la route. la jeune femme proposa alors e les suivre, en demandant la raison d'un tel comportement. L'estivant l'expliqua donc, et dès qu'il donna son accord pour les suivre, au cas où cela leur activation, concernait le père de la petite fille, Xiah parti en trombe.

- Il le faut !

Dit-il avant qu'ils ne soient interceptés par un chien de Mi'ihem. La jeune femme freina si brusquement qu'elle manqua chuté, avant de se reprendre et y passer dans le dos. Gwen, plus en retrait, car parti un peu après sa partenaire, eu plus de temps pour réagir, et ne s'arrêta pas, et se prépara simplement à frapper.

- Il ne nous lâcherait pas de toute façon !

Répondit-il au dernier commentaire de sa compagne. Puis, il porta son attaque au monstre. Il savait qu'il n'était pas aussi bon physiquement que magiquement, mais, il espérait que l'élan rendrait son coup de poing assez efficace. Oui, il ne pensait utiliser aucune technique particulière, puisque les effets de celle qu'il connaissait, ne servirait pas à grand chose sur une cible unique.

- Au moins, on n'a pas le plus difficile des adversaires !

Lâcha t il après son coup porté. La créature, serait normalement rapidement vaine, sans qu'ils ne subissent trop de dégâts, et qu'il ait besoin d'user de sa Prière. Sans compter que le fait que son attaque devrait tout de même avoir une certaine efficacité.  

Gwen : Attaque (Chien de Mi'ihem)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Jan 2015 - 11:23



Gwénaël : Attaquer > -210hp [Chien]
Xiah : Impulsion > -790hp [Chien], Emousse [Chien] // -13mp [Xiah]
Chien : Attaquer > -0hp [Gwénaël]
Gwénaël : Attaquer > -210hp [Chien]

Xiah : 1500/1500hp • 47/60mp • Limite : 0% • DemiMP • Carapace • Blindage
Gwénaël : 800/800hp • 120/120mp • Limite : 0% • DemiMP (2 Actions)

Chien : -1210hp • Emousse

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Jan 2015 - 14:21

Pour un mage, il s’en sortait pas mal à attaquer simplement sur un animal comme ça. Actuellement, il n’y aurait pas besoin de soin si bien que Xiah pourrait davantage se concentrer sur le rôle offensif et attaquer la bête avant qu’elle ne puisse nuire à quiconque. Un bon coup bien placé allait probablement lui réduire sa force de manière assez efficace pour qu’il ne puisse plus faire de mal à ses assaillants. Elle ne connaissait pas ces créatures et elle espérait alors que ça suffirait que de lui réduire sa force seulement. Elle aurait apprécié pouvoir lui réduire son potentiel magique mais elle l’aurait probablement fait de manière inutile vu l’ennemi que c’était. Néanmoins, elle pouvait se rendre compte que si les attaques physiques marchaient bien, elle devrait peut être continuer sur sa lancée plutôt que de tenter autre chose.

- Il n’a pas l’air très fort mais il a de la vitalité visiblement !

Fit-elle après avoir vu le coup qu’elle avait donné au chien le laisser sur patte. Ce dernier attaqua alors Gwen sans le moindre scrupule en lui sautant sur la tronche et en le mordant. Ce n’était pas grand-chose mais avec l’émousse qui avait affaibli la bête, il avait tout de même fait un coup assez puissant sur le mage accompagnant Xiah. C’est en voyant comment il se jeta une fois encore sur le monstre que Xiah put comprendre que ce n’était visiblement pas bien grave ce qu’il avait pris. Il était encore suffisamment en forme pour attaquer sans être trop altéré par le coup qu’il venait de prendre donc elle n’aurait pas à s’inquiéter et pourrait tenter de faire une magie de type feu afin de voir s’il résisterait autant à la magie qu’à la force. Comme elle ne connaissait pas ces bêtes, elle pourrait tenter le coup vu que ça serait plus facile pour elle d’utiliser la magie que de faire une attaque physique. D’autant plus que son potentiel était probablement plus efficace avec la magie que la force sur le long terme.

Sans s’inquiéter pour ce que venait de prendre Gwénaël, Xiah comptait alors continuer la bataille pour ne pas perdre de temps et suivre ces machines qui, pour leur part n’avaient pas attendu pour quitter leur champ de vision. L’ennemi était en tout cas bien encerclé même s’il était toujours apte d’attaquer qui il le souhaitait. Xiah retourna son regard vers ce dernier afin de continuer à l’assaillir. Elle ressentit une brise agréable glisser sur la route et lui faire voler les cheveux en arrière comme si elle cherchait à puiser de la force dans ce coup de vent là. Ses voiles se soulevaient pour suivre le même mouvement que ses cheveux et permettaient aisément de voir que l’adolescente ne portait certainement rien en dessous. Ca l’aidait probablement à avoir une certaine légèreté dans tous ses mouvements même si les coups qu’elle donnait étaient d’une puissance certaine et d’un poids qui compenserait parfaitement celui de la jeune femme.

- Voyons voir comment il réagit face à la magie maintenant.

Gwen qui connaissait peut être un peu mieux la faune que Xiah pourrait peut être lui dire que ce n’était pas une bonne idée de faire une technique magique sur ce genre d’ennemi puisque s’il avait précisé qu’ils n’étaient vraiment pas forts ceux là, il n’avait nullement parlé de leur intense résistance magique comparativement à leur nullité face à des attaques physiques. Xiah allait apprendre sur le tas pour le coup et pourrait se rendre compte que son brasier n’aurait pas le moindre effet une fois qu’elle l’aurait utilisé. Après, c’était pour la normalité des monstres mais peut être que celui là était l’exception qui confirmait la règle…

Xiah : Brasier (Chien de Mi’ihen)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Jan 2015 - 9:34

L'attaque de Gwénaël porta ses fruits, et surpris même son porteur sur son efficacité. En effet, le jeune homme ne pensait pas avoir autant de forces physiques. Il se dit alors que cela devait être à cause de l'effet de surprise, et oublia bien vite sa performance quand Xiah porta sa propre attaque. Celle ci causa bien trois fois plus de dommages à la bête que ne l'avait fait le simple coup de poing du jeune homme. Mais, le chien ne succomba pas, et n'eut pas non plus l'envie de fuir.

- Ouais, et il me semble que se sont les créatures les plus faibles de la route !

Répondit-il au commentaire de sa partenaire sur l'endurance de leur adversaire. Et cela promettait donc d'être encore plus difficile pour les suivants. Oh, pas que le jeune homme attendait déjà avec impatience de faire d'autres combats, mais, il se doutait bien qu'en suivant les deux machines al bheds, qu'ils avaient perdu de vue du coup, le tandem risquait de tomber en plein dans les ennuis.

La bête attaqua alors, prenant le jeune homme pour cible. Peut être que la vue de la jeune femme, malgré le coup qu'elle lui avait porté, l'avait déstabilisé, ou qu'il voulait profiter de ses charmes plus longtemps. Oui, la brise qui souffla alors avait soulevé cheveux et voiles de la demoiselle, mettant ses formes en valeurs et l'absence de sous vêtements. Le jeune homme l'avait vu aussi, et en rougit avant de se faire envoyer au sol par le monstre qui tenta de le mordre. Gwen ne le laissa pas faire et riposta à coups de poings jusqu'à ce que la créature lâche prise.

- Désolé, j'ai été distrait !

Dit-il en se relevant tranquillement, sans afficher de blessures, juste la salive du monstre qu'il essuya d'un geste de la main. Il e dit rien au sujet de l'emploi de magie de Xiah, parce qu'il ne l'avait pas écouté pour le coup. Et de toute façon, il n'avait eu que peu d'occasions de quitter Luca jusque là, et à chaque fois, il n'avait pas affronté de monstres. Il n'était donc pas le mieux placé pour conseiller quelqu'un sur les affinités et faiblesses d'une créature, puisqu'i devrait lui même les éprouver pour cela.

Reportant alors son regard sur le monstre, plus que sur Xiah, Gwen se prépara donc à frapper à nouveau. Oui, il voulait éviter de rester captiver par le corps de sa partenaire, et ne plus rien faire durant le combat. Elle était plutôt joli, et la vue que lui offrait leur position actuelle avait de quoi troubler plus d'un homme en éveillant leur libido.

Gwen : Attaquer X2 (Chien de Mi'ihem)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Jan 2015 - 14:32



Gwénaël : Attaquer > -210hp [Chien]
Xiah : Brasier > {Résistance!} -170hp [Chien] // -2mp [Xiah]
Chien : Attaquer > -0hp [Gwénaël]
Gwénaël : Attaquer > -210hp [Chien]

Xiah : 1500/1500hp • 45/60mp • Limite : 0% • DemiMP • Carapace • Blindage
Gwénaël : 800/800hp • 120/120mp • Limite : 0% • DemiMP (2 Actions)

Chien : -1800hp • Emousse

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Jan 2015 - 15:05

D’après lui, il s’agissait des créatures les plus faibles de la route et Xiah aurait pu en avoir un aperçu rien qu’à voir Gwen se faire attaquer pour en rien prendre du tout si ce n’était de la poussière sur le torse. Au moins pourrait-elle s’assurer de ne pas le voir souffrir. Elle avait pu voir que son attaque était tout de même puissante et probablement que c’était ce qui permettait à son allié de ne pas prendre autant de dommage mais elle se demandait maintenant si elle ne pourrait pas faire quelque chose de bien en attaquant avec la magie. Elle utilisa donc un Brasier mais ce ne fut pas très efficace pour le coup si bien qu’elle se demandait si ce ne serait pas mieux d’utiliser les coups physique tout simplement et voir ce que ça donnerait si elle économisait ses forces : il était après tout inutile de se prendre la tête face à un adversaire qui ne pouvait rien faire du tout et si les petits bras de son allié pouvait faire des dommages, elle devrait aussi être en mesure de le faire.

En tout cas, elle ne s’était pas rendu compte que la brise autant que son pouvoir de flamme avait fait voler ses voiles autour d’elle mais Gwen ne l’avait pas manqué et s’était pris un coup. Il s’en excusa alors sans que Xiah ne puisse comprendre et cette dernière put constater qu’il se faisait attaquer une fois encore, était-ce de sa faute ? Ou pas ? En tout cas, il attaqua encore et comme la demoiselle se demandait si elle pourrait économiser ses réserves, elle avertit tout de suite sans tenir compte des excuses de son allié qu’elle allait faire moins spectaculaire si c’était pour faire mieux.

- C’est pas grave, il n’a pas l’air très fort comme tu l’as dit. On peut certainement le tuer sans trop se forcer… Même si j’aimerais être plus rapide pour suivre les machines plus vite mais autant ne pas s’épuiser hein ?

D’un geste habile et habitué surtout, Xiah ramena tous ses cheveux en arrière de sa tête et récupéra son arme pour effectuer un mouvement ample et se rapprocher de l’adversaire comme ça. Les doigts encore chauds par l’attaque de feu qu’elle venait de faire, elle laisserait encore une fois beaucoup de couleur tout autour d’elle à bouger de cette manière mais ce n’était pourtant pas l’attention de quiconque qu’elle rechercherait. Pourtant, elle arrivait à rendre les joues de Gwénaël bien plus rouges qu’elle ne devrait l’être rien qu’en se mouvant, rien qu’en se filtrant dans l’air pour attaquer. La pudeur n’était pas son fort et elle ne se souciait pas du tout de l’opacité de ses voiles qui permettrait de tout voir s’ils étaient ne serait-ce que plaqués contre son buste. Elle pourrait autant être nue qu’elle se battrait toujours aussi bien et probablement même mieux puisqu’elle préférait être habillée léger dans ce genre de choses justement pour mieux pouvoir bouger.

Mais elle pouvait facilement voir que sa vitesse était un défaut et elle se demandait alors si elle ne devrait pas améliorer cette dernière dès qu’elle le pourrait. Elle regardait surtout Gwen bouger pour tenter de voir ce qu’elle pourrait faire comme manœuvre pour bouger elle-même plus rapidement et mieux pouvoir suivre le rythme de ce dernier. Avec un peu d’exercice, elle devrait pouvoir faire de même et faire tout autant de dommage que lui lorsqu’elle attaquerait. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire en attaquant physiquement alors ?

Xiah : Attaquer (Chien de Mi’ihen)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Jan 2015 - 9:36

Heureusement que le chien de Mi'ihem était faible, car Gwen aurait pu subir de ses coups deux fois de suite des blessures qui n'en fut rien. Bon, il est vrai que le jeune homme pourrait se montrer moins distrait pour mieux éviter ces attaques, mais, il avait de quoi se laisser distraire avec la partenaire qu'il avait à ses côtés. Mais quel homme resterait insensible face à une telle beauté, qui n'a visiblement que de pudeur. Elle devait surement même en jouer vu les mouvements qu'elle faisait.

Sa magie eut beau être que peu efficace, car la créature semblait ne pas craindre les flammes, elle n'y pensa pas, et fit en sorte que personne ne remarque cette déboire, alors que le jeune homme à ses côtés endossait sans broncher et réussissait lui même ses propres attaques. Elles étaient moins spectaculaires certes, mais elle faisaient leurs effets.

- Ne t'en fais pas, on n'a peu de chances de les louper, cette route est une grande ligne droite !

Répondit-il à la demoiselle pressée d'en finir, et cela se voyait dans son manque de prudence dans ses mouvements d'attaques. Ceux ci faisaient rougir le jeune homme, qui jetaient donc quelques coups d'œil furtif dans sa direction entre ses propres mouvements. Par contre, pour une raison obscures, jusque là le chien ne s'était pas laissé perturbé lui, puisque Gwen avait été la cible jusque là, et s'était peut être mieux dans un sens, puisque le monstre ne semblait pas assez puissant pour lui faire quoi que se soit. Est ce que cela serait pareil s'il attaquait Xiah ? Le jeune homme n'espérait pas le voir se vérifier.

- Après, il faut juste espérer qu'on arrive pas trop tard ! ...

Précisa t il en se préparant à attaquer de nouveau, bien sur, en profitant un peu d'une pause dans l'action pour poser le regard sur sa partenaire. Visiblement, elle ne le laissait pas insensible, même s'il se garderait probablement de lui dire, et de se faire des idées. Ils venaient tout juste de se rencontrer après tout, et ils ne se connaissaient pas encore si on puis dire.

Gwen : Attaquer X2 (Chien de Mi'ihem)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Jan 2015 - 9:47



Gwénaël : Attaquer > -210hp [Chien]
Xiah : Attaquer > -310hp [Chien]
Chien : Attaquer > {Carapace} -33hp [Xiah]
Gwénaël : Attaquer > -210hp [Chien]
Chien de Mi'ihen succombe !

Xiah : 1467/1500hp • 45/60mp • Limite : 2%
Gwénaël : 800/800hp • 120/120mp • Limite : 0%

Chien : KO


Victory Fanfare
240exp, 17gils
Potion [Gwénaël], Ether [Xiah]

Xiah passe au niveau 12 !
Gwénaël passe au niveau 4 !
Gwénaël apprend Soin

_________________



♥ :
 


Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Jan 2015 - 18:58

La seule chose qu’il faudrait noter serait de ne pas arriver trop tard mais, comme le disait Gwen, la route était une longue ligne droite et il serait impossible de rater quoi que ce soit dessus si jamais Xiah recherchait ce qui avait attiré ainsi l’attention des machines. Pour l’instant, elle avait assez à faire avec son adversaire qui semblait bien plus résistant à la magie qu’aux attaques physiques et, pour preuve, Xiah venait de faire un brasier plus faible que les attaques physiques de son partenaire qui était sommes toutes un mage. La demoiselle jugea donc préférable de faire des attaques physiques simples comme le faisait Gwen et ce n’était pas plus mal quand elle vi qu’elle provoquait non loin du double des dommages de son allié.

Cette fois par contre, elle fut la cible des crocs de ce chien et elle eut du mal à le voir arriver. Son bras passa sous la puissante mâchoire du monstre et elle sentit les molaires de l’ennemi s’y enfoncer sans qu’elle ne puisse rien y faire. Gwen le frappa alors pour terminer ce qu’ils avaient commencé : le monstre mourut et permit à Xiah de se débarrasser de ce qui lui prenait le bras, ne laissant qu’une bonne marque de morsure. A ses pieds, un éther se trouvait si bien qu’elle se pencha pour le ramasser ainsi qu’une modique somme d’argent qu’elle prit sans penser à Gwen, lui-même ayant ce qu’il avait besoin non loin de ses pieds.

- Allez vient !

Sans attendre, elle se remit en route et la course put reprendre aussi rapidement qu’elle en s’était arrêtée. Tout juste remis de ce combat qu’ils repartaient comme des trombes dans la route pour s’occuper de ce que les machines avaient été voir. Xiah démontrait une certaine dextérité à faire les choses et une détermination sans faille pour ce qui lui tenait à cœur. Néanmoins, elle était partie trop rapidement et chuta sur la route sans pouvoir faire quoi que ce soit. S’affalant de tout son long, elle en arriva la tête la première sur le sol et mangea de la terre. Ce fut après avoir secoué la tête qu’elle tenta de se redresser sans comprendre ce qu’il venait de se passer : un morceau de machine était sur le sol si bien qu’elle avait buté dessus mais ne l’avait vu que maintenant.

- Une machine est endommagée ? Tu crois qu’elle pourrait être détraquée ?

C’était encore pire qu’elle ne le pensait en fait. Les genoux et les coudes amochés, elle se redressa tout de même quoi que difficilement mais elle aurait du mal à repartir aussi vite qu’elle ne venait de le faire. Dans un sens, peut être que Gwen se dirait que c’était bien fait pour elle mais elle ne tarda pas à mentionner qu’elle était loin d’être refroidie.

- Il ne faut pas perdre de temps pour les retrouver. Regarde là bas !

Il y avait de la fumée qui semblait s’échapper du comptoir de Rin… Il faudrait vite y arriver… La demoiselle repartit alors malgré l’état de ses bras et de ses jambes… N'utilisant qu'un soin pour se remettre d'aplomb.

Xiah : Soin sur elle même
+965hp, -4mp (Xiah)
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Jan 2015 - 18:42

Le combat se poursuivait à l'avantage des deux humains. Gwen était toujours le plus rapide, et il continua de frapper avant d'être imité par Xiah qui avait délaissé la magie suite au peu de succès précédent. Mais, cette fois, le chien ne s'en prit nullement au jeune homme, comprenant sans doute qu'il ne parviendrait pas à lui arracher les chairs. Il s'élança vers sa partenaire, plus appétissante d'un coup, et l'attrapa au niveau du bras.

- Et merde !

Lança le jeune homme avant de courir en direction de l'étreinte entre la femme et l'animal. Il décocha alors un nouveau coup de poing à ce dernier, sans doute au moment où il lâchait prise, et le propulsa sur quelques mètres. Gwen eut la satisfaction de le voir se dissoudre en furolucioles, signe de leur victoire. Xiah ne réagit pas à sa blessure, et se baissa pour ramasser sa part du butin.

- Eh attends moi au moins !

Répondit le jeune homme à l'imprécation de sa camarade qui s'élançait déjà sur la route. L'estivant eut tout juste le temps de ramasser sa part, sans réellement prendre conscience de son gain, pas grand chose de valeurs en fait. Il se mit alors à courir, avant de voir la demoiselle s'étaler de tout son long. Il s'arrêta en riant, l'aidant du mieux qu'il le put pour se relever. Xiah serait la première cependant à constater la cause de sa chute, Gwen était visiblement trop amusé pour cela.

- Hihihi ... Non, je ne pense pas. Elle porte des signes de combat !

Dit-il, entrecoupé de rires, avant même de constater qu'il avait raison quand la jeune femme lui montra la direction du comptoir de Rin d'où la fumée grimpait.

- Qu'est ce qu'il se passa là bas !

Poursuivit-il en faisant un constat finalement. Il acquiesça alors aux propos de Xiah et la suivit, sans se presser, puisqu'elle ne courrait plus. Quoi que cela puisse être en tout cas, il y avait de fortes chances pour que le duo doivent encore combattre.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Jan 2015 - 10:44

Même si elle n’attendait pas, Xiah n’eut d’autre choix après quelques secondes que d’attendre son partenaire puisqu’elle se ramassa complètement. Hilare et avec raison, Gwen l’aida à se redresser mais la demoiselle ne prenait pas en compte ce qu’il disait en tentant surtout de comprendre ce qu’il se passait. De la fumée s’élevait autour du comptoir de Rin et elle désirait savoir ce qu’il se passait sur place. Visiblement, une attaque avait eu lieu mais ce n’était pas les machines qui la réglait puisqu’elles étaient toutes allées dans cette direction.

Le bout de machine sur lequel Xiah avait chuté appartenait peut être à l’une d’entre elles qui serait défectueuse mais elle ne voyait encore rien de ce qu’il se passait. Pourtant, la fumée venait effectivement de là ! Le souffle remontant progressivement, elle s’apprêtait de nouveau à courir lorsqu’une explosion l’arrêta. Ce n’était pas le comptoir mais l’une des petites machines qui venait de littéralement faire un boom monumental. Xiah en fut surprise au point de perdre l’équilibre et de retomber sur les fesses.

- Oh la…

Elle se redressa un peu mais resta en position assise pour regarder ce qu’il se passait, maintenant même le sol flambait là où la machine était précédemment mais elle ne pouvait toujours voir aucun adversaire pourtant. Il y avait encore deux machines de présentes mais vu comment elles fumaient, elles risquaient de suivre leur camarade de la même manière, réduisant la face du comptoir à une couleur très noire voire peut être même en cendre si ça continuait comme ça.

- Contre quoi elles se battent ?

Est-ce que Xiah était vraiment aveugle ou est-ce qu’il n’y avait sérieusement pas d’adversaire ? Les machines se tapaient entre elles ? L’une d’entre elles sembla se prendre un coup qui la fit voler dans leur direction et Xiah se redressa assez rapidement pour pouvoir plonger sur Gwen et le faire tomber sur le sol, elle sur lui pour le protéger.

- Attention !

Elle n’avait eu le temps que de crier ce mot avant qu’elle ne ressente une certaine explosion lui souffler le dos et lui rappeler que ça ne faisait clairement pas du bien. Une nouvelle explosion se fit entendre plus lointaine et prouva que la dernière machine venait de se faire détruire. Un peu sonnée tout de même, Xiah se redressa un peu en poussant d’une main les cheveux qui étaient sur le visage de Gwen. Mal de dos intense, elle était restée sur lui à califourchon encore un moment avant de se laisser glisser sur le côté. Elle avait vraisemblablement compris ce qu’il se passait et tenta une explication en se remettant de ce qu’elle venait de subir.

- Je crois qu’il est invisible…

Et ce n’était pas qu’une croyance puisqu’il venait de frapper sur une partie de l’auberge qui, dans leur position, semblait s’être effondrée toute seule en fait. Malgré un mal de dos qui l’aurait obligé à prendre son temps, Xiah se redressa et se remit en route vers cette auberge sans savoir ce qu’elle pourrait faire. Probablement devrait-elle se battre contre cette chose qu’elle ne voyait pas mais elle aurait au moins le loisir de se dire que elle autant que son allié étaient des mages et donc aptes de se battre contre une chose qu’ils ne pourraient pas voir…
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Jan 2015 - 9:29

Gwen avait pu profiter d'un moment de rires face aux déboires de Xiah. Pourtant, sa camarade ne s'amusa pas de sa propre mésaventure. Non, elle semblait trop concentrer sur ce qu'il se passait au niveau du Comptoir de Rin pour cela. Elle n'écoutait même pas les propos de son partenaire et se releva.  Elle ne fit cependant que quelques pas, avant qu'une explosion ne la surprenne à nouveau, l'envoyant sur les fesses. Cette fois, le jeune homme se contenta de sourire avant de se tourner vers le bout de la route, où le combat était à présent visible, ou en partie.

- Je ne sais pas. La fumée le dissimule surement !

Répondit le jeune homme qui s'était rapproché de la demoiselle, qui ne s'était toujours pas relever. Peut être voulait elle tout simplement de l'aide. Mais, la raison était plus simple encore, elle cherchait tout simplement des explications au combat en court. Gwen se mit alors à l'observer lui aussi, constatant que les machines étaient en difficultés. Mais, il ne vit pas l'envoi de l'une d'elle dans leur direction. Non, il ne tarda plus à voir bientôt que le corps de Xiah contre lui qui le projetait au sol, alors que le robot explosait et que son souffle brûlait le dos de sa partenaire.

- Xiah !

S'inquiéta t il tout d'abord en voyant la grimace de douleur de la jeune femme. Lui, protéger par le corps de la demoiselle, n'avait quasiment rien eu. S'est quand, il la vit s'arranger une mèche, et pu admirer de plus près sa beauté donc, qu'il rougit en pensant à la situation qui pourrait être équivoque et laisser les imaginations fertiles se débrider. Et quand elle se mit à califourchon, cela n'arrangea rien. Gwen devint muet.

- Tu crois que cela existe vraiment les monstres invisibles ?

Dit-il en se laissant surprendre à son tour et se redressant, quand Xiah se dégagea, tout en restant assise. Gwen n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature sur son monde. Mais, en reportant son attention sur le magasin, le jeune homme ne tarderait pas à voir les impacts de coups qu'on lui donnait. Il se releva, aidant encore une fois la demoiselle à ses côtés, comme si leur position précédente n'avait pas eu lieu.

-Et comment tu veux qu'on affronte ce qu'on ne voit pas ?

Demanda pas par peur, mais parce qu'il ne l'avait jamais fait, et qu'il n'aurait su comment s'y prendre donc. Même les machines al bhed n'avaient pas réussi alors qu'elles avaient peut être des systèmes de perceptions qui auraient sans doute pu les aider à distinguer leur ennemi. Ce qui avait peut être été le cas, et leur défaite reflétait simplement que le ou les monstres étaient trop puissants pour elles. En tout cas, l'estivant avait prit pour acquis le fait qu'ils allaient devoir combattre. Mais, est ce que cela serait le cas ?
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Jan 2015 - 11:27

Gwen avait laissé entendre que la fumée dissipait probablement la présence du monstre mais il ne put que se référer à l’évidence lorsqu’il vit un morceau du comptoir de Rin disparaître comme s’il venait de se prendre un coup par quelque chose qui n’était pas visible. Mais d’après lui, si les machines ne pouvaient pas lutter contre cette chose, ils ne devront pas pouvoir faire grand-chose eux même… Il se demandait néanmoins si les monstres invisibles existaient vraiment mais quand il y avait un truc du genre qui se passait sous son nez, Xiah estimait qu’elle pouvait y croire elle.

- Je pense que ça existe sinon le truc qui attaque le comptoir n’existerait pas. Pour le battre, je pense que les machines ne savent pas faire de la magie alors que c’est la seule chose qui pourrait le toucher. Si on peut faire de la magie, on pourrait au moins protéger le comptoir, tu ne penses pas ?

En tout cas, Xiah ne pouvait clairement pas laisser le monstre en faire qu’à sa tête malgré l’explosion qu’elle venait de recevoir. Elle s’aida de Gwénaël pour se relever et le remercia une fois qu’elle fut de nouveau sur pieds pour pouvoir se masser simplement un peu le dos et regarder le comptoir. Non, elle ne pourrait pas laisser ça comme ça…

- Si ça se trouve, le père de la fille est dans le comptoir… C’est pour ça qu’il ne pouvait pas revenir…

Le monstre l’empêchait de repartir en attendant à l’entrée et comme c’était trop long à son goût il avait fini par attaquer le comptoir… En tout cas, Xiah avait pris sa décision et elle espérait bien que Gwen viendrait avec elle pour l’aider à tuer ce truc. Elle ignorait si elle pourrait le faire toute seule après tout et ne désirait pas nécessairement tenter le coup sans l’aide de quiconque. Néanmoins, même si Gwen ne souhaitait pas l’aider, elle avait pris sa décision et le nota :

- Non, je ne peux pas le laisser faire moi. J’y vais…

Elle se retourna alors et fonça droit vers la créature pour l’appeler une fois qu’elle fut assez proche. Elle prit son arme entre ses mains même si elle était consciente qu’elle ne l’utiliserait pas pour le coup : elle ne ferait que de la magie tant qu’elle ne pourrait pas voir la tronche de la créature qui leur faisait face. Pour l’heure, vu que cette chose était invisible, Xiah ne pourrait faire que des tests sur les éléments à utiliser pour s’assurer de ce qui serait efficace ou non. Sans le voir, elle ne pourrait même pas se faire une idée de la forme ou de la résistance que la créature qu’elle affronterait pourrait avoir.

Se convainquant qu’elle pourrait le faire, Xiah se préparait mentalement à attaquer, elle se préparait mentalement et aussi physiquement puisqu’elle avait bien vu qu’il devait être assez fort physiquement en plus d’être invisible ce truc… Vu comment il faisait voler les machines qui avaient tenté de l’attaquer…
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4717
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Jan 2015 - 11:44

Un monstre invisible engage le combat !

Xiah : 2582/3000hp • 141/200mp • Limite : 2% • Blindage • Carapace • DemiMP
Gwénaël : 800/1000hp • 120/170mp • Limite : 0% • DemiMP

Monstre : 100%

_________________



♥ :
 


Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 541
Messages RP : 188
A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Jan 2015 - 15:51

Malgré ses doutes sur l'invisibilité du monstre, et son existence, il n'avait e choix que de se rendre à l'évidence. Les machines venaient d'être vaincues, et une partie du comptoir venait d'être abîmé sans que l'agresseur ne soit visible. Xiah ne se posait pas ce genre de questions en tout cas, et était plutôt motivée pour tenter sa chance, alors que le jeune homme doutait de sa propre force. Et la réponse de sa partenaire ne l'aide pas à le rassurer, même s'il était tout de même d'accord avec son raisonnement.

- Il y a peut être un truc. Quoi qu'il en soit, je doute que cela vienne de notre monde. ... Oui, par contre, je n'ai pas énormément de magies offensives !

Répondit-il calmement, sans chercher à éviter ce que la jeune femme comptait faire. Oui, cela était clair que Xiah allait se rapprocher du magasin pour s'opposer à cette chose invisible. Il avait dit qu'il ne serait probablement pas le plus efficace avec la magie offensive, mais, il pourrait jouer les soutiens, et si la créature devenait visible, être un peu plus efficace à l'offensive. D'ailleurs, pour motiver ou convaincre son compagnon, elle lui rappela leur quête. Gwen sourit de façon amusé, comme si elle venait de sortir un argument qui le forcerait à aller de l'avant du coup.

- Oui, tu as probablement raison !

Dit-il avant que la demoiselle ne dise une dernière chose sur le sujet avant s'élancer vers le comptoir sans même attendre son compagnon. Se doutant de cette réaction, l'estivant s'était li aussi mit à courir, restant tout de même derrière par le retard initial. Il vit la demoiselle sortir son bâton en course, et la rejoignit devant le comptoir.

- Tu pourrais éviter de partir seule affronter cet chose quand même. Je ne me tromperai sans doute pas en parlant d'action suicide !

Déjà qu'à deux cela l'était peut être aussi. Mais au moins, là, ils pourraient se soutenir et se soigner si besoin, ce que la programmation des machines est incapable de faire, d'où leurs défaites, puisqu'elles ne travaillaient pas en équipe.

Gwen : Encore dans la Course ! (Gwen)
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Un père absent
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un père absent [Klaus]
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum