Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Un père absent
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Fév 2015 - 15:43

La décision ne revenait pas à Gwen ou à Xiah au final et seul le père de la gamine pourrait la prendre. Vu comment il était, c’était probablement avec joie qu’il se débarrasserait de cette petite mais Xiah estimait que ça serait le mieux pour elle que de rejoindre des deux personnes. C’était pourquoi elle estimait que ça serait mieux que ça se passe sans encombre et les deux personnes étaient certainement venues pour leur dire ce qu’ils comptaient faire et aller rencontrer cette petite Mary dès maintenant. Gwen le leur fit part d’ailleurs et ce fut pourquoi les deux personnes acquiescèrent avant de dire qu’ils se rejoindraient alors à Luca, de leurs côtés, Xiah et Gwen rentreraient à pieds mais comme ils n’étaient pas des marcheurs, les deux futurs parents allaient utiliser un hover comme ils le disaient.

Ils se retournèrent donc après avoir répondu et laissèrent Xiah avec Gwen pour leur permettre de continuer de s’aérer l’esprit en marchant. Xiah n’aurait besoin que d’un peu d’air après tout et elle accepta volontiers de se remettre en route pour pouvoir rentrer à Luca. Elle put alors laisser entendre une nouvelle joie l’enthousiasmer à l’idée de rentrer.

- Au moins, elle aurait peut être un avenir plus reluisant que celui de son père. Tu viens ? Il faut rentrer maintenant pour lui dire !

Après tout, ce n’était pas les deux personnes qu’ils venaient de voir qui pourraient commencer à parler à cette demoiselle et c’était pourquoi Xiah estimait qu’il faudrait arriver avant eux. C’était aussi pourquoi ces personnes leur en avait parlé dans tous les cas même si ce n’était pas ce duo qui pourrait faire quoi que ce soit face à une telle décision.

En tout cas, Xiah se sentait un peu mieux maintenant et comme elle était assez loin du comptoir, elle se permit de faire signe à Gwen d’attendre un peu avant de prendre la route. Elle retira la veste et la lui rendit.

- Merci beaucoup. J’essaierais de me défendre un peu mieux si ça doit arriver encore une fois à l’avenir.

Bien qu’elle ne l’espérait pas. C’était la première fois que ça lui arrivait et ça l’avait paralysée sur place à vrai dire donc ce n’était pas dit qu’elle réagirait de la même manière la prochaine fois. En tout cas, de nouveau vêtue de voiles qui avaient un peu séchés depuis le temps et couvrant donc un peu mieux son corps voluptueux, la demoiselle tentait de reprendre son comportement normal et démontra d’un ton enjoué ce qu’elle comptait faire maintenant.

- Je suis un peu fatiguée par contre donc on va y aller doucement pour rentrer… Sans courir donc. Oh, regarde ! Il y a des monstres qui embêtent quelqu’un là bas !

Elle prit son arme sans attendre et se jeta directement dans la bataille malgré ce qu’elle venait de dire. Les machines de la route étant presque toutes réduites en miettes par le caméléon, les marcheurs de la route ne pourraient plus que compter sur la chance pour ne pas se faire attaquer à la première occasion. De toutes façons, ce n’était pas vraiment des monstres délicats à battre mais Gwen devait s’attendre à aider plus d’une personne sur la route du coup. Mais ça serait certainement pas pour lui déplaire de voir la jeune femme aller en aide à toute personne qu’elle pourrait sur ce chemin. Après tout, Xiah avait le cœur sur la main et ne se souciait pas de la personnalité des autres pour leur venir en aide même si, encore une fois, le type qu’elle aidait pourrait très bien profiter de la vue pendant que sa sauveuse se battrait mais Xiah n’y pensait pas du tout et se préparait déjà à casser deux trois monstres supplémentaires ! Elle allait donc bien mieux la petite !
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Fév 2015 - 15:48



Bicorne engage le combat !



Bombo x2 engagent le combat !


Xiah : 1845/3000hp - 67/200mp - Limite : 29% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 660/2500hp - 63/270mp - Limite : 79% - DemiMP

Bicorne : 100%
Bombo A : 100%
Bombo B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mer 18 Fév 2015 - 16:49

Les décisions prises, les deux couples ne tarderaient donc pas à se séparer, puisque là où Xiah et Gwen poursuivraient à pieds, les éventuels futurs parents de Mary préféraient largement prendre le Hoover. Ce dernier, bien que coutant de l'argent, aurait le mérite de rendre la route plus sure pour ses passagers. Cependant, ce n'était pas la préoccupation du tandem qui verrait sans doute l'occasion d'un combat comme d'un défouloir. Et cela, même si cela n'était peut être pas conseillé pour le jeune homme qui n'était pas au mieux de sa forme, s'il écoutait son corps, ce qui n'était pas le cas.

- Oui oui, j'arrive !

Répondit-il à sa partenaire qui se montrait de nouveau plus gaie. Elle s'était donc déjà mit en progression, et l'estivant lui emboita alors le pas, avec le sourire aux lèvres. Il se laissa tout de même un peu surprendre quand sa camarade s'arrêta alors. Il se demandait ce qu'il lui prenait avant de la voir retirer la veste qu'il lui avait prêté pour dissimuler ses formes.

- Tu es sure ?

Demanda t il en acceptant tout de même la veste, mais la tenant un moment comme s'il laissait Xiah la récupérait si elle le désirait.

- Tu ne seras pas seule de toute façon, si cela devait se reproduire !

Ajouta t il finalement, avec un ton démontrant bien qu'il espérait que cela ne soit pas le cas. De plus, il laissait supposer qu'il serait toujours là, alors que pour le moment, il n'aurait su réellement dire si leur route ne se séparerait pas à Luca, une fois le cas de Mary réglait. Mais, guillerette comme elle l'était, il ne fut pas sur que Xiah suive ce genre d'allusion, et si elle évoqua le fait d'y aller doucement, elle ne tarda pas à faire le contraire en s'élançant de nouveau tête la première dans un nouveau combat.

- Ehhhh !

Lâcha t il en la voyant courir au devant d'un bicorne et de deux bombo qui s'en prenait à un homme. Visiblement, elle avait de nouveau oublié toute pudeur sur le regard des hommes et se préparait au combat. Gwen la rejoignit donc.

- Soit prudente tout de même. On n'est pas en forme suite à notre combat précédant. D'ailleurs, je vais commencer par me soigner un minimum.

Dit-il sans même parler de ce qui avait pu se passer dans le comptoir en lui même, qui avait pu donner lieu à de l'épuisement, au moins nerveux.  En tout cas, Gwen avait fait comprendre qu'il allait commencer par des soins, et il s'y prépara donc.

Gwen : Soin (Gwen)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Fév 2015 - 13:27

Bien évidemment qu’elle était sûre de ce qu’elle faisait sans quoi elle ne lui aurait pas donné mais elle aurait très bien pu revenir une fois de plus sur sa décision ce qui ne fut pas le cas. De toutes façons, elle partit rapidement en quête d’un nouveau danger puisque quelques minutes plus tard même pas, elle se retrouva à se mettre entre trois monstres et un homme en difficulté pour se rendre utile. Elle ne comptait pas faire dans la dentelle et en avait presque oublié qu’elle s’était déjà battue et qu’elle arborait encore les marques de l’ancienne bataille qu’elle avait déjà faite. Gwen en fut pas sans lui rappeler ce détail mais elle répondit rapidement à ses attentes en souriant.

- T’inquiète pas, ceux là n’ont pas l’air bien fort à côté du caméléon.

Ou pas mais elle ne pourrait pas le savoir en regardant un type se faire tuer et probablement devenir l’un des leurs ensuite. Elle ne comptait pas attendre de toutes façons et si, prouvant ses dires en mentionnant qu’il commencerait par se soigner, Gwen disait qu’ils étaient faibles, elle, elle commencerait directement les hostilités en attaquant. Quoi qu’elle n’était pas bête à ce point et en sachant que les créatures avaient l’avantage numérique sur eux et que les bombos risquaient d’exploser assez rapidement, elle était consciente qu’elle devrait attaquer fort et rapidement. D’abord, elle se concentrerait sur la bicorne qui représentait le plus grand danger finalement.

- Il va falloir frapper peu mais souvent sur les bombes. Je vais commencer par tuer le plus gros et on s’occuperait de se renforcer pour les deux derniers, d’accord ?

S’il ne faisait pas que de se soigner tout au long de l’affrontement aussi puisqu’il était vrai qu’il était celui qui avait pris le plus de dégâts lors du dernier combat. En tout cas, Xiah montrait qu’elle allait bien mieux maintenant et qu’elle reprenait de l’entrain à se battre comme elle le prouvait là.

Maintenant, elle n’allait pas laisser Gwen mourir comme ça non plus et comme elle pourrait prévenir les assauts physiques, elle se disait qu’elle pourrait aussi prendre le temps de lui faire une carapace suite à cette action pour l’accélérer. Ca ne serait pas plus mal surtout face à une bicorne qui pourrait faire de gros dommages physiques. Elle devrait aussi se soigner comme le prouvait les quelques marques de lutte que son corps laissait encore percevoir mais elle ne comptait pas le faire pour l’heure, estimant que ce n’était pas nécessaire…

Elle répondit tout de même sur la dernière réplique de son allié concernant le fait qu'elle serait tout de même prudente.

- Et t'en fait pas, si je vois que ça devient critique, je me soignerais aussi.

Après tout, elle avait le potentiel magique et la technique pour le faire intégralement même si elle était au pied de la mort...

Xiah : Horloge (Xiah)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 19 Fév 2015 - 13:33

Gwénaël : Soin > +945hp, -2mp (Gwénaël)
Xiah : Horloge > Booster, Voile, -15mp (Xiah)
Bombo A : Brasier > -285hp (Gwénaël), -4mp (Bombo)
Bombo B : Attaquer > -390hp (Gwénaël)
Bicorne : Attaquer > {Carapace} -208hp (Xiah)


Xiah : 1637/3000hp - 52/200mp - Limite : 36% - DemiMP - Carapace - Blindage - Booster (5) - Voile (3) (2 actions)
Gwénaël : 930/2500hp - 61/270mp - Limite : 100% - DemiMP

Bicorne : 100%
Bombo A : -4mp
Bombo B : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Lun 23 Fév 2015 - 11:09

Toujours aussi téméraire, Xiah, après avoir jugé bon qu'il était temps de rendre la veste à Gwen, s'était élancée de nouveau vers un nouveau danger pour sauver un homme de trois monstres. Le jeune home ne tarda pas à la rejoindre, il n'avait pas l'intention de la laisser affronter le bicorne et les deux bommbo seules. Voir peut être même le regard de l'homme qu'elle aurait sauvé par la suite. L'estivant se montra tout de même prudent, et qu'il faudrait faire attention à leurs actes s'ils ne voulaient pas se laisser surprendre et mette hors combat. Ils n'avaient pas pu penser leurs blessures précédentes après tout.

- Certes, mais les boombos sont plus dangereux qu'on ne peut le croire au début !

Dit-il en faisant allusion au fait qu'après une triplette de coups reçus, où ils prenaient en volume après chaque attaque reçus, ces derniers avaient généralement tendance à venir exploser à la figure du dernier assaillant. Il fit alors ce qu'l disait et se soigna, se sentant tout de suite bien mieux, alors que sa partenaire se renforçait pour mieux attaquer le Bicorne,

- Oui, prenons les l'un après l'autre !

Répondit alors le jeune homme avant d'être la cible des Boomba par une attaque magique de feu, tandis que le second lui avait simplement foncé dessus. Il se plaignit alors de quelques douleurs, mais fut bien content de s'être écouté, et soigné donc. Xiah quand a elle avait du encaissé la charge du Bicorne, mais, elle semblait s'en être bien mieux sorti que lui pour le coup.

- Ils frappent quand même assez fort !

Fit alors remarqué le jeune homme. Bon, s'était une constatation faite par rapport à son état physique actuel déjà, S'il avait été en pleine forme cela aurait sans doute été différent. Cependant, il allait devoir vite trouver la parade pour ne pas devoir se concentrer sur les soins, sauf si peut être que Xiah se montrait des plus efficaces sur l'attaque elle.

Gwen : Lien Vital (Bombo A)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Fév 2015 - 14:52

En premier lieu, Gwen se soigna pour ne pas se faire avoir par sa vitalité assez basse actuellement et il fit bien puisqu’il allait être la cible principale de ces choses. Xiah s’était tout de suite accélérée pour pouvoir au plus vite venir à bout de la bicorne mais elle allait rapidement se rendre compte que Gwen serait à la merci des monstres, elle devrait peut être y faire quelque chose avant que ça ne dégénère ? Elle le vit encaisser un brasier puis une charge des deux bombes tour à tour mais elle n’eut pas beaucoup de temps pour s’inquiéter qu’elle vit la bicorne lui foncer dessus. La carapace qu’elle avait amorti le choc et elle parvint à contrer la tête de l’ennemi par son arme. Malgré les vibrations ressenties, elle arriva à le repousser et retourner son attention sur Gwen qui s’en sortait tout de même pour dire que ça cognait fort. Les bombos étaient donc des menaces plus importantes que la bicorne ? Peut être devrait-elle revoir son plan ?

- On va d’abord éliminer les bombes dans ce cas mais je vais te soigner.

Il valait mieux prévenir que guérir puisqu’un nouvel assaut identique et son allié se retrouverait les pieds dans la tombes. Ce fut pourquoi elle ne prévoyait pas une attaque directe tout de suite mais comptait encore se renforcer avant de le faire. Peut être que Gwen aurait la capacité d’éliminer des bombes facilement de son côté mais Xiah n’avait plus beaucoup de ressources pour faire quoi que ce soit. C’était pourquoi elle se disait qu’elle devrait renforcer son allié pour que ça soit lui qui frappe et qui ne détruise leur adversaire. Malgré tout, elle se disait qu’elle devrait certainement attaquer dès que possible pour les détruire…

- Je vais tenter quelque chose pour voir leurs résistances à la magie…

Tant qu’ils ne frappaient pas tous les deux en même temps pour faire des tests, ils devront pouvoir tuer les bombes avant le troisième coup qui les ferait exploser. La bicorne n’était clairement pas la plus grande menace pour l’instant donc elle pourrait la laisser en vie un peu plus longtemps encore… Du coup, son booster allait lui permettre de rendre de la vitalité à Gwen pour l’empêcher de succomber si la bombe décidait d’encore une fois s’en prendre à lui ou si la bicorne témoignait d’une puissance qu’elle n’avait pas encore démontré un peu plus tôt.

Mieux valait être prudent de toutes façons mais ce n’était pas quelque chose qui ferait partie du vocabulaire de Xiah vu comment elle s’était jetée dans la bataille sans même réfléchir à ses ressources plutôt faibles. Il faudrait encore arriver à Luca où ils étaient attendus par cette petite et d’éventuels futurs parents pour elle. C’était pourquoi Xiah ne désirait pas perdre trop de temps non plus sans pour autant laisser une personne dans la merde.

- De toutes façons, faudrait bien les battre ces affreux là !

Xiah : Soin+ (Gwénaël), Light (Bombo B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 24 Fév 2015 - 14:59

Xiah : Soin+ > +3365hp (Gwénaël), -10mp (Xiah)
Gwénaël : Lien Vital > -9999hp (Bombo A), +5000hp (Gwénaël)
Gwénaël gagne le trophée C'est juste l'échauffement !
Bombo A succombe !
Xiah : Light > -3180hp (Bombo B), -5mp (Xiah)
Bombo B grossit
Bombo B : Attaquer > {Critique, Carapace} -450hp (Xiah)
Bicorne : Corne > {Carapace} -193hp (Xiah)


Xiah : 994/3000hp - 37/200mp - Limite : 57% - DemiMP - Carapace - Blindage - Booster (4) - Voile (2) (2 actions)
Gwénaël : 2500/2500hp - 61/270mp - Limite : 0% - DemiMP

Bicorne : 100%
Bombo B : -3180hp - Grossi (1)

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Lun 2 Mar 2015 - 11:04

Le choix initial de Gwen avait été le bon au vu de la première phase du combat, qui en plus de laisser toute liberté d'agir aux monstres du coup puisque Xiah se renforçait, allait voir le jeune homme être la cible principale de deux des trois adversaires. Il se retrouva donc de nouveau dans un état, qui dans la situation présente pourrait lui être fatale s'il ne faisait rien. Heureusement pour lui, alors qu'il cherchait une solution, celle ci s'imposa d'elle même. Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de la mettre en pratique, sa compagne annonça, et agit dans le même temps pour le soigner. Et s'il fut content de voir ses blessures se refermaient, il grimaça en pensant au double emploi qu'il allait faire.

- Désolé, je tai fait gaspiller ton énergie pour me soigner. Je m'apprête à faire de même. ... Mais, merci ...

Dit-il alors, que trop tard pour reculer maintenant, il transforma son orbe en arc de lumière avant de décocher une flèche qui se planta dans le corps du Bombo cible, le reliant au bras du mage par un fil de lumière. Celui ci agit alors et vida l'énergie du monstre pour soigner l'humain. D'où le double emploi avec le soin de la jolie brune. Cependant, cela permit aussi d'éliminer le monstre prit pour cible sans craindre de représailles et cela était finalement pas plus mal

- Ok, en tout cas, on en a un de moins désormais !

Répondit-il à sa camarade, en sachant donc déjà qu'au moins, ils n'avaient, pour les Bombo au moins, pas trop de vitalité, et donc qu'avec un peu de chances, et les bonnes techniques employées, ils devraient arriver à les tuer avant qu'il ne soit trop tard. Et vu les dégâts qu'infligea la jeune femme avec son Light, cela allait donc surement marcher.

- On devrait donc arriver à ce débarrasser de lui avant qu'il ne soit trop tard.

Commenta l'estivant confiant malgré que la créature prenait en volume, et se rapprochait donc un peu du point de non retour où elle exploserait. Mais, Xiah allait devoir tenir bon, car cette fois elle allait devoir encaisser les charges des deux monstres survivants. Et Gwen ne loupa pas le fait que l'impact du bombo avec le corps de sa partenaire fut assez violent. Il lui parut bien plus que le coup de corne du Bicorne en tout cas.

- Tu vas bien ? .... T'inquiète pas, je me charge de te soigner, continue d'affaiblir le bombo !

Dit-il un peu inquiet, et sachant parfaitement que son sort de soin allait être freiner par le blindage dont sa partenaire bénéficiait. Pour cela qu'il allait directement usé de son sort de soin le plus efficace à leur actuelle, pour refermer le maximum des plaies, et faire disparaitre autant d'hématomes que possibles. En plus, il était fort probable que s'il avait décidé d'attaquer la bombe avec le même sort de lumière que sa compagne, il aurait été légèrement moins efficace que Xiah, donc autant qu'elle s'en charge pour avoir le plus de chances de le tuer à temps.

Gwen : Soin+ (Xiah)
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Mar 2015 - 15:14

C’était un peu à double emploi que de soigner une personne qui allait se revitaliser ensuite et quand elle l’eut soigné, Xiah apprit de la bouche de Gwen que c’était inutile même si c’était de bonne initiative : il allait se soigner ensuite et Xiah aurait pu faire des dommages supplémentaires si elle n’aurait pas fait ça. Toujours optimiste, la demoiselle sourit alors en répondant à ce qu’il disait.

- Mieux vaut en faire trop que pas assez !

Effectivement, il valait mieux soigner deux fois plutôt que de voir son allié se faire tuer parce que personne ne l’aurait fait. Au moins, c’était fait et la ligne qu’il fit ensuite pour se restaurer fut suffisamment efficace pour terrasser le bombo d’un seul coup. Xiah tenta alors de faire de même avec un sort de lumière chargé sur le bombo qu’elle ciblait mais ça ne le tua pas. Il perdit néanmoins assez d’énergie pour pouvoir se faire tuer avant qu’il n’explose si bien que Gwen mentionna que ça devrait pouvoir le faire avant qu’il n’explose.

Le bombo la chargea aussitôt qu’elle eut fait son test et elle mangea un sacré coup dans le torse manquant de la faire tomber sur les fesses. Elle ne tomba pas mais elle se retint de justesse néanmoins elle se retrouva à se faire charger par la bicorne, cette dernière tenta de l’empaler en lui mettant la corne dans le ventre mais Xiah utilisa son arme pour la contrer si bien qu’elle ne prit que l’onde de choc au final. Gwen s’inquiéta pour elle aussitôt mais ça allait, malgré une petite douleur dans la poitrine mais ça passerait. Elle lui fit alors un signe de tête affirmatif pour lui répondre, laissant donc Gwen comprendre que ça allait mais il lui mentionna qu’elle pourrait attaquer et que lui ferait son possible pour la soignée.

- D’accord, ça devrait aller. Je pense que je le tuerais assez vite celui là.

Après tout, Gwen avait fait un coup unique pour le tuer donc en trois attaques, Xiah devrait pouvoir en venir à bout sans trop peiner. Déjà, si son allié la soignait, elle devrait retrouver assez rapidement son état et pourrait se tenir plus droite qu’elle ne le faisait actuellement. Elle tiendrait, elle se disait d’ailleurs qu’elle allait pouvoir charger un nouveau sort de lumière sur le bombo et tenter de le tuer avant qu’il n’attaque de nouveau.

Il ne restera ensuite plus que la bicorne à gérer mais comme elle était plus lente, elle serait plus facile à gérer et Xiah pourrait plus facilement la contrer si elle venait attaquer là où la bombe avait tout de même surprit la jeune femme lorsqu’elle l’avait chargé à pleine puissance, elle ne doutait donc pas que si elle faisait une technique kamikaze, elle risquait de faire bien davantage qu’un simple massacre. Il ne valait mieux donc pas qu’elle explose puisqu’elle entraînerait assurément la mort de la personne qui serait ciblée à moins de pouvoir bénéficier d’une protection au feu, rendant de surcroit inoffensif ce genre d’adversaire.

- Allez, à l’attaque. Il ne restera plus que le gros après !

Xiah : Light (Bombo B), Light (Bombo B)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mer 4 Mar 2015 - 15:20

Xiah : Light > -3180hp (Bombo B), -5mp (Xiah)
Bombo B grossit
Gwénaël : Soin+ > {Blindage} +1973hp (Xiah), -10mp (Gwénaël)
Xiah : Light > -3180hp (Bombo B), -5mp (Xiah)
Bombo B succombe !
Bicorne : Corne > {Carapace} -193hp (Xiah)

Se rendant compte de la puissance de ses adversaires, la bicorne préféra prendre ses jambes à son cou afin de sauver sa peau et éviter de finir dans un état aussi pitoyable que ses alliés.

Xiah : 2774/3000hp - 27/200mp - Limite : 63% - DemiMP - Carapace - Blindage - Booster (3) - Voile (1) (2 actions)
Gwénaël : 2500/2500hp - 51/270mp - Limite : 0% - DemiMP

Bicorne : Fuite

Bilan : 280exp (Xiah, Gwénaël), Éther X01 (Xiah), 450gils (chacun)

Xiah passe au niveau 14 (Niv+1)
Xiah apprend Light+
Gwénaël passe au niveau 13 (Niv+1)

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mar 10 Mar 2015 - 14:07

Le double emploi de soins sur Gwen fut alors remarqué par ce dernier, bien que sa propre technique régénérante avait aussi eu pour effet de tuer le bombo sur lequel il s'était servi. Mais, au lieu d'avoir une remarque sur l'inutilité de la chose de la part de sa partenaire, Xiah se contenta de dire qu'il valait mieux trop que pas assez.

- Cela, dépend de quoi il s'agit je suppose !

Dit-il en souriant, alors que la demoiselle affaiblissait déjà de nouveau le second bombo qui continua de grossir. Mais, cela n'inquiéta pas pour autant le jeune homme qui savait que la créature n'aurait pas le temps d'aller jusqu'à l'explosion. Non, suite aux attaques des monstres survivants sur sa partenaire, le jeune homme préférait se concentrer sur les soins de cette dernière, lui renvoyant ainsi la politesse précédente quelques part. Il se contenta alors d'acquiescer aux propos de la magicienne à ses côtés, avant de l'entourer d'une aura revigorante, qu'il jugea plutôt efficace finalement malgré les barrières protectrices donc était entourée sa camarade.

Xiah acheva alors le monstre de flammes qui tomba au sol comme son camarade précédemment, mais ce qui lui fit baisser sa garde suffisamment pour que le Bicorne en profite pour lui donner un nouveau coup de corne.

- Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il semble t'apprécier celui là :

Commenta le jeune homme suite à l'attaque qui n'avait pas été si puissante, Xiah ayant réussi à réagir suffisamment vite. Gwen se préparait à attaquer de nouveau puisqu'il n'était plus utile de soigner pour le moment. Cependant s'est à ce moment là que la Bicorne agit bizarrement. Oui, elle se mit à bouger sa tête comme si elle se demandait quoi faire avant de rebrousser chemin et s'enfuir, laissant l'estivant, et sa camarade probablement se demander ce qu'il se passait.

- Qu'est ce qu'il nous fait là ?

Lança le jeune homme en voyant la bête détaler. Mais, il n'était pas, lui en tout cas, presser de lui courir après, et rangea son arme avant de se tourner vers l'homme qui avait la cible initiale de l'attaque.

- Vous allez bien ?

Demanda t il en surprenant la personne, dont les yeux semblaient jusque là posée sur Xiah. Cette dernière devait sans doute s'occuper de ramasser le butin laissé par les bombos.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Jeu 12 Mar 2015 - 17:13

De deux attaques de lumière, Xiah parvint à mettre fin à la vie de ce Bombo restant pendant que Gwen utilisait son potentiel magique pour soigner la jeune femme. Profitant d’une faille chez la jeune femme, la bicorne l’avait une fois de plus chargé pour cette fois réussir à lui faucher le bras au passage mais la demoiselle avait réussi à le mettre dans le vent une fois de plus quoi qu’elle avait senti le coup passer : son bras avait été éraflé par le monstre…

Gwénaël émit un commentaire sur ce qu’il venait de se passer mais Xiah ne manqua pas d’y répondre en voyant que ce n’était pas trop grave non plus. Elle n’aurait pas eut la même réaction si jamais elle aurait été plus durement touchée.

- En effet, il a du avoir le coup de foudre.

Oui parce qu’elle pourrait parler comme ça pour un monstre sans que ça ne fasse le même effet que pour un homme étant donné qu’elle ne se priverait pas de lui casser la tronche en retour. Néanmoins, Gwénaël reprit la parole pour demander ce qu’il leur faisait maintenant et elle tourna la tête vers la bicorne pour la voir se défiler aussi vite qu’elle n’était venue.

- Hein ? Pourquoi elle s’en va ? Je l’ai vexée ?

Non, elle avait simplement eu peur pour sa peau mais là où Gwen ne voulait pas partir à sa poursuite, Xiah avait préparé un sort assez vivement pour tenter de l’avoir au loin. Elle manqua sa cible mais elle ne chercha pas à en faire un autre. Le jeune homme était aller se renseigner sur l’état de l’homme blessé et Xiah s’était penchée sur les restes de l’une des deux succubes afin de ramasser un éther.

L’homme avait assuré que ça allait et qu’il pourrait rentrer tout seul. Il avait juste prit une petite attaque mais ça aurait pu être pire sans leur intervention. Il les remercia alors pour leur assistance et se redressa pour partir tranquillement. Xiah revenait vers Gwen avec l’éther pour lui montrer.

- Ils ont laissés ça. Et ça pour toi.

Elle lui donna une petite somme d’argent et regarda ensuite vers l’homme qui partait.

- Il va bien lui ?

Il pouvait marcher déjà mais ça ne voudrait pas dire qu’il pourrait aller loin, non ? Il semblait aller bien et Xiah ne s’en inquiéta pas davantage. Il faudrait encore rentrer après tout et c’était pourquoi elle avait reprit la route aussi vite qu’elle le pouvait pour ne pas traîner ici, justifiant le pourquoi elle s’était remise en route.

- Tu viens ? Je pense que la petite a assez attendue pour avoir une vraie famille maintenant.

Un léger sourire sur les lèvres et Xiah tendit une main à Gwen pour pouvoir l’inviter à la prendre afin qu’ils terminent la route en se tenant la main. Il l’avait suffisamment aidée pour que Xiah puisse se sentir en confiance avec lui et elle n’hésitait donc pas à le lui montrer.
Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Mar 2015 - 9:53

Le combat se passait bien, malgré les quelques blessures surtout reçues par Xiah, si bien que cela laissait la place à un peu d'humour de la part du jeune homme. Auquel ne tarda pas à répondre la jeune femme d'ailleurs, faisant sourire Gwen. D'autant plus qu'elle poursuivit sur sa lancée quand son compagnon fit remarqué le départ de la Bicorne, et qu'elle s'en aperçut également.

- Peut être ! Ou alors s'était que tu n'étais pas à son goût finalement !

Enchaîna t il aussitôt en riant un peu. Il put donc abaisser son arme et prendre une posture plus détendue. Ainsi, si l'estivant ne chercha pas à poursuivre le combat, sa camarade ne se priva pas pour tenter d'atteindre le monstre dans le dos, sans succès, il était déjà trop loin. Si Gwen le vit, il en dit rien et se concentra sur l'homme qu'ils venaient de sauver, tandis que sa compagne s'occupait de récupérer le butin des deux monstres qu'ils avaient tué.

L'homme remercia Gwen, puisque Xiah n'était pas là pour écouter, et s'éloigna peu de temps avant que sa partenaire ne le rejoigne, lui montrant le sourire aux lèvres, un éther et des Gils. Elle ne donna que des Gils à ce dernier, qui ne dit rien, car dans l'ensemble, la jeune femme était celle qui dépensait le plus d'énergie. Il était donc normal qu'elle ait de quoi en récupérer.

- Oui, cela devrait aller !

Répondit-il à Xiah, tout en regardant l'homme s'éloigner lui aussi. En tout cas, cela irait si ce dernier ne manquait pas de chance et devait de nouveau faire face à un monstre sur la route. Oui, elle était encore longue jusqu'à Luca.

Quelques secondes plus tard, Gwen sentit sa main prise par celle de Xiah, et se faire tirer pour reprendre la route. Et cela ne fut pas à une allure calme, mais plutôt soutenue. La jeune femme ne tarda pas à se justifier, laissant sourire le jeune homme.

- On pourrait presque penser que tu voudrais que se soit nous qui l'adoptions !

S'amusa t il alors, comme s'ils étaient déjà un couple. Il était vrai qu'avec leur comportement, et surtout le fait qu'ils avancent main dans la main, les personnes qu'ils pourraient croiser pourraient penser qu'il s'agit d'un couple de jeunes mariés, ou du moins d'un jeune couple profitant de chaque moment passé ensemble.

Mais peut être que la demoiselle craignait aussi simplement que le couple qu'ils avaient croisé peu après avoir quitté le comptoir et qui s'était proposé pour adopter Mary, arriverait avant eux sans laisser le temps à Xiah d'expliquer la situation à la jeune fille. Pourtant, ils n'avaient encore croisé aucun Hoover en direction de Luca, même si leur avance ne voulait en effet rien dire avec la vitesse de tels engins.
Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Mar 2015 - 14:08

Peut être que Xiah n’était pas au goût de cet animal mais elle n’avait pas même été mordue donc elle en douterait mais ne revint pas dessus pour autant. Elle s’inquiéta plutôt du type qui venait de partir en entendant son compagnon lui dire que ça devrait aller en effet. Ils purent alors se remettre en marche vers Luca pour pouvoir rejoindre la jeune fille qu’ils avaient laissée avant de partir. Il était vrai qu’elle aurait pu, elle l’aurait adopté sans plus attendre en fait mais elle aurait été consciente que ça aurait été irresponsable puisqu’elle ne comptait pas s’arrêter comme ça non plus. Elle n’était pas le genre de personne débile à avoir un enfant et partir à l’aventure avec.

- J’aurais pu, je l’aurais fait tout de suite tu sais !

Elle n’avait pas capté qu’il s’était inclus dedans mais en repensant à la manière de le dire, elle comprit bien vite ce qu’il sous entendait peut être sans le vouloir. Et elle revint rapidement sur le sujet de manière bien plus spontanée cette fois.

- Ca voudrait dire que tu serais prêt à te comporter comme le père d’un enfant en me voyant comme la mère ?

Une manière détournée de lui demander s’il serait prêt à avoir un enfant avec elle autrement dit mais elle ne s’attendait sérieusement pas à ce qu’il dise oui non plus. Il semblait jeune pour être apte à s’occuper d’un enfant, lui-même semblait être tout juste sorti de l’adolescence après tout… Xiah de son côté était aussi assez jeune mais surtout mentalement puisque ses courbes généreuses et son visage lui donnerait davantage un air de femme mature après tout. L’espièglerie dont elle faisait part était néanmoins ce qui la rajeunissait au maximum.

Quoi qu’il en était, elle était consciente qu’à voyager avec une autre personne, des liens se créaient mais elle estimait quand même qu’il allait un peu vite en besogne si bien qu’elle resserra un peu sa main sur la sienne tout en souriant et en se disant qu’il jouait à un jeu dangereux puisqu’elle était tout de même assez ouverte sur le sujet de conversation qu’il venait d’aborder.

- T’es peut être un peu rapide pour penser à avoir un enfant tout de suite par contre. Il faudrait commencer par un restaurant en tête à tête, quelques aventures ensemble et peut être à un lit commun avant de penser à autre chose non ?

Ce n’était pas dit sérieusement mais elle gardait un ton sérieux tout de même juste pour voir la réponse qu’il pourrait lui donner à une telle avance. Xiah avait donc tourné le regard vers le visage de Gwénaël pour s’assurer de la manière dont il pourrait réagir à une telle chose. Maintenant qu’elle était consciente qu’il n’était pas méchant et plutôt sympathique même. Rien ne l’aurait obligé à venir l’aider pour une petite fille qu’il ne connaissait pas davantage que Xiah après tout. Qu’est-ce qu’il faisait dans la vie autrement ? Avait-il été dérangé dans ce qu’il désirait faire ? Comptait-il seulement faire une telle chose en premier lieu ? il avait accepté assez facilement pour laisser des doutes murir dans l’esprit de Xiah mais la demoiselle secoua la tête pour retourner son attention sur Luca… La ville était encore loin malgré le rythme soutenu qu’elle avait.

- Rho… C’est loin…

Non pas qu’elle était essoufflée mais elle craignait de retrouver un monstre sur la route… Du genre, ce qu’elle entendait actuellement.

- Hm ?

Elle tourna la tête derrière elle pour voir ce qu’il se passait et écarquilla les yeux en sentant que les vibrations qu’elle avait ressenties n’étaient pas dues à son imagination.

- Oh non… Attention !

Elle poussa soudainement Gwen d’un côté de la route et sauta ensuite vers lui, tombant de tout son poids sur ses jambes. Ce fut tout juste puisqu’une bicorne passa à côté d’elle sans la toucher. Deux autres arrivaient néanmoins et elle eut le temps de se redresser et de tirer sur les bras de Gwen pour l’aider à faire de même avant de se remettre en position de combat.

- En fin de compte, elle ne comptait pas nous oublier, elle est partie chercher de l’aide !

Et ils devraient faire face à deux fronts puisque une bicorne était d’un côté et les deux autres de l’autre. Elles leur bloquaient le chemin de sorte à empêcher toute fuite. De cette manière, même un hover ne pourrait pas passer…
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Mar 17 Mar 2015 - 14:16



Bicorne x3 engagent le combat !

Xiah : 555/640hp - 27/230mp - Limite : 63% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 500/540hp - 51/320mp - Limite : 0% - DemiMP

Bicorne A : 100%
Bicorne B : 100%
Bicorne C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Sam 21 Mar 2015 - 10:34

Le duo Xiah et Gwen fut donc de nouveau en route, à une allure assez vive, puisqu'il n'y avait plus rien pour les retenir, et que la demoiselle semblait désireuse de rejoindre rapidement la petite Mary à Luca. Ce qui amena bien vite le jeune homme à lancer une remarque sur le ton de la plaisanterie. Sa partenaire répondit donc par l'affirmative, ce qui ne l'étonna nullement à vrai dire, et l'estivant se contenta de sourire, alors que le silence revint brièvement.

Enfin, jusqu'au moment où la demoiselle sembla réaliser l'allusion qu'avait fait le jeune home et lui renvoya donc la question sur le fait de devenir père et surtout avec elle. Pour le coup, il fallut bien avouer qu'il fut surprit et ne sut quoi répondre. Pour l'idée de devenir papa cela aurait pu être aisé, mais cela devenait plus délicat avec l'implication qu'avait fait la jeune femme.

- Qui sait ?

Dit-il sachant qu'elle ne se contenterait pas de cela. Non, il avait simplement réagit pour ne pas laisser un blanc trop long avant sa réponse, et donc que Xiah interprète ce silence. Tout le monde savait que les femmes se faisaient rapidement des films sur les non dits des personnes, et souvent de façons péjoratives ou suscitant leur inquiétude. Quoi qu'il en fut, cela ne sembla pas perturber Xiah plus que cela, ou dans le bon sens selon comme on interprétait le resserrage de l'emprise qu'elle fit sur la main de son compagnon.

D'autant plus que la magicienne ne tarderait pas non plus à donner un autre argument sur leur relation, qui n'était même pas celle d'un couple, et donc qu'il ne fallait pas brûler les étapes. Et cela bien entendu, sans oublier le fait qu'elle même avait déjà penser au fait qu'il pense déjà à ce genre de chose, comme s'il avait laissé entendre que cela serait pour tout de suite. Il se mit alors à sourire avant de dire.

- Je ne suis visiblement pas le seul à brûler des étapes ! Toi aussi tu sembles être directement allé au but puisque je n'ai pas mentionné le fait que nous soyons un couple, il me semble, même si on peut en donner l'air !

Il était un peu amusé par la situation, même s'il n'allait pas non plus s'en plaindre. Après tout, Xiah était très belle et sa place à lui ne manquerait sans doute pas de faire des envieux, car les gens s'imaginent vite des choses rien qu'avec les apparences, alors que la vérité est tout autre. Il n'avait en tout cas pas quitté des yeux sa camarade, qui observait ses réactions et finit par détourner le regard. Aurait elle été mal à l'aise, avec des idées qu'elle seule connaîtrait à l'égard du blondinet.

Il ne répondit pas au commentaire de la jeune femme avant qu'elle ne le pousse sur le côté et ne se retrouve sur lui alors qu'un Bicorne passait juste derrière.

- Merci !

Dit-il alors qu'elle l'aidait à se redresser, ce qui laissa le temps à deux autres bicornes de refermer la nasse et piéger le couple qui dut se préparer au combat.

- En effet... Peut être ces deux là furent jaloux de l'avance que tu viens de me faire ?

Plaisanta t il ouvertement de la position, pouvant paraître ambiguë que le duo venait de quitter. Enfin, s'était une façon de prendre avec le jeu un combat qui s'annonçait loin d'être amusant en fait. Et donc de laisser la peur et des idées pessimistes s'installer dans leurs esprits, alors qu'ils savaient que leurs forces n'étaient pas au top et auraient du mal à leur faire tenir un long combat.



Gwen : Brasier (Bicorne A)

_________________



Invité
Invité


A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Mar 2015 - 15:48

Il restait taquin voire même prêt à aller de l’avant mais Xiah n’était pas prête à ce genre de choses même si elle entrait sans problème dans son jeu. Peut être que par la suite, elle n’allait pas seulement se contenter d’y jouer mais pour l’heure, elle était mal à l’aise et ne le montrait simplement pas. Elle fut presque heureuse que cette bicorne n’engage le combat mais elle eut tout de même assez peur qu’elle ne fasse trop de mal par une seule charge. Elle s’était donc retrouvée sur Gwen sans avoir le temps de le capter et elle se redressa sans tarder pour simplement lui permettre de reprendre le rythme normal.

Ce dernier mis en avant le pourquoi deux autres monstres s’étaient joints au premier mais la raison semblait bien différente de celle qu’avait énoncée Xiah. D’après lui, ces deux créatures étaient simplement jalouses des avances que Xiah avait pu lui faire et la demoiselle se sentit rougir même si elle le camoufla parfaitement d’une poussée amicale du jeune homme bien qu’assez puissante pour pouvoir le faire tomber s’il n’était pas prêt à recevoir une telle accolade. Néanmoins, elle n’allait pas perdre de temps puisque ces monstres étaient sérieux et pourraient devenir assez dangereux tout de même à les laisser faire. Ainsi, elle n’allait pas perdre de temps pour attaquer quand bien même elle était à bout d’énergie et qu’elle sentait bien qu’elle allait devoir se reposer une fois qu’elle serait en ville. Pas avant d’avoir pris soin d’expliquer à la petite ce qui allait se passer et ce même si elle devrait encore une fois se battre pour ça !

- J’ignore si on aura assez de ressources par contre.

Au pire des cas, elle avait des éthers qu’elle pourrait utiliser et si elle voyait que ça serait indispensable, elle en utiliserait certainement un ou deux sur elle et sur Gwen, ce dernier semblant tout de même mieux parti qu’elle sur ce point. Xiah ne pourrait en outre pas faire la moindre de ses techniques personnelles et si elle désirait ne serait-ce qu’utiliser son élément de prédilection, elle ne pourrait pas attaquer toutes ces créatures au moins une fois… Elle devrait donc forcément utiliser un éther et peut être serait-il préférable qu’elle le fasse maintenant… Dans ce cas, elle demanderait aussi à son allié s’il désirait qu’elle en utilise un sur sa personne également pour prévoir le coup.

- Je vais utiliser un éther pour moi. Tu voudras que j’utilise l’autre pour toi ?

Et non, ils n’étaient pas même en couple ou amoureux mais elle se disait qu’elle pourrait au moins prendre soin d’eux puisqu’ils luttaient tous les deux pour la même cause. Une cause pour laquelle ils devraient rester au maximum unis pour triompher. Il faudrait ensuite en priorité tuer la créature qui était devant eux afin de pouvoir prendre la fuite si jamais ils n’arrivaient pas à venir à bout des deux autres mais Xiah estimait qu’ils y arriveraient si jamais elle devait utiliser un ou deux de ses éthers. C’était utile pour lutter après tout et donc elle estimait que ça devrait être réalisable même si elle comptait prendre ses précautions, on n’était jamais trop prudent surtout lorsque c’était pour sa vie !

Xiah : Ether (Xiah)
Quartz
Game Master

avatar

Messages : 6912
Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Dim 22 Mar 2015 - 15:55

Xiah : Éther > +100mp (Xiah)
Gwénaël : Brasier > -268hp (Bicorne A), -2mp (Gwénaël)
Bicorne A : Attaquer > -72hp (Gwénaël)
Bicorne B : Charge > -182hp (Gwénaël)
Bicorne C : Attaquer > {Carapace} -42hp (Xiah)


Xiah : 513/640hp - 127/230mp - Limite : 70% - DemiMP - Carapace - Blindage
Gwénaël : 246/540hp - 49/320mp - Limite : 47% - DemiMP

Bicorne A : -268hp
Bicorne B : 100%
Bicorne C : 100%

_________________



Spoiler:
 

Gwénaël
Noble Bouffon

avatar

Messages : 538
Messages RP : 186
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 26 Mar 2015 - 18:01

Plaisantant sur leur duo qui pourrait passer pour un couple, Gwen se contentait donc de répondre, à présent, aux questions sur le sujet de Xiah. Si cela la perturbait, elle le cachait bien en tout cas, même si elle ne manqua pas de réagir à la dernière pique de son compagnon lorsque les Bicornes chargèrent et qu'ils se retrouvèrent de nouveau coller l'un à l'autre, sur le sol dans une position un peu équivoque. Enfin, il avait fait la remarque une fois debout et se vit alors bousculer d'un geste de sa camarade qui le poussa à l'épaule. Et avec suffisamment de forces pour le faire tomber. Mais, l'estivant était bien campé sur ses pieds, et ne fit que reculer de quelques pas, alors que la demoiselle se préparait au combat.

- En effet, un bicorne peut nous donner du fil à retordre, alors trois !

Répondit-il en se rapprochant de nouveau de la jeune femme, non pour passer pour un couple, mais pour rendre les échanges durant le combat plus fluide. Xiah annonça alors le fait qu'elle voulait utiliser un éther pour récupérer des forces, alors que l'estivant lui chargeait déjà un sort de feu. Il l'entendit lui faire sa proposition, et admit que cela pourrait être une bonne idée.

- Si tu veux, bien que ....

Dit-il alors avant de lancer son sort sur le premier bicorne avant de devoir encaissé les assauts de deux des créatures, ce qui l'avait empêché de dire la fin de sa phrase. Celle ci évoquait le fait qu'il puisse en utiliser un s'il le jugeait nécessaire aussi. Chose auquel il n'avait pas pensé pour tout de suite puisqu'il ne pensait pas utilisé de grosses attaques, en espérant que de simples brasiers ou Foudre suffisent. Ce qui ne semblait pas être le cas en tout cas.

- ... Enfin, peut être devrais tu attaquer ce tour ci, pendant que je me soigne.

Annonça t il alors en se plaignant un peu de la douleur des coups physiques des Bicorne. Il était en effet dans un état qui ne lui permettrait pas, selon lui, de résister à une autre vague de cette acabit. La priorité du jeune homme n'était donc pas l'attaque.

- Se serait bête qu'ils croient qu'ils aient le dessus non ?

Tenta t il alors de plaisanter en laissant donc le choix à sa partenaire de décider ce qu'elle ferait tout de même.

Gwen : Soin (Gwen)

_________________



Contenu sponsorisé


A ÉTÉ POSTÉ

Un père absent
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum