Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Un père absent
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Jan 2015 - 12:19

Peut être était-ce une action suicide mais au moins Xiah faisait ce qu’elle pensait être le meilleur choix vis-à-vis de ce qu’elle espérait obtenir. Elle ne demanderait rien d’autre que de voir le sourire sur le visage de cette petite qui les attendait à la porte de Luca. Elle espérait revenir avec son père et de pouvoir reformer une famille qui aurait pu se couper là. Et sachant qu’elle était une adepte dans les sorts temporels, Xiah comptait commencer le combat en se renforçant juste au cas où il pourrait utiliser des altérations d’état mais elle enchaînerait aussitôt par des réductions de potentiels afin de le rendre visible mais aussi pour le rendre moins fort. Avec ce qu’il avait fait à ces pauvres machines, autant dire que ça serait au moins le minimum pour s’assurer leur survie…

- Ce n’est pas une action suicide si on estime avoir une chance d’y arriver, non ?

Sa réponse était dite avec le sourire comme si c’était une vérité générale. Mais même si elle s’était assurée d’avoir la force pour y aller, peut être que Gwen doutait de son propre potentiel si bien qu’elle préférait ne pas prendre de risque envers lui.

- Tu devrais te protéger pour commencer. Je n’ai rien pour te renforcer contre ses attaques. Je ne pourrais que t’accélérer si tu ne le peux pas mais je comptais lui réduire ses capacités dès que je le pourrais.

Autant lui révéler ce qu’elle préparait pour qu’il soit au courant de ce qu’elle allait faire. Ainsi, il pourrait lui-même prévoir ses actions et saurait ce qu’il devrait faire. Il pourrait peut être se soigner, mais il n’était pas dit qu’il puisse encore parfaitement se battre s’il se prenait trop d’attaques. Quand bien même Xiah se mettait en avant, elle ne savait pas si ce qu’elle ferait aurait de l’efficacité et ce fut pourquoi elle commença surtout par se renforcer avec un booster afin de faire deux fois plus de mouvements dans le même temps. Ainsi, elle pourrait ensuite ralentir son adversaire et voir ce qu’elle pourrait faire pour l’altérer et réduire ses chances de les blesser.

Et lorsqu’elle commencera sérieusement à attaquer de manière offensive, elle n’aurait qu’à utiliser la lumière, son point fort, pour lui réduire sa vitalité de manière drastique… Malgré ça, elle se disait que ça ne serait pas pour tout de suite et peut être que Gwen pourrait la renforcer aussi… Non, elle ne lui dirait pas ça… Déjà qu’il pense à lui et elle verrait ensuite si elle pourrait le lui demander lorsqu’elle aurait fait tout ce qu’elle voulait essayer pour voir…

Xiah : Horloge (Xiah)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Jan 2015 - 13:13

Gwénaël : Encore dans la Course > Bravoure, Foi [Gwénaël] // -15mp [Gwénaël]
Xiah : Horloge > Booster, Voile [Xiah] // -15mp [Xiah]
Monstre : Attaquer > {Carapace} -408hp [Xiah]


Xiah : 2174/3000hp • 126/200mp • Limite : 16% • Blindage • Carapace • DemiMP • Booster (5) • Voile (3) (2 actions)
Gwénaël : 800/1000hp • 105/170mp • Limite : 0% • DemiMP • Bravoure (5) • Foi (5)

Monstre : 100%

_________________



♥ :
 


Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Lun 26 Jan 2015 - 17:40

Malgré les doutes de Gwen, qui ne manquerait pas de les formuler, cela n'affecta nullement le mental de Xiah, qui continuait toujours d'approcher du comptoir afin d'affronter le monstre. D'ailleurs, il n'y eut aucun signe jusque là que la créature n'ait prit conscience de leur présence, vu qu'elle s'en prenait toujours à l'édifice.

- Probablement !

Se contenta t il de répondre à l'optimisme de sa partenaire. D'ailleurs, s'est avec trop de ce sentiment et du fait qu'on pense donc avoir toujours une chance, qu'il pouvait être difficile de voir justement ces moments, où on n'en a justement aucune.

- Et si on a le temps de voir qu'on n'y arrivera pas, il sera toujours temps de se replier je suppose !

Ou de fuir pour être plus clair, poursuivi le jeune homme, qui se renforça alors, pour espérer être plus efficace sur le plan magique, physique aussi, même s cela était moins utile dans le cas présent. Pour en revenir à ses propos, s'était aussi quelque chose que les machines al bhed n'avaient pu faire car elles n'avaient pas été programmées pour réagir de la sorte face à plus fort qu'elles. Xiah annonça et fit son action avant que le monstre invisible ne démontre les avoir bien vu e l'attaquant. Gwen vit une entaille se former, et du sang en couler, sur une partie du corps de sa camarade, et sut donc ce qu'il devrait faire

- Tu devrais peut être me rendre plus réactif en effet. Avec sa puissance, il vaudrait peut être mieux que je puisse nous soigner rapidement, à défaut d'être efficace sur le plan offensif.

Dit-il, en venant regarder la profondeur de la plaie, profitant peut être un peu aussi de la proximité de sa partenaire. Et s'il avait de quoi passer à l'attaque avec une magie, il était probablement mieux placé, pour le moment sur les sorts de soins et de régénérations vitales. Et vu ses résistance à lui, il valait mieux qu'il puisse pouvoir se soigner, si nécessaire, sans totalement ignorer les blessures de la jeune femme, car, une attaque comme çà, il n'était pas certain de pouvoir y résister physiquement.

Gwen : Prière
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Jan 2015 - 18:43

Défaitiste jusqu’au bout, Gwénaël proposait de fuir s’ils voyaient qu’ils ne pourraient pas y arriver et Xiah aurait bien été tentée de lui donner une claque derrière la tête pour lui remettre les idées en places et lui laisser comprendre qu’elle désapprouvait particulièrement l’idée de fuir un combat.

- On y arrivera !

Répondit-elle à son manque évidement d’optimiste. D’ailleurs, elle allait accélérer ses mouvements pour se donner une chance de pouvoir faire davantage d’action et allait aider Gwen par la suite à faire de même d’autant plus qu’il serait de surcroit un peu mieux défendu contre les éventuelles altérations qu’il pourrait recevoir. Ce dernier s’était renforcé un peu pour faire davantage de dommages mais à défaut d’aider Xiah comme cette dernière aurait pu le souhaiter pour gagner du temps, il avait préféré prévoir les soins surtout pour se donner une chance de survie un peu plus grande que ce qu’il n’avait actuellement. La demoiselle n’avait pas la possibilité de le protéger malheureusement mais elle aurait pu gagner du temps si elle n’aurait pas eu à elle-même utiliser cette magie sur elle.

Quoi qu’il en était, elle n’allait pas perdre du temps à se renforcer puisqu’elle était consciente que l’ennemi n’attendrait pas comme le prouva le coup qu’elle avait pu recevoir, ce n’était pas énorme mais ça avait pincé un peu tout de même si bien qu’elle se disait qu’elle devrait certainement se méfier de ce qu’elle pourrait encore prendre comme coup. Il avouait qu’il ne pourrait pas être très efficace sur le plan offensif et la demoiselle se reprit assez rapidement de l’attaque qu’elle avait mangé pour lui en faire la remarque.

- Tu aurais peut être du me renforcer plutôt que de te renforcer alors, non ?

Mais elle n’allait pas en faire tout un plat et continuerait de se battre en tentant de faire ce qu’elle pourrait pour être aussi efficace sur les bonus qu’ils pourraient avoir que sur tout ce qu’elle pourrait faire pour mettre à mal l’adversaire. Déjà, elle allait accélérer Gwen et le rendre visible tout en tentant de le ralentir et elle verrait par rapport à ce qu’elle aurait réussi à lui faire ensuite pour envisager autre chose…

Xiah : Horloge (Gwénaël), Tic-Tac (Monstre)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mer 28 Jan 2015 - 20:47

Xiah : Horloge > Booster, Voile [Gwénaël] // -15mp [Xiah]
Gwénaël : Prière > +1hp [Gwénaël], {Blindage} +69hp [Xiah]
Monstre : Tourniquet > -455hp [Gwénaël], {Carapace} -265hp [Xiah]
Xiah : Tic-Tac > -1hp [Monstre] // -7mp [Xiah]

Le monstre apparaît et révèle sa véritable forme !



Xiah : 1978/3000hp • 104/200mp • Limite : 25% • Blindage • Carapace • DemiMP • Booster (4) • Voile (2) (2 actions)
Gwénaël : 346/1000hp • 105/170mp • Limite : 45% • DemiMP • Bravoure (4) • Foi (4) • Booster (5) • Voile (3) (2 actions)

Caméléon : -1hp

_________________



♥ :
 


Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 29 Jan 2015 - 18:36

Là où Xiah voyait les réactions de Gwen défaitiste, ce dernier se trouvait simplement réaliste et prudent, chose que la demoiselle ne semblait pas avoir envie d'être pour le moment. Et malheureusement, le monstre allait rapidement montrer que s'était probablement, le jeune homme qi aurait raison. D'autant plus que maque de chances pour lui, sa Prière n'allait pas lui permettre de se soigner, et soigner sa partenaire de façon efficace. Ce qui amena alors la jeune femme à mettre en avant le fait qu'il rait du la booster elle plutôt que lui dans un premier temps.

- Désolé, j'ai d'abord voulu assurer les soins pour qu'on soit au meilleure de notre forme.

Se justifia t il, en pensant ainsi quand améliorant ses capacités, il parviendrait donc à rendre plus de vitalité à chacun, car il lui aurait été plus faciles de passer leurs protections naturelles à la magie et le blindage de Xiah pour elle. Ce qui avait été un fiasco.

Le monstre passa alors à l'action en les arrosant d'eau qui attaquèrent leurs peau. Gwen laissa entendre sa douleur, alors qu'il se mit à se frotter pour tenter de retirer au mieux le liquide qui lui faisait mal. Il n vit pas, du coup, l'attaque de sa partenaire, qui n'aurait pas eu énormément d'effets non plus sur l'ennemi.

- Comment tu as fait pour le rendre visible ?

Demanda alors le jeune homme quand il releva la tête, affaibli, pour voir le corps d'une créature qu'il ne connaissait absolument pas. Mais, une chose était sure, elle ne venait pas de Spira. Avec son état, l'estivant pensa donc à se soigner, avant qu'il ne repense aux propos de sa partenaire, qu'il avait prit pour un reproche quelque part.

- Bon, je vais te renforcer, mais tu peux commencer par t'occuper de me soigner, s'il te plait ? Je crains, de ne pas avoir le temps de le faire moi même par la suite !

Dit-il en ayant constater que la bête avait agi entre les deux actions de sa partenaire. Ainsi, il craignait que le caméléon ne vienne à bout de lui avant qu'il ne puisse enchaîner avec la seconde action que lu avait octroyé Xiah du coup.  

Gwen : Encore dans la Course ! (Xiah), Feu au Cul (Caméléon)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Jan 2015 - 15:45

Accélérant alors le jeune homme, Xiah lui prodigua un voile pour le protéger au mieux des altérations d’état qui pourrait poindre le bout de leur nez. L’ennemi serait après tout parfaitement à même d’en faire et ça serait justifié lorsqu’il se montrera rien qu’à la couleur qu’il présentera. Gwénaël pour sa part utilisa un soin sur tout le monde, une petite vague de Soin que la jeune femme put sentir mais qui ne fut pas suffisant pour que lui puisse récupérer un minimum. Il n’était pas assez puissant et peut être devrait-il laissé le rôle offensif et curatif à la demoiselle là où il pourrait tenter d’altérer tout le monde que ce soit positivement du côté allié et négativement du côté ennemi. Après, rien ne l’empêcherait de prêter main forte à l’assaut mais Xiah pourrait très bien s’en occuper à vrai dire avec le potentiel dont elle disposait.

Au moins, ses soins partaient d’une bonne intention et elle ne pourrait pas le lui reprocher ça ! Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le monstre tourna sur lui-même pour les frapper d’un coup de queue là où la jeune femme utilisait de son côté un sort pour ralentir ce qu’elle ne pouvait pas voir. Une vague néfaste quitta son corps pour le frapper au passage et l’englober pour le rendre visible. Une fois qu’il fut visible, ça serait tout de suite bien plus facile de l’atteindre mais Gwen se remettait seulement de son choc et réalisait alors qu’il pouvait voir l’ennemi, comment ça se faisait qu’il demanda.

- J’ai utilisé une magie pour le ralentir mais à défaut que ça ne marche, j’aurais au moins réussi à le montrer. Ca va être plus facile maintenant !

Et pour preuve, Gwen changea de technique en se rendant compte que la sienne ne marchait pas tout à fait et annonça qu’il allait renforcer la jeune femme mais qu’il aurait besoin de se faire soigner d’urgence avant que l’ennemi ne l’attaque. La demoiselle le comprendrait bien et elle assura qu’elle allait faire ce qu’il fallait pour lui rendre la vitalité dont il avait besoin.

- Je m’en occupe tout de suite et je l’allume ensuite !

Au sens propre du terme puisqu’elle allait utiliser une technique qui allait faire un grand éclat de lumière. Le premier coup ne servirait au final qu’à l’immobiliser pour que le flash soit le plus précis possible mais elle n’aurait pas pu le faire avec toute l’efficacité possible si jamais il aurait été encore invisible. Mais comme elle l’avait dit, elle commencerait déjà par le soin afin de pouvoir permettre à Gwen de rester dans la course tout de même.

Ce fut pourquoi elle se tourna vers lui et prépara la magie en chargeant le sort le plus faible, jugeant que ça devrait être suffisant pour rendre ce qu’il avait perdu au vu de son potentiel qui serait d’autant plus renforcé par la magie que le jeune homme désirait utiliser sur elle.

Xiah : Soin (Gwénaël), Flash (Caméléon)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Ven 30 Jan 2015 - 20:10

Xiah et Gwénaël gagnent le trophée Un pas à la fois !



Gwénaël : Encore dans la Course > Bravoure, Foi [Xiah] // -15mp [Gwénaël]
Xiah : Soin > +1110hp [Gwénaël] // -2mp [Xiah]
Monstre : H2O > {Blindage} -133hp [Xiah] // -4mp [Caméléon]
Xiah : Flash > -2800hp [Caméléon], {Affinité+} -5975hp [Caméléon] // -25mp [Xiah]
Gwénaël : Feu au Cul > -2175hp [Caméléon] // -23mp [Gwen]


Xiah : 1845/3000hp • 77/200mp • Limite : 29% • Blindage • Carapace • DemiMP • Booster (3) • Voile (1) • Bravoure (5) • Foi (5) (2 actions)
Gwénaël : 1000/1000hp • 65/170mp • Limite : 45% • DemiMP • Bravoure (3) • Foi (3) • Booster (4) • Voile (2) (2 actions)

Caméléon : -10950hp, -4mp

_________________



♥ :
 


Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Fév 2015 - 16:29

Accédant à la requête de Xiah, Gwen en avait formulé une aussi, craignant d'être la future cible du caméléon à présent visible. La jeune femme lui avait d'ailleurs expliqué que cela était du à la magie qu'elle avait tenté de faire, et qui vraisemblablement à l'entendre, n'avait pas fonctionné. Au moins cela faciliterait le combat, puisque cela permettait au jeune homme, et à la jeune femme également, d'ajouter une nouvelle corde à leur arc d'option pour s'opposer à la créature : le corps à corps. Mais, encore fallait il être en mesure de résister aux coups adverses.

Ce à quoi s'attela alors sa compagne, tandis que lui même renforçait donc les capacités offensives de cette dernière. L'estivant se sentit donc petit à petit revigorer, les douleurs qui arpentait son corps, suite aux coups précédents du caméléon s'estompèrent alors, et le jeune homme le démontra un peu en bougeant un peu pour tester si certains mouvements lui étaient douloureux ou non.

- Merci ....

Dit-il avant de se rendre compte que Xiah se retrouvait sous un jet d'eau. Gwen se sentit un peu idiot pour le coup, dans ses remerciements, autant qu'il n'avait rien ajouté par le fait que l'eau commençait progressivement à rendre transparents les voiles de sa partenaire.

- ... Je vais donc pouvoir tenté de te rendre la pareil !

Tenta t il alors de se reprendre, alors que sa condition ne semblait pas perturber les actions de la demoiselle. Oui, celle ci venait de s'élancer à l'attaque, y donnant un premier coup avant qu'un autre créant un pissant flash ne vienne éblouir toute la zone. Cela déplut visiblement à la créature vu les plaintes qu'elle lâcha. Était-il faible à la lumière ? S'était balot, le jeune homme ne pouvait actuellement rien faire en lien avec cet élément, bien que cela soit celui de prédilection de ce dernier.

Il ne se démonta pas, et bien qu'il pensait soigner Xiah, cela ne serait pas pour tout de suite, puisqu'il usa aussi de magie sur le monstre, et s'en sortit plutôt bien, même si le monstre n'eut aucune réaction ultérieure démontrant que l'effet désiré avait fonctionné. Tant pis, cela serait pour un autre moment, Gwen avait déjà une autre priorité en tête.

- Concentre toi sur l'attaque, je vais m'occuper de te soigner !

Dit alors le jeune homme, d'un ton qui laissait supposé qu'il allait tenter une autre approche que la prière inefficace, pour le coup. Mais, par sécurité, et vu les défenses de sa camarades, il préférait assuré le coup en monopolisant les actions de son tour pour cela.

Gwen : Soin X2 (Xiah)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Fév 2015 - 10:16

A sa demande, Gwen utilisa son sort pour renforcer la jeune femme et cette dernière put alors soigner son allié efficacement, d’autant plus que la foi qu’elle avait désormais aurait de quoi avec la plus petite forme d’énergie restaurer intégralement le mage. Ainsi, Gwen put se sentir tout de suite mieux et la remercia en annonçant qu’il allait pouvoir lui rendre la pareille maintenant et ainsi peut être lui permettre de se concentrer sur l’attaque. Xiah allait donc attaquer maintenant que l’ennemi était visible mais avant de pouvoir se lancer à l’attaque, elle fut arrosée d’une technique aquatique qui sembla se faire freiner par le blindage automatique qu’elle portait. Ca ne permit néanmoins pas à l’attaque de s’arrêter et elle se retrouva immergée sous des flux d’eau au point où ses voilages déjà légèrement transparent se retrouvèrent encore davantage inutiles pour la protéger de la vue des autres. Elle n’en sembla pourtant pas du tout dérangée même si ça permettait au jeune homme l’assistant de voir son corps de manière presque indécente.

Xiah, ignorant totalement ce point sur son apparence, alla frapper d’un coup sec de son bâton le caméléon et dès que le coup atteignit sa cible, elle recula tout aussi fermement et certaine d’elle-même pour tendre une main en sa direction et envoyer un flash aveuglant qui aurait aussi pour but de le faire fondre dans une lueur intense et renforcé par l’élément de prédilection de la belle. Il ne sembla pas totalement apprécier le coup qu’il venait de prendre là où Gwen alla faire une frappe à son tour qui semblait risible à côté de ce que Xiah avait pu faire. Ainsi, il préféra lui dire d’attaquer pendant que lui s’occuperait d’assurer leur survie. Revenue à sa place, la jeune femme regarda en direction de son allié afin de confirmer l’avoir entendu et lui répondit avant de repasser à l’assaut.

- D’accord. Je ne devrais pas avoir trop de mal à l’affaiblir vu comment il a l’air sensible à la magie.

En même temps, il était invisible et devait de base être plus résistant physiquement que par la magie. Mais il se camouflait pour pouvoir attaquer en traite et probablement bien plus efficacement de cette manière. Maintenant visible, il devait se sentir bien bête et Xiah ne manquait pas de lui démontrer qu’ils pouvaient résister à ses coups bien mieux que ces machines. D’ailleurs, elle trouvait dommage que ces robots ne soient plus présents maintenant puisqu’ils pourraient l’aider plus efficacement en sachant quoi attaquer plutôt qu’à faire des attaques dans le vent.

- Ca ira pour toi ?

Elle avait juste tourné la tête pour pouvoir lui faire une telle demande puisqu’elle était tout de même consciente que Gwen pourrait succomber facilement aux attaques de la bête, elle devrait encore progresser pour pouvoir efficacement le protéger avant les combats puisque si elle avait une protection liée à son équipement, ce n’était pas le cas du jeune homme. Il semblait pourtant assuré de ce qu’il disait et de ce qu’il comptait faire. Xiah n’aurait donc qu’à se soucier de l’attaque et ce fut ce qu’elle prépara en faisant déjà briller une intense lumière dans sa main gauche, celle dans laquelle le bâton qui lui servait d’arme n’était pas présent.

Xiah : Light (Caméléon), Light (Caméléon)
Saphir
Ancien Game Master

avatar

Messages : 4713
Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 5 Fév 2015 - 17:43



Gwénaël : Soin > {Blindage} +478hp [Xiah] // -2mp [Gwénaël]
Xiah : Light > {Affinité+} -3525hp [Caméléon] // -5mp [Xiah]
Monstre : Corne > {Perçant} -340hp [Gwénaël], Poison [Gwénaël]
Xiah : Light > {Affinité+} -3525hp [Caméléon] // -5mp [Xiah]
Caméléon succombe !


Xiah : 2323/3000hp • 67/200mp • Limite : 29%
Gwénaël : 660/1000hp • 63/170mp • Limite : 79%

Caméléon : KO


Victory Fanfare
Combat de boss
+800exp, +275gils
+Potion+ [Gwénaël]

↑ Gwénaël monte au niveau 10 ↑
↑ Xiah monte au niveau 15 ↑


Xiah et Gwénaël gagnent le trophée Messire, un Sarrasin !

_________________



♥ :
 


Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Fév 2015 - 15:35

Les choses sérieuses commençaient donc, puisque le monstre, à présent visible, recevaient des coup bien plus puissants. Xiah ne tarda pas à faire remarquer qu'il était faible à la magie, et Gwen irait même supposé que la lumière en particulier le faisait souffrir. Le jeune homme se contenta de sourire avant d'annoncer qu'il s'occupait des soins de sa partenaire, et donc que cette dernière pourrait s'occuper de l'attaque. Elle n'objecta pas et se contenta d'y demandait comment il s'en sortait.

- Oui, ne t'en fait pas.

Dit-il avant de faire ce qu'il avait dit et lancer un soin sur sa partenaire. Comme il pouvait s'en douter, cela ne serait pas suffisant pour refermer toutes les plaies de la jeune femme, et bien entendu, cela ne la sécha pas. Mais, elle ne semblait pas se soucier qu'on voyait tout à travers son voilage, et Gwen tenta de ne pas montrer que cela pourrait le distraire.

Mais, cela ne fut sans doute pas suffisant, puisqu'après un sort lumineux de Xiah, la bête s'élança vers lui et enfonça sa corne dans son bras droit. Le jeune homme cria de douleur, surtout celle du au retrait de l'appendice frontal de la créature. Il leva rapidement une main, celle opposée au bras blessé pour venir la presser sur la plaie. Il commença aussi à se sentir nauséeux mais la sensation disparut bien vite quand sa camarade lui porta le coup de grâce et que le caméléon s'écroula lourdement sur le sol, libérant Gils et une potion+.

- Il s'en est fallut de peu !

Commenta t il alors en faisant référence au poison qui avait commencé à se rependre dans ses veines avant de se volatiliser. Mais, la demoiselle y verrait peut être une autre signification. Quoi qu'il en soit, il leva les yeux vers la jeune femme, en train de ramasser le butin, et le répartir.

- Tu veux que je te prête ma veste ?

Dit-il avec un geste rapide de la tête pour montrer que l'on voyait très bien ses formes généreuses. Or, ils n'allaient sans doute plus tarder à entrer dans le comptoir pour voir si tout allait bien et si le père de la jeune fille qu'ils avaient laissé à Luca se trouvait bien là. Peut être n'était il pas conseillé que Xiah se montre dans cette tenue et ne soit la cause de réactions plus ou moins violentes. Après tout quand il s'agissait de jolies femmes, les hommes perdaient souvent la tête.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Sam 7 Fév 2015 - 16:04

Utilisant sa magie pour soigner la demoiselle, Gwen permit à Xiah de se sentir un peu mieux sans pour autant la sécher mais ce n’était pas ce qui gênait Xiah comme elle pouvait le prouver en envoyant un puissant jet de lumière sur la créature. Ce n’était pas comme si elle avait la certitude de pouvoir le tuer avec ce genre de pouvoirs mais elle était consciente de l’efficacité de la lumière, d’autant plus en sachant que c’était son élément de prédilection donc plus simple à utiliser qu’un autre. Maintenant que c’était fait, elle vit la créature foncer sur son allié – témoignant qu’il n’était pas encore mort – et elle tenta de l’arrêter en projetant un nouveau voile de lumière. Cette fois, ce fut le bras de la cible qui se fit perforer et la douleur fut grandissante au moment où l’ennemi se recula.

Xiah utilisa un nouveau jet de lumière pour voir le caméléon tomber sur le sol cette fois. Elle le regarda en se préparant à tout éventuel assaut une fois encore mais il ne bougeait plus, il semblait mort… Gwen affirma qu’il s’en était fallu de peu et Xiah pensa que c’était parce que la corne était passée non loin de son visage, sans savoir qu’il avait pu être empoisonné. Elle se rapprocha de la dépouille du monstre qui était en train de se dissiper pour ramasser l’argent et la potion qu’il avait laissé tomber. Elle lui tendit la potion et une portion de gils avant de l’entendre lui proposer sa veste. Xiah fronça les sourcils sans comprendre la raison de ce geste.

- Non, j’en ai pas besoin. Tu peux la garder.

Elle lui sourit tout de même en regardant vers le comptoir. Jamais elle n’avait été embêtée de se promener comme ça après tout et elle ne voyait pas en quoi elle aurait besoin de se couvrir quand bien même elle était encore trempée et qu’on pourrait tout voir au travers ses voilages, une chance qu’elle avait au moins une culotte là-dessous alors ! Elle entra dans le comptoir en étant consciente que Gwen la suivait et elle chercha déjà un homme qui pourrait correspondre à l’image dont elle se faisait du père de la petite en fonction de la description qu’elle lui avait faite.

Malgré tout, Xiah fut rapidement consciente de tous les regards qui se portaient sur elle et une certaine sensation de gêne fut bien plus présente que jamais en les voyant tous regarder vers elle comme s’ils n’étaient que des chiens en train de regarder un morceau de jambon…

- Euh… Finalement… Tu peux me la prêter ?

Les joues en feu et une certaine peur au cœur, elle ne craignait rien de ces personnes mais elle avait peur tout de même des réactions qu’ils pourraient avoir. C’était tout de même très intimidant tout ça…

Le pire dans l’histoire, c’était que ces personnes étaient ici parce qu’ils avaient été bloqués par le caméléon : ils n’avaient aucune reconnaissance pour elle alors que c’était de son propre initiative qu’elle l’avait tué. Elle finit par reprendre son sang froid une fois la veste de Gwen enfilée et bien fermée sur l’avant et demanda alors qui était le père de Mari ici. Un homme bien bâti s’approcha et se manifesta avant de lui demander ce qu’elle voulait.

- Vous avez laissez votre fille en ville et elle s’inquiétait de ne pas vous voir revenir…
- Oh, c’est elle qui vous a dit que j’étais ici ?
- Oui, elle voulait que j’aille voir ce qu’il se passait.
- Vous n’aurez qu’à lui dire que tout va bien et que je rentrerais dans la soirée. Que j’ai encore du travail ici…

Et à voir les deux femmes qui étaient avec lui, on pourrait se demander de quel genre de travail il parlerait mais Xiah ne savait pas trop ce qu’elle devait faire.

- Je lui ai promis que je reviendrais avec vous…
- Vous ne devriez pas faire de promesse que je vous ne pouvez pas tenir petite.
- C’est cruel d’agir comme ça vous savez ?

Pour le coup, le type ne savait plus trop où il pourrait se mettre pour se défendre mais il se retourna et retourna au comptoir avec les deux femmes qui l’accompagnaient. Xiah sentait une certaine émotion l’envahir et ne savait pas comment la contrôler. Elle se tourna vers Gwen et voulut savoir ce qu’il en pensait lui.

- Qu’est-ce qu’on fait ?

Elle serait prête à l’attaquer et le ramener sur son épaule si seulement elle était sûre que c’était une bonne solution mais cette petite serait certainement déçue… Dans tous les cas, elle risquait d’être déçue de son père et Xiah en émit la conclusion maintenant…

- Pauvre petite…
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Lun 9 Fév 2015 - 16:30

Le combat prit fin sur une blessure de Gwen, qui se plaignit et fut soulagé quand il sentit le poison se dissiper suite à la mort de celui qui aurait du lui infliger. Pendant ce temps, Xiah avait récupéré le butin et l'avait réparti. Si bien qu'elle proposa des Gils et une Potion+ à son compagnon qui les prit sans broncher avant de les ranger. En voyant l'état de sa partenaire, il lui proposa alors sa veste ce qu'elle refusa, le laissant même se demander, pour le coup, si elle avait réalisé le pourquoi de la proposition.

- Comme tu veux !

Dit-il avant de suivre la jeune femme jusque dans le comptoir. Il faillit d'ailleurs rentrer dans sa camarade, quand il se retourna après avoir fermé la lourde porte et qu'il se laissa surprendre, presque collé au dos de Xiah qui s'était soudainement arrêtée. Elle se retourna alors assez brusquement, pour lui demander d'une voix hésitante, et le visage rougit, de lui prêter sa veste finalement. Gwen sourit alors de façon amusé, quand il vit que sa compagne avait réalisé ce qu'il lui avait laissé comprendre plus tôt. Il s'exécuta alors, et retira sa veste pour rester en débardeur, et tendre à la demoiselle ce qu'elle avait demandé.

Une fois qu'elle l'ait enfilée et fermée, elle put enfin se concentrer sur la raison de leur visite, et visiblement, l'homme qu'ils recherchaient était bien là, puisqu'il vint à leur rencontre, sous le regard des autres, et en particulier de deux femmes qui semblaient être avec lui. Cependant, l'échange ne se passa pas bien, et le père ne sembla pas décider à rentrer voir sa fille, et retourna roucouler auprès des deux femmes.

Xiah, inquiète, entre autre se tourna alors vers son compagnon et lui demanda alors ce qu'ils devaient faire. Mais, pour être franc, le jeune estivant n'en avait aucune idée à ce moment là et ne put donc répondre à la jeune femme qui murmura un nouveau commentaire par rapport à la petite fille qui les attendait à Luca.

- Et quel père laisserait sa fille seule dans une grande ville ?

Finit-il par dire à voix haute. Oui, il avait l'intention de se faire entendre de tous, et faire ainsi réagir le père en question. Mais, celui ci ne semblait pas réagir.

- Et s'est quand même un comble que se soit sa fille qui s'inquiète pour son père ?

Poursuivit-il en prenant d'autres clients ou réfugiés à témoin du regard. Et encore il ne disait pas tout ce qui lui passait par l'esprit, en lien avec ces deux jeunes femmes par exemple. Bien sur il se rendait compte aussi qu'il jouait la provocation et que cela pourrait mal finir, sauf si l'homme en question prenait enfin conscience de ses responsabilités.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Fév 2015 - 15:25

Maintenant mieux vêtue, Xiah tenta de raisonner le père de la fille qui refusait de les accompagner pour retrouver la petite. Ce dernier ne semblait rien en avoir à faire et laissait parfaitement comprendre que la petite était en sécurité où elle était et qu’il n’avait donc pas besoin de s’inquiéter pour elle ou encore de s’inquiéter d’elle tout court. Devant l’impuissance de Xiah, le jeune homme tenta à son tour de faire bouger les choses mais il ne parvint à rien faire sur le premier coup. La deuxième tentative fut un peu plus fructueuse puisqu’il fit bouger le gros cul de ce bonhomme pour le voir arriver devant lui. Le type ne semblait pas du tout enclin à les suivre et le laissa parfaitement entendre.

- Je n’ai rien à foutre de cette gamine. Elle me bouffe plus d’argent qu’autre chose et c’est pas vraiment ce que je veux me faire bouffer si vous voyez ce que je veux dire. Débarrassez moi le plancher maintenant. Je n’ai jamais voulu d’enfant et je ne m’occuperais pas d’une fille qu’on m’a imposée.

Xiah sentait que la moutarde lui montait au nez. Cet homme était vraiment détestable et maintenant qu’elle y pensait, ce n’était pas un père comme lui dont la petite avait effectivement besoin. Elle aurait pu insister pour ouvrir les yeux de ce type, elle aurait pu insister pour le faire réagir encore davantage mais avec le comportement qu’il avait, ils auraient risqués de se faire taper dessus. Maintenant, si ce père n’existait pas pour la fille, Xiah ne comptait pas réellement lui pardonner quoi que ce soit et allait même le provoquer ouvertement si jamais c’était nécessaire.

- Finalement, je n’aurais pas du tuer ce monstre…

Non, elle ne pourrait pas abandonner comme ça mais elle ne voyait pas comment faire entendre raison à un connard fini. Elle se retourna alors et sortit de l’auberge sans attendre davantage. Elle ne voyait pas comment expliquer quoi que ce soit à cette petite mais elle ne voulait pas que son père revienne à la charge maintenant. Si ce n’était que d’elle, bien évidemment qu’elle l’aurait prise sous son aile mais elle ne pouvait pas s’encombrer d’un enfant maintenant, elle ne pourrait pas la laisser l’accompagner et la mettre en danger partout où elle passerait…

Elle ne s’attendait néanmoins pas à ce que ses derniers mots fassent autant d’effet puisque même si elle était sortie de l’auberge, le type qu’elle tentait de convaincre de retrouver sa fille était lui aussi sorti pour aller prendre Xiah par l’épaule et la retourner. Pour le coup, Xiah fut contente de voir qu’il avait changé d’avis mais elle eut à peine le temps de sourire qu’elle prit un coup de poing en pleine figure et se retrouva le cul par terre, la tête contre le sol dans un état proche de l’inconscience en se demandant ce qu’il s’était passé.

- Occupe toi de ce qui te regarde femme ! C’est pas toi qui me dira quoi faire !

Mais il eut visiblement une autre idée en tête en voyant la position de faiblesse de Xiah. Un sourire mauvais orna ses lèvres et il se rapprocha aussitôt de l’adolescente pour aller lui ouvrir sa veste et l’immobiliser au sol. Encore un peu sonnée, Xiah ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait mais elle vit ce type positionner ses mains comme s’il cherchait à retirer les vêtements qu’elle portait ; et vu la position de ces dernières, c’était visiblement le bas qu’il cherchait à retirer. Le cœur battant bien plus fort tout d’un coup, Xiah tenta de lui donner un coup de pied mais elle réalisa seulement à ce moment là qu’il s’était installé sur ses jambes, l’empêchant de les bouger. Et le tout s’était passé en moins de cinq secondes ne laissant aucune chance à Gwen de réagir avant maintenant.

- Qu’est-ce que vous faites ?

Demanda Xiah d'une voix prouvant sa peur. Vu la compagnie qu’il avait juste avant, il allait sans dire que ses intentions semblaient être très
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Fév 2015 - 17:18

Le père de la jeune fille ne semblait pas décider à rejoindre Luca pour récupérer sa fille inquiète. Xiah tenta de lui dire de façon diplomatique, mais, cela n'avait pas fait réagir l'homme dans le bon sens. La demoiselle se tourna donc vers son partenaire pour voir ce qu'il faudrait faire, et il tenta donc sa chance, jouant sur la provocation, autant que la réaction du publics qu'ils avaient qui ferait peut être pencher la balance contre le père, qui se verrait ainsi rabaisser.

L'homme ne réagit pas tout de suite, mais, il sembla le faire quand l'estivant appuya un peu plus sur ses propos. Il se leva brusquement, pour venir se placer devant le jeune homme afin de lui répondre sur le ton de l'énervement. Pourtant, il ne porta aucun coup, se maîtrisant pour le moment. La justification qu'il fournit fut des plus dégoutantes, et quelques personnes réagirent vocalement, sans pour autant tenter d'intervenir.

- Vous n'aviez qu'à être plus prudent dans vos rapports sexuels, maintenant vous n'avez pas le choix !

Répondit alors le jeune homme, sans quitter le père des yeux. Gwen tentait de garder son calme, pourtant, face à ce gros balourds, il aurait bien décocher un coup de poing. Une chose est sure, s'est qu'à présent, les deux femmes qui l'avaient entouré le regardait d'un regard noir. Après tout, même les femmes de petites vertus n'appréciaient ce genre de discours, et même si avoir un enfant dans leur profession n'était pas spécialement conseiller, certaines en désiraient peut être. L'esprit maternel était présent en toute femme en général.

Le père finirait par craquer suite à la réaction suivante de Xiah, et il lui donnant coup de poing qui la sonna en l'envoyant à terre. Cela eut beau énerver le jeune blond, ce dernier n'eut pas le temps d'empêcher l'homme de sauter sur sa proie et écarter la veste qu'il avait prêté à sa compagne pour accéder à sa poitrine. Xiah afficha une mine des plus effrayée, et comprit aussi bien que son compagnon ce que son agresseur avait en tête.

- Non, mais laissez là tranquille !

Cria alors Gwen déjà en mouvement vers l'homme à califourchon sur sa compagne terrorisée. Il attira l'attention du père au moment où ce dernier allait poser ses main sur les vêtements cachant l'intimité de Xiah. Mais, il ne lui en laissa pas le temps, car le jeune blond frappa, et il ne retint pas son coup. Son but, pour le coup pousser par la colère, n'était pas que de dégager l'homme de sur sa compagne mais de lui faire aussi bien mal, au point de ne pas avoir envie de tenter le diable en se frottant aux personnes qui s'était débarrassées du monstre attaquant le comptoir.

- Maintenant calmez vous ou vous allez recevoir une bonne raclée !

Lâcha le jeune homme, en se plaçant devant sa partenaire qui était à présent libre, l'homme ayant été envoyée contre le comptoir par la puissance de l'impulsion magique qu'avait déclenché Gwen. Les autres personnes présentes, si elles réagirent cela ne semblèrent pas, ou très peu peut être, être dans le sens du père de famille qui dépassait les bornes.

Gwen : Feu au Cul (Père de Mary)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 11 Fév 2015 - 15:52

Allant de provocation en provocation sans même le vouloir, Xiah s’était retrouvée dans une fâcheuse position qui l’effrayait autant qu’elle pourrait craindre la suite des événements. Ca ne lui était jamais arrivé malgré son apparence et elle n’aurait jamais souhaité que ça lui arrive mais pour le coup, elle put remercier Gwen de son initiative qui repoussa vivement ce type contre le comptoir. Il menaça alors toute personne qui était présente ici mais personne ne semblait chercher la bagarre… En même temps, s’ils ne pouvaient pas lutter contre le monstre à l’extérieur, personne n’allait chercher à lutter contre les deux qui les avaient initialement sauvés. Xiah se releva assez lentement en cherchant des bases solides où s’appuyer mais elle ne voyait que les bonnes choses malgré les mauvaises si bien qu’elle laissa entendre la suite de ses propos pour Gwen seulement en rapprochant sa bouche de son oreille.

- Laisse le, on s’en va.

Elle ne voulait pas lui faire de mal, c’était quand même le père de cette petite et elle ne souhaitait pas qu’il succombe qu’importerait la raison. Le type était sonné contre le comptoir en tout cas. Il en avait dans le bagou mais c’était tout puisqu’il ne semblait même plus apte d’ouvrir les yeux suite à cette attaque du jeune homme. Xiah sortit sans trop savoir ce qu’elle pourrait faire, elle s’éloigna du comptoir de Rin et réalisa que maintenant ce que Gwen avait fait pour elle… Elle resserra alors la veste autour d’elle et la remit convenablement en refermant cette fois toutes les pressions pour ne pas qu’elle se rouvre.

Une fois que ce fut fait, elle se remit à marcher en direction de Luca sans savoir ce qu’elle pourrait dire à cette petite mais pour l’instant, ce n’était pas ce qu’elle avait en tête. Elle ne marchait pas vite volontairement : non envieuse d’arriver à Luca avec une réponse aussi négative à donner à Mary. Ce ne fut pas ce qui la retint de reprendre la parole finalement en repensant encore et encore à ce qu’elle avait manqué de subir.

- Merci… Merci beaucoup pour tout à l’heure. Je n’ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer sans toi.

Même si oui, elle l’imaginait et oui, elle se sentait encore plus mal d’avoir été à cette position. Et personne dans le comptoir ne faisait quoi que ce soit, personne n’aurait levé le petit doigt pour ce qu’elle subissait, pas mal le gérant du comptoir. Gwen avait été le seul à réagir et elle lui devait une fière chandelle du coup. Néanmoins, elle reprit pour lui faire une nouvelle demande.

- Ca te dérange si je garde ta veste encore un peu ?

Il n’y avait plus personne mais elle se sentait vulnérable et comptait se protéger physiquement en premier lieu même si personne n’aurait d’intentions hostiles envers elle tant qu’elle serait toute seule. Gwénaël voyageait avec elle depuis très peu de temps mais elle n’avait pas eu la sensation qu’il serait du genre à faire ce qu’elle allait certainement bien plus craindre maintenant. Pourtant, elle n’aurait jamais cru que ça puisse lui arriver avant d’être soumise à cette épreuve face à tant de personne. Elle s’arrêta alors et tira sur le bras de son allié pour simplement aller se réfugier dans ses bras. Elle ne pleurait pas, elle ne savait pas ce qu’elle devait ressentir mais elle avait envie de se faire consoler et c’était la première chose qu’elle avait eu en tête en sachant qu’il était la seule personne qui pourrait la comprendre à ce moment.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Fév 2015 - 9:49

La situation avait rapidement dégénéré entre le Père de Mary et le duo qui venait de sauver le comptoir. L'homme s'était jeté sur Xiah, la plaquant au sol, l'empêchant de bouger. Alors que la jeune femme était paniquée, personnes ne réagissait. Bon, d'accord, tout se passa si vite que cela était difficile, mais tout de même. Seul Gwen, autant par principe, que par colère désormais, avait réagit, heureusement, avant qu'il ne sot trop tard.  Et quand il porta son coup à l'homme, il n'y fut pas allé de main morte, ce dernier volant à travers la pièce pour aller s'écraser au pieds du comptoir, dans les vapes. L'estivant ne bougea pas, de sa position devant sa partenaire au cas où il décide de se relever, ou que quelqu'un juge imprudent de prêter main forte à cet homme.

Cependant, personne ne sembla décider à vouloir aider l'homme, que se soit parce qu'ils se ralliaient silencieusement aux deux derniers arrivants qui les avaient débarrassé du monstre les attaquants, parce que la puissance du coup de Gwen les dissuadait aussi, voir il le craignait. D'ailleurs, aucun n'alla aidé le père de Mary, même pas les deux femmes. Xiah vint lui murmurer de laisser tomber, et l'entraîna à l'extérieur du comptoir, puisqu'ils n'avaient plus rien à faire ici.

- On n'a plus qu'à rentrer se reposer à Luca !

Murmura t il, toujours avec un peu de dégoûts par rapport à ce qu'il venait de se passer. Il n'attendait pas de réponses de la part de la jeune femme marchant lentement devant lui, se protégeant de la veste qu'il lui avait prêté. Elle semblait toujours avoir peur, ce qui était compréhensible. Le jeune homme se contentait de rester près d'elle, plutôt que de parler sans savoir quoi dire, il jugeait que s'était peut être préférable de laisser planer le silence, jusqu'à ce que sa partenaire se sente l'envie de parler.

Ce qu'elle finit par faire, sans se tourner face au jeune homme, malgré qu'elle le remerciait. On sentait toujours les inquiétudes de la jeune femme dans ses propos, et Gwen ne sut pas réellement quoi répondre, sans que cela ne sonne faux ou puisse paraître peu sincère, ou finalement une phrase toute faite. Il se contenta donc de sourire gentiment au cas où elle ne vienne à regarder dans sa direction. Cette fois, sa compagne n'attendit pas avant de poursuivre, et lui demander si elle pouvait garder la veste du jeune homme.

- Absolument pas, tu peux la garder autant de temps que tu en as envie !

Dit-il en sortant enfin du silence. Il avait répondu du tac o tac, signe qu'il n'avait pas eu besoin de réflexion pour accepter la demande de la demoiselle. D'ailleurs, il n'avait même pas imaginé de lui demander de la lui rendre une fois son utilité finit, s'est à dire, se protéger du regard des autres. Il la vit alors s'arrêter, et l'imita, alors qu'elle se retournait pour lui faire face, une mine toujours triste et inquiète.

Ce qu'il se passa ensuite, put le surprendre sans trop non plus. Xiah vint en effet se réfugier dans ses bras, se collant à son torse sans crainte, malgré ce qu'elle venait de traverser, et que ce genre de geste envers un homme pourrait être plus difficile à faire maintenant. Pourtant elle le fit.

- Là, s'est finit, tu n'as plus rien à craindre maintenant !

S'exprima t il alors calmement, en refermant tendrement ses bras autour du corps de sa camarade, mettant une main dans son dos, sur la veste, tandis que l'autre monta dans la chevelure noire de Xiah, et se mit à lui caresser tendrement la tête dans un geste se voulant rassurant et apaisant. Il avait aussi un peu baisser la tête ce qui rendait peut être l'étreinte plus calme et relaxante selon comme la jeune femme la ressentirait.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Fév 2015 - 15:10

Il ne resterait plus qu’à rentrer se reposer à Luca, rentrer bredouille pour dire à cette gamine que son père n’était qu’un enfoiré pervers et drogué mais Xiah ne se sentait pas de lui dire une telle chose alors que la petite nourrissait pourtant tant d’espoirs dans ce qu’elle répondrait en arrivant. A la limite, Xiah aurait préféré lui dire que son père était mort plutôt que de devoir lui dire la vérité à son sujet… Tout ça l’avait néanmoins trop chamboulée pour être ignoré et quand bien même elle ne s’attendait pas à voir Gwen lui reprendre la veste, elle n’avait pas pu aller bien loin avant de se retourner et de plonger dans ses bras pour simplement éclater en sanglot et retrouver un semblant de confort et de croyance en l’espèce humaine.

C’était fini qu’il lui disait mais même si c’était fini, il y avait encore une chose à faire et plutôt difficile que Xiah ne tarderait pas à lui dire mais elle trouvait dans cette étreinte un confort chaleureux qu’elle n’aurait pas cru avoir dans les bras d’un homme, ce genre d’espèce qui l’avait pourtant troublée et effrayée un peu plus tôt. Elle en ressortit tout de même après un moment, le visage encore assez humide par les larmes. Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna aussitôt pour faire face à un jeune couple qui semblait plutôt gentil mais elle se méfiait tout de même de ces personnes.

- On a assisté à ce qu’il s’est passé dans le comptoir, vous avez été très courageux de lui faire face.
- On se disait qu’on pourrait vous accompagner jusqu’à la ville… C'est-à-dire que ma femme et moi on aimerait pouvoir avoir un enfant mais nous ne le pouvons pas… Alors on pensait peut être prendre cette petite sous notre aile.
- Hm hm ! Et je ne pense pas que c’est ce type qui risque de se mettre entre nous et cette fille.

Ils semblaient sérieux et Xiah n’aurait pas pu demander mieux. Ils semblaient gentils et elle se disait qu’elle pourrait leur répondre sans trop de problème mais elle s’était mis un peu en retrait pour laisser la possibilité à Gwen de la protéger. Elle était juste derrière mais elle le laisserait répondre en resserrant un peu la veste autour d’elle afin d’être sûre qu’on ne verrait même pas un voile en dessous de cette veste. Est-ce que ça signifiait qu’ils feraient la route ensemble ?

Comme ils n’étaient pas des marcheurs grandioses, ils allaient certainement prendre le hover et il faudrait juste les rejoindre à Luca dans peu de temps pour pouvoir leur présenter la petite. Ca serait le mieux à faire et Xiah donna son avis discrètement à Gwen. Dans cette position, elle pouvait très amplement le faire sans que ça ne s’entende et sans qu’elle n’ai à se forcer, collant sans s’en rendre compte son buste contre le bras du jeune homme au moment où elle approcha sa bouche de son oreille.

- On pourrait leur laisser Mary. Ils ont l’air vraiment gentil et cette petite mérite vraiment d’avoir deux parents qui s’aiment pour s’occuper d’elle.

Plutôt que de parler de ce qu’elle pourrait considérer comme le géniteur mais non le père de la gamine, elle se disait que d’accepter cette proposition serait la meilleure chose qui aurait pu arriver au courant de cette escapade. Le reste dépendrait uniquement de Gwénaël mais une fois la discussion terminée, les deux futurs parents de Mary pourraient rejoindre Luca en hover et laisser le temps à Xiah et Gwen de revenir à pieds. Ca permettrait non seulement à Xiah de reprendre confiance en elle si elle tomberait sur des créatures sauvages mais aussi au temps de laisser couler le tout pour qu’elle oublie ce qu’il s’était passé. De cette manière, elle pourrait aussi trouver quoi dire à cette pauvre fillette pendant qu’elle marcherait.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Ven 13 Fév 2015 - 18:29

Immobiles au milieu de la route de Mi'Ihem, Gwen et Xiah étaient enlacés, La jeune femme pour calmer ses angoisses, était venue se réfugiée dans les bras de son compagnon, le seul homme en qui elle semblait avoir confiance après ce qu'il s'était passé au comptoir. Pourtant, ils ne se connaissaient encore que très peu, mais le jeune blond était le seul à avoir réagi face à l'agression. Il laissa donc sa partenaire se blottir conte lui, et même finir par pleurer. Peu importait que son débardeur se voit trempé de larmes, cela n'était pas important.

Combien de temps dura alors leur rapprochement, le jeune homme ne saurait le dire. Il tentait de réconforter sa compagne tranquillement, et y passerait le temps nécessaire, en s'assurant un minimum de ne pas être attaqué par des monstres. Cela serait une interruption toute autre cependant, qui viendrait mettre fin à l'accolade. En effet, un jeune couple vint les rejoindre, les ayant visiblement suivi depuis le comptoir et s'expliquèrent alors.

Xiah s'écarta alors, et se mit un peu en retrait, Gwen lui tenant simplement un bras, sans forcer non plus, comme s'il cherchait à continuer de veilleur elle, tandis qu'il écoutait cet homme et cette femme. Ces derniers se proposaient d'adopter la petite Mary.

- Je ne pense pas que la décision nous revienne !

Dit le jeune homme calmement face à une telle annonce. Elle n'était pas fausse, et bien que cela pourrait sembler un peu sans cœur, Gwen venait simplement d'énoncer un fait concret que tous avait oublié. Ni Xiah, ni lui n'étaient un parent, ou un tuteur de la jeune enfant, et n'avaient donc aucun droit sur ses décisions. Ils ne faisaient que l'aider à tenter de retrouver son  père qui ne voulait pas d'elle. Cependant, l ne pouvait non plus nier la démarche du couple, et des espoirs que sa camarade, qui se rapprocha de nouveau de lui pour lui murmurer quelques mots sur le sujets. Xiah aya visiblement décidé de laisser son partenaire prendre la décision finale, bien qu'elle soit à l'origine de cette quête.

- Mais rien ne nous empêche d'aller voir la jeune femme concernée pour savoir ce dont elle a envie elle. Cela sera à elle de choisir si elle accepte de vivre avec vous.

Reprit-il indiquant bien qu'il ne refusait pas l'idée donc. Cela serait même un bon dénouement finalement, même s'il restait tout de même le sujet du véritable à aborder avec la petite, qui était suffisamment grande pour savoir à quoi ressemblait celui ci, puisqu'elle l'avait déjà vu. Ce n'était donc pas comme si elle était totalement orpheline, et était à la recherche de parents qui l'auraient abandonné.

- Sinon, je pense qu'on va faire la route à pied, pour nous aérer l'esprit après ce qu'il vient de se passer. Vous pouvez nous accompagner, ou vous préfèrerez peut être prendre le Hoover et nous attendre à l'entrée de Luca ?

Dit-il alors pour indiquer ce qu'il comptait faire, puisqu'il n'avait pas consulté Xiah sur ce point. Elle préfèrerait peut être également prendre le Hoover qui sait ? En tout cas, une chose est sure, ils allaient donc tous aller dans la même direction avec un même but.
Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Un père absent
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum